Coucou tout le monde !
Me revoilà avec une nouvelle fanfic !
Je ne sais pas encore de combien de chapitre ce composera cette histoire...
c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un certain temps déjà et je me suis enfin décidée à la coucher sur papier!
J'espère qu'elle vous plaira :)
Le couple n'est pas précisé et c'est fait exprès, je ne voudrais pas vous gâcher tout le plaisir de découvrir qui sont les deux tourtereaux, enfin l'un est notre cher Ichigo, mais l'autre... SURPRISE !
J'aimerai également que vous me disiez ce que vous en pensez, si des choses vous ont plu où au contraire déplu, j'accepte toutes critiques constructives et remarques qui pourrons m'être utile et bénéfique !
(PS : je ne suis qu'une novice en la matière, j'ai déjà fais quelque Yaoi mais pas plus que ça non plus alors soyez indulgent :3)
Fin du blabla et place à la lecture !
AndZero
Chapitre 1 :
Ichigo Kurosaki, 21 ans, grand au cheveux de feu, les yeux bruns, un corps athlétique, était assis au dixième rang de l'amphithéâtre C de sa faculté de droit. Ça faisait une heure que le doyen de la fac parlait et Ichigo s'ennuyait, il s'ennuyait sévère même.
C'était la cérémonie de rentrée du mois d'octobre et comme toutes les autres années le doyen, Yamamoto Genryusai Shigekuni alias Yamamoto-sensei, Yama-jii ou encore papi Yama, faisait un long et monocorde discourt quant à la prestance des études de droit, et de l'interminable honneur quant au fait d'étudier entre les murs de cette prestigieuse faculté. Oui Ichigo s'ennuyait ferme, il avait assisté à deux de ces discourt et maintenant qu'il entamait sa troisième année il y avait encore droit. A croire que le vieux ne changeait jamais, ça devait faire 2000 ans qu'il disait la même chose...
Le seul réconfort du rouquin était qu'il n'était pas seul, il était entouré de Renji, Rukia, Yumichika et Madarame. Renji faisait le pitre avec Madarame sous le regard réprobateur de Rukia. Ichigo lui les regardait en riant discrètement, il ne se lassait jamais de les voir se battre afin de savoir qui était le plus fort, qui était le plus beau, qui avait le plus de poil sur le torse et d'autre raison les plus stupide les unes que les autres, ça lui faisait un bon divertissement. Yumichika un beau brun aux yeux marrons, dont le narcissisme ferai de lui une légende, était assis à côté de lui et ne regardait même plus ses deux amis se chamailler, il avait l'habitude. Ses yeux étaient plutôt tourné vers le corps professoral, il y avait les habituels, Urahara Kisuke, prof de droit civil apprécié de ses étudiants car toujours de bonne humeur et plutôt sympathique, venait ensuite Kyoraku Shunsui, prof de droit des finances, lui c'était le préféré de beaucoup d'entre eux, il était drôle, sympathique, ne disait jamais non quand on lui proposait de boire un verre et également, pour le plus grand plaisir des filles, célibataire et charmeur à souhait. Il y avait aussi Aizen Sosuke, chargé des cours de droit administratif, il faisait flipper et il était un peu sadique sur les bords mais généralement il était sympa, et puis il était beau gosse alors on lui pardonnait souvent son sadisme.
Yumichika observait les nouvelles tête également, Ichigo suivait son regard et eut un sourire quand il vit qu'il fixait tout particulièrement un petit blond au sourire aguicheur. Connaissant son ami Ichigo su immédiatement qu'il lui avait tapé dans l'œil. Ils ne savaient pas encore comment leurs nouveaux prof s'appelaient ni ce qu'ils enseignaient mais Ichigo pouvait d'ors et déjà dire qu'il allait aimer aller en cours cette année. L'un d'eux avait des cheveux couleur de jais qui lui tombaient sur les épaules, il avait un visage parfaitement dessiné, une bouche fine, un nez droit et des yeux en amande couleur cobalt légèrement hautin, il portait un costume qui était taillé à la perfection, son corps semblait musclé et élancé. Ichigo le trouva tout à fait à son goût. Il y avait aussi le petit blond qui plaisait à Yumichika. Puis enfin il y avait ce prof aux cheveux bleu turquoise et aux yeux de la même couleur, définitivement un canon, son visage était à couper le souffle tout autant que celui du prof aux cheveux noir et il était indéniablement bien foutu. Ouais pas de doute cette année Ichigo allait bien apprécier venir.
Après encore plusieurs minutes de discourt chiant au possible Yamamoto présenta enfin ses nouveaux enseignant.
_Je vous présente M. Grimmjow Jaggerjack, il sera votre enseignant en droit pénal. Ensuite M. Hirako Shinji il vous enseignera le droit international et enfin M. Byakuya Kuchiki qui vous enseignera le droit des affaires. Je vous souhaite à tous une bonne rentrée, une bonne réussite et une bonne année universitaire.
Le vieil homme quitta l'amphithéâtre sous les applaudissements des étudiants suivit du corps professoral. Ichigo lui était bouche bée. Kuchiki Byakuya... Il se retourna brusquement vers Rukia et il vit que les autres la regardait également.
_ Quoi ?!
_ Mais pourquoi tu as rien dis ?!
_ Vous n'avez rien demandé...
_ Non mais quand même tu aurais pu je sais pas... nous prévenir que ton frère était prof ici cette année !
_ Nii-sama n'était pas sûr jusqu'à hier soir alors je devais rien dire!
Ichigo était sidéré, qui aurait pu croire que le « nii-sama » dont Rukia leur avait tant parlé mais qu'il n'avait jamais vu était aussi beau gosse ? Il savait bien qu'il devait être pas mal, après tout Rukia était vraiment mignonne, mais de là à être aussi bandant Ichigo n'en revenait pas. Il se concentra à nouveau sur la conversation que ses amis étaient en train d'avoir concernant ce bellâtre et il pouvait voir que la jeune fille commençait sérieusement à s'énerver.
_ ça va les gars laissez la, ça aurait rien changé qu'on le sache plus tôt ou non que son frère allait venir ici...
_ Merci Ichigo ! Je me tue à leur dire depuis tout à l'heure !
_ Mais tu aurais quand même pu me prévenir qu'il était aussi canon !
_ Ichigo je vais finir par être jaloux...
Yumichika le regardait avec des yeux de chiens battu. Il n'y avait absolument rien entre eux mais ils se plaisaient à faire croire aux autres qu'il existait plus qu'une simple amitié et tout le monde mordaient à l'hameçon.
_ c'est moi qui devrait être jaloux j'ai bien vu comment tu dévorais des yeux Shinji !
_ Mais ! Si ça peut te rassurer tu as de plus jolies fesses !
_ Merci Yumichika, je me sens mieux du coup...
ils se sourirent sous le regard des autres, vraiment ce jeu les amusait beaucoup. C'était trop facile de les manipuler, de leur faire croire qu'ils se tournaient autour.
_ Mais je t'en pris ! Sinon Rukia c'est vrai que ton frère est plutôt pas mal dans son genre !
_ Laissez Nii-sama tranquille vous deux ! Il est pas gay, il a eu une femme !
Ichigo écoutait d'une oreille distraite son ami embêter Rukia, son téléphone portable venait de vibrer et quand il regarda le numéro qui s'affichait sur l'écran un sourire apparu sur son visage, il ne pu cependant pas lire le message qu'il venait de recevoir car ses premières heures de cours allaient commencer et il se devait d'être concentré, et il le savait, s'il lisait ce message il n'allait plus pouvoir suivre le cours correctement. Il soupira, un soupire déchirant, remit son téléphone dans sa poche et suivit le groupe de ses amis qui rentra dans l'amphithéâtre où se tenait le premier cours du professeur Jaggerjack. En passant près de lui le rouquin pu constater qu'effectivement c'était une vraie bombe, une putain de bombe sexuelle, de ce qu'il avait pu voir, il avait un corps à damner un saint, il était plus grand que lui et possédait une carrure impressionnante. Leurs regards s'accrochèrent un instant puis le plus jeune monta s'installer près de ses amis. Son cœur battait anormalement fort et il était sûr que c'était dû au regard bleu de son nouveau professeur.
Une fois assis entre Renji et Yumichika il sorti son ordinateur et essaya de se calmer un peu. Ne pas craquer sur un prof. Règle d'or.
_ Dis Ichi ce petit sourire en coin tout à l'heure après avoir regardé ton portable, c'est encore lui hein ?
Ichigo tourna la tête vers le brun et lui adressa un petit sourire qui confirma les dires de son ami.
_ Vous devriez vous voir... Je te le répète !
_ c'est très bien comme ça, l'anonymat nous convient parfaitement.
_ Mais vous allez pas pouvoir rester comme ça indéfiniment !
_ Chut ! Le cours commence laisses moi tranquille !
Ichigo ne parla plus du tout pendant la première heure de cours, ce prof le rendait vraiment intéressant et il était fort sympathique il avait un franc parlé et une manière de s'exprimer qui n'était pas celle des autres professeurs qu'ils avaient eu jusque là et c'était rafraîchissant. Le bruit des touches de claviers raisonnait dans tout l'amphithéâtre et aucunes paroles n'étaient échangées, les étudiants de troisième année étaient concentré à leur maximum, cette année était la plus importante et ils le savaient tous.
La première pause arriva bien vite et quand le professeur Jaggerjack annonça qu'ils pouvaient sortir prendre l'air une masse de personne se leva et se dirigea vers les portes de sortie, cependant tous purent remarquer que le nombre d'étudiants qui allaient voir le professeur était bien plus élevé que d'habitude. D'après Ichigo c'était normal, d'une le cours, même s'il venait de commencer, était compliqué donc le nombre de questions était lui aussi élevé, d'autre part le prof était une bombe et tout le monde avait pu le remarquer, les filles se mettaient en avant en affichant leurs atouts au yeux de tous et les garçons, eux, se trimbalaient fièrement devant l'homme. D'où il était et d'après ce qu'il pouvait voir tout cela l'amusait beaucoup, cependant après un moment il se leva en congédiant tout le monde et sorti à son tour.
Ichigo le suivit du regard un moment puis reporta son attention sur son ordinateur, il relisait son cours afin de ne pas penser au message qui l'attendait, il voulait vraiment le lire, la curiosité le bouffait littéralement mais il voulait attendre d'être chez lui tranquille à l'abri des regards de ses amis. Il lui restait encore deux heures de cours et il pourrait rentrer chez lui, il avait vraiment hâte.
À côté de lui Renji parlait calmement avec Rukia. Ichigo avait toujours su que ces deux là se tournaient autour, à vrai dire tout le monde le voyait sauf eux deux. Renji regardait la jeune femme avec des yeux plein de tendresse tandis qu'elle ne semblait avoir d'yeux que pour lui. Ichigo échangea un regard complice avec Yumichika, cependant avant qu'ils n'aient pu dire quelques choses le professeur était de retour dans l'amphithéâtre et le cours reprit. L'heure qui suivit fut aussi intense que la première, les informations fusaient et les esprits s'échauffaient tous essayaient de comprendre les explications données en masse par Jaggerjack. Celui-ci semblait passionné par ce qu'il disait et il arrivait ainsi à captiver ses étudiants. Quand il expliquait quelque chose tout les regards étaient braqués sur lui et Ichigo ne pouvait plus détourner les yeux, il le captivait trop pour ça.
La nouvelle pause sonna et cette fois encore le flux d'étudiant allant voir le professeur fut conséquent, Ichigo n'eut cependant pas le plaisir de s'y attarder, ni celui de pouvoir regarder bien longtemps le derrière plutôt agréable de son professeur quand celui-ci se leva pour prendre sa pause car son téléphone vibra dans sa poche. Il se saisit donc de l'appareil et regarda sur son écran, un autre sourire illumina son visage, il devait se faire discret pour ne pas à avoir à répondre embêtante de ses amis mais il ne pouvait pas résister à chaque fois qu'il voyait ce nom sur son téléphone il était heureux, c'était plus fort que lui. Il remit son téléphone dans sa poche avant que la tentation soit trop forte et qu'il ne décide de répondre immédiatement.
Jaggerjack entra à nouveau dans l'amphithéâtre, tout le monde reprit sa place et le cours recommença de la même manière que les deux heures précédentes. Quand le professeur annonça la fin du cours tout le monde parti dans un même mouvement. Ichigo et ses amis décidèrent d'attendre que tout le monde soit sorti, ils n'avaient pas envie d'attendre debout dans des bousculades pour sortir plus vite. Le rouquin pu apercevoir que Jaggerjack attendait lui aussi, il était assis à son bureau qui se trouvait sur une petite estrade et son regard était braqué droit sur lui. Le jeune homme était certain qu'il n'imaginait pas ses yeux bleus, Jaggerjack le fixait avec un petit sourire aux lèvres, un sourire tout à fait charmant en plus de ça. Ichigo sourit à son tour en direction de l'homme puis tourna la tête, il ne voulait pas donner l'impression qu'il le perturbait ou quoi que ce soit.
Yumichika avait lui aussi remarqué que le prof fixait son ami et n'en fut pas surpris pour un sou. Pour tout ceux qui ne connaissaient pas Ichigo aussi bien que lui le jeune homme aurait pu passé pour quelqu'un de timide, pas sûr de lui avec une certaine tendance à se sous-estimer, cependant il en était rien du tout, le sex-appeal du rouquin n'était plus à prouver, il n'était pas forcément timide, il n'appréciait juste pas tant que ça aller vers les gens, il possédait une certaine assurance et savait qu'il n'était pas vilain bien au contraire, le brun l'avait vu plus d'une fois jouer et abuser de ses charmes afin de séduire tout homme ayant attiré son attention et ceux-là étaient plutôt nombreux.
Le brun donna un coup de coude discret à son ami qui avait bien comprit de quoi il s'agissait et lui fit un grand sourire.
_ C'est moi ou...
_ Ouais héhé !
Ils rirent discrètement puis une fois qu'ils virent que tout le monde était sorti de l'amphithéâtre, tous les amis partirent, leur professeur sur leurs talons. Le rouquin pouvait sentir le regard de l'homme sur son dos, il avait envie de se retourner mais il s'abstint et continua son chemin. Une fois hors de la fac tout le monde se sépara en se saluant et le jeune homme prit la direction du métro afin de rentrer dans son petit appartement d'étudiant. Son casque diffusait du métal à fond dans ses oreilles si bien qu'il n'entendait plus rien et cela évitait aux gens un peu trop étrange de venir lui parler.
La musique lui permettait également de réfléchir et de penser, et ce soir ses pensées étaient dirigées vers un certain Grimmjow Jaggerjack, le professeur le troublait, il était indéniablement beau mais Ichigo savait qu'il ne tenterait jamais rien et lui il ne ferait rien également, d'une c'était un prof et de deux, même s'il était à tomber par terre ce mec semblait bien trop sûr de lui et arrogant, il aimait plaire et draguer ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Le jeune homme mit fin à ses pensées et sorti du métro, il marcha jusqu'à son immeuble où il entra le digicode puis passa dans le mini sas avant d'arriver à l'ascenseur dans lequel il monta. Il habitait au dernier étage et monter 8 étages à pieds ne lui disait franchement rien. Une fois devant sa porte il l'ouvrit et pénétra dans son appartement, il referma derrière lui à double tour puis s'autorisa à lâcher un profond soupire. Ça journée avait été épuisante.
Il se dirigea vers son petit frigo, prit une bouteille d'eau se prépara rapidement un petit sandwich puis sorti son ordinateur de son sac et le posa sur son bureau, il sorti cahier, stylos et marker puis s'installa devant son matériel. Il devait commencer à mettre à jour ses cours et réviser dès le début s'il voulait mettre toutes les chances de son côté. Il alluma l'appareil puis commença à rédiger au propres toutes les notes qu'il avait prise.
Durant plusieurs heures il travailla sans relâche, écrivant, surlignant, soulignant et apprenant en même temps son cours. Il se donnait les moyens de réussir, il voulait prouver à tout le monde qu'il avait eu raison de ne pas aller en médecine afin de reprendre l'affaire familiale et même si ses parents l'avaient encouragé Ichigo savait bien que son père était toujours un peu sceptique quant à ses capacités de réussir dans une carrière juridique. Le jeune homme avait de réelle facilitées en sciences et en mathématiques mais ce n'était pas ce qui le passionnait, il avait envie de faire bien plus que ça et il avait toujours regarder les séries avec des avocats à la télé, c'était ça qu'il avait envie de faire, ça et rien d'autre.
Sa famille était compréhensive, sa mère et son père le soutenait dans toutes ses démarches et il était aux yeux de ses petites sœurs un véritable héro, elles le prenaient comme exemple pour tout. Il les aimait par dessus tout et c'était une raison de plus pour réussir ses études et sa vie afin qu'ils soient véritablement fier de lui.
Ichigo n'était pas quelqu'un de particulièrement fainéant, il aimait s'investir à fond dans tout ce qu'il entreprenait mais il aimait également être tranquille seul chez lui, ce n'était pas vraiment quelqu'un qui appréciait faire la fête et boire jusqu'à vomir partout. Il préférait rester chez lui avec un bon livre ou jouer à des jeux en ligne, ce n'était pas un geek non plus, il aimait juste se détendre devant des jeux vidéos. Les seuls moment où il sortait c'était quand Renji et Yumichika le traînaient dans un petit bar sympa pas très loin de chez lui, il passait souvent des bonnes soirées en leur compagnie mais il savait également que ses deux amis n'étaient pas non plus de gros fêtard, il avait eu de la chance de les trouver.
Il les connaissait depuis l'école élémentaire, Madarame et Rukia s'étaient joint à eux plus tard et depuis ils formaient un petit groupe inséparable aux yeux de tous.
Ichigo releva enfin la tête de son cahier, il relirait son cours avant de se coucher mais là tout de suite il avait besoin d'une pause, ça faisait plus de trois heures qu'il travaillait avec acharnement et il n'en pouvait plus. Fébrilement il se leva de sa chaise puis alla prendre son téléphone qui était toujours dans la poche de sa veste qu'il avait quitté en arrivant chez lui. Il avait fait exprès de la mettre loin de lui car il savait que s'il prenait son téléphone il ne pourrait plus travailler. Mais il avait atteint sa limite et la curiosité était plus forte que tout. Le rouquin appuya donc sur le nom qui s'affichait sur son écran tactile avec empressement puis pu enfin lire les deux messages qu'il avait reçu.
Très cher Yasu,
je sais que c'est ta reprise des cours aujourd'hui et je sais que tu ne pourras pas répondre à ce message dans l'immédiat, mais il fallait quand même que je t'envoies mon soutient. Même si je sais que tu es quelqu'un de sérieux et que tu as déjà fais 2 rentrées universitaires tu étais tout de même stressé, je l'ai bien vu dans tes messages de hier soir. Et puis on a parlé tard car tu n'arrivais pas à dormir à cause du stresse.
Alors même si ce n'est pas grand chose et même si je suis loin de toi je veux que tu saches que je pense à toi et que je te soutiens de tout mon cœur ! Tu vas réussir cette année comme tu as réussi les deux autres avant ça, c'est-à-dire avec brio. Je ne me fais pas de soucis pour toi. Enfin si je m'en fais j'espère que tu as pris le temps de calmer ton stresse ce matin et j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui.
Pour répondre à ta question d'hier soir, moi aussi j'étais stressé parce que c'était mon premier jour dans mon nouvel établissement, et donc dans ce qui sera, pendant un long moment je l'espère, mon lieu de travail. Je me suis demandé si j'avais bien fait de changer de monde, car c'est totalement un monde qui sépare les deux choses mais je pense que j'ai bien fait, j'avais besoin de changement. Et comme tu as su me le faire remarquer très justement, pour une nouvelle vie il faut tout reprendre à zéro.
Je te le redis j'espère vraiment de tout cœur que tout s'est bien passé pour toi, et que mon message t'apportera un peu de réconfort.
Ichigo se sentait affreusement bien là tout de suite. Le message de son correspondant lui avait mit du baume au cœur et il avait une forte envie de le serrer dans ses bras. Toujours le sourire aux lèvres il lu le second message.
Ah ! J'ai oublié ! Oui je pense à toi même quand je suis sensé prendre un nouveau poste, tu occupes mes pensées aujourd'hui et tout les jours comme depuis 2 ans maintenant Yasu. ( je te devance, je sais que tu allais me faire la remarque...)
Le jeune homme éclata de rire, il le connaissait bien. Ichigo s'allongea sur son lit et relu une fois de plus les deux messages. Il sourit puis rédigea la réponse, il savait qu'en répondant il allait mettre en route un échange de message qui allait durer jusqu'à tard dans la nuit.
Mon ToshiKiyo,
ton message, bien qu'il soit lu très tard après que tu l'ais envoyé, m'a effectivement mit du baume au cœur. Je ne sais pas si je dois me sentir frustré et en colère que tu saches si bien ce que je pense ou ce que je ressens, ou alors s'il faut au contraire que j'en sois ravi... Je pense choisir la seconde option, je me sens rassurer que tu te soucis autant de moi, je le savais déjà que tu avais perçu mon stresse hier mais je ne voulais rien dire de peur de t'embêter et de te faire stresser encore plus. Parce que oui Monsieur ! Tu n'es pas le seul à pouvoir te vanter de bien me connaître ! Je te connais bien aussi, même très bien. Alors oui je sais que tu étais stressé et que tu l'es toujours d'ailleurs, le nouveau t'effraie et je peux le comprendre, ce ne doit pas être évident de recommencer à zéro et de changer de voie, cependant je sais que tu es quelqu'un de fort et que tu arriveras sans aucun doute à te faire une place dans ton nouvel environnement.
Je t'admire, depuis 2 ans que l'on se parle tu as vécu des choses douloureuses et tu as toujours su te relever. Ton courage me laisse sans voix. Et puis tu sais que je serai toujours présent si tu as besoin de moi, je te soutiendrais quoi qu'il arrive tu peux en être sûr !
Je suis flatté ! Je pense également à toi tout les jours et depuis 2 ans ma vie est moins chiante et moins monotone depuis que je te parle.
Le jeune homme envoya son message puis posa son téléphone sur son lit. Son réveille affichait 21h et il n'avait toujours pas mangé. Il se prépara donc un repas rapidement, une salade composée et une soupe miso fera l'affaire, il avait la flemme de préparer autre chose de toutes façons. Une fois que le tout fut prêt, il alla prendre une longue douche chaude qui le détendit et lui fit un bien fou. Il repensa alors à son prof aux cheveux bleus et à son sourire de prédateur en chasse. Il soupira et se gifla mentalement, un prof Ichi, un prof... il sorti ensuite de la douche, enroula ses hanches dans une serviette éponge et sorti de sa salle de bain. Il enfila rapidement un caleçon puis reprit son téléphone, la réponse de son correspondant n'avait pas mis longtemps à arriver. Avant de lire il prit tout de même son repas puis s'installa sur son bureau devant un film qui ne suivrait pas, trop occuper à parler avec son correspondant.
Je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de réponse ! J'ai cru que tu avais décidé d'arrêter de me parler ou bien que tu avais eu un accident ! Parano ? Moi ? Non...
tu ne m'ennuieras jamais Yasu, tu n'aurais en rien ajouté du stresse sur mes épaules ne t'en fais pas et comme toi tu es là pour moi, je le suis également pour toi tu peux me parler quand ça ne va pas et tu le sais ! Ce que tu penses de moi me fait plaisir et tu rirais en me voyant là tout de suite, je rougis comme une adolescente devant son premier rencard ! Cesse de flatter mon égo de la sorte, ma tête va exploser à force de grossir !
Tu as changé ma vie également Yasu sois en sûr !
Le jeune homme ne pu s'empêcher de rire face au message de son correspondant, il lui avait toujours dit qu'il était quelqu'un d'inébranlable mais le simple fait de lui dire qu'il l'admirai suffisait à le faire rougir... Il aurait tout donné pour voir ça, cependant ce n'était pas une option envisageable.
Ne t'inquiètes pas ToshiKiyo jamais je n'arrêterai de te parler, tu m'es bien trop indispensable ! Tout vas bien je n'ai pas eu d'accident non plus haha ! Et toi alors t'as journée s'est bien passé ?
J'aurais aimé te voir rougir Monsieur Rien ne M'atteint ! Et en plus tu deviens prétentieux maintenant ?
Le jeune homme envoya une fois de plus le message et essaya de se concentrer sur son film, peine perdue bien évidemment, il ne cessait de penser à son correspondant.
Cela faisait maintenant deux ans qu'ils se parlaient. Ichigo en arrivant à la fac s'était inscrit sur un site de correspondance afin de pouvoir, en plus du droit, étudier les langues. Il n'avait pas mit de photo sur son profil et n'avait pas non plus donné son vrai prénom afin d'être sûr de n'être contacté que par des personnes voulant vraiment le connaître et non par des gens qui se pensaient sur un site de rencontre. Durant plusieurs mois le site ne lui avait rien apporté de concluant, il avait bien sûr parler à quelques étranger, des français, des anglais mais ce n'était pas vraiment ce qu'il pouvait appeler une véritable correspondance.
Il avait abandonné tout espoir, mais il reçu un message d'un dénommé ToshiKiyo. Ils avaient vite sympathisé, ils étaient tout les deux japonais rendant la communication bien plus simple. Ils s'étaient parlé durant des heures sans s'arrêter, se découvrant des points communs et des passions communes, ils s'appréciaient vraiment et une amitié était née entre eux. Au bout de quelques mois ils avaient échangé leur numéro de téléphone facilitant leurs échanges. Cependant Ichigo savait bien qu'il ressentait plus qu'une simple amitié envers cet homme, mais il ne pouvait pas lui dire, ni même envisager une quelconque relation avec lui. Il avait découvert que ses sentiments avaient changé de nature au bout d'un an d'échange avec ToshiKiyo, cet homme lui plaisait définitivement trop, sa personnalité était parfaite pour Ichigo, il était calme, gentil, il possédait un sens de l'humour parfois douteux et il trouvait toujours les mots pour rassurer le rouquin.
Cependant une limite avait été posé entre eux dès le début, aucunes photos d'eux, aucunes rencontre ni aucun appel ne devait être échangé, ils ne voulaient en aucun cas être influencé par une image qui n'était pas celle à quoi ils s'attendaient. Au début cela avait été un accord commun, Ichigo n'y voyait aucun inconvénient, il en était même plutôt soulagé, cela prouvait que ToshiKiyo s'intéressait à sa personnalité et non à son physique. Mais quand il avait prit conscience de ses sentiments le jeune homme n'était plus du tout sûr de cela, il aurait tout donné pour le rencontrer.
De plus Ichigo ne savait pas s'il était gay, bi, hétéro, si il avait des enfants ou s'il était marié, tout ces sujets de conversation avait été banni de leurs discutions, ils ne voulaient pas que celles-ci soit influencé par un détail. Ils pouvaient se parler de tout sauf de leur situation familiale, c'était proscrit. Les seuls détails personnel dont ils avaient parlé étaient leurs âges, et leurs sexes. Ichigo savait donc que ToshiKiyo était un homme et qu'il avait 30 ans. Malgré tout le jeune homme pensait que son correspondant était au moins bisexuel, il lui disait des choses qui, parfois, pouvaient porter à confusion, mais là encore il n'était sûr de rien et ne pouvait définitivement pas demander à l'homme.
Son portable vibra une fois de plus et sans attendre le rouquin le prit dans ses mains.
Je me sens rassurer, je ne suis pas le seul à ressentir ça alors ! Je suis ravi d'apprendre que tu te portes bien! Ma journée a été... intéressante, j'ai rencontré mes nouveaux collègues, ils sont... Charmants ?
Ne te moques pas de moi... Je ne rougis pas d'habitude, ça doit être la fatigue ! Tu ne savais pas ? Je suis la définition même de la prétention !
Et toi ta journée ?
Voilà qu'il recommençait avec ses phrases à double sens, Ichigo ne savait plus sur quel pied danser avec lui, il devait rester dans l'incompréhension totale en plus de ça. Il se demandait vaguement si ToshiKiyo se rendait compte de ce qu'il lui disait et si les messages du rouquin ne révélait pas de plus en plus ce qu'il ressentait. Il était dans un brouillard total et il ne pouvait rien faire, il pouvait certes ne plus parler à son inconnu mais c'était tout bonnement impossible, il avait essayé plus d'une fois de lui répondre moins souvent et de calmer leurs échanges mais il n'y arrivait pas bien longtemps il avait tenu un jour grand maximum.
C'est pour essayer de l'oublier et de calmer ses sentiments qu'il enchaînait les rencontre et les coups d'un soir, il ne comptait plus le nombre de fois où il avait fini dans le lit d'inconnu pour tenter de faire réduire le désir de plus en plus présent de voir cet homme.
Ichigo essayait de se l'imaginer, il inventait des tonnes de scénarios qui finissait tous de la même manière, lui et ToshiKiyo dans le même lit. Il imaginait cet homme plutôt grand et bien fait de sa personne, des yeux en amande d'un brun chaud, et un visage aux traits parfait avec une incontournable gentillesse qui s'y reflétait. Pour le jeune homme, son correspondant avait les cheveux brun mi long et soyeux, et une peau plutôt halée. Une personne plutôt banale en soit mais dont la personnalité faisait de lui quelqu'un d'unique.
Ichigo fantasmait donc sur un inconnu depuis un an et ça le rendait totalement fou. Il n'avait jamais osé parler d'une éventuelle rencontre de peur de le froisser, il ne pensait pas lui parler de ses sentiments un jour mais il espérait vraiment le voir, ou au moins l'apercevoir afin d'être certain qu'il existait vraiment et que ce n'était pas quelqu'un qui se moquait de lui depuis deux ans.
Le jeune homme répondit au message avec les mains tremblante, savoir qu'il était indispensable aux yeux de ToshiKiyo le rendait fébrile.
Savoir cela me rempli de joie très cher ToshiKiyo ! Non tu n'es pas le seul et savoir que je suis indispensable pour toi me fait me sentir important pour quelqu'un d'autre que ma mère et mon père !
Vraiment ? Je me demande pourquoi je sens cette phrase pleine d'ironie ? Ou bien est-ce la vérité et tes collègues sont réellement charmants ! Charmants beau gosse ou charmant sympathique d'ailleurs ?
Moui moui... Je ne suis pas tellement convaincu par cette excuse de fatigue... Haha la définition même de la prétention ! La bonne blague ! Depuis qu'on se parle tu n'a jamais fait preuve de prétention !
Ma journée a été chargée !un discourt interminable, des nouveaux professeurs charmants ? Et un cours bien compliqué et bien éprouvant dès le début ! Voilà qui annonce bien le ton de l'année n'est-ce pas ? Mes amis ont été d'un grand soutient héhé ! J'ai été ravi de les retrouver ils m'avaient tous manqué...
Le jeune homme envoya son message et se leva de devant son ordinateur qu'il prit soin d'éteindre. Il était 23h et la fatigue commençait à se faire ressentir. Ichigo prit donc la direction de sa salle de bain afin de se brosser les dents et de se laver le visage. Une fois la chose faite il se dirigea vers son lit afin de s'y allonger mais avant qu'il n'ait pu amorcer le moindre geste son téléphone sonna. Yumichika l'appelait.
_ Moshi Moshi !
_ Ichi j'ai besoin de ton aide !
La voix inquiète et essoufflée de son ami fit monter l'inquiétude en lui.
_ Yumi il se passe quoi ?
_ Je peux venir chez toi en 2 minutes ?
_ Oui bien sûr ! Je t'attends !
_ Restes appuyé le doigt sur le bouton pour ouvrir la porte ! Et reste au téléphone avec moi !
_ OK OK ! Dis moi ce qu'il se passe !
_ Je... Te raconterai... tout... une fois … Arrivé !
Ichigo pouvait entendre le souffle saccadé de son ami dû au fait qu'il courait.
_ c'est bon je suis dans l'immeuble, je raccroche à tout de suite !
Sans plus attendre Ichigo raccrocha et se dirigea vers sa porte d'entrée, quelques minutes plus tard il entendit frappé et ouvrit à un Yumichika totalement à bout de souffle, les joues rouge d'effort et les cheveux décoiffés. Il pénétra dans l'appartement après y avoir été autorisé par Ichigo puis le rouquin referma la porte derrière eux.
Les deux jeunes hommes s'installèrent autour de la petite table d'Ichigo, le brun reprenait son souffle et ses esprits, il était toujours inquiet et le rouquin pouvait lire le stress sur le visage de son ami. Il le laissa se reprendre légèrement et lui tendit un verre d'eau.
_ Merci Ichi !
_ Alors tu vas me raconter ce qu'il se passe ?
Yumichika releva le visage vers son ami et soupira un grand coup avant de lui raconter.
_ Je suis sorti vite fais acheter à manger, je venais de finir de réviser quand j'ai vu qu'il était 22h30 et que j'avais toujours rien manger alors je suis sorti, je suis tombé sur un groupe de mecs bien relou, ils ont commencé à m'insulter de tapette, ils m'ont couru après et comme je me trouvais plus près de chez toi que de chez moi je t'ai appelé.
_ Tu as bien fais... quel bande de con...
_ Ouais...
_ Comment ils savaient que tu est gay ? Tu les connais ?
_ Je... Ouais... du moins... l'un d'entre eux...
_ Quoi ?! Mais...
_ Il s'appelle Shuhei, il y a quelque temps j'ai craqué sur lui... J'ai tenté ! Tu me connais je passe pas par quatre chemin, alors je lui ai dis... et il m'a frappé... tu te souviens quand je suis venu avec un coquard ? Ben c'était pour ça et pas à cause d'un poteau...
_ Mais... Pourquoi tu nous as rien dis avant ?
_ Parce que c'était la honte...
_ La honte ?
_ Déjà je me suis pris un râteau et en plus je me suis fais frapper sans avoir eu la chance de me défendre...
_ Yumi...
_ Je peux rester ici cette nuit ? Je retournerai chez moi demain pour me changer...
_ Bien sûr !
_ Merci...
Le rouquin tendit un bas de jogging à son ami afin qu'il puisse se changer pour la nuit puis il s'installa dans son lit en prenant soin de laisser une place à Yumichika quand ce dernier sorti de la salle de bain. Ichigo prit une nouvelle fois son téléphone afin de voir la réponse qu'il avait reçu de son inconnu.
Tu es important pour moi mais pour tes amis également, tu le dis toi même, tes amis son présent afin de t'apporter leur soutient quand tu vas mal, tu es important n'en doute pas.
Oh non pas d'ironie du tout ! Mes collègues sont charmants, ils sont sympathique et compétent je pense, mais je ne peux être sûr de rien aujourd'hui était le premier jour. Je voulais dire charmant dans le genre sympathique, je ne regarde pas le physique de mes collègues, je préfère séparer vie professionnelle et vie personnelle.
Oui la fatigue est une véritable excuse. Je ne rougis jamais. Tu ne peux pas savoir si je suis prétentieux ou non, je fais peut-être semblant d'être quelqu'un de gentil mais qu'en réalité je suis quelqu'un d'absolument orgueilleux.
Accroches toi ! Tu vas y arriver j'en suis sûr ! Tu n'abandonnes jamais, depuis deux ans que je te connais tu n'as jamais abandonné dans les moments durs ! De nouvelles têtes charmantes dans le genre sympathique ? Ou charmantes dans le genre dans le genre « beau gosse » ?
Ichigo eut un petit sourire, voir que ToshiKiyo croyait autant en lui le rassurait, lui mettait du baume au cœur mais en même temps cela le renforçait encore plus dans ses sentiments et ça c'était dur pour lui. Il ravala la boule qui s'était formé dans sa gorge. Il fut cependant rassurer de voir qu'il ne se laisserai pas séduire par un ou une collègue de travail et en plus il avait peut être eu un indice, ToshiKiyo était peut-être célibataire. Quand au fait qu'il soit orgueilleux, ça Ichigo ne pouvait le concevoir, ça n'allait pas du tout avec l'homme qu'il avait apprit à découvrir.
Il remarqua que Yumichika était appuyé contre la porte de la salle de bain et le regardait avec un léger sourire.
_ Ben alors Ichi... Il te dit quoi ton petit Toshi ?
_ La ferme...
Il lui sourit en retour et se décala afin que Yumichika puisse s'installer à côté de lui. Ichigo pu enfin répondre au message que ToshiKiyo lui avait envoyé.
Ce que tu dis me fait énormément plaisir, tu es important pour moi également !
Quel homme tu fais alors ! Très professionnel ! Tes collègues on de la chance de pouvoir travailler avec toi.
Toi orgueilleux ? Haha j'ai beaucoup ri ! Tu es la personne la plus gentille que je connaisse !
Merci d'avoir autant confiance en moi et de croire en moi de cette manière, j'y arriverai pour te montrer que tu as raison.
Charmantes des deux manières. Physiquement et Sympathiquement.
( désolé de ne te répondre que maintenant, un ami est venu chez moi, il a eu quelques problèmes...)
Il appuya sur envoyer et lâcha un profond soupire quand il entendit le rire de son ami. Il tourna la tête dans sa direction afin de le regarder. Ichigo fronça les sourcil à la vue du large sourire qui s'étalait sur le visage de Yumichika.
_ Pourquoi tu te mares ?
_ Si ce mec à pas cramé qu'il te faisait complètement craquer c'est qu'il est totalement stupide !
_ Tais toi ! Il est pas stupide... Et il n'a rien remarqué parce que je fais tout pour qu'il ne le remarque pas.
_ Je ne te comprends pas Ichi...
_ Je sais mais on a déjà eu cette conversation 1000 fois...
Le téléphone du rouquin vibra une nouvelle fois mais avant que le jeune homme eut le temps de le lire la voix de son ami interrompit.
_ Vous vous parlez depuis 2 ans, il te connaît comme personne et tu le connais comme personne aussi. Tu ne sais pas à quoi il ressemble et pourtant tu as des sentiments pour lui, mais tu ne cherches pas à lui demander une rencontre, ni à essayer d'en savoir sur sa vie personnelle, et par vie personnelle j'entends bien évidemment savoir s'il est gay, bi, s'il est marié ou s'il a des enfants... Je te comprends pas, si j'étais toi je lui aurais demandé depuis longtemps une rencontre.
_ Je veux pas briser notre amitié, je ne veux pas qu'il arrête de me parler et je ne veux pas non plus qu'il se sente trahis.
Sans plus attendre il appuya sur le message.
Bien sûr que je suis très professionnel ! Je ne veux pas d'ennuis sur mon lieu de travail ! Oh, mon cher Yasu... J'ai le déplaisir de te dire que si... Je suis orgueilleux... Mais je suis tout de même ravi que tu penses que je suis une personne gentille haha !
Tu es quelqu'un d'incroyable alors c'est une chose normale pour moi de croire en toi!Et bien ! Au moins tu seras content d'aller en cours... ( Ne t'en fais pas pour ça ! J'espère que ce n'est rien de grave. Que s'est-il passé?)
Ichigo répondit immédiatement afin de couper court à ce que Yumichika s'apprêtait à lui dire.
Et c'est tout à ton honneur ! Je ne peux pas croire ça en revanche... Il va falloir être plus convainquant ! Haha je ne suis pas incroyable...Mais merci quand même ! Oui haha cette année ce sera un vrai plaisir d'y aller effectivement !
Non ce n'est rien de grave il va bien, une bande de mec s'en est pris à lui, il est venu chez moi car c'était plus près.
_ En tout cas je ne te comprends pas... Si tu l'invites à vous voir et qu'il accepte c'est tout benef pour toi ! Et même s'il refuse au moins tu seras fixé et ça t'évitera d'attendre quelque chose pour rien... Et en plus tu pourras tester quelque avec Monsieur le prof sexy aux yeux bleus, Monsieur Jaggerjaaaack hihihihihihi !
_ justement je ne veux pas arrêter de lui parler !
Le portable d'Ichigo vibra une nouvelle et celui-ci l'alluma sans hésitation.
Tu me vois ravi d'apprendre qu'il y a encore une chose sur moi que tu ignores et ce sera un plaisir de te prouver que tu as tort ! Bien sûr que tu es incroyable ! Je suis également ravi pour toi dans ce cas...
Pourquoi ils s'en sont prit à lui ?
Haha j'ai hâte de voir ça ToshiKiyo ! Prouves moi donc que tu es orgueilleux!Merci !
Oh... Il est gay et ces mecs ont voulu le frapper
_ Et pour ta gouverne Yumi... je ne tenterai rien avec lui c'est prof...
Yumichika lâcha un soupire à fendre l'âme avant de reprendre avec un sourire.
_ Mais avoues tu as craqué!il est canon et il te plaît !
_ Ouais c'est une bombe... Mais c'est quand même un prof !
_ Un prof qui n'a pas arrêté de te mater !
Ichigo eut un sourire, si même Yumichika avait remarqué que ce prof ne l'aavait pas lâché du regard c'est que Jaggerjack n'avait pas chercher à se cacher. Et ça s'était définitivement plaisant pour le jeune homme, savoir qu'il ne le laissait pas indifférent et qu'il ne comptait pas y passer par quatre chemin.
_ Il est vraiment sex...
_ Haha ça s'est mon Ichi !
Il rit devant l'air enjoué de son ami mais n'eut pas le temps de lui répondre car son téléphone se fit une nouvelle fois remarquer.
Ça c'est quelque chose que je ne supporte pas.
Fin du premier chapitre de cette nouvelle fic !
Dites moi ce que vous en avez pensé, les points à améliorer etc...
Je vous fais des bisouilles ! Et à bientôt pour la suite !
AndZero
