Bon bah, ceci est le chapitre 6. Je n'ai plus de commentaires qui me viennent à l'esprit alors… bonne lecture tient! (je vais aller retourner me coucher moi…)

… Ahh oui! J'ai terminé la fanfics des personnages du groupe! J'aimerais si possible des commentaires sur le dessin, question de m'améliorer. Perso j'avais voulu faire des Chibis mais ça a donné des … demi-chibi/demi-réel… enfin bon… (Portez pas attention à la bouche de Kosu, il est supposé sourire  )

Alors le lien (il faut le taperà la main a cause du site...) : http/site.voila.fr/sherry/PersonnageFanfictionzoom.bmp

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Reviews :

Yaminohoshi : Wah merci! Une fan, vous avez entendue? Je suis de bonne humeur maintenant!

Arminas : C'est pas bien d'essayer de deviner la suite! Mais maintenant que tu le dis, cette rencontre aura bien lieu (ce serait un peu chiant une fic où les 2 persos restent uniquement avec des personnages inventés jusqu'à la fin…) mais comme j'aime les fics longues et qu'il reste quelques éléments à insérer, elle n'aura pas lieu avant un bon bout de temps…

Flore Risa : La suite? Mah oui je n'attend que ça moi aussi! Sache que maintenant que le dessin est terminé, je vais publier un nouveau chapitre à chaque a fois que celui en cours est achevé (exemple : je vient de terminer d'écrire le chapitre 10 donc je publi le 6 et ainsi de suite…)

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Chapitre 6 : Traitement de choc

Le groupe s'était dissou, chacun partant faire ses petites affaires ici et là. Seul Gaara, Naruto et le garçon roux restaient.

Michiru- Je suppose que vous êtes un peu perdu. Je vais essayer de vous présenter brièvement les autres. Tout d'abords, la personne avec qui je m'entend le mieux : Shiki. D'habitude elle est sérieuse et assez hospitalière avec tout le monde, cependant – et vous le remarquerez assez vite- elle a de la difficulté à entretenir une conversation. Elle passe son temps à tomber dans la lune et ainsi elle oubli de quoi elle parlait à de nombreuse reprises. Ensuite, je suppose que vous avez déjà fait connaissance de notre duo noir, j'intitule La sadique & Le farceur. Pas vraiment besoin de présentation pour ces deux là, vous le verrez assez vite. Ensuite, il y a Rikann, notre homme à tout faire. Sa force nous aide beaucoup et il n'hésite jamais à rendre service. Pour finir il y a Katana, le discret là-bas. Je ne peux pas vraiment décrire sa personnalité puisqu'il n'en a pas. Son seul atout est qu'il est maître dans l'art du « caméléon », c'est-à-dire qu'il s'adapte à n'importe quelle situation en revêtant un personnage.

Naruto plissa les yeux en une grimace d'incrédulité.

Naruto- Ehh.. Katana? C'est quoi ce nom débile?

Michiru- Comme Shiki l'a déjà dit, nos noms sont fictifs. Lorsqu'il nous a rejoint, il lui a fallu se trouver un nom d'adoption et la seule chose qui lui soit venue à l'esprit, c'est le nom de l'arme qu'il maîtrise. Il a été laissé pour seul durant toute sa jeunesse et la seule chose qui l'a toujours accroché à la vie, c'est le maniement du sabre, cours qu'il recevait de son vieux voisin.

Naruto- Ohh eh bien, il en a de l'imagination!

Michiru- Bon eh bien c'est pas que j'ai l'impression que l'on perd notre temps mais on entre pas dans notre groupe comme dans un moulin. Nous avons quelque chose à vous faire faire. Venez.

Ils se rassemblèrent une fois de plus à l'endroit où ils avaient discutés la veille, le feu crépitant cette fois faiblement au centre. Michiru, qui semblait prendre la responsabilité de chef lorsqu'il était question de discutions - probablement parce-qu'il était le seul du groupe à avoir un tempérament stable - pris la parole encore une fois :

-On va commencer par toi, Naruto. Raconte-nous brièvement ton histoire.

Naruto- Brièvement? Le jour de ma naissance, le yondaime a scellé Kyubi en moi. Depuis ce temps, tous les adultes du villages me méprisent et ceux de mon âge m'ignorent. J'ai toujours cherché l'attention des autres en jouant le baka devant tout le monde. Mon rêve a toujours été de devenir l'hokage de mon village, et c'est avec cette idée que je suis devenue Gennin avec le ninja copieur Kakashi comme sensei. Je me suis fait des amis, des alliés, une équipe en fer. Sasuke était mon rival – et plus tard mon meilleur ami- et Sakura celle que j'aimais. Tous me considéraient comme un faible, quelqu'un de sans importance. À chaque fois qu'un adversaire se présentait, ils voulaient savoir le nom de l'Uchiha et moi, ils s'en foutaient royalement. Le jour où j'ai mis une raclée à Kiba, Neji puis Gaara – désolé pour l'expression Gaara- ils se sont enfin mis à s'intéresser à moi. Un jour, des malheurs sont arrivés à Konoha, Sasuke s'est foutu dans la cervelle l'idée de me trucider et est parti rejoindre l'ennemi. Peu de temps après, je suis partit pendant 2 ans et demi en entraînement avec le sannin Jiraiya et en revenant, je suis devenue en quelque sorte un fantôme. Je passait inaperçut, tout le monde étant occupé à ses petites affaires…

Vous savez moi je me fait souvent des sénarios, je me voyait franchir les portes de Konoha avec un air victorieux et tous mes amis venaient me rejoindre, me demandant ce que j'avais fait tout ce temps. Ça m'a atterré. Je n'ai eu que les commentaires désagréables des gens dans la rue comme accueil. Mon appartement avait été reloué, mes affaires disparues…J'étais bien entendue le seul resté Gennin et comme je n'avais pas d'équipe l'examen Chuunin restait inaccessible pour moi. J'avais été décallé de la vie en village ninja. Enfin…

Michiru- (Une chance qu'on avait dit « brièvement »… enfin bref) Bon, je suppose que c'est tout? Et quel personnalité as ou avait-tu?

Naruto- J'ai toujours été celui qui se faisait remarquer par ses actes irréfléchits et criait à qui veut l'entendre que je deviendrais Hokage, que c'était mon nindô. D'ailleurs mon surnom c'est le ninja imprévisible!

La lueur qui illuminait ses yeux quelques secondes auparavant s'effaça bien vite

Naruto- Enfin, c'était…

Gaara- Tu es encore aussi imprévisible Naruto. Il n'y a pas à s'en faire pour ça.

Michiru- Naruto, cite-moi les pires moments de ta vie.

Naruto- Toutes les fois où j'entendais les habitants du villages me traiter de monstre, éloigner leurs enfants de moi, m'insulter ou refuser de me servir dans les magasins. Les fois où les regards froids se posaient sur moi. Celle où j'ai cru Sasuke mort, au pays des vagues. Le jour où j'ai dû le combattre alors qu'il me disait que tout ce que l'on avait vécut en tant qu'équipe 7 n'était rien du tout pour lui. Lorsque je suis revenu de mon escapade et que mon ancienne vie tout entière m'échapait. Tout ces progrès, ces amis… à ce moment-là je suis redevenu ce que j'étais à 6 ans : rien du tout.

Tous baissèrent la tête. Certe ils avaient tous eu une vie difficile et celle de Naruto semblait avoir été un peu plus clémente envers lui, mais ce discours les déprimait à chaque fois. La solitude était quelque chose d'inhumain. Michiru releva la tête vers le blond et continua :

Michiru- Et les meilleurs moments?

Naruto- … Le jour où Iruka m'a fait comprendre que quelqu'un tenait à moi. Les rares fois où je me suis sentit comme si j'avais une seconde famille au sein de l'équipe 7. Mes combats lors de l'exam Chuunin. Les petits moments sans intérêt pour la plupart des gens comme manger des ramens chez Ichiraku ou m'entraîner dans les aires d'entraînements, tôt le matin. Au début, lorsque je suis revenu à Konoha et que j'ai appercut Sakura. Elle a bien changé depuis 3 ans…

Michiru- Ta vie entière commence à passer devant toi, non? Tu te rappelle tout le chemin que tu as fait jusqu'ici? Rappelle-toi tout ces moments, bons ou mauvais que tu as passé. Veux-tu toujours rester avec nous? Seras-tu mieux avec des gens comme toi ou avec tes anciens amis?

Naruto- Mon escapade avec Jiraiya m'a fait vivre la nouveauté, quelque chose de différent de la vie de ninja d'un village. Je suis prêt à rester avec vous.

Michiru- Dans ce cas… Prends tout ces souvenirs de ta vie passée, et projette-les dans ton bandeau. Enlève-le.

Le tissu bleu glissa dans ses mains. La plaque portant le signe de la feuille reflétait le soleil, tout comme le faisait celle de Sasuke lorsqu'il gardait son bandeau dans ses mains, il y a peu de temps seulement.

Michiru- Naruto, le ninja turbulent, est dans ce bout de tissu. Jettes-le dans le feu.

Ses yeux s'agrandirent de stupéfaction. Le jeter dans le feu? Celui qu'Iruka lui avait donné avec tant d'affection? Celui qu'il avait porté avec tant de fierté à son front?

Je dois laisser tout derrière. En le gardant, il me rappellera des souvenirs que je ne veux plus jamais me remémorer. Ma vie est ici maintenant, un nouvel avenir m'appartient.

Il tentit le bras, Le bandeau glissa d'entre ses doigts en s'enflamma dans le brasier. Quelques minutes plus tard, il ne restait qu'une plaque métallique tachée par la suie.

Michiru- Et toi, Gaara. Raconte-nous ta vie en général.

Il commença son récit, le visage complètement impassible, ses yeux verts fixant le vide.

Gaara- Mon père m'a fait posséder par Shukaku, ma mère est morte en me mettant au monde. J'ai commencé ma vie en étant entraîné comme un mercenaire, étant utilisé comme la plupart d'entre vous : arme du village. Tout le monde avait peur et me fuyait comme la peste, même quand j'essayais d'être gentils avec mes camarades de classes, ils couraient. Mon père m'a jugé dangeureux et a tenté de m'assasiner à plusieurs reprise. La seule personne que j'estimait, mon oncle, a aussi tenté de me tuer. À partir de ce moment je suis devenu un égoïste qui tuait les gens par plaisir. Il y a 3 ans, Mon combat contre Naruto m'a fait réagir et j'ai tenté de changer, je suis même devenu Kazekage. Mais la cruauté des gens m'a fait revenir à la réalité.

Cette fois, la réactions des gens présents sembla un peu plus souffrante. Certains fermaient les yeux, d'autres se remémoraient sans cesse d'anciens souvenirs.

Michiru- Et ta personnalité?

Gaara- … Je suis calme, je ne parle pas beaucoup. J'ai déjà été un sadique psychopathe et je l'assume. Certaines choses de la vie m'échappent totalement.

Shiki- Comme?

Gaara- L'amour, l'amitié.

L'albinos sembla personnellement touchée par cette affirmation et le fixa. Pour Michiru, l'interrogatoire devenait de plus en plus pénible. Ses questions semblaient réveiller des émotions extrêmements désagréables pour toutes les personnes présentes.

Michiru- Les pires moments de ta vie?

Gaara- Tout m'a l'air sur un pied d'égalité, mais je dirais le jour où mon oncle m'a annoncé de sa propre bouche que personne ne m'aimait.

Un silence lourd. Le garçon roux devait abréger.

Michiru- et les meilleurs?

Gaara- …

Michiru- Il doit bien en avoir un, non?

Gaara- Hum… (son visage se crispa) oui. Vers la fin de mon combat contre Naruto, lorsque j'ai remercié Temari et Kankuro de m'avoir aidé. C'était la première fois que j'exprimait quelque chose du genre à quelqu'un.

Michiru- Je suppose que dans ton cas ce n'est pas vraiment nécessaire toute cette histoire d'oubli de ton ancienne personnalité.

Gaara- En effet.

Il sortit son bandeau de ses poches et le jeta sans hésitation dans le feu.

Ils regardèrent tous les bouts de métals qui paraissaient encore. L'atmosphère était chargée de mélancolie et de tristesse. Rikann décida de la rompre.

Rikann- Maintenant,vous êtes au présent. Avez-vous une idée pour votre nouveau surnom?

Naruto- Strictement aucune…

Rikann- Mh… c'est embêtant. Aucun nom ne vous attire ou ne vous vient à l'esprit?

Gaara- Non.

Shiki- Et si vous vous appeliez simplement Kitsune et Tanuki? Bon d'accord, c'est pas trop recherché mais au moins ce sera plus facile pour nous de les retenir. Ça vous va?

Naruto- Kitsune? Moi ça me vas.

Gaara- Sans problème.

Michiru- Bon, maintenant pour terminer, enterrez ce qu'il reste de vos plaques.

Ils creusèrent un trou en enfouirent les résidues du feu, puis chacun alla se remettre de leurs émotions dans un endroit un peu isolé des autres.

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Comme vous l'avez remarqué, il n'y a pas beaucoup d'action dans ce chapitre. C'est qu'il fallait tracer la frontière entre leur ancienne vie et la nouvelle. Maintenant ça bougera un peu plus!

J'adore les reviews, n'hésitez pas à laisser des commentaires!