Gomen.. suis débordée par les études et mes activités… cette fic a été en quelque sorte abandonnée. Je me charche de la terminer rapidement, par respet pour les lecteurs. Merci quand même pour les reviews.
Oooooooooooooooooooooooooo
Reviews :
kyoudai no sabaku : En fait, je croyait que tout le monde avait abandonnée cette fic… moi-même je n'y suis plus très motivée, en partie à cause du gros combat (que je considère maintenant comme trop exagéré) mais je tente de la terminer.
Ikaru : désolé de t'avoir fait attendre… mais la voilà!
Yaminohoshi : Merci beaucoup, c'est déjà assez difficile d'imaginer un combat aussi gigantesque… j'espérais ne pas m'avoir plantée!
kiri no kuni : Idem, le chapitre est maintenant publié, le 22 est presque achevé.
Oooooooooooooooooooooooooo
Chapitre 21 : Entre frèresNaruto était inconscient, allongé par-terre. Kosu le regarda furtivement. À peine quelques minutes auparavant, son ami s'attaquait à l'autre fou, seulement ses efforts n'étaient pas suffisants. Le corbeau l'avait, disons, « aidé un peu » en assommant l'adversaire de Kitsune.
Maintenant, un autre s'approchait de lui. Grand, maigre, ses cheveux étaient rouge flamboyant, tressés, rattachés un peu n'importe comment (voir Rikku dans FFX-2) lui retombant jusqu'aux milieu du dos. Il avait plusieurs tatouages tribaux noirs un peu partout, donc un énorme dragon allant du front jusqu'au ventre et semblait ne pas avoir prit de douche depuis 1 mois. Il laissa tomber son manteau noir et rouge au sol, puis craqua les jointures de ses poings.
Fuketsukitoushi – Ahhhhh! J'en ai enfin trouvé un! Celui-la je me le réserve, okay! Alors mon gars, ton démon, il est puissant?
Kosu- Je ne t'ai jamais vu dans le coin… t'es nouveau dans l'Akatsuki? Tu remplace Sasori peut-être?
Fuketsukitoushi- Remplaçant? Non mais tu me prends pour qui?
Kosu- Pour ce que tu as l'air tout simplement…
L'homme aux cheveux rouges s'assoya au sol, en indien. Il fixait le Jinchuuriki, simplement.
Kosu- Hey… tu veux mon bijuu oui ou non? Parce-que là, je t'avais donné le privilège du premier assaut, seulement tu viens de gâcher ta chance…
Aussi vite qu'il l'eut dit, 3 grandes marques rouges sanglantes apparurent au visage de l'homme. Ses marques étaient causés par les serres d'un corbeau, venues de l'adolescent lui-même. Cela ne dérangea pas Fuketsukitoushi plus qu'une piqûre de moustique, même, il en ria.
Fuketsukitoushi- Les Tengus ont un certains lien avec la mort, non? J'espère pour toi qu'elle a de la pitié en ta faveur.
Sur cette phrase il ferma les yeux, puis sortit un petit paquet de feuilles séchées de sa poche. Il les fit brûler. Un halo jaune se forma autour de lui. Cela ne prit que quelques secondes, au plus. Soudainement, des oiseaux arrivèrent dans la pièce et attaquèrent Kosu.
Kosu- Ils sont morts, tes putains d'oiseaux! C'est dégueulasse!
Il dansait maintenant, tendant d'éviter leurs coups de becs.
Kosu- On pourrait régler sa vite fait bien fait? Dans le genre… je te plante un kunai dans le cœur et on a tous la paix?
Fuketsukitoushi - …
L'adolescent aux cheveux noirs charbon soupira. Il détestait se battre sérieusement, préférant se moquer de ses adversaires et se jouer d'eux. Ce combat était beaucoup trop important et son ennemi trop expérimenté… dommage. Il se tourna vers Fuketsukitoushi, un sourcil levé.
Kosu- Dit… t'as des points faibles exploitables dans un combat?
Fuketsukitoushi- T'es stupide ou tu le fait exprès?
Il souria de toutes ses dents. Le chaman s'impatienta. Son ennemi l'amusait, mais tout ce qu'il l'intéressait vraiment, c'était son démon.
« Foutu démon à la noix… Si j'avait su d'avance les problèmes que ces foutus Jinchuurikis nous causeraient, je m'aurait recyclé dans la vente d'armes de contrebande… »
Il réinvoqua ses morts, une bête étrange cette fois-ci. Un homme, il semblait avoir été créé uniquement pour le combat, probablement par Fuketsukitoushi lui-même. Seule particularité : son corps était composé de multiples membres d'humains, de plusieurs même. La bête s'attaqua à Kosu avec une vitesse surprenante. Il le blessa au bras.
Kosu- P'tain! Ça fait mal! J'espère qu'il n'a pas trop de bactérie, ton ami de la morgue!
Avant même d'avoir fini sa phrase, il bougea et se précipita vers la masse de chair recousu. Un coup, puis deux. Cela ne lui faisait pas grand chose. Il continua tout de même tout en râlant.
Kosu- Pourquoi je suis encore en train de zigouiller quelqu'un, moi! C'est pas nous les vilains ici!
Il écrasa le visage du monstre d'un coup de poing pour ensuite se faire retourner la pareille.
Kosu- On est là, à risquer notre vie pour des peanuts! J'aurais eu qu'à mettre le feu dans cette grotte et on en serait pas là!
Un coup particulièrement puissant de l « homme » le fit atterrir sur une des parois de pierre du décor. Cela le fit émerger de son monologue.
Kosu- Mh…
Fuketsukitoushi- T'as jamais appris à te la fermer? La nature n'aime pas les paroles inutiles.
Kosu- J'adore quand les gens essaient de me mettre en colère…
Il se calma un moment, recommença à sourire comme un cinglé. L'aura bleue-noire du Yonbi l'entoura, ressemblant à une brume opaque et nuageuse.
De chaque côté du champs de bataille, les protagonistes devenaient de plus en plus amochés. Naruto fut traîné par Itachi jusqu'à Anima, celui-ci n'étant plus en état de combattre ou même de bouger.
VvVvVvVvVvVv
Les feuilles défilaient de plus en plus rapidement dans le décor. Sakura avait de la difficulté à suivre Sasuke, qui se pressait d'arriver à destination. Elle s'arrêta sec lorsque la jungle fit place à une paroi rocheuse
VvVvVvVvVvVv
Itachi s'approcha de Naruto. La plupart de ses vêtements étaient déchirés. Il était inconscient. Il le regarda avec mépris quelques instants, puis décida de le traîner jusqu'à l'endroit précis où les junchuurikis devaient être installés pour le jutsu d'extraction. Il se retourna ensuite pour croiser une seconde paire d'yeux rouges comme le sang.
VvVvVvVvVvVv
Sasuke fumait littéralement de rage. Son frère, là, devant lui. À sa mercie. Il s'avança lentement, contournant les autres combats. Quelques têtes se tournèrent au passage. Enfin, il s'arrêta de nouveau à quelques mètres seulement de son adversaire. Il se fixèrent ainsi, 2, 3 minutes. Itachi brisa le silence.
Itachi- Ainsi, Sasuke… tu as suivi mon conseil. Bravo cher frère, tu viens de ruiner ta vie.
Le plus petit Uchiha s'élança de toutes ses forces vers son frère, qui esquiva facilement son coup. Sasuke répliqua autant de fois qu'il le put, Itachi dansant habilement pour s'en dégager. Il réussi néanmoins à lui effleurer la joue.
( Juste… le tuer. Ne pas trop penser, ce n'est pas mon frère, c'est un monstre. Un monstre qui a assassiné mon clan au complet… Oto-san, Kâ-san... )
Sakura assistait à la scène, nerveuse à l'idée de la tournure des événements. Elle se détourna des Uchiha pour s'approcher de Naruto. Ses blessures n'étaient pas mortelles, mais sérieuses. Elle tenta tout d'abors de guérir ses multiples lésions.
VvVvVvVvVvVv
Sasuke avait une idée en tête. La plupart de ses attaques étaient superficielles, facilement esquivables. Malheureusement, de son côté, il avait quelques fractures et saignait au flanc. Itachi, lui, n'avait qu'un petit bleu à la joue. Il tenta d'invoquer son feu noir. Celui-ci était normallement extrêmement efficace contre ses ennemis. Itachi ouvrit la bouche… et l'aspira comme de la fumée. Sasuke jura de colère, fonça de nouveau sur son frère. Le plus grand, toujours aussi calme, fini par lui aggriper la jambe et l'envoya s'écraser au mur.
Il se releva… lentement. Il fixa son frère droit dans les yeux, sotise que même le plus débutant des shinobis n'aurait jamais fait. Itachi, lassé du petit jeu, enclencha son mangekyou.
OoOoOoOoOo
Il se retrouva à 6 ans, par-terre, pleurant devant le cadavre de ses parents. Il revécut toute la scène, Itachi riant comme un dément devant lui. Les yeux du petit Uchiha étaient innondés de larmes et rougis, il tremblait. Deux yeux noirs intenses le toisaient. Soudainement, il se releva. Les yeux injectés de sang devinrent fous. Itachi s'arrêta de rire. Il tenta de déplacer Sasuke vers un autre suplice. Il le renvoya quelques mois avant le massacre, lorsque tous les deux se dirigeaient vers l'aire d'entraînement aux kunais. Son environnement artificiel fut traversée d'une vague déformante. Le Sasuke coincé dans la scène ne pouvait ni parler, ni bouger à sa guise, piégé dans le cauchemar du Mangekou, amis ses yeux demeuraient fixent. Soudainement, le fil du récit se coupa et l'Itachi de la scène fut coupé en 2 par un kunai.
Il ressentit la douleur dans son propre corps et vacilla quelques secondes. Il changea d'idée en envoya Sasuke sur une poudre de bois, puis entrepris de le transpercer avec des katanas. Une sourde frustration monta en lui. Il fixa son petit frère avec aversion, tentant de comprendre comment il pouvait modifier SON environnement.
Sasuke resta là, sans bouger, sans se débattre. Ses iris fixaient Itachi comme deux trous béants. Il en eut assez et planta son épée dans le ventre du brun. Une nouvelle vague déformante fit vibrer l'endroit, transformant l'épée et ses alentours en un zigzag de formes de plus en plus floues.
Le déserteur grogna, puis annula son mangekyou. Sa vue resta embrouillée et il se surpris à ne plus pouvoir bouger. Dans son champ de vision ne subsistait qu'une pupille noire. Une pupille qui violait jusqu'au plus profond de son esprit, fouillait les moindres recoins. Une pupille entournée de rouge, bordée par des trais triangulaires. Un Mangekyou Sharingan.
VvVvVvVvVv
Sasuke était dans une sorte d'état second. Seule sa rage le possédait. Ses yeux étaient secs et entourés de petites veines, signe qu'ils n'avaient pas clignés depuis un bon moment. Sa tête lui faisait de plus en plus mal. Dans son champ de vision de plus en plus réduit, il vit Itachi tenter de cligner des yeux, sa tête était parcourut de spasmes, incapable de se tourner à gauche ou a droite. Il lança un kunai qui vint se planter dans les côtes de Sasuke. Celui-ci n'en bougea pas plus, mais son temps était compté.
VvVvVvVvVvVv
Itachi Uchiha se sentit happé vers son propre monde imaginaire. Cette-fois ci, c'était lui qui en était prisonnier. L'autre Uchiha n'avait pas le parfait contrôle de l'endroit. Les mondes et les décors se déformaient et ce succédaient rapidement. Le jeune homme était attaché par des sangles sur une table d'opération. Il fut sauvagement écartelés par les 2 panneaux de la table, écartés chaqu'un de leur côté. Il tomba dans un puit remplit de ronces et de fils barbelés qui le tranchèrent de tout part et fini dans un liquide acide. Du simple jus de citron, néanmoins il en hurla. À peine tombé, il fut transpercé par 200 katana venant de toute part, un après l'autre.
Il ouvrit les yeux. Le cauchemar n'était pas terminé. Une meute de loup vint lui arracher des bouts de chair, le mangeait vivant. Il se retrouva enfermé dans une pièce dont tous les murs rétrécissaient et put sentir son corps s'écraser lentement, ses os se broyer et son intérieur se retourner.
VvVvVvVvVvVv
Quelques minutes plus tard, l'emprise se termina. Itachi s'écrasa au sol et vomit tout ce qu'il pouvait. Ses yeux demeuraient fixes, sa tête tournait. Il était sur le point de s'évanouir mais ses vomissement l'en empêchait. Sasuke s'écroula lui aussi au sol. Ses sharingans s'effacèrent. Il rampa, se traîna non sans effort vers son frère. Ses mains vinrent se serrer sur son cou.
Il n'avait pas la force de l'éventrer d'un coup de kunai, ni avec un quelconque jutsu. Il se contenta de l'étouffer. Itachi toussa, s'étouffa, un filet de bile coula le long de sa bouche.
Sasuke n'avait plus assez de forces pour serrer, Itachi était trop mal en point pour faire quoi que ce soit. Son frère s'écroula de tout son poid sur lui, l'écrasant face contre sol. Il tenta de se relever. Ce fut Sasuke qui mit fin à la bataille en virant d'un coup sec la tête de son frère de l'autre côté. Un bruit sec se fit entendre.
VvVvVvVvVvVv
Sakura s'approcha d'eux en courrant. D'où elle était, elle ne pouvait distinguer le vainqueur. Le déserteur de Konoha se trouvait au sol, dans un sale état. Sasuke était accroupit au-dessus de lui et pleurait à chaudes larmes.
Sakura- Ehh… Sa.. suke?
Il resta dans la même position, pleurant sur le corps de son frère.
Sasuke- C'était… ma seule famille. Je… J'ai… comme lui… un monstre. Malgré tout… il… est mon frère. Et j'sais toujours pas po - ….pourquoi il m'avais laissé en vie. Maintenant… je n'ai plus rien… plus rien. Je suis comme lui.
Elle le regarda et eut pitié de lui. Sans but, sans rien. Il était complètement abbattu par sa stupidité et sa vengeance. Des spasmes le parcourait, il marmonnait quelques excuses à voix basse, sans pour autant que Sakura puisse savoir à qui il s'adressait. Il était perdu et sans défence. Elle l'entendit parler de son père, de Naruto, d'elle.
Soudainement, ses jérémiades cessèrent. Il fut parcourut de quelques hoquets, puis s'écroula de fatigue sur le cadavre d'Itachi.
Sakura, complètement débordée, alla tout d'abord s'occuper des blessures de Kosu, qui venait d'achever son ennemi et donc la jambe avait été en partie déchiquetée. Elle passa ensuite au brun évanoui.
Ooooooooooooooooooooooooo
Cherchez tous les noms que je donne aux personnages dans un traducteur japonais… quelques sarcasmes y sont cachés…
