Orochimaru est mort, maintenant l'Akatsuki…
Ooooooooooooooooooooooo
Reviews :
En fin de compte… j'aimais bien les reviews quand même… vous êtes tous devenus muets:(
Ooooooooooooooooooooooo
Chapitre 20 : Voyage au figuré dans un esprit torturéLe nouveau venu se tournait allégrement les pouces derrière le buisson où lui et Naruto étaient cachés. Ce dernier était extrêmement nerveux. Il observait la grande porte de granit du repère, puis tendait de voir un peu partout en même temps. Il retourna son regards septique vers l'étranger asexué.
Naruto- Hey, tu ne te soucit même pas de ce qui va arriver? T'es suicidaire ou quoi?
Anako- …Non. Juste inconscient.
Naruto- Ce ne sera pas une partie de plaisir… Ils sont très puissant et nous devont tous les éliminer.
Anako laissa paraître un rictus de satisfaction à cette idée.
« À mon avis… on est tombé sur un sado-masochiste sans aucun sens des réalités. J'espère au moins qu'il est fiable et qu'il ne décidera pas de nous attaquer par la suite. »
La porte de granit tomba sans qu'aucune des 9 personnes présentes n'y ait touché. Ils relevèrent tous un peu la tête et se retournèrent vers Naruto.
Naruto- Eh… j'ai rien fait!
Un peu perdus, ils se levèrent et se dirigèrent vers l'entrée. Niagan fut la première à se glisser à l'intérieur. Elle y trouva Itachi et Kisame (il était pas mort celui-la?) assis en position de méditation, dos à dos, au sol. Ils étaient en plein milieu de la grande pièce et l'on voyait la statue d'Anima au loin, derrière. Le grand frère Uchiha ouvrit les yeux.
Itachi- Si un jour, j'avais su que les 9 Jinchuurikis me serais offert sur un plateau d'argent, à peine à une 10e de mètres de cette grotte, je n'aurais jamais déployé autant d'efforts.
Il se leva, puis resta debout ainsi pendant quelques minutes. Il leur parla d'une voix calme tout en scrutant la grotte du regard.
Itachi- Entrez-donc, il y a assez de place pour 11 personnes, vous ne trouvez pas? Malgré le fait qu'il y a bien longtemps que personne n'a passé l'aspirateur ici…
Les neuf invités restèrent plantés dans l'entrée, méditant à la manière dont on se débarrasser d'un homme qui démontre des signes flagrant de dégénérescence mentale. Pour ajouter à leur surprise, il se rassit et sortit une pochette d'herbes de sa poche. Il la plongea dans un bol d'eau, ayant entreprit de se faire un thé. Son coéquipier marin était toujours dos à lui et ne bougeait pas. Kosu en eut assez. Il s'approcha d'Itachi, s'arrêta à quelques centimètres de sa tasse et la prit. Il la vida d'une seule gorgée.
Kosu- Ahh! Ça faisait longtemps que j'avais soif!
L'Uchiha releva la tête vers lui, un regard étrange et maniaque au visage.
Itachi- C'est très impoli de votre part.
Kosu- Merci beaucoup. C'était mon intention.
Tandis que les 2 coqs se fixaient silencieusement, Anako fit le tour de groupe et se retrouva devant Kisame. Il approcha son visage à quelques millimètres de son oreille droite et son rictus s'agrandit.
Anako- KISAME-NII-SAN!
L'épée déchiqueteuse passa à quelques centimètres de son visage.
Anako- Olà fréro! tu veux me tuer ou quoi?
Kisame- T'était pas mort? Enfin… morte…bref… Le psy m'avait dit que tu t'était suicidé dans ta cellule! T'as quand même pas pu t'échapper d'un asile de fou en simulant ta mort!
Anako- Et le village dévasté, tu croyait que c'était une tornade ou quoi? Je te croyait plus au courant de l'actualité…Tanpis. Peut-être que mort, tu prendra un peu plus le temps de réfléchir à l'utilité d'une famille.
En quelqes secondes, Kisame se retrouva avec une épée plantée dans le ventre. Itachi se retourva vers son coéquipier en l'entendant crier.
Itachi- Bon, moi qui voulais que ça se passe de manière pacifique, c'est raté. Le « boss » s'attendait à votre trahison, après tout vos services n'étaient qu'en échange d'Anima. Pourquoi ne pas avoir simplement remplit tous les termes du contrat?
Michiru- Notre patience a des limites! Nous avons assassiné le seigneur féodal Mizaru, ainsi que quelques espions de Konoha. Tout ça en plus des dizaines de « petites commissions » assez risquées, même pour des porteur de démons! Notre accords concernait une alliance à courte durée, en échange nous gardions nos bijuus. Cet accord est maintenant terminé.
Itachi- Pour qui est-ce que vous vous prenez? Vous êtes né pour servir d'arme, et même si vous êtes maintenant en liberté, vous vendez vos services en tant qu'arme. Quelle est a logique de cette situation? Vous confier nos « petites commissions », comme tu le dit si bien, semblait plus facile que de vous extirper les 9 démons et avoir à les supporter dans nos corps.
Naruto semblait enragé et honteux tout à la fois. Cette histoire d'alliance avec l'Akatsuki, il ne s'en était rendu compte que plusieurs mois après avoir rejoint le groupe. Leurs assassinats étaient assez vague, et Naruto ne savait pas vraiment d'où venaient ces fameuses missions. Un certain Michiru qui quittait la salle un peu n'importe quand, prétextant « rechercher des informations », était la solution de l'énigme. Malgré tout, il ne lui en voulait pas. Rien n'avait réellement été caché par rapport aux autres et le Sanbi lui avait avoué ouvertement lorsqu'il lui avait posé la question.
Itachi- Alors? Toujours décidé à nous faire la guerre? Êtes-vous vraiment convaincus que nous soyons le mal absolu? Après tout, vous connaissez la plupart de nos agissements. Vous savez très bien que le système de Kage est bien plus malhonnête que notre organisation.
Naruto- … Désolé, mais nous sommes bien résolus à vous faire disparaître de la carte. Pour le règlement de compte avant tout, mais aussi pour tous les gens que vous avez tués sans aucune raison valable. Votre objectif n'excuse pas tout.
Itachi soupira bruyamment, exprimant sa désaprobation.
Puis, il tapa dans ses mains et les autres membres de l'Akatsuki apparurent. On vit tout de suite le manque causé par Deirada et Sasori, cependant les autres étaient bien présent.
VvVvVvVvVvVv
Pour Sakura, plus rien n'avait d'importance. Ni le fait de voyager aux côtés d'un traître de Konoha, ni le fait qu'il l'ai violenté, ni même l'idée d'avoir un maniaque aux trousses. Courir, c'était la seule idée qui occupait son esprit. Elle se déplaçait à une vitesse époustouflante parmis les herbes hautes et les arbres accompagné de Sasuke. Il n'avait fait aucun commentaire depuis leur départ et Sakura ne s'en plaint pas. Son seul but était d'arriver le plus vite à sa destination.
Elle avait tranché sur ce sujet depuis un bon moment déjà. Aller rejoindre Shikamaru et son équipe au village caché d'Oto, ou bien aller aider Naruto à la grotte? Les deux champs de batailles avaient probablement un besoin vital de medic-nin, malheureusement elle était seule. D'un côté, un sannin contre au moins 7 shinobis expérimentés. Pas mal. De l'autre : 7 déserteurs extrêmements puissant, contre 9 Jinchuurikis tout aussi puissant. Un combat titanesque dont elle ne saurait pas vraiment son rôle précis. De plus, Sasuke n'a en tête que d'aller tuer Itachi et ne changera de direction pour rien au monde. Elle devait surveiller ses agissements et veiller à ce qu'il ne gêne pas l'équipe de Naruto.
Dilemme…Elle alla plus profondément dans son analyse de la situation. Les ennemis : du côté de l'Akatsuki, ils ne tuerons pas leurs adversaires à moins d'y être obligés. Leur démons sont bien trop précieux pour être gaspillés. Orochimaru, lui, préfère s'amuser avec ses ennemis. Il peut les tuer, mais Sakura a confiance envers les capacités de ses coéquipiers. D'un autre côté… Hinata a quelques notions en médecine, vague certes, mais utiles.
Elle décida d'aller rejoindre Naruto et Gaara.
VvVvVvVvVvVv
L'atmosphère était tendue. Personne n'avait encore osé entamer les combats. Chacun de leur côté, ils étaient sur leur gardes et guettaient les ennemis. L'akatsuki semblait plus calme, mais l'idée d'affronter les 9 démons en même temps les énervaient. L'excitation se mêlait à la tension, presque palbable dans l'air ambiant.
Michiru commença à s'inquiéter sérieusement pour Naruto. Depuis leur rencontre avec l'équipe-Konoha, il avait pris son rôle d'intermédiaire beaucoup trop au sérieux. Il semblait tenir sur ses épaules la vie des 8 autres. Le roux tourna la tête et le vit serrer les poings, une goutte de sueur perlant sur son front et abordant un regard de détermination. Le Sanbi se contenta de déposer sa main sur son épaule, question de le calmer un peu. Uzumaki sursauta, puis sa respiration devint moins saccadée.
Kisame retira l'épée de son flanc et la laissa tomber par-terre, juste aux pieds d'Anako, qui sourait toujours. Michiru se retourna de nouveau et soupira en voyant Naruto qui reprenait de plus belle. Itachi se retourna, dos aux intrus, puis s'adressa à l' « assemblée ».
Itachi- Bon, c'est pas qu'on s'ennuit ici mais moi j'ai un jutsu d'exorcisme à préparer…
Au moment où il se retournait, Naruto flancha et lança 3 sembons en direction de l'Uchiha. Celui-ci se retourna tout aussi gracieusement et esquiva les senbons à mains nues. Cela eut pour effet de déclencher définitivement les hostilités. Anako Futanari reprit son premier katana et sauta littéralement sur le dos de son frère, d'une manière complètement inprudente. Se faisant repousser par le poisson, il croisa ses lames en X et para de nouveau un coup de l'épée gigantesque de Kisame. Il riait maintenant aux éclats tout en se déplaçant. De loin, ils semblaient tous les deux hésitants à se toucher, seulement la distance venait de leur méfiance respective. Kisame savait parfaitement qu'un contact prolongé entre les 2 armes de métal permetterait à sa sœur/son frère de l'électrocuter sévèrement. De son côté, Anako connaissait le pouvoir de l'épée légentaire de son adversaire, c'est-à-dire aspirer le chakra.
Au loin, ils virent Itachi s'asseoir de nouveau par-terre. Le blond s'élança dans la foulée, traversant les combats déjà commencés pour ainsi l'atteindre mais il se fit attraper en chemin. Une dizaine de clones aux yeux de renard s'attaquèrent à Tobi, le déserteur au masque troué d'une seule petite ouverture formant le centre d'une spirale. Naruto continua sa course mais elle fut bien vite stoppée par un plancher qui fondait. Il regarda ses mains : des insectes semblait se glisser un peu partout sous sa peau. Il les sentait se déplacer, s'étendre peu à peu dans tout son corps, entrer dans ses poumons.
Il eut bientôt de la difficulté à respirer.
« Ça doit être un Genjutsu! Aucun doute là dessus! Allez! Juste un peu de concentration… les insectes n'existent pas, les insectes n'existent pas… »
Cela devint tellement insoutenable qu'il se mit à se gratter et même a s'arracher frénétiquement des bouts de peaux à l'aide de ses ongles. Une de ces atrocité sortit de sa bouche pour aller s'agiter au sol. L'environnement autour semblait plus flou, comme si tout se refermait sur lui, ne laissant que son corps envahi d'insectes.
« Impossible que ce soit de véritables insectes! »
Dans un élan de lucidité, il se renferma dans sa tête et fit appel à Kyubi. Il savait que son point faible était les jutsus d'illusion. Il n'avait pas la présence d'esprit adéquate pour les détecter. Malheureusement, sa panique grandissante l'empêchait de laisser le démon-renard prendre le dessus. Maintenant couché par terre, il retourna la tête vers le premier venu.
Naruto- Katana! Est-ce que j'ai des insectes sous la peau?
Ce dernier était assez occupé, tentant par tous les moyen de percer une armure de Silicium souple qui couvrait le corps d'un des déserteurs.
Katana- EUH… DES QUOIS?
Naruto, Au bord de la crise cardiaque- DES INSECTES! SOUS MA PEAU!
L'armure de Kacchuu se mit à fontre et le métal en fusion coula sur le bras de Katana. Sa peau resta probablement indemne, puisqu'il pouvait encore le bouger sans mal, mais ne put avoir aucune confirmation. Le métal se solidifia sur lui. Il tourna furtivement la tête vers Naruto et lui fit un brève signe de tête en signe de négation.
Maintenant piégé, Katana devait trouver un moyen rapide et efficace pour se dégager. Une fois cela fait, il pourra utiliser sa technique préférée. Comme d'habitude, que ce soit dans la vie quotidienne ou lors d'un combat mortel, il gardait un air inexpressif, des mouvements sans convictions, dépourvut d'originalité ou d'une quelconque fougue. Comme un simple zombie qui obéit aux ordres. Le fait d'utiliser les termes « technique préférée » lui donna une impression d'irréel. Enfin…
Il se mit à réfléchir. Cette plaque de Silicium épousait parfaitement la forme de son bras, ainsi mettre de l'eau entre les parois en espérant qu'il glisse n'était pas une excellente idée. Tout cela l'énervait. Il n'était ni blessé, ni épuisé, ni même enfermé. Un simple bout de métal l'empêchait d'utiliser la plupart de ses techniques.
« Bah tanpis, il va falloir cacher ce bras… »
Il murmura un simple mot, annoncant son Ninpo.
Katana- kakureminojutsu.
Il se replia en petite boule au sol, son bras callé entre ses genoux et son ventre. Il devint complètement invisible pour son adversaire. L'homme à l'armure s'avança, laissant une trainée de métal fondue derrière lui. Plus aucune trace de Katana. Il n'était plus à sa place d'origine.
VvVvVvVvVvVv
Naruto devenait fou. Ce n'était pas vraiment du Genjutsu. En fait, le déserteur au masque était cinglé. Un espèce de Schizophrène qui se contentait, comme seule attaque, d'inclure ses ennemis dans ses divagations. Le blond de 17 ans se trouvait maintenant sur une grande plaine dont les fleur pleuraient le sang, et où un inconnu l'observait, debout et immobile dans la verdure rouge. Il devina la mère de Tobi. La tête lui tournait. Les fleurs devinrent de plus en plus grosses, puis disparurent. Un ninja tout vêtu de feuilles courrait derrière, gesticulant et criant à tu-tête que l'honneur est au dessus de tout sentiment. Il forma les signes d'un jutsu et toutes les silhouettes humaines présentes s'effrontrèrent, mortes. La mère du schizophrène s'écroula aussi, la tête explosée par un projectile. Le ciel devint orange, rouge, puis noir comme de l'encre. Les fleurs se fanèrent et le vent emporta les cendres séchées des défunts. Par la suite, il se retrouva sur une immense plaine uniquement formée de ciment. Il tomba dans un puit profond. Des gens, toujours habillés de feuilles, commencèrent à l'enterrer vivant. Une pelletée de terre, puis un autre. Les vers de terre se tortillaient un peu partout, autour et sur lui. La terre entrait dans sa bouche et l'empêchait de respirer.
Naruto se mit à crier, les mains collés sur les tempes. Une mince lueur de réalité vint l'effleurer. La grotte… L'Akatsuki…Itachi!
Il se releva rapidement. L'unique trou noir au beau milieu du visage de l'homme le fixait toujours. Il invoqua Kyubi. Le chakra orange l'entoura, ondulant dans l'air comme d'innonbrables tentacules démoniaques. Il ferma les yeux, puis joignit les mains. Une nouvelle vague de la folie de Tobi l'envahit.
Le blond est attaché sur une pierre plate, au bord d'une falaise d'une centaine de mètres. Des vautours lui picore le corps, lui crève les yeux et lui arrache des lambeaux de peau. Certains oiseaux ont une feuilles morte, d'une teinte verte-brunâtre, collée sur la tête. Son visage devient complètement défiguré.
Il reprend de nouveau ses esprits. Tombe à genoux. Vomit un bon coup.
Il se trouve dans un palais où absolument tout est teint en rouge. Les murs, les meubles… tout. Une immense porte de métal s'ouvre, un porc couronné d'une guirlande de plumes de vautours kaki et de feuilles en sort. Il emmène une femme chère à son coeur dans une pièce et la viole.
Ses yeux tournèrent, il vascilla. Comprenant qu'à la prochaine assault il risquait de flancher, Il concentra tout son chakra et effectua son jutsu.
Naruto- Ninpo, kitsune no gouka!
Le chakra du renard s'intensifia, puis Naruto le condensa en un espèce de Rasengan rouge flamboyant aussi large que ses bras étendus. Quelques chose tournait inlassablement à l'intérieur, une espèce de trainée ressemblant à une chaîne, ou encore la colonne vertébrale d'un serpent. La chose disparût, puis flamba le déserteur au 3e degré. Malgré l'attaque, Tobi n'avait pas bougé d'un poil. Il souffrait mais ne semblait pas s'rendre compte. Naruto se mit à courir en zigzaguant, tentant de le rendre confus. La tête lui tournait de nouveau.
Aussi rapidement qu'il le put, il s'approcha de Tobi, La brume le fit sombrer dans le délire. Le décor tournait, les insectes réapparurent sous sa peau. Dans un dernier élan, il lança un shuriken de l'ombre dans le vide, espérant avoir visé son adversaire. Tout redevint clair. Il regarda devant lui.
Le masque percé tomba en milles miettes sur le sol, dévoilant un visage méconnaissable. Il n'y avait plus aucun repaire qui aurait pu servir à l'identifier comme étant un être humain. Uniquement une bouilli de chair et de cicatrices.
Naruto s'approcha de lui avec un kunai en main. La surprise de son adversaire avec laissée une faille dans sa défense, ainsi il put s'approcher rapidement et le toucher. Tobi, malgré son handicap, était excellent en taijutsu, mais Naruto était plus rapide. Il planta son arme dans le cœur de l'homme et le transperça en ligne droite le long du torse.
Ooooooooooooooooooooooooo
Voilà… quel est le réel objectif de l 'Akatsuki? Est-il si démoniaque que le pense l'administration de Konoha? réponse dans quelques chapitres…
