Réponses reviews

Ankou : Bien sûr qu'il va y avoir une suite :) Mais de toute façon, du moment qu'il y a Quatre dans les fics, c'est tout le temps cute ;) (ou presque) J'espère que la suite te plaira.

Catirella : Merci bcp, la suite, ben là voilà…j'espère qu'elle sera à la hauteur car sur le moment, l'inspiration était en panne mais bon, il a suffit que j'aille sur des site de gundam wing et que je lise d'autres fics pour qu'elle revienne. Et Akane ne me représente pas, à part pour quelque traits de caractère, c'est le perso que j'ai inventé pour Gundam Wing, je l'ai même dessiné sur papier tellement qu'elle me trottait dans la tête.

Remarque : Je tiens à remercier Catirella (ci dessus) pour son aide car sans elle, la fic n'aurait jamais parue sur le site…Arigato gozaimasu Catirella !

Les mots en italiques avec > sont les pensées des persos, malheureusement, il y a des caractères que le site n'accepte pas, exemple : les étoiles… et les POV sont marqués, donc vous serez pas paumés quand quelqu'un parle. Quand il ya une phrase ajoutée en italique après le prénom d'un perso quand il s'apprête à parler, c'est soit son humeur, soit la position qu'il adopte etc...Mais bon, vous aviez tous compris, n'empêche que je préfère le préciser...

Couples : 4xA, 2+1

Et maintenant place à la lecture !

CHAP 2 : Ah…l'amour, toujours…

Dans la chambre d'Akane, quelques heures plus tard…

Toc Toc !

Akane : Oui, entrez..

On voit Quatre apparaître à l'embrasure de la porte. Celui-ci est un peu gêné car, il y a quelques minutes, il était encore devant la porte de la chambre de la jeune fille et fût pris comme d'une impulsion et ouvrit la porte…pour se retrouver planté comme un poireau en la regardant, se torturant les méninges en essayant de trouver un sujet de conversation crédible.

Quatre : Euh….(très intelligent comme conversation, vous ne trouvez pas ?)

Akane : Oui, Quatre ? Tu a quelque chose à me dire ? Ne reste pas planté là, raide comme un piquet voyons ! (rires) Viens, t'asseoir à côté de moi :) (Akane est assise sur son lit).

Quatre : euh...hai ! Il s'assit à distance respectable d'Akane, de peur de faire une bêtise. Donc,….oui ! incroyable cette nouvelle, non ?

Akane : C'est sûr que ce n'est pas banal comme nouvelle ! Mais je suis tellement heureuse pour elle…Tu sais Quatre, ta sœur souhaitait tant avoir un enfant…Entre nous, j'espère qu'elle ne s'arrêtera pas en si bon chemin, si tu vois ce que je veux dire ;) (rires)

Quatre riant : Oui, tu as raison ! Mais je souhaite aussi qu'elle n'ait pas 10 enfants non plus, car je ne saurais plus où donner de la tête en tant que tonton ! Tu imagines si elle avait beaucoup d'enfants et qu'un jour, elle vienne nous rendre visite avec tous ses gamins…Par Allah !

Akane pliée de rire : Oui je n'ose même pas imaginer ! Mais si tu veux, je pourrais être la tante……hum ?

Quatre imaginant déjà Akane en femme au foyer, une alliance au doigt : Euh…Je...je…ano….Akane ! Je dois absolument te dire quelque chose, sinon je vais craquer !

POV Akane

Par Allah ! Ca doit être vraiment important pour qu'il ne m'appelle plus par mon surnom..Il a l'air crispé, j'espère qu'il ne va pas me dire que je dois partir….Je suis venue ici spécialement pour le voir, ça me ferait tellement mal si je devais partir….Quatre, je t'en supplie, ne me dis pas de partir !

Fin POV

Akane légèrement hésitante : Ou…oui Quatre ?

Quatre : Voilà…je…Depuis un moment déjà, j'ai pensé qu..

Duo à travers la porte : AKI-CHANNNNNN ! Tu viens, je vais te faire visiter la maison, parce que grande comme elle est, tu risque de te perdre !

Quatre : Zut ! Duo c'était vraiment pas le bon moment là ! >

Akane : Ouf, sauvée par Duo, merci merci merci à toi ! > Oui j'arrive Duo ! Excuse moi Quatre, on peut reprendre cette discussion plus tard STP ?

Quatre : ….Oui, bien sûr :)

Akane sort de la chambre et part en discutant avec Duo. Quatre se retrouve seul.

POV Quatre

NOOOOOOONNNNNN ! C'est pas vrai ! Il fallait qu'il arrive à ce moment, JUSTE à ce moment ! Je n'ai vraiment pas de chance…Allah, pourquoi ? Bon, je ne vais pas abandonner….je le ferais une autre fois, c'est pas comme si elle allait partir….j'ai le temps…Il me faudrait un plan, oui c'est ça ! un plan pour qu'Akane et moi, nous nous retrouvions seuls par le plus grand des hasards, je vais faire partir tout le monde de la maison pour une journée entière….Maintenant, il faut que ces sorties soient crédibles…hum…réfléchissons, si jamais je propose à Duo de passer la journée avec son heero, c'est sûr, il part dans la seconde qui suit…maintenant comment convaincre Heero de sortir une journée entière avec Duo… ? hum, à réfléchir cette nuit…Ensuite, Wufei, c'est pas compliqué, en ce moment, se tient une exposition de sabres venus de Chine, et du Japon…hum, Wufei est déjà parti…Trowa, y a la foire aux livres, et le cirque à côté, donc comme livres et Catherine bonne journée, Trowa, parti aussi……bon, j'ai du travail pour organiser tout ça….pour Heero et Duo, ça ne sera pas compliqué étant donné que Duo suivrait Heero n'importe où, du moment qu'il sont seuls tout les deux…..Heero, Heero, Heero……(cogite à vive allure)….attends une minute, c'est pas cette semaine l'exposition des armes venues du monde entier ? D'ailleurs, c'est dans la même salle qu'il y a l'expo des sabres…..hum…bon, Duo, Heero et Wufei partiraient ensembles pour se séparer à leurs expo respectives…bon, me reste plus qu'à tous les convaincre, mis à part pour Duo…Alala, tous ça pour me retrouver seul avec Aki-chan….Mais je le sens, elle est mon âme-sœur, mon uchuu no kokoro le sait…Déjà, étant petit, il m'avait prévenu mais j'étais trop jeune pour comprendre ce que ça signifiait..(long soupir) Bon au boulot !

Plus tard, à 20 h 00

Tout le monde étaient à table.

Quatre : C'est le moment > Ah ! Wufei ?

Wufei : Qu'y a t-il Winner ?

Quatre : J'ai entendu dire qu'en ce moment, il y avait une exposition des sabres venus de Chine et du Japon, j'ai même vu la brochure avec quelques spécimens, ils sont vraiment magnifiques…J'ai pensé que tu serais intéressé, enfin peut être….

Wufei : C'est quand cette exposition ?

Quatre : Gagné ! et d'un ! > Cette exposition s'étend sur 2 semaines, celle-ci est la première..

Wufei : Oh…il faut que je me dépêche alors….étant donné que je suis pris tous les jours de la semaine sauf jeudi…bon, jeudi sera parfait.

Quatre : Jeudi, ok ! faut que j'arrive à convaincre les autres pour qu'ils partent aussi Jeudi…..mais il ne faut pas que j'en parle à tous le monde maintenant, sinon il vont se douter de quelque chose…>

Le repas se passa calmement, en excluant bien sûr, les babillages de Duo et d'Akane, celui ci l'ayant entraîné dans sa parlotte…

Duo : Au fait, Aki-chan, puisque tu a vécu sur L4, et que tu rendais souvent visite à la famille Winner, tu dois savoir danser la danse du ventre, non ? ;p

Akane gênée : Ano…..ou…oui, effectivement, je sais danser…

Duo : COOL ! Tu peux nous faire une démonstration ?

Là, Quatre explosa. (Lui, c'est de la jalousie. Vous me direz, Quatre jaloux 0.0 ? et oui, c 'est possible, dans ma fic en tout cas !) et Akane aussi (mais elle, c'est de gêne)

Quatre et Akane : NON !

Heero émit un grognement mécontent, pour faire remarquer que ses oreilles en avaient pris pour leurs grades.( ou peut être de jalousie, que Duo s'intéresse à une fille plutôt qu'à lui….hum hum, vous verrez bien ;) )

Duo : Bah…….Pourquoi ? Tu sais, moi je m'en fous, je suis gay alors, faut pas être gênée…

Tout le monde faillit s'étrangler, pour certains de rire, mais pour d'autres, de stupéfaction, ou d'impassibilité comme Wufei et Heero ou Trowa par exemple.

Wufei :..Max…Maxwell, c'est pas la peine de nous dévoiler ta vie privée ! on s'en passerait bien !

Duo : Mais Fei Fei voyons, je ne dévoile rien de ma vie privée, ce que je vient de dire, tout le monde le sait. :)

Heero : La preuve que tout le monde le sait, Chang a faillit s'étrangler quand tu a dit ça.

Duo : Mais Hee-chan, je ne savais pas…qu'il ne le savait pas, alors wuffy, si surpris ?

Wufei : C'est WUFEI, MAXWELL ! oui, je suis surpris, mais bon tu a raison, avec toi, cela devrait être monnaie courante les originalités…..pfffff….

Akane riant : Vous ne l'aviez pas remarqué Wufei-san ? Même Quatre l'a vu ;)

Quatre faussement offensé : Hey….qu'est ce que ça veut dire ça « même Quatre » ? Suis- je si aveugle :)

Akane mystérieuse : Pour certaines choses qui te sont sous les yeux, oui….

Duo : Alors c'te danse, tu nous l'a fait ? ;p

Akane et Quatre tjs en synchro parfaite : NON !

Les deux concernés rougirent en même temps, par la même occasion.

Plus tard, dans la soirée…

Trowa alla à la rencontre de Quatre.

Trowa : Quatre, puis-je te parler seul à seul, STP ?

Quatre : Mais bien sûr, Trowa :)

Dans la chambre de Quatre

Trowa : Quatre, que se passe t il ?

Quatre surpris : Hé ? Mais rien du tout ! tout va très bien :)

Trowa : Quatre, ne joue pas à ça, pas avec moi. Je te connais bien et je sais quand ça ne va pas…

Quatre soupirant : Je vais bien Trowa mais………

Trowa : Mais quoi ?

Quatre : Mais c'est……rien, c'est rien de très important :)

Trowa : C'est Akane, c'est ça hum ?

Quatre : ah… ! ano…..hai…

Trowa : Tu es amoureux d'elle, n'est ce pas ? Et tu n'arrive pas à le lui dire, parce qu'on est là et que tu n'arrive pas à te lancer, et tu as peur qu'elle te rejette…je me trompe ?

Quatre effaré : 0-0 non ! non mais…mais comment tu le sais, tu a un don toi aussi ?

Trowa souriant légèrement : Non, mais je te l'ai dit, je te connais bien Quatre..

Quatre : ah…..par allah, je ne sais pas comment faire….c'est compliqué…

Trowa : il est clair que le cœur d'une femme est complexe.. Alors quand veux tu que je parte ?

Quatre gêné : Jeudi, toute la journée…..Pour Wufei, c'est déjà réglé, il ne manque plus que Duo et Heero….Avec Duo, du moment que Heero y est, Duo le suit, donc ce n'est pas bien compliqué….J'ai repéré une exposition d'armes venue du monde entier, à côté de celle de Wufei.

Trowa : Quatre, tu aurais pu nous le demander directement…Ca ne nous auraient pas dérangés..

Quatre : Je sais, je sais…mais je n'osais pas.

Trowa soupirant : Hum….Enfin bon, tu peux être sûr que la maison sera vide Jeudi.

Quatre heureux : Ah ! Merci Trowa !

Sur ce, la soirée se passa super bien, Akane se régalait d'être en leur compagnie, elle adorait Duo. Chose étonnante : elle discutait même avec Trowa car, tout comme lui, elle aimait lire et donc, il parlait ouvrages. Elle parlait art martiaux avec Wufei, car elle en pratiquait : karaté, taïkwendo (je sais pas comment ça s'écrit) et kendo (bien que ce soit avec un bokuto sabre en bois, c'est un art martial) Heero parlait, quelques fois, mais elle était contente quand il se joignait à la conversation, donc pour l'encourager, elle parlait ordinateur…elle connaissait un peu mais c'était limité. Mais de toute la soirée, Akane n'arrêta pas de jeter des regards à Quatre. Bien sûr, quand celui ci parlait, elle l'écoutait quasi religieusement, en buvant toutes ses paroles. Par contre, ce qui la rendait folle de joie ou effrayée, c'est qu'elle avait remarquée que Quatre aussi, la regardait souvent…Elle ne savait que faire car suite à la discussion à moitié terminée qu'elle avait eu avec Quatre, elle avait peur qu'il ne lui demande de repartir...et elle ne voulait pas ! Elle voulait rester ici, avec eux, avec lui… Elle l'aimait mais…étais ce réciproque seulement ? Quand elle jeta un œil sur Quatre, celui ci faisait pareil, leurs regards se croisèrent, Akane essaya donc de lui envoyer son plus beau sourire…Aussi Quatre réagit il en rougissant furieusement…Mais étais ce de la gêne ou de la honte… ? Elle se dit donc de laisser, le temps de cette soirée, ses questions en suspens. Elle voulait profiter pleinement de ce bonheur et puis….advienne que pourra.

Akane : Sinon, les amours en ce moment ? Ca marche :) (pour elle, c'est une question innocente)

Pour les G boys, c'est une autre histoire….

Trowa : ….(bon, ça change pas de d'habitude)

Heero : …. (lui non plus)

Wufei : …. (lui itou ! Mais dites moi, vous faîtes un concert ce soir ou quoi ? Tous : Urusei..)

Quatre rougissant, pire que rouge, fuschia ! : ….

Duo : Ouais ! Ca peut aller moi, enfin il suffit juste qu'il tombe dans mes filets, c'est tout, c'est qu'une question de temps ! ;)

Akane : Et ben….A part Duo, c'est le vide total….

Tous : Et toi alors ?

Akane sursautant : Ah ! Vous m'avez fait peur ! Ben, moi….bah, ça ne va pas trop mal.. :) Le problème, c'est qu'il ne me remarque pas, enfin, je ne crois pas… Bon, c'est pas tout ça mais je vais prendre une douche et dodo ! Minna, oyasumi ! Matta ashita ne ! (Bonne nuit tout le monde, à demain !)

Dans la salle de bains d'Akane :

Par Allah…..je ne sais pas quoi faire…..Bon, je vais chanter, ça va me détendre tiens…

Kazesasou kokage ni utsubusete naiteru

Mi mo shiranu watashi wo watashi ga miteita

Yuku hito no shirabe wo kanaderu GITAARA

Konu hito no nageki ni hoshi ha ochite

Yukanaide, donna ni sakende mo

ORENJI no hanabira shizuka ni yureru dake

Yawarakana hitai ni nokosareta

Te no hira no kioku haruka

Tokoshie no sayonara tsuma hiku

Les garçons, d'en bas, s'arrêtèrent de parler et écoutèrent attentivement.

Duo : C'est moi ou quelqu'un chante ?

Quatre : Non, je crois que tu a raison Duo…Allons voir..

Ils montèrent les escaliers conduisant aux chambres. De ce temps, Akane avait fini sa douche et alla vers le balcon de sa chambre et continua de chanter.

Yasashii te ni sugaru kodomo no kokoro wo

Moesakaru kuruma ha furiharai susumu

Yuku hito no nageki wo kanadete GITAARA

Mune no ito hageshiku kakinarashite

Aa kanashimi ni somaranai shirosa de

ORENJI no hanabira yureteta natsu no kage ni

Yawarakana hitai wo nakushite mo

Akaku someta suna haruka koete yuku

Sayonara no RIZUMU

Omoide wo yakitsukushite susumu daichi ni

Natsukashiku me fuite yuku mono ga aru no

Akatsuki no kuruma wo miokutte

ORENJI no hanabira yureteru ima mo dokoka

Itsuka mita yasurakana yoake wo

Mou ichido te ni suru made

Kesanaide tomoshibi

Kuruma ha mawaru yo

(Akatsuki no Kuruma, Gundam seed, je vous résume vite fait, elle parle de la nature et de l'amour )

Quelle était cette voix envoûtante ? On aurait dit une de ces créatures qui sont dans les contes de fée ou dans les récits fantastiques. Ils s'arrêtèrent devant la porte de Quatre, la voix semblait lointaine mais ils décidèrent d'y entrer…Ils se dirigèrent vers le balcon (en fait ce balcon est raccordé à 6 chambres, donc les g boys et Akane ont un seul et même balcon). Et là, ils contemplèrent une magnifique créature aux allures de fées tout droit sortie d'un conte de fée…Akane était habillée d'une nuisette blanche arrivant en haut de ses genoux, en soie-satin, elle était assise sur le rebord du balcon et semblait en transe…elle ne remarquait personne, elle était dans la chanson, elle l'a vivait…Ses cheveux lâchés, virevoltaient au grès de la petite brise du soir…elle regardait la lune et les étoiles en chantant (Je sais, ma description est super mielleuse mais m'en fiche, c'est beau, j'ai imaginé et ça le fait trop).

Une plume vola jusqu'à elle et atterrit dans sa main.

Akane : Ano…...Tsubasa ne….

Duo, qui était tout aussi émerveillé que les autres, se décida tout de même à parler.

Duo : Wouah, après ce que je viens de voir, je suis prêt à croire aux anges… !

Quatre carrément amoureux, voire accro : Je te rassure Duo, tu n'es pas le seul….

Akane : hum…. se retourna vers eux > oh c'est vous…. puis, se rendant vraiment compte qu'elle n'était plus seule > Woé ? AAAAHHHHH ! Qu'est ce que vous faîtes là ! Vous n'avez pas honte de venir espionner une fille ?

Duo : Après ce que j'ai vu, jecrois que je vaispasserbi !

Tous acquiescèrent avec des yeux ronds comme des soucoupes 0-0

Akane : Ano..…c'est gênant… Prends sa robe de chambre et l'enfile en 4ème vitesse >. Je…je vais me coucher…Bonne nuit..!

Elle était rouge comme une pivoine…Elle avait été prise sur le fait et voir tous ces garçons la regarder comme la 9ème merveille du monde, l'embarrassait quelque peu..

Du côté du balcon et des garçons

Quatre : C'est sûr ! Je suis plus qu'amoureux ! Je l'aime, et…et puis…je dois d'abord lui avouer….- - >

Wufei : Il est vrai que pour une onna, elle chante assez bien.

Duo : Tu rigoles ! Elle était carrément divine oui ! Quand je dis que je vais passer bi, je sens bien que je vais le faire moi ! Et soit dit en passant, je te signale Wufei, que je t'ai vu baver discrètos alors me dis pas qu'elle te plaît pas et qu'elle chante « assez » bien, parce que je te croirais pas !

Regard un peu mauvais de Quatre et de Wufei.

Duo : Oh ! Trowa, tu rougis ! Hee-chan, c'est quoi ces airs éblouis que vous avez !

Quatre : Commentne pas tomber amoureux d'elle ? Elle est tellement belle, intelligente, gentille….(on tombe dans les feux de l'amour là - -)…. Soupire tel un amoureux transi, qu'il est d'ailleurs (lol) >

Wufei : Euh Winner……Derrière toi…

Quatre se retourna et vit Akane presque cachée, en se cachant le visage.

Quatre : Aki-chan….

Akane : …. si je m'attendais à ça, il m'aime, il m'aime ! >

Quatre se rapprocha d'elle et lui dit :

Aki-chan, c'est vrai, tous les garçons tomberaient amoureux si il te voyaient comme ça…..

Akane : Et toi, tu l'es ?

Quatre : ….je..

Wufei : Winner, viens, on va tous se coucher !

Quatre : j'arrive….bi..bien…bonne nuit Aki-chan..

Akane : ….

Alors que Quatre se retournait pour partir, Akane saisit son poignet et fit retourner Quatre par la même occasion. C'est alors qu'elle déposa un doux baiser sur sa joue, avec toute la tendresse qu'elle put y mettre.

Akane : Bonne nuit, Quat-chan…..Fais de beaux rêves…

Tsuzuku

Voilà, le 2ème chapitre est fini, alors, c'est pas trop frustrant de les voir se tourner autour ? Niark Niark…Mais, autrement, moi je l'aime bien ce 2ème chap, l'est mieux que le 1…mais vous allez voir au 3ème ;) Sur ce, pitite review, comme d'habitude quoi, SVP

KISSOUS à tous !

Xiao-Mai