Salutation mes petits chats !
Nous sommes actuellement lundi 11 juillet, 18h21 et je commence l'écriture du chapitre 7 !
J'espère que vous allez l'aimer ! Et promis je vais essayer de corriger le plus de fautes d'orthographes possible...
Réponses aux reviews (je réponds au fur et à mesure qu'elles arrivent, je n'ai pas de dons de voyance malheureusement T.T) :
Lolivamp : Juste merci :D (C'est un kya bien ou un « kya c'est nul va te coucher toi et ta fic toute nulle ! » ?)
Noah : Niark Niark ! Je m'améliore en sadisme non ? Merci :) ! Est-ce Grimm ou pas ? Il faut lire la suite pour savoir ! OK je vais à la préfecture et je pose notre marque déposée pour « Byakuya on t'aime ! » ! J'espère que tu vas apprécier ce chapitre également !
NaoAmatsuki Blak : FIOUUUUU Range ton katana et ne me tues pas STP T.T Je fais exprès de vous frustrer cela dit... héhé ! Que veux-tu il a des privilégiés dans la vie, cette personne connais l'identité de ToshiKiyo mais pas la suite de l'histoire et d'ailleurs elle me harcèle pour que j'écrive plus vite MOUHAHAHAHAHA (Mais t'inquiète ! Toi qui lis ce message, je t'aime quand même :3) Si tu veux savoir si Grimm est ToshiKiyo il va falloir lire la suite ! Et aussi si tu veux en savoir plus sur les pensées de Yumi il va aussi falloir que tu lises la suite :D Merciiiiiii Bisouille à toi et à bientôt !
Etrelley : Non pas la pendaisooooooon ! Je suis une sorcière ça se voit tant que ça ? J'suis une serpentard sur Pottermore :3 #SangPur #DracoJeTaime ON NE ME PRIVE PAS DE DIR EN GREY *sort son zampakuto...* BANKAI ! And the prochain chapitre is làààààààà !
GreyFullbuster2a : Kyaaaaaaaaa merci à toi ! Je suis super contente que ma fic te plaise ! Bienvenue dans le cercle pas très privée des personnes qui me lisent :3 Merci beaucoup ! J'essaye de faire du mieux que je peux autant pour l'histoire que pour la poster... Haha la question à 500 000€ qui est ToshiKiyo ?! Il va falloir encore un peu patienter pour avoir la réponse ;) Je suis désolée pour les fautes... J'essaye de corriger le plus que je peux mais j'en laisse toujours passer T.T Voici la suite :) Encore merci ! À Bientôt :)
Yumi Lucky : Niark niark c'est frustrant hein ^^ moooooooh ne mettons pas les charrue avant de l'avoir tué ! (ou un truc comme ça héhé) Grimm ou pas Grimm ? héhé ! Merci beaucoup à toi ! J'espère que tu vas apprécier la suite
DidiineOokami : Oui je me suis dit que c'était cool que ce ne soit pas tout le temps lui qui gagne, il n'est pas invincible notre Ichigo à la fraise U.U #TeamByakuya ou #TeamGrimmjow ? Est-ce notre sexta espada le correspondant d'Ichi ? Well who knows… ^^ la suite est là ! bonne lecture à toi et merci :D
GOOD NEWS : Sayez l'euro c'est fini et même si c'est triste pour les bleus (Griezman je t'aime), c'est enfin le retour au calme la nuit JPP des gens qui hurlent et qui klaxonnent T.T
SPOIL : ALORS DANS CE CHAPITRE... non je rigole vous avez cru quoi … MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH ! * fais sa valise et sort... avec Byakuya, Grimmjow, Urahara et Kyoraku héhé*
MESSAGE IMPORTANT ! CECI N'A RIEN AVOIR AVEC LA FIC ! JE TIENS A ADRESSER CE MESSAGE AUX VICTIMES DU 14 JUILLET… C'EST IMPENSABLE QUE DES CHOSES PAREILLES ARRIVENT LORS D'UNE FÊTE NATIONALE, CE JOUR EST UN SYMBOL POUR NOTRE PAYS. C'EST LA LIBERATION D'UNE ENTRAVE SUR UN PEUPLE, CELLE DE PLUSIEURS HOMMES EXERCANT LEUR POUVOIR RIDICULE SUR TOUTE UNE NATION… EN DETRUISANT CE SYMBOL ON NOUS MONTRE QU'UNE FOIS DE PLUS LA NATION FRANCAISE EST SOUMISE A UNE ENTRAVE, CELLE DE LA PEUR, LA PEUR DE NE PLUS POUVOIR VIVRE EN PAIX, S'AMUSER, EXISTER LIBREMENT SANS CRAINDRE QUOI QUE CE SOIT… CEPENDANT IL FAUT SE RAPPELER D'UNE CHOSE. LE PEUPLE A VAINCUE CETTE ENTRAVE UNE FOIS GRÂCE A L'UNION, UNE UNION PUISSANTE QUI A FAIT DE NOUS CE QUE NOUS SOMMES AUJOURD'HUI. ALORS RESTONS UNI ENCORE UNE FOIS, ET TOUJOURS. TOUTES MES PENSEES VONT AUX VICTIMES ET A LEURS FAMILLES. MÊME SI MA PAROLE EST DERISOIRE, JE VOUS ENVOIS SE MESSAGE AVEC BEAUCOUP D'AMOUR, DE TENDRESSE ET DE SOUTIENT.
Je vous laisse donc ici avec ce nouveau chapitre !
RDV en bas de page, bonne lecture !
AndZero
Chapitre 7 :
Ichigo n'y croyait pas, ce n'était pas possible. C'était juste une putain de coïncidence. Ces mots n'étaient pas réservés à ToshiKiyo après tout, tout le monde pouvait les prononcer. Malgré tout le rouquin ne pouvait pas ignorer l'idée insidieuse qui s'insinuait sournoisement dans sa tête. Il essayait de la repousser le plus loin possible. Ce n'était pas vrai. Cet homme ne pouvait pas être ToshiKiyo. C'était tout bonnement impossible.
Le jeune homme fixait toujours Grimmjow, les yeux grands ouverts. L'homme tenait toujours la verge tendue d'Ichigo entre ses mains, et lui souriait fièrement. Quand Jaggerjack exerça un petit mouvement de va et vient sur le membre tendu, le rouquin reprit pied à la réalité et poussa un faible gémissement. L'air ravi de son professeur fini de le ramener sur terre et une sourde colère le submergea. Il comprenait à présent que Grimmjow Jaggerjack cherchait à se venger de sa petite blague de la dernière fois et cela ne lui fit pas du tout plaisir.
_ Qu'est-ce que vous avez dit ?
_ Peut-être devrais-je t'apprendre les bonnes manières ?
La grande main du professeur se resserra légèrement autour du sexe de l'étudiant, augmentant la pression et donc le plaisir. Ichigo se mordit la lèvre afin d'empêcher un gémissement bien plus bruyant sortir de sa bouche. En effet Jaggerjack avait donné un léger coup de poignet tout en regardant le rouquin dans les yeux.
_ On ne laisse pas un homme au bord de l'orgasme de cette façon.
_ Haan...
Grimmjow avait repris de trop lent mouvement de va et vient sur la verge du jeune homme et il soufflait lentement sur le gland. Son visage et sa bouche étaient proche du sexe d'Ichigo, ce dernier pouvait sentir le souffle de son professeur se percuter à son membre à chaque fois qu'il parlait. Cependant Grimmjow ne le reprenait pas en bouche. Les mouvements sur son sexe étaient bien trop lents et Ichigo devenait fou. Il essaya alors de donner un coup de bassin afin d'approfondir la caresse et en même temps de faire rentrer en contact son sexe et la bouche de Jaggerjack cependant ce dernier agrippa de son autre main la hanche de son étudiant, réduisant ainsi ses mouvements.
_ Qu'est-ce que je devrais faire... ?
Tout en disant cela l'homme mit un petit coup de langue sur le gland d'Ichigo tout en continuant ses mouvements beaucoup trop lents. Le rouquin avait gémit et avait légèrement jeté sa tête en arrière. Putain d'enfoiré, il allait le tuer.
_ Peut-être que je devrais te laisser comme ça… Avec une érection qui va devenir de plus en plus douloureuse… Tu auras de plus en plus envie de te caresser… De jouir…
Tout en parlant Jaggerjack mettait de petits coups de langue et de poignet en rythme. Ses mots excitaient Ichigo comme un dingue et s'il ne venait pas rapidement il allait littéralement exploser. Cependant Grimmjow avait l'air de vouloir s'amuser, le faire languir était apparemment devenu un de ses objectifs et putain il y arrivait très bien. Ichigo avait posé une de ses mains sur celle de son professeur, et l'autre s'était posé sur l'épaule de l'homme afin de se maintenir debout. Le plaisir que lui apportait Grimmjow, qui exerçait toujours de lents et presque inexistants mouvements, était intense. Le rouquin en voulait plus, beaucoup plus. Pourtant il ne pouvait rien faire et acceptait la vengeance de Jaggerjack avec un certain plaisir coupable. Ichigo ne retenait plus ses gémissements et ses soupires, il n'y arrivait pas de toutes façons, Jaggerjack était bien trop doué de ses mains. L'homme soufflait toujours sur le gland du jeune étudiant et parfois il mettait un coup de langue par ci par là, mais jamais plus. Ses mouvements de poignet étaient désespéramment lents amenant Ichigo à la limite de la folie.
_ Ou bien peut être devrais-je te faire me supplier de t'en donner plus… Qu'en dis-tu ?
_Espèce de… Oooh…
Jaggerjack venait de lécher toute la longueur du membre d'Ichigo lui procurant un gémissement incontrôlé et un frisson tel qu'il faillit s'écrouler au sol.
_ Oh… Non j'ai trouvé… Je veux que tu me dises, que tu m'avoues que tu en as envie depuis le début, que tu refusais uniquement dans le but de me contrarier. Si tu le fais, peut être que je te laisserai venir.
Ce mec était un réel enculé. Ichigo le haïssait au plus haut point, et si Grimmjow n'avait pas sa queue entre les mains il lui aurait volontiers cassé la gueule. Cependant, le professeur avait cessé tous mouvements et regardait le rouquin droit dans les yeux avec un sourire provocateur. Ichigo n'était plus qu'une boule de nerf sur le point d'exploser. Il n'avait jamais été autant frustré de sa vie et le fait de savoir que Jaggerjack jubilait de sa faiblesse le rendait également fou de colère. Pourtant il ne pouvait rien faire de plus que de capituler aux désirs de ce mec. S'il ne le faisait pas il allait se payer l'érection la plus douloureuse du siècle et rentrer chez lui en boitant était hors de questions.
_ Je…
_ Dis le…
_ Putain…
_ Allé… Dis-le…
Grimmjow souffla encore une fois sur le sexe tendu du rouquin faisant totalement craquer ce dernier.
_ OK ! C'est bon vous avez raison ! J'en avais envie depuis le début ! Vous êtes content ? Maintenant sucez-moi bordel !
Jaggerjack explosa littéralement de rire sous le regard furieux d'Ichigo. Ce dernier avait réellement envie de casser la gueule à ce mec beaucoup trop prétentieux. Cependant avant qu'il n'ait pu faire le moindre mouvement le professeur avait repris son sexe à pleine main le faisant gémir.
_ Oui, j'suis content. Et on dit sucez moi s'il vous plaît, mais on ne va pas trop en demander…
Sans plus attendre Grimmjow enfonça le sexe du jeune homme au fin fond de sa gorge arrachant un pur cri de plaisir à Ichigo. L'homme suçait énergiquement le membre tendu du rouquin en dodelinant de la tête afin de le prendre le plus profondément possible au fond de sa gorge. Le rouquin gémissait de plus en plus. Des frissons incontrôlables le parcouraient. Il n'arrivait pas à détacher son regard des yeux bleus de son professeur qui ne cessait de le fixer. Ichigo sentait la tension de son bas ventre augmenter de plus en plus. Il avait placé ses mains dans les cheveux de son professeur et appuyait légèrement sur la tête de celui-ci dans le but d'approfondir encore plus la fellation. Le bruit de succion qu'émettait le bleuté le rendait fou et les mains qui massaient allègrement ses fesses n'arrangeaient rien. Cependant quand une des mains de l'homme alla masser les bourses d'Ichigo, cela eu pour effet de faire totalement craquer le rouquin qui se répandit dans la gorge de Jaggerjack qui avala la totalité de la semence de l'étudiant avec délice.
Sous le coup du plaisir, Ichigo avait fermé les yeux et ses doigts s'étaient resserré dans les cheveux de l'homme. Le rouquin peinait à retrouver sa respiration. Ça avait été bon, trop bon. Il ne voulait pas reprendre pied, il voulait rester sur son nuage un peu plus longtemps. Revenir sur terre imposait de se poser des questions sur ce qu'il venait de se passer et aussi sur une chose qu'il aurait préféré tenir à distance un peu plus longtemps. Les mouvements de Grimmjow qui se relevait et se rapprochait de lui réveillèrent Ichigo. Quand ce dernier ouvrit les yeux il vit Jaggerjack très proche de lui et le rouquin se déplaça bien vite afin de sortir de cette cabine de douche. Une fois dehors il se rhabilla rapidement et le bleuté le suivit de près.
_ Pourquoi tu ne veux pas que je t'embrasse ?
_ J'ai pas envie.
_ j'veux savoir pourquoi.
_ J'vous l'ai dit, j'ai pas envie.
_ Par contre que je prenne ta queue dans la bouche, ça tu avais envie.
Putain de con, il n'était pas obliger de lui rappeler qu'il l'avait pratiquement supplié de le prendre en bouche. C'était déjà bien assez chiant comme ça. Ce mec était un emmerdeur de première et il faisait tout pour le faire chier. Il l'avait obligé à lui avouer que oui, il avait réellement envie de lui, ou plutôt de sa bouche, et ça c'était ce qui énervait le plus le rouquin. Il avait tout fait pour que ce mec pense qu'il s'en foutait de lui et voilà qu'il savait la vérité à cause de sa connerie… Et puis sa phrase lui revint en tête « peut-être devrais-je t'apprendre les bonnes manières ? ». Non. Non il ne devait pas penser à ça maintenant. Ce n'était pas le moment. Surtout que l'homme se tenait devant lui et le fixait intensément. Reprenant ses esprits Ichigo se précipita sur ses affaires et se rhabilla en quatrième vitesse. Il voyait très bien que son professeur était en train de se rapprocher de lui. Il pouvait sentir sa présence dans son dos. Il entendait ses pas se rapprocher de lui et deux mains se posèrent sur ses hanches. Le rouquin se retourna vivement et s'écarta de l'homme.
_ Qu'est-ce que vous foutez encore ?!
_ Je sais que tu as envie de moi, tu me l'as dit. Et tu sais que j'ai envie de toi, la tout de suite j'ai envie de te prendre alors ce que je fais c'est évident.
_ j'vous ai déjà dit non. Je coucherais pas avec vous.
_ Tu en as envie alors pourquoi tu résistes ?
_ Je m'casse vous me faites chier !
Le rouquin se saisit de son sac rapidement et se dirigea vers la porte. Cependant quand il l'ouvrit il percuta une masse chaude et se retrouva les fesses par terre. L'odeur qui appartenait au corps qu'il avait percuté, Ichigo aurait pu la reconnaître entre mille. Il ferma alors les yeux et se pinça l'arête de nez. Ce n'était pas possible, il devait être maudit. Il se retrouvait dans une situation qu'il aurait voulu ne jamais vivre. Kuchiki Byakuya et Grimmjow Jaggerjack dans la même pièce. C'était réellement un fantasme pour lui de voir ces deux bombes sexuelles réunies avec lui, seuls, dans la même pièce. Mais pas maintenant, pas dans ces circonstances, et surtout pas avec la tête d'après baise qu'il devait se payer assurément. Ichigo se connaissait assez pour pouvoir dire qu'à cet instant il devait avoir les joues légèrement rougies, les cheveux en pétard et les pupilles totalement dilatées par l'orgasme monstrueux que lui avait donné Grimmjow. Alors non ce n'était vraiment pas la situation la plus merveilleuse qui soit pour lui en cet instant.
Toujours assis par terre, le rouquin pouvait clairement sentir le regard perçant des deux hommes sur lui. S'il ne s'abusait, Jaggerjack devait en plus de ça aborder un sourire moqueur, provocateur et totalement énervant, tandis que Byakuya, lui, devait plutôt le regarder avec dédain et suffisance. Le jeune homme ne savait pas ce qu'il préférait, et pour la première fois depuis le début de toute cette histoire il aurait voulu se terrer dans un trou, à l'abri des regards de ces deux hommes et ne plus jamais les croiser. Cependant Ichigo le savait, il n'était pas dans une fiction et donc ce qu'il souhaitait à l'instant présent n'avait que peu d'importance, il était bel et bien entouré de ses deux professeurs.
_ Cela devient une habitude Kurosaki Ichigo.
Le rouquin releva alors les yeux et pu alors constater qu'il ne s'était pas trompé. Kuchiki Byakuya se tenait droit devant lui, le regard froid et dur braqué sur sa personne. Pourtant Ichigo cru y discerner une pointe d'amusement. Cependant une fraction de seconde plus tard le regard de l'homme était redevenu ce qu'il avait toujours été, froid et hautin.
_ Gomen Kuchiki-sensei…
_ Je vais finir par croire que vous le faites exprès.
_ Qu… Quoi ? Non ! Je ne savais même pas que vous étiez ici…
_ Yo Byakuya ! Pourquoi t'es là ?!
Ichigo pu voir l'attitude de son sensei devenir encore plus froide et hautaine. Ce dernier détourna les yeux, qu'il avait gardé braqué sur lui tout ce temps, et posa son regard sur Grimmjow. L'atmosphère devint immédiatement polaire. Apparemment une grande animosité liait les deux hommes. Ichigo, qui s'était relevé, les regardait tour à tour, totalement ébahi. Qu'est-ce qu'il se passait au juste ?
_ Jaggerjack-san, je croyais pourtant vous avoir dit de ne pas utiliser mon prénom.
_ On s'en fou de ça ! Réponds ! Pourquoi t'es là ?
_ Je ne vois pas en quoi cela vous regarde. J'aimerai que vous ayez un peu plus de respect en ce qui me concerne.
_ Laisses moi rire !
Grimmjow s'était rapproché de Kuchiki et il essayait de le dominer par sa taille. Cependant Byakuya ne semblait pas un poil impressionné. Il semblait au contraire plus exaspéré par l'attitude de l'homme qui se trouvait en face de lui et qui abordait à présent un regard dur et colérique. L'un comme l'autre ils se toisaient, et bien qu'il soit légèrement plus petit que l'homme qui lui faisait face, Byakuya avait quelque chose de, à la fois effrayant et intimidant, mais également de totalement hypnotisant. De son côté Grimmjow était vraiment très impressionnant. Son sourire stupide avait enfin quitté son visage et la détermination qu'Ichigo pouvait voir sur son visage, lui donnait un air vraiment plus adulte, plus mature et beaucoup plus sexy. Le rouquin n'arrivait pas à détacher ses yeux des deux hommes. A ce moment-là il se fit la réflexion que vraiment, il était dans la merde. Ses deux professeurs lui plaisaient énormément. Cependant encore une fois ce que Jaggerjack avait dit plus tôt lui revint en mémoire. Soudain il eut envie de partir, vite et loin. Il ne pouvait pas rester ici. Pas quand Byakuya et Grimmjow était là en même temps, c'était trop dur.
_ Je vais vous laisser. Je m'en vais.
_ Que faisiez-vous tous les deux dans les vestiaires ?
Ah… il n'avait pas pensé à ça plus tôt mais effectivement c'était un problème. Et si Kuchiki les avait entendus ? Enfin plutôt lui pour le coup… Il n'avait pas été capable de retenir ses gémissements et il avait été plutôt bruyant. Il n'avait plus qu'à prier pour un dieu auquel il ne croyait pas du tout pour que le noble ne les ait pas entendu. Ichigo se rendait bien compte que son avenir professionnel était en jeu. Si Byakuya les avait entendus et qu'il décidait de les dénoncer, le jeune homme pouvait dire adieux à sa carrière de juriste. A ce moment-là le rouquin se rendit compte de sa bêtise. Il avait été stupide. Il ne pouvait pas blairer Jaggerjack, ce mec était clairement un enfoiré qui devait avoir l'habitude d'obtenir ce qu'il voulait. Ichigo s'était laissé porter par ses hormones, et dorénavant il allait redoubler de vigilance et ne pas retomber dans les pièges de Grimmjow. Cependant si celui-ci s'avérait être ToshiKiyo cela allait être beaucoup plus difficile. Le jeune homme repoussa cette pensée au loin, ce n'était pas le moment d'y réfléchir, il avait des choses beaucoup plus importantes auxquelles penser.
_ On est v'nu combattre ça t'dérange ?
_ Non, je me moque pas mal de ce que vous faites de votre temps libre Jaggerjack-san. Cependant il est tout de même étrange que vous vous retrouviez tous les deux dans ce dojo, ou plutôt dans ces vestiaires au même instant.
_ Quoi tu veux faire l'flic maintenant ? Ça t'suffit pas d'être juge ?
_ Gardez votre jalousie et vos sarcasmes pour vous Jaggerjack, comme je vous l'ai dit votre vie ne m'intéresse point. Je m'inquiète surtout pour l'intégrité de mon étudiant.
Alors là Ichigo était en pleine hallucination. Il devait avoir pris une substance illicite par inadvertance. Comment expliquer ce qui se déroulait sous ses yeux autrement ? Jaggerjack avait été mouché par Byakuya en seulement une phrase. Il était jaloux ? C'était quoi ce bordel encore ? Le jeune homme pouvait voir le bleuter fulminer littéralement de rage. Ses poings se contractaient sous la colère mais pourtant il ne faisait aucuns gestes. Il se rapprocha un peu plus de Byakuya et le regarda droit dans les yeux.
_ Ne fais pas trop l'malin avec moi Kuchiki.
_ Euh… Bon… Moi je vais vous laisser… Je…
_ Kurosaki Ichigo restez ici. J'ai à vous parler. Quant à vous Jaggerjack, ne pensez pas m'intimider avec vos menaces. Je vous ai déjà battu une fois, je peux très bien recommencer, même si ce n'est pas dans les mêmes circonstances.
Ichigo n'avait pas bougé d'un poil et suivait l'échange entre les deux hommes d'un œil attentif. C'était totalement étrange de voir cette scène se dérouler sous ses yeux et il s'attendait à tout moment à ce que Grimmjow saute sur Kuchiki et lui administre une correction. Cependant contre toutes attentes, le bleuté se retourna, pris son sac et le jeta sur son épaule puis se dirigea vers la porte.
_ Je m'casse, Ichigo fais-moi signe pour un autre… Round, et toi Kuchiki pense à te faire enlever le balai que tu as dans le derrière ! Salut bande de naze !
Putain ce mec était tellement con… Même si Byakuya se doutait de quelque chose il n'avait pu en avoir la certitude. Cependant avec le sous entendue aussi discret qu'un métaleux à un concourt de chant lyrique, que venait de faire Jaggerjack les soupçons de Kuchiki allaient pouvoir être validés. De ce fait Ichigo n'osait plus lever les yeux sur son professeur, et bien que très rare pour le rouquin, la gêne prit grandement le dessus. Pendant un long moment le silence régna dans la pièce. Le jeune homme était sûr que son professeur le regardait, il pouvait sentir son regard scrutateur sur lui, le gênant encore plus. Il ne pouvait s'empêcher de repenser à ce qu'il venait de se passer devant lui et il ressenti une forte admiration pour l'homme en face de lui. Il avait réussi avec aisance et classe à faire littéralement fermer sa gueule à Grimmjow.
_ Kurosaki Ichigo vous devriez faire plus attention.
_ Excusez- moi ?
_ Grimmjow Jaggerjack est quelqu'un… de spécial.
_ J'avais cru comprendre oui…
_ Bien. Je ne dirais rien pour… tout ceci, mais ne refaites pas deux fois la même erreur. Avoir une relation avec son professeur est interdit.
_ On n'a pas de relation.
_ Bien alors les gémissements que j'ai entendus sont le fruit de mon imagination ?
Kuchiki les avait bien entendu. Cela le gêna encore plus. Il se sentait tellement stupide maintenant. Se faire tailler une pipe par un prof… Super l'idée de merde, bravo Ichigo !
_ Je…
_ Vous rien du tout. Je vous mets juste en garde. Votre vie vous appartient, vous en faites ce que vous voulez, cependant je vous le redis encore une fois, faites attention à Jaggerjack.
Le rouquin voyait une lueur particulière dans les yeux de Kuchiki. Il n'arrivait pas à déterminer quoi mais cela lui provoqua un sentiment étrange. Puis soudain il sut.
_ Vous êtes jaloux.
_ Je vous demande pardon ?
_ Vous m'avez très bien compris.
_ Je ne suis pas jaloux de cet…homme.
_ Alors expliquez-moi pourquoi je dois faire attention ? Et c'était quoi ça ? Juste à l'instant, ce concourt de celui qui pisse le plus loin ?
_ Surveillez votre façon de me parler Kurosaki Ichigo. Je ne pense pas avoir de compte à vous rendre, si vous ne voulez pas suivre mon conseil c'est votre choix, je n'en ai que faire.
_ Dites-moi au moins pourquoi je dois faire attention au professeur Jaggerjack…
_ Cet homme à une réputation qui le précède. C'est un coureur de jupon. Il enchaine les conquêtes sans se soucier des conséquences.
_ Et vous me dites ça parce que… ?
_ Vous êtes un ami de ma petite sœur.
Le rouquin était légèrement déçu de cette réponse. Lui qui avait cru que le noble s'inquiétait un minimum pour lui, c'était loupé apparemment.
_ Hmm… Comment savez-vous ça à propos de lui ?
_ Je pensais vous l'avoir déjà dit. Il s'agit de sa réputation.
_ Vous avez fait les frais de ses avances ?
_ Cela ne vous regarde pas. J'en ai fini avec vous.
Ichigo regarda l'homme partir en direction des cabines de douche et s'y enfermer. Puis comme prit d'un excès de folie, sa connerie avait dû reprendre le dessus sur sa raison, le rouquin alla s'installer sur le banc en face des douches puis commença à parler à voix haute dans le but que Byakuya l'entende.
_ Peut-être devriez-vous céder à ses avances… il est doué vous savez…
_ Je me fiche pas mal de ce que vous pensez Kurosaki Ichigo. J'aimerai que vous partiez maintenant.
Ichigo eut un sourire. Il ne savait pas où ses parents avaient échoué lors de sa conception, mais il devait reconnaître que le moment où ils étaient passé à la création de sa personnalité, ils auraient pu y aller mollo sur la capacité à emmerder les gens. Alors c'est tout naturellement que le rouquin s'installa aussi confortablement que le permettait les bancs du vestiaire puis attendit patiemment. Seul le bruit de la douche venait perturber le silence de la pièce et Ichigo en profita pour réfléchir. Immédiatement ses pensées se dirigèrent vers Grimmjow. Il était totalement perdu. Plus il y pensait plus il était forcé de constater que ToshiKiyo et lui était pratiquement similaire. Le caractère, bien qu'un peu plus calme et moins provocateur, de son correspondant était assez semblable à celui de Jaggerjack. Tous deux étaient prétentieux et légèrement arrogant sur les bords, et puis ils étaient aussi doué l'un que l'autre pour le mettre dans tous ses états.
Les réflexions du jeune homme furent interrompues quand il entendit le loquait de la douche s'ouvrir. La porte s'ouvrit à son tour pour laisser passer un Kuchiki Byakuya avec pour seul vêtement une serviette éponge qui lui entourait la taille, le torse encore parsemé de gouttelettes d'eau qui coulaient droit dans la serviette, ses cheveux humides où, là encore, des gouttes s'échappaient pour finir leur course sur le torse imberbe de l'homme. Le corps de Byakuya était parfaitement taillé et dessiné, des pectoraux et des abdominaux bien visibles sans pourtant en faire trop et Ichigo eut le plaisir de voir que le noble n'était peut-être pas si coincé que ça puisque, bien que discret, un joli petit tatouage représentant une fleur de cerisier rose pâle était présent sur son pectoraux droit (1). Ses jambes étaient musclées et fortes, de légers poils noirs les parcouraient. Le rouquin eut du mal à se retenir de baver. Cet homme était un appel au viol. Sauf que, malheureusement pour lui, le viol n'était pas autorisé.
Quand le rouquin croisa le regard de son professeur, il put voir que ce dernier n'avait pas vraiment apprécié cette inspection et il n'avait apparemment pas non plus apprécié le fait qu'Ichigo soit toujours là. Le rouquin ne s'en formalisa pas, de toutes façons il n'arrivait toujours pas à se remettre de ce que ses yeux avaient vu en face de lui. Kuchiki Byakuya était une statue grecque. Tout chez lui était parfaitement symétrique et parfaitement proportionné. Cet homme était tout bonnement parfait, une œuvre d'art. Les yeux du jeune homme continuaient d'admirer le corps de l'homme sans faire attention à ce qu'en pensait l'objet de son attention.
_ J'aimerai que vous arrêtiez cela Kurosaki Ichigo.
La voix grave et sensuelle de l'homme sorti Ichigo de sa torpeur. Replongeant son regard brun dans celui cobalt de Byakuya. Sans savoir pourquoi le rouquin se mit à rougir. Qu'est-ce qui lui prenait bon sang ! Ce n'était pas une jeune adolescente amoureuse bordel ! Dans la tête rouquine on pouvait distinctement entendre le leitmotiv « reprends toi pauvre débile, reprends toi, reprends toi ! Il va te voir, il va te voir, il va te voir ! »
_ Pourquoi êtes-vous toujours ici ?
_ Je… Je ne vois pas pourquoi je serai parti.
_ Vous aviez plutôt l'air pressé tout à l'heure Kurosaki Ichigo.
_ Je suis bien là. Et j'ai envie de savoir pourquoi vous détestez autant Jaggerjack-sensei.
_ Vous êtes bien ici ? Votre regard lubrique en dit long. Je ne suis pas comme Jaggerjack. Ne comptez pas sur moi pour reproduire la même chose qu'il vous a fait il y a quelques minutes.
OK. Si ça ce n'était pas un vent alors Ichigo ne savait pas ce que c'était. Après seulement quelques secondes ce que venait de dire l'homme lui arriva jusqu'au cerveau.
_ Excusez-moi mais vous venez de grandement insinuer que je suis une catin en quelque sorte. Bien que vous soyez un de mes professeurs je pense que vous pouvez garder vos réflexions pour vous. Je ne suis pas une « salope ». Et je m'en veux déjà beaucoup pour ce qu'il vient de se passer avec Jaggerjack, je n'ai pas besoin de me faire insulter de la sorte.
_ N'agissez pas comme telle dans ce cas. N'entrez pas dans le jeu de Jaggerjack il n'attend que ça.
_ Je ne comprends pas ce que vous lui reprochez, je ne vais pas mentir, j'ai envie de savoir. Mais je n'accepte pas ce que vous dites de moi.
_ C'est un homme sans morale, ni pudeur. Il se moque de ce qui l'entoure et des conséquences que ses gestes peuvent avoir. C'est un homme débridé. Si vous n'appréciez pas que je dise cela de vous alors ne me le faites pas penser. Vous ne pensez pas à la conséquence de vos actes vous non plus. Je pensais pourtant que vous vouliez me prouver que vous étiez quelqu'un de sérieux, cependant là tout de suite c'est plutôt le contraire que vous êtes en train de me montrer.
Ce mec avait bien trop de bon sens et de répartie pour son amour propre. Ichigo se sentait vraiment nul. Il savait que Kuchiki avait raison et qu'il s'était comporté comme un imbécile de première, cependant il ne pouvait l'avouer devant lui. Sa fierté en prendrait un coup.
_ Je pense que vous êtes jaloux de sa vie de débridé, je pense que vous l'enviez. Il a une capacité à avoir qui il veut quand il veut et c'est peut-être cela qui vous rend aigri envers lui, parce que vous vous n'y arrivez pas. Et sans vouloir vous vexer vous êtes aussi tendu qu'un string.
_ Je ne suis pas jaloux de lui. Certainement pas jaloux. Si vous voulez tout savoir, Jaggerjack m'a fait des avances et j'ai refusé, voilà pourquoi il y a cette animosité entre nous, ne vous en fait pas quand à ma capacité à avoir qui je veux. Je ne suis pas tendu comme un string comme vous dites, vous ne savez rien de ma vie privée, ne parlez pas sans savoir.
Euh…. Jaggerjack et Byakuya ensemble ? Bien qu'Ichigo trouvait les deux hommes à tomber, il n'arrivait pas à les imaginer ensemble. C'était comme si quelque chose manquait. Ce n'était tout simplement pas envisageable. De plus le rouquin devait avouer que de savoir que Jaggerjack ait testé quelque chose avec Kuchiki ne lui plaisait pas du tout. Cependant il ne pouvait pas dire si c'était parce que Jaggerjack leur avait fait des avances à eux deux et en même temps ou bien si c'était parce que justement il avait tenté avec Kuchiki. Toute cette histoire commençait à le fatiguer.
_ Vous auriez peut être dû accepter, vous auriez été plus détendu. Il suffit de vous regarder pour voir que vous êtes tendu. Vous vous tenez droit, vous ne souriez jamais… il faut s'amuser dans la vie.
Tout en parlant Ichigo s'était dirigé vers la porte. Il en avait marre de tout ça. En l'espace d'à peine deux heures il avait eu beaucoup trop d'information à digérer et à assimiler. Le rouquin voulait partir. De plus rester dans la même pièce que Kuchiki était pour lui un véritable supplice. En effet l'homme était toujours pratiquement nu devant lui, la colère qui semblait l'habiter en ce moment même ne le rendait que plus beau aux yeux d'Ichigo. Le jeune homme devait se retenir de ne pas lui sauter dessus et il savait, en plus de cela, que son geste ne serait pas apprécié. Byakuya n'avait pas dit qu'il n'était pas comme Jaggerjack, et que donc il ne s'adonnerait pas à ce genre de pratique avec lui ? Pour finir il était évident que l'homme lui vouait, à lui aussi, une animosité toute particulière et, bien qu'il ne l'avouerait jamais, cela blessait beaucoup l'étudiant. Savoir que son professeur le voyait pratiquement comme une « fille facile » (2) le blessait encore plus. Ce n'était pas du tout son genre, vraiment pas.
_ Je vais m'en aller maintenant, ma présence n'est vraiment pas désirée ici. Mais avant de partir une dernière chose, je ne suis pas une catin, je ne couche pas avec n'importe qui alors je ne vous permets pas de me juger sans me connaître. Ce n'est pas parce que votre vie sexuelle est proche du zéro que celle des autres doit également être pareille. Même si ce que vous dites à propos de Jaggerjack-san est vrai, il a raison sur un point, vous devriez retirer le balai que vous avez dans le derrière.
Ichigo avait tourné le dos à l'homme durant tout son petit discourt. Il ne supportait pas le regard plein de reproche de son professeur sur lui. C'était difficile à digérer. L'homme avait une vision tellement mauvaise de lui que ça le rendait malade, ce n'était pourtant pas son genre de se mettre dans des états pareils. D'habitude il se moquait pas mal de ce qu'on pensait de lui alors il ne comprenait pas pourquoi aujourd'hui c'était différent.
Le jeune homme avait posé sa main sur la poignet dans le but d'ouvrir la porte mais avant qu'il n'ait pu faire un geste de plus il fut violemment retourné et plaqué contre la porte qui se trouvait à présent derrière lui. Immédiatement son regard rencontra celui de Kuchiki. L'homme le tenait par le poignet et une de ses mains était plaquée contre le la porte près de la tête du rouquin. Leurs visages étaient proches et Ichigo pouvait sentir le souffle frais de son professeur contre ses lèvres. Byakuya le regardait intensément. Il pouvait sentir son odeur, une odeur fraiche, boisée, délicieuse, cela lui donnait des frissons incontrôlables. Le regard de l'homme était indéchiffrable mais le jeune homme pu le voir rapprocher encore un peu plus son visage de lui. Leurs nez se touchait presque et de là où il était le rouquin pouvait observer tous les détails du visage de Kuchiki. Il avait un petit grain de beauté sous l'œil gauche, une légère fossette sur la joue gauche également. Ce qui le marqua le plus cependant fut les nuances de bleues dans ses yeux, des nuances marines. Ichigo en eut le souffle coupé. Il était vraiment beau.
Byakuya rapprocha encore son visage d'un millimètre et le rouquin ferma les yeux. Sa bouche se tendit légèrement en avant. Il voulait que cet homme l'embrasse, c'était viscérale, il en avait réellement besoin. Sentir le souffle de son professeur sur ses lèvres le rendait dingue et il était pratiquement sûr que Byakuya allait l'embrasser. Cependant après plusieurs minutes à attendre un baiser qui ne venait pas, Ichigo ouvrit les yeux. Il eut alors le déplaisir de voir que Kuchiki l'observait toujours et que sur ses fines lèvres s'était dessiné un petit rictus de victoire.
_ Vous voulez que je vous embrasse n'est-ce pas Kurosaki Ichigo ? Vous attendiez. Malgré votre beau discourt il suffit qu'un homme s'approche de vous et vous vous enflammé. Est-ce dû à un manque de confiance en vous ? Vous vous dites que céder aux avances de tous les hommes qui vous approchent montre que vous êtes attirant ? Ou bien il s'agit de vous prouver à vous-même que vous pouvez attirer les hommes ? Je pense que vous vous êtes piégé tout seul. Vous n'arrêtez pas de me dire que je suis tendu et que je suis jaloux de Jaggerjack, que ce dernier peut avoir qui il veut quand il veut mais d'après ce que j'ai entendu tout à l'heure vous refusez de lui accorder un baiser et pourtant je m'approche de vous, je vous touche à peine et vous m'offrez vos lèvres sans que je n'ai à le demander. Alors Kurosaki Ichigo, posez-vous les bonnes questions et faites les bonnes déductions. Il semble que mon potentiel de séduction soit bien plus élevé que celui de Grimmjow Jaggerjack, parce qu'en plus d'avoir qui je veux quand je veux, j'ai également ceux que je ne veux pas, Jaggerjack en est un parfait exemple. Je peux sentir la chaleur commencer à grimper dans votre corps, vos joues commencent à rougir et vos yeux à pétiller. Peut-être est-ce de colère ? Après tout, vous qui semblait avoir réponse à tout vous venez de vous faire avoir en beauté n'est-ce pas ?
Tout en disant ça dernière phrase Kuchiki c'était éloigné d'Ichigo. L'homme n'avait pas menti, Ichigo avait les joues rouge, les yeux brillants et par l'envie et pat la colère. Cependant il ne dit rien. Il jeta un dernier regard à Byakuya. Un regard plein d'envie, de colère, de gêne mais également un regard rempli de détresse. Sans rien ajouté Ichigo récupéra son sac, ouvrit la porte et sorti laissant Kuchiki Byakuya seul. Ce dernier ne l'avait pas lâché des yeux un instant, l'observant encore et encore.
Une fois hors du dojo, Ichigo commença à marcher rapidement en direction du métro, puis sans même s'en rendre compte il commença à courir. Il ne savait pas pourquoi il était dans cet état mais il était réellement mal. Les paroles de Kuchiki tournaient en boucle dans sa tête. Il avait pris pour lui le fait que l'homme ne veuille pas de lui. C'était blessant et humiliant. L'homme avait également eu raison quand il avait affirmé qu'Ichigo s'enflammait dès qu'un homme s'approchait de lui, il avait aussi eu raison quand il avait dit que c'était à cause d'un manque de confiance en soi. Putain l'homme avait eu raison sur toute la ligne. Ichigo n'était pas réellement très sûr de lui malgré ce qu'il pouvait laisser paraître alors évidemment dès qu'un homme le draguait il en profitait, cela lui redonnait un peu de confiance et le réconfortait, il n'était peut-être pas si laid que ça… Alors quand Byakuya, sur qui il avait littéralement flashé et qu'il trouvait totalement attirant et magnifique, lui avait dit qu'il l'avait alors qu'il ne l'intéressait pas cela avait eu l'effet d'une douche froide pour lui. Il se sentait ridicule et légèrement stupide.
Le rouquin arriva enfin vers le métro dans lequel il pénétra tout aussi rapidement puis mis son casque. Il repoussa encore une fois l'échéance de ses réflexions et essaya le plus possible de se concentrer sur la musique qui jouait dans ses oreilles. Dir en Grey, Uroko. Il essayait de se focaliser sur les rifts de guitares et sur la voix du chanteur autant qu'il le pouvait. Contrairement à la fois précédente, le voyage du retour fut extrêmement rapide aux yeux du jeune homme qui se retrouva bien vite devant sa porte d'entrée.
Une fois dans son appartement, Ichigo se laissa lourdement tomber sur une chaise. La tête rejeté en arrière, les yeux clos, il respirait lentement, tentant de calmer les battements précipités de son cœur. Quand il fut un peu plus serein il ouvrit les yeux, enleva sa veste et ses chaussures. Il se réinstalla sur sa chaise puis il se prit la tête dans les mains. Il pouvait maintenant se laisser aller et réfléchir.
Putain quelle merde. Il était totalement perdu. Il ne savait plus quoi faire. Enfin si, il avait envie de parler à ToshiKiyo mais là encore il n'était même plus sûr de rien. Si ToshiKiyo était réellement Grimmjow, il ne savait pas comment il allait faire. Il essayait de se persuader que non, ce n'était pas possible cependant tout concordait. Son correspondant lui avait dit qu'il était professeur depuis le début de la rentrée et Grimmjow venait d'arriver en tant que nouveau prof de sa fac, il lui avait également parlé d'un certain déjà vu quand il avait évoqué ce qu'il s'était passé entre lui et Jaggerjack dans les vestiaires, normal si c'était lui que ce soit du déjà-vu. Et puis leurs caractères étaient vraiment semblable, ToshiKiyo avait su lui prouver qu'il n'aimait pas ne pas avoir ce qu'il voulait, qu'il était assez orgueilleux et nombriliste, Grimmjow l'était lui aussi à n'en pas douter. Rien que le fait d'être allé jusqu'à provoquer Ichigo en duel pour avoir ce qu'il voulait le prouvait. De plus il avait évoqué le fait d'être champion de Kendo et il fallait qu'il le reconnaisse, durant leur combat Ichigo s'était senti largement dominé et il avait gagné le second combat par un simple coup de chance… Ensuite quand ToshiKiyo lui avait dit qu'il allait aller s'entrainer le hasard avait fait qu'il avait vu Jaggerjack au dojo… Le moment où son correspondant semblait frustré était peut-être le moment où Kuchiki avait repoussé Grimmjow. Tout s'accordait…
Ichigo ne savait pas quoi faire. Il ne voulait pas que ToshiKiyo soit Grimmjow, il ne pouvait pas blairer ce mec et à part une grande attirance physique qu'il ne pouvait nier rien ne l'attirait chez lui. Il ne fallait pas que ce soit lui, vraiment pas. Ichigo avait tellement envie d'envoyé un message à son correspondant qu'un tic nerveux commença à le prendre et il se mit à frapper du pied par terre. Le rouquin ne pouvait pas lui envoyer un message, il avait bien trop peur de s'attacher encore plus à ToshiKiyo, il ne voulait surtout pas s'attacher à Jaggerjack. Parce que maintenant il en était sûr, ça ne pouvait être que lui.
Il se souvenait très bien que son correspondant avait dit avoir une nouvelle proie en tête et la manière dont Jaggerjack le regardait le faisait clairement se sentir comme telle. Puis sa phrase « peut-être devrais-je t'apprendre les bonnes manière ? », son correspondant avait dit la même chose. Même s'il avait essayé de s'en persuader quelques heures plus tôt, il ne pouvait s'agir d'une coïncidence, c'était bien trop gros, bien trop évident…
Le rouquin se leva et commença à faire les cents pas dans son petit appartement. Il ne pouvait pas tenir en place. Son estomac était noué et une boule lui tiraillait la gorge. Comment cela avait-il pu arriver ? Comment Grimmjow Jaggerjack, qui se trouvait être ToshiKiyo avait pu atterrir dans sa fac ? Il devait être maudit. Il ne voyait rien d'autre. Le rouquin continuait à bouger dans son appartement, il n'arrivait pas s'arrêter. C'était plus fort que lui, et puis il le savait, s'il s'arrêtait il allait faire une connerie et dire à ToshiKiyo, ou du moins Jaggerjack, qu'il avait tout découvert. Alors non il ne fallait pas qu'il s'arrête. Il tournait toujours en rond dans son studio quand il entendit son téléphone vibrer. Il s'arrêta immédiatement. Ses yeux étaient rivés sur l'endroit où se trouvait l'appareil. Ichigo n'osait plus bouger. Il ne savait pas quoi faire. Devait-il aller voir de quoi il s'agissait ? Ou bien devait-il laisser passer sans rien faire et rester où il était ?
En un quart de seconde le jeune homme se décida. Il se dirigea à grand pas vers son téléphone et le prit d'un geste brusque. Quand il alluma l'écran il put voir que trois messages s'affichaient. Deux étaient de ToshiKiyo, ou plutôt devait-il dire Grimmjow, et un était de Yumichika. Ne faisant pas attention aux deux messages de l'homme, Ichigo ouvrit celui de son meilleur ami, celui-ci voulait savoir comment s'était passé sa rencontre avec leur professeur. Sans plus attendre Ichigo appela son meilleur ami, c'était bien plus simple et il avait envie de lui parler. Il savait qu'il pouvait se confier à lui sans problèmes. Après seulement quelques tonalités il entendit la voix réconfortante de son ami raisonner dans l'appareil.
_ Moshi moshi ?
_ Yumi…
_ Ichi ? Comment ça s'est passé ?
_ C'est compliqué… Tout se bouscule dans ma tête, j'en ai marre.
Sa dernière phrase avait été dite dans une légère plainte et sans le vouloir Ichigo avait totalement fait paniquer son meilleur ami.
_ Ichi je vais venir chez toi et on va parler tranquillement tous les deux, d'accord ?
_ J'veux pas te déranger Yumi… On parlera demain si tu veux.
_ Ichigo il est seulement 17h alors je vais venir, je vais apporter à manger et à boire et on va discuter ce soir. On va faire une « soirée mec » OK ?
_ Ouais…
_ Bon laisse-moi 30 minutes et je suis chez toi !
_ OK… Yumi ?
_ Hai ?
_ Merci.
_ Mon p'ti bichon tu me diras merci quand je t'aurais aidé !
Sur cette belle phrase Yumichika raccrocha laissant Ichigo seul avec son téléphone dans les mains. Il savait qu'il allait se faire du mal mais le rouquin ouvrit quand même les messages de son correspondant.
Yasu ! Comment s'est passé ta journée ? Tu ne m'as pas répondu depuis un moment mais je me doute que tu as eu des choses à faire, cependant il aurait été plus judicieux que ces choses me concernent… Je ne t'en veux pas trop, j'ai passé une bonne journée alors ne t'inquiète pas ta punition sera minime. Je laisserai passer cet affront. Notes bien en revanche que je n'aime pas attendre ou être ignorer, j'aime avoir ce que je veux rapidement et j'aurai voulu que tu me répondes rapidement. J'attends ta réponse sinon il se pourrait bien que ta leçon concernant les bonnes manières soit avancée de plusieurs jours.
Ichigo hésitait entre rire et pleurer. Forcément qu'il avait passé une bonne journée ! il l'avait battu comme si c'était un enfant et après cela il l'avait masturbé ! N'importe qui aurait été content… I peine un jour il aurait dit oui sans hésité à cet homme, et il serait rentré volontiers dans son jeu mais là il n'avait même pas envie de lui répondre. Savoir que c'était Jaggerjack rendait le tout beaucoup moins attirant à ses yeux, surtout maintenant qu'il savait que ce mec papillonnait à tout va. Le rouquin ferma ce message et lu le second.
Je sais que tu avais décidé de me faire languir un peu plus mais je pensais tout de même que nous avions passé ce stade… Je sais que je ne devrais pas mais je m'inquiète, j'espère qu'il ne t'est rien arrivé ! S'il te plaît répond moi rapidement… Je te le répète je n'aime pas attendre, ni rester sur ma faim… Réponds-moi vite.
Ça aussi il le savait. Putain maintenant plus il y pensait, plus il se sentait idiot de ne pas avoir fait le rapprochement plus tôt entre ToshiKiyo et Grimmjow. Encore une fois Ichigo se prit la tête dans les mains. Ça devenait insupportable cette sensation… Celle d'être tombé de très très haut. Il s'assit lourdement sur son lit en lâchant un profond soupire. Ichigo avait réellement envie de lui répondre, de lui parler comme s'il ne savait rien, cependant c'était impossible. Il devait attendre d'avoir parlé avec son meilleur ami, d'avoir un avis extérieur. Il avait besoin de comprendre où il en était avec ses sentiments. Soudain la conversation qu'il avait eue avec Byakuya lui revint en pleine figure.
L'homme ne voulait pas de lui, il lui avait bien fait comprendre. Ses paroles lui revinrent insidieusement en tête. Kuchiki avait réussi à le percer à jour en un seul regard. Il lui avait balancé froidement ses quatre vérités et avait fait le triste constat de sa vie. Ichigo était loin d'être aussi confiant que ce qu'il laissait paraître. Bien qu'il ait eu plusieurs petits amis, tous avaient fini par le larguer comme une vieille chaussette. Pourtant à chaque fois les relations qu'il entretenait avec ses petits amis débutaient bien. Ils s'entendaient bien, partageaient de nombreux points communs, leur entente sexuelle était également tout à fait correcte mais malgré tout cela, malgré tous les efforts que fournissait Ichigo, il finissait toujours par se faire jeter. Quelque chose clochait chez lui apparemment mais il ne savait pas quoi. Il avait essayé de chercher, de comprendre ce que ça pouvait être mais rien n'y faisait.
C'est en grande partie pour cette raison qu'il avait décidé de s'inscrire sur ce site de correspondance. Il avait choisi de ne pas mettre de photo, ni de donner de réelles informations sur lui, il voulait que les gens viennent lui parler pour lui, pour le connaître vraiment. Pour se rassurer également par rapport à sa personnalité, pour être sûr que quelque chose ne clochait pas de ce côté-là. Alors quand Kuchiki l'avait percé à jour il s'était senti totalement démuni. Il n'avait rien répondu car il n'avait rien à dire, tout ce que l'homme lui avait dit était la vérité. Il s'en voulait tellement de s'être fait avoir de cette façon, il s'en voulait d'avoir capitulé devant Grimmjow, il s'en voulait de ne pas avoir compris tout de suite qu'il était ToshiKiyo, il s'en voulait d'avoir totalement craqué sur Kuchiki, il s'en voulait pour tellement de choses qu'il ne savait plus où donner de la tête. Le pire dans tout ça c'était qu'il s'en voulait à lui mais pas aux autres. Grimmjow ne savait pas qu'il était au courant qu'il était ToshiKiyo et il ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir un correspondant, il ne lui en voulait pas non plus d'avoir tout fait pour qu'il craque, après tout il aurait pu refuser avec plus de ferveur… Et il n'arrivait pas à en vouloir à Byakuya. L'homme n'avait fait que répondre à ses provocations après tout.
Ichigo s'était assis sur le sol, le dos collé contre son lit et son téléphone posé sur celui-ci. Il mordait nerveusement sa lèvre et la boule qu'il avait dans la gorge avait encore un peu plus grossie. Il fallait que Yumichika se dépêche d'arriver. Par miracle il entendit son interphone sonner et il se dépêcha d'aller ouvrir. Quelques minutes plus tard le brun pénétra dans l'appartement d'Ichigo. Quand il vit la tête de son meilleur ami, Yumichika ne réfléchit pas et le prit dans ses bras. Pendant plusieurs minutes ils restèrent comme ça les dans les bras de l'autre. Le rouquin devait avouer que le réconfort de son meilleur ami lui fit du bien. Après être resté un moment ainsi les deux amis se séparèrent et Ichigo rangea dans son frigo ce que son ami avait apporté.
Puis lentement il s'assit sur une chaise en face de Yumichika, qui ne l'avait pas lâché des yeux. Son téléphone toujours loin de lui vibra une nouvelle fois et Ichigo l'ignora le plus qu'il pouvait. Le brun observa son meilleur ami devenir un peu plus pâle qu'il ne l'était déjà et fuir du regard son téléphone.
_ Tu ne réponds pas ?
_ Non…
_ Mais c'est peut être ToshiKiyo !
_ Justement…
_ Je t'avouerai que je suis légèrement perdu Ichi…
Le rouquin leva les yeux sur son meilleur ami et il put effectivement observer que ce dernier paraissait totalement largué.
_ Je crois que je sais qui c'est…
_ He ? De qui ?
_ ToshiKiyo… Je sais qui c'est…
_ Qu…Quoi ? Qui ? Comment ?!
_ Jaggerjack… C'est Jaggerjack… Putain c'est la merde !
Ichigo s'était levé de sa chaise et faisait les cents pas sous le regard de Yumichika.
_ Attends explique moi je comprends pas là.
_ J'ai perdu ce putain de combat à la con ! Alors j'ai dû faire ce qu'il me demandait ! il voulait que je termine ce que j'avais commencé la dernière fois… Je l'ai fait, j'l'ai fait jouir.
Yumichika l'écoutait attentivement, ses sourcils étaient froncé. Il ne voulait absolument rien louper de ce que son meilleur ami disait mais pour le moment il ne voyait pas du tout où il voulait en venir.
_ Mais après ça, quand j'ai voulu partir, il m'a dit qu'il pouvait pas me laisser comme ça, alors il a commencé à me tailler une pipe… Et quand il a vu que je commençais à venir il a arrêté. Et puis il a dit « peut-être devrais-je t'apprendre les bonnes manières ? » Et putain c'est la même phrase que me dit ToshiKiyo ! ça à fait immédiatement tilt dans ma tête… Je suis trop con de ne pas m'en être rendu compte plus tôt !
_ Non mais Ichigo c'est pas une phrase qui lui est réservé, c'est peut-être une coïncidence.
_ Oh ! j'me suis dit ça aussi mais tout colle ! Tout ce qu'il m'a dit, tout ce qu'il se passe dans ma vie coïncide avec ce qu'il se passe dans la sienne… Il m'a parlé d'un déjà vu quand je lui ai dit pour les vestiaires, faut pas aller plus loin dans les recherches pour savoir qu'il faisait allusion à ce qu'il s'est passé entre nous ! Et puis ils ont le même caractère, orgueilleux, prétentieux, même si ToshiKiyo m'a semblé l'être un peu moins… Toshi parle de proie et c'est vraiment comme ça que me regarde Jaggerjack. Je me suis fait totalement dominé pendant le combat, j'ai eu l'impression de contrôler la moitié de mes mouvements et comme par hasard ToshiKiyo a été champion de kendo… Avoues que c'est gros pour des coïncidences quand même !
_ Hmm… Je vois, tu as peut-être raison…
Ichigo avait arrêté de marcher et s'était retourné vers son meilleur ami. Celui-ci ne semblait que légèrement surpris par tout ça et cela l'inquiéta encore un peu plus.
_ Yumi… Dis-moi si je me trompe mais tu as pas l'air si surpris de savoir que ToshiKiyo est Grimmjow Jaggerjack…
_ Prends le pas mal surtout, mais j'avais quelques doutes… Notamment en ce qui concerne le déjà vu…
_ Mais pourquoi tu as rien dis avant ?!
_ Parce que c'était que des doutes et en plus de ça je ne voulais pas te plonger dans la confusion ! Mais je pense que c'est loupé…
_ Non ? Tu crois ? Putain Yumi ! Je suis sensé faire quoi moi maintenant ?
_ Je comprends pas pourquoi ça te dérange autant… Il avait l'air de te plaire pourtant…
_ Physiquement c'est indéniable qu'il me plait mais c'est un putain de connard… Et d'après ce que j'ai appris un mec volage qui ken tout ce qui bouge.
_ Attends attends attends… Comment tu sais ça ?
Ichigo soupira lourdement et se réinstalla sur la chaise.
_ Je… En fait j'allais sortir des vestiaires, Jaggerjack voulait encore m'embrasser mais je veux pas… Et en sortant je me suis cogné a Kuchiki Byakuya… Encore une fois… Et puis la ça a commencé à devenir bizarre…Ils ne s'aiment pas… Et ils ont commencé à faire un concourt du plus impressionnant… On se serait cru à la maternelle… Et puis Grimmjow est parti, Kuchiki a gagné… Ce mec à une prestance de fou. Et puis je me suis moqué de lui, je lui ai dit de se détendre et qu'il était jaloux de Jaggerjack parce que lui au moins il avait des relations… Ah oui et j'oubliais, il nous a entendu ! Enfin plus moi du coup… Il a dit qu'il ne dirait rien mais que je devais pas faire deux fois la même connerie et que je devais me méfier de Jaggerjack… Quand je lui ai demandé pourquoi il n'a pas voulu me répondre tout de suite… Il est allé se doucher et OMG Ce mec est juste… Parfait… Je veux dire tout me plais chez lui, il est beau comme un dieu, indéniablement bien foutu et même son caractère de noble prétentieux me plais… Bref… Quand il est sorti il a en gros insinué que j'étais une salope, que je couchais avec tout le monde mais que lui il était pas comme Grimmjow alors je pouvais garder mes regard lubrique pour moi. Et je me suis énervé… Je lui ai dit encore une fois qu'il était frustré et que Jaggerjack avait raison et qu'il devait enlever le balai qu'il a dans le derrière… Qu'il est jaloux parce que Grimmjow peut avoir qui il veut quand il veut… J'allais partir et là il m'a bloqué contre la porte, il s'est approché de moi super près… J'étais sûr qu'il allait m'embrasser et putain j'en avais vraiment envie !
Ichigo fit une pause. Il regarda son ami pour voir si celui-ci le suivait toujours. Le brun était totalement concentré et attendait la suite avec une certaine impatience. Alors le rouquin reprit
_ Mais il l'a pas fait… Il s'est reculé alors que j'avais fermé les yeux et que j'attendais qu'il m'embrasse. Il avait un petit rictus de victoire et il m'a dit que malgré tout ce que je pouvais dire, il suffit qu'un homme m'approche pour que je m'enflamme. Il a réussi à voir que c'était à cause d'un manque de confiance en moi, que je faisais ça soit pour me prouver que je pouvais plaire, soit pour le prouver aux autres…Et il m'a aussi dit qu'il avait entendu que je voulais pas que Grimmjow m'embrasse, mais que lui il suffisait qu'il m'approche pour que je le veuille et c'est là qu'il a dit que peut être que Jaggerjack pouvait avoir qui il voulait quand il le voulait mais que lui en plus d'avoir ce qu'il voulait quand il voulait il avait aussi ceux qu'il voulait pas… Il l'a dit pour moi et pour Grimmjow… Apparemment Jaggerjack lui a fait des avances mais il les a refusées… C'est pour ça que je te dis que C'est un mec volage, apparemment il a une réputation de dépravé. Je me suis senti comme une merde… humilié à un point tu ne peux même pas imaginer… Et le pire c'est que je n'arrive pas à leur en vouloir… à aucuns des deux… Jaggerjack a le droit d'avoir un correspondant… il a le droit de faire ce qu'il veut et c'est ma faute… J'aurai du le repousser, lui résister plus férocement… Et Byakuya n'a dit que la vérité… Tu sais tout de moi tu sais ce qu'il s'est passé avec mes ex et tu sais que je ne suis pas tellement confiant… Et puis là aussi c'est ma faute… Je n'aurais jamais dû lui répondre et le provoquer, c'était stupide de ma part. Et maintenant je suis perdu… Je ne sais pas quoi faire… J'ai des sentiments de dingue pour Toshi… Mais je peux juste pas m'encadrer Jaggerjack et il y a aussi Kuchiki… Lui je… Je ne sais pas… Je ne sais plus…
La détresse était à présent vraiment visible sur le visage d'Ichigo et Yumichika pu voir qu'il retenait ses larmes. Sans plus attendre il le prit une nouvelle fois dans ses bras et le serra fort. Après plusieurs minutes ainsi il le repoussa légèrement et le poussa sur une chaise.
_ Bon maintenant écoutes moi. Si effectivement tu ne peux pas te pifrer Jaggerjack alors essaye de l'éviter le plus possible. Quant à ToshiKiyo je pense que le mieux c'est de lui demander une rencontre. Je sais que tu ne veux pas mais c'est le seul moyen d'être sûr à cent pour cent qu'il s'agit bien de Jaggerjack. Si c'est lui tu n'auras qu'à couper tous contacts avec lui. Si ce n'est pas lui alors tant mieux. En ce qui concerne Kuchiki maintenant, ne prends pas peur surtout et ne t'énerve pas non plus mais je pense que tu as des sentiments pour lui, et je ne parle pas des sentiments que tu as pour ToshiKiyo. On sait tous les deux que tu ne peux pas être sûr d'être amoureux de lui tant que tu ne l'as pas vu. Tu ne le connais pas vraiment, tu n'as jamais eu de vraies conversations avec lui, et par vraie conversation j'entends une conversation de vive voix. Tu ressens de l'attachement pour lui c'est tout, peut-être de l'attirance aussi mais pas d'amour. Pour Kuchiki c'est différent. Tu l'as vu plusieurs fois, tu as pu lui parler, discuter, voir comment il est vraiment. Et il te plaît. Tu ne peux rien faire contre ça, c'est plus fort que toi. Et avant que tu je te mettes une gifle monumentale pour avoir sorti des conneries pareilles, laisse-moi te dire une chose. Tu es quelqu'un de bien, rien ne cloche chez toi, tu n'as rien fait de mal pour que ces débiles te jettent. Alors oui, il a raison quand il dit que tu as besoin de te prouver à toi-même que tu plais mais ne vas surtout pas penser que tu as un truc pas net. Pour finir je ne pense pas que Kuchiki disait ça pour toi. Je pense surtout qu'il le disait pour Jaggerjack. S'il ne voulait vraiment pas de toi, ou si tu ne lui plaisais un minimum il n'aurait jamais flirté de la sorte avec toi.
Ichigo n'avait pas quitté des yeux son ami. Il ne savait pas ce qu'il ferait sans lui. Il avait trouvé les mots justes pour le rassurer et lui faire comprendre certaines choses. Yumichika l'avait aidé à remettre de l'ordre dans sa tête et dans ses idées.
_ Je peux juste pas demander une rencontre… Ce n'est pas possible, je vais perdre la face devant lui… Surtout s'il s'agit de Grimmjow… Comment je vais faire après ça ? L'éviter ne sera pas si facile… Et puis ça va être la merde la plus totale à la fac si en plus Byakuya est là… Je peux juste pas…
_ Ichi il va falloir que tu le fasses un jour ou l'autre et d'après ce que tu me dis le plus tôt sera le mieux.
_ Je… Je ne sais pas… Et puis pas maintenant que… Que tu m'as fait ouvrir les yeux sur Byakuya… J'ai besoin de faire le point sur tout ça…
_ Ecoutes, ne te cherche pas d'excuses. Tu dois le faire le plus rapidement possible avant que cette histoire s'envenime et devienne incontrôlable. Et puis au moins comme ça tu seras fixé et tu pourras soit vivre une belle histoire avec un ToshiKiyo qui n'est pas Grimmjow Jaggerjack, ou bien passer à autre chose et aller voir notre bon vieux Bya-chan ! Maintenant tu lèves ton joli cul de cette chaise tu vas te laver un coup, tu pus la sueur et le sexe, et tu reviens. Moi en attendant je vais préparer le repas et continuer mon investigation pour trouver Hirako Shinji sur les réseaux sociaux !
Yumichika poussa sans ménagement Ichigo dans la salle de bain, ne lui laissant pas le temps de protester, et ferma la porte derrière lui. Une fois qu'il fut sûr d'entendre la douche, le brun se retourna vers le téléphone de son meilleur ami. Après un instant de réflexion qui ne fut pas si long que ça il se décida. Ichigo allait lui en vouloir mais tant pis, c'était pour son bien et en plus de ça si tout s'arrangeait et que son meilleur ami trouvait le bonheur il allait être un héros.
Yumichika alluma l'écran du téléphone et commença à rédiger un message à l'intention de ToshiKiyo.
Bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
Finiiiiiiiiiiiiiiiiii ouf ! Nous sommes le 16 juillet 2016 il est 23h29 et ce chapitre est terminé !
Je vous remercie de me lire ! J'attends vos reviews mes lapinoux 3
Je ne sais plus qui avait demandé des détails sur Byakuya… Mais en voilà un ! Je trouve que ça lui irait bien ! un petit côté rebelle :3 GRRRRR TROP SEX JE ME FAIS BAVER TOUTE SEULE DEVANT CETTE DESCRIPTION T.T
Garçon facile ça sonnait bizarrement gomen T.T
Racontage de vie : Castiel est reviendu #joie ! Je ne suis pas dans mes baskets en ce moment (ou dans mes talons, je ne porte pas de baskets…) mais je fais l'effort de vous écrire le plus rapidement possible cette histoire entre deux crises de larmes ! Alors j'espère que le chapitre sera dans le même état d'esprit que les autres parce que je ne m'en rends pas bien compte toute seule… Bref ! Fin racontage de vie !
N'oubliez pas ! Je vous aime 3
AndZero
