Emm… m'excuse d'avance pour ce chapitre un peu anarchique… mais comme tout s'imbrique c'est un peu difficile de tout aligner en une histoire linéaire.

Et voilà… J'suis trop crevée pour dire autre chose

Ooooooooooooooooooooooooo

Reviews :

kiri no kuni : Bon! Voilà enfin quelqu'un qui a remarqué mon (léger) changement d'écriture! Pour le combat final, ça approche à grands pas!

pino1080 : Tous les chapitres en 1hrs? Faut le vouloir! Et pour Naruto il ne seras pas casé avec Hinata, promis! (tu aime le shonen-ai dans ce cas la? XD)

yaminohoshi : re-bonjour! Sasuke, il est pas taré, juste dérangé

666Naku : Faut pas s'attendre à ce qu'il devienne gentil en claquant des doigts! Mais non il ne feras pas vraiment mal à Sakura (dépent de ce que tu entends par là cependant…)

luluflo4 : Belle réplique! J'avoue que j'aurais presque le goût de lui foutre une baffe pour lui replacer les idées…

Jue : Mici pour les encouragements

Ooooooooooooooooooooooooo

Chapitre 17 : Anako Futanari

Elle avait mal au cœur, ses blessures lui démangeaient et elle se sentait trimballée dans tous les sens. S'éveillant peu à peu, elle tenta de bouger ses membres : ses bras ainsi que ses jambes étaient liés dans son dos avec des tiges de métal souples. Sakura remarqua qu'à la toute dernière minute la note explosive fixé à ses poignet, manquant de peu de tout faire exploser. Elle tourna péniblement la tête : juste là, le visage d'un démon vu de profil, ses mèches noires flottants derrière lui à cause du vent. Il la tenait sous son bras comme un vulgaire sac de patates. Elle tenta une approche.

Sakura- Qu'est…qu'est ce que je fais là?

Aucune réponse. Elle se résigna à lui soutitrer une quelquonque information. D'après le paysage qui défilait à ses côtés elle devina dans quelle direction ils allaient : vers le repère de l'Akatsuki. Soudainement, elle se sentit ralentir. Il sautèrent une, puis deux immense flaques d'eau qui barraient le passage. Elle vit au loin une dizaines de ces mêmes trous d'eau, tous à une distance égale, comme si elles indiquaient une direction précise.

« Bizarre, ce n'est vraiment pas naturel. Nous nous approchons de Kaze no kuni donc normallement le climat devrait être plus aride. »

Sasuke s'arrêta et laissa tomber la jeune fille au sol, sans aucune délicatesse. Elle marmonna quelques jurons, son visage atterissant directement dans la boue.

Sasuke- Toi. Tu vas m'aider à éliminer une sale vermine qui me suit depuis un long moment déjà et qui m'empêche d'accomplir mes objectifs.

Il s'arrêta puis cria de toute ses forces avec une intonation colérique et dépourvu de bonnes manières :

Sasuke- SALE SANGSUE, TU VAS TE MONTRER! Je sais que tu es là!

Une femme d'une vingtaine d'année apparut devant eux. Enfin… personne ne put déterminer si s'il s'agissait d'un homme à l'aspect éfféminé ou d'une femme rustre mais Sakura décida de lui accorder le bénéfice du doute. Il avait les cheveux bleu électrique coupé au carré à sa mâchoire ainsi que des yeux gris acier, durs et froids. Il souria de toute ses dents, pointues comme des canines de piranhas.

Homme- Je suis une anguille et non une sangsue, lopette.

Sasuke- J'suis pas une lopette.

Homme- Avec la petite tunique blanche et la grosse boucle mauve du costume d'Orochimaru tu ressemblait vraiment à une lopette… ou encore à son petit chien de compagnie. Enfin bref… comme d'habitude j'ai l'intention de t'empêcher d'arriver au repère de mon Nii-san (grand-frère) en te découpant en morceaux. Tu vas encore saigner mon pauvre. Je commence vraiment à en avoir assez de jouer avec toi…

Sakura- … Pourquoi vous le pourchassez?

Homme- Non mais de quoi elle se mêle la mioche? Pour ton information, petite impertinente, je le chasse pour le simple plaisir de le voir souffrir. Auparavant, je collaborais avec Orochimaru. Il espérait ainsi obtenir le démon que j'ai en moi et ainsi avoir un avantage sur l'organisation de la lune rouge…Je m'occupait de veiller à ce que notre petit serviteur préféré ne s'échappe pas. Un jour comme un autre, le petit Sasuke ici présent a tué le Medic-nin et déserté. Il a fait foirer mes projets et ainsi, j'ai décidé de le venir l'amocher à chaque fois que j'ai l'occasion de le croiser. Il a déjà essayer de me faire compétition sur le génocide de villages mais il ne fait pas le poids contre moi!

Sakura- Vous êt…

Homme- Tu la ferme la mioche!

Il tandis sa main laiteuse aux ongles bleus et fit un signe avec son majeur et son index. La flaque d'eau sous Sakura devint plus profonde et elle se noya littéralement, enfoncé jusqu'au menton dans le trou d'eau.

Homme- Tu m'as déjà l'air pas mal amoché…Ça ne m'amuse pas du tout de jouer avec une proie déjà à terre. Je vais en finir rapidement.

Il joignit ses mains et ferma les yeux. Une tornades de vapeur d'eau tourna autour de lui, puis vint un immense chakra bleu-mer. Celui-ci s'élevait dans les airs tel un nuage de fumée, prenant peu à peu forme d'une anguille électrique. Derrière la bête marine, sa queue se divisait en 6 parties distinctes. Il fonça à toute allure vers les Sasuke et Sakura, gueule béante, et les engloba. Ils furent tout d'abords noyé, puis un choc électrique les secoua violemment. Dans les derniers moments de lucididés qu'elle eut, Sakura vit le corps de Sasuke tressaillir puis tomber au sol comme une poupée de chiffon, brûlé à plusieurs endroits. Elle tomba elle aussi sous le choc de la douleur.

VvVvVvVvVvVvVv

Naruto marchait toujours à l'avant, accompagné cette fois d'Hinata. Celle-ci le regardait timidement du coin de l'œil. Elle le trouvait trop sérieux, trop… déprimé. Ce n'était pas lui.

Naruto- Hinata…

Hinata- O…oui?

Naruto- Il y a de fortes chances pour que vous alliez de votre côté sans Sakura. Vous vous sentez toujours capable d'éliminer le serpent et ses serviteurs?

Hinata- Nous sommes tous presque de la même force… Même sans elle nous l'aurons. De toute façon Naruto, je suis certaine qu'on va la retrouver. Ne t'inquiète pas pour ça.

Il se retourna vers elle et lui fit un petit sourire, tout juste assez pour lui montrer sa gratitude. Ses sandales de ninjas s'enfoncaient maintenant dans la boue, celle-ci s'infiltrant lentement entre ses pieds et ses semelles. Ils s'étonnèrent de la présente de terre mouillée dans cette région mais Neji leur fit remarquer le mince ruisseau qui coulait d'une colline à leur droite.

Michiru se tourna vers Niagan et Kosu, la mine sérieuse.

Michiru- C'est maintenant ou jamais que nous accompliront notre objectif principal. N'oubliez pas que même si nous n'arrivons pas à les tuer nous devons absolument détruire la statue. Même si certains de nous périssent, il faut continuer et terminer la bataille.

Kosu- Nous n'étions pas supposé être 9 pour cette mission?

Michiru- Je crois qu'il va falloir essayer sans lui. Je ne sais pas si c'est possible mais nous devrons faire avec. Ce Rokubi est tout simplement introuvable… peut-être qu'il est tout simplement enfermé dans un quelquonque objet inanimé.

Soudainement il commença à pleuvoir. Un torrent d'eau leur tombait dessus, les obligeant à presser le pas. Cette tempête les prenaient de court, ceux-ci ne s'attendant pas à un tel climat aux frontières de Kaze no Kuni. À peine quelques minutes plus tard ils s'arrêtèrent. L'équipe des 8 jinchuurikis saluèrent celle de la feuille avec un air triste et inquiet, leur souhaitant bonne chance et leur donnant les derniers détails concernant leur mission. L'attaque devait se dérouler dans la soirée, sachant que l'on était encore en avant-midi. Hinata s'approcha de Naruto, lui murmurant un vague « Bonne chance », puis partit avec Kiba et Ino qui l'attendait encore. Devant eux, Lee avait entraîné ses deux coéquipiers (Tenten et Neji) par le bras et leur criait de se presser. Shikamaru fut le dernier en arrière, les suivant lentement, complètement concentré sur la stratégie qu'il tentait de développer.

Michiru prit ensuite la parole, demandant à chacun de faire sa part pour construire un panneau improvisé question de se protéger de la pluie. Ils prendraient une petit pause en attendant que la tempête cesse.

VvVvVvVvVvVvVv

Les gouttes d'eau ruisselaient sur son visage salit de terre, mouillant ses vêtements. Sakura se releva péniblement en essayant de ne pas glisser avec toute cette boue qui rendait le terrain accidenté. Elle vit un tas de mèches ébènes dépasser d'une flaque et alla à sa rencontre. Sasuke était mal en point, brûlé en plusieurs endroits et complètement ensevelli dans cette même boue. La pluie qui continuait toujours de tomber avait laissé son visage nettoyé de toute souillure. Elle hésitait. L'achever ou le guérir? Il n'avait vécut que pour tuer son frère donc en venant avec eux il pourrait enfin accomplir sa vengeance mais d'un autre côté… ce n'était plus quelqu'un sur qui compter. Elle le regarda, visage qui semblait tellement plus serein ainsi, sans colère ni douleur. Elle repensa à tous ces gens massacrés dans le village interdit d'accès et se maudit elle-même tout en commençant à accumuler son chakra dans ses mains. L'aura verte entoura le corps du déserteur. Il se sentit happé vers la réalité, son corps bourdonnait et il sentait l'effet de fraîcheur du chakra qui l'envahissait. Ses blessures et brûlures disparûrent tandis qu'il ouvrait les yeux. La première chose qu'il vit fut le visage d'une kunoichi exténuée, aussi blessé que lui mais qui réunissait ses efforts pour le sauver. Lui. Sauver le sans-cœur qu'il était.

« Elle est idiote ou quoi? Je n'hésiterais même pas à la tuer ou à éliminer tous ses amis juste pour le plaisir… »

Il refoula le peu de bon-sens qu'il avait acquis et retrouva sa folie meurtrière. La regardant d'un air menaçant, il se leva d'un coup et commença à marcher. Voyant qu'il était toujours seul il se retourna vers la jeune fille avec un regard de glace.

Sasuke- Grouille-toi où je te laisse ici.

Elle se releva après avoir guéri ses blessures les plus graves, puis le rejoignit tandis qu'il commençais déjà à marcher.

Sakura- C'est à cause de lui si tu es comme ça?

Sasuke- …

Sakura- Enfin… si tu n'est là que pour nous aider à tuer Itachi j'accepte de coopérer…

Sasuke- Tu pourrais te la fermer?

VvVvVvVvVvVvVv

La pluie s'était calmé mais les nuages couvraient toujours le ciel d'un léger voile sombre. Le groupe prenait une pause de quelques minutes question de manger un peu avant de finir le trajet.

Naruto- Shiki, tu pourrais m'aider à pêcher 1 ou 2 poissons?

Shiki- Mhh… Pas d'problème.

Ils allèrent à peine quelques mètres plus loin, au bord d'une petite rivière. Tandis que Naruto tentait désespérément de trouver un quelconque poisson dans ces eaux temporaires, Shiki remarqua soudainement un homme assez jeune, accroupi sur le pond de bois. Il semblait être un voyageur puisqu'il portait un long manteau, une gourde ainsi qu'un katana à son dos, affilant le deuxième avec une barre d'acier. Il se releva, puis se retourna vers Shiki qui l'observait toujours. Elle sursauta tout d'abords, puis se rapprocha.

Shiki- Vous êtes du coin?

Homme- Tient donc… pourquoi une jeune fillette comme toi se promène dans le coin? Tu t'es perdue?

Shiki- Je ne suis pas seule et encore moins perdue… Vous avez trouvé du poisson dans cette eau?

L'étranger souria de toutes ses dents, pointues comme celles d'un piranha, puis souleva ses bras, paume vers le ciel. L'eau commença soudainement à tourner, puis un banc de poisson jaillit de la rivière pour venir s'échouer sur la terre ferme. Il inclina la tête de côté tout en continuant de fixer l'albinos, puis serra le poing. Les poissons moururent instantanément.

Homme- Vas-y, régale-toi!

Alors qu'elle s'approchait, il dirigea une de ses vagues directement sur elle. Shiki releva la tête puis fit un saut d'une dizaine de mètres à la verticale. En retombant elle dressa son pied pour lui asséner un coup derrière la tête mais il l'esquiva. La jinchuuriki se dirigeait maintenant vers le sol, mains en prière devant le visage comme pour un plongeon. Elle entra dans la terre comme dans de l'eau. L'homme aux cheveux bleus au carré resta en alerte un moment, cherchant de vue son adversaire lorsque ses pieds furent tirés vers la terre. Alors que lui était coincé (avouez que c'était quand même volontaire de sa part) Shiki ressurgit devant lui.

Homme- Vous avez des jambes surhumaines, Shichibi-san.

Shiki- Comment vous savez? Vous êtes de l'Akatsuki?

Homme- Disons que j'ai déjà eu quelques liens mais pas plus.

Shiki- Et vous êtes?

Homme- Je suis Anako Futanari, le Rokubi anguille. Je vois que j'ai déjà trouvé des semblables. Dans ce cas je n'ai plus rien contre vous. Dommage, j'avais bien le goût de tuer quelqu'un aujourd'hui. Ça ne doit pas être mon jour de chance.

Naruto- Nous serons 9 à présent.

Les deux combattants se retournèrent vers le blond, qui venait d'arriver. Il alla serrer la main du d'Anako, qui lui s'était dégagé de sa prison de terre. Il secoua un peu ses vêtements puis les aida à ramasser le poisson. Malgré son agressivité, Anako fut intégré à l'équipe, plus par nécessité que par réelle sympathie. Un peu plus tard toute l'équipe était de nouveau en route, n'ayant à peine eu le temps de faire connaissance avec celui qui les accompagnait. Il avait accepté sans aucune restriction, n'ayant tout simplement rien de mieux à faire. Il se fichait éperdument de ce qui se passait ou de qui il allait combattre.

Quelques heures plus tard de climat aride du désert ce fit sentir plus intensément et la température augmenta. Anako décida d'enlever son manteau, laissant découvrir par le fait même une taille beaucoup trop étroite pour être celle d'un homme.

Naruto- Euh…En passant… Vous êtes un homme ou une femme?

Anako- Hey, je ne suis pas un étranger, vous pouvez me tutoyer sans problème. Pour ta question, j'ai l'intention de me taire à ce sujet. Cela me regarde.

Cela intrigea encore plus l'équipe, mais ils durent bien vite oublier ce menu détail puisqu'une immense grotte apparut maintenant à l'horizon. Ils s'avancèrent jusqu'à l'entrée puis prirent chacun leur position.

Michiru- Ils ont sentit notre chakra depuis très longtemps… connaissant leur soif de pouvoir, ils ne tarderons pas. J'espère que l'équipe de Shikamaru et Kiba ont fait leur boulot…

Oooooooooooooooooooooo

Le voilà le Rokubi! Vous le vouliez, vous l'avez! Tant qu'à son identité, il ne faut ni se fier à sa taille, ni au fait qu'il parle de lui au masculin…

Prochain chapitre : action-time!