Je n'ai toujours pas eu de demandes pour voir la vie de Sakura donc puisque j'écrit les chapitres en avance, je n'en ferai pas sur sa vie. Cependant, Konoha pourrait bien réapparaître un jour dans le déroulement!

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Reviews :

Arminas : presque 2chapitre/semaine… en fait, j'essais autant que je peux mais comme tu peux le constater, parfois je n'ai pas le temps !

luluFlo4 : Merci beaucoup!

Flore Risa : Merci aussi… je crois que j'ai déjà lu plusieurs de tes fics et j'aime bien (je crois même t'avoir laissé quelques reviews)

Yaminohoshi : Oh le rêve…c'est si attendu que ça: )

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Chapitre 8 : La discussion tant attendue

Un cri strident vint casser le silence qui accompagnait l'entraînement de Naruto jusque là. Il vit les buissons bouger une nouvelle fois et Niagan en sortie, un kunai légèrement planté dans son bras. Elle s'approchait, lentement, avec un regard que le blond ne voudras plus jamais voir de sa vie.

Niagan- T'ES UN MALADE! Un cinglé qui a manqué de me tuer! Si tu ne me donne pas une raison valable à ton geste dans les prochaines secondes, je t'étrangle.

Naruto- Tu n'avais qu'à pas te cacher de moi comme ça! Qu'est-ce que tu foutais dans les buissons? Tu m'espionne ou quoi?

Niagan- Pourquoi MOI je t'espionnerais?

Naruto- Je sais pas, moi! Parce-que t'es une folle sadique qui espionne les gens comme si elle était un prédateur en recherche d'une nouvelle proie…

Niagan- Ça y est, je vais te réduire en morceaux!

"Le pire, c'est qu'elle a vraiment l'air sérieuse… Trop sérieuse."

Elle se positionna devant lui et se mit en garde. Elle releva ensuite ses manches, montrant deux long gants dont les côtés ainsi que les jointures étaient ornée de petites lames aiguisées. Il remarqua ensuite que ses bottes étaient ornées de la même manière (chose qui ne se remarquait pas en temps normal).

Un chakra bourgogne vint l'entourer et elle bondit vers lui. Avant même qu'il n'ait bougé, elle effectua des attaques de taijutsu assez étranges. En effet, elles se résumaient en une série de contournements et de mouvements en cercles qui se faisaient que frôler l'adversaire… avec les lames de ses membres. Elle tournait sur elle-même, puis allongeait son bras, suivit de l'autres… tut ceci trop rapidement pour le pauvre renard qui se retrouva bien vite parsemé d'égratignure, son habit orange tombant en lambeaux.

Elle le surpris une dernière fois en effectuant un dernier geste… un simple coup de poing au visage. Il s'écoula à terre, sonné.

Niagan- Et voilà ce qui arrive à celui qui provoque le Chat à 2 queue, pauvre nase!

Sur ce, elle s'en alla, l'air satisfaite. Elle lui lança au passage son manteau long pour qu'il ne se retrouve pas en caleçon au beau milieu des champs.

"Aille! Tu parles d'une attaque! Je n'ai même plus un centimètre de vêtement intacte."

Le shinobi resta allongé ainsi pendant une heure, puis se leva péniblement et se mit à la recherche d'un endroit où il pourrait se procurer d'autres vêtements" Ainsi qu'une bonne pommade…".

Vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

Un peu plus tard, ils étaient presque tous réunit dans un restaurant de sushi. Seul michiru manquait. Ils avaient tous mangé copieusement et se reposaient, parlant de tout et de rien. Rikann remarqua quelques chose et s'adressa à son voisin de table :

Rikann- Hey Tanuki, pourquoi tu as cet air interrogateur depuis quelques jours?

Gaara- Quelque chose me tracasse depuis le jour où Naruto m'a sauvé.

Rikann- Quoi exactement?

Gaara- … L'Akatsuki m'a enlevé du village de Suna pour m'extraire mon démon. D'après les dires de Naruto, ils auraient utilisé un jutsu à l'aide d'une statue construite à cette seule utilité et pourtant ça n'a pas marché. J'ai encore Shukaku, Mais les membre de cette organisation avaient déjà terminé leur rituel. Il me semble que des gens tel qu'eux ne sont pas assez idiot pour se tromper à ce point.

Shiki- QUOI? Une statue tu dit? Ce ne serais pas une statue géante avec 9 yeux et deux mains dressées devant elle?

Naruto- Exactement.

Soudainement, quelques-uns d'entre eux avaient un air indéchiffrable. Ils semblaient connaître cette fameuse statue. Shiki se retourna vers Naruto.

Shiki- Est-ce que cette statue était dans une grotte, proche de l'endroit où nous vous avons trouv… Hey Kitsune, t'as des nouveaux vêtements?

Naruto fit des yeux ronds, puis acquiesta. Son habillement avait radicalement changé : un pantalon de chuunin (avec les bandages dans le bas) noir, avec un col roulé de laine ainsi qu'une veste sans manche « pare-balle » de la même couleur.

Shiki- Le orange ça t'allait bien quand même…

Naruto- Quelle question tu me posais avant cette interruption?

Shiki- Euh.. j'sais plus.

Michiru arriva à cet instant, l'air un peu fatigué mais quand même assez en forme pour se tenir debout. Il s'adressa au groupe.

Michiru- Si c'est la statue à laquelle nous pensons, ce n'est pas l'endroit pour en parler. Venez dehors, on sera plus tranquilles.

Ils payèrent l'adition puis le suivèrent vers une petite colline à l'écards des indiscrets. De là on voyait une bonne partie du village de l'Herbe. Ces gens-là prenaient bien soin de l'environnement puisque la verdure et les fleurs recouvrait une bonne partie du territoire, toits de maisons et bords de route compris.

Michiru- Et c'est repartit pour un discours de 2 heures… Enfin bon. Voyez-vous, ce sujet nous intéresse particulièrement. L'Akatsuki a aussi tentés de nous attaquer, un par un, mais nous avons résisté. Cette statue dont vous parler s'appelle Anima. Si le rituel n'a pas marché, Tanuki, c'est tout simplement parqu'elle est utilisé par des ignorants.

Des regards intéressés se dirigèrent vers lui. Il continua.

Michiru- Anima ne sert pas à extraire un démon d'un Jinchuuriki dans le seul but de l'envoyer dans un autre corps, c'est pourquoi l'intervention ne fonctionne qu'une fois sur deux, et cela uniquement si le démon souhaite sortir de son hôte. Elle sert en fait… à extraire les 9 démons en même temps dans le but de leur donner une apparence matérielle. Elle a été créée il y a des années, lors de la première guerre des ninjas. Vous n'avez jamais remarqué que dans presque tous les pays, ils en étaient au yondaime ou au godaime Kage? Tous au même, donc vous en conviendez qu'ils ont tous été créé en même temps. Niagan, tu pourrais continuer? Je n'aurez plus de voix si ça continue…

Niagan- Un général appartenant à un village ninja du moment avait pour responsabilité les forces armées de son pays. Il eu une idée – Supposément brillante, doit-je le rappeler- D'invoquer autre choses que des animaux qui parlent. Des démons. Mais les démons seuls n'avaient aucune utilitée. Il traça donc un sceau complexe sur le sol d'une grotte, puis ordonna à son équipe de construire Anima par-dessus. Il l'avait construite uniquement pour les 9 démons légendaires. Après les avoir invoqué tous ensemble dans la statue, il réunit quelques personne ayant un fort potentiel en chakra et effectua l'opération qui consistait à leur donner forme physique. Étant un parfait idiot, il ne se rendit compte de son erreur qu'à la toute fin mais c'était trop tard… Les neuf démons sont sortits et ont tout sacagé.

Michiru- Au fil du temps, des gens connaissant l'art des sceaux en scella quelques uns dans des hôtes, tous de manières différentes. Ichibi, celui de Gaara, fut l'un des premiers à être scellé. Il se promenera dans quelques corps, puis enfermé dans une bouilloire a thé. Le tient, Kistune, resta probablement en liberté en quelque part pendant un très long moment puisque tu es son premier hôte.

Naruto- Je ne voudrais pas paraître septique mais…. Comment vous pouvez savoir tout ça? Vous êtes clairvoyant ou quoi?

Michiru- Premièrement avec les informations que nous avons récoltés et deuxièmement, en questionnant nos démons.

Naruto- Ah… Ça expliquerait pourquoi il y a 9 yeux sur la statue ainsi que 9 têtes de dragons qui sortent lors de la cérémonie…

Gaara- Au moins là c'est confirmé…Alors au fond, votre but c'est de détruire cette statue? Ainsi, les démons ne circulerons plus jamais.

Shiki- Faux.

Naruto- Hein?

Shiki- Vous croyez peut-être qu'ils meurrent avec vous? Désolé mais ce n'est pas aussi facile, sinon lors de l'enfermement du Kyubi en toi, ils n'auraient eu qu'à te tuer à peine quelque minutes plus tard. Lors de la mort de son hôte, un démon, s'il a assez de chakra, peut posséder une personne ou un objet ayant un contact direct avec le cadavre dans les prochaines minutes. Cependant, les démons préfèrent protéger leur Jinchuuriki puisque la plupart du temps, les seuls choses à portée de main sont des objets inanimés. Néanmoins, détruire cette statue permettra d'empêcher qu'une tragédie telle que celle d'il y a quelques générations de reproduise.

Naruto- Et pour les démons?

Shiki- Laissons-les vivre… De toute façon nous n'en savons pas plus à ce sujet.

Le groupe se divisa, quelques personnes repartirent vers les appartements, d'autres dans les rues. Naruto se promenait, regardant les boutiques , les gens, l'environnement. Il se demandait ce qu'il ferait maintenant. Sa vie avait complètement changé en a peine 2 semaines. Il vivait en nomade avec une bande de cinglés instables, ils avait même changé d'apparence, mais surtout : Il avait sentit ce qu'était qu'enlever la vie à quelqu'un. Le fait que l'acte en lui-même le laissait indifférent l'inquiétait un peu. Il se mit à penser à Sakura, Kakashi et les autres chuunins mais refoula ces pensées avec un pincements au cœur. Il devait oublier, tout oublier.

Il retourna à l'aire d'entraînement de la dernière fois et s'entraîna jusqu'au soir. Il répéta la même routine pendant les 2 jours restant. Vint ensuite le jour où ils quittèrent Kusa no Kuni pour repartir vers un autre village. Michiru agissait bizarrement. Il semblait chercher désespérément quelque chose ou quelqu'un et passait ses journées à récolter des informations en dehors du groupe. Katana, étant le meilleur dans le domaine de l'adaptation, partait encore plus longtemps que l'autre adolescent. Malgré tout, ils faisaient comme si de rien n'était et Naruto ainsi que Gaara n'étaient au courant de rien.

Bien vite, les liens se soudèrent et ils ne se sentirent plus étrangers dans le groupe. Ils acceptaient quelques missions un fois de temps en temps, quand ça les arrangait surtout. Quelques semaines passèrent ainsi. Un mois et demi exactement.

Ils étaient maintenant dans un petit village isolé du pays du feu, tout de même assez éloigné de Konoha. C'était un village touristique dont la rue principale était peuplée de centaines de petits kiosques festifs. Naruto se promenait de l'un à l'autre en compagnie de Gaara. Ce dernier s'était laissé convaincre après que le blond lui ai fait remarqué que s'il ne le suivait pas, il allait se retrouver avec Niagan et Kosu.

Gaara- C'est encore de ton âge de gaspiller tout ton argent dans les stands de jeux?

Naruto- J'ai bien le droit de me détendre un peu non? De toute façon, j'en profite un peu mais mon objectif principal c'est de trouver ce shinobi particulier dont nous parlait la femme de l'auberge.

Gaara- Si ça se trouve il n'existe même pas. Les villages ont souvent tendance à s'inventer des mercenaires légendaires et invincibles pour rehausser leur réputation.

Naruto- Ça ne coûte rien d'essayer de chercher un peu! T'imagine, rencontrer un shinobi connu de tous comme étant un expert sans limite des jutsus élémentaux… et qui accepterait de nous en apprendre quelques-uns! Tu sais autant que moi que le groupe au complet espère de nous que nous augmentions nos capacités.

Gaara- …

Naruto, plein d'entrain, partit en ligne droite vers un stand de lancer d'anneaux métallique, laissant Gaara qui marchait lentement derrière. Ses long cheveux bruns flottaient au vent et cachaient presque ses yeux noirs. La liberté de pouvoir circuler sans problème dans les villes peublés grâce au Henge lui permettait d'aller presque partout et peut-être même de croiser une ancienne connaissance sans pour autant se faire démasquer. Cependant, lui autant que Gaara devaient faire très attention au moindre dérangement qui pourrait leur faire perdre le contrôle.

Le surnommé Kitsune venait de gagner un morceau de poisson frit empallé sur une baguette lorsqu'il entendit des cris derrière lui. La petite boutique en bois fumait et quelques personnes en sortaient, courant et criant. On vit ensuite un torrent d'eau en sortir, noyant les fuyarts sous la vague.

"Cette vague… Ce n'est sûrement pas une bassine d'eau renversée… Un Suiton Jutsu?"

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Tatam! Chapitre 8 terminé! Déjà, l'action se passe plus rapidement ce qui permet de faire passer plus d'événements en même temps…

Reviews?