Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez tous bien :)
Je tenais à m'excuser pour la semaine dernière je n'ai pas eu le temps de poster de chapitre, le mariage de ma maman était un événement qui m'a prit beaucoup de mon temps !
Cependant voici la suite des aventures de notre cher et tendre Ichigo !
J'attends vos review, je n'en ai pas eu beaucoup pour le chapitre 2 T.T
Réponse au 3 review :
DidiineOokami : Oui Ichigo est un martyr mais il aime ça haha ! Moi à la place d'Ichi je resterai à la fac tout le temps même quand j'ai pas cours juste pour pouvoir voir les profs ! Bya, Urahara, Aizen, Grimmjow, Shinji ! OMG que des bombes ! Noooooon Toshiro est trop jeune bien que absolument sex de mon points de vue ^^Oui Ichi n'est pas au bout de ses surprises héhé … Merci de me liiiiire !
NaoAmatsuki blak : Ah ! Merci beaucoup ! J'espère te donner le sourire avec ce chapitre également:) J'aime totalement ce couple aussi ! Mais peut être y aura t-il des surprise… ? Bya je me prosterne devant lui *^* Haha merci à toi ! À bientôt :)
Noah : Merci pour ta review ! J'espère que la suite te plaira également !
RDV en bas de page !
Bonne lecture les chatons:)
AndZero
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
Chapitre 3 :
La semence du jeune homme s'écoulait lentement dans le siphon de la douche. Le rouquin avait les joues rougies et ses yeux étaient entrouvert. Le souffle toujours saccadé dû à son précédent orgasme, Ichigo savonna lentement ses mains faisant disparaître ainsi les dernières traces de sperme.
Il était dans un état second, ça faisait un moment qu'il n'avait pas eu de partenaire et un moment qu'il n'avait pas eu recourt à ce genre de pratique également. Il devait donc bien avouer qu'il était venu assez rapidement en imaginant Kuchiki Byakuya et Jaggerjack Grimmjow s'occuper de lui de la plus délicieuse manière qui soit. Ichigo se rendit également compte que le sexe lui manquait, le contact physique avec un autre homme lui manquait affreusement même.
Ichigo lâcha un soupire déchirant et sorti de la douche. Il s'enveloppa dans une serviette éponge et sécha lentement son corps. Il réfléchissait. Il réfléchissait comme un dingue même, il ne comprenait pas vraiment ses réactions. Il avait déjà trouvé des professeurs canons, Aizen en était l'exemple parfait, mais jamais, ô grand jamais, il n'avait fantasmé sur eux au point de se masturber. Ils étaient tous deux indéniablement beaux et attirants, ils avaient tous les deux beaucoup de charme et beaucoup d'assurance, l'un d'eux était vraiment provocateur et l'autre froid et hautin mais chacun d'eux le faisait se sentir fébrile. Ichigo devait cependant se ressaisir, il s'agissait tout de même de professeur et il ne voulait pas mettre en péril ses études pour une simple question d'hormones ! En plus de ça bien qu'il sache que Jaggerjack le regardait comme s'il y avait écrit « baises moi » sur son front, Kuchiki Byakuya le détestait clairement et donc l'attirance qu'il ressentait à son égard était totalement inconvenante. Ichigo était donc dans la merde, dans la merde parce qu'il n'arrivait pas à enlevé les images des deux hommes de sa tête et en plus de ça venait s'ajouter ToshiKiyo pour qui il avait des sentiments forts.
Une fois sorti de la salle de bain le rouquin, toujours préoccupé, se dirigea vers son petit frigo d'où il sorti une canette de coca ainsi que de quoi manger. Il était 22h et il n'avait aucunement sommeil, en plus de se prendre la tête pour les trois hommes, il se faisait également du souci pour Rukia. La jeune femme était sa meilleure amie depuis l'enfance, ils étaient proche et il la considérait comme ça sœur. Il l'avait toujours apprécié et ils se soutenaient l'un l'autre quand ça n'allait pas dans leurs vies. Ichigo savait qu'elle avait des problèmes familiaux. Ses parents étaient mort alors qu'elle était encore qu'une jeune enfant, la laissant à la charge de son grand frère, et bien qu'elle ait toujours refusé de lui en parler, ne voulant pas l'accabler avec ses problèmes, il comprenait pourquoi elle ne se sentait pas à sa place dans sa famille. Son frère était un réel emmerdeur, et s'il se comportait avec elle de la même façon qu'il se comportait avec ses étudiants, Ichigo aurait proposé bien volontiers à la jeune femme de venir vivre avec lui.
Le jeune homme se sentait mal de s'être emporté contre son amie suite à son altercation avec Kuchiki Byakuya et le fait de savoir qu'il était en froid avec sa meilleure amie le faisait se sentir mal.
En une fraction de seconde il se retrouva devant son téléphone portable et, ne prêtant aucune attention au message que lui avait envoyé ToshiKiyo alors qu'il était encore sous la douche, il composa le numéro de téléphone de sa meilleure amie.
_ Moshi... Moshi ?
Ichigo paniqua légèrement quand il entendit son amie renifler en lui répondant, elle pleurait.
_ Rukia ? Tu te sens bien ?
_ Ichi... Ichigo ?
_ Oui c'est moi ! Est-ce que ça va ?
_ Pas vraiment... Je...
_ C'est à cause de ce qu'il s'est passé tout à l'heure ?
_...
L'absence de réponse de la jeune femme fit grandir encore un peu la culpabilité que le rouquin ressentait, c'était de sa faute si elle n'allait pas bien. Cela lui fit mal.
_ Ichigo... c'est pas toi... En rentrant mon frère était de mauvaise humeur... On s'est disputé... Et je suis partie.
_ Quoi ? Où es-tu ?
_ En ville...
_ Rukia viens chez moi tout de suite ! Ne restes pas dehors toute seule comme ça !
_ Ichi je...
_ Non tu discutes pas ! Tu viens sinon j'appelle Renji !
À peine eut-il évoqué le prénom de son meilleur ami qu'il savait qu'il avait gagné. Rukia ne voulait pas mettre en colère Renji, elle avait trop peur de ce qu'il pouvait penser d'elle pour ça.
_ C'est bon j'arrive dans 15 minutes...
_ Je t'attends.
Ils raccrochèrent en même temps et Ichigo se laissa tomber sur sa chaise. Il soupira une fois de plus. Son insolence avait mit la pagaille dans la vie de Rukia et il s'en voulait. Il aurait dû s'en douter quand il avait vu Byakuya qu'il ne fallait pas le défier, mais il s'était encore une fois laissé emporter et sa meilleure amie en avait payé les frais. Il se sentait tellement stupide de s'être laissé aller à sa colère, il aurait dû tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir.
Toujours assis sur sa chaise Ichigo jeta cette fois-ci un coup d'œil au message de ToshiKiyo, il avait attendu trente minutes avant de le lire et il se dit que c'était assez, il voulait voir ce que lui avait répondu l'homme.
Je ne suis pas un stalker Yasu, je n'apprécie juste pas le fait d'être ignoré comme tu le fais. En ce qui concerne le fait d'être égocentrique je n'ai rien à dire pour ma défense. Je le suis, j'ai été élevé comme ça. Oui tu devrais te sentir flatter, seule une autre personne que toi est la cible de mon intérêt en plus de moi alors oui, sois en fier. Je veux juste continuer à te parler comme avant, sans que cette pseudo dispute n'ait existé. L'accord que nous avions passé n'existe plus, maintenant tu le sais alors je ne vois pas pourquoi tu sembles m'en vouloir.
Dans ton lit ? Est-ce ton petit ami ? Vous semblez proche. Je veux juste savoir c'est tout, je veux juste être sûr que personne d'autre accapare ton attention. Je veux être le seul à qui tu parles le soir, je suis ton ami et je pense avoir le droit à un peu de considération.
Au fur et à mesure de sa lecture les yeux du jeune homme s'étaient agrandis, il n'en revenait pas ! Il ne savait pas si il devait rire ou bien si il devait être énervé de l'attitude de son correspondant. Il n'avait jamais vu ce comportement depuis le début où ils avaient commencé à se parler. Il découvrait le vrai visage de son vis à vis et il devait avouer qu'il lui plaisait. Il semblait sûr de lui et de sa place dans le monde, il n'aimait pas être ignoré et semblait être habitué à être le centre de l'attention. Ichigo eut un large sourire, l'homme semblait être jaloux de l'attention qu'il portait à Yumichika et il avait décidé de s'amuser un peu. Il répondit au message de ToshiKiyo avec beaucoup d'amusement, Ichigo allait se faire un malin plaisir de faire sortir ToshiKiyo de ses gongs.
Pas un stalker ? J'ai dû recevoir une vingtaine de message de ta part aujourd'hui ! Tu n'aimes pas être ignoré et je n'aime pas être prit pour un idiot. Je ne vais pas faire comme si cette pseudo dispute n'avait pas existé puisqu'elle m'a permit de savoir que depuis bientôt 2ans je me prends la tête pour rien, je ne t'en veux pas j'ai juste décidé d'arrêter de m'inquiéter pour des choses que tu ne sembles pas avoir pris en compte. Donc à partir de maintenant je vais faire comme bon me semble, si cela ne te plais pas tant pis, tu ne t'ai jamais préoccupé de savoir si je voulais toujours tenir compte de cet accord alors je vais pas tenir compte de tes envie. Et si tu te poses la question, oui je vais tout faire pour t'embêter et me venger, c'est de bonne guerre ni voit rien de méchant surtout, tu es toujours mon ToshiKiyo après tout.
Une autre personne que moi ? Dois-je en conclure que tu m'as mentit quand tu m'as dis ne pas avoir de femme ?
En se qui concerne Yumi, non ce n'est pas mon petit ami, bien que nous aillons une relation qui puisse paraître ambiguë aux yeux de certains, nous sommes simplement meilleurs amis. Par contre je ne vais pas te cacher que même si je n'ai pas de petit ami attitré, il se peut que le soir, et même toute la journée, mon regard et mes conversations ne te soient pas tous destiné. Comme tu le sais déjà, j'ai cette année de très charmants professeurs.
Ichigo envoya son message, il était très fier de lui et il voulait absolument faire enrager ToshiKiyo. Il avait un esprit de contradiction et une volonté de faire chier les gens assez élevée il devait bien l'avouer.
Quelques secondes plus tard son interphone sonna et Ichigo alla ouvrir. Il attendit à côté de la porte que son amie frappe puis quand se fut chose faite il la laissa entrer. Après seulement une minute la jeune femme se jeta dans ses bras et le serra aussi fort que possible. Le rouquin lui rendit son étreinte, ses mains étaient dans son dos et il pouvait sentir dans son cou les larmes de sa meilleure amie. Il resserra un peu plus sa prise sur elle et la laissa pleurer dans ses bras. Au bout d'un certain temps à resté ainsi la jeune femme finit par se calmer et se sépara d'Ichigo qui lui fit un bisous sur la joue.
Il lui proposa à boire ainsi qu'à manger et Rukia accepta avec plaisir, il était 23h30 et elle n'avait toujours rien mangé. Après avoir avalé un rapide sandwich préparé par Ichigo, la jeune femme emprunta la salle de bain du rouquin ainsi qu'un de ses t-shirt en guise de pyjama. En attendant que son amie prenne sa douche, le jeune homme prit une nouvelle fois son téléphone, il avait reçu un autre message de ToshiKiyo et il avait hâte de savoir la réponse de ce dernier.
Très bien Yasu jouons ! Tu as décidé de m'embêter et de te venger soit, fais donc, je ne me priverais pas pour en faire de même de mon côté. Je t'avoue que bien que très peu intéressé par ce genre de jeu d'habitude, je vais me faire un plaisir de rentrer dans ton jeu. J'espère juste pour toi que tu ne le regretteras pas une fois venu. J'ose tout de même espérer que tu répondras plus souvent à mes messages, je n'ai guère de patience et je t'avouerai que d'attendre tes réponses aujourd'hui m'a rendu dingue.
Non je ne t'ai pas menti, je n'ai personne dans ma vie, ni homme, ni femme. Une personne compte pour moi comme personne mais j'ai le regret de t'annoncer que tu ne saura rien de plus sur elle, je n'aime pas me venter, et cette personne est vraiment une raison de se venter.
Je dois t'avouer de ne pas du tout apprécier ce que tu viens de dire, j'exige que tu me consacres tout ton temps. Tes professeurs ? Tu serais capable de t'intéresser à un de tes professeurs ? As-tu déjà couché avec un de tes enseignants ?
Le rouquin avait de plus en plus de mal à se retenir de sourire, il appréciait vraiment la tournure de ces conversations, il avait l'impression d'avancer dans leur relation amical vers quelque chose d'un peu plus... il ne savait pas comment le définir mais ça lui plaisait définitivement beaucoup. Et puis Ichigo avait comme qui dirait l'impression que ToshiKiyo était jaloux et ça, c'était assez grisant. Il décida de répondre sur le champ à son correspondant, il ne voulait pas non plus trop jouer avec le feu et puis il se doutait bien que quand Rukia allait sortir de la salle de bain il ne pourrai pas répondre instantanément à ToshiKiyo.
Je crois que j'ai hâte de voir ça, cette nouvelle facette de ta personnalité est plaisante, vraiment plaisante. Nous allons bien nous amuser...Je ne regretterais rien rassures toi. Dingue ? Intéressant... Je vais tester ta patience plus souvent alors ! Je suis au regret de t'annoncer que mes réponses vont être espacées ce soir, une amie ne se sent pas très bien et elle est chez moi, je te répondrai quand j'en aurai la possibilité !
Cette personne doit donc valoir la peine d'être connu. Est-ce une personne de ta famille ?
Serais-tu jaloux ToshiKiyo ? Je crois que ça me plais... je pense que j'en serai capable effectivement ! Après tout il ne me reste qu'un an alors pourquoi ne pas m'amuser ? Je n'ai jamais couché avec un prof, mais l'expérience me tente assez je dois bien l'avouer.
Ichigo envoya son message, il avait joué franc jeu mais il ne se préoccupait pas vraiment de savoir comment allait le prendre son correspondant. Si cela ne lui plaisait pas, ou s'il n'était pas intéressé par la gente masculine il le ferait savoir. Il avait également mentit sur certain point et notamment en ce qui concernait sa capacité à avoir une relation avec un de ses professeurs mais il voulait jouer la provocation jusqu'au bout.
La porte de la salle de bain s'ouvrit sur une Rukia au cheveux humides et dont le t-shirt d'Ichigo lui faisait une robe. Le jeune eut un regard moqueur et la jeune femme lui envoya une serviette humide dans la figure le faisant éclater de rire. Cela eut pour effet de redonner un temps soit peu le sourire à Rukia qui vint s'installer dans le lit au côté d'Ichigo qui était déjà sous la couette.
_ Bon alors, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Ichigo avait le regard braqué dans les yeux de Rukia et il attendait la réponse de la jeune femme qui ne tarda pas à arriver malgré une légère hésitation.
_ Quand je suis rentrée à la maison, nii-sama était déjà là et il avait l'air en colère. C'est pas que à cause de toi, il est d'une humeur exécrable depuis quelques jours et tu as du être la goûte d'eau qui a fait déborder le vase...
_ Je m'excuse... je me sens nul de mettre emporté de cette façon... c'était pas de ta faute... j'aurai dû me taire au lieu de parler alors que je voyais bien qu'il commençait à avoir les nerfs...
_ ça aurait rien changé... toi ou un autre, j'aurai quand même morflé en rentrant. Quand je suis arrivée vers lui il m'a lancé un regard froid et m'a dit de ne plus te fréquenter, que tu avais une mauvaise influence sur moi. Je me suis énervée et je lui ai dis qu'il pouvait toujours courir, t'es mon meilleur ami et ça changera jamais. Il m'a dit que je le décevais, que j'étais la honte de la famille, alors je suis partie...
_ Je suis tellement désolé... Par ma faute tu es en froid avec ton frère...
_ ça va lui passer... Il faut juste qu'il se détende... Je sais pas ce qu'il a depuis hier c'est encore pire que d'habitude... Je suppose que c'est le stresse de son nouveau poste à la fac.
_ Probablement... En tout cas il me déteste déjà !
_ Ne le prends pas personnellement... Il lui fallait une personne pour prendre à la place de tout le monde et ça a été toi... la prochaine fois laisse couler et ne lui réponds pas sinon ça va être encore pire...
_ Oui ne t'inquiètes pas ! Je ne veux pas t'attirer plus d'ennuis !
Rukia lui adressa un petit sourire et s'apprêta à lui répondre quelque chose quand son téléphone sonna les faisant tout deux sursauter. Rukia se leva donc afin de répondre et quand Ichigo vit son visage il pu tout de suite deviner de qui il s'agissait. Cependant la jeune fille alla s'enfermer dans la salle de bain et le rouquin ne pu entendre la conversation qu'il devinait mouvementée.
En effet l'air grave sur le visage de Rukia ne le trompa pas et il se doutait bien que le frère de son amie était à l'origine de cet appel. Et puis de toutes façons qui d'autre aurait pu l'appeler à minuit passé ? Le rouquin se saisit lui aussi de son téléphone afin de vérifier ses messages, il ne pouvait rien faire pour aider son amie et il ne voulait pas rester sans rien faire, de plus il avait vraiment envie de savoir ce que ToshiKiyo lui avait répondu.
Je crois que nos conversations prennent une tournure tout à fait plaisante effectivement ! J'ai hâte de voir ça ! Ne t'en fais pas pour ça mes réponses vont également mettre du temps à arriver, j'ai des cours à préparer et je dois t'avouer que je ne passe pas une super soirée, j'ai un grand besoin de me défouler, je pense m'entraîner alors je vais donc mettre du temps à te répondre.
Je ne dirais rien sur cette personne, je regrette mais je préfère garder cela secret, ne m'en veux pas, je n'aime juste pas que les gens en sache trop sur elle.
Jaloux ? Je ne vois pas pourquoi je le serai... après tout c'est à moi que tu parles jour et nuit depuis maintenant 2 ans ! T'amuser oui, mais avec un professeur ? Vraiment ? Ne peux-tu pas attendre la fin de tes études pour te lancer dans ce genre de relation ?
Le rouquin eut un sourire en coin, en effet ToshiKiyo et lui semblaient avancer sur une relation ambiguë mais il ne préférait tout de même pas trop s'avancer de peur d'être blessé. Cependant il devait bien avouer que cela lui plaisait de plus en plus. Il avait, malgré que son correspondant dise le contraire, la forte impression qu'il était jaloux et cela le ravi encore d'avantage, il avait enfin l'impression d'avoir le dessus sur la situation et il se sentait bien plus léger.
Le jeune homme prit la décision de répondre à son correspondant, il devait se coucher tôt car le lendemain il allait au dojo et de plus Rukia était toujours enfermé dans la salle de bain et Ichigo sentait qu'il allait parler avec elle encore un moment.
J'ai également hâte de voir ce que tu me réserves dans ce cas ! T'entraîner ? T'entraîner à quoi ? Oh ? Que s'est-il passé ? J'attends ta réponse que je lirai demain matin en me levant ! Je suis épuisé et je dois t'avouer avoir passé une fin d'après midi plutôt désagréable !
Je respecte ton choix de ne pas parler de cette personne mais je vais finir par en être jaloux...
Au risque de te décevoir mon cher ToshiKiyo je parle à un bon nombre de personne autre que toi depuis 2 ans ! La nuit comme le jour je fais plus que parler parfois... Pourquoi pas avec un professeur ? Après tout si je reste discret rien ne risque d'arriver ! Je me fais de plus en plus la réflexion que tu es jaloux et ça me plais beaucoup à vrai dire !
Ichigo envoya son message et éteignit son téléphone afin de ne plus être tenté par une potentielle réponse.
Au même moment Rukia sortie de la salle de bain et le rouquin pu observer ses yeux légèrement rougis par les pleures cependant elle arborait un jolie sourire timide et Ichigo se dit que si Renji avait été là à ce moment il lui aurait sans doute sauté dessus. Il rigola doucement ce qui fit lever un sourcil à la jeune fille.
_ J'étais en train de me dire que si Renji était là il t'aurait sans doute sauté dessus haha !
Rukia fronça les sourcils cette fois et ses joues se colorèrent de rose.
_ Arrêtes de rire baka !
Ichigo se redécala laissant ainsi de la place à son amie puis une fois que celle-ci se fut installé il tourna la tête dans sa direction.
_ Alors ?
_ Nii-sama s'inquiétait, il voulait que je rentre immédiatement mais je lui ai dis non, que j'étais une grande fille. Il a voulu savoir où j'étais et quand je lui ai dis il a été encore plus énervé... sauf que je lui ai répondu que je n'allais pas arrêter de te voir pour lui faire plaisir, que tu étais mon meilleur ami et que toi contrairement à lui tu as toujours été là pour moi... Et je lui ai dis que tu avais eu raison, il a été odieux avec toi alors que tu ne le méritait pas. Au final il a eu l'air de s'en vouloir et il m'a dit de faire ce que je voulais.
_ Il s'est excusé ?
_ n'abusons pas ! Le jour où nii-sama s'excuse je me teins en blonde !
Ichigo lui adressa un grand sourire et prit la jeune femme dans ses bras. Ils restèrent un long moment comme ça, sans parler, ils étaient bien et Ichigo eut l'impression que cela faisait une éternité qu'ils n'avaient pas passé de temps réellement ensemble, ça lui faisait le plus grand bien de retrouver sa meilleure amie.
_ Bon sinon t'en es où avec notre bel Apollon l'Ananas ?
Pour toute réponse Rukia lui administra une tape sur la tête qui fit beaucoup rire Ichigo. La jeune femme avait les joues rouge d'embarras mais Ichigo attendait sa réponse avec impatiente.
_ J'en suis à rien parce qu'il ne se passera jamais rien entre Renji et moi ! Toi et Yumi vous vous faites des films c'est tout !
_ La bonne blague ! Tu le regardes avec des yeux de merlan frit et lui te regardes comme si tu étais la plus belle chose sur Terre !
_ Dis pas de bêtise, on est juste ami, il ne me regarde pas comme tu sembles le penser. Je suis pas spécialement jolie, je suis petite et bien trop timide, alors que Renji est beau comme un dieu, grand, fort et avec la sympathie comme deuxième mode de vie...
_ Ma petite Rukia, tu es belle, tu es même très belle et si je n'étais pas gay on serait déjà en train de faire des bébés à l'heure qu'il est, et crois moi Renji te ferait bien des bébé lui aussi ! Tu l'aimes et lui aussi et vous êtes tous les deux aveugles !
_ Tu m'énerves... Je vais dormir bonne nuit !
Ichigo rigolait dans le dos de sa meilleure amie qui s'était retournée et vint la prendre dans ses bras. Il lâcha un profond soupire et attendit que Rukia se retourne vers lui une nouvelle fois.
Quand la jeune femme lui fit de nouveau face il lui adressa un grand sourire.
_ Dis Rukia, ton frère il est célibataire ?
Rukia ouvrit grand les yeux et regarda Ichigo avec surprise, celui-ci agissait comme si de rien était mais il avait un petit sourire en coin qui ne trompait personne.
_ Laisses mon frère tranquille !
_ Mais il est super canon !
_ Et il est hétéro ! Il a eu une femme !
_ Ils ont divorcé ?
La jeune femme eut un regard triste puis continua.
_ Non elle est décédée dans un accident de voiture i ans. Nii-sama ne s'en est jamais remit...Il reste seul depuis.
_ Je suis désolé...
_ c'est rien... Tu pouvais pas le savoir de toutes façons.
Ichigo ferma la bouche quelques minutes, il réfléchissait à ce qu'il venait d'apprendre. Kuchiki Byakuya était seul depuis maintenant quatre ans car il avait perdu sa femme dans un accident de voiture, cela expliqué peut être sa frustration et la grande tristesse qu'il avait lu dans ses yeux quand il l'avait réprimandé à la fin des cours.
_ En tout cas il est vraiment beau... c'est bizarre qu'il ne se soit pas remit avec quelqu'un.
_ C'est vrai il est beau nii-sama... Ma famille impose beaucoup de règles quand il s'agit du mariage, il faut que la personne soit de bonne famille, mais nii-sama avait déjà imposé Hisana-sama, il était fou amoureux d'elle et quand elle est morte il n'a pas chercher à la remplacer, en plus je pense qu'il doit se dire avoir assez brisé les règles pour le faire encore une fois, alors il attend qu'on choisisse pour lui...
_ C'est triste ça... il est tellement beau, il pourrait avoir qui il veut...
_ Oui...
_ Quand on te voit toi on a pas l'impression que tu viens d'une famille noble, tu es très simple, tu n'es pas hautaine ni rien... Par contre ton frère sue la noblesse par tous les pores de son corps !
_ Bon ça va hein ! C'est pas non plus un monstre !
_ Oh non ! Ça le rend vraiment trop sexy !
_ Bon arrêtes de baver sur nii-sama maintenant...
La jeune femme lui adressa cependant un beau sourire, elle avait l'air d'apprécier ce qu'Ichigo disait à propos de son frère.
Après cette conversation, les deux amis décidèrent qu'il était temps de dormir, il était près d'1heure du matin et ils étaient tout les deux épuisés. En quelques secondes les deux jeunes gens dormaient profondément, Rukia avait la tête posé sur l'épaule d'Ichigo qui avait lui posé sa tête sur celle de son amie.
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
Le lendemain à 9 heures les deux amies se réveillèrent lentement, ils n'avaient pas cours mais avait tout de même du travail, ils devaient tout deux recopier les cours de veille afin de ne pas prendre de retard dans leurs révisions.
Après un rapide petit déjeuné Rukia décida de rentrer chez elle afin de travailler et de finir de rassurer son frère qui n'avait pas arrêté de lui envoyer des sms afin de s'assurer que tout se passait bien, Kuchiki Byakuya était donc un frère poule... Intéressant...
Au moment de partir Ichigo lui plaqua un bisous sonore sur la joue ce qui fit sourire la jeune femme.
_ Passe le bonjour à ton frère sexy !
_ Ouais, ouais j'y penserai...
Après un dernier signe Rukia parti pour de bon laissant Ichigo seul. Ce dernier ne perdit pas de temps et installa tout le matériel dont il avait besoin pour travailler, il mit de la musique à fond afin de ne pas se faire déconcentrer par les bruits extérieurs, puis il se mit au travail.
Durant plusieurs heures le jeune homme travailla sans relâche, il ne devait prendre aucun retard.
Une fois ses révisions bouclées, Ichigo se leva et s'étira longuement. Il se dirigea ensuite vers son petit frigo d'où il sorti son repas. En effet il était à présent midi passé et il devait manger et se préparer pour partir au dojo avec Madarame et Renji. Le jeune homme avala donc rapidement son repas et prépara son sac. Ils avaient rendez-vous à 14heure au dojo ce qui lui laissait encore du temps.
Ichigo saisi alors son téléphone qu'il avait laissé de côté toute la matinée, préférant se concentrer sur ses révisions. Mais là il avait vraiment envie de voir la réponse de ToshiKiyo, il avait vraiment envie de lui parler. Son téléphone allumé, Ichigo appuya directement sur le message de son correspondant.
Je fais du Kendo, j'ai comme qui dirait un bon niveau. J'ai passé une mauvaise journée à la fac et une altercation avec des personnes de ma famille. J'étais également contrarié suite à notre « dispute ». Bref pas une bonne journée. Que s'est-il passé pour toi ?
Je suis ravi que tu sois jaloux, vraiment !
Je vois... Je suis déçu de ne pas être l'exclusivité. Ta vie intime semble être bien remplie... Je ne ferai pas de remarque sur ma jalousie... Je m'inquiète seulement pour toi et ton avenir...
Dans la tête d'Ichigo en se moment même on pouvait entendre « KYAAAAA IL EST JALOUX ! DANSE DE LA JOIE » Mais sur son visage se voyait simplement un grand sourire satisfait.
C'était pour lui une grande victoire d'avoir rendu jaloux ToshiKiyo, cela voulait dire que peut être l'homme lui portait plus d'affection qu'une simple amitié. Il ne perdit pas de temps et lui répondit immédiatement.
Vraiment ? Je fais également du kendo et je me défends bien moi aussi. Un bon niveau ? C'est encore ton orgueil qui parle ou tu es vraiment doué ? Haha je me sens rassuré de savoir que même vous les prof vous pouvez avoir des journées pourri ! j'ai un prof sexy mais chiant... Je crois qu'il me hait déjà...
c'est mesquin je vais devoir te rendre encore plus jaloux que tu l'es déjà haha ! Ma vie intime, comme tu dis, est effectivement remplie même si je dois bien reconnaître qu'en se moment ce n'est pas le cas... Et la tienne de vie intime alors ? ( je ne vois pas pourquoi on parlerait que de moi après tout)
Ichigo envoya ensuite son message puis se dirigea vers la salle de bain, il se brossa énergiquement les dents puis se lava le visage. Il avait l'impression d'être encore dans ses révisions et il avait besoin d'avoir les idées parfaitement claires afin de ne pas se faire massacrer par Madarame et Renji.
Ses deux amis étaient très doués et Ichigo l'était aussi, quand ils se donnaient rendez-vous au dojo ce n'était pas pour une compétition, ils y allaient avant tout pour s'amuser, mais une fois sur le tatami leurs esprits de combattant et de vainqueur prenait le dessus et tous cherchaient à gagner. Ils se donnaient à fond à chaque combat, les laissant sur les rotules à chaque fois.
Aujourd'hui n'allait pas échapper à la règle, il savait qu'il allait revenir avec des bleus mais il avait hâte d'y être. Cependant il était 13h15, il avait encore du temps alors Ichigo remit sa musique, Dir en Grey passait à fond dans le petit studio du rouquin. Ce dernier bougeait son corps au rythme de la musique. Il se laissait porter par les émotions que lui faisait ressentir Vinushka .
Quand la musique prit fin il était à présent 13h25 et Ichigo décida de partir, il mettait une vingtaine de minutes pour se rendre au dojo qui était près de chez ses parents, il allait pouvoir aller les voir en sortant de l'entraînement. Même s'il arrivait en avance il savait qu'il ne serait pas le seul, Madarame et Renji avaient trop hâte comme lui pour attendre quelques minutes de plus avant de partir.
Dans le métro Ichigo avait encore une fois son casque sur les oreilles ignorant une fois de plus le regard des gens posé sur lui. La jeune fille en face de lui avait pourtant un regard insistant mais il ne prêta pas attention à celle-ci. Il était dans son monde, son monde rempli d'image de Kuchiki Byakuya, de Grimmjow Jaggerjack et de ToshiKiyo, même si pour le dernier il devait se servir de son imagination. Penser à eux lui donnait incroyablement chaud, il était aussi frustrer, frustrer sexuellement, il avait réellement envie de sexe la tout de suite alors l'entraînement était le bienvenue, il allait pouvoir se libérer de toute la tension qui s'était accumulée dans son corps depuis la rencontre avec ses nouveaux professeurs.
Ichigo sorti du métro quelques minutes plus tard puis se dirigea vers le dojo. Il était 13h45 quand il arriva mais il pu voir que Renji et Madarame l'attendaient déjà accompagné de Yumichika qui lui fit un grand signe de main. Le jeune homme se dirigea donc vers eux et claqua un gros bisous sur la joue de Yumichika qui pouffa de rire sous le regard des deux autres.
_ Salut bande de naze !
_ Calmes toi direct la fraise !
_ Tu veux te battre tout de suite l'Ananas ?
_ Bon on se calme les gosses ! On rentre tout de suite ?
Ichigo, Renji et Madarame ne répondirent même pas et se dirigèrent tous d'un même mouvement vers le dojo, Yumichika sur leurs talons.
Une fois dans les vestiaires les jeunes hommes se préparèrent et enfilèrent le équipement, cependant après une légère concertation ils décidèrent de simplement mettre le hakama. Ils ne voulaient pas mettre autre chose, Ichigo, étant le premier prêt, prit ensuite son Bokutô et se dirigea vers les tatamis où Yumichika les attendait. Ichigo vit le sourire qu'abordait son ami et se doutait bien que quelque chose d'assez plaisant se trouvait par là. Il connaissait trop bien Yumichika pour ne pas se douter quand quelque chose avait attiré son attention. Cependant le jeune homme n'y prêta pas attention pour le moment, se focalisant sur son échauffement. Un sifflement le fit cependant se retourner et il pu voir le brun regarder Madarame et Renji, qui arrivèrent à leur tour, avec un regard appréciateur.
_ Ben dit donc les mecs ! Ça faisait un moment que j'étais pas venu vous voir et je le regrette ! Vous êtes tellement sex !
_ On sait on sait !
Ichigo souriait devant l'air ravi de Madarame. Son ami était grand et bien battit avec un corps tout en muscle, des épaules larges et un torse musclé à la perfection. Il savait depuis un moment que son ami s'entraînait d'arache pied pour prendre soin de son corps et paraître absolument parfait aux yeux d'une dénommée Matsumoto Rangiku.
Renji lui abordait un sourire éclatant, il avait les cheveux rouge feu, coiffé en une queue de cheval lui donnant l'air d'un ananas, d'où son surnom, son corps était couvert de tatouages tribaux et son torse était finement musclé également.
_ Dis Yumi pourquoi tu dis rien à Ichi ?
_ Parce que son corps je l'ai déjà vu plusieurs fois ! Et croyez moi, il a rien à vous envier ! Regarder moi ce bellâtre !
Ichigo était mort de rire devant le regard choqué de ses amis et remercia Yumichika d'un grand sourire.
Après s'être calmer légèrement ils se mirent tous à un échauffement intensif, le but était de ne pas trop se faire mal. Déjà qu'ils n'avaient pas de protection si en plus ils se fracturaient un truc parce qu'ils ne s'étaient pas échauffés correctement avant ils auraient l'air idiot. Durant plus d'une demi heure les trois amis s'échauffaient en silence, chacun concentré dans la tache à accomplir.
Une fois l'échauffement terminé le premier combat commença entre Renji et Madarame. Les coups pleuvaient et les esquives également. Cependant Ichigo n'avait pas vraiment les idées focalisées sur le combat qui se tenait devant lui, mais plus sur son meilleur ami. Ce dernier était en effet toujours en train d'aborder un léger sourire et lui jetait parfois des coups d'œil pas du tout discret.
_ Bon Yumi tu me dis c'qui s'passe ?
_ De quoi tu parles ?
_ Me prends pas pour un idiot ! Depuis tout à l'heure tu souris comme un débile et tu me regardes toutes les deux minutes !
_ Ils se passe rien... Tu trouves pas que le dojo est plus bleu que d'habitude ?
_ Eh ?
_ Quoi tu trouves pas que le bleu domine pas mal en ce moment ?
Ichigo était totalement perdu, il ne comprenait rien au charabia de son ami.
_ Tu veux bien arrêter de parler par énigme M. le Père Fouras ?
Yumichika éclata de rire et jeta un coup de tête dans la direction en face de la où ils se trouvaient.
Ichigo suivit du regard la direction indiquée par son ami, et ces yeux s'ouvrir sous le choque et la stupeur. Sur les tatami en face de lui se trouvait un homme au corps incroyablement sculpté, seulement vêtu d'un hakama, dévoilant totalement son torse couvert d'une légère couche de sueur. Des abdominaux dessiné à la perfection, ainsi que ses abdominaux. Se sentant observé l'homme tourna la tête et Ichigo se laissa happer un instant par les yeux bleus turquoise. Le bleu des cheveux bleus de l'homme contrastait parfaitement avec la pâleur de sa peau et Ichigo dû se retenir de ne pas courir violer Gimmjow Jaggerjack.
L'homme le reconnu sur le champ et le dévora du regard, un combat visuel était en train de se jouer et Ichigo perdit bien vite. Il détourna le regard et regarda Yumichika qui n'avait rien manquer de ce qu'il venait de se passer, le brun abordait d'ailleurs un grand sourire satisfait.
_ Pourquoi tu me l'as pas dis plus tôt ?
_ Parce que... c'était rigolo de voir comme il te matait !
_ Putain... il est bandant !
Yumichika rigola encore plus fort. Ichigo n'en revenait pas, c'était une putain de coïncidence ! Jaggerjack était là et il ne le lâchait pas du regard. Le rouquin devait usé de toute sa force mentale pour ne pas se retourner vers lui, il ne devait pas le détailler de haut en bas même s'il en avait sacrément envie. Il devait resté totalement impassible, il s'était déjà fait capter une fois pas besoin d'une deuxième.
_dis Ichi ça te dirait de lui foutre les nerfs ?
Le rouquin regardait son ami son vraiment comprendre, puis quand il vit dans son regard une lueur de malice il comprit.
_ Oh que oui.
Sans plus attendre le brun passa son bras délicat autour des épaules d'Ichigo et posa sa tête contre le bras de celui-ci. Son autre main alla se poser sur le torse du jeune homme. Ichigo lui tourna le regard vers le combat de Renji et Madarame et fit comme si tout cela était normal. Cependant il avait un fin sourire sur les lèvres et quand il senti la main de son ami descendre légèrement sur ses abdominaux son sourire s'élargit. D'après ce qu'il pouvait voir du coin de l'œil Grimmjow ne le lâchait pas des yeux et son regard s'était fait un peu plus dur quand il avait vu la main baladeuse du brun.
Les deux meilleurs amis étaient fier d'eux. Ils jubilaient même.
_ Haha c'est du génie Yumi !
_ Je sais je sais !
_ Bon après avoir lamentablement été rétamé par ma belle personne Renji sors perdant de ce premier combat !
Madarame venait de couper leur petite conversation et Ichigo dû se lever pour se positionner au centre des tatamis. Son premier combat contre Madarame allait débuter et il pouvait toujours sentir le regard de Jaggerjack sur lui.
Après un rapide salut les deux hommes se mirent en position et le combat démarra. Chacun prenaient des coups, et chacun en donnaient. Ichigo donnait tout ce qu'il avait, il voulait absolument rétamer son ami. Durant plusieurs minutes les coups se succédèrent et les esquives étaient énormément présente. Cependant après de nombreux coup bien placé de la part d'Ichigo, Madarame s'écrasa au sol. Il avait subit une défaite cuisante.
Ichigo se tourna légèrement vers son professeur et il pu voir un regard appréciateur qui lui était destiné, l'homme avait apprécié ce qu'il venait de voir, et il devait également beaucoup apprécier la vue qu'il avait maintenant. Le rouquin était essoufflé, ses joues étaient rougies par l'effort et son torse était couvert de sueur.
_ T'es bandant Ichi !
Yumichika avait prononcé cette phrase d'une voix forte faisant froncer les sourcils de Grimmjow. Ichigo était absolument fier de son meilleur ami.
_ Je sais ! Mais avec tout les coups que j'ai reçu je vais avoir besoin d'un massage après ! T'es partant ?
_ Mais tellement !
Les deux amis se sourirent sous les regards totalement perdu des deux autres et celui en colère de Grimmjow qui pouvait entendre toute leur conversation. Ils ne s'étaient jamais donné en spectacle de la sorte et cela surprenait beaucoup Madarame et Renji.
Ce dernier se leva d'ailleurs afin de se mettre en face d'Ichigo pour débuter leur deuxième combat. Après un salut les deux hommes se lancèrent corps et âme dans leur combat qui fût cette fois encore remporté par Ichigo. Laissant Renji allongé sur les tatamis le rouquin, épuisé et à bout de souffle jeta un coup d'œil en direction des tatamis en face et il pu voir Jaggerjack en plein combat.
S'excusant auprès de ses amis le jeune homme se dirigea vers les vestiaires afin de se rafraîchir légèrement. Il passa de l'eau froide sur son visage, bu un coup et essuya la sueur de sur son torse avec une serviette.
Ses mains tremblaient, il était fébrile. Quand il avait vu son professeur il s'était senti défaillir face au corps qui s'exposait devant lui, de plus sentir le regard de Jaggerjack sur lui lui donnait affreusement chaud, il n'avait qu'une envie, lui sauter dessus mais il fallait qu'il se calme et qu'il garde son sang froid. Il devait rester en possession de tout ses moyens et ne pas montrer à Grimmjow à quel point il le troublait. Il devait rester fort mais c'était dur, très dur.
Ichigo était face au miroir des vestiaires, ses yeux étaient fermés et il essayait de reprendre un peu de contrôle. Son érection était à deux doigts de se réveiller et il ne pouvait pas laisser ça arriver, il ne pouvait pas retourner dans la salle principale du dojo avec une érection. Calmement il respirait essayant de se concentrer sur sa respiration, il pensait à ses combats, il avait gagner les deux et il en était fier, Renji et Madarame étaient des adversaires de taille mais il les avait vaincu, il allait le battre encore une fois, il allait...
_ Yo.
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
Fini !
Ouuuuuuuf c'est 2h 46 du matin JPP mais j'ai fini le chapitre haha la suite est pour bientôt promis !
Alors vous l'avez trouvé comment ? J'VEUX DES REVIEWS T.T
Encore désoulée pour le retard ! Je suis nulle comme auteure T.T
J'vous aimes mes chamalow 3
AndZero
