J'avais déjà lu plusieurs fanfics où Naruto partait quelques années, puis revenait à Konoha. À Chaque fois, soit il lui est arrivé quelque chose ou bien il se joint à un groupe quelconque… dans la plupart des cas, l'expérience n'était jamais vraiment racontée en détail. Ici, c'est l'inverse! L'action, c'est là!
Ah et comme l'italique ne fonctionne pas à tout les coups, je mettrai les pensées des personnes entre « signes ».
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Reviews :
Flore Risa : Oui la suite, et même plus tôt que prévu!
luluFlo4 : Une nouvelle revieweuse! Contente que tu aime la fic!
Arminas : En faites tous les membres du groupe ont un rôle plus ou moins égal. Ils sont comme une grande famille.
Yaminohoshi : Ah, bien encore merci - … Pour les dessins aussi, j'aime bien recevoir l'opinion des gens, positive ou non. Si vous voulez d'autres fanart, que se soit des autres persos de la fic ou même de vos propres fics eh bien je serais ravie d'en faire!
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Chapitre 7 : La tête vide et l'esprit ailleursGaara se promenait dans la forêt, à la recherche de quelque chose d'intéressant à faire. Marchant lentement comme à son habitude, il gardait son air sérieux, mais l'on pouvait deviner qu'au fin fond de lui un petit quelque chose s'était réveiller. Un intérêt, tout simplement. Intérêt pour ces gens qui n'ont strictement rien à voir avec les villageois inconscients de son village. L'ombre d'un sourire vint orner le coin de sa bouche et il continua de marcher en silence.
Devant lui s'étendait un grand lac entouré de sable et de grosses pierres. Sur l'une d'elle se tenait Shiki, qui n'avait pas encore sentit la présence de l'adolescent. Elle était occupée à dessiner des formes dans le sable, sans but précis. Gaara, qui était toujours derrière la jeune fille, descendit un genou à terre et posa la paume de sa main sur le sol. Aussitôt, les dessins de Shiki s'effacèrent devant elle et une simple flèche les remplaça.
Elle se retourna et vit Gaara qui la fixait toujours.
Shiki- Salut… tu es là depuis longtemps?
Gaara- Non. Toi?
Shiki- Hum, Cela fait au moins quelques heures que je dessine, je n'en ai aucune idée précisément. J'ai un don moi pour trouver des endroits calmes comme ça et j'ai ré… Ah joli ton tatouage…
Gaara- Hhuh…Tu as ré-quoi?
Shiki- Uh?
Gaara- Laisse tomber. J'ai remarqué tout à l'heure que tu as eu une réaction assez étrange lors de mon tour à la cérémonie . Pourquoi?
Shiki- Ah ça… Je… Tu as parlé de ton incompréhension face à l'amour et l'amitié. J'avoue que c'est un sujet qui me touche de près aussi. J'y comprend rien.
Le garçon aux cheveux carmin décida d'aller s'asseoir au sol, au côté de l'albinos. Elle avait toujours le regard fixé dans le vide, un peu vers l'horizon. Ses longs cheveux blancs lui cachaient le visage, ne laissant que l'un de ses deux yeux rouges à découvert.
Gaara- Tu doit avoir un démon toi aussi en toi. Je peux te demander lequel?
Ses yeux formèrent un arc et elle lui glissa avec un petit sourire :
Shiki- La mer apaise, l'on entend tous les poissons qui murmurent des conversations futiles et sans aucune importance… comme les êtres humains.
Gaara- Pardon?
Shiki- Oh, désolé… J'ai en moi le Shichibi, un… lapin.
Une image se forma dans l'esprit du porteur de Shukaku : Un démon lapin à sept queues géant, essayant de paraître effrayant devant les portes d'un village. Il repoussa cette image, de toute façon il n'est pas du genre à partir à rire « Quoique c'est assez tentant… »- .
Gaara- Ça a un rapport avec ta … maladie ?
Shiki- Non. C'est rare que les démons interfèrent directement sur l'apparence ou la personnalité de son porteur, mais ça arrive je l'avoue. Eh, pourquoi as-tu le kanji Amour sur ton front?
«Elle semble tellement calme. Aucun signe d'excitation ou de stress, ni même de peur. Juste… une certaine absence. »
Gaara- Ça date de très longtemps. C'était pour démontrer qu'à partir de ce jour-là, je n'aimerai que moi-même et ne vivrai que pour moi.
Elle sourit, puis toucha sa cicatrice du bout des doigts.
Shiki- C'est dommage. Lorsque l'on a l'opportunité de vivre parmis les autres, c'est important de la saisir. Sinon nous finissons seuls et aigris, sans possibilité de retour en arrière. Tu sais… ce noir autour de tes yeux c'est vraiment bizarre, non?
Surpris par le soudain retournement de conversation, il se contenta de répondre :
Gaara- Manque de sommeil… c'est le tanuki…
Shiki- Ah, d'accord…
Gaara- Dit-moi... Pour me donner ce genre de conseil, tu as dû vivre ce dont tu parle… Qu'est-ce qui t'es arrivé?
Shiki- Nous avons tous fait la petite cérémonie de tout à l'heure, donc le passé appartient au passé et je ne veux pas le déterrer pour l'instant. Un jour je te le raconterai. Sur ce, nous devons partir. Viens.
Elle se leva et se dirigea vers le campement, suivit de Gaara. En arrivant, elle vit Naruto et Kuso, les deux étaient accroupis au sol, un sourire espiègle ornant leur visage.
« Alors là… Si ces deux farceurs décident de s'allier, ça va être le bordel ici. »
Michiru- Allez! Je vous laisse 5 minutes pour ramasser vos affaires et on repart! On a pas juste ça à faire rester dans les bois à parler de nos petits problèmes…
En moins de deux, tous étaient en formation lignée et voyageaient d'arbre en arbre en direction du nord. Gaara et Naruto n'avaient pas encore été informé des buts de leur groupe, ainsi ils suivaient tous en cherchant des repères aux alentours et en essayant d'apercevoir l'expression de ceux placés devant. La journée avait passé assez rapidement et ils étaient maintenant arrivés à une petite route qui passait entre deux prairies du Pays de l'Herbe.
Michiru s'arrêta et se tourna vers leurs 2 nouveaux compagnons.
Michiru- Vous, c'est maintenant votre chance de nous montrer ce dont vous êtes capable. Ce groupe de jounin escorte un des membres du conseil de Kusa no Kuni. Nous avons été approchés il y a quelques semaines par quelqu'un qui nous a engagés pour l'assassiner puisqu'il représente une menace pour le pays.
Naruto- Une menace?
Michiru- Je ne connaît pas les détails, mais il faut le faire. Nous avons besoin d'un peu d'argent pour loger à Kusa quelques jours et de toute façon, j'ai eu la confirmation de ses gestes. Il a comploté avec un village ennemi pour déporter leurs réserves d'armes de combat. Kitsune, Tanuki, Allez-y et tuez-le.
« Tuer? Il y a quelques jours, j'ai tué ce Deirada sans vraiment m'en rendre compte. C'était trop rapide. Mais avant cela, je n'ai jamais tué auparavant. Enlever la vie de quelqu'un, je suis vraiment capable de faire ça? De plus, j'ai peur pour Gaara. Il a changé depuis mais la vue du sang et le meurtre, c'est trop pour lui. Il risque de retomber dans un état assez effrayant… J'espère qu'il sait maintenant se contrôler. »
Il descendit la côte qui les séparait de la route. Gaara était déjà là et avait immédiatement capturé quelques jounins avec son sable. Ils étaient assez habiles, mais pas assez pour échapper a son Sabaku-Kyuu.
« J'ai passé 13 ans de ma vie à tuer pour le plaisir, et voilà que j'hésite. Je sais bien que le sang me fait perdre mon contrôle sur le Shukaku, mais ce n'est pas quelques gouttes qui vont me déstabiliser. De toute façon je doit les tuer alors autant en finir. »
En quelques secondes il avait mis son côté rationnel de côté et l'on voyait une légère lueur démoniaque dans ses yeux. Il regarda ses victimes, leva son bras dans les airs et referma son poing. Le sable se referma sur les jounins et ils disparurent dans un cri de douleur. Il s'avança un peu plus loin mais ne put s'empêcher de regarder le massacre qu'il avait causé avec un demi-sourire.
« J'avais oublié la satisfaction que ça procurait… Oui bon, il faut que je me ressaisisse. Je ne suis plus un sadique psychopathe, j'ai quelque chose à me prouver maintenant. Oui mais… non. Je n'écouterai plus ce stupide démon qui me pourri la vie depuis ma naissance. »
Il se tourna vers Naruto pour voir où il en était.
Le blond avait comme cible les 2 jounins restant ainsi que le membre du conseil – qui se cachait dans un coin, apeuré- . Comme les techniques habituelles de Naruto ne fonctionnent pas avec des jounins expérimentés, il fit appel directement au chakra de Kyubi. L'immense masse d'énergie rouge enveloppaient les pauvres victimes et les étouffaient de son atmosphère lourde, remplie d'envies de meurtre et de sang. Il profita de ce répit pour les envoyer foncer dans l'arbre le plus proche avec un Rasengan destructeur. Naruto s'approcha ensuite du conseiller.
« Bon voilà, Ils sont sonnés, ils ne peuvent plus réagir. Je doit le tuer. Après tout, c'est un criminel, il mérite ce qui lui arrive. C'était pas trop difficile de les avoir malgré le fait qu'ils soient jounins… la différence entre les villages est si différente que ça? »
Il sortit un kunai, s'approcha lentement du corps de son adversaire. Dans un élan, sans trop laisser le temps à sa conscience d'intervenir, il lui transperça le cœur avec la lame.
« C'était… facile en fin de compte. »
Vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
De leur côté, les autres membres les observaient avec intérêt. Tout d'abord, ils étaient assez stupéfaits du fait que Gaara aient éliminé 4 shinobi avec autant de facilité et d'impassibilité. Il avait presque l'air effrayant avec ce regard. Ils furent ensuite carrément stupéfaits du chakra de Naruto. Bien entendu c'était celui du démon, comme tous les autres, mais celui-ci avait un côté plus effrayant. Il dégageai une lueur encore plus inquiétante que celle du corbeau.
Ils les virent revenir vers le groupe. Les deux shinobi avaient une expression assez étrange au visage mais personne ne le remarqua. Ils se dirigèrent vers Kusa no Kuni, tout d'abord pour aller chercher leur revenu, puis pour aller louer un appartement pour 3 jours. Ils avaient des choses à régler dans les environs.
Le groupe avait loué trois chambres en tout. Les deux filles logeaient dans la première, Naruto, Michiru et Kosu dans la deuxième et Gaara, Rikann et Katana dans la troisième.
Dans la chambre de ces derniers, il n'y avait pas vraiment d'action. Même, c'était le silence complet.
Katana- Désolé de vous planter là mais j'ai à faire. J'ai des informations a rassembler. À plus tard.
Il sortit par la fenêtre de la chambre. Gaara se tourna vers son compagnon, qui restait de marbre. Il roula des yeux puis sortit a son tour prendre l'air. Naruto, dans la pièce d'à côté, tournait en rond. Il cherchait quelque chose à faire et se demandait à quel endroit il pourrait bien aller pour s'entraîner un peu. Il commençait à avoir un peu chaud dans son habit orange et noir, ainsi il décida à son tour de sortir.
Kosu- T'es incapable de rester immobile deux secondes hein? De toute façon Michiru vient de partir régler une histoire personnelle et ça risque de prendre du temps… tu devrais aller te défouler dans les aires d'entraînement du village.
Naruto- Ah! Ça c'est une idée! J'y avait pas pensé.
Kosu- Pour ça je crois que c'est normal…
Naruto lui jeta un regard oblique avant de partir pour les plaines bordant le village. Elles étaient immenses et quelques tronc d'arbres coupés ou stèles en béton ornaient le paysage ici et là, signe que c'était un endroit où se déroulait les entraînements. Il commença par s'entraîner un peu au Taijutsu, frappant de toute ses forces le tronc d'arbre devant lui. Il tentait d'améliorer sa vitesse lorsqu'il entendit un bruit dans les buissons un bruit ressemblant à quelqu'un qui s'y faufilait.
Par réflexe, il lança un kunai qui atteignit sa cible. Un énorme cri en retentit.
Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Qui a-t-il touché? Vous le verrez un jour où l'autre… nannn au prochain chapitre promis!
Remarquez qu'il arrivera plus souvent que je poste 2 chapitres/semaine.
Reviews?
