Coucou everybody !
Comment ça va ?
Merci pour vos reviews mes chatons !
Avez-vous déjà des pistes sur qui est ToshiKiyo ? Grimm ? Bya ? Quelqu'un d'autre ?
Vos avis sont partagés entre Grimm et Bya ! J'espère que vous ne serez pas dessus en découvrant qui il est :)
Quoi qu'il en soit merci de me lire !
Réponses aux reviews :
Noah : Non je ne vais pas faire de scène de viol ni rien, je n'apprécie pas forcément les fic trash alors je vais me contenter de rester dans le yaoi consentant haha ! Peut être que Ichigo finira avec Bya... Peut être qu'il finira avec quelqu'un d'autre... Qui sait ? ;) Merci pour tes compliments sur ma fic ça me fait vraiment plaisir :3 j'espère que je continuerai à écrire de la même manière ! Mouahahahaha je vais essayer de publier vite et régulièrement ne t'en fais pas ! Encore merci :)
Lolivamp : Pas de problèmes, c'est juste que c'est encourageant de savoir ce que vous, les lecteurs, pensez de mon histoire, savoir que vous aimez est toujours gratifiant :). Merci en tout cas de lire ma fic ! J'espère que tu ne seras pas déçu si jamais il ne s'agit pas de Grimm ! Mais qui sait si ça se trouve c'est lui haha !
NaoAmatsuki Blak : Niark niark niark ! J'aime vous voir chercher qui est ToshiKiyo (Gambate Kodasai ! Tu vas y arriver à l'orthographier correctement !) Vous êtes confus je suis contente héhé ! J'espère que tu ne seras pas déçu toi aussi si ce n'est pas Grimm ! Peut être est-ce lui, peut être pas ! Héhé :3 Je pense que Grimm a de la ressource pour se venger de notre Fraise adorée :D alors oui Ichi devra être prudent ^^ ! c'est plus que de la chance hein ! Il a une bonne étoile Ichigo xD Tu vas l'avoir le messages t'inquiètes pas ! Je suis cruelle je sais mais j'aime ! NON PAS BOUDEY T.T Merci à toi ! J'espère que tu vas apprécier ce chapitre aussi :)
Guest : Kyaaaaa merci ! Je ne suis plus tristesse quand je vois le succès de ma fic pour le moment alors merci à toi pour ta lecture et ta review :3 Ne t'en fais pas la suite arrive rapidement :D Moui c'est le but de vous faire languir (je mets un peu de moi dans le caractère d'Ichigo haha je suis chieuse et j'ai une volonté de faire chier assez élevée je dois le reconnaître héhé ^^ ) Merci encore ! À la prochaine :3
Je vous laisse à la lecture ! Rendez-vous en bas :D !
Chapitre 5 :
_ Qu'est-ce qu'il fait ici ?
Le regard froid de Byakuya s'était détourné du rouquin, qui était toujours perdu dans sa contemplation du jeune noble, et était à présent dirigé droit sur Rukia. La jeune femme semblait ne plus savoir où se mettre. Son frère la toisait avec autorité. Son regard était froid et une colère sourde y transparaissait. Rukia se fit encore plus petite et fuyait le regard de son grand frère.
_ Rukia. Qu'est-ce que Kurosaki fait ici ?
_ Je... Je lui ai demandé de venir... Pour m'aider...
Ichigo essayait de rester calme. Il ne devait pas intervenir même s'il voyait bien que sa meilleure amie avait besoin d'aide. Il ne voulait cependant pas lui attirer plus d'ennuis, il prenait donc sur lui afin de ne pas se mêler de la scène qui se déroulait sous ses yeux.
_ Pour quelles raisons ne m'as-tu pas demandé mon avis avant d'inviter ton... ami ?
_ Je ne... Je ne vois pas pourquoi j'aurai du.
Le rouquin détourna ses yeux du noble et les posa sur sa meilleure amie avec surprise. Il n'aurait jamais pensé qu'elle allait tenir tête à son noble frère. Elle l'impressionnait beaucoup et il l'a regardait maintenant avec admiration. Seulement il avait de plus en plus l'impression de ne pas vraiment être à sa place et la tension qui s'était installée dans la pièce après l'arrivée de Byakuya le mettait bien trop mal à l'aise.
_ Tu ne vois pas pourquoi me demander la permission avant d'inviter quelqu'un dans ma maison ?
Kuchiki Byakuya s'énervait de plus en plus, une aura menaçante s'installait autour de lui et la tension polaire de la pièce augmenta encore d'un niveau.
_ C'est chez moi aussi Nii-sama !
_ Ec...Écoutez je... Je ferais mieux de m'en aller... J'ai fini de t'aider de toutes façons Rukia...
Deux paires d'yeux se retournèrent sur lui et Ichigo se senti encore plus mal. Il voulait fuir cette maison, mais plus que tout il voulait fuir cet homme. Cet homme qui le mettait dans tout ses états, qui le faisait se sentir comme un enfant par le regard qui lui lançait maintenant. Un regard hautin et dévalorisant. Ichigo savait bien qu'il n'était pas de la même catégorie sociale que les Kuchiki mais il ne se pensait pas non plus infréquentable. Ce mec l'énervait mais en même temps lui faisait ressentir des sentiments qu'il préférait ignorer, ce n'était pas le moment de penser à se genre de choses.
_ Non tu restes ici baka ! Il n'y a plus de métro pour que tu rentres chez toi !
_ Ce... Ce n'est pas grave... Je vais rentrer à pied... Je ne veux pas vous ennuyer.
Byakuya fixait Ichigo avec sévérité, il n'appréciait pas ce jeune homme. Il était bien trop téméraire et prétentieux à son goût pour qu'il fréquente sa jeune et précieuse sœur. Il allait la tirer vers le bas et ça s'était hors de questions. Les Kuchiki avait un honneur à garder.
_ Non tu restes là. Dehors c'est dangereux la nuit et tu habites trop loin.
Rukia le regardait elle aussi avec sévérité et elle était aussi décidée à avoir le dessus sur son frère pour une fois. Son meilleur ami allait dormir chez elle et elle n'accepterait aucun refus.
_ Rukia, j'ai mon avis à donner sur la question il me semble.
_ Non. J'ai le droit d'inviter qui je veux. Ichigo est mon meilleur ami et je veux qu'il reste ici ce soir, comme je l'ai déjà dis il m'aide pour quelque chose d'important à mes yeux alors pour une fois Nii-sama, fais quelque chose pour moi.
La jeune femme accompagna son discourt d'un regard de chien battu. Le même qu'elle avait sorti à Ichigo quelques temps plus tôt et le rouquin put voir Kuchiki Byakuya céder à la requête de sa petite sœur. Rukia savait exactement comment faire pour obtenir ce qu'elle voulait. Le regard froid de l'homme changea bien vite en regard résigné. Il était faible face à sa sœur.
Ichigo quant à lui pu voir toutes les capacités de manipulatrice de sa meilleure amie et il se fit la réflexion qu'à partir de maintenant il devait se méfier d'elle et de ses beaux yeux. Il avait pu voir la faiblesse du noble également. Une faiblesse qui l'avait rendu plus humain et plus beau encore aux yeux du rouquin.
_ Bien. Kurosaki vous restez ici ce soir.
Sans plus de cérémonies le noble sorti de la chambre de la jeune fille et la tension s'amenuisa petit à petit. Ichigo relâcha le souffle qu'il n'avait pas eu l'impression de retenir. Il fixait toujours la porte d'où était parti Byakuya. Il pouvait encore sentir l'odeur de son gel douche, l'odeur de sa peau qui semblait si douche et alléchante. Il devait se reprendre. Il ne pouvait pas. Sa meilleure amie était à côté de lui et le regardait à présent avec intérêt. Ichigo ferma les yeux un instant afin de s'éclaircir les idées et se retourna vers Rukia qui avait un micro sourire placardé sur le visage.
_ Bon je pense que c'est préférable que tu dormes dans ma chambre ce soir. Je vais demander qu'on t'apporte un futon. Viens avec moi je vais te faire faire le tour de la propriété.
Après s'être rapidement changé, la jeune femme prit la main de son meilleur ami et le conduisit dans le manoir lui faisant visiter chaque pièce sauf celles réservés à son frère. Comme le rouquin s'en doutait la demeure était décorée avec goût, tout était très sobre mais très luxueux. La décoration de chaque pièce était parfaitement choisie et agencée afin que ça ne soit pas trop ni pas assez. Il n'y avait pas à dire, les Kuchiki avaient une maison vraiment magnifique. Pendant leur visite les jeunes gens avaient croisés deux ou trois domestiques, un était dans un des nombreux petit salon et s'occupait de ranger de la vaisselle typiquement japonaise, tandis que les deux autres était dans la cuisine de la demeure et s'affairaient derrière les fourneaux. Quand ils pénétrèrent dans la dite pièce les deux domestiques saluèrent Rukia et Ichigo avec respect et confièrent à la jeune femme qu'ils préparaient le thé pour le maître de la maison.
Ichigo n'en revenait pas. La maison était immense, un dédale de pièces, de portes et de couloirs. Il était sûr que des gens avaient du se perdre à l'intérieur et qu'ils n'avaient jamais pu retrouver leur chemin, cette remarque fit d'ailleurs beaucoup rire Rukia. Quand la jeune femme eut fini de lui faire visiter elle les ramena dans sa chambre où un futon avait été installé. Après un rapide passage à la salle de bain les deux amis se couchèrent chacun perdu dans leurs pensées. Aucune conversation concernant ce qu'il s'était passé avec Kuchiki Byakuya n'avait eu lieu. Personne ne voulait aborder le sujet et Ichigo encore moins. Il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie et encore moins creuser sa propre tombe tout seul, sa meilleure amie était parfois effrayante.
Quand le rouquin entendit la respiration régulière de Rukia, signe que la jeune femme dormait profondément, il saisit son téléphone. ToshiKiyo devait toujours attendre son message et Ichigo se demandait même s'il ne dormait pas, il était à peu près minuit et il savait que son correspondant travaillait le lendemain. Le rouquin lut cependant la réponse de ce dernier et décida tout de même de lui répondre.
Saches jeune Yasu que j'ai été champion du japon au Kendo, donc non mon orgueil n'a rien avoir la dedans, j'annonce un fait c'est tout. Si tu es de bon niveau toi aussi peut être un combat nous dirait lequel de nous est le meilleur tu ne crois pas ? Bien sûr que nous pouvons avoir des journées pourries, je dirais que parfois elles sont même merdique, celle d'aujourd'hui faisait partie de celles-ci d'ailleurs. Un prof sexy mais chiant ? Que dois-je dire de mes étudiants alors ? Arrogants, bavards, perturbateurs, bagarreurs, ils n'ont aucun respect pour nous les professeurs et certains vont même jusqu'à partir et nous menacer quand une remarque ne leur convient pas. J'ai peur pour la relève je ne te le cache pas...Qu'as-tu fais pour qu'il te haïsse ?
Mesquin ? Moi ? Je ne vois pas de quoi tu parles... Je ne suis pas jaloux... Je ne pense pas du moins...Je n'ai pas à me plaindre de ce côté là, ma vie intime est parfaitement comblée ! Savoir que tu es en manque me rempli de compassion pour toi haha !
L'enfoiréééééééé ! Il se foutait de sa gueule ! Il allait voir ! Ichigo avait un grand sourire. Il avait évoquer le fait de se voir, même si ce n'était que pour un combat c'était déjà une belle avancée.
Tu te la pètes ! Champion du Japon au Kendo... Rien ne me ferai plus plaisir que de te défier pour voir si tu mérites bien ce titre mon cher ToshiKiyo ! Je vais t'écraser en moins de 2 haha ! D'ailleurs j'étais au dojo cet après midi et j'ai gagné tous mes combats. Tu deviens grossier ToshiKiyo ? J'aime bien ça je crois... Chiant parce que je me suis fais remettre à ma place alors que je n'étais pas forcément en tord. Des gens parlaient et foutaient le bordel et j'ai été le seul à me faire prendre... Moooooh Pauvre de toi ! Le pauvre professeur malheureux ! Tu t'es fais menacer ? Toi ? Champion de Kendo ? Nous ne sommes pas tous des cancres mon cher... Je travaille comme un fou pour réussir et je prends les remarques afin d'avancer...
Si tu es jaloux, de Yumi parce qu'il a dormi avec moi alors que tu voulais m'avoir rien qu'à toi, ! Et puis des autres personnes avec qui je parle et avec qui je... Baise ? Je me demandais... Ne te fâches pas hein, c'est juste par curiosité... Es-tu gay ? Où du moins es-tu intéressé par les hommes également ? Pour être comblé il faut être 2, ta main ne compte pas je suis désolé ! Par contre la main de quelqu'un d'autre oui ! Je parle en connaissance de cause bien entendu ! Ne te moque pas de moi ! J'ai eu une rencontre très intéressante aujourd'hui... Si tu vois ce que je veux dire ! (Je suis désolé de te répondre que maintenant, j'ai vraiment pas eu le temps de te répondre, je suis allé au dojo et après je suis allé voir ma famille, et ce matin impossible de te parler, il fallait que je révise et si je commençais à te parler il en était fini de mes révisions ! Tu as un don pour me déconcentrer...)
Le rouquin envoya son message et se retourna dans son futon. Il ferma les yeux un instant. Il n'arrivait pas à oublier le regard de Kuchiki. Il avait eu une drôle de sensation en le voyant ainsi, sans son costume, ses cheveux encore humide et son kimono légèrement ouvert. Il était vraiment beau mais il y avait plus que ça, cet homme le touchait sincèrement. Il ne savait pas pourquoi, Byakuya n'était pas quelqu'un qu'on qualifierait de sympathique ou bien de très chaleureux. Il ignorait totalement pourquoi ce mec le troublait autant. Et puis le rouquin repensait aussi à Grimmjow, à ce qu'ils avaient fait dans les vestiaires. Il s'en voulait tellement, il aurait du résister avec plus de volonté, il aurait du le repousser plus fort. Bien qu'il soit assez fier de son geste après avoir laissé son professeur pantelant dans les vestiaires, il anticipait beaucoup leur prochaine rencontre qu'il savait obligé. De plus même si Grimmjow Jaggerjack était magnifiquement sculpté et absolument beau, Ichigo ne ressentait pas la même chose que quand il était fasse à son noble professeur. Il ne savait pas vraiment comment qualifier ce qu'il ressentait mais il n'aimait pas ça, il avait l'impression d'être vulnérable.
Après s'être retourné encore une fois, Ichigo saisit son téléphone qui avait encore vibré, ToshiKiyo n'était donc pas endormit.
M'écraser ? Ne sois pas si sûr de toi. Je suis habile avec mon sabre... Plus que tu ne le crois. Non je ne me la pète pas j'exprime simplement une vérité. Ne sois pas jaloux de mon talent ! Tu t'es battu avec des enfants pour pouvoir les battre ? Je ne suis pas forcément grossier c'est simplement vrai... J'ai des journées merdiques, aujourd'hui est également une d'entre elle... Comment ça tu bavardais ? Rien que par respect pour la personne qui donne le cours tu devrais te taire... ( je défends mes collègues et oui!) Je n'ai pas pour habitude de frapper mes élèves ! Bien que certains mériteraient une bonne correction. Je ne parlais pas de toi, je sais que tu es un bon étudiant et tu travailles dur, je sais que tu assureras bien notre relève !
Bon, soit, je suis peut être jaloux... Jaloux parce que tu ne te focalises pas uniquement sur moi. Je ne me fâche pas, tu m'as parlé de toi il est donc normal que je te parle de moi aussi. Je ne me limites pas dans mes choix de relation. Homme comme femme, si la personne me plais je fonce. Même si je me sens plus en adéquation avec les hommes, j'ai déjà partagé ma vie avec plusieurs femmes. Je ne te parle pas de ma main quand je te dis être totalement satisfait de ma vie intime... J'ai de nombreux partenaires. La main de quelqu'un d'autre dis-tu ? L'expérience intéressante dont tu parles est-elle liée à cette main ?
Je commençais à m'inquiéter légèrement même si je sais à présent que tu cherches à te venger, c'est pour ça que je ne t'ai pas envoyé d'autres messages. Au dojo dis-tu ? J'y suis allé aussi, j'avais besoin de me défouler un bon coup... Mais ça n'a servi à rien ! Tu as bien raison de ne pas me parler quand tu révises, je ne voudrais pas être la cause d'un éventuel échec, je sais je te perturbe... Je n'y peux rien j'ai cette capacité la sur toi Gomen ! J'espère que ta famille se porte bien Yasu ! Mais dis moi, dans tout ça quant as-tu eu le temps de vivre ton « expérience très intéressante » ? m'aurais-tu menti ?
Le long message fit sourire Ichigo. Apparemment ils étaient parti pour une longue conversation, et donc une longue nuit. Cependant ce n'était pas pour lui déplaire. Ça faisait un moment que ça n'était pas arrivé et Ichigo aimait beaucoup ces moments où il avait l'impression que personne à part eux n'existait. Mais le rouquin devait avouer être de plus en plus mal à l'aise. Ça faisait maintenant deux jours que la rentrée universitaire était passé et avant celle-ci le jeune homme était sûr de ses sentiments pour ToshiKiyo. Cependant depuis maintenant deux jours tout était chamboulé dans sa tête. Il y avait d'abord son entrevue avec Grimmjow dans les vestiaires, entrevue qui lui avait permis d'être sûr qu'il n'éprouvait, envers cet homme, rien d'autre qu'une attirance physique. Bien que gênant au possible, celle-ci était un soulagement pour Ichigo qui n'aurait voulu pour rien au monde s'enticher de cet homme prétentieux, qui avait plus tendance à prendre ce qu'il voulait et s'imposer que de demander la permission. Ensuite venait le cas Kuchiki Byakuya. Beaucoup plus compliqué pour le rouquin. Il ressentait envers le noble un attrait et un intérêt beaucoup trop fort pour que ce ne soit qu'une simple attirance. L'homme lui semblait insaisissable, intouchable. Mais il avait également l'air doux et tendre, cela Ichigo l'avait vu face au comportement de Byakuya face à sa petite sœur. C'était un trait de caractère qui lui plaisait beaucoup. Puis enfin venait ToshiKiyo, leur relation avait pris un nouveau tournant depuis ces deux jours et Ichigo savait qu'il s'attachait de plus en plus à lui. Ses sentiments évoluaient rapidement et ce qu'il découvrait de cet homme le rendait encore plus accro. De plus il savait à présent que son correspondant était bisexuel et que donc quelque chose entre eux était possible, l'espoir gonflait le cœur du rouquin. Pour résumer, Ichigo Kurosaki était perdu. Totalement perdu même.
Se retournant une fois de plus dans son futon, l'étudiant décida de répondre au message de ToshiKiyo. Il avait envie de continuer à parler avec lui et de toute façon sa tête était bien trop remplie de questionnement pour qu'il ait envie de dormir.
Habile de ton sabre ? Intéressant... C'est une bonne chose à savoir. Exprimer une vérité ? Je pense qu'un véritable combat s'impose alors ! Que je te montre que je ne me bat pas avec des enfants ! Je suis également doué de mon sabre, une démonstration ça te tente ? Encore une journée merdique ? Tu les enchaînes ! Que s'est-il passé ? Encore un étudiant ? Saches que je respectes mes professeurs, j'ai d'ailleurs pour eux une grande admiration, je ne bavarde pas en cours généralement, je suis sérieux et attentif à ce qu'on me dit. Seulement pour une fois quelque chose m'a inquiété, une amie à moi ne semblait pas bien et je lui ai juste demandé comment elle se sentait. Je vois que la solidarité entre professeur semble être assez forte ! Quoi ? Tu ne frappes pas tes élèves ? Tu viens de mettre fin à mon fantasme de professeur tyrannique qui puni ses étudiants à coup de règle sur les fesses ! Savoir que tu vois en moi une bonne relève me rassure... Papi.
Tu as toute mon attention ce soir mon ToshiKiyo, tu n'as donc pas besoin d'être jaloux. Je suis content d'en savoir un peu plus sur toi, j'en savais déjà beaucoup mais je n'ai plus l'impression de faire du sur place et je t'avoue que j'apprécie beaucoup ça. Hommes et femmes hein ? On ne se prive pas à ce que je vois ! Et en plus de ça tu as de nombreux partenaires, coureur de jupons ? Oh oui cette expérience et définitivement liée à la main de quelqu'un d'autre... De très grandes mains. Très habiles en plus de ça.
Je vois tu avais peur d'être encore une fois perçu comme un stalker mais c'est trop tard, je sais ton secret... Oui au dojo, j'y suis allé avec trois de mes amis, dont Yumi. Pourquoi avoir eu besoin de te défouler ? Ça n'a servi à rien car tu as perdu ? Je n'échouerai pas ! C'est pour cela que parfois je prends du temps à répondre, je suis penché dans mes révisions, je ne veux prendre aucun retard, je m'y met donc à fond ! Tu sembles tellement modeste mon cher ! Ma famille va bien je te remercie de demander ! Je n'ai pas menti. Disons que les vestiaires du dojo étaient vide à un certain moment de l'après midi...
Ichigo envoya son message après avoir passé un certain temps à l'écrire. Il aimait vraiment la tournure que prenait ça relation avec Toshikiyo.
Le rouquin se retourna encore une fois dans le futon et ferma les yeux essayant de trouver un peu de repos. Cependant au bout d'une dizaine de minutes il comprit que ça ne servirait à rien. Il n'arrivait pas à se reposer, sa tête était toujours tournée vers les nombreuses questions et réflexions qui perturbait Kurosaki. Ce dernier regarda l'heure qu'affichait son téléphone et soupira discrètement, il était 1h du matin. Résigné, Ichigo se leva sans faire de bruit et sorti de la chambre de sa meilleure amie, qui elle dormait paisiblement. Une fois dans le couloir, le rouquin essaya de se rappeler le chemin qui menait aux cuisines, il avait soif. Discrètement, afin de ne réveiller personne et surtout pas le maître des lieux, le jeune homme prit le couloir sur sa gauche puis commença à marcher. Il prit ensuite à droite, puis à gauche puis encore à droite et encore à gauche et après d'interminables minutes à se demander s'il allait un jour pouvoir retrouver son chemin, Ichigo arriva enfin dans la cuisine luxueuse de la demeure Kuchiki.
Après avoir prit un verre d'eau Ichigo contempla la lune par une des nombreuses fenêtres de la cuisine. Elle était pleine et à peine cachée par quelques nuages. Ichigo aimait la nuit, c'était le moment qu'il préférait. Tout était calme, silencieux, propice à la réflexion. Il trouvait la nuit poétique. Toujours perdu dans ses pensées, le regard fixé droit sur le ciel, le rouquin sursauta violemment quand il senti une nouvelle fois son téléphone vibrer dans sa main.
Effectivement je suis habile de mon sabre... Je serai ravi de te combattre afin de vérifier s'il est vrai que tu es habile de ton sabre également. Une démonstration et plus qu'alléchante je te l'accorde. Oui apparemment en ce moment je suis abonné aux journées pourries. Je me suis encore disputé avec un membre de ma famille, je suis donc allé au dojo pour me défouler mais un événement a fait que la frustration que je ressent encore en ce moment à augmenter au lieu de diminuer. Et puis effectivement ce matin un étudiant particulièrement méprisable à cru bon de faire le malin dans mon cours. Encore un petit con prétentieux. Je vois... Peut être n'as-tu pas eu de chance cette fois là je te l'accorde ! Je suis désolé de te l'apprendre... Je n'ai pas vraiment pour habitude de fesser mes étudiants, mais je peux faire une exception pour toi si cela peut raviver la flamme de ton fantasme...Dis donc le jeunot ne te moque pas des ancêtres !
Savoir que ce soir je suis tout à toi me fait énormément plaisir ! Saches que tu es tout à moi également...Effectivement, on en apprend plus l'un sur l'autre en se moment, je suis content ! Non je ne me refuse rien ! J'aime les plaisirs de la chaire, je ne vois donc pas pourquoi je me limiterai ! J'aime autant regarder le corps des homme que celui des femmes, je ne suis pas pour autant un coureur de jupon, j'aime le sexe oui mais je sais rester fidèle quand je suis en couple. Pour le moment ce n'est pas le cas donc je m'amuse... Des grandes mains habiles ? Qui est cet homme ? Je dois le rencontrer pour savoir si ce que tu dis es vrai !
Je suis démasqué... Zut ! Au moins l'un de nous deux a passé un bon moment ! Dans les vestiaires du dojo ? Tu t'es fais masturber dans un vestiaire ?! J'ai une impression de déjà vu... Tu as bien raison de faire passer tes études en première place c'est important pour ton avenir. Modestie est mon deuxième prénom.
Ichigo souriait. Il avait chaud aussi. Il ne savait pas si c'était seulement lui mais les messages qu'ils s'échangeait avaient pris une tournure beaucoup plus alléchante. Les sous entendu qu'il percevait lui provoquaient des bouffées de chaleur et son estomac se tordait délicieusement. Oh oui il adorerait voir si ToshiKiyo était aussi doué et « habile de son sabre » qu'il le disait. Le rouquin se mordait les lèvres, ce mec était définitivement bien trop parfait à son goût. Les images de lui penché sur un vieux bureau de bois dans une salle de classe vide, les fesses nu et un ToshiKiyo se tenant derrière lui, lui infligeant une petite correction, vinrent immédiatement dans la tête d'Ichigo et se dernier senti son bas ventre le tirailler. Cependant il s'empêcha de trop penser à des choses mal saine et il repoussa le flux d'images toutes plus perverses les unes que les autres. Ce n'était pas le moment d'avoir une érection.
Cette dernière chose était pourtant compliquée. Savoir qu'il était la priorité de cet homme durant cette soirée, cette nuit, savoir que son correspondant aimait le sexe et qu'il en parlait sans retenue avec lui rendait Ichigo fébrile. Il avait réellement envie de contact physique, d'un corps chaud contre le sien qui mouvait avec lui dans une danse charnelle. ToshiKiyo l'avait totalement excité. Le rouquin sentait son érection se réveiller et dans un dernier mouvement désespéré afin de reprendre ses esprits, Ichigo se dirigea vers l'évier de la cuisine et s'humidifia quelque peu le visage. Les yeux clos afin de se remettre les idées en place, le rouquin se gifla mentalement. Il était irrécupérable. Après un dernier soupire le jeune homme sorti de la cuisine afin de retourner dans la chambre de sa meilleure amie.
La demeure était silencieuse et plongée dans le noir. Il était à présent pas loin de 2h du matin maintenant et tout le monde devait dormir profondément. Après avoir tourné en rond dans les couloirs, prenant à gauche, à droite puis à gauche puis encore à droite, Ichigo dû s'avouer vaincu. Il était totalement perdu. Il essaya de refaire le chemin inverse mais ne trouva plus non plus la cuisine, pendant un long moment il déambula, perdu, dans la demeure Kuchiki, puis en ayant mare il se laissa glisser le long d'un mur et se saisi une nouvelle fois de son portable. Autant envoyer une réponse tout de suite, de toute façon il était perdu alors...
Je ne sais pas si tu as fais exprès mais tout ces sous entendu m'ont donné chaud. J'ai hâte de te montrer de quoi je suis capable mon cher. Quel genre d'événement tu as perdu un combat ? Ta famille à l'air incroyablement relou mon pauvre ! J'aimerai que tu fasses une exception effectivement, mais une exception où les seules fesses que tu fesserais serais les miennes alors je suis désolé pour ton petit con prétentieux mais tu devras trouver un autre moyen de le faire payer...
Je suis ravi d'apprendre ça ! J'aime le sexe également, mais contrairement à toi seul le corps des hommes me fait fantasmer, je ne ressens aucun désir pour la gente féminine. C'est tout à ton honneur d'être fidèle ! Tu veux bien t'amuser avec moi ? Je refuse de te présenter cet homme. Ses mains sont faites pour s'enrouler autour de mon sexe, désolé.
Une impression de déjà vu ? Pourquoi ça ? Très bien Monsieur ToshiKiyo Modestie.
Ichigo envoya son message et se releva. Il ne pouvait pas rester assis dans ce couloir toute la nuit ! Alors déterminé à retrouver son chemin, le rouquin pris une direction au hasard, peut être allait-il avoir de la chance.
Cependant à peine eut-il le temps de tourner une nouvelle fois dans un des nombreux couloir de la demeure qu'Ichigo fut projeté au sol après avoir violemment percuté quelque chose. Quelques secondes après cela une masse lui tomba dessus dans un grand bruit sourd et le rouquin eut le souffle légèrement coupé. Reprenant lentement ses esprits le jeune homme senti la masse sur lui bouger et de longs cheveux soyeux vinrent lui chatouiller le nez. L'odeur qui s'y échappait le fit frissonner. Une odeur boisée mélangé à une légère touche d'agrume. Ichigo ferma les yeux. Il savait qui était sur lui à cet instant. Il senti plus qu'il ne vit le corps remuer de sur lui afin de se relever avec grâce. Quand le corps fut totalement enlevé de sur lui le rouquin ouvrit lentement les yeux. Il pouvait voir la silhouette musclée et noble se dessiner devant lui. Il n'osait pas se relever, il était totalement hypnotisé par le corps fort et magnifiquement sculpté de Kuchiki Byakuya.
Pendant un long moment Ichigo ne fit pas le moindre geste. Il savait que l'homme devait le regarder avec un regard froid et dur. Il pouvait sentir les yeux du noble sur lui et le rouquin n'en fut que plus troublé. Le jeune ne sortait pas de sa contemplation, malgré la pénombre il pouvait distinguer le corps de l'homme toujours enroulé dans son kimono noir. La lune se reflétait dans ses yeux lui donnant encore plus de charme.
Kuchiki Byakuya le détaillait également. L'impudent se baladait la nuit dans sa demeure et en plus de ça il ne faisait pas attention à où il allait. L'ami de sa sœur était toujours allongé par terre et il voyait ses yeux le détailler. Ce jeune l'agaçait plus que tout avec son petit air supérieur et son incapacité à respecter ses aînés. Byakuya aurait voulu qu'il baisse les yeux devant lui, qu'il lui montre le respect qui lui était dû mais il était évident que le rouquin n'allait pas le faire. Après encore quelques minutes à supporter cela Kuchiki commença à s'impatienter.
_ Que faites-vous Kurosaki Ichigo ?
La voix grave et sensuelle de Byakuya ramena Ichigo sur terre rapidement et le rouquin secoua la tête. Quel con, il n'avait pas arrêté de mâter le noble de haut en bas fantasmant sur le corps d'Apollon qu'il voyait devant lui, résultat des courses l'homme semblait encore plus en colère contre lui qu'avant. Des fois Ichigo se faisait la remarque qu'il était vraiment stupide.
_ Je... Je me suis perdu...
Comme un naze en plus...
_ Je vois.
Sans plus de cérémonie le noble tourna le dos à Ichigo et parti dans une direction opposée. Le rouquin le regardait toujours, les yeux grands ouverts. Byakuya allait le laisser là comme un con ?
Toujours étalé au sol Ichigo sursauta violemment quand il vit Kuchiki se retourner vers lui.
_ Suivez moi.
Le rouquin se précipita après Byakuya qui ne l'attendit pas vraiment. Une fois près de l'homme un silence tendu et gênant s'installa entre eux. Ichigo n'arrivait pas à éloigner le souvenir de la sensation du corps du noble contre le sien. L'homme avait le corps chaud, tout en muscle. Son odeur était toujours présente dans la tête du rouquin et il savait qu'il allait mettre un moment avant de l'oublier. Maintenant qu'ils se tenaient l'un à côté de l'autre, Ichigo pouvait voir leur différence de taille. Kuchiki Byakuya était nettement plus grand que lui, il se tenait droit, signe de sa noblesse et Ichigo se senti encore plus petit à côté de lui. Kuchiki Byakuya en imposait vraiment.
Pendant quelques minutes le silence dura et s'intensifia considérablement. La tension était telle qu'Ichigo se sentait étouffer. N'en pouvant plus ce dernier brisa le silence.
_ Je suis désolé... De vous imposer ma présence je veux dire...
_ Hmm... Je ne vous ai accepté ici que pour ma sœur.
_ Je sais... Je ne pensais pas venir ici mais elle avait besoin de mon aide et j'étais tout près d'ici.
_ Si elle avait besoin d'aide elle aurait dû me demander à moi.
Ichigo avait ouvert grand les yeux sous le coup de la surprise. Kuchiki semblait jaloux de la relation qu'il entretenait avec sa sœur. Cela le rendit encore plus attachant aux yeux du rouquin.
_ Je... Je ne veux pas vous offenser ou quoi que ce soit mais je ne pense pas que vous auriez pu l'aider pour cela...
_ Et pourquoi donc Kurosaki Ichigo ?
_ Je ne pense pas que ce soit à moi de vous dire ça...
Le rouquin pouvait voir l'expression indéchiffrable de Kuchiki, il se doutait bien qu'à cet instant il était passablement énervé mais il ne se voyait pas lui dire que sa petite sœur allait avoir un copain dans la journée du lendemain. Le silence revint un peu moins pesant mais tout de même bien présent. Ichigo avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il marchait à côté du noble, pourtant cela ne faisait pas plus de cinq minutes. Le jeune homme se demandait comment il pouvait trouver le noble attachant. Il était froid, hautin, orgueilleux et il était évident qu'il ne l'appréciait pas. Quelque chose ne tournait vraiment pas rond dans sa tête parfois.
_ Kuchiki-sensei... Je voulais m'excuser pour la dernière fois en cours... J'ai pas été correcte.
_ C'est le moins que l'on puisse dire.
_ Je sais... Je m'inquiétais juste pour Rukia... Elle semblait mal et c'est ma meilleure amie...
_ Vous me l'avez déjà dis tout ça.
Ichigo s'arrêta d'un coup obligeant l'homme à en faire de même et à se retourner vers lui. Le rouquin le fixait droit dans les yeux.
_ Écoutez je sais que vous ne m'appréciez pas, je sais aussi que vous voulez que Rukia reste loin de moi... Je ne comprends cependant pas pourquoi... On est ami depuis que nous sommes petit et jusqu'à cette fâcheuse histoire vous ignoriez mon existence et Rukia n'a jamais eu de problèmes à cause de moi... Je suis là pour elle quand ça ne va pas, je l'a défends et fait attention à elle... Je n'ai jamais eu d'ennuis et j'ai toujours eu de bonnes notes à l'école...
_ Vous n'êtes pas digne de confiance. Votre excès de colère est la preuve de votre immaturité et de votre incapacité à accepter les critiques.
_ Je reconnais que ma colère n'avait pas lieu d'être j'aurai du me taire. Je me suis excusé pour ça... Je ne suis pas indigne de confiance. Rukia sait qu'elle peut compter sur moi et d'ailleurs quand vous vous êtes disputé tous les deux je l'ai obligé à venir chez moi. Elle voulait rester dehors mais c'était hors de questions.
_ Vous n'êtes pas quelqu'un de sérieux.
Il semblait à Ichigo que le noble faisait tout pour trouver des excuses. Il n'avait pas grand chose à lui reprocher si ce n'est de lui avoir répondu en cours. L'homme le regardait de haut, le défiant du regard et Ichigo accepta ce duel avec plaisir. En fin de compte il n'avait rien fait de mal et l'homme le détestait pour une raison qui lui était encore inconnue. Cependant le rouquin était décider à obtenir des réponses.
_ Je suis quelqu'un de sérieux. Aussi bien dans mes études, je compte bien vous le prouver d'ailleurs, que dans ma vie privée. Je suis fidèle à mes petits amis. Oui je suis gay, Rukia ne risque rien avec moi.
_ J'attendrai de voir cela. Votre vie privée ne me regarde guère Kurosaki Ichigo. Si j'apprends que vous faites du mal à ma petite sœur vous aurez à faire à moi.
Le noble reprit son chemin suivit d'Ichigo qui abordait maintenant un petit sourire en coin. Il avait hâte de montrer de quoi il était capable à Byakuya.
_ J'aimerai savoir pourquoi vous ne m'aimez pas.
_ Vous êtes prétentieux et trop sûr de vous.
_ je ne suis pas prétentieux ni sûr de moi, j'ai simplement un peu de confiance en moi et je ne pense pas que ce soit quelque chose de mal. Prétentieux aurait été de dire que je suis le plus beau et le plus intelligent, ors je n'ai jamais dis cela.
_ Vous avez une attitude prétentieuse, vous regardez les gens de haut. Vous me regardez de haut.
_ Je ne regarde personne de haut et surtout pas vous. Je vous regarde normalement, je pense simplement que vous n'acceptez pas que quelqu'un ne vous fasse pas l'honneur de baisser les yeux face à vous.
_ Effectivement je suis habitué à un peu plus de respect envers ma personne.
_ Je vous respecte. Je vous respecte beaucoup même, vous êtes un professeur très compétent et un homme très imposant et respectable. Votre carrière et impressionnante et j'aimerai avoir la même. Alors je ne vous manque aucunement de respect. Je vous regarde simplement comme je regarde tout le monde.
_ Me flatter ne vous apportera rien.
_ Je ne vous flatte pas, je vous dis simplement ce que je pense.
Les deux hommes avaient arrêté de marcher et ce faisaient face. Chacun avait le regard plongé dans celui de l'autre et un véritable combat se jouait entre eux. Cependant aucun des deux n'étaient prêt à lâcher l'affaire. Ils avaient des choses à prouver.
_ Vous êtes quelqu'un de curieux Kurosaki Ichigo.
_ Curieux ?
_ Étrange. Vous ne semblez pas intimidé. Vous ne semblez pas non plus prêt à vous écraser devant moi.
_ Je vous trouve intimidant, c'est un fait. Mais je ne m'écraserai pas devant vous ça aussi c'est un fait. Vous avez l'habitude que l'on s'écrase devant vous mais ce ne sera pas mon cas. Je ne vous manquerez plus de respect mais je ne me laisserai pas faire non plus.
_ Nous verrons bien... Vous êtes arrivé. Oyasumi Kurosaki Ichigo.
_ Oui... Nous verrons... Arigato gosaimasu. Oyasuminasai Kuchiki-Sensei.
L'homme tourna les talons au même moment où Ichigo ouvrit la porte de la chambre de sa meilleure amie. Une fois refermé le rouquin se dirigea à tâtons dans la pièce plongée dans le noir afin de retrouver son futon. Quand ce fut chose faite, il s'installa sous ses couvertures et ouvrit le message qu'il avait reçu quelque seconde avant de s'écrouler au sol avec Kuchiki sur lui.
C'était le but rechercher effectivement. J'ai également hâte de voir ce que tu sais faire ! Non je n'ai pas perdu de combat, la raison de ma frustration restera secrète, je suis désolé de te l'apprendre. Effectivement ma famille est très envahissante, enfin surtout quelques personnes. Je dois bien reconnaître que l'idée de claquer tes fesses est bien alléchante, j'en ai la main qui me chatouille et le caleçon qui me tiraille... Je pense que ce petit con prétentieux peu aller se faire voir.
Tu as le droit de ne pas aimer le corps des femmes, je respecte ça ne t'inquiètes pas!Et toi es-tu fidèle mon cher Yasu ? Je suis déçu, j'envisageais pourtant bien la perspective de me faire masturber par ces mains...
Je pense que ce dernier point restera également secret ne t'en déplaise !
Une soudaine bouffé de chaleur saisi les rein d'Ichigo. Ce mec était en train d'ouvertement l'allumer. Il avait apparemment le caleçon qui le tiraillait de s'imaginer en train de le punir et Ichigo était dans le même cas. C'était la première fois qu'ils s'envoyaient ce genre de message et s'était vraiment très excitant. Le rouquin répondit immédiatement à ToshiKiyo, il espérait que l'homme ne dorme pas, il avait réellement envie de continuer sur sa lancé.
Je suis déçu de ne rien savoir... Tu ne peux rien faire contre ta famille ? Ne me dis pas de telle choses... Tu n'imagines pas dans quel état je suis là tout de suite ! J'ai chaud et l'idée de me faire fesser par tes soins me rend totalement fou... Te faire masturber par ces mains ? Et par les miennes alors ? Je suis fidèle également. Tu me fais plein de cachotteries je n'aime pas ça...
Le jeune homme envoya son message et se retourna dans son futon. ToshiKiyo lui donnait chaud. Kuchiki Byakuya lui avait donné chaud également. Il pouvait toujours sentir son odeur sur lui, il pouvait également se rappeler de la sensation de son corps sur le sien. Cet homme le rendait dingue. Il n'arrivait pas à déterminer si c'était dingue de colère ou dingue tout court. Il était prétentieux et arrogant, mais l'assurance qu'il dégageait n'avait rien avoir avec celle de Jaggerjack. Il avait plutôt l'impression que c'était simplement dû au fait de son éducation. Pas parce qu'il se trouvait irrésistible ou quoi. Pourtant irrésistible il l'était assurément. Et la dernière phrase qu'il avait prononcé laissait sous-entendre qu'il lui lançait un défie. Défie qu'Ichigo se ferai un plaisir de relever. Sa voix grave prononçant son nom raisonnait toujours dans la tête du rouquin qui se retourna une nouvelle fois dans le futon. Il savait qu'il allait avoir du mal à s'endormir. Il était 2h 30 du matin et la seule chose qu'il arrivait à faire était de penser à Kuchiki et Toshikiyo.
Le téléphone du rouquin sonna une énième fois et Ichigo s'en saisit immédiatement.
Certaines choses doivent rester secrète désolé ! Bien sûr que je peux faire quelque chose ne t'en fais pas pour ça ! Tu joues avec le feu Yasu... J'aime l'idée que je te donne chaud autant que tu aimes l'idée de me faire bander je présume. Ne me fais pas ce genre de proposition, je pourrais la prendre au pied de la lettre et te prendre par la même occasion. Tu ne veux plus de cachotteries ? OK, laisse moi donc te dire que je pense avoir une nouvelle proie. Une proie très alléchante... Cependant ne sois pas jaloux, les seules fesses qui auront le droit à mes fessés seront les tiennes.
Putain de bordel de merde, Ichigo avait une érection naissante à cause de Toshikiyo. Il fallait qu'il arrête de lui dire des trucs pareils sinon il allait être bon pour se masturber dans la petite salle de bain attenante à la chambre de sa meilleure amie. De plus savoir que ToshiKiyo se trouvait dans le même état que lui le rendait fou de désir. Voilà maintenant il bandait comme un âne...
Savoir que tu bandes me fais bander encore plus. Es-tu dans le même cas ? Me prendre ? oh... c'est quand tu veux, si en plus c'est accompagné de fessés je ne dis pas non ! Une nouvelle proie ?
À peine Ichigo eut-il envoyer son message que la réponse de son correspondant arriva.
Je suis dans le même cas... Je crois que je suis bon pour une douche froide. Te prendre en te fessant me donne envie de me masturber là tout de suite à défaut de t'avoir sous la main. Une nouvelle proie rebelle à qui je vais me faire un plaisir d'enseigner les bonnes manières.
Ichigo dû se retenir de ne pas pousser un gémissement plaintif. Imaginer ToshiKiyo se masturber en pensant à lui était bien trop jouissif. Il avait envie d'aller encore plus loin dans ce petit jeu mais il se retint. Son esprit de chieur avait fait son grand retour et sa victime allait être cet homme.
Vraiment ? Je pense que je préférerais que tu te masturbe en pensant à moi. J'aimerai vraiment être sous autre chose que ta main... Tes coups de reins par exemple... Tu veux bien m'enseigner les bonnes manières à moi aussi ?
Le jeune homme croisait les doigts, il espérait que la réponse qu'il allait recevoir était celle qu'il attendait. Il voulait vraiment faire enrager son correspondant.
Ce ne sera pas compliquer, je t'ai dis que cette soirée te serai consacrée ! Alors oui me masturber en pensant à toi ! Me ferais-tu le plaisir de m'aider à venir ? Cesses de me tenter...
Après un cri de joie interne le rouquin envoya sa réponse avec un grand sourire.
Hmm... Je suis désolé de te décevoir mais je pense que tu vas devoir faire ça seul... J'ai envie de t'embêter et donc je vais me coucher ! Cependant sache que je suis vraiment en train de bander grâce à toi. Je te souhaite une bonne et chaude nuit mon très cher et très dur ToshiKiyo.
Ichigo posa son téléphone à côté de lui et se mis bien à son aise dans le futon. Après avoir penser une bonne dizaine de minute à Unohana, l'infirmière, dans des positions compromettantes. Ichigo senti la fatigue le gagner. Son érection était redescendue et son esprit s'était calmé. Maintenant il n'avait qu'une envie, dormir.
Quelques minutes plus tard, toute la demeure Kuchiki dormait d'un profond sommeil.
Le réveil strident raisonna dans la chambre faisant sursauter les deux dormeurs. Rukia envoya littéralement valser le maudit engin au travers de la pièce sous le regard d'un Ichigo qui se frottait toujours les yeux. Après s'être rapidement habillé et débarbouillé, Ichigo dit à Rukia qu'il devait partir. Il ne voulait pas imposer encore plus sa présence à son frère et en plus de ça il devait rentrer se préparer afin d'aller en cours. La jeune femme accepta un peu déçu, mais également très tendue, elle avait peur de la confrontation avec son frère mais également celle qui allait avoir lieu plus tard avec Renji. Rukia reconduit Ichigo jusqu'au portail de la demeure et après un bisous sur la joue de la part de se dernier, les deux amis se séparèrent.
Avant de retourner prendre le métro, Ichigo passa devant un petit café dans lequel il rentra. Il prit une viennoiserie française ainsi qu'un petit café afin de se réveiller et se retourna pour s'installer à une table. Tout en sirotant son breuvage le rouquin lisait le journal. Depuis sa première année de droit tout les professeurs recommandaient à leurs étudiants de s'informer quant aux nouvelles du monde. Le rouquin était donc plongé dans sa lecture quand il senti quelqu'un s'installer à sa table en face de lui. Grognant, Ichigo baissa le journal et ses yeux tombèrent sur deux perles bleues turquoises.
Grimmjow Jaggerjack le regardait fixement avec un regard de fauve.
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
Fin du chapitre !
Pas taper !
J'espère que ce chapitre vous a plus !
N'oubliez pas les reviews les beybeys !
Je vous aime !
Cœur sur vous.
AndZero
