J'avais oublié de préciser un détail…
Genre : action/aventure/suspense. Pourquoi? Il n'y aura pas beaucoup de romance dans la fic, ni de lemon… Un peu d'humour mais surtout de l'aventure. Cependant, suspense car l'arc principal de l'histoire prend un peu de temps avant d'arriver!
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Reviews :
Yaminohoshi : Maintenant 9? Pas sûre de ça moi! J'ai toujours des arcs différents come ça qui font que je ne me répète pas trop dans les actions (bah un peu quand même…), pour ce qui est des chapitres, ravie de voir que je ne me suis pas planté nulpart… certains chapitres sont peut-être un peu moins rebondissant que d'autres (celui-ci compris…Gomen! Le prochain est super!)
luluFlo4 : C'est certains que l'on ne voit pas leurs vraies capacités… c'est un simple combat d'admission sans rage ou vengeance. Naruto ne lâchera pas son kyubi pour si peu!
sabaku no lumina : Mah oui… je trouvais que « L'équipe des 9 » ça faisait… null. Vraiment null XD. Et pour le Rokubi ça m'étonne… le public est si impatient d'entendre parler d'un personnage complètement inventé ? Alors la vous m'en bouchez un coin…
Allez les reviews! Je me sens abandonnée! Ya vraiment personne qui lit ma fic snif!
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Chapitre 10 : À la recherche du RokubiRikann et Niagan se levèrent d'un bond, regardant toujours Michiru.
Niagan- T'es sur? On l'a déjà trouvé? Jusqu'à maintenant, c'est le seul dont nous n'avons jamais entendu la moindre rumeur. Il demeurait carrément disparu de la surface du globe…
Michiru- J'en suis presque sur! Rikann, j'ai besoin de ton aide pour aller chercher les autres au terrain de camping. Niagan, tu pourrais prendre Shiki avec toi et partir à la recherche des 2 disparus?
Niagan- Je déteste quand tu m'adresse la parole avec des ordres… mais pour une fois je suis d'accords. On se revoit dans une heure.
Sur ce, elle se leva et partit en direction des bois. Sa coéquipière était probablement en train de traîner en nature, rêvassant. Elle courait, bras en arrière et son poisson en brochette serré entre les dents. Pourquoi gâcher de la si bonne nourriture?
Vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
Shiki marchait sur le trottoir de la route principale, suivant un petit papillon blanc qui dansait dans les airs. Elle était complètement la tête dans les nuages, au point d'en oublier pourquoi elle était là.
"Ah oui! Il faut que je retrouve Kitsune et Tanuki… ce village est assez grand pour que j'y passe la journée en entier! Bon, les retrouver, les retrouver, faut pas que j'oubli… les retrouver…"
Elle fonça dans un passant.
Shiki- Oh désolé vraiment! Je ne regardait pas vraiment où j'allait!
Inconnu- Pas grave, au moins je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul à être dans la lune…
Le jounin à la queue de cheval repris sa route, fixant toujours les nuages. Il semblait venir de Konoha et Shiki remarqua avec stupéfaction que l'ombre du jeune homme adoptait un angle qui ne correspondait pas avec la position du soleil.
"Ça doit être un don héréditaire… "Elle continua son chemin et vis immédiatement ce qu'elle cherchait : Un adolescent en manteau noir, quelques mèches rouges dépassant de sa capuche. Il se situait à un coin de rue d'elle. Gaara semblait observer avec un air inquiet deux shinobi du village de la feuille, assis à un bar. Elle le rejoignit.
Shiki- Tanuki, il faut qu'on parte, maintenant.
Gaara- Maintenant? Pour quelle raison?
Shiki- Nous avons des informations sur le dernier démon, il se situerai selon Michiru dans un petit patelin en bordule de Taki no Kuni (village de la cascade).
Il décida de la suivre, ils continuèrent de parler en marchant.
Gaara- Au fait, tu as vu Na…Kitsune? J'ai à lui parler.
Shiki- Non mais Niagan est partit le chercher. Elle doit déjà l'avoir trouvé à l'heure qu'il est. Vous étiez où pendant toute la semaine?
Gaara- Un entraînement… avec le ninja qui maîtrise les jutsus élémentaux.
Le trajet se fit en silence pendant quelques croisements. Une légère brise leur donnait des frissons : la saison chaude était sur le point de se terminer. Même pour un pays tempéré comme celui du Feu, les temps ensoleillés passaient aux journées froides et les gens devaient s'habiller plus chaudement. Ayant dépassé le quartier commercial, l'ex-kazekage se tourna vers Shiki.
Gaara- Tu ne m'as toujours pas raconté ton passé. Je sais très bien que tu ne l'a pas oublié, juste enfoui dans ta mémoire.
Shiki- En effet, il y a des choses qui ne s'oublient jamais.
Son expression devint plus sérieuse, elle semblait se concentrer intensément.
Shiki- Je vivais à Iwa no Kuni, au pays de la roche. Ni parents, ni famille ou même de maison, je vivais dans la rue. J'ai toujours été seule, donc les contacts humains se faisaient rares. Mon enfance au complet se résumait à observer les gens, m'occuper, rêver d'une autre vie. Je ne conprenais pas pourquoi les gens restaient avec les autres, pourquoi certains humains étaient dépendant d'autres humains alors que moi j'était là et encore en vie, sans personne. J'ai toujours parlé aux arbres, aux plantes, aux animaux. Je vivais dans mon monde, dans mon univers créé uniquement par ma conscience. C'était la seule manière d'échapper à la réalité. Certains ont tentés à un certain moment de me parler, mais je ne comprend rien à toutes ses manières qu'ont les gens lorsqu'ils communiquent entre eux. Ils se sont lassés que je coupe la conversation où que je reste silencieuse. Je crois que j'ai eu de la chance de mon côté : personne ne savait que le Shichibi était en moi. Il se sont contentés de m'ignorer plutôt que de me détester. Cependant, je crois qu'ils étaient quand même repoussé instinctivement par mon chakra.
Elle finissa son dialogue avec une dernière phrase :
Shiki- C'est pour cette raison que je disait que j'avais un point commun avec toi. Les relations extérieurs me sont totalement étrangères. Je n'ai jamais compris l'amour, l'amitié ou même le sentiment d'apartenance. Avant de les rencontrer, je n'avais tout simplement pas de nom. J'en ai peut-être déjà eu un…
Le garçon aux cheveux rouges la regarda pendant quelques minutes. Sans nom? Sans famille? Elle avait donc passé sa vie en étant complètement invisible aux autres, presque comme un fantôme?
"Je me sens bizarre, comme si quelqu'un d'autre avait pris possession de mon corps. Hey, je fais quoi là? Je ne vais quand même pas…"
Soudainement il la serra contre lui pendant quelques secondes, sous le regard ébahi de la jeune albinos, puis la relâcha, le dos raide comme une planche à repasser. Les deus jinchuurikis marchèrent ensuite comme des automates,dans le silence complet. Ils se demandaient chacun de leur côté d'où venait cette sentation étrange et agréable qu'ils avaient perçut.
Les portes de la ville étaient maintenant en vue lorsque quelqu'un s'approcha d'eux par derrière.
Naruto- Gg…TANUKI! SHIKI!
Niagan- Hey les deux lunatiques, vous auriez pas oublié qu'on devait rejoindre les autres à la place centrale et non pas aux portes?
Shiki- Ah euh… oups.
Le porteur du Shukaku se retourna pour parler à son ami mais il s'étonna de le voir à moitié par-terre, tenu au collet par Niagan et la tête ornée d'une grosse bosse.
Shiki- Kitsune… Tu t'es battu?
Naruto- Ehh longue histoire…
Les autres les rejoignit bien vite aux portes et ils partirent dans les forêts bordant le Pays du Feu, en direction de Taki no Kuni. Naruto et Gaara se tenaient un peu en retrait, ce dernier l'ayant interpelé pour une conversation.
Gaara- J'ai remarqué au moins 3 shinobi de ton village dans le centre du quartier commercial. Je les ai reconnus : ils étaient tous présent à l'examen chuunin lors de ma première visite à Konoha. Tu les connais je crois.
Naruto le regarda d'un air grave et intrigué tout à la fois.
Naruto- En quoi ça me concerne? J'ai coupé les ponds depuis longtemps.
Gaara- Les ninjas ne traînent pas comme ça loin de leur village sans aucune raison. Ils n'étaient pas subtils, ni même en plein travail. Je crois qu'ils étaient soit en quête d'information, soi à la recherche de quelqu'un. Ce sont les seules options que je peux voir.
Naruto-… De toute façon nous ne sommes plus là-bas. Dans à peine quelques heures, nous serons à des kilomètres de l'endroit où tu les as aperçut.
« Je me demande ce qu'ils cherchaient… Gaara a raison, il est rare de voir des chuunins traîner aussi loin de Konoha , surtout qu'ils n'étaient pas en mission active… »
Naruto- En passant… Toi ça va? Tu m'a l'air bizarre depuis tout à l'heure.
Voyant qu'il ne répondait pas, Naruto continua de sauter d'arbre en arbre, en silence. La route serais longue et ils ne devaient pas perdre de temps. Le blond se remémora les événements qui s'étaient produit 2 semaine auparavant.
OoOoOoOo
Ils étaient à l'hotel d'un village situé à la frontière pays de l'Herbe/du feu. Michiru était partit interroger le barman d'un bar à saké et avait un peu abusé de l'alcool. Presque complètement ivre, il n'avait plus le contrôle de lui-même et son Henge s'annula. Ne pouvant être plus malchanceux, l'homme assit sur le banc d'à côté le reconnu et commença à lui crier des injures, complètement paniqué.
Il fut poursuivit pendant 20 minutes après quoi il retrouva le reste du groupe sur la terrasse de l'hotel. L'homme attapra un tuyau en métal et lui cria qu'il l'avait reconnu, que c'était le porteur du Sanbi, Lézard à 3 queues et qu'il devait être éliminé. Le pauvre s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment et risquait de divulger l'identité de Michiru aux gens s'il s'échappait. Isolé de la foule, ils furent obligé de le tuer.
Certains témoins du bar décidèrent de les poursuivres à leur tour et le tout se finissa dans un bain de sang, à peine quelques minutes plus tard. Dissimulant les cadavres, ils quittèrent la ville pendant la nuit suivante.
OoOoOoOo
Les bois du pays du Feu passaient à une vitesse folle devant eux et à peine quelques jours plus tard ils furent à la frontière Feu/Cascade. Le village caché de Taki se situait assez proche de l'endroit où ils étaient. Les immenses portes se dressaient devant eux, a moitié cachées sous une immense chute d'eau. Deux anbus les attendait.
Anbu : Déclinez vots noms ainsi que la raison de votre visite.
Kosu- Nous sommes des voyageurs indépendants et nous cherchons un bon hotel où prendre un peu de bon temps.
Anbu- Parfait, allez-y. Sachez tout de même que plusieurs ninjas surveillent le périmètre… Vous serez en sécurité à Taki no Kuni.
Michiru- Ok merci!
Ils franchirent la porte et le spectacle devant eux illumina leur visage pendant quelques minutes. Le village était organisé en cercles concentriques partant d'une immence fontaine centrale. La végétation s'y mêla et ornait les rues un peu partout, donnant un air des « jardins de Babylon » au paysage. Une statue du premier Kage se tenait sur la partie la plus haute de la fontaine. Étrangement, les habitants du village ne semblaient pas aussi serein que l'environnement ambiant. Ils étaient peu nombreux, une ombre d'angoisse ornant ceux qui osaient se promener à la vue de tous sur les rues. Celles-ci portaient des traces d'un ou de plusieurs combat. En général, lorsque l'on remarquait le tout avec plus d'attention, l'on remarquait qu'une grosse bataille avait fait rage peu de temps auparavant.
Marchant lentement, ils tentèrent à plusieurs reprises d'aborder des passants pour en savoir plus, mais ils semblaient tous apeurés et les évitaient carrément. Le groupe capta cependant quelques bribes de conversations.
« … Tout ravagé, c'est horrible! »
« Urusai! Parle encore une fois de ça et on te retrouvera éventré… »
« …Partie? T'en est certain? »
Naruto perda son sang-froid et accosta un pauvre marchand à l'air miteux.
Naruto- Écoutez, on n'a pas de temps à perdre… pouvez-vous juste me dire ce qui se passe ici?
Le marchand sembla pris de panique et balbutina avant de s'enfuir :
Marchand- C'est le Bakemono! Je savais qu'il allait tous nous tuer! C'est cette chose qui a détruits une partie du village et s'est enfuit comme un lâche! Partez d'ici, nous n'avons rien pour les voyageurs!
Le shinobi blond lui lâcha le collet et le laissa filer. Il semblait désemparé.
Naruto- C'est y est, on a encore perdu sa trace. Ça fait déjà combien de temps que vous le cherchiez?
Michiru- Depuis que nous avons commencé à essayer de retrouver les Jinchuuriki restant, c'est-à-dire 6 ans.
Ainsi, l'équipe des 8 démons pris le reste de la journée pour faire le tour du petit village, puis repartit vers les terres à la recherche du Rokubi.
Oooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Pas d'inquiétudes à se faire, les chapitres suivant ne raconterons pas la lamentable et longue recherche du fugitif invisible… De la nouveauté nous attend!
Pour le Rokubi… vous en entendrez parler un peu plus loin!
