Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez tous bien :)
Merci d'avoir lut le premier chapitre de cette nouvelle fiction ! J'avance doucement mais sûrement des idées viennent au fur et à mesure alors j'essaye de mettre tout ça dans l'ordre pour que ça ne soit pas trop confus pour vous.
Lolivamp : Merci pour ta review j'espère que la suite te plaira tout autant !
Noah : Merci ! J'espère que tu aimeras la suite également !
Kitsune-gwenoo : Merci pour ta review:) oui c'est rare une amitié Ichi/Yumi mais je trouve qu'ils font de bon pote ! Et puis je pense que Ichi et Renji : Meilleurs amis c'est assez vu et revu dans ma première fic ils l'étaient ^^ J'espère te faire sauter au plafond quand tu sauras qui est ToshiKiyo Grimm ? Shinji ? Bya ? Un autre ? Haha SURPRISE ! Oui Ichi en costume c'est miam ! Merci à toi j'espère que la suite te plaira aussi !
NaoAmatsuki Blak : Je suis contente que le début te plaise ! Oui Yumi Ichi en ami je trouve ça cool et nouveau:) OLALALA MERCI pour tes compliments ! Sur mon écriture ! C'est ma deuxième fic alors ça me fait super plaisir ! J'suis qu'une novice :3
haha oui qui sait peut être Grim ^^ effectivement après relecture il manque bien un « un » T.T GOMEN ! Et d'où me vient cette idée de fic ? Ben je sais pas trop en fait j'aime bien me faire des films et inventer des petits scénarios dans ma tête et je trouvais celui-ci plutôt intéressant à exploiter:3 J'espère que la suite te plaira tout autant !
J'attends vos avis mes chatons !
Je vous laisse découvrir la suite de cette histoire !
Bonne lecture !
Rendez-vous en bas :)
Chapitre 2 :
Ichigo eut un instant de blanc, il ne comprenait pas du tout la où ToshiKiyo voulait en venir. C'est quoi qu'il ne supportait pas ? Les gays ? Il était bien barré alors...
Il tourna la tête vers Yumichika avec un regard légèrement paniqué. Il s'était fourvoyé depuis le début ? L'homme qu'il croyait quelqu'un de tolérant, gentil et sans a priori était en fait homophobe ? Son cœur commença à battre anormalement vite et l'angoisse prenait le dessus. Son ami le remarqua immédiatement et saisi le téléphone du roux afin de voir ce qu'il avait reçu et qui le mettait dans cet état.
_ Ichi...
_ Il est homophobe...
_ Il n'aime peut être juste pas les homophobes, il n'a pas précisé...
_ Et s'il l'est vraiment... ? Qu'est-ce que je vais devenir ?
_ Calmes toi Ichigo tu le connais ! Tu sais comment il et tu sais qu'il n'est pas méchant ! Et puis même s'il l'est et bien tu sera fixé et tu passeras à autre chose, je serai la pour toi quoi qu'il en soit et tu le sais très bien !
_ Yumi...
_ Demandes lui.
_ Je... Je sais pas si...
_ Tu lui demandes tout de suite où alors je prends le téléphone et je le fais à ta place.
_ T'es chiant... S'il est homophobes et s'il me parle plus c'est de ta faute.
_ Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
Ichigo prit une grand inspiration et ferma les yeux, il priait intérieurement. Il était pas croyant mais il priait Kami pour que cet homme ne soit pas le pire de ses cauchemars.
Je ne suis pas très sûr de comprendre... Qu'est ce que tu ne supportes pas ?
Ses mains tremblaient légèrement en attendant la réponse et son cœur battait vite, très vite. Il avait réellement peur. Yumichika le regardait et lui calqua un gros bisous sur la joue arrachant un sourire au rouquin.
Le téléphone vibra une nouvelle fois faisant monter d'un cran de plus l'angoisse du jeune homme, il avait affreusement envie de savoir la réponse mais il avait également affreusement peur et il hésitait à ouvrir le message. Yumichika décida pour lui, il lui prit l'appareil des mains et ouvrit le message. Le rouquin, lui, fermait les yeux il ne voulait pas voir.
_ J'suis désolé Ichi...
Ichigo se saisit d'un oreiller qu'il se claqua sur le visage, il retenait ses larmes comme il pouvait mais c'était difficile, il se mordait la joue pour retenir ses sanglots. Comment avait-il pu se tromper de la sorte ? Il avait toujours pensé avoir un certain dont pour connaître les gens mais il s'était complètement planté avec ToshiKiyo. Ça lui faisait un mal de chien de savoir qu'il était une des personnes que cet homme ne pouvait supporter. Et ce qui le blessait le plus était de savoir que désormais il devait dire adieux à l'infime espoir qu'il avait secrètement garder de pouvoir un jour le rencontrer. Il serrait le coussin fort contre son visage, il ne voulait plus rien entendre ni plus rien dire pour aujourd'hui il voulait juste souffrir en silence.
_ Ichi... Tu vas devoir...
_ Non... Dis rien... s'il te plais...
Il aurait voulu être seul, que Yumichika ne soit pas chez lui afin qu'il puisse pleurer en toute tranquillité. Mais si Yumichika n'était pas arrivé il n'aurait jamais su que ToshiKiyo ne lui aurait jamais parlé s'il avait su qui il était réellement. Il ne savait pas s'il devait être content de savoir ça afin qu'il tourne la page sur ses sentiments et sur cet amour impossible, ou s'il devait être en colère envers ce gars, les homophobes étaient des connards.
_ Ichigo je suis désolé mais...
_ Yumi...
_ Tu vas devoir le supporter encore longtemps
Euh... Quoi ?
_ Eh ?!
_ Tiens débile !
_ De quoi tu parles ?
Il prit le téléphone que lui tendait Yumichika avec une main tremblante, il ne comprenait plus rien. Il regarda le message envoyé par ToshiKiyo avec appréhension et inquiétude.
Je ne supporte pas qu'on s'en prenne aux gays, ce sont des personnes comme les autres. Ils ont le droit d'aimer qui ils veulent et comme ils le veulent. Alors les homophobes je ne les supporte pas.
Ichigo lâcha un grand soupire, toute la tristesse qu'il avait ressenti et toute l'angoisse se dissipèrent d'un seul coup. Il se sentait tellement vide à ce moment là mais également tellement soulagé qu'il fut prit d'un fou rire monstrueux. Il rigolait comme un fou, des larmes perlaient au coin de ses paupières, les muscles de ses mâchoires le faisait souffrir et ses abdominaux également à force d'être trop sollicité. Il riait sous le regard surpris de Yumichika qui ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait dans la tête de son ami, deux secondes avant il déprimait et là il se tapait un fou rire monstrueux. Des fois il se posait des questions sur sa santé mentale.
_ Euh... Ichi ? Tu es sur que ça va ?
Le jeune homme essayait de se calmer. Le fou rire qu'il avait prit était le résultat de sa nervosité quant à l'attente du message de ToshiKiyo et il n'avait pas pu se contrôler.
Une fois qu'il eut reprit un temps soit peu son sérieux, il regarda son ami en essuyant une larme qui perlait au coin de ses yeux.
_ Ouais... Je crois que c'est le stress...
_ OK...
Ichigo reprit soudainement son sérieux et se retourna une nouvelle fois vivement vers son ami. Il le regardait avec les sourcils froncés et ses yeux envoyaient des éclairs. Le brun eut la bonne idée de se faire tout petit, il lui lança cependant un petit sourire en espérant se faire oublier.
_ Pourquoi tu as pas dit tout de suite qu'il n'avait rien contre les gays ?!
_ Une blague ?
_ T'es malade ?! J'étais mal !
_ Gomen gomen...
Ichigo détourna la tête et se reconcentra sur son téléphone. Il avait rit comme jamais, et il n'avait toujours pas envoyé de réponse à son inconnu.
Je t'avouerai que j'ai eu peur... Je suis on ne peut plus d'accord avec toi en se qui concerne les homosexuels, ils ont le droit de vivre et d'aimer comme tout le monde.
Ichigo décida d'envoyer le message de cette manière, il ne savait pas quoi dire d'autre de tout e façon et puis il ne se voyait pas lui dire qu'il avait faillit faire une crise de panique quand il avait vu sa réponse...
Il était plus de minuit et l'appartement était plongé dans le noir, pourtant les deux étudiants étaient toujours éveillé et chacun d'eux réfléchissait. Ichigo pensait à ToshiKiyo comme tout le temps depuis maintenant près de deux ans et Yumichika quant à lui se demandait comment il allait pouvoir aider son ami. Il devait rencontrer son correspondant ou bien passer à autre chose mais il ne pouvait pas continuer comme ça, à attendre désespérément après un homme qu'il n'avait jamais vu.
Les réflexion des deux jeunes hommes furent interrompu par la sonnerie du téléphone du rouquin, signe qu'il venait une fois de plus recevoir une réponse de son inconnu. Ichigo alluma l'écran afin de pouvoir lire le message et il senti Yumichika se rapprocher de lui, il voulait lui aussi lire la réponse de ToshiKiyo.
Tu as eu peur ? Peur de quoi ? Nous voilà encore une fois sur la même longueur d'onde mon cher Yasu !
Ichigo sourit doucement à se message mais il se demandait si ToshiKiyo ne faisait pas exprès de ne pas savoir de quoi il parlait, le jeune homme avait l'impression que son correspondant cherchait à lui faire dire une chose qu'ils avaient tout les deux normalement interdit. Cependant cela ne dérangea pas le moins du monde le rouquin, il avait l'impression de pouvoir avancer légèrement. Ichigo savait également que Yumichika regardait le message avec attention et lui aussi se doutait de quelque chose, pourtant le brun ne fit aucune remarque quand il lut la réponse du rouquin.
J'ai eu peur que toi aussi tu n'aimes pas les gays... Je suis entouré de beaucoup de personne comme ça. Oui haha encore une fois !
Il envoya sa réponse et éteignit l'écran tactile de son portable replongeant ainsi la pièce dans l'obscurité. Le silence ne dura pas longtemps entre car Yumichika avait décidé de parler d'un sujet très important à ses yeux.
_ Dis Ichi...
_ Quoi ?
_ Pourquoi on couche pas ensemble tout les deux ?
Le jeune homme s'étouffa en avalant sa salive. C'était quoi cette question tout d'un coup ? Il toussait encore sous le regard on ne peut plus sérieux de son ami. Cependant après quelques minutes il se fit la réflexion que cela ressemblait plus à une vraie question qu'à une proposition de la part du brun.
_ Pourquoi tu demandes ça ?
_ Pour savoir...
_ Tu aurais envie qu'on couche ensemble ?
_ Non pas spécialement mais c'est juste que je me demandais pourquoi. On est proche, t'es canon, on s'entend bien et en plus on fait croire à tout le monde qu'on est plus qu'ami.
_ J'pense qu'on est meilleur ami qu'amant. Je te connais depuis longtemps et j'avoue que ça m'a jamais traversé l'esprit. Et oui toi aussi tu es canon...
_ Ah j'avais peur que tu oublies ! Ça à jamais traversé mon esprit non plus d'ailleurs.
_ Ben pourquoi tu demandes alors ?
_ Tu sais on est dans le même lit et je me demandais juste comment tu faisais pour résister à la tentation avec une bombe pareille à côté de toi.
Ichigo pouffa de rire et celui-ci fut vite rejoint par son ami. Tout les deux rigolaient comme deux débiles. Ils furent cependant vite interrompu par le téléphone du rouquin qui sonna encore une fois et le jeune homme le saisi afin de pouvoir lire le message.
Pourquoi à tu eus peur de ça ? Tu dis cela par rapport à ton ami ? Ou bien par rapport à toi ?
Ichigo regarda Yumichika. Il cherchait un minimum d'aide dans le regard de son ami. Devait-il dire à ToshiKiyo que c'était par rapport à Yumi qu'il était inquiet ou par rapport à lui ? Il était effrayé mais en même temps c'est ce qu'il attendait depuis un moment déjà. Pouvoir en dire un peu plus sur lui et savoir la réaction de son vis à vis. Mais il était carrément flippé face à la réaction de son correspondant, il n'allait pas le fuir, il savait maintenant qu'il n'était pas homophobe, mais il allait probablement moins lui parler, jusqu'à ne plus lui parler du tout. Il allait peut être même deviner qu'il avait des sentiments pour lui et ça s'était pire que tout.
Yumichika semblait avoir comprit son mal être, il lui passa gentiment la main dans les cheveux et lui sourit.
_ Tu sais ce que j'en pense Ichi... Il faut te lancer.
_ Ouais... Ouais, tu as raison... Et puis bon... Au pire ben Jaggerjack ?
_ OWIIII !
Le jeune homme sourit devant l'entrain de son ami puis avec des mains tremblantes il commença à écrire la réponse au message de ToshiKiyo.
J'ai eu peur de ça car si tu n'aimes pas les gays tu ne m'apprécierais pas non plus. Je dis ça par rapport à nous deux en fait, Yumi est gay et je le suis aussi.
Il envoya son message avec une boule au ventre. Pourquoi il avait fait ça ? Il était totalement en panique maintenant ! Il ne tenait plus en place et décida de se lever. Il passa par dessus Yumichika qui le regarda faire avec compassion. Le jeune homme alla tout d'abord se servir un verre d'eau, puis il se dirigea vers sa salle de bain afin de se passer de l'eau sur le visage. Quand il fut de retour dans la pièce il commença à faire les cents pas. Il n'aurait jamais dû lui répondre ça, il aurait du continuer comme avant et ne rien dire à ToshiKiyo. Il n'avait pas honte de ce qu'il était, loin de là, mais il aurait préféré que l'homme reste dans l'ignorance concernant ses préférences sexuelles, ça lui aurait évité d'avoir le cœur brisé et en plus d'avoir à perdre un ami, un pilier sur qui il avait pu compter durant maintenant deux ans.
Ichigo avait confié son téléphone à Yumichika, il lui avait également donné l'autorisation de regarder le message. Lui n'avait pas le courage de le faire. Le rouquin avait tout de même dit à son ami de ne pas lui faire le même coup que quelques instants auparavant, il était sûr de mourir s'il lui faisait la même frayeur. Quand le téléphone vibra une nouvelle fois Ichigo serra les points et regardait en direction de Yumichika qui lisait déjà le message. Le brun leva le regard sur lui et lui tendit le téléphone sans aucune expression. Ichigo de plus en plus inquiet lut le message, le cœur battant à tout rompre.
Notre amitié est plus forte que ça... Je pensais que tu le savais...Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu es, ni de qui tu aimes. Tu es une belle personne. Je ne comprends pas pourquoi tu n'en as jamais parlé... Tu sais que tu peux me faire confiance pourtant...
Alors ça s'était la meilleure. Il lui reprochait de ne jamais lui avoir parler de son homosexualité. Ichigo ne prit même pas le temps de lever les yeux de son téléphone, il répondit immédiatement avec les sourcil froncés.
Je sais bien que notre amitié est forte, mais un homophobe ami avec un gay, j'ai jamais vu ça. Je n'ai pas honte de ce que je suis et j'assume totalement, dans mon entourage c'est secret pour personne, mes parents acceptent qui je suis, et mes amis également, j'ai jamais eu honte des hommes avec qui je suis sorti. Quant au fait de ne pas savoir pourquoi j'en ai jamais parlé, la raison est simple. Toi. On a fait un pacte au tout début où on se parlait, on ne devait rien se dire sur nos vie personnelle et intime. Alors j'ai respecté ce pacte, même si c'était dur de devoir cacher qui je suis réellement. J'ai rien dis par respect pour toi.
Le jeune homme était maintenant passablement énervé de la tournure des événements, il n'acceptait pas trop le reproche de ToshiKiyo. Il avait pourtant eu l'impression d'avoir été honnête depuis le début et ce message laissait clairement percevoir le contraire de son point de vue. Il avait recommencé à faire les cents pas et son téléphone était à nouveau dans les mains de Yumichika qui avait lu le message envoyé par Ichigo. Il était plutôt fier de lui, il n'aurait pas imaginé que le rouquin puisse répondre de la sorte à son cher ToshiKiyo, il l'aurait plus vu en train de s'excuser, mais apparemment, même s'il était amoureux, Ichigo n'avait pas prévu de se laisser faire. Toujours sous le regard du brun, le jeune homme faisait les cents pas mais s'arrêta une nouvelle fois bien vite quand il reçu la réponse. Sans laisser le temps à Yumichika de lire, il se saisit du téléphone puis lut le message.
Je m'excuse, je n'avais jamais vu les choses sous cet angle. Je suis ravi pour toi que tu sois accepté comme tu es par ton entourage, et crois moi tu l'es aussi par moi. En ce qui concerne le « pacte », je pensais qu'il était depuis longtemps dépassé... On a eu des conversations vraiment personnelle alors pour moi c'était quelque peu évident...
Ok là il était vraiment en rogne. C'était du foutage de gueule complet. Ça faisait un ans et demi qu'il se prenait la tête avec ce pacte, avec ses sentiments et ce désir de le voir mais apparemment le pacte n'existait plus et il n'était même pas au courant. En plus de cela il n'avait pas particulièrement le sentiment que ToshiKiyo ait voulu lui en dire plus sur sa vie personnelle, ni qu'il ait voulu le rencontrer. Il n'en avait jamais fait allusion ni même évoqué le souhait de le voir. Ichigo se sentait de plus en plus en colère et de plus en plus pitoyable. Il avait l'impression d'avoir donné et d'avoir tout partagé avec cet homme et qu'au final il s'était bien fait avoir.
En voyant le regard de Yumichika, Ichigo se sentit obligé de lui expliquer ce qu'il se passait. Il le fit alors brièvement et une fois cela fait il se pressa d'envoyer la réponse à ToshiKiyo.
Je suis bien heureux que tu m'acceptes comme je suis. Je dois t'avouer que je suis légèrement surpris de ce que tu me dis... Le pacte n'existe plus ? Et tu n'as pas pensé à me le dire ? Ni à me le demander d'ailleurs ? Tu n'as pas franchement chercher à m'en dire plus sur toi... Si tu as une femme, une petite amie, un petit ami, des enfants... Je ne sais rien de ton métier non plus, ni de ta famille d'ailleurs. Je ne sais pas mais si tu pensais que ce pacte était rompu tu aurais pu m'en parler, ou me poser de question sur ma vie et pas faire comme si de rien était. Si tu ne veux rien me dire sur toi OK mais dans ce cas là préviens moi, j'ai un peu l'impression d'être le seul qui se préoccupe vraiment de ces choses, et j'ai également l'impression qu'au final tu te fiches pas mal de me connaître. Si je ne suis qu'un passe temps dis le, au moins ça m'évitera de me prendre la tête et je te parlerai plus que comme à un passe temps.
Sur ce on va se coucher, ne te donne pas la peine de répondre si tu n'en as pas envie. À la prochaine.
Pestant contre l'homme Ichigo envoya le message éteignit son téléphone complètement et régla son réveil pour 9h30. Il passa par dessus Yumichika qui l'observait toujours et se coucha sous ses couvertures. Après un moment de silence il se retourna vers son ami qui ne l'avait pas lâché des yeux.
_ Tu sais quoi ? Je pense que tu as raison. Je vais passer à autre chose, et Jaggerjack va m'y aider. Raz le cul d'être prit pour un con.
_ Je vais t'aider t'en fais pas pour ça. Si tu as besoin de moi tu sais que je suis là.
_ Merci Yumi.
_ Bonne nuit... P'tite Fraise.
_ La ferme !
Yumichika et Ichigo rirent doucement puis à 1h30 du matin, l'appartement fut plongé dans le silence total. Les deux étudiants dormaient à poing fermé.
Quand le réveil sonna à 9h30 ce matin là Ichigo frappa dessus violemment. Si il n'aimait pas un moment dans la journée c'était bien le matin. Se faire tirer de son lit par une sonnerie stridente était un supplice et ce matin là particulièrement. Après l'échange de la veille avec ToshiKiyo il n'avait qu'une envie, retourner dormir. Après un certain temps et de nombreux grognement de la part des deux jeunes hommes ils finirent tout de même par se lever et déjeuner. Aucunes discutions n'avaient été échangée, ils étaient bien trop dans le brouillard pour ça. Le silence régna donc dans l'appartement durant une bonne heure, le temps que les deux étudiants se réveillent complètement puis à 10h30 Yumichika annonça qu'il rentrait chez lui afin de se changer et de se préparer pour les cours de l'après midi.
Quand son ami fût parti Ichigo se dirigea vers sa salle de bain afin de prendre un longue douche bien chaude. Il lava énergiquement ses cheveux roux, puis frotta sa peau avec plus de douceur. L'eau lui permit de se détendre, il n'avait pas eu l'impression d'être aussi tendu mais il fallait croire que toute les émotions par lesquelles il était passé la veille l'avait rendu nerveux. Une fois totalement rincé et que plus aucunes traces de savon ne subsistaient sur son corps, le jeune homme se permit un moment de réflexion. Un instant qu'il avait repoussé le plus possible, il ne voulait pas se prendre la tête trop tôt le matin, et bien qu'il soit 11h Ichigo trouvait qu'il était encore trop tôt. Cependant il ne pouvait plus ignorer cette sourde colère qui prenait lentement possession de son être. Il n'en revenait toujours pas de ce bordel. Il avait tellement l'impression d'avoir été prit pour un imbécile par cet homme qu'il pensait connaître au moins un minimum mais apparemment ce dernier se foutait royalement de lui et de ses sentiments. Ichigo s'estimait heureux de ne pas avoir avoué ses sentiments à ToshiKiyo, il avait pu éviter un gros désastre déjà que c'était un gros bordel, il ne voulait pas en rajouter une couche.
Le jeune homme sorti de la douche et se sécha rapidement. Il enroula ses hanches dans une serviette éponge et sorti de la salle de bain, il se dirigea ensuite v ers sa penderie d'où il sorti un jean moulant noir et un t-shirt également moulant et noir. Il enfila un caleçon puis ses chaussettes et s'habilla enfin. Après cela il retourna dans la salle de bain afin d'essayer de dompter sa chevelure, chose qu'il abandonna bien vite, il avait l'impression d'avoir mi un pétard dans ses cheveux mais de toute façon il ne pouvait rien faire. Il reparti alors dans la pièce principale de son studio puis après un long moment d'hésitation et de questionnement intense il prit son téléphone et l'alluma. De toute façon il n'était même pas sûr que ToshiKiyo ait répondu à son dernier message. Il fut cependant surpris de voir qu'il avait effectivement reçu une réponse et que depuis le matin l'homme lui avait envoyé de nombreux messages.
J'avoue que je n'ai pas pensé à te le demander car pour moi c'était évident qu'il n'existait plus, et vu que ça l'était pour moi j'ai pensé que pour toi il en allait de même. Si tu veux tout savoir non je n'ai pas de femme, ni de petite amie et pas non plus de petit ami et non je n'ai pas d'enfant. Je suis seul. Je suis professeur à la faculté depuis hier matin et ma famille est plutôt inintéressante. Je ne posais pas de questions parce que je pensais que tu ne voulais pas m'en parler, ce qui est ton choix alors non ce n'était pas par désintérêt pour toi. Je ne me fiche pas de te connaître, et ce que tu dis ne me plais pas du tout, je te porte beaucoup d'attention et je pensais que tu l'avais vu, d'habitude la seule personne à qui je m'intéresse c'est moi, alors non tu n'est pas un passe temps.
Je t'avouerai que je ne suis pas très heureux d'apprendre que tu veux agir de la sorte avec moi, c'est une chose que je ne permettrai pas sois en sûr.
Ton ami dors chez toi ?
Tout les autres messages étaient à peu près les mêmes. ToshiKiyo lui demandait s'il allait bien, s'il était énervé contre lui et s'il comptait l'ignorer encore longtemps. Ichigo se sentait un peu perdu. L'homme lui paraissait soudainement un peu différent, comme si il essayait de l'engueuler. Il lui avait montrer qu'il était légèrement égocentrique également, il n'appréciait pas vraiment qu'on lui tienne tête et Ichigo adorait ça. Il allait se faire un malin plaisir à le faire tourner en bourrique. Il allait lui montrer que ce n'était lui le chef, il allait voir que non Ichigo n'était pas résigné à se laisser faire par lui et que ça lui plaise ou non il allait devoir faire avec. Ça promettait d'être amusant. Ça dernière phrase était par contre un mystère, qu'est-ce que ça pouvait lui faire de tout façon ? Il était jaloux ? Une question qui allait rester sans réponse.
Ichigo était bien décidé à faire payer à son correspondant son manque de considération envers sa personne, il n'allait pas lui répondre, ou du moins pas dans l'immédiat. ToshiKiyo allait attendre le soir pour avoir une réponse. Et par le soir Ichigo entendait bien sûr tard le soir, de toute façon il terminait les cours à 20h.
Le jeune homme reposa son portable et se dirigea vers son ordinateur, il prépara une page pour les cours de l'après midi puis mit de la musique. Il avait encore du temps avant de partir en cours et donc il se prépara à manger rapidement. Le rouquin sifflotait et bougeait légèrement son corps au rythme de la musique qu'il écoutait, son humeur s'était nettement arrangée et il se sentait drôlement bien. Il avait qu'une seule hâte s'était de pouvoir répondre a ToshiKiyo qui continuait à lui envoyer de nombreux sms auxquels il ne répondait pas, tout les message étaient les mêmes, lui demandant s'il lui faisait la tête, Ichigo jubilait, ça l'amusait beaucoup.
À 13h30 le jeune homme était dans le métro afin de se rendre à la fac, de nombreux regard se tournaient vers lui. Il était effectivement vraiment à son avantage dans cette tenue qui mettait son corps en avant, moulant parfaitement ses fesses rebondies et son torse musclé. L'odeur de son parfum prouvait sa masculinité et le contraste de ses cheveux et de ses vêtements noirs sur sa peau blanche le rendait que plus attirant. Mais le jeune homme ne s'en préoccupait pas, il avait mi son casque afin qu'on ne vienne pas l'embêter puis il avait fait comme s'il ne voyait pas le groupe de fille en face de lui qui gloussait et le regardait avec insistance. Dans la deuxième station de métro dans laquelle il passa il fut agréablement surpris de voir monter Madarame et Renji qui le virent également. Les trois étudiants continuèrent le chemin ensemble et en parlant de tout et de rien mais bien vite le sujet de conversation fut ramené à leur préoccupation principale. Les cours.
En effet l'après midi s'annonçait long, ils avaient six heures de cours, trois avec Aizen, cette perspective ne les réjouissait pas tellement même si Ichigo pouvait toujours se rincer l'oeil, Aizen Sosuke était définitivement un canon. Puis ensuite trois heures avec Kuchiki Byakuya, bien aimé « nii-sama » de Rukia et ils avaient vraiment hâte de le voir à l'oeuvre, il était vraiment sex lui aussi. Mais malgré ça l'après midi allait être rude, ils n'avaient pas spécialement envie d'endurer tout ça mais ils s'estimaient tout de même heureux de ne pas avoir de Travaux Dirigé pour le moment, s'ils avaient dû en plus avoir cours le matin ils n'auraient pas tenu. Madarame s'exclama qu'il avait tout de même emmené de la nourriture et Renji répliqua que lui également ils avaient pensé avant tout à leurs estomacs.
Une fois sorti du métro les trois amis prirent la direction de la faculté et quand ils furent arrivé ils purent voir que les autres les attendaient déjà. Rukia était avec Yumichika et ils parlaient joyeusement. De ce qu'ils pouvaient voir Yumichika était en train d'embêter la jeune fille car celle-ci devenait de plus en plus rouge et quand elle aperçu Renji la rougeur de son visage s'intensifia laissant deviner le sujet de la conversation à tout le monde. Une fois à leur hauteur tout le monde se salua mais personne ne fit de remarque à Rukia. Les étudiants prirent la direction de l'amphithéâtre où avait lieu les trois prochaines heures de cours puis s'installèrent. Bon nombre d'étudiant étaient déjà présent et peu de temps après l'amphithéâtre était complet. Les discutions allaient bon train, le brouhaha que cela créait était légèrement étourdissant et tout le monde était pratiquement obligé de crier pour se faire entendre.
_ Alors Ichi ! Tu as eu des nouvelles de ToshiKiyo ?
Le rouquin adressa un grand sourire à son ami et lui tendit son téléphone afin qu'il voit de lui-même les messages que son correspondant lui envoyait.
_ Dis Ichigo... Un jour vous allez vous rencontrer ?
Le jeune homme se retourna vers Renji qui le regardait avec sérieux.
_ Non je pense pas. J'ai pas vraiment envie de lui demander parce que j'ai pas envie de me faire envoyer chier.
_ Mais t'as envie de le rencontrer ?
_ Bien sûr qu'il en a envie l'ananas !
Le dit Ananas envoya un regard noir à Yumichika et une petite gueguerre commença entre les deux jeunes hommes. Ichigo quant à lui était reconnaissant que son ami ait intervenu, ça lui évitait de répondre aux questions de son ami au cheveux rouges. Cependant leur conversation fut vite coupée par l'arrivé du professeur Aizen qui jeta un regard à son auditoire. Le silence fut immédiat et le cours ne tarda pas à commencer.
Durant trois heures les esprits chauffèrent, le professeur Aizen dictait son cours avec passion et entrain mais il était également extrêmement rapide et personne n'osait lever les yeux de leurs écrans de peur de louper une phrase ou un chapitre. Il fit deux pauses de dix minutes afin de laisser reposer les cellules grises qu'il avait qualifié de « insignifiantes cellules grises d'étudiants incompétents ». Oui Aizen était comme ça, il aimait son travail mais il ne pouvait envisager que de simples étudiants puissent un jour avoir l'intelligence nécessaire afin de pouvoir suivre son cours correctement. Il était hautin et orgueilleux. C'était un avocat très réputé en ville et dans ses alentours et comme il l'avait lui-même dit, donner des cours à la faculté de droit était un supplément et ils, les étudiants, devaient se sentir heureux et chanceux de l'avoir comme prof, il avait prit sur son temps pour venir leur inculquer quelques notions qu'ils allaient forcément oublier alors la moindre des choses c'était d'être reconnaissant.
Oui un homme fort sympathique effectivement. Les étudiants ne l'appréciaient pas vraiment mais il était tellement passionné qu'il rendait son cours passionnant et vivant. Alors même s'il n'était qu'un enfoiré selon certain, tout le monde venait dans ses cours avec un certain enthousiasme. Et si ce n'était pas pour les cours c'était pour le prof lui-même, il était vraiment beau. Ses cheveux étaient coiffés en arrière avec une simple mèche rebelle qui lui tombait sur le front, un regard brun et droit avec une lueur de malice, un nez droit et une bouche pleine, un corps absolument craquant. La chose qu'avait immédiatement remarqué Ichigo quand il l'avait vu pour la première fois c'était ses mains, il avait de grandes et belles mains et ce qu'il avait imaginé par la suite l'avait fait rougir et légèrement durcir par la suite.
Quand l'homme annonça la fin du cours un soupire de soulagement collectif gagna tout le monde et tous se précipitèrent à l'extérieur afin de fumer un cigarette bien méritée. Les étudiants restant discutèrent légèrement tout en restant à leur place, les trois prochaines heures se passaient également dans cet amphithéâtre, il était donc inutile pour eux de bouger. Ichigo et ses amis faisaient parti de ces étudiants et donc ils discutaient tous avec entrain. Renji et Yumichika avaient reprit leur dispute sous les yeux de Rukia qui les regardait avec dédain. De vrais gamins.
_ Ichigo ! Demain on a pas cours ça te dit d'aller au dojo ?
Le jeune homme adressa un large sourire à Madarame.
_ Carrément oui ! J'ai besoin de me défouler et quoi de mieux que de te taper dessus !
_ Fais pas trop le malin Ichi !
Les discutions continuaient pendant que les étudiants regagnaient peu à peu leur place remplissant l'amphithéâtre de plus en plus.
À 17h Kuchiki Byakuya entra dans l'amphithéâtre et un lourd silence s'imposa. Tout le monde le regardait avec curiosité, même Rukia paraissait captivé par son frère. Il avait un regard froid, pas du tout sympathique, il regardait tout les étudiants avec dédain comme s'ils n'étaient pas assez bien pour lui. Son costume noir lui allait divinement bien, sa taille était parfaitement ajustée à son corps et Ichigo était sûr que c'était du sur mesure, on pouvait deviner un corps élancé et parfaitement entretenu avec des muscles parfaits, un torse qui paraissait musclé comme il fallait en dessous de sa chemise blanche mettant la blancheur de sa peau encore plus en valeur. Ses beaux yeux cobalts se posèrent un instant sur Rukia qui baissa automatiquement les yeux, les fines lèvres de l'homme tiquèrent imperceptiblement, puis l'homme reprit son inspection des étudiants. Tout le monde était passé au crible, personne n'osait bouger ne serai-ce qu'un cil. Ça ne faisait aucun doute cet homme était imposant. Imposant de par son charme incontestable qui laissait tout le monde sans voix et également par son assurance et son regard froid qui déconseillait à tout le monde de venir chercher les histoires.
Kuchiki s'installa au bureau, face au micro, en silence puis après un instant où il déposa ses affaires devant lui, il prit enfin la parole.
_ Bonjour à tous. Je suis Kuchiki Byakuya, Juge au TGI de Karakura(1) et maintenant maître de conférence dans l'université de droit de Karakura. Je vais vous enseigner le droit des affaires durant les deux semestres dans le but que vous puissiez réussir votre troisième année avec le moins de difficultés possible. Cependant il en va de votre responsabilité de réussir. Je vous donne les clés et vous en faites ce que vous voulez. Ma matière est une matière à TD, le travail à fournir est donc régulier, j'ai laissé un nombre de règles précises à mes chargés de TD qui vous les donneront en temps voulu. D'autres précisions, en ce qui concerne l'examen, ce sera une dissertation j'attends donc de vous de la rigueur et de la précision, le travail bâclé n'est pas toléré ni tolérable, vous êtes en droit, si vous ne voulez pas travailler il fallait partir dans une autre filière. Bien maintenant encore une chose, je veux et j'exige le silence dans mon cours, je ne veux pas avoir à faire la police, vous n'êtes pas des gamins. Si je dois vous reprendre trop souvent vous serez exclus de se cours, à vous de vous débrouiller pour rattraper.
Une fois son charmant discours fini l'homme prit tout de même le temps de présenter sa matière et commença son cours. Il était indéniable qu'il savait capter un auditoire, le cours était intense mais intéressant aux yeux de tous. Chaque point de cours était suivit d'explications puis d'un exemple afin de permettre une bonne compréhension. Cependant, il semblait que les étudiants de troisième année n'avaient pas vraiment prit au sérieux les avertissements de Kuchiki puisque de nombreux bavardage étaient présent entre chaque explications.
Ichigo pouvait voir du coin de l'oeil Rukia commencer à gigoter sur son siège puis à se mordre la lèvre inférieur.
_ Rukia ? Tu te sens bien ?
_ Ichigo ne...
_ Tu es toute pâle.
_ Dites le moi si je vous dérange jeune homme.
Ichigo se figea instantanément. Il reporta lentement son attention sur l'homme qui le regardait avec un mélange de colère et de froideur qui procura des frissons à Ichigo. Rukia quant à elle était blanche comme neige et n'osait pas relever la tête en direction de son frère.
_ Quel est votre nom ?
_ Kurosaki, Kurosaki Ichigo.
_ M. Kurosaki, mon cours ne vous intéresse t-il donc pas ?
Ichigo le regardait avec de grands yeux, il ne comprenait pas ce qui était en train de se passer.
_ J'attends M. Kurosaki.
_ Euh... Si, si ça m'intéresse !
_ Bien, alors à part si vous vous pensez plus intelligent que la moyenne, je vous suggère d'écouter mon cours et également de laisser vos camarades écouter. C'est clair ?
_ Ou...Oui.
_ Bien ! Moi qui pensais qu'avec le regard perdu que vous me lanciez il n'y avait rien dans votre tête, je me suis peut être trompé... Ce qui m'étonnerai fortement, j'ai rarement tort.
_...
_ Bien si vous n'avez rien d'autre à ajouter je vais reprendre.
OK, il détestait ce mec. Il venait de lui faire subir une humiliation totale devant 400 personnes, tout ça avec un calme olympien et une froideur à faire peur à Voldemort lui-même.
Le peu de temps qu'il restait avant la première pause se passa dans un silence de mort, personne n'osait parler, Ichigo avait dû servir d'exemple pour tout le monde. Quand Kuchiki annonça la pause tout le monde se précipita dehors afin d'échapper à l'ambiance tendue qui s'était installée dans l'amphithéâtre. Ichigo et ses amis restèrent assis à leur place, Rukia se faisant le plus petite possible et Ichigo boudant comme un enfant. Il fulminait comme jamais, il avait prit pour tout le monde, et maintenant il s'était mit à dos Kuchiki. SPLENDIDE !
_ Rukia je hais ton frère.
La jeune fille leva un visage rouge de colère vers Ichigo.
_ J'étais en train de te prévenir de te taire !
_ Tu l'as pas fais !
_ Si mais j'ai pas eu le temps de finir tu m'as coupé la parole !
_ Ben tiens ! Chez les Kuchiki c'est toujours de ma faute apparemment !
_ Dites Kurosaki, m'avez vous prit pour quelqu'un de mal entendant ?
Oh merde... Voilà que ça recommençait...
_ Non...
_ J'ai eu peur qu'en plus de manquer d'intelligence, vous étiez stupide.
Il allait lui démonter sa belle gueule à ce gros connard.
_ Vous êtes un peu injuste.
_ Ichigo tais toi !
Cependant le jeune homme ignora totalement son amie qui le regardait avec des yeux suppliant.
_ Je vous demande pardon ?
_ Vous m'avez bien compris.
Tout les étudiants de l'amphithéâtre regardaient les deux hommes tour à tour, se demandant jusqu'à où cela allait aller.
_ Soyez plus clair Kurosaki.
_ Vous vous en êtes prit à moi sans raison. Je n'étais pas celui qui bavardait le plus, je m'inquiétait Rukia n'avait pas l'air d'aller bien. Tout le monde parlait mais vous vous en êtes pris à moi. Et au lieu de me dire de me taire, vous vous êtes montré odieux.
_ La prochaine fois occupez vous de votre écran au lieu de vous inquiéter pour Mademoiselle Kuchiki. Vous bavardiez vous aussi et donc vous perturbiez mon cours, si mes remarques ne vous plaisent pas la porte est grande ouverte rien ne vous retient. Maintenant le cours reprend.
Un silence de plomb s'installa dans l'amphithéâtre et la voix de Kuchiki reprit la où le cours s'était arrêté. Ichigo fulminait toujours mais n'avait pas l'intention de se laisser faire et reprit donc ses notes. Il était hors de lui et il voyait bien que Kuchiki l'était également, cela lui fit du bien de savoir qu'il avait réussi à toucher le froid professeur. Il espérait juste que Rukia n'allait pas trop lui en vouloir. Ses amis le regardait tous du coin de l'oeil et il pouvait voir le sourire énigmatique de Yumichika, il avait l'impression qu'il n'allait pas aimer ce que son ami allait lui dire.
Durant les deux dernières heures de cours le silence régna et plus personne ne broncha. Ichigo s'était muré dans un silence de plomb et ne parlait à plus personne même pendant la pause et Rukia lui faisait la tête. Quand le cours prit fin Ichigo fut convoqué par Kuchiki à son bureau et se dernier dû dire au revoir à ses amis et attendre que tout le monde sorte avant de pouvoir se retrouver seul avec l'homme.
De près il était encore plus beau que ce à quoi il s'était attendu. Kuchiki avait des trait fin, un visage noble, à vrai dire la noblesse sortait de tout ses pores et la prestance qui émanait de lui était écrasante. Cependant Ichigo ne fit pas attention à son malaise et s'approcha du bureau.
_ M. Kurosaki je ne tolère pas le ton sur lequel vous m'avez répondu, si cela se reproduit je serai obliger d'en informer l'administration. Me suis-je bien fait comprendre ?
_ Oui.
_ Bien. Vous pouvez y aller.
Le jeune homme ne se fit pas prier et sorti presque en courant de la fac. Il se rua dans le métro et une fois chez lui il se permit de respirer un peu. Cet homme le faisait se sentir fébrile, autant que Jaggerjack. C'était un putain d'enfoiré mais un enfoiré qui ne le laissait pas du tout indifférent. Il l'attirait beaucoup même.
Ichigo faisait les cents pas dans son appartement en réfléchissant à ses deux nouveaux professeurs et à dans la merde dans laquelle il se trouvait, quand son téléphone vibra une fois de plus. ToshiKiyo lui demandait une fois de plus si tout allait bien, il s'inquiétait énormément pour lui apparemment.
Je crois que je viens de découvrir une nouvelle facette de ta personnalité ToshiKiyo. En plus d'être égocentrique tu es un stalker. Je ne sais pas si je dois avoir peur... Je dois me sentir flatter que je suis la deuxième personne à qui tu t'intéresses après toi ? Je me demande bien ce que tu peux faire pour m'empêcher d'agir de cette façon.
Oui Yumi a dormi dans mon lit, je n'allais pas le faire repartir comme ça en pleine nuit. Pourquoi tu demande ça d'ailleurs ?
Le jeune homme fut assez fier de son message et l'envoya aussi tôt. Il se dirigea ensuite vers sa salle de bain. Il avait besoin de prendre une douche bien chaude afin de le détendre complètement. Il se déshabilla donc et entra dans la cabine de douche où il alluma l'eau chaude. Une fois l'eau coulant sur son corps il ferma les yeux. Il repensa tout d'abord à ToshiKiyo et à ses messages toute la journée, cela le fit sourire, il était content de lui, il allait le faire ramper à ses pieds. Puis sa tête se tourna vers Kuchiki Byakuya, cet enfoiré de merde. Il était juste tellement hautin et arrogant qu'Ichigo avait envie de le frapper. Cependant il repensa à ses yeux sombres, son corps parfait, il avait lui aussi de belles mains et Ichigo se senti durcir en l'imaginant en train de les enrouler autour de sa hampe durcie. Les joues du rouquin se colorèrent de rouge et il rejeta la tête en arrière, les yeux toujours fermés, il imaginait Kuchiki le caressant puis Jaggerjack arriva à son tour dans ses pensées et il revoyait son regard allumeur et sa bouche pulpeuse se joignant aux mains de Byakuya.
Ichigo rouvrit les yeux brusquement, il baissa la tête et regarda son sexe douloureusement tendu. Se résignant, il posa sa main dessus.
Fin du chapitre 2 !
J'ai mi longtemps mais j'y suis arrivée ! Héhé !
Continuez à me donner vos avis !
(1)Je ne connais pas le droit japonnais alors je sais pas si il y a des TGI la bas mais je pense pas ^^ TGI : Tribunal de Grande Instance !
Dites mois si vous voulez que je détailles la petite « séance de masturbation sous la douche » d'Ichigo ou si je la passe !
À bientôt pour la suite !
AndZero
