Coucou tout le monde !
Vous allez bien ?
Me voilà avec ce nouveau chapitre ! Le Chapitre 4 haha !
Je suis un peu triste, j'ai de moins en moins de review, est-ce parce que ma fic ne vous plais plus autant qu'au début ? Dites moi s'il y a des choses à changer et à améliorer !
Réponse aux reviews :
Akane : Je te remercie de lire mon histoire ! Je suis contente qu'elle te plaise, j'espère qu'elle continuera comme ça :) en se qui concerne la publication j'essaye de publier au moins un chapitre par semaine, et le plus tôt possible en général:) ! Encore merci à toi !
Noah : Merci à toi ! J'espère que ce chapitre va te plaire:)
Je vous laisse ici avec mon blabla ! Place à la suite de notre histoire ! Rendez-vous en bas de page !
Bonne lecture mes chatons !
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
Chapitre 4 :
Ichigo sursauta au son de la voix grave qui venait de le saluer. Il n'osait pas ouvrir les yeux. Il savait à qui elle appartenait cette voix. Malgré le fait qu'il ne l'ait entendu qu'une seule fois il n'arrivait pas à l'oublier. Elle était grave, une belle voix de baryton, elle était douce également, le rouquin avait l'impression qu'elle le caressait d'une manière sensuelle, une caresse qui s'éternisait beaucoup trop longtemps à son goût.
Quand le jeune homme ouvrit enfin les yeux il avait en face de lui Grimmjow Jaggerjack qui souriait de toutes ses dents, un sourire éclatant, mais un sourire de prédateur qui fit frissonner Ichigo. L'homme détaillait sans retenu le rouquin, ses yeux se baladaient allègrement sur son corps musclé et il semblait apprécier fortement ce qu'il voyait.
Ichigo quant à lui n'en menait pas large, il avait l'impression d'être une proie sur le point d'être dévoré par un prédateur bien trop sexy. Cependant le jeune homme se reprit bien vite, il ne devait pas se laisser démonter par ce mec, il ne devait pas lui montrer qu'il ne le laissait pas du tout indifférent et qu'il n'attendait qu'une chose, qu'il le prenne sauvagement ici même, dans les vestiaires du dojo.
Après s'être donné non pas une ni deux claques, mais un véritable high kick mental dans les dents pour avoir penser à une chose pareille alors qu'il était en train de se faire dévorer des yeux, Ichigo se redressa un peu et se mit lui aussi à détailler son professeur. Comme il avait pu le remarquer plus tôt sur les tatamis, l'homme était magnifique, il transpirait l'assurance et son corps était un véritable appel au viol. Les yeux chocolats du rouquin se baladaient sur le corps de Jaggerjack autant que les yeux bleus de ce dernier se baladaient sur le sien. Ce jeu continua un moment, aucun des deux protagonistes ne disaient de mots. La tension dans les vestiaires était à son paroxysme, mais pas une tension où chacun allaient se sauter à la gorge dans la minute qui suivait, mais une véritable tension sexuelle sur le point d'exploser.
_ La vue vous plaît ?
Ichigo avait le regard planté dans les yeux bleus de l'homme qui lui faisait face. Le rouquin avait dit cela avec aplomb pour montrer qu'il n'était pas du tout impressionné par la stature imposante de Jaggerjack. Cela avait l'air de plaire à ce dernier car son sourire s'élargit encore un peu plus.
_ Plutôt ouais.
Le bleuté s'approcha ensuite de son étudiant, réduisant un peu plus la distance entre eux. Ichigo essaya de cacher son appréhension. Même s'il voulait savoir ce que l'homme lui voulait, et qu'il lui plaisait bien plus que de raison, il ne voulait pas se laisser avoir. Il était son étudiant et il ne voulait pas prendre de risque, il lui restait un an à tenir à la fac de droit et il ne voulait pas tout foutre en l'air à cause d'une simple histoire de fesses. Toujours perdu dans sa réflexion, il ne vit pas que Grimmjow s'était encore rapproché de lui, seule la présence du corps parfaitement sculpté près de lui le rappela à la réalité. Quand il vit que la distance entre eux était encore plus réduite, Ichigo eut la bonne idée de reculer. Cependant il se retrouva bien vite collé contre le mur et le corps de son professeur qui, lui, avait continué à avancer dans sa direction.
Ichigo pouvait sentir le souffle chaud de Jaggerjack contre son visage, il sentait la menthe et cette odeur fit lentement chavirer le rouquin. Ichigo se mordit la lèvre afin de ne pas sauter sur l'homme en face de lui. Il voyait le désir dans le regard de Grimmjow, il voyait qu'il n'avait qu'une envie, le prendre sauvagement.
_ Et toi, la vue te plais ?
Le tutoiement surpris légèrement le jeune homme. Les professeurs vouvoyaient leurs étudiant en général, cela instaurait une relation de respect mais également permettait de montrer le statu hiérarchique de chacun. Pourtant Grimmjow Jaggerjack lui parlait comme s'ils se fréquentaient déjà depuis un moment, les mettant sur un faux pied d'égalité. Faux car dans le regard bleu turquoise Ichigo pouvait lire toute l'envie de soumettre que ressentait cet homme.
Ichigo se reprit légèrement et afficha un regard bien plus sûr et provocateur, il n'allait pas se laisser faire si facilement.
_ J'ai vu mieux.
La provocation était fait exprès et le jeune homme pu lire toute la colère dû à celle-ci dans le regard de Jaggerjack. L'homme se calma bien vite, il avait vu clair dans le jeu du rouquin et se rapprocha encore un peu plus de son corps. Il pouvait sentir la légère odeur de transpiration du jeune homme dû à ses combats précédent, et cela l'excita encore plus.
_ Vraiment ?
Après cela il colla son bassin contre celui d'Ichigo. Ce dernier essayait de se retenir le plus possible, mais le fait de sentir l'érection de son professeur contre son propre sexe rendait la tâche bien difficile. Surtout que sa propre érection s'était réveillée quand il avait vu le corps à moitié nu de son professeur d'aussi près.
_ Alors qu'est-ce que je sens là ?
Grimmjow frotta encore une fois son érection contre celle de son étudiant le faisant reprendre sa respiration.
_ Tu es excité ?
Une nouvelle fois le bleuté ondula des hanches contre le bassin d'Ichigo qui devait se retenir pour ne pas gémir. Ce qu'il sentait dans le pantalon de son professeur était de taille conséquente, Grimmjow Jaggerjack était définitivement bien monté et cela donnait encore plus envie à Ichigo de laisser cet homme le prendre dans les vestiaires.
_ Je pense que vous vous en doutez non ?
Le jeune homme avait cependant de la fierté et il était inconcevable pour lui de se laisser mener par le bout du nez, même s'il en avait affreusement envie.
Les frottements de l'homme se firent plus durs et il laissa ses mains glisser sur le torse du jeune homme. Ses mains furent, en revanche, bien vite arrêté par Ichigo qui repoussa Jaggerjack loin de lui. Il ne devait pas craquer et si son professeur continuait sur cette voie là il était certain de se laisser aller.
_ Que pensez-vous faire Sensei ?
_ Je pense que c'est assez clair non ?
Ichigo fronça les sourcils, l'arrogance de cet homme l'énervait au plus haut point. Il avait un regard bien trop sûr de lui et une apparence hautaine qui mettait Ichigo hors de lui. Malgré que cet homme soit indéniablement bandant, il ne voulait pas se laisser avoir par ce qui semblait être un enfoiré de première.
_ Effectivement c'est clair, mais qui vous dit que j'en ai envie ?
_Hmmm... Je sais pas... ton corps peut être ?
OK il s'était fait avoir.
_ Vous êtes mon prof.
_ Effectivement.
_ Et je ne veux pas faire ça avec vous.
_ J'ai cru comprendre le contraire.
_ Je ne peux pas faire ça avec vous.
_ Qu'est-ce qui t'en empêche ?
_ Je suis votre étudiant et je ne veux pas mettre mes études en danger pour de la baise.
_ Ce qui se passe ici reste ici.
En disant cela l'homme se rapprocha à nouveau du rouquin qui se fit une nouvelle fois plaquer contre le mur derrière lui. Les mains de Jaggerjack c'était posé sur son torse et lui administraient des caresses délicieuses, cependant Ichigo essaya de lutter une nouvelle fois. Il posa ses mains sur le torse de son professeur et le poussa afin qu'il recule.
_ J'vous ai déjà dis non !
_ Tsss... Ta bouche me dit non mais ton corps me supplie de le libérer ! Tu en as envie Ichigo, et tu le sais. Je te plais, tu as envie de moi ça se voit dans ton regard ne le nie pas !
Tout en prononçant ces mots Grimmjow se rapprocha une nouvelle fois du jeune homme et cette fois il plaça directement ses mains sur le sexe douloureusement tendu du rouquin le faisant gémir. Ses doigts massaient l'érection d'Ichigo lentement, lui procurant des frissons incontrôlés et allumant encore plus le désir dans son corps. La bouche de l'homme était près de l'oreille du rouquin. Ce dernier pouvait sentir le souffle chaud de son professeur lui caresser la nuque et Ichigo dû fermer les yeux afin de garder contenance.
_ Je sais que tu en as envie... Je l'ai remarqué la première fois qu'on s'est vu... Laisses toi aller Ichigo... Laisses moi te faire du bien... Dis oui...
Tout en disant cela Grimmjow avait ouvert le hakama du jeune homme et avait glissé sa main à l'intérieur. La seule barrière qui le séparait du sexe du jeune homme à présent était son caleçon. Ses doigts l'excitaient d'avantage et Ichigo se senti craquer.
_ Co...Comment vous connaissez mon prénom ?
Il essayait tant bien que mal de repousser l'homme, il changeait de sujet et essayait de détourner son attention de lui afin de garder l'esprit clair, cependant les doigts agiles de son professeur le rendaient fou et il était sur le point de craquer.
_ Le petit brun, ton pote, arrête pas de le crier...
Les doigts de Grimmjow jouait à présent avec l'élastique du sous vêtement du rouquin et Ichigo craqua complètement quand il senti la langue du bleuter lécher un point particulièrement érogène dans son cou.
_ Dis oui Ichigo... Dis moi oui...
_ Oooh putain de bordeeeel ! Haaan !
Jaggerjack s'était saisi du sexe de son étudiant et exerçait à présent de lents et langoureux va et vient afin de le rendre complètement fou.
_ Dis moi oui... Dis le...
_ Ouiii Ahh !
Grimmjow s'activait à présent un peu plus énergiquement sur le sexe d'Ichigo qui avait posé sa main sur celle de son professeur. Leurs regards s'étaient accrochés et malgré ce qui était en train de se passer entre eux, un véritable combat était en train d'être livré. Chacun voulait prendre le dessus sur l'autre et Ichigo était déjà dans une position délicate pour remporter cette joute.
La main s'activait toujours plus rapidement et durement sur son sexe l'amenant petit à petit aux portes du paradis. Ichigo poussait de petits gémissements essayant de garder un certain contrôle sur lui-même. Cependant l'habileté de l'homme faisait que le moment s'éternisait. Le plaisir que ressentait le plus jeune des deux hommes grimpait lentement, frustrant Ichigo plus que de raison. Les gémissements du rouquin emplissaient la pièce, ses soupires étaient de plus en plus rapprochés.
La main de l'homme montait et descendait sur le sexe tendu d'Ichigo pendant que son autre main s'occupait habilement d'un des tétons du rouquin, le faisant frissonner de plaisir. Le bleuté fixait le visage du jeune homme qui avait à présent les yeux fermés. Sous le plaisir, sa bouche s'était légèrement entrouverte et sa respiration saccadée se répercutait sur le visage du professeur. Ichigo avait totalement rendu les armes, sa combativité avait laissé place à la docilité. Le jeune homme était passé de la bête sauvage et rebelle au petit chaton qui ronronne sous une caresse. Le bleuté avait réussi à le soumettre totalement.
Les mains toujours plus coquines sur lui le laissaient pantelant et Grimmjow avait joint sa bouche à la partie. Il embrassait allègrement la peau qui s'étalait sous lui et Ichigo n'était plus que sensation. L'homme qui s'occupait de lui était bien trop doué pour sa propre santé mentale. De plus le fait de savoir qu'il s'agissait d'un de ses professeurs et qu'il franchissait donc un interdit le rendait encore plus fou de désir.
Il allait craquer, le pouce de son professeur s'activait à présent sur son gland et son autre main avait rejoint la première lui prodiguant encore plus de caresse.
_ Putain de... Je vais... Aaah !
Ichigo était venu subitement dans la main du bleuté qui léchait déjà ses doigts avec avidité. Le rouquin était totalement dépassé par son orgasme, des étoiles dansaient toujours devant ses yeux et il avait du mal à reprendre pied avec la réalité. Quand il ouvrit les yeux il vit Grimmjow se pencher sur lui afin de l'embrasser mais Ichigo tourna immédiatement la tête. Il ne voulait pas. Le rouquin avait déjà bien l'impression de s'être fait avoir en beauté il ne voulait pas en plus lui donner la satisfaction de l'avoir embrassé.
Même si ça avait été incroyablement bon Ichigo s'en voulait énormément, il avait laissé un professeur le masturber dans un vestiaire. Le dit professeur le regardait à présent avec colère et il plaqua une nouvelle fois Ichigo contre le mur où il était appuyé quelques minutes plus tôt alors que l'homme tenait son sexe entre ses mains. Grimmjow essaya de l'embrasser une nouvelle fois mais Ichigo se déroba cette fois sur le côté et mit ainsi le plus de distance possible entre lui et son professeur. D'un geste rapide il se rhabilla sous le regard dur de Jaggerjack.
Quand Ichigo vit que l'homme se rapprocher une nouvelle fois de lui il se recula d'un bond.
_ Restez loin de moi !
_ Tu ne disais pas ça il y a quelques minutes !
_ Vous êtes...
_ Je suis super doué, oui je sais.
_ Un connard ! Et un connard modeste en plus de ça.
_ Trop de compliment de ta part mon cher Ichigo.
_ Allez vous faire foutre !
_ C'est tes fesses que j'aimerai foutre moi... Mais vu que tu refuses de m'embrasser même après la magnifique séance de masturbation que je viens de t'offrir, je me doute bien que tu ne voudras pas de ma queue tout de suite, mais ça viendra crois moi.
Ce mec était cinglé ! Totalement taré même ! Bandant à souhait certes, mais pas tout seul dans sa tête.
_ Vous êtes bien trop sûr de vous... Votre queue restera loin de mon cul soyez-en sûr.
Grimmjow sourit de toutes ses dents, le mordant du jeune homme était quelque chose qui lui plaisait beaucoup trop.
_ Oh non je ne crois pas. J'ai bien vu la façon dont tu me regardes, je te fais de l'effet, je le sais. Ta petite tentative de me rendre jaloux tout à l'heure le prouve bien.
Ichigo serra des dents, ce mec était trop clairvoyant pour sa propre survie. Il lui foutait les boules, et il le rendait dingue, il était sex, mais il avait le don de lui foutre les nerfs alors qu'il ne le connaissait même pas. L'homme s'approcha une nouvelle fois de lui tel un félin mais cette fois-ci Ichigo ne recula pas, il laissa même Jaggerjack coller son torse musclé contre le sien et sa bouche se rapprocha de son oreille.
_ Je pense même que tu as déjà été dur en pensant à moi...
Un regard plus tard ses dires se confirmèrent. Ichigo avait les joues légèrement rouge. Il s'était une nouvelle fois fait avoir par Grimmjow.
_ Je le savais... J'ai été dans le même cas en pensant à toi... Ton cul à l'air parfait pour ma queue...
Ichigo retenait à présent son souffle cette conversation était en train de devenir torride grâce aux seuls faits de Jaggerjack.
_ J'aimerai m'enfoncer lentement en toi, voir ton visage se tordre de plaisir sous mes coups de rein. L'image de ma queue s'enfonçant en toi, voir tes fesses si étroites sous mes mains... ta bouche autour de mon sexe...
Tout en disant cela Grimmjow avait collé une nouvelle fois son bassin à celui du rouquin. Ses hanches avaient repris leur mouvement et Ichigo pouvait parfaitement sentir l'érection de l'homme contre lui, ses propres allégations l'avaient excité et le rouquin devait bien avouer que ça lui plaisait beaucoup, le langage cru de son professeur ne le laissait pas de marbre du tout, bien au contraire.
Le bleuté força Ichigo à reculer. Le jeune homme se retrouva alors collé à la porte du vestiaire. L'homme se repositionna contre le corps athlétique du rouquin et ses hanches reprirent leur danse endiablée. La bouche de Grimmjow était toujours au niveau de son oreille continuant à lui murmurer des mots de plus en plus torride. Ichigo devait se rendre à l'évidence, sentir cet homme se frotter contre lui le rendait passablement dingue et son érection était à deux doigts de se réveiller une nouvelle fois.
_ Ta main s'enrouler autour de mon sexe... Tes gémissements quand je te prends...
Ichigo décida alors de rentrer dans son jeu. Il avait envie de lui ? Soit, il allait lui donner ce qu'il voulait.
_ Comme ça ?
En posant sa question le rouquin posa une de ses mains sur le sexe tendu de Jaggerjack. Ses doigts commencèrent un lent massage au travers du hakama de l'homme. Ichigo pouvait entendre les gémissements du professeur au creux de son oreille et il appuya un peu plus ses caresses.
_ Ouais...Ouais... Comme ça... han...
Le rouquin eut un sourire vainqueur. Il glissa lentement sa main dans le vêtement de l'homme puis dans son sous vêtement et se saisi fermement de la verge dressée. Il exerça immédiatement de forts coups de poignet faisant littéralement gémir et se cambrer Jaggerjack. Il l'avait à sa merci et ça le rendait dingue, il avait du pouvoir sur cet homme robuste, il se sentait puissant et son sourire refusait de quitter son visage.
Grimmjow suivait le mouvement avec ses hanches et Ichigo dû raffermir sa prise sur le sexe de l'homme pour le calmer. Il imprima des gestes plus lents mais également plus jouissifs et il pouvait entendre les gémissements de l'homme se faire plus profonds et plus rapprochés signe qu'il n'allait pas tarder à atteindre l'orgasme.
La voix rauque de Jaggerjack était un aphrodisiaque particulièrement efficace et Ichigo dû penser à la vieille Unohana, l'infirmière de la fac, pour calmer son érection. le résultat fut immédiat et Ichigo reprit donc ses mouvements de plus belle. Ses doigts se resserraient sur l'érection de son professeur et son pouce traîna sur le gland de l'homme étalant ainsi du liquide pré-éjaculatoire. Il pouvait sentir les soubresauts du corps de Grimmjow de plus en plus rapprochés et ses gémissements étaient de plus en plus fort. Quand il senti que l'homme était sur le point de venir, le rouquin passa son autre main dans son dos se saisi de la poignet de la porte et l'ouvrit. Il délaissa sa besogne sous le regard légèrement surpris de Grimmjow Jaggerjack, puis quand il comprit ce que le jeune homme faisait la fureur s'empara de lui. Cependant avant de pouvoir faire le moindre geste, Ichigo lui adressa un sourire triomphant.
_ Votre queue restera loin de moi.
La porte se referma sur un Grimmjow fou de rage et totalement insatisfait et frustré, tandis qu'Ichigo retournait vers ses amis totalement hilare.
Il était réellement fier de lui, il s'était fait masturbé et il avait jouit de la plus délicieuse façon qu'il soit, mais en plus de ça il avait réussi à frustrer l'homme qui se pensait totalement irrésistible, il l'était assurément mais il était également bien trop prétentieux. La vengeance du rouquin était parfaite.
Toujours mort de rire Ichigo rejoignit Yumichika qui regardait le combat de Madarame et Renji. Quand il vit son ami arriver le brun l'interrogea du regard mais le roux lui fit comprendre qui lui expliquerait plus tard. Le jeune homme s'installa à côté de son meilleur ami et dirigea son regard sur les tatamis, des larmes dû à son fou rire toujours accrochées à ses cils et un sourire toujours placardé sur son visage. Après plusieurs minutes à essayer de reprendre son sérieux il vit du coin de l'oeil Grimmjow sortir du vestiaire avec son regard de tueur psychopathe. L'homme se dirigeait vers lui quand Ichigo lui adressa encore une fois un large sourire avant de se retourner vers le brun qui regardait leur petit manège sans comprendre.
Sans attendre une seconde de plus Ichigo saisit le visage de Yumichika et colla violemment ses lèvres contre les siennes. Il introduisit sa langue dans la bouche accueillante du brun et lui offrit le plus beau roulage de pelle du siècle. Tout ça sous le regard encore plus furax de Jaggerjack, puisqu'après tout il avait refusé de l'embrasser, mais également sous le regard totalement choqué de ses deux amis.
Après plusieurs minutes à s'embrasser de manière totalement indécente devant tout le monde, les deux amis se séparèrent et Ichigo adressa un clin d'œil à son ami qui, lui, ne comprenait décidément plus rien à ce qu'il se passait.
Se retournant légèrement, Ichigo pu voir Jaggerjack tourner les talons et partir furieux dans les vestiaires, après seulement quelques minutes, il le vit une nouvelle fois passer totalement changé et habillé afin de partir.
Pas de doutes, Ichigo se considérait comme un génie à l'instant présent. Il rigolait encore plus fort que quelques temps plus tôt toujours sous le regard choqué de ses amis.
_ Putain les gars je vais vous faire bander par mon intelligence !
Il fallu encore quelques minutes aux jeunes gens pour se remettre de leur surprise sous le regard ravi d'Ichigo. Celui-ci était fier comme un paon.
_ Euh... Ichigo... Tu m'expliques ?
Le rouquin se tourna vers Yumichika qui attendait des explications avec impatience. Les deux autres, qui avaient mis fin à leur combat, le regardaient également avec intérêt et attendaient eux aussi le fin mot de cette histoire. Ichigo leur adressa un sourire éblouissant et commença ses explications. Il raconta tout, sa petite introspection dans les vestiaires et l'arrivée de Grimmjow Jaggerjack dans ceux-ci.
_ Pourquoi t'es pas venu m'avertir qu'il arrivait d'ailleurs ? J'ai failli avoir une crise cardiaque quand je l'ai vu !
Ichigo regardait son meilleur ami avec une pointe de colère. C'était un peu de sa faute après tout ! Il aurait bien voulu que les mains de Jaggerjack ne fasse jamais la rencontre de son mini lui. Il savait qu'il s'était mis dans les problèmes à cause de cette petite séance de travaux manuels. Alors oui, même si Jaggerjack était un canon et qu'il était maintenant absolument évident qu'il voulait se le faire, Ichigo préférait rester loin de lui.
_ Ben je l'ai pas vraiment vu repartir, j'étais plus occuper à mâter les beaux mâles devant moi... Mais tu peux me remercier tu sais, vous avez pu parler au moins ! Vous allez vous revoir ?
_ Parler ? La bonne blague ! La seule chose que je sais à propos de lui c'est qu'il est affreusement doué avec ses mains, si tu vois ce que je veux dire ! Et aussi que c'est juste un putain de connard. Alors non on ne se reverra pas.
_ Doué de ses mains ?
Ichigo tourna la tête vers Renji qui était visiblement perdu. Le rouquin mima alors le geste significatif de la masturbation ce qui eut pour effet de choquer une nouvelle fois son ami au cheveux rouge. Yumichika, quant à lui, jubilait, il était même totalement ravi et il frappait dans ses mains pour signifier sa joie face aux événements.
_ Il t'a branlé ! C'était bien ?
_ Ouais... ce con est doué bordel...
Ichigo rougit légèrement en repensant à la grande main chaude de son professeur autour de son sexe. Il fallait qu'il se calme, il ne devait pas penser à ça. Après une gifle mentale il reporta donc son attention sur les trois jeunes hommes qui attendaient la suite de l'histoire.
_ J'ai essayé de le repousser mais vous comprenez... c'était au dessus de mes forces...
_ c'est normal s'il avait ta queue entre ses mains...
_ Merci Madarame pour cette intervention forte utile.
Yumichika lui lançait un regard noir, il attendait la suite avec impatience.
_ On s'est engueulé... Après que j'ai... Bon ben vous voyez... Je vais pas vous faire un dessin... Il a essayé de m'embrasser et j'ai tourné la tête... Il a essayé plusieurs fois mais à chaque fois je l'ai repoussé... Il m'a dit des trucs chelou et après ça il est revenu se coller à moi.
_ Et alors il s'est passé quoi ensuite ?
_ Calmes toi Yumi c'est pas un drama non plus...
_ Renji... La prochaine fois que tu interromps mon Ichi je te fais bouffer le tatami. Continues ma Fraise.
La dite fraise lança un regard noir à tout son auditoire, ils commençaient à lui casser les pieds à toujours l'interrompre.
_ Bon vous avez fini ? Je peux continuer ? Parfait ! Il s'est donc collé à moi et à commencé à me dire des trucs bien chauds et il a évoqué le fait de ma main autour de sa bite... Alors en tant que bon étudiant j'ai exécuté les ordres de mon sensei...
Yumichika poussa un petit cri de bonheur, le brun était absolument fier de son meilleur ami. Meilleur ami qui lui adressa un sourire rayonnant.
_ Mais vous me connaissez, j'aime faire chier le monde et vu que Jaggerjack m'a bien emmerdé je me suis dis qu'une vengeance était de mise...
Tout le monde était suspendu à ses lèvres. Pendant son récit Ichigo et ses amis étaient parti se changer, ils étaient à présent dans les vestiaires. Vestiaires qu'Ichigo ne verrait jamais plus de la même manière, soit dit en passant, et qui seraient maintenant assimilés à Grimmjow Jaggerjack.
_ Et donc tu as fais quoi Ichi ?
Madarame était maintenant très attentif, on aurait dit qu'il regardait un film particulièrement intéressant.
_ Je l'ai masturbé et quand j'ai vu qu'il y était presque je l'ai laissé comme un con haha !
Les trois jeunes hommes rirent des actes du rouquin. Pas de doute c'était vraiment un emmerdeur. Une fois tous habillé, les jeunes hommes prirent la direction de la porte du dojo afin de sortir boire un dernier verre avant de se séparer. Les quatre amis étaient donc tous assis à la terrasse du bar se situant en face du dojo et leurs consommations leur furent rapidement apportées. Rien de mieux que se désaltérer après des bon combat et une séance improvisée de masturbation.
_ Il y a quand même une chose que je comprends pas Ichigo.
Yumichika le regardait à présent avec sérieux, signe qu'il allait soit poser une question importante, soit qu'il allait dire une connerie. Tout les regards étaient tournés vers lui et il faisait durer le suspense. Le brun adorait avoir l'attention sur lui et il ne se privait pas pour faire languir ses amis. Après encore quelques secondes il se décida enfin à parler.
_ Pourquoi tu m'as embrassé comme si ta vie en dépendait ?
C'était juste ça ? Ichigo était déçu... Mais il lui adressa tout de même un grand sourire.
_ Quoi il t'a pas plu mon petit bisous ?
_ Bien sûr qu'il m'a plu ! T'es super agile avec ta langue ! J'aimerai bien savoir ce que ça donne quand... Non laisse tomber les enfants sont toujours là... Tu embrasses divinement bien mon cher mais j'aimerai savoir pourquoi tu m'as embrassé !
Après un nouveau fou rire d'Ichigo, étouffé par les protestations des deux autres, le rouquin reprit.
_ Parce que j'ai refusé d'embrasser Jaggerjack, que je l'ai pas fais jouir et qu'en plus notre petit jeu l'avait rendu légèrement jaloux. Quoi de mieux que de le faire chier encore plus en te roulant une pelle d'enfer sous ses yeux juste après l'avoir branlé sans le faire venir ?
_ Ichi t'es un putain de génie hahahaha !
Renji était parti dans un grand rire, il fut rapidement suivit par Madarame qui avait mis une grande tape dans le dos du rouquin en guise de félicitation et Yumichika le regardait avec admiration. Il n'y avait pas à dire, Ichigo était un réel génie par moment. Le jeune homme était fier de lui, ses amis semblaient eux aussi contents pour lui et cela le ravi encore plus.
Ils parlèrent encore un moment de cet événement tout en buvant leur verre tranquillement, tout le monde ne cessait de féliciter Ichigo pour son idée et Yumichika le félicita encore plus pour son baiser. Le brun avait réellement apprécié leur échange buccal et il n'arrêtait pas d'en venter les mérites attirant les regards sur lui. Ichigo rigolait de tout son saoul et Renji et Madarame lui sommaient de se taire. Ils étaient légèrement gêné par tous ces regards.
_ Dites les gars je peux vous poser une question ?
Les esprits et l'euphorie s'étaient calmé et à présent chacun étaient plus calme. Renji avait un regard sérieux qu'il posait alternativement sur Ichigo puis sur le brun. Tous se demandaient ce qu'il allait demander, c'était rare de voir Renji aussi sérieux et une légère appréhension les gagna.
_ Ben oui qu'est-ce qu'il y a ?
_ Toi et Ichi vous êtes ensemble ou quoi ? Vous vous tournez tout le temps autour, vous vous faites des avances et des propositions, et maintenant vous vous êtes embrassés... On se pose des questions...
Ichigo regardait le rouge avec des grands yeux. Il était déçu là aussi... Il s'attendait à une question importante, mais pas à ça. Mais en même temps il ne pouvait pas en vouloir à Renji, c'était normal qu'il se pose la question, après tout leur comportement portait vraiment à confusion et le rouquin estima qu'il était plus que temps de mettre les choses au clair avant que tout le monde ne se fasse de fausses idées sur eux. Il lança un regard à son ami et il comprit qu'ils en étaient tout deux arrivé à la même conclusion. Cela ne voulait pas dire qu'ils allaient arrêter leur petit jeu, surtout maintenant et devant le professeur Jaggerjack.
_ Au risque de te décevoir mon petit Ananas, non Ichigo et moi-même ne sommes pas ensemble... Cependant c'est amusant de vous voir nous regarder avec des grands yeux quand une main est posée accidentellement sur des fesses... je crois que je me lasserais jamais de ton expression de poisson dans ces moments là !
Renji insulta son ami sous le regard hilare des deux autres, Madarame semblait se rendre compte qu'il avait était bien trop naïf mais Renji semblait avoir plus de mal à accepter le fait qu'il s'était fait avoir en beauté.
_ Pourquoi tu demandes ça Renji t'es jaloux ? Je croyais pourtant que tu avais Rukia !
_ La ferme La Fraise ! Y a rien avec Rukia !
_ Mooooh boudes pas l'Ananas ! Je te taquine ! Je sais bien que c'est sur moi que tu as flashé depuis le début et pas sur notre petite Rukia ! Mais je suis désolé de te dire que c'est elle qui a dormir avec moi cette nuit !
_ Qu...Quoi ? Pourquoi avec toi ? Tu l'as pas touché au moins ?!
C'était trop simple.
_ Bakaaaaa ! Je suis gay je te rappelle ! Et puis j'ai trop de respect pour toi pour te faire un coup pareil.
Renji regardait Ichigo avec colère mais également avec un certain soulagement. Ça lui faisait plaisir de savoir qu'Ichigo tenait vraiment à lui.
_ Mouais...
_ Et puis de toutes façons je croyais qu'il y avait rien entre toi et elle !
Renji s'était fait avoir une fois de plus et cela fit rire tout le monde une nouvelle fois.
_ ça va laissez moi tranquille... Alors Ichi pourquoi elle a dormi avec toi ?
_ Parce qu'elle s'est disputé avec son frère du coup elle est venue chez moi hier soir. Sérieusement Renji pourquoi tu vas pas la voir et lui dire ce que tu ressens pour elle ?
Le jeune homme avait rougi et tout les regards étaient maintenant tournés vers lui, ils attendaient tous une réponse qui ne tarda pas à arriver par dépit.
_ Elle ne s'intéresse pas à moi...
_ C'est une blague l'Ananas pas vrai ?
Madarame le fixait avec des grands yeux, son meilleur ami devait avoir de la peau de saucisson devant les yeux.
_ Non c'est pas une blague crâne d'oeuf ! Elle s'intéresse pas à moi je suis pas assez bien pour elle il suffit de me regarder !
_ Non mais attends tu délires là non ? Pas assez bien pour elle ? T'es un putain de canon Renji alors tu vas te bouger la nouille et aller lui parler !
Yumichika avait l'air passablement énervé et Renji eut la bonne idée de baisser les yeux quand il croisa le regard brun du jeune homme.
_ Je suis pas un canon... Rukia est bien trop jolie pour moi... Elle est super intelligente, à côté je suis un pauvre naze...
_ T'es naze je te le fais pas dire... Renji, Rukia attend qu'une chose c'est que tu ailles la voir crois moi.
_ Dis pas de...
_ J'ai l'impression de faire un bond en arrière et de me retrouver au collège bordel ! Renji, Rukia c'est ma meilleure amie et je la connais mieux que personne, alors tu vas prendre tes couilles et l'inviter à sortir ! Si tu le fais pas je prends ton téléphone et je lui envoie un message qui lui fera tellement mouiller sa culotte qu'elle pourra ouvrir une piscine municipale !
Yumichika avait éclaté de rire après l'intervention de son meilleur ami et Madarame l'avait rapidement suivit quand il avait vu l'expression choquée de son meilleur ami. Renji lui n'en menait pas large, il ne savait plus où regarder tellement il était gêné.
_ Je... J'irai demain...
_ Si tu le fais pas crois moi, c'est Rukia elle-même qui viendra te violer alors tu as intérêt à bouger ton cul de flipette !
Après cette discussion Renji garda le silence, il faisait la gueule à tout le monde et il se forçait à ne pas rire aux blagues stupides des trois autres.
Après une heure passé à la terrasse du bar, malgré le fait que l'automne arrivait l'air était toujours chaud, les trois amis décidèrent de se séparer pour que chacun vaque à ses occupations, Yumichika partit réviser car il ne l'avait pas fait le matin même et il ne voulait pas prendre de retard. Renji et Madarame s'apprêtèrent également à aller réviser quand le chauve se retourna vers Ichigo soudainement.
_ Dis Ichi tu as pas peur que Jaggerjack t'en veuille trop pour ce que tu as fais et que du coup il t'en fasse baver en cours et au niveau des notes ?
_ Je ne pense pas qu'il fera quoi que ce soit... Il l'a dit lui-même, ce qu'il se passe dans les vestiaires reste dans les vestiaires.
_ Tant mieux alors... Je m'inquiétais pour ça c'est tout...
_ T'en fais pas Ikaku ! Allé Ja ne !
_ Ja !
Ichigo prit la direction opposée à celle de ses deux amis. Il devait aller rendre visite à ses parents et à ses sœurs, sa famille lui manquait et il avait envie de les voir. Alors lentement il fit le chemin qui conduisait jusqu'à la maison familiale. Il en avait pour une vingtaine de minutes mais marcher ne le dérangeait pas, de plus il avait besoin de réfléchir à ce qu'il s'était passé quelque temps plus tôt.
Il n'avait pas vraiment apprécié l'interaction avec son professeur, certes il était à tomber et il l'avait masturbé sans qu'Ichigo n'oppose plus de résistance que cela, après tout il était humain et quand on lui prodiguait des caresses comme celles que son professeur lui avait administré, il ne pouvait résister. Mais il n'en était pas moins arrogant et prétentieux, il avait la modestie pour deuxième prénom et il n'appréciait pas cela du tout. De plus il ne l'avait pas écouté quand il lui avait dit que c'était son professeur et qu'ils ne devaient pas se laisser aller à ce genre de relation, ce n'était pas bien et pas professionnel mais l'homme semblait n'en faire qu'à sa tête donnant à Ichigo l'impression d'avoir à faire à un enfant. Un enfant bien trop sexy et bien trop doué de ses mains et de sa langue pour que le jeune homme y résiste malheureusement. Le rouquin se frappa mentalement, il ne devait pas du tout se laisser avoir par lui, c'était un beau parleur et Ichigo détestait les beaux parleurs. Après avoir enfin pris une décision et s'être mis d'accord avec lui-même, accord de rester le plus loin possible de Grimmjow Jaggerjack, Ichigo fit un peu plus attention à ce qui l'entourait.
Il n'allait pas tarder à arriver et il ne voulait pas se tromper de rue parce qu'il était trop dispersé. Le rouquin passa devant un gigantesque manoir, la maison de Rukia. Il avait toujours était impressionné par la grandeur et la beauté de l'édifice mais il n'avait jamais pu y mettre les pieds. Le frère de la jeune femme avait toujours refusé qu'un quelconque inconnu pénètre dans sa demeure. Il comprenait bien mieux pourquoi maintenant mais Ichigo voulait quand même conseiller à Kuchiki Byakuya de se faire retirer le balais qu'il avait de profondément coincé dans le derrière. Le rouquin imaginait l'intérieur du manoir décoré avec goût et luxe, mais avec quand même de la sobriété, Kuchiki Rukia et Kuchiki Byakuya n'était pas le genre de personnes à étaler leurs richesses en achetant des fioritures inutiles. Le jeune homme passa devant les grilles du manoir Kuchiki puis continua son chemin avant de tourner dans une des rues adjacentes afin de rejoindre l'allée où se situait sa maison.
Après encore dix minutes de marche Ichigo arriva enfin devant la maison de ses parents et il pénétra dans la petite cours afin de rejoindre la porte d'entrée. A peine eut-il mit un pied à l'intérieur de la petite maison qu'il faillit se faire assommer par un un coup de point en provenance de son paternel. Bien que fatigué par sa journée et par ses combats Ichigo esquiva son père avec habileté et lui rendit son coup avec plus de puissance le projetant au sol. Le patriarche Kurosaki releva ses yeux emplis de fierté sur son fils qui le regardait avec dédain. Un filet de sang coulait du nez de Isshin Kurosaki mais un large sourire était imprimé sur ses lèvres.
_ Fils ! Tu es un véritable homme maintenant ! Je suis si fier de toi !
_ La ferme le vieux ! T'es complètement malade ! On accueille pas les gens comme ça !
_ Ichi-nii !
Une des petites sœurs jumelles d'Ichigo se précipitait vers lui en courant et se jeta dans ses bras. Elle le serrait fort et le rouquin lui rendait son étreinte. Après de longues minutes passées ainsi sous le regard attendrit de leur père, les deux jeunes Kurosaki se séparèrent et Ichigo déposa un doux baisé sur la joue de Yusu, sa jeune sœur.
_ Comment ça va Yusu ?
_ Bien ! Je suis contente de te voir ! Viens voir ! J'ai fait un gâteau au chocolat pour le dessert de ce soir !
Elle prit dans sa petite main la main chaude de son grand frère et le tira sans ménagement dans le salon, leur père sur leurs talons. La jeune fille leur servis une tasse de thé et s'installa à son tour autour de la table en compagnie des deux hommes de la famille.
_ Où sont maman et Karin ?
_ Maman avait une réunion pour le travail et Karin est au karaté ! Dis Ichi-nii tu restes manger avec nous ce soir ?!
_ OK !
Le jeune homme avait réellement envie de rester avec sa famille, même son père le dingue lui manquait ! Alors durant plus d'une demie heure le jeune homme s'informa de tout ce qu'il avait manqué depuis la dernière fois qu'il était venu et il apprit donc ainsi que son père avait faillit faire brûler la maison car il s'était battu avec un ami à lui et donc il n'avait pas fait attention à la bougie allumé qui se trouvait derrière lui. Yusu quant à elle lui apprit qu'elle avait surpris Karin embrasser un garçon du nom de Toshiro, ce détail lui fut donné quand leur père était parti aider leur mère avec les courses qu'elle ramenait. La jeune fille n'était pas folle et ne voulait pas déclencher de guerre mondiale en dévoilant le secret de sa sœur jumelle.
Quand les deux dernières femmes de la famille virent le jeune homme elles se précipitèrent dans ses bras et le saluèrent chaleureusement.
La famille Kurosaki était réunie pour un repas et ils comptaient bien tous en profiter. Ils mangèrent un délicieux repas préparé par les soins de Masaki Kurosaki et Yusu Kurosaki. Un repas typiquement japonais composé de sushi, maki et sashimi. Le désert fut le fameux gâteau au chocolat de Yusu et Isshin proposa même un verre de saké en digestif. Ichigo passait un très bonne soirée en compagnie de sa famille. Cependant bien vite son téléphone dans sa poche le rappela à lui et vibra signe qu'il avait reçu un nouveau message.
Il hésitait. Devait-il répondre ? Il ne savait pas s'il s'agissait de ToshiKiyo, il n'avait pas prit le temps de vérifier son portable de toute l'après midi et de toute la soirée, à vrai dire il avait pratiquement oublié son correspondant suite aux événements. Il allait se faire un plaisir de lui dire d'ailleurs, il voulait absolument savoir la réaction de ToshiKiyo. Il avait pris sa décision, il allait le faire attendre encore un peu. Il ne prit donc pas son téléphone et continua sa conversation avec son père.
_ Bon alors fils tu en es où avec les garçons ?
Son père était exaspérant, il n'était pas au courant pour son correspondant et il se félicitait intérieurement, sa vie aurait été un calvaire sinon.
_ Je ne vois pas en quoi ça te regarde...
_ Mais enfin je me préoccupe de toi Ichigo !
_ Ben évites de trop te préoccuper de moi alors !
_ Mais fils ! Je veux savoir si tu as quelqu'un au moins !
Le jeune homme soupira, son père était vraiment lourd parfois.
_ Non j'ai personne... T'es content ?
_ Je ne suis pas content je veux que tu sois heureux mon Ichigo !
Son père s'était levé et il se dirigeait à présent vers Ichigo les bras grands ouverts pour le serrer contre lui cependant le jeune rouquin l'esquiva une nouvelle fois et Isshin Kurosaki se retrouva par terre. Le patriarche se prit en prime un coup de torchon dans la tête par sa femme.
_ Isshin chéri laisses ton fils tranquille je te prie.
Ichigo bénissait sa mère, la parole de la sagesse de la famille. Masaki était une femme forte, elle gérait sa famille à la perfection en même temps qu'elle gérait un cabinet de kinésithérapie. Elle était également d'une douceur infinie, aimant ses enfants et son mari plus que tout au monde et faisait passer les intérêts de sa famille avant tout. Ichigo vénérait totalement sa mère, elle était la femme de sa vie. Délicatement il lui déposa un baiser sur la joue et sa mère lui rendit tendrement. Quelques minutes plus tard les jeunes sœurs d'Ichigo vinrent le chercher pour une partie de jeux vidéo.
Dans le salon Kurosaki un véritable combat acharné avait lieu entre les trois enfants Kurosaki. Même si Ichigo gagnait haut la main, ses deux jeunes sœurs ne lui laissait aucun répit. Dans cette famille Mario Kart était sacré.
Durant la parti Ichigo pu une nouvelle fois sentir son téléphone vibrer et cette fois il décida de regarder. Il mit donc pause sous les protestations de ses sœurs puis alluma l'écran tactile de son portable. Il avait deux messages, un de Rukia et l'autre de ToshiKiyo. Il avait affreusement envie de regarder le message de son correspondant mais se fit violence et regarda plutôt ce que sa meilleure amie lui avait envoyé.
Ichiiiiiii j'ai besoin de te parler immédiatement ! Est-ce que je peux te téléphoner ?
Le jeune homme lui répondit rapidement.
Je suis chez mes parents, à dix minutes de chez toi donc. Si tu veux on peut se voir avant que je rentre chez moi !
D'accord viens chez moi tout de suite. J'attends devant le portail pour t'ouvrir.
Aller chez sa meilleure amie ? Dans son palace ? Avec grand plaisir ! Il expliqua la situation à ses parents et leurs dit rapidement au revoir. Il leur promit de passer les voir rapidement et après avoir donné un baiser à ses sœurs, et après avoir murmuré à l'oreille de Karin qu'il voulait des explications concernant un certain Toshiro, faisant rougir sa cadette, le rouquin prit la direction du manoir Kuchiki.
Sur le chemin il se demandait ce que lui voulait sa meilleure amie, elle avait l'air impatiente et tendue, il n'aimait pas ça. Il avait tendance à se faire bien trop de soucis pour sa meilleure amie mais il n'y pouvait rien.
Une fois devant le portail de la demeure de sa meilleure amie, il vit que celle-ci l'attendait en gigotant nerveusement. Elle le fit rapidement entrer ne lui laissant pas le temps de poser de questions. Il n'eut pas le temps non plus de s'attarder sur la subtilité de l'intérieur du manoir, la jeune femme le conduisait rapidement dans sa chambre. Une fois à destination Ichigo dû reprendre son souffle. Ils avait pratiquement couru.
_ Euh... Tu m'expliques ?
_ Renji !
_ Ben quoi ?
_ Il a dit qu'il avait quelque chose d'important à me dire demain !
Ichigo fut ravi d'apprendre que son ami avait tenu ses engagements. Engagements forcés certes, mais engagements quand même.
_ C'est cool ! Mais pourquoi je suis là ?
Le rouquin eut la surprise de voir son amie rougir légèrement.
_ Je veux que tu m'aides à choisir des fringues pour demain... Je veux être jolie tu comprends...
_ Euh Rukia je suis certes gay mais je suis pas une fille...
_ Mais je t'en supplie ! Si je demande à Yumichika s'en est fini de ma dignité !
_ Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !
La jeune femme le regardait avec de grands yeux suppliant, un regard de chien battu auquel Ichigo ne pouvait résister.
_ Bon OK ! Mais vite il est déjà 22h30 et je dois rentrer chez moi avant le dernier métro !
_ Tu peux dormir là si tu veux !
OK... La il n'en revenait pas.
_ Euh... Ton frère il sait que je suis ici ?
Après avoir une nouvelle fois rougi la jeune femme répondit.
_ Non mais c'est ma maison aussi et j'ai le droit d'inviter mon meilleur ami à dormir si j'ai envie !
_ OK OK t'énerves pas... Bon montres moi tes fringues !
Pendant une heure les vêtements se succédèrent et une pile informe se tenait maintenant au milieu de la pièce. Rukia avait revêtu une petite robe à jupons noire avec des petits chat blanc brodés sur le jupon. Elle avait également des talons noirs et Ichigo leva deux pouces en l'air. Elle était magnifique.
_ T'es parfaite comme ça Rukia ! Tu vas le faire tomber par terre !
_ Dis pas de bêtises... Si ça se trouve je me fais des films pour rien et il veut juste me demander des conseils pour les cours...
La jeune fille le regardait avec une moue dubitative. Quelque chose clochait. Comment pouvait-il être aussi sûr de ce qu'il avançait. Avant qu'elle ne puisse lui poser la question, trois coup furent frapper à sa porte et la poignet s'abaissa.
_ Rukia je pense que tout ce cirque a assez duré. Il faut qu'on parle.
Ichigo avait le regard fixé sur l'homme qui se tenait dans l'embrasure de la porte de la chambre de sa meilleure amie. Rukia se fit toute petite quand elle vit qu'Ichigo le détaillait.
L'homme était vêtu d'un kimono noir brodé de fils d'argent. Son torse était légèrement découvert au niveau du col laissant apercevoir une peau pâle et soyeuse. Ses cheveux était encore humide de la douche dont il devait sûrement sortir, et Ichigo se fit la réflexion que peut être il était nu dessous le vêtement. Après quelques secondes de pur fantasme il revint à la réalité.
Les yeux cobalts de Kuchiki Byakuya le regardaient fixement.
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
Chapitre quatre fini !
Alors vous en avez pensé quoi ? Je veux des reviews please ! J'en ai pratiquement pas eu je ne suis que tristesse à cause de ça T.T
Donnez moi vos avis SVP j'en ai besoin pour avancer ! Les reviews sont la monnaie des auteurs, ça fait toujours plaisir de savoir que son travail est apprécié...
Je vous laisse et je vous fais des bisous bavouilloux :D
à la prochaine pour le nouveau chapitre !
AndZero
