Pas grand chose à dire en fait… merci à tous de lire ma fic et si vous avez un commentaire, une suggestion (lol on dirait presque une intro de site web) ou une critique bah, les reviews c'est fait pour ça!

Dans l'écriture j'en suis pour l'instant au chapitre 13 (oui je sais c'est beaucoup plus loin mais j'aime garder une certaine avance) mais je bloque un peu sur l'histoire donc les 2chap/semaines se feront plus rares.

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Reviews :

sabaku no lumina : Si, il manque un jinchuuriki mais c'est normal ;). Tu verras un peu plus tard pour ça… Pour ce qui est de Gaara et Shiki, j'avoue que ça m'est passé à l'esprit mais le but de la fic ce n'est pas la romance. La raison pour laquelle ces 2 là se rapprochent est tout autre. (De toute façon je me suis toujours enragée quand je lis des fics où ils matchent des persos de Naruto avec des personnages inventés! Arg!)

luluFlo4 : C'est que Niagan c'est juste une folle enragée … et puis je ne crois pas ridiculiser Naruto puisque son adversaire, c'est quand même pas Konohamaru hein?

Yaminohoshi : Attend c'est pas fini héhéh

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Chapitre 9 : Seconde rencontre ou Comment apprendre en un temps record

Naruto s'approcha de la boutique. Il surpris quelques bribes de conversations qui lui confirmait la situation : Le bâtiment avait pris en feu mais celui-ci avait été éteint avant même que les flammes ne se propagent. Ses yeux empruntés parcouraient la scène fébrilement, à la recherche d'un quelconque indice. Il vit soudainement une ombre sauter du toit puis partir vers les rues moins peuplées du village. À cet instant le ninja du sable arriva devant la scène.

Naruto- Tanuki! Grouille-toi, on le suit!

Ils partirent, sautant de toits en toits à la poursuite de l'homme qui avait vraisemblablement éteint le feu avec un Suiton. Le vent les empêchait de bien articuler en parlant mais Gaara réussi tout de même à articuler :

Gaara- Pendant quelques secondes j'ai vraiment cru que tu allais crier mon ancien nom… j'avais remarqué quelques shinobis de Suna et ça aurait signé mon arrêt de mort…

Naruto- T'inquiète pas, je ne referai plus cette erreur là. De toute façon tu as tellement changé depuis la première fois où on s'est parlé que le titre de « Démon qui n'aime que lui » ne te convient plus vraiment.

Il se contenta rester silencieux, remarquant que leur cible ralentissait. Ils étaient dans un territoire abandonné, probablement celui d'un ancien clan décimé ou déménagé ailleurs. L'homme était maintenant immobile, dos à eux. Il se retourna et soudainement se retrouva derrière ses deux poursuivants, un kunai à la main. Étant meilleur au corps à corps qu'auparavant, ils eurent tout de même le temps de se retourner mais l'étranger disparut avant de recevoir le poing de Naruto.

S'en suivit une petite chasse durant laquelle il disparaissait à chaque fois que l'un ou l'autre des porteurs de démons n'ait pu l'attraper… Il était vraiment rapide… mais il reçut tout de même le pied du renard en pleine figure. Naruto arborait un air victorieux lorsque tout d'un coup l'inconnu se désintégra en un tas de boue et de terre.

"Un Doton bunshin? Là c'est certain, c'est le shinobi que l'on cherchait!"

Un voix venant de nulpart leur adressa la parole :

Voix- Vous, les étrangers! Que me voulez-vous et pourquoi vous me poursuivez?

Gaara- Nous cherchons le shinobi appelé Kaihatsu. C'est vous?

Voix- Non ce n'est pas moi. Pourquoi vous cherchez cet homme?

Naruto-… Pour un ninja réputé vous mentez très mal! Vous avez fait la démonstration d'un jolie Suiton à la boutique de papier de riz et maintenant un Doton. C'est vous j'en suis sûr!

Il se lassa de ce petit jeu et le véritable Kaihatsu vint se poser devant eux. Il était comme n'importe quel shinobi, l'air parfaitement banal sauf peut-être pour l'énorme cicatrice qui traversait son sourcil droit pour finir à sa tempe. Il portait une veste-kimono noire et blanche ainsi qu'un pantalon de couleur sombre, s'accordant à ses cheveux chocolat.

Kaihatsu- Bon alors c'est quoi maintenant…vous voulez me proposer encore une de ces stupides missions? Ou bien vous apprendre une jolie petite technique pour épater toute la galerie? Écoutez, j'aime bien aider les gens mais je suis fatigué et j'en ai assez de toutes ces guerres et conflits. Laissez-moi tranquille.

Naruto- Nous sommes à la recherche d'un maître pour nous perfectionner en jutsus élémentaux et pensions que vous seriez la personne parfaite pour ce rôle.

Kaihatsu- Je vois… et vous avez quel niveau?

Naruto- Au moins l'équivalent de jounins!

Le shinobi plissa les yeux puis partit d'un rire sonore.

Kaihatsu- VOUS! De niveau jounin? Vous voulez rire? Aucun de vous n'a de bandeau de ninja, ni même de veste chuunin. Vous ne pouvez pas être ninja uniquement avec quelques jutsus vous savez…

Gaara- Vous ne connaissez rien de nous.

Kaihatsu- En effet. Dans ce cas, je vous accorde 1 chance. Cette chance est sous la forme d'un combat, ici et maintenant. J'évaluerai votre niveau et on verra à ce moment ensuite.

Tous se mirent en position et l'homme donna le signal. Le tout débuta avec du taijutsu d'une vitesse effrayante. Un coup fut bloqué par Kaihatsu qui profita de l'immobilité de Naruto pour l'enfermer dans une cage de terre. Il perça celle-ci avec un rasengan, directement dirigé vers le mur où était le sensei quelque secondes auparavant. Gaara glissa discrètement un grain de sable dans l'œil du brun pour ensuite le piéger avec le reste du sable. Il fut emprisonné puis enfoui dans le sol, mais une substitution pris sa place. Elle se désintégra en eau, qui transforma le sable de Tanuki en boue inutilisable dans un combat.

Le tout se continua ainsi, alignant technique sur technique, feintes sur feintes. Vers la fin, Naruto fut projeté contre un arbre et un Fûma Shuriken fonça sur lui. Son cou resta intact, coincé entre le shuriken géant et l'arbre. Ses yeux étaient exorbités de surprise tellement l'attaque avait été soudaine.

Kaihatsu- STOP! … J'en ai assez vu, et pour vous dire franchement : Je suis tout de même épaté. Je m'attendais à des gamins à peine plus fort que des élèves d'académie, mais vous m'impressionnez. Seulement, vous n'êtes pas du niveau de jounins. Chuunins au maximum, mais pas jounin. Vous voulez que je vous enseigne quelque chose qui vous fera évoluer?

Naruto- C'est ça qu'on vous demande depuis le début…

Kaihatsu- … Je vais quand même vous enseigner les techniques principales des jutsus élémentaux. Vous les perfectionnerez vous-même. Seulement, ce n'est pas ce dont vous avez le plus besoin. Ce qui vous sépare du niveau jounins ce n'est pas le nombre de jutsus que vous pouvez assimiler, mais la technique.

Naruto- Uh? Quelle technique?

Kaihatsu- Si vous observez un combat entre jounins, vous verrez ce que je veux dire. La technique, c'est savoir utiliser vos atouts avec intelligence et stratégie, c'est prendre l'ennemi par surprise, savoir le localiser sans pouvoir l'entendre ou même le voir… Et surtout : savoir voir et prendre profit des faiblesses et points faibles de l'adversaire.

Le ninja aux cheveux blonds (camouflé en Henge) se souvint du combat de Kakashi contre Zabuza, puis de quelques autres combat dans lequel on pouvait voir clairement ce dont parlait le shinobi élémental. Celui-ci, justement, sortit un livre épais et vieux de son sac et le leur tendit.

Kaihatsu- Tenez. Je ne vous ferai rien pratiquer tant que vous ne le lirez pas. C'est extrêmement utile en combat.

Naruto- Euh… c'est… un bouquin de médecine?

Kaihatsu- D'anatomie plus précisément. Vous y trouverez toutes les informations possible sur les points faibles du corps, les positions d'équilibre et de déséquilibre ainsi que d'autres petits trucs. Lisez-le, ça fait partie de l'enseignement. Lorsque vous en aurez lu une bonne partie, revenez me voir ici et on verra la suite. Cependant je vous avertis tout de suite : Je ne suis pas votre sensei attitré. Je vous apprends quelques petites choses mais je n'aurai pas le temps de suivre votre développement ok?

Gaara- Sans problème. Nous ne pouvons pas rester dans la ville bien longtemps de toute façon.

Kaihatsu- Parfait. Au fait, vos noms?

Gaara- Tanuki, le brun c'est Kitsune.

Kaihatsu- C'est déjà mieux… Ah oui, juste en passant : je ne prendrai pas la peine de vous demander pourquoi vous portez un Henge mais les entraînements risquent de vous épuiser en chakra. Je n'en ai rien à faire de votre identité mais si vous tenez à rester dans l'anonymat, pensez à apporter une cagoule ou une capuche ok?

Ils acquiestèrent, puis repartirent vers la civilisation. L'un comme l'autre avait pris comme résolution de lire la plupart des pages en une soirée seulement, ainsi ils auraient un laps de temps plus long pour l'entraînement. Le lendemain matin, ils commencèrent par enfiler les manteaux noirs (à doublure verte pour le camouflage) reçut du reste de l'équipe quelques semaines auparavant, capuche sur la tête. Ils firent tout de même leur Henge, puisque leur maîtrise du chakra était assez bonne.

Arrivé au lieu de rendez-vous, ils attendirent quelques minutes, adossé à un arbre. Tandis que Naruto observait les passants situés un peu en contrebas, Gaara réfléchissait.

"Des jutsus élémentaux… pourquoi j'en aurais besoin? J'ai déjà mon sable. En fait c'est plutôt le taijutsu mon point faible. Enfin, apprendre d'autres techniques d'attaque pourra toujours m'être utile, surtout contre l'Akatsuki.

Après l'entraînement, il faudra que je parle à cette gosse… Shiki. Elle m'a toujours rien dit sur son passé."

Kaihatsu arriva et les convoqua au milieu de l'espace d'entraînement. Il fit craquer ses jointures, puis ses chevilles. Enfin il les regarda et commença :

Sensei- Bon, tout le monde est là? Bien. Sachez que je n'ai pas l'intention de vous faire de cadeaux. Nous ne sommes pas dans une école de shinobi ici. Si vous ne supportez pas l'entraînement, abandonnez et cherchez-vous une autre vocation. Vous m'avez l'air assez mature et conscient, du moins assez pour comprendre que ce que vous me demander est d'un niveau assez élevé. Nous commencerons par des trucs fondamentaux sur la tactique et les points faibles, puis les fameux Doton,Suiton, Katon ainsi que quelques autres du même calibre. S'il nous reste du temps, je vous montrerai peut-être quelques autres techniques personnelles. Compris?

Naruto- Perfect! On commence?

Vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

Rikann était assis à la table d'un bar « calmar salé et saké » en compagnie de Niagan. Les deux ayant presque la majorité, ils pouvaient s'y asseoir et boire un peu, sans risque. La journée était ensoleillée et la plupart des autres membres étaient dispersés un peu partout.

Rikann- Je m'inquiète un peu pour les deux nouveaux.

La kunoichi répondit d'un ton sarcastique :

Niagan- Ça alors! Tu sais parler? Moi qui croyais que tu étais muet… Pourquoi tu t'inquiète pour eux? Ils ont 16 ans après tout, ils savent très bien se débrouiller tout seuls.

Rikann- Ça fait quand même une semaine complète que l'on n'a aucune nouvelle d'eux.

Niagan- Ils ont dû trouver le shinobi Kaihatsu. De toute façon qu'ils soient en sécurité ou mort en quelque part dans un fossé ça ne fait pas grand différence. Ils reviendront un jour, sinon bah on partira, c'est tout.

Rikann- Arrête avec cette façade de sans-cœur. Je sais très bien que tu dis cela uniquement pour te protéger, mais je sais aussi que tu t'es attaché autant que nous à Tanuki et Kitsune et que les retrouver morts te ferait tout aussi mal. T'as l'instinct de protection mal placé, Niagan.

La jeune fille se contenta d'exprimer son mécontentement avec une moue et un regard en oblique. À cet instant, Michiru entra en trombe (pour la 10 000e fois depuis qu'ils se connaissent) ce qui ne surpris aucun des occupant de la table. Il semblait excité et paniqué en même temps. Il s'exclama :

Michiru- HEY! Vous savez quoi? J'ai trouvé des infos! Des vraies, précises en plus!

La féline répondit d'un air morne et totalement désintéressée :

Niagan- hhg? Sur quoi?

Michiru- Ce que l'on cherchait : le Rokubi, dernier démon restant. J'ai des infos sur lui ainsi que son Jinchuuriki.

Cette fois les réactions furent différentes : deux paires de soucoupes le fixaient avec incrédulité.

Oooooooooooooooooooooooooooooooooo

Kaihatsu : développement

Désolé pour le combat gaara&Naruto contre Kaihatsu assez court et mal décrit mais mon inspiration était à 0… J'ai eu beau essayer mais le combat ne m'intéressait pas vraiment.