Coucou tout le monde !
Me voici me voilà avec le nouveau chapitre de Correspondance !
Vous êtes encore nombreux à me lire et c'est cool, ça veut dire que je ne vous perds pas en chemin et que vous aimez toujours mon histoire ! :D
Merci pour vos reviews continuez comme ça vous êtes au top ! C'est pour ça que je vous aime d'ailleurs :3
Voici la réponse aux reviews :
NaoAmatsuki Blak : Mooooh faut pas être violente comme ça T.T Je fais exprès de couper au meilleur moment pour que tu reviennes héhé ! Moi je sais quoi penser de Bya ! Je l'aime ! Je le vénère ! Je lui fais des bébé ! Je... OK j'arrête... Niark niark niark ! Mais qui est donc ToshiKiyo ? Merci et joyeuse Saint Patrick à toi ! À Bientôt ! J'espère que tu as pu te reposer héhé ! PS : J'adore tes reviews, elles me font toujours beaucoup rire ;) !
Ondie-Yoko : ça me fait plaisir de savoir que tu aimes cette histoire ! Byakuya-sama est ToshiKiyo ? Pourquoi pas ? À voir ! Peut-être est-ce Grimmjow ! Ou alors quelqu'un de totalement différent... Je ne dirais rien héhé !
Noah : Peut-être que c'est lui peut être pas haha ! Merci à toi de lire mes chapitres et d'aimer mon histoire :3 ! Je te propose un truc ! On va former le fan club « Byakuya on t'aime ! » ! dis moi ce que tu penses de cette idée :D
Akane : Kyaaaaaaaaaaa Merci ! Je te fais pas plus attendre ! Voici la suite :3
Lolivamp : qui sait, peut être as-tu raison, peut être pas ! J'aime bien voir que vous êtes tous confus en ce qui concerne ToshiKiyo, ça me montre que j'arrive bien à brouiller les pistes et tout ça :D Merci à toi pour ta review ! Et Merci de me lire !
DidiineOokami : Grimmjow c'est la définition de la sexytitude ! C'est mon amoureux ! Mais Byakuya c'est aussi mon amoureux ! Trop de sexytitude niveau 75000 en lui T.T Je ne confirmerai pas tes dires mais je ne les nierai pas non plus ! Tu vas devoir lire la suite pour savoir qui est ToshiKiyo ! Merci pour tes review en tout cas ! Toujours présente depuis ma première fic Survivre ! MERCI !
Yumi Lucky : Merci à toi de lire ma fic ! Bienvenue nouvelle arrivante ! :D tu as l'air bien sûr de toi pour dire que ToshiKiyo est Byakuya... En es-tu absolument certaine ? :D En tout cas j'espère que la suite te plaira tout autant ! Merci pour ta review !
Etrelley : Je voulais juste te remercier encore une fois ! Je t'ai répondu en MP mais merci à toi pour ta review géante :) Bon je rajoute (après ton deuxième message haha) qu'à cause de toi j'ai la musique d'Ikéa dans la tête ce qui est parfaitement injuste... Ensuite non les messages du début sont fait quand Grim n'est pas là ! Tout est calculé niark niark niark ! KYAAAA Tu as lu ma première fic ! KISUKE FOREVER ! J'aime cet homme OMG d'ailleurs rien ne dit que je ne ferai pas une autre fic avec lui héhé Ichi/Yama-jii OMG vision d'horreur JPP xDDDD ! Merci encore à toi et voici le chapitre ! J'espère que la suite te plaira !
Je tiens à dire qu'une seule autre personne, à part moi, est au courant de l'identité de ToshiKiyo ! Eeeh oui il y a des privilégiés dans la vie ^^
Je vous laisse ici, je ne fais pas durer plus longtemps le suspense !
Voici la suite des aventures d'Ichigo !
Rendez-vous en bas de page !
AndZero
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
Chapitre 6
Ichigo fixait l'homme droit dans les yeux. Un combat de chef se disputait dans ce petit commerce où tout le monde allaient et venaient sans se douter de ce qu'il se passait à côté d'eux. Grimmjow Jaggerjack et Ichigo Kurosaki se livrait un combat visuel sans merci. Tout deux voulaient montrer leur refus de se soumettre à l'autre. Le rouquin montrait à cet homme que, malgré sa stature impressionnante et son naturel à s'imposer comme dominant partout où il allait, il n'avait pas l'intention de laisser faire si facilement. Alors il le fixait intensément avec une légère pointe de provocation, un léger sourire en coin accroché sur son visage. Jaggerjack quant à lui essayait de se convaincre de ne pas sauter sur son étudiant devant tout le monde. Il avait une idée bien en tête de ce qu'il voulait et de comment il allait s'y prendre alors il devait se faire violence pour ne pas se laisser aller à ses envies tout de suite. Grimmjow aimait de plus en plus le jeu du chat et de la souris qui s'était instauré tout de suite entre lui et le jeune homme.
Dès la première fois où il l'avait vu dans cet amphithéâtre bondé. Il avait repéré tout d'abord sa chevelure orange flamboyante et cela l'avait fait tiquer. Grimmjow avait toujours aimé les personnes, hommes comme femmes, qui n'avait pas peur de s'affirmer et de s'assumer. Alors voir un tel homme, aussi beau et bien fait de sa personne, déambuler dans la faculté de manière si décontracté et si cool mais également de façon forte et affirmée, lui avait tout de suite plu. Ce qui avait fini de le convaincre était la vision qu'il avait eu de ses fesses quand il était passé devant lui après leur premier cours. Des fesses rondes qui avaient l'air ferme et parfaite pour accueillir sa queue tendue.
Grimmjow secoua discrètement la tête, voilà qu'il recommençait à divaguer sur le cul absolument divin du jeune rouquin. Il voulait tellement le baiser qu'il en rêvait éveillé. Merde. Son étudiant avait du le remarquer puisque son sourire s'était élargie un peut plus et que ses yeux s'étaient fait un peu plus taquin. De la pure tentation. Ce petit con était en train de l'allumer ouvertement devant tout le monde. Apparemment il était bien au courant de l'attrait qu'il exerçait sur Jaggerjack. Ce dernier vit rouge. Le rouquin l'avait laissé pantelant dans les vestiaires du dojo. Il l'avait branlé tellement bien et tellement fort pour ensuite le laisser là comme une merde, avec une érection de cheval qui le faisait souffrir à tel point qu'il avait du se finir tout seul comme un con dans sa voiture, au risque d'être vu par des passants. Et la ce petit enfoiré le regardait avec ses putains d'yeux de braise, son sourire en coin toujours placardé sur sa belle gueule, l'allumant plus que de raison. Le sang du professeur ne fit qu'un tour. Il plaqua ses mains contre la table avec violence faisant sursauté la dame qui passait à côté d'eux. Son regard se fit plus dur et plus sévère. Il espérait ainsi faire au moins flancher le jeune homme si ce n'est lui faire peur.
Ichigo avait suivit tous les changement de comportement de son professeur. Il avait d'abord pu lire une incroyable envie. Un désir tel qu'Ichigo avait eu peur l'espace de quelques secondes, ce mec aurait pu le violer la devant tout le monde tellement il avait envie de lui. Puis le rouquin s'était repris. Il se sentait flatté. L'homme en face de lui était clairement intéressé par lui. Et Dieu quel homme ! Ichigo ne pouvait définitivement qu'en être flatté ! C'était pas tout les jours qu'un tel canon le regardait d'une telle manière. Le jeune homme avait ensuite vu le mouvement de tête de Grimmjow. Ce dernier avait dû secouer la tête pour se remettre les idées en place. Et après cela Ichigo fut témoin de la colère de son vis à vis. Quand ce dernier avait frappé contre la table le rouquin n'avait pas bouger, ce qu'il avait lu dans le regard de Jaggerjack lui avait bien trop plus. Un mélange de colère et de lubricité qui avait donné chaud à Ichigo. Le regard que lui lançait son professeur à présent rendait l'étudiant encore plus fébrile. Si l'homme pensait lui faire peur c'était raté.
Ichigo était un jeune homme avec un caractère fort et affirmé. Il n'aimait pas se faire marcher sur les pieds mais il n'aimait pas non plus quand un homme se laissait trop mené par le bout du nez. Un homme sans un peu de répondant ne valait pas le coup selon lui. Alors voir que l'homme usait de son rôle de professeur pour le soumettre à lui le faisait se sentir tout chose. Il aimait les hommes d'autorités.
_ Un combat.
La voix grave de Grimmjow le fit violemment sursauté. Il pouvait voir que cela avait ravi son professeur. Ichigo était tellement perdu dans ses pensées lubriques qu'il avait presque oublié la présence de Jaggerjack devant lui.
_ Pardon ?
_ Un combat. Je veux un combat contre toi.
_ Je vois vraiment pas ce que vous voulez dire...
_ C'est simple. Je te propose que toi et moi samedi on se retrouve au dojo pour un combat. Celui qui gagne à le droit de demander ce qu'il a envie au perdant.
OK. Ça c'était dangereux. Très dangereux. Mais aussi très tentant. Ichigo avait réellement envie de cogner sur son professeur, il voulait lui botter les fesses pour ensuite l'obliger à lui tailler une pipe d'enfer. Il voulait voir la bouche de ce prof trop prétentieux occupée à lui procurer du plaisir plutôt qu'occupée à raconter des conneries sur sa propre personne. Le rouquin n'eut pas à réfléchir longtemps. C'était trop délicieusement tentant pour refuser.
_OK.
_ Tu me surprends... Je pensais que tu allais résister plus longtemps. Mes mains douées te manque ?
_ Pas forcément. J'ai juste envie de vous botter le cul.
Mensonge... bon après tout Jaggerjack n'était pas sensé savoir qu'il mentait mais bon...
_ Hmm je vois... Ne sois pas si sûr de toi. Tu ne m'as jamais vu combattre tu ne sais pas de quoi je suis capable.
_ Peut être bien, mais je vais quand même vous démonter.
_ Ne cris pas victoire trop tôt Ichigo.
La manière dont Jaggerjack avait prononcé son prénom avait fait frissonner le rouquin de la tête aux pieds. Il avait ronronné son prénom, avec une voix sensuelle et Ichigo était à peu près sûr que Grimmjow savait ce qu'il faisait. Encore une raison de plus de lui faire fermer sa bouche. Le jeune homme se redressa sur sa chaise puis bu une gorgé de son café sous l'œil attentif de son professeur. Après un petit moment de silence où les deux hommes ne s'étaient pas lâché du regard. Tout les deux s'examinaient avec attention et une ribambelle de question s'entrechoquaient dans leurs têtes. Les deux hommes se regardaient avec un mélange d'envie, d'anticipation et d'impatience. L'envie de se sauter dessus pour se faire l'amour ou s'entre tuer ? Ils ne savaient pas mais la tension augmentait encore.
Cependant l'échange visuel fut coupé quand Ichigo senti son téléphone vibrer dans sa poche. Détournant le regard, le rouquin se saisit de son téléphone et décrocha quand il vit le numéro de Yumichika.
_ Moshi moshi !
_ Coucou mon bel Apollon tu vas bien ?!
_ Parfaitement mon lapin et toi ?
_ Mon lapin ? Ichi t'es malade ?
Le jeune homme pouvait voir la colère se dessiner lentement sur le visage de l'homme en face de lui. Son sourire s'élargit encore un peu plus. Il avait fait exprès d'appeler Yumichika de cette manière. Il n'avait pas pour habitude de donner de petit nom à ses amis mais il savait cependant que Grimmjow n'aimait pas particulièrement son meilleur ami. Ichigo s'en était douté après la manière dont l'homme avait parlé du brun lors de leur petite rencontre dans les vestiaires. Alors il en avait profité, il avait remué le couteau dans la plaie en emmerdant un peu plus Jaggerjack. Il n'y a pas à dire être emmerdeur c'est cool des fois !
_ Non mon Yumi tout va bien !
_ Il se passe un truc c'est ça ?
_ Exactement.
_ Un truc bien ?
_ Hmmm... Plutôt oui...
_ Avec un homme ?
_ Haha ben oui !
_ Tu peux pas m'en parler c'est ça... il est devant toi ?
_ Tu as tout juste.
_ On peut jouer un peu ?
Ichigo fronça imperceptiblement les sourcils. Il ne comprenait pas vraiment là où voulait en venir son meilleur ami, mais le connaissant ça devait être assez comique.
_ De quoi tu parles ?
_ Je suppose qu'il a des cheveux bleus...
_ Tu me connais tellement bien mon Yumi.
_ Donc jouons ! Tu vas dire tout haut que oui tu viens me rejoindre parce que tu as hâte de te plonger en moi.
Ichigo se mordit la langue pour s'empêcher de rire. Vraiment Yumi c'était un sacré numéro...
_ OK OK Je viens te rejoindre, tu m'as donné chaud là... Attends moi nu j'arrive. Et non tu commences pas sans moi, c'est moi qui vais te faire jouir.
En disant ces mots Ichigo c'était levé de sa place et avait commencé à faire quelques pas vers la sorti sans prêter la moindre attention à son professeur. Cependant à peine trois pas, couvert pas les rire de son meilleur ami qui n'avait pas imaginé que le rouquin irait aussi loin, une main forte vint lui entourer le poignet pour l'empêcher de partir. Le jeune homme se retourna lentement. Devant lui se tenait un Grimmjow Jaggerjack pas du tout content d'avoir été ignoré de cette manière.
_ Je vais te laisser maintenant Yumi, surtout attends moi. J'ai envie de toi.
_ T'es une véritable enflure ma fraise ! Haha !
Sans plus attendre Ichigo raccrocha son téléphone sous le regard de plus en plus contrarié de Grimmjow. Le rouquin voyait la mâchoire de ce dernier se contracter sous la colère et ses yeux lançaient de véritables éclaires.
_ Quoi ?
_ Tu vas partir comme ça ?
_ Quoi ? Je sais pas voler alors oui je pars en marchant désolé de vous décevoir...
_ Fais pas l'con ! Tu vois très d'quoi j'parle.
_ Pas vraiment non. Je suis assez pressé au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué...
Grimmjow s'approcha d'Ichigo. Leurs visages étaient très poche et le rouquin pouvait sentir le souffle chaud de son professeur contre ses lèvres. Le jeune homme avait réellement envie de céder à la tentation et d'embrasser l'homme mais il ne pouvait pas. Ils étaient au milieu de la boutique et tout le monde les regardaient à présent, et puis en plus de ça Grimmjow Jaggerjack restait son professeur et l'embrasser allait donner une toute autre tournure aux événements. Pour finir le rouquin voulait faire durer le plaisir de l'attente, autant tout finir avec ce combat. Ichigo recula alors et le duel visuel prit fin.
_ Bon à quelle heure pour ce combat alors ?
_ 14h au dojo. Viens seul. Je veux pas que ton petit pote brun que tu vas aller sauter sois dans mes pattes.
_ Jaloux ?
_ Possessif.
_ Je ne suis pas à vous. Je ne suis à personne.
_ Désolé de te l'annoncer mais depuis le moment où ma main s'est enroulée autour de ta queue tu es devenu à moi.
OK. Ce mec l'énervait maintenant. Ichigo n'était pas un objet, il n'était la chose de personne et encore moins celle de Jaggerjack.
_ Je veux pas vous vexer mais je ne suis pas à vous ni rien. Le fait de me branler ne vous donne aucun droit sur moi, sinon beaucoup d'homme auraient un droit sur ma personne. Sur ce je vous laisse, comme vous dites j'ai mon petit pote brun à aller sauter et à l'heure qu'il est il doit être en train de m'attendre à poil dans mon lit. Je vous dis donc à samedi.
Sans plus attendre Ichigo s'en alla non sans avoir lancé un dernier sourire à son professeur. En moins de deux jours le rouquin avait réussi à moucher l'homme deux fois et il en était fier. Vraiment fier. Et il avait hâte d'être samedi pour voir la suite des événements.
Tout en jubilant le rouquin se dirigea vers l'entrée du métro. Il devait rentrer chez lui, il était déjà 9h et il devait encore se préparer pour aller en cours l'après midi. De plus Ichigo savait qu'une préparation mentale allait être nécessaire pour supporter les questions de son trop curieux et trop fouineur meilleur ami. Le jeune homme se décida donc, il allait rentrer chez lui et passer de longues et délicieuses minutes dans sa salle de bain, sous sa douche afin de se détendre et de se remettre du mieux qu'il pouvait des événements des deux derniers jours.
Le jeune homme avait mis son casque et la musique jouait à fond dans ses oreilles puis il pénétra dans ce qu'il appelait l'enfer sous terrain. Une fois dans le métro, le rouquin saisit son téléphone. Quand il avait décroché à Yumichika il avait pu voir que ToshiKiyo lui avait envoyé un message dans la nuit. Il n'avait pas fait attention avant car il était bien trop obnubilé par l'homme qu'il avait devant lui, mais maintenant qu'il était seul il n'avait qu'une envie, voir la réponse de son correspondant. Ichigo se doutait bien que après le coup qu'il lui avait ToshiKiyo devait avoir les nerfs. Il l'avait sûrement frustrer et c'était plaisant pour le rouquin de savoir qu'il avait une certaine emprise sur son correspondant. Le jeune étudiant voulait absolument savoir ce que lui avait répondu l'homme mais il ne pouvait tout simplement pas lire le message dans le métro. Vu la nature de la conversation de la veille et de la nuit, il se doutait pas mal que la réponse serait salé voir torride, alors c'était impossible.
Les vingts minutes sous terre paraissaient interminable pour Ichigo qui était littéralement bouffé par l'impatience. Les stations défilaient à une lenteur inqualifiable et plus le métro s'arrêtait plus du monde montait, résultat l'étudiant était compressé contre les portes, un homme suant de tout les pores de sa peau et dont l'odeur laissait franchement à désirée à ses côtés, et une bande d'adolescente gloussante et insupportable collée à lui. Oui Ichigo détestait vraiment le métro. Quand finalement la station où il descendait arriva enfin, le jeune homme se précipita presque dehors et respira un grand bol d'air. Être ainsi enfermé l'avait presque rendu claustrophobe. Reprenant légèrement son calme et sa respiration, Ichigo se dirigea lentement vers son appartement. Il était pratiquement 9h45 quand il arriva enfin chez lui.
Le rouquin se laissa lamentablement choir sur une chaise et lâcha un profond soupire. Vraiment il avait l'impression d'avoir fait la fête tellement il était épuisé. Tous ces événements l'avait tué. Sa rencontre avec Grimmjow la veille avait été particulièrement intéressante. Il avait pu découvrir le vrai visage de cet homme. Un homme orgueilleux, prétentieux et arrogant, il était doué de ses mains aussi. À cette pensée Ichigo se mordit la lèvre inférieure, ouais l'homme était définitivement très doué de ses mains. Et puis le matin même dans cette petite boutique il avait pu voir que Jaggerjack était aussi rancunier et qu'il avait un esprit de vengeance et une combativité assez élevés. Le rouquin se remémora la tête que son professeur avait fait quand il avait répondu à Yumi, cela lui arracha un sourire, son enseignant était aussi très prévisible.
Tout en réfléchissant, Ichigo s'était dirigé dans sa salle de bain et il était à présent nu devant la douche en train de testé la température de l'eau. Une fois satisfait il pénétra sous le jet d'eau chaude et il le laissa le détendre. L'eau ruisselait sur son corps lui procurant un bien être conséquent. Le rouquin jeta sa tête en arrière et laissa le liquide lui mouiller le visage ainsi que les cheveux. Il passa ses mains dans ceux-ci afin de les plaquer en arrière et lâcha un énième soupire.
En plus de sa rencontre avec Grimmjow il y avait eu cette entrevue houleuse avec Kuchiki Byakuya. L'homme était définitivement une bombe. Malgré son caractère de noble coincé, l'ébène avait totalement plu à Ichigo. Il y avait quelque chose chez son sensei de totalement hypnotisant. Sa voix grave avait quelque chose d'apaisant mais également de totalement indécent et tout chez lui était un appel au viol. Son corps, ses yeux, son attitude hautaine. Tout. Le rouquin n'aimait pourtant pas du tout une attitude orgueilleuse chez n'importe quel homme, mais chez Byakuya c'était plaisant, bien trop plaisant d'ailleurs. Le jeune homme savait pourtant que son professeur ne le portait pas dans son cœur, loin de là, mais il avait tout de même eu l'impression que leur conversation avait débloqué un truc. Conclusion de tout ça Ichigo en pinçait pour son professeur. Mais le problème était que son altercation avec Jaggerjack ne l'avait pas non plus laissé indifférent, pas autant que Kuchiki mais tout de même. Il sentait que le samedi allait avoir un impact considérable sur les événements à suivre et cela lui faisait peur mais en même temps l'excitait.
Pour finir il y avait eu cet échange de plus en plus torride, pour finir en totalement sexuel, avec ToshiKiyo. Cet homme rendait Ichigo absolument dingue. Tout lui plaisait. C'était un homme gentil, drôle, et maintenant il le savait, très chaud, allumeur. Ce trait de caractère ajoutait un point considérable à l'attirance d'Ichigo pour cet homme. Les messages de la veille et de la nuit était la preuve que l'attirance entre eux était réciproque, même si le rouquin ignorait encore si l'homme ressentait plus que du désir pour lui comme c'était déjà son cas depuis un moment. Ichigo ne supporterait pas de savoir qu'il était juste un passe temps, un plan cul ou autre pour ToshiKiyo pour qui il avait des sentiments forts.
Alors oui après tout ça Ichigo se savait définitivement dans la merde. Il ressentait des choses pour trois hommes totalement différent et il ne savait pas comment se sortir de ce merdier.
Le rouquin posa lentement sa tête sur le carrelage de sa douche et soupira une fois de plus. Repoussant toutes ces questions et ces pensées, il se savonna lentement et une fois fini il se rinça puis sorti finalement de la douche. Le jeune homme enroula ses hanches dans une serviette et sorti de la petite pièce. Sans plus attendre une minute de plus il se dirigea vers son téléphone portable, qu'il avait laissé bien en évidence sur sa petite table, et l'alluma afin de voir son message.
Yasu je pense qu'il est effectivement temps que je t'apprenne les bonnes manières également. On ne laisse pas un homme avec une érection, que tu as chauffé et excité, en plan comme ça, sans même lui apporter un minimum de soulagement. Alors je pense que tu devrais faire attention à tes fesses... Je suis légèrement soulagé d'apprendre que tu as eu une érection grâce à moi, je ne suis donc pas le seul à avoir mon caleçon trop serré. Je te remercie, grâce à toi je vais devoir me masturber seul, comme un abrutis en pensant à ta bouche autour de mon sexe, crois moi ma vengeance sera terrible.
Ichigo avait un sourire énorme. Il était vraiment fier de lui à cet instant. Sans plus attendre il répondit à ToshiKiyo.
Bonjour mon bon ToshiKiyo ! As-tu passé une bonne nuit ? Je suis ravi de savoir que tu veuilles enfin m'apprendre les bonnes manières, j'ai hâte ! Je suis désolé je ne savais pas que ce n'était pas quelque chose à faire... HAHA ! Mes fesses n'attendent que toi mon cher... J'ai eu recours à une séance de maltraitance mentale pour arriver à bout de cette érection, je n'ai pas eu à « me masturber seul comme un abrutis en pensant à ta bouche autour de mon sexe » J'ai hâte de voir la manière dont tu vas te venger !
Le rouquin envoya son message en rigolant légèrement. Il était comme un gosse. Provoquer volontairement ToshiKiyo lui permettait de se venger de cette longue période de frustration qu'il avait ressenti quand il faisait tout pour se retenir de ne pas poser plus de questions, et qu'il essayait de ne pas en savoir plus sur cet homme.
Pendant qu'il s'habillait, le rouquin imaginait la tête de son correspondant quand il allait lire son message. Il aurait tellement voulu savoir à quoi il ressemblait, savoir de quoi il avait l'air afin de pouvoir enfin mettre un visage sur la personne sur qu'il il fantasmait depuis plus d'un an et demi. Mais Ichigo n'osait pas. Il ne voulait pas aller trop loin, pas maintenant. Pas maintenant alors qu'il apprenait enfin à connaître un peu plus ToshiKiyo et que leur relation devenait bien plus intime. Il ne pouvait pas se résoudre à le perdre. Il n'y survivrait pas.
Ichigo enfila son t-shirt XJAPAN et son jean noir puis se dirigea vers son petit frigo afin d'y sortir de quoi manger. Cependant il fut bien vite coupé dans ses mouvements par la sonnerie de son téléphone lui annonçant qu'il avait reçu un message. Il posa donc rapidement ce qu'il avait dans les mains et se jeta presque sur son portable. ToshiKiyo n'avait pas perdu de temps et sa réponse était arrivé rapidement. Fébrile Ichigo prit son téléphone portable dans ses mains et lu le message avec avidité.
Tu ne perds rien pour attendre, mais prends garde à toi car si j'ai un jour la chance d'avoir tes fesses sous les mains je peux te jurer que jamais plus tu ne marcheras droit, je t'en fais la promesse. Je te ferai tellement hurler et tu prendras tellement de plaisir que tu en oublieras même la manière dont tu t'appelles. Ne fais donc pas trop le malin avec moi tu pourrais le regretter. À cause de toi j'ai passé une nuit chaude et humide dû aux nombreux rêves où je faisais ce que je voulais de ton corps, alors en quelque sorte c'était une bonne nuit mais le réveil fut dur. Dur dans mon pantalon encore une fois, mais également dur car il ne s'agissait que de rêve. En parlant de rêve j'ose espérer que tu es aussi doué de ta bouche que tu l'es dans mes rêves, car crois moi si tes fesses te feront souffrir au point que je ne puisse plus me plonger dans ton corps avec frénésie, ta bouche sera le nouveau réceptacle de mon sexe.
OK il s'était fait avoir en beauté. Lui qui croyait le chauffer un peu il n'avait pas imaginer avoir une telle réponse, et quelle réponse ! Putain il bandait comme un fou maintenant. Si ToshiKiyo arrivait à lui procurer une telle érection simplement avec un message alors qu'est-ce que ça pouvait être dans la réalité ?
Son jean était à présent bien trop serrer pour qu'il n'ait pas mal. Il avait beau se tortiller afin de trouver une position où le frottement serait moindre, il avait toujours mal. Alors, résigné, Ichigo ouvrit son jean et soupira de bonheur. La douleur s'était quelque peu dissipée. Sans plus attendre il répondit à ToshiKiyo.
J'espère que ce ne sont pas que des belles paroles parce que si un jour je me retrouve sous tes coups de reins j'espère que tu tiendras parole. J'espère bien ne plus savoir mon prénom ni marcher droit de ma vie alors tiens toi prêt parce que je ne veux pas être déçu. J'ai beaucoup trop chaud la tout de suite et je n'ai pas le temps de prendre une autre douche alors arrête avec tes messages de gros dépravé ! Ma bouche est très accueillante et je sais très bien m'en servir n'ai aucun doute la dessus. J'ai hâte de savoir le goût que tu as...
Ichigo n'était pas masochiste mais là il jouait clairement avec le feu. Déjà que son érection ne s'était pas calmée, bien au contraire, en plus maintenant il avait des images plus que torride de lui et ToshiKiyo dans des positions plus que compromettante où il se voyait hurler son plaisir. Putain il devait se calmer tout de suite ! Il allait exploser sinon ! Ichigo se dirigea donc vers le petit évier de sa kitchenette et s'aspergea le visage de froide. Il devait se remettre les idées en place et se calmer impérativement. Le rouquin ferma les yeux et respira lentement essayant de se calmer mais c'était peine perdue. Essayant de passer à autre chose il reprit tout ce qu'il avait sorti de son frigo en faisant fit de son érection, et posa le tout sur la table afin de manger un peu. Il était 12h 30 et il avait cours à 14h avec le professeur Hirako.
Alors qu'il essayait de toutes ses forces de penser à autre chose, le téléphone du jeune homme sonna une nouvelle fois et Ichigo le saisit avec des mains tremblante.
Crois moi je compte bien te prendre partout et dans toutes les positions possibles. Alors un plus d'une extinction de voix et d'un mal de fesse du tonnerre tu vas devenir amnésique. Je relève donc le défie et tu ne sera pas déçu. Pendant une semaine non stop je vais malmener ton corps, lui faire subir les pires outrages et le mieux dans tout ça c'est que tu vas me supplier d'en avoir encore. Je compte bien te donner encore plus chaud. Je vais faire l'amour à ta bouche comme jamais c'est arrivé alors pas d'impatience, je compte bien te faire goûter ma saveur encore et encore.
S'en était trop pour Ichigo. Pendant la lecture de son message sa main avait glissée d'elle-même dans son caleçon et lui procurait à présent de lentes et délicieuses caresses. Le rouquin ferma les yeux sous le plaisir qu'il se procurait, il s'était fait avoir à son propre jeu comme un débutant mais c'était tellement excitant qu'il s'en foutait complètement. Il sorti son érection de son caleçon et augmenta la cadence de ses mouvements de poignet. Le jeune homme pouvait parfaitement imaginer la main de son correspondant à la place de la sienne et cela le fit gémir. Son corps frissonnait de part en part et il repensait aux mots de l'homme. Il rêvait que ToshiKiyo malmène son corps, qu'il le prenne avec violence, passion, douceur. Putain qu'est-ce qu'il avait envie de lui à cet instant.
Ichigo remuait des hanches au même rythme des allés retours que son poignet exerçait sur son sexe, approfondissant les caresses qu'il se prodiguait. Il mordillait sa lèvre fortement mais ce n'était pas suffisant pour empêcher ses soupires et ses petits gémissements de sortir de sa bouche. Il pensait toujours plus aux coups de reins de ToshiKiyo et sa bouche sur son corps quand une idée lui traversa l'esprit. Ichigo calma ses mouvements et lentement il arrêta totalement de bouger. Il tenait toujours son érection dans sa main puis de l'autre, qui était fermement accrocher à la table et qui tremblait sous le plaisir qu'il se procurait, se saisit de son portable. Il se mordait la lèvre et après un moment d'hésitation il se décida. Ichigo déclencha l'appareil photo de son portable et prit son érection toujours maintenue par sa main. Lentement il la fit monter et prit une autre photo alors qu'il gémissait, il refit un autre mouvement et prit une nouvelle fois une photo. Après cela il envoya les trois photos qu'il avait prise suivit d'un « Bien joué c'est grâce à toi... Chacun son tour hein ? » à son correspondant.
Après avoir reposer son téléphone il reprit ses mouvements sur sa verge tendue et ils devinrent rapidement plus brutaux, plus rapide et plus jouissif. Après avoir une dernière fois imaginer être possédé violemment par ToshiKiyo le rouquin jouit violemment dans sa main, se répandant en de longs jets chauds et poisseux, en gémissant fortement, sa tête était rejeté en arrière et ses yeux s'étaient fermé sous la puissance du plaisir qu'il avait ressentit.
Lentement la tête du rouquin retomba en arrière et il luttait pour reprendre son souffle. Quel orgasme... Rien qu'en imaginant ToshiKiyo il était venu violemment alors il n'osait même pas imaginer s'ils faisaient l'amour un jour.
Ichigo ouvrit brutalement les yeux. Oh putain, il avait envoyé des photos de lui en train de se branler à son correspondant ! Bien qu'il soit totalement libéré en ce qui concernait le sexe, jamais, ô grand jamais il avait un jour imaginé faire une telle chose. Le rouquin s'essuyait les mains machinalement après les avoir rincé pour enlevé toutes traces de sperme. Il n'arrivait toujours pas à croire son geste... Pourquoi est-ce qu'il avait fait une chose pareille ? Il était totalement con, voilà ce qui tournait en boucle dans sa tête à ce moment. Il s'était rhabillé rapidement tout en se maudissant intérieurement, et il s'était rassit à sa place. Il mangeait distraitement, la tête toujours perdue dans les brumes de l'orgasme qu'il avait eu quelques minutes plus tôt. Il était bien, il ne pensait plus à grand chose. L'était second dans lequel il était plongé fut cependant rapidement coupé par la sonnerie de son téléphone.
Brusquement Ichigo sorti de sa torpeur et se mordit la lèvre. Il était légèrement effrayé. Cependant il avait envie de voir la réponse de ToshiKiyo. Le rouquin se fit la réflexion qu'effectivement il était en train de devenir masochiste...
Putain Yasu... J'ai une érection la tout de suite, tu me rends dingue ! J'aimerai que ce soit ma main à la place de la tienne... Mais putain je suis en cours !
Ichigo éclata littéralement de rire. Il avait peut être réussi à avoir ToshiKiyo lui aussi. Il aurait tout donner pour voir la tête de ce dernier à cet instant. À mourir de rire ! Ichigo s'était levé et il préparait ses affaires pour aller en cours. Il était presque 13h30 et il devait absolument partir s'il ne voulait pas arriver en retard en cours. Cependant il prit tout de même le temps de répondre à son correspondant.
Quelle idée de lire ses messages en cours aussi Sensei ! J'aurai voulu que ta main soit là aussi. En fait j'aurai voulu que tu sois là. Parce que malgré tout je veux que tu me donnes un orgasme digne de ce nom...
Ichigo était à présent de retour dans le métro et son casque était fermement mit sur ses oreilles. Il avait absolument hâte d'arriver afin de voir Rukia et Renji. Il voulait voir si le rouge avait tenu ses engagement et avait fait sa déclaration à sa meilleure amie. Il voulait aussi voir Yumichika afin de pouvoir tout lui raconter. ToshiKiyo, Byakuya, Grimmjow... Tout. Une fois sorti du métro, le rouquin marcha en direction de la fac tout en rangeant son casque dans son sac.
En arrivant devant l'établissement Ichigo chercha du regard son groupe d'ami et il vit au loin le crâne de Madarame briller au soleil, cela fit exploser de rire le jeune homme qui ne se préoccupait pas des regards étonnés qui s'étaient posé sur lui. Toujours en riant il se déplaça jusqu'à eux et les salua avec entrain.
_ Yo Ichigo ! Comment ça va depuis hier ?
_ Ça va tranquille Madarame ! Je voulais te dire merci ! Tu es un parfait repère les jours de beau temps.
Tous les regards de ses amis se dirigèrent sur lui et Ichigo eut alors un large sourire.
_ Tu brilles au soleil grâce à ton crâne luisant.
Tout le monde éclata de rire. Tout le monde sauf Madarame qui donna un coup de point dans l'épaule d'un Ichigo hilare.
_ Arrêtez de vous foutre de ma gueule !
_ Mooooh prends le pas mal Madarame-kun ! Je te charrie !
_ C'est ça ouais !
_ Bon ça va vous autres ?
_ Oui ! Parfaitement bien, merveilleusement bien ! On a cours avec le délicieux, le sexy, le torride Professeur Hirako Shinji ! Alors ne perdons pas de temps et allons y tout de suite !
Sans plus attendre Yumichika parti presque en courant suivit par les autres. Du coin de l'œil Ichigo put observer que Renji et Rukia se tenaient près l'un de l'autre et qu'ils se tenaient la main. Le rouquin eut alors un large sourire et se rapprocha du nouveau couple.
_ Ben alors on remercie pas tonton Ichi ?
_ Je vois pas de quoi tu parles...
_ Renji... Quelle mauvaise fois... Je vais te rafraîchir la mémoire... Culotte, mouillée, excitation, piscine municipale... Tu vois où je veux en venir ?
_ TEME ! Urusai !
_ On dit quoi j'ai rien entendu ?
_ Pfff... Merci, t'es content ?
_ Bien sûr je suis super content pour vous deux !
Rukia avait suivit l'échange sans rien comprendre mais au vu de la rougeur plus que prononcé sur les joues de son petit copain elle se doutait bien que cela avait un rapport avec elle.
_ Euh j'aimerai bien qu'on m'explique...
_ Tututu ma petite Rukia c'est une discussion entre les grandes personnes ça...
_ Ichigo la prochaine fois que tu me dis que je suis petite je te laisse tout seul dans une pièce de ma maison sans boussole, ni personne pour t'aider à retrouver ton chemin.
Ichigo cessa de rire immédiatement. Rukia devait forcément savoir quelque chose.
_ Qu'est-ce que tu veux dire ?
_ Que Nii-sama m'a raconté.
LA POISSE ! Il allait tuer Kuchiki Byakuya, il allait le faire souffrir, le baiser puis le tuer.
_ De quoi est-ce que vous parlez ?
_ De rien Renji, de rien...
Ichigo rejoignit rapidement Yumichika et laissa ses deux amis seuls. Il ne voulait pas avoir à raconter cet épisode honteux de sa soirée à Renji.
Une fois installé dans l'amphithéâtre, Yumichika se tourna vers Ichigo puis le fit se pencher afin de lui parler sans être entendu par les autres.
_ Il s'est passé quoi avec Jaggerjack ce matin alors ?
Cependant avant que le rouquin n'ait eu le temps de répondre le professeur Hirako arriva avec un large sourire dans l'amphithéâtre et s'installa à son bureau. Le silence ce fit immédiatement et le jeune homme annonça à son meilleur ami qu'il lui raconterait tout plus tard.
Après quelques minutes à patienté le professeur Hirako se présenta enfin. Ichigo pouvait voir que Yumichika ne le lâchait pas des yeux, c'était la première fois qu'il voyait son meilleur ami aussi obnubilé par quelqu'un et cela l'intrigua légèrement.
_ Bonjour à tous ! Je me présente rapidement, je suis Hirako Shinji, je vais vous enseigner le droit international durant les deux semestres. Je suis quelqu'un de relativement cool, malgré mon emploi du temps chargé je vais faire en sorte de pouvoir être présent pour tout vos cours alors si vous avez des questions n'hésitez pas ! Vous allez voir, ce cours va se passer dans la bonne humeur ! C'est déjà bien assez chiant d'être assis pendant 3h à prendre des notes, si en plus vous vous faites chier c'est foutu je vous perds au bout de 10 minutes. Je veux qu'il y ait...
Le professeur ne put continuer son discours qui avait attiré l'attention de tout ses étudiants, car un retardataire arriva avec un petit sourire désolé.
_ Bonjour jeune homme ! Attendez s'il vous plaît ! Quel est votre nom ?
_ Takahashi...
Tout le monde suivait l'échange dans un grand silence. Tous attendaient de savoir ce qui allait se passer. Le professeur Hirako avait l'air d'être quelqu'un d'assez extravagant et déluré. Le début du discours les avait laissé sur les fesses. Jamais aucun de leurs professeurs n'avaient juré en s'adressant à eux et Hirako semblait vouloir créer des liens avec ses étudiants. Être proche d'eux.
_ Bien tout le monde écoutez moi ! Je vais instaurer une règle, à partir de maintenant, toutes les personnes qui arriveront en retard, c'est à dire après moi, devront chanter une chanson au micro devant tout le monde. J'ai donc l'honneur de vous présenter notre première star de l'année ! M. Takahashi !
Tout l'amphithéâtre explosa de rire en même temps. Même Le dénommé Takahashi rigolait. Sans plus attendre il se plaça devant le micro à la droite du professeur et hésita un instant avant de chanter.
_ Je peux vous donner des pistes si vous voulez !
_ Je veux bien, j'ai pas trop d'idée la tout de suite...
Les étudiants riaient toujours, mais leur attention était porté sur les deux hommes devant eux, ils attendaient la suite avec impatience.
_ Puisque nous sommes en droit international, vous allez chanter en anglais M. Takahashi... Pourquoi pas... Britney Spears, ou bien Lady Gaga ?
De nouveaux tout le monde éclata de rire. Ichigo appréciait vraiment ce prof, il était taré et à ce qu'il pouvait voir Yumichika était de plus en plus accro. Pas étonnant ils étaient tout les deux possesseurs du même humour débile.
Après encore quelques secondes d'hésitation, la voix tremblotante et totalement fausse de Takahashi s'éleva dans l'amphithéâtre en essayant de chanter du mieux qu'il pouvait une chanson de Britney Spears. Tout le monde y compris le chanteur et le professeur rigolaient et c'est ainsi que se finit l'intervention de la première mascotte du cours d'Hirako.
_ Bien comme je le disais avant cette petite interruption musicale, je veux que ce cours soit vivant, donc j'aimerai votre participation, des interactions, des questions... Surtout n'hésitez pas d'accord ? Bien maintenant que ça c'est fait on va passer au cours !
Ceci dit, le cours débuta. Comme il l'avait dit, le cours avec Hirako était vivant, les questions fusaient et les débats également. Ichigo était persuadé que ce cours allait devenir un de ses préférés. Shinji savait capter l'attention de son auditoire. Il était passionné et passionnant et tout ce qu'il disait était dit avec légèreté et précision. Tout le monde écoutait attentivement ce qu'il disait et quand il donnait des exemples tout le monde écoutait avec attention. Le rouquin pouvait voir Yumichika de plus en plus happé par le professeur, le brun ne le lâchait que très rarement du regard et il détaillait chaque mouvement qu'effectuait le professeur. À la pause Ichigo entendit son meilleur ami soupirer quand il vit que Shinji partait prendre l'air lui aussi.
_ Putain les gars ça s'est du prof ! Il est génial !
_ c'est vrai qu'il est bien, son cours est vraiment vivant on s'ennuie pas du tout !
_ C'est vrai Rukia, mais dis pas un truc pareil quand ton frère et dans les parages il risquerait d'être jaloux !
Madarame avait visé juste et tout le monde pu voir les joues de la jeune femme devenir rouge. Renji, en bon petit ami protecteur, plaça maladroitement son bras autour des épaules de sa copine et lança un regard assassin à son meilleur ami. Cela eu comme effet de le faire éclater de rire. Ichigo ne prêtait plus vraiment attention à ses amis qui avaient reprit une de leurs éternelles joutes verbales et se retourna vers Yumichika qui avait gardé le silence.
_ Ben ça va pas Yumi ?
_ Je crois... Je crois que je suis mal.
Sans rien dire de plus Yumichika retourna se terrer dans son silence, cela tira un sourire à Ichigo. Il n'avait jamais vu son meilleur ami comme ça mais il se doutait bien de ce qu'il avait voulu dire. Cependant ses réflexions furent coupées par son téléphone qui vibra dans sa poche, ça devait être ToshiKiyo. Ichigo ne pouvait pas attendre, pas après ce qu'ils s'étaient dit le matin et le midi même. Il saisit alors son téléphone et lu immédiatement le message en essayant de le cacher le plus possible de ses amis.
Crois moi je vais te donner un véritable orgasme, encore et encore et encore. Tellement que tout ceux que tu as connu jusque là te paraîtront dérisoire.
Putain, il voulait le tuer ou quoi ? Il allait voir cet enfoiré de ToshiKiyo !
J'ai hâte alors... Tu crois pouvoir me faire oublier celui dû aux magnifiques mains dans les vestiaires du dojo ? J'en doute fort...
après avoir envoyer son message il rangea son téléphone, le professeur venait de rentrer dans l'amphithéâtre et le silence revint lui aussi. Ichigo avait pu voir l'attention de son meilleur ami être captée une nouvelle fois puis le cours recommença. Pendant les deux heures qui suivirent les esprits chauffèrent et le cours devint encore plus intéressant qu'au début. Hirako était définitivement doué.
Quand le cours prit fin tout le monde se précipita vers la sortie. Ichigo et ses amis quant à eux, prirent leur temps, ils n'étaient pas pressé et une fois de plus se faire compresser dans les portes ne leur disait franchement rien. En plus cela permettait à Yumichika de pouvoir observer encore un peu leur professeur qui était occuper à répondre à une question d'une élève minuscule avec un chignon bleu. Momo, Yumichika la détestait depuis qu'elle lui avait volé sa proie, un certain Izuru Kira.
_ Bouges de là grognasse il est à moi...
Ichigo rigolait doucement, son meilleur ami était vraiment prévisible. Une fois que la plus grosse partie des étudiants furent sorti, le groupe d'Ichigo se leva de leurs places et se dirigea lentement vers la sorti. Momo avait fini par partir et Shinji rangea à présent ses feuilles dans sa petite mallette. En passant près de lui, Yumichika lui avait jeté un dernier coup d'œil. Quand ils furent enfin sorti ce dernier se tourna vers Ichigo et le regarda avec un regard qui en disait long sur ce qu'il pensait vraiment. Le rouquin lui sourit doucement et le jeune homme ouvrit enfin la bouche.
_ Putain en plus il a un cul d'enfer !
_ Je vous remercie, je dois dire que vos fesses sont vraiment belles elles aussi... Vraiment tentante. À bientôt.
Yumichika n'avait vu que l'homme était derrière eux et il avait parlé sans faire attention résultat il l'avait entendu. Ichigo se retenait comme il pouvait pour ne pas éclater de rire. Il voyait son meilleur ami se retenir de toute ses forces et une fois qu'il vit que leur professeur blond était assez éloigné, tout comme le reste de leurs amis qui les avait salué afin de rentrer chez eux, il éclata littéralement de rire pour la énième fois de la journée.
_ C'est bon tu peux y aller il est plus là.
_ KYAAAAAAAAA IL M'A ENTENDUUUUU ! KYAAAAAAAAA ! IL A DIT QUE J'AI UN BEAU CUUUUUUULLL !
Yumichika avait saisi les épaules de son meilleur ami et il le secouait d'avant en arrière. Le brun était totalement hystérique et Ichigo n'en pouvait plus de rire face à la réaction de son meilleur ami. Pendant un long moment ils essayèrent de se calmer puis quand ce fut chose faite, le rouquin proposa à son ami d'aller boire un verre, il avait des choses à lui raconter.
Une fois installer à la terrasse d'un bar et que leurs consommations furent devant eux Ichigo se lança dans son récit. Il n'oublia aucun détail. Il lui parla du fait qu'il s'était perdu dans le manoir Kuchiki et que Byakuya l'avait ramené devant la chambre à Rukia puis il parla également de leur conversation et de ce que l'homme provoquait en lui. Yumichika avait tiqué mais n'avait rien dit, il préférait laisser les choses faire et il donnerait son avis une fois qu'il serait certain de tout ce qu'il se passait. Le rouquin parla également de ToshiKiyo et de leurs échanges plus que torride, il avait besoin d'en parler à quelqu'un, d'avoir un avis extérieur et Yumichika lui fit savoir que c'était une bonne chose, cela voulait dire que leur relation évoluait et que si ToshiKiyo lui disait de tel chose sans avoir l'air d'être gêné ou quoi que ce soit, c'était qu'il y pensait depuis déjà un moment. Puis vint l'épisode Grimmjow. Cela fit beaucoup rire Yumichika et le brun lui fit promettre de tout lui raconter après le combat, chose qu'Ichigo accepta immédiatement. Cependant autre chose turlupinait Yumichika mais il ne dit rien cela n'était peut être rien, qu'une simple impression alors il ne voulait rien dire pour ne pas mettre son ami dans le doute.
Après encore de longues minutes à parler ensemble, minutes durant lesquelles Yumichika fit part à son meilleur ami de son attirance pour son professeur blond, les deux amis se séparèrent.
Ichigo reprit le métro et une fois arrivé chez lui il se laissa tomber sur son lit. Il était épuisé. La nuit avait été trop courte et il n'avait qu'une envie, dormir. Cependant il se leva pour prendre une douche bien chaude afin de se détendre, puis il décida de commander des sushi. Il n'avait pas envie de préparer à manger de toutes façon. En attendant son repas le jeune homme prit une fois de plus son téléphone portable afin de voir la réponse de ToshiKiyo.
Je te l'ai déjà dit non ? Je compte te faire l'amour pendant une semaine entière, alors tu vas les oublier ces mains. Très vite d'ailleurs, ma bouche va vite les remplacer.
Il respira un grand bol d'air, il ne devait pas arriver la même chose que le midi c'était hors de question. Ichigo répondit alors rapidement, ses sushi étaient arrivé et il avait faim.
Je t'attends les fesses en l'air alors. J'espère que les photos de tout à l'heure sauront garder ton esprit actif car demain je serai dans l'incapacité de te parler. Je n'ai pas cours et je dois absolument réviser afin de ne pas prendre de retard... Crois bien que je suis assez dégoûté de ne pas pouvoir te parler autant que je le voudrais, mais on se rattrapera samedi ! Sois certain cependant que je penserai à toi ! Obligé ! Tout les messages que tu m'as envoyé vont m'empêcher de t'oublier l'espace d'une seconde... je te laisse mon cher et je te dis à Samedi... Ne m'oublies pas toi non plus...
Ichigo envoya son message. Il n'avait pas cours le lendemain, Urahara était en déplacement professionnel alors il ne donnait pas cours, il avait donc prévu de réviser pendant la journée puisque le Samedi allait être chargé.
Le rouquin saisit ses baguettes et commença son repas. Il était 19h et il mourrait de faim et de fatigue. Ses yeux se fermaient tout seul de fatigue et le rouquin avait envie de rejoindre son lit. Une fois qu'il eu fini son repas il jeta les déchets, fit la vaisselle, et alla se brosser les dents. Dans la salle de bain il avait pu entendre son téléphone sonner une nouvelle fois. Une fois qu'il eut fini de se préparer à aller se coucher, Ichigo se mit en caleçon et s'allongea dans son lit avec un soupire de bien être. Lentement il saisit une dernière fois son téléphone pour découvrir que ToshiKiyo lui avait répondu. En ouvrant le message le jeune homme pu remarquer que l'homme lui avait envoyé en plus d'un message, des photos. Cependant il préférait d'abord lire la réponse, il était un peu effrayé de ce qu'il allait trouver.
Yasu tes photos ont été dans ma tête tout le reste de la journée et sois sûr qu'elles resteront encore demain et après demain et après après demain ! Très bien, tes études passent avant tout le reste, je suis assez déçu de devoir attendre samedi pour te parler mais je comprends tout à fait ne t'inquiète pas ! Je suis ravi de savoir qu'au moins je serai dans ta tête ! Et tu seras dans la mienne aussi, non je ne t'oublierai pas, je ne t'oublierai jamais même si je le voulais... A samedi Yasu, fais attention à toi...
PS : je te laisse quelque chose pour être sûr que tu ne m'oublies pas toi non plus, elle t'est destinée.
Ichigo ouvrit alors les photos. Il eut soudainement très chaud et son érection se réveilla quelque peu. Sur les photos on pouvait clairement voir le sexe de ToshiKiyo en érection. Ce dernier tenais sa verge dans sa main dans une photo très similaire à celle qu'Ichigo lui avait envoyé quelques heures plus tôt. D'après ce que le message lui disait cette érection lui était destinée. Bordel... Il devait encore une fois passer par la case Unohana pour pouvoir dormir... Après plusieurs longues et pénibles minutes Ichigo pu donc s'endormir profondément.
La journée du lendemain fut bien monotone pour le rouquin. Ce dernier avait passé sa journée dans les révisions et les cours. Il n'était pas sorti de chez lui, il avait éteint tout moyen de communication, avait enlevé le câble internet afin de ne pas pouvoir aller sur les réseaux sociaux. La seule pause qu'il avait fait avait été le moment de manger, il s'était assis à sa table avec de la musique et avait manger rapidement afin de se remettre à travailler le plus vite possible. Il voulait être à jour à la fin de la journée et il l'était. Cependant malgré ses cours, ses livres, ses cahiers, ses stylos, ses surligneurs et tout le matériel, Ichigo n'avait pu arrêter de penser non seulement à ToshiKiyo mais également à Byakuya et à Grimmjow. Le rouquin anticipait d'ailleurs de plus en plus sa rencontre. En ce couchant le vendredi soir sa tête était pleine d'image ou le bleu était affreusement présent.
Le lendemain Ichigo se réveilla sur le coup des 11heures. Il se prépara lentement, prenant soin de ne pas en faire trop pour ne pas montrer à Grimmjow Jaggerjack qu'il avait attendu ce moment avec impatience. Le rouquin s'était douché soigneusement et à présent il attendait que sonne 13h 15 afin de se rendre au dojo. Il était midi et le jeune homme mangea alors légèrement, il ne voulait pas manger trop par peur de vomir sur le tatami, ça aurait été mauvais pour le flirt et la drague...
A 13h 15 Ichigo parti précipitamment avec ses affaires de kendo et il prit le métro. Encore une fois il ne fit pas attention aux regards des autres. Ce qu'il avait en tête était bien plus plaisant de toutes façons. Il avait reçu le matin même un message de ToshiKiyo qui lui demandait si tout allait bien et si la photo qu'il lui avait envoyé lui avait plu, et donc depuis ce moment là les messages fusaient. Ils étaient plus où moins chauds, mais malgré cela les sous entendus étaient affreusement présent. C'est donc de bonne humeur et près à en découdre qu'Ichigo arriva au dojo. Il était 13h45 et d'après ce qu'il pouvait voir Grimmjow l'attendait déjà.
_ Yo ! T'es en avance.
_ Vous aussi.
_ Ouais je pouvais pas attendre de te démonter.
_ c'est ça... bon on y va ?
Jaggerjack ne prit pas la peine de répondre et se dirigea vers le dojo. Une fois à l'intérieur les deux hommes allèrent vers les vestiaires, vestiaires qu'ils ne voyaient plus de la même manière désormais, et se changèrent. Chacun baladait son regard sur le corps de l'autre, tout deux appréciaient ce qu'ils voyaient. Cependant le moment n'était pas à ça. Une fois prêt les deux hommes sortir des vestiaires puis se dirigèrent vers les tatamis. Par chance le dojo était pratiquement désert. Pendant plusieurs minutes ils s'échauffèrent consciencieusement puis enfin le moment qu'ils attendaient arriva.
Les deux hommes se faisait face puis après un salut tendu. Le combat démarra. Les coups pleuvaient, les esquives fusaient de partout et rapidement les respirations devinrent erratiques. Pour l'un comme pour l'autre l'adversaire était redoutable. Cependant au bout de 3 minutes Ichigo s'écroula au sol. Le premier Round fut gagner par Grimmjow. Après s'être relevé et reprit son souffle sous le regard moqueur du bleuté, le rouquin se remit en position afin de débuter le deuxième round. Ils se saluèrent puis le combat démarra une nouvelle fois. Ichigo le savait, s'il perdait ce round Grimmjow avait gagner, alors il se battait de toute ses forces, les sourcils froncés. La concentration était visible sur les deux visages. Après quelques minutes et un coup particulièrement bien placé de la part d'Ichigo, Grimmjow s'effondra au sol à son tour.
Le dernier combat débuta rapidement, celui-là même qui allait les départager. Alors ils se livraient corps et âmes dans leurs combat,aucun des deux ne voulait perdre. Ichigo se déplaça sur la gauche et arma un coup dans le but de toucher son adversaire et de le faire tomber au sol mais Jaggerjack avait anticipé le mouvement du rouquin et se déplaça rapidement, puis donna un coup dans les côtes du jeune homme, cela eu pour effet de lui couper légèrement le souffle et Grimmjow en profita pour lui administrer le coup final, le coup de la victoire.
Lentement, Ichigo essuya sa défaite. Il avait lamentablement perdu. Maintenant il était aux ordres de ce gros con de Jaggerjack. Il l'avait vraiment mauvaise.
_ Ben alors p'tite fraise... Tu as perdue, tu sais ce que ça veut dire ?
_ La ferme !
_ Quoi t'es pas content ?
_ J'ai l'air d'être content peut être ?
Grimmjow rigolait. Non il se foutait littéralement de sa gueule. Après avoir aidé le rouquin à se relevé ce dernier le pris comme un sac de pommes de terre et le jeta sur son épaule. Jaggerjack les emmena dans les vestiaires sous les protestations d'Ichigo qui se débattait comme il pouvait. Puis une fois dans la pièce le bleuté les enferma dans une cabine de douche.
_ Bordel ! C'est quoi votre problème ?
Sans rien répondre, Grimmjow ouvrit son hakama et laissa sortir une érection déjà plus que dure et planta son regard dans les yeux du rouquin.
_ Je veux que tu finisses ce que tu as commencé.
Voyant que le jeune homme ne réagissait pas, l'homme lui saisit le poignet et posa la main du rouquin sur son érection et commença à bouger des hanches.
Se reprenant bien vite Ichigo, bien que passablement énervé, commença ses mouvements habiles de poignet. Il alternait entre mouvement brusque et rapide et mouvement lent et doux. Il se servit de son autre main pour caresser gentiment les bourses de son professeur, qui ne retenait plus ses gémissements. Ce dernier avait posé une de ses mains derrière la tête de son étudiant et l'autre main recouvrait la main d'Ichigo. Sa tête était jetée en arrière, ses yeux étaient fermé et sa bouche légèrement entrouverte laissait sortir de délicieux sons qui excitèrent plus que de raison Ichigo.
Durant plusieurs minutes le rouquin masturba son professeur, se saoulant de ses gémissements puis il le vit se contracter légèrement et accéléra encore plus ses gestes amenant finalement l'homme à la jouissance.
_ Pu... Putain c'est qu't'es doué...
_ Ouais je sais... Bon je peux partir maintenant ?
_ Oh non j'vais pas te laisser dans cet état...
_ J'vous l'ai déjà dis. Je ne coucherai pas avec vous.
_ Qui a parler de coucher ?
En disant cela, l'homme s'était abaissé devant l'érection du jeune homme et avait ouvert le hakama de celui-ci. Sans plus attendre il sorti l'érection d'Ichigo et la goba d'un coup faisait gémir fortement le rouquin. Ce dernier ne quittait pas des yeux son professeur. L'homme était en train de lui tailler la pipe du siècle et les bruits de succion qu'il faisait rendaient fou Ichigo. Il pouvait sentir la langue de Grimmjow jouer avec son gland puis ses lèvres envelopper sa verge tendue. Ichigo voyait lentement l'homme avancer sa tête, il enfonçait la verge de l'étudiant toujours plus profondément dans sa bouche jusqu'à finalement arriver jusqu'à la garde de celui-ci. Putain le professeur était en train de lui faire une gorge profonde !
Jaggerjack aspirait, suçait, léchait toute la chaire tendu qu'il avait dans la bouche. Il pouvait voir Ichigo se tordre littéralement de plaisir, ses yeux toujours braqué sur lui. Quand il senti du liquide pré-éjaculatoire couler au fond de sa gorge le bleuté se recula lentement jusqu'à définitivement laisser tomber sa fellation sous le regard perdu d'Ichigo.
_ Qu...Quoi ?
Le bleuté ponctua chaque mot de sa phrase par un coup de langue sur le gland du jeune homme le faisant.
_ Peut-être...devrais-je...t'apprendre... les... bonnes... manière ?
Ichigo laissa lentement les mots se faire un chemin dans sa tête. Oh. Putain. De. Bordel. De. Merde.
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
PIOUUUUUUUU
J'ai enfin fini ! Ce chapitre est supeeeeeeeeeeer long ! 20 PAGES OMG J'AI JAMAIS AUTANT ECRIT !
J'espère qu'il vous a plu ! Oubliez pas les review les lapins ! 3 Vous êtes de plus en plus nombreux à lire cette fic alors un grand MERCI !
(Petit instant racontage de vie : Mon chat c'est enfuit sur les toits de Lyon... Je l'ai retrouvé mais il s'est encore barré... Alors s'il y a des Lyonnais ici, si vous voyez un chat noir avec des grands yeux vers qui répond au nom de Castiel et qui miaule pour rien il est à moi ^^)
(Racontage de vie 2 : DIR EN GREY à sorti un nouveau single THAT IS A VERY GOOD NEWS FOR MEEEEEEEEE #Joie :3 )
Je voulais vous prévenir, je travaille mais j'essaye tout de même de m'en tenir à un chapitre par semaine alors si jamais il y a du retard ne m'en voulez pas T.T
N'oubliez, pas je vous aime !
AndZero
