Bon… pour m'excuser de mon retard, je vous offre un 2 pou 1! Voici en primeur le chapitre 19! Et même… comme je suis de bonne humeur et que je m'ennuie à mourir, je vais répondre aux reviews.
Ooooooooooooooooooooooo
Reviews :
666Naku : Si Anako va demeurer du côté de Naruto, c'est justement le genre de question qui tourne dans la tête du kitsune ces temps-ci… et pour Sasuke, il sait que les autres sont déjà partit attaquer Orochimaru donc il ne peut plus retarder sa mission. Sinon bah…désolé de t'avoir fait attendre pour la suite!
Flore Risa : encore une qui scandait la suite parmis la foule… Gomen pour le retard!
luluflo4 : Dessiner Anako? Ça serais une idée, seulement… même moi je ne l'ai pas encore vraiment visualisé .''
kiri no kuni : Bonjour à toi aussi, lecteur assidu! Bah Anako, qu'est-ce qu'il fou là, lui? Aucune idée….
Yaminohoshi : On le saura… complètement à la fin! D'ici là, essai de rechercher un site qui traduit le japonais et met son nom… Pour le nombre de queues, rokubi roku, le chiffre 6 en japonais.
Elizabeth Moonstone : Une autre fervente anti-Sasuke! Bravo! Perso, avant je le détestait à mort, maintenant c'est plus de l'indifférence… mais c'est un abruti quand même.
Ooooooooooooooooooooooo
Chapitre 19 : La remise en question de TayuyaKiba, Hinata et Lee tentaient désespérément de passer par un petit couloir de la dimention d'une niche à chien, se cognant la tête ou les genoux sur une paroi une fois de temps en temps. Ils en étaient presque pliés en deux. Les murs étaient en pierres de couleur sombre, suintant l'humidité et parsemés de quelques moisissures. Akamaru était devant le groupe, les guidant vers ce qu'il croyait être Orochimaru sans se soucier des passages de plus en plus étroits qu'il empruntait.
Hinata- Kiba? Tu peux dire à ton chien de trouver une sortie le plus vite possible? J'arrive plus à respirer!
Akamaru- Wouaf!
Kiba- Il dit qu'on approche de l'endroit où il se trouve. Tu peux tenir encore quelques centaines de mètres?
Elle hocha la tête, puis continua de marcher (ramper?). Devant eux il virent soudainement une faible lueur, ressemblant à la lumière se dégageant d'une chandelle. Cela s'avéra être une petite trappe menant à une pièce de repos, probablement celle du Sannin. Kiba passa sa tête par l'ouverture.
Kiba- Mhh… C'est grand, c'est sombre, il y a des pots remplis de trucs bizarres. Orochimaru n'y est pas.
Il descendirent chacun leur tour dans la salle de repos aussi silencieusement que possible. Marchant lentement, sans bruits, ils inspectèrent l'endroit. L'atmosphère devenait de plus en plus étouffante, suffocante, les entourant d'une lueur de mort et de pourriture. La tête de Kiba lui tournait. Il perdait le cap, sa vue s'embrouillait. L'odeur lui retournait l'estomac.
Kiba- Ak…Akamar…!
Akamaru! Il regarda à droite, à gauche, survola le plancher des yeux, à la recherche de son chien. Il était hors de vue. Sa vision commençait à se brouiller, il pris appui sur une vieille étagère en acier en espérant ainsi reprendre un peu son équilibre et sa lucidité. Lee se rendit compte de la détresse de son ami et commença à chercher le petit animal parmis les meubles et autres recoins de la pièce. Il contourna un muret de vieilles pierres et tomba face à face avec… Orochimaru, son sourire de démon à quelque centimètre de son visage. Le jounin resta paralysé ainsi quelques secondes, puis fit un saut arrière d'une distance assez raisonnable pour sa sécurité.
Hinata le remarqua et pris un air horrifiée en voyant la cause de son mouvement. Dominant son stress, elle activa son Byakugan et scruta la scène.
« La pièce est basse… Il a l'avantage de bien connaître le terrain. De notre côté, nous n'avons strictement aucune chance! Nous ne sommes que 3! En plus… nous sommes tout les trois des attaquants se spécialisant au Taijutsu! Pourquoi Shikamaru nous as mis ensemble Bon Dieu? Et cette atmosphère… ça émane du Sannin lui-même et ça me donne froid dans le dos... »
Le monstre en question resta silencieux, se contentant de scruter les intrus avec ses yeux de reptiles. Son expression restait indéchiffrable, ressemblant autant à de l'amusement qu'à de la colère.
VvVvVvVvVvVv
Cela faisait maintenant une bonne demi-heure que Shikamaru et Tenten tentaient de semer leurs assaillants. Le ninja des ombres était épuisé, son bras le faisant souffrir affreusement tandis que Tenten s'écroulait, ses réserves d'énergie naturelle étant épuisée. Certains des hommes d'Orochimaru étaient à terre, vaincus, mais encore plusieurs restaient à leur trousse. Au moins, le but principal de l'opération était un succès : tous les ninjas du son étaient maintenant en dehors du repère d'Orochimaru, ainsi ils étaient sauvés. Tenten se releva après avoir ingurgité une pilule énergétique et s'attaqua à un jeune homme dont les pores de la peau sécrétaient un liquide toxique. Grimpant à un arbre, Shikamaru en profita pour regarder au loin, à la recherche d'autres shinobis d'Oto. Il fut surpris d'apercevoir le groupe qui s'était enfuit quelques heures auparavant, combattant pour certains, négociant pour les autres. Son regard s'abaissa sur la personne en dessous de lui. Tayuya le suivait depuis un moment déjà.
Ses marques lui couvraient déjà le visage, son sceau activé au premier niveau. La douce musique qu'elle jouait de sa flute résonnait comme un marteau-piqueur dans les oreilles du shinobi, il tentait désespérément de se boucher les oreilles mais en vain. La douleur se répandit et il eut bien vite un mal de tête insuportable. Il monta plus haut dans l'arbre. Shika était maintenant presqu'à la cîme des arbres. Il mit ses paumes contre ses oreilles, puis cria de toutes ses forces.
Cela agaça encore plus Tayuya, qui savait très bien que cette méthode était efficace contre son jutsu. Elle changea sa mélodie. Le son charmeur et envoutant d'une chanson rapelant les déserts du Sahara voyagea dans les airs jusqu'aux oreilles du Nara. Il tenta de résister, passa son bras derrière son dos et ramena à lui un de ses 2 katanas d'Anbu. Il se laissa tomber de sa branche, son arme dressé devant lui, prêt à trancher son adversaire en deux. La lame ne rencontra qu'une flûte fait d'un métal assez solide pour y résister. L'instrument atterit quelques mètres plus loin par la force de l'attaque. Nara pensa avoir neutralisé ses jutsus d'illusions, mais il s'était trompé. Elle lui retourna un regard de défi et commença à siffler. Il pivota pour s'en éloigner et ne fit que quelques pas lorsque l'illusion de Tayuya l'envahit totalement.
Il se prit la tête entre les mains, ses dents grincaient sous la pression de sa mâchoire. Ses yeux remontèrent vers la kunoichi d'Orochimaru.
Shika- On peut être deux à jouer à ce petit jeu.
Ninpo : anshoku booru! (sphère sombre)
Son ombre se déplaça plus rapidement qu'à son habitude. Tayuya se déplaça pour échapper à sa trajectoire mais elle fut surprise lorsque l'ombre bifurqua vers la droite, finissant ainsi un tour complet autour d'elle. À peine quelques secondes plus tard, elle se retrouva dans le noir total, ne voyant plus rien.
« Putain! Qu'est-ce que je fiche là? Mhh… Ça doit encore être un Genjutsu. Il faut que je me sorte de là sans trop bouger physiquement… Cet enfoiré a tué presque tout le monde, pas question que je le laisse en vie. Je lui réserve une mort lente et douloureuse… enfin, si j'arrive à sortir d'ici! »
Un kunai vint frôler son oreille gauche. Elle tourna sa tête vers la droite, puis à gauche. Les sons étaient trop faibles. Elle activa le niveau 2 du sceau et tenda de nouveau l'oreille. Les vibrations lui vinrent plus clairement. Par vagues, elle entendit des froissements d'uniforme, une respiration saccadée… Heureusement qu'elle avait appris de son premier affrontement contre les ninjas de Konoha. Elle glissa ses doigts dans sa chaussure pour en sortir une dague recourbée. Son premier coup fut esquivé par le katana de Shikamaru.
De son côté, Le jeune Anbu remarqua tout de suite l'arme qu'elle avait sortit et contra sa première attaque, cependant elle fut plus rapide que lui et la deuxième fois, sa dague vint s'enfoncer profondément dans l'épaule de Shika. Il cria de douleur et son Ninpo des ombres s'effaça.
Tayuya- Cette fois-ci ne compte pas sur la petite blonde pour venir te sauver!
Shikamaru- Je suis parfaitement capable de t'écraser moi-même. Mais je ne te tuerai que si c'est nécessaire.
Tayuya- Et tu crois gagner avec cette mentalité? Tu ne pourras pas me toucher tant que tu ne voudras pas réellement m'éliminer.
Soudainement, elle se plia en deux en un mouvement de douleur et cracha un peu de sang, sa main tenant son plexus. Elle ricana.
Tayuya- Heh… J'étais même pas supposé me battre au corps à corps, mais faudra faire avec!
Elle avança le pied et écrasa contre le sol la lame de l'épée de Shikamaru, qu'il tenait d'une main. Il résista mais dû la lâcher, ses jointures frottants douloureusement contre le gravier. Ce fut un duel katana contre katana.
VvVvVvVvVv
Les murs s'effrondraient.
Plusieurs, tous amochés par les attaques de plus en plus violentes des ninjas de Konoha et du Sannin. Il y a quelques minutes à peine, Ino et Neji étaient discrètement entrés dans la pièce et la Kunoichi avait réussi à paralyser Orochimaru avec une attaque mentale. Pas très longtemps, mais suffisament pour que Neji lui ai bloqué les deux points de chakra principaux. Cela ne fit pas grand dégat chez leur adversaire. À cet instant même, ils eurent tous la même pensée.
« Il faudrais un miracle pour battre cette chose »
VvVvVvVvVvVv
Le katana s'encastra dans le tronc d'un arbre. Elle se retourna : L'Anbu se tenait sur une branche basse, prêt à parer le prochain coup. Une fois l'arme retournée à son propriétaire, Tayuya repris son élan… mais elle manquait de force. Son chakra faiblissait, mais c'était surtout par manque de volonté. La lame s'abaissa.
Shikamaru Nara resta en alerte une, deux minutes. La kunoichi d'Oto arborait un air sévère. Elle s'adressa à lui :
Tayuya- Tu y gagne quoi dans cette bataille?
Shikamaru- Quoi?
Tayuya- Ma mort… Qu'est-ce qu'elle ajoutera à ta vie?
Shika- Rien de précis… C'est toi qui veux absolument te venger, moi je n'avais pas d'autres cibles qu'Orochi.
Sa plaie au ventre s'était rouverte et saignait abondamment. Elle décida que, tout d'un coup, plus rien n'avait d'importance. L'épée lui glissa des mains et termina au sol. Elle n'avait plus le goût de tuer le shinobi devant elle, ni aucun autre d'ailleurs. Son maître n'avait plus d'importance nomplus. Elle repensa à ses coéquipiers morts et décida que de toute façon, c'était tous des cons.
Tayuya le laissa tomber sur le dos et fixa le ciel d'un air absent, sous l'œil ébahi de Shika qui cernait mal son comportement. Son arme pendait à ses côtés, il resta ainsi immobiles quelques minutes. Plus loin, il vit Tenten qui aidait les réfugiés à se soigner. Leur combat était fini aussi. Il décida de s'asseoir à quelques mètres de la jeune femme aux cheveux rouges, gardant son katana dans les mains en cas de piège. De toute façon, il était trop épuisé pour retourner dans le repère. Sa présente ne ferait qu'agraver la situation. Il pria pour leur victoire.
Sa méfiance baissa d'un cran lorsque le sceau en escalier régressa du corps de Tayuya jusqu'à ce qu'il disparaîsse. Elle gardait cependant toujours les yeux dans le vide, privé de but, d'un quelconque rêve du futur.
Soudainement, elle rit de nouveau
Tayuya- … T'en as pas assez de toujours affronter des femmes?
Il la regarda d'un air frustré, puis rembobina dans sa mémoire. Kin, Temari, Tayuya…sa mère…le destin s'acharnait vraiment sur lui. Il se contenta de grogner.
Plus loin, on entendit le bruit de pierres qui déboulent.
VvVvVvVvVvVv
La situation semblait perdue pour les équipes d'Hinata et de Neji. Ce dernier avait tenté à plusieurs reprise de bloquer les points de chakras d'Orochimaru, mais cela ne donnait pas grand résultat. Il tenait encore debout et, de plus, attaquait tout aussi violemment. La tactique restait la même : Ino immobilisait l'homme-serpent avec son jutsu mental tandis que Neji effectuait son attaque. Cela ne durait que quelques secondes après quoi il reprenait le contrôle.
Seul le Hyuuga et Lee étaient encore de service. Kiba était salement amoché dans un coin, hinata avait quelques os cassé, ino s'était évanoui par manque de chakra et avait les côtes renfoncées. Orochi tenait encore parfaitement debout. Il se contenta d'ouvrir la bouche, après quoi le serpent, suivit de l'épée sortit. Il la dégaina et, d'une vitesse supérieure à celle de Lee, s'avança et lui entailla la cuisse. Il s'amusait de la situation.
Ino repris lentement conscience. Neji savait que la situation était risquée, mais il lui demanda tout de même de répéter son jutsu une dernière fois. Encore un peu dans les vapes, elle tenta de se concentrer.
« Arg, je ne tiendrez pas plus de deux secondes. Hgg, Pousse-toi! Laisse moi envahir ta tête! »
Neji s'élança et apuya fortement sur le point situé au milieu du front.
« Orochimaru! LAISSE MOI PASSER! »
Mentallement, elle le repoussa au fin fond du vide. Soudainement, le Sannin ne bougea plus. Ses membres se ramolirent.
VvVvVvVvVvVv
Tayuya était penchée vers l'avant, observant les flaques de sang qui s'étallaient sur le gazon. L'Anbu ne s'en souciait gère, trop angoissé par ce qui se passait à l'intérieur. Il se retenait de ne pas bontir vers la position verticale et de courir vers la porte menant au sous-sol.
La ninja d'Oto cria. Un long, puisssant cri. Sa main se refermait fermement sur son sceau, dans son cou. Les veines l'entourant saillirent au travers de sa peau, les marques noires s'étalant et se rétractant par pulsations. Elle tomba à genoux et continua de crier. Tout s'effaca graduellement, sa peau redevint normale. La marque disparût, de laissant qu'une brûlure profonde.
Tayuya- Ghhgh..
Elle s'écroula au sol, face contre terre.
Shika- …
Il resta figé. Il avait compris. Son stress et son angoisse partirent d'un seul coup et il décida de faire une petite sieste dans les herbes hautes.
Lorsqu'il se réveilla, ce fut pour voir ses compagnons tout autour d'eux, certains étendus, d'autres s'occupant des blessés. Il leva la tête.
Ino- Shika?
Shika- Euh… r…rapport?
Ino- On a fouillé l'endroit. Rien de spécial sinon quelques machines suspectes, des cellules vides. Il ne tenait aucun registre de ses expériences. On a trouvé quelques malades dans une pièce équipée pour des soins médicaux.
Shika- Hm… Et Orochi?
Hinata- Mort! Tout d'un coup, comme ça! Neji lui a bloqué un point de chakra au même instant.
Ino- En même temps, je le harcelait pour me faire entrer dans son esprit. Tu crois que c'est ma technique qui est assez puissante pour battre un Sannin?
Elle lui fit un sourire de vainqueur. Plus loin, Tayuya se réveilla et leur répondit :
Tayuya- … C'est… son jutsu. Il n'était probablement pas parfait, c'est toujours comme ça avec les techniques bâclés. Son esprit n'était pas assez bien fixé à son nouveau corps, avec toutes les migrations qu'il a fait. Mais c'est qu'une hypothèse.
Ino sembla déçu. Elle releva la tête, fixa l'étrangère, se retourna vers le Nara en signe d'interrogation.
Shika- Ça va… Elle n'est plus vraiment d'un côté ou d'un autre.
Tenten arriva près du groupe.
Tenten- Les blessés vont bien. Certains réfugiés sont morts pendant un combat mais c'est une petite minorité seulement. Pour le malade, je ne sais pas quoi faire. Il avait une transfusion de sang branché à son bras lorsque vous l'avez sorti, non?
Les yeux brun clair de la kunoichi d'Oto s'agrandirent de stupeur. Elle se traîna jusqu'au malade et reconnu Kimimaro. Inconscient, retenu en vie de manière artificielle.
Tayuya- Orochimaru ferais n'importe quoi pour garder un corps efficace, même ça… Il aurait dû mourir en paix dans son combat contre Gaara, il y a quelques années.
Kimimaro était le seul ninja d'Oto dont Tayuya aimait la compagnie. Elle resta donc avec lui, tandis que les autres ramenait les malades vers le campement inprovisé.
De leur côté, la guerre était terminée. Ils étaient tous trop épuisées pour faire le trajet jusqu'à la grotte de l'Akatsuki. Ils ne pouvaient qu'espérer la victoire des Jinchuurikis.
Oooooooooooooooooooooo
Encore un chapitre qui a tardé… j'avais prévu de faire un chapitre pour chaque combat, mais voyant la paresse dont je fait preuve et le désintérêt pour ma fic, je vais probablement finir tout ça un peu plus rapidement. M'en voulez pas hein?
