Petit éclaircissement : Si j'ai écris ce texte ce n'est pas pour jouer les donneuses de leçons, ou autre chose du même style...

Une amie à moi a bien faillit se suicider et c'est en partie à cause de ce genre de connerie ! Voilà pourquoi j'ai écris ça. Un événement dans ce genre ça fait ouvrir les yeux, ou en tout cas, moi je les ai ouvert, le but c'est de faire s'ouvrir ceux des autres...

Voilà, je pense qu'il fallait le dire. Si on ne connaît pas le contexte, on ne peut pas vraiment juger... Maintenant vous pouvez le faire !

Vous pouvez toujours laisser les review, je n'y répondrais pas hélas, mais je les lirais avec plaisir !

Si quelqu'un veut écrire d'autres textes dans ce genre, je serai ravie de transformer mon one-shot en recueil de one-shot !

Et comme je l'avais promis, je réponds à vos reviews :

Anonimous : Dit toi que ce n'est pas ta faute si les gens sont aussi cons ! Le mieux à faire dans ce genre de cas, c'est, soit de les ignorer, et si ça ne marche pas, tu peut toujours pousser ta « gueulante » comme on dit. Ça fait toujours du bien de crier (surtout si c'est sur elles !) ! En tout cas, ne leur donnent pas plus d'importance que ce qu'elles ont, ne leur donne pas prise sur toi, après tout, elles sont comme toi, elles aussi ont leurs différences et tu ne te fiche pas d'elles ! (Et je peux te le dire ce genre de filles sont toujours super complexées si elles se fiche des autres c'est pour qu'on ne s'en rendent pas compte). Mais, une chose super importante, tes différences font partie de toi, sois en fière ! Chacun, a les siennes, c'est ce qui fait que l'on ait une personne à part entière et pas la réplique de sa voisine... Voilà, en tout cas, je suis contente que cette one-shot t'ait plût.

Mione des maraudeurs : Merci ! J'avais besoin de l'écrire sinon ça aurait continué à me tourner dans la tête ! Je suis contente que tu trouves ça réaliste, c'était le problème majeur... Voilà ! Merci de ta review !