Ohayo mina-san !

Comment ça vatte ?

Je voulais vous remercier encore une fois de lire ma fic, je vois qu'elle vous plait toujours et c'est un réel réconfort pour moi en ce moment

Vous êtes toujours perdu concernant Toshi héhéhéhéhéhé ! J'espère que vous ne serez pas déçu en découvrant qui il est !

Réponse aux reviews :

DidiineOokami : (maintenant j'arrive à écrire ton pseudo sans regarder \o/) Bien que je t'ai déjà répondu en MP je vais te le redire, Byakuya n'a jamais dit qu'il avait battu Grimm au kendo :3 Ensuite je trouve que la personnalité de Toshi colle aussi bien à l'un qu'à l'autre ! Je trouve la vengeance de Bya parfaite, il n'en fait ni trop ni pas assez :D Oui mais un Grimm délicat c'est bizarre non ? Mon Byakuchan n'est pas un coincé, dans ma tête c'est un gros dévergondé :3 Baibai Bisous et merci pour tes encouragements !

Noah : YEAH ! Faut trouver un slogan maintenant T.T Bien sûr que ça va s'arranger pour Ichi ! j'aime pas les histoires tristes moi U.U On fait aller doucement… Merci pour ton soutient ! Je dis OUI A LA PELUCHE ! Bisouille et merci à toi :D !

Yumi Lucky : Moooh mais si j'suis gentille :3 Tu le sauras bientôt ne t'en fais pas ! le suspense est à son comble uhuh ! Marchi pour ton soutient ! A bientôt :D

Ange Dmoniaque cherche hache : OK je suis définitivement fane de ton pseudo haha ! Bienvenue ici ! MOUHAHAHAHAH NOOOON FAUT LIRE POUR SAVOIR ! :D La suite la voilà ! Bisous et merci à toi !

GreyFullbuster2a : Merci ! Oui je dois avouer que des fois en écrivant des passages comme cela et ben je me donne chaud toute seule T.T Qui sait… Peut-être que j'aime la simplicité ! Je trouve Grimmjow parfait en ToshiKiyo alors si ça se trouve je fais exprès de faire sortir cela comme évident pour que vous pensiez que justement c'est trop évident pour que ce soit lui donc c'est forcément quelqu'un d'autre pour vous mais en fait BIM c'est Grimm… Quoi comment ça mon explication est compliquée ?! U.U Ah ben non faut pas mourir tu viens d'arriver T.T ! Bisous à toi :D

NaoAmatsuki Blak : Kyaaa merci à toi :D Mais non faut pas le détester Kuchiki sensei T.T Il s'est vengé après tout… T.T Uhuh qui sait peut-être bien que oui, peut-être bien que non ^^ (POTOFEU, POTE AU FEU, POT AU FEU… Well i don't know T.T) Uhuh Ichigo il veut pas l'embrasser parce qu'il a pas envie MOUHAHAHAHAHA C'est vrai j'aurai bien voulu aller dans les vestiaires moi aussi :3 Juste pour m'assurer que tout se passe bien évidemment U.U T'inquiètes pas il va pas être tristounet longtemps mon piti Ichi ! Yumi arrive à la rescousse ! Il est bien mon Yumi je l'aime ! Ne t'inquiète pas Shinji va arriver héhé ! OUI MON BEBE IL EST REVENU ! (Merci c'est le nom d'un ange alors qu'il est tout noir et qu'il fait que des conneries T.T) Uh… Mes talons essayent de ne pas se laisser aller… C'est toujours bien compliquer mais j'essaye d'avancer (Me vouvoyer ? Je veux pas être une mami ! le tutoiement est de mise ici U.U) Ne t'en fais pas celle-ci est déjà très bien :D j'aime les review comme ça ! Encore merci à toi :D Baibai !

Que va-t-il se passer dans ce chapitre…. Vous voulez savoir ? Et bien il faut lire mes chers petits chatons !

Je vous laisse ici ! Bonne lecture et rendez-vous en bas de page !

AndZero

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Bonsoir,

Je sais que cela va vous sembler étrange, ça l'est pour moi aussi, après tout vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas non plus, je me dois simplement de vous tenir au courant de certaines choses. Je suis Yumi, le meilleur ami de « Yasu ». Il fallait que je vous parle, il ne va pas très bien en ce moment, et je sais de source sûr, c'est lui qui me l'a dit, que c'est en partie à cause de vous. Vous n'avez rien fait de mal à proprement parler, mais depuis quelque temps il s'attache réellement à vous. Vous le connaissez pratiquement mieux que personne et je pense qu'il en va de même pour lui mais tout cela commence à être dur à porter pour lui. Même s'il le cache très bien je sais bien qu'il souffre de ne pas en savoir plus sur vous, j'entends par là ne jamais vous avoir vu, ne jamais avoir eu de conversations véritables et de vive voix avec vous.

C'est pourquoi je me permets ce geste, Yasu ne sait pas ce que je suis en train de faire, je pense même que quand il va le savoir, c'est-à-dire dans à peu près 15 minutes, il va me faire la tête mais tant pis. Pour le moment il est sous la douche alors j'en profite. Je voulais que vous sachiez que je pense qu'une rencontre lui serait bénéfique, elle le serait peut-être pour vous également, enfin j'ose l'espérer. Cependant Il est trop têtu, et appelons un chat un chat, bien trop effrayer de voir qui se trouve derrière ce fameux ToshiKiyo, pour vous le demander. Alors je prends les devant. J'aimerai que vous vous rencontriez. Dans les prochains jours et de préférence le plus rapidement possible parce que quand je suis arrivé chez lui il n'était vraiment pas en forme, si vous ne le faites pas pour vous faites-le au moins pour lui.

Je vous laisse le choix d'une date entre vous, je pense avoir déjà joué un grand rôle dans ce que j'espère être votre future rencontre.

PS je vous promets que je n'ai pas lu les messages qui se trouvent au-dessus de ce message même si j'en brûle d'envie, en plus il ne faut pas être un génie pour deviner le sujet de conversation, quand je vois Yasu rougir je me doute bien que vous ne lui dites pas des poèmes… U.U

Yumichika était assez fier de son message. Il n'était pas allé trop loin dans les révélations. Il devait laisser les deux hommes s'expliquer entre eux. Le brun n'avait pas voulu dire à ToshiKiyo qu'ils pensaient avoir découvert son identité. En tout cas il était content, grâce à lui les choses allaient enfin pouvoir avancer réellement. Maintenant une question se posait toujours. Comment allait se dérouler la rencontre ? Si Grimmjow était vraiment ToshiKiyo, ce qui était totalement sûr de son point de vue et de celui de son meilleur ami, l'année universitaire d'Ichigo allait être un calvaire. Même si le rouquin passait son temps à l'éviter, Yumichika était sûr que le bleuté ne lâcherait pas l'affaire. D'après ce que son meilleur ami lui avait raconté, l'homme semblait vraiment déterminé à le mettre dans son lit et cela effrayait un peu le brun.

Cependant avant de pouvoir aller plus loin dans ses réflexions il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir pour laisser un Ichigo seulement vêtu dans bas de pyjama.

_ Je suis à deux doigts d'être déçu tu sais…

_ Eh ?

Ichigo pu voir de la gêne sur le visage de son meilleur ami. Cela l'intrigua. Yumichika n'était pas quelqu'un qui était gêné facilement et si ce dernier l'était à cet instant c'était d'autant plus bizarre. Quand il s'agissait de faire des allusions perverses le brun était toujours le premier généralement.

_ Euh… Yumi ?

Le brun sursauta légèrement ce qui surpris un peu plus Ichigo.

_ Tu m'inquiètes Yumichika… Qu'est-ce que tu as voulu dire ?

Le rouquin pu voir son meilleur ami pâlir légèrement et cela fini de le convaincre que Yumichika lui cachait des choses, cependant avant qu'il n'ait pu demander des explications, le brun ouvrit la bouche pour s'expliquer.

_ Surtout ne t'énerve pas… Je… En fait je… J'ai comme qui dirait « pris les devants »…

_ De quoi ?

Ichigo ne comprenait rien. Il était totalement perdu mais le fait que son meilleur ami semble si gêné ne lui annonçait rien de bon. Cependant, avant que le brun ne puisse continuer ses explications, le téléphone portable du rouquin vibra une nouvelle fois. Les deux jeunes hommes tournèrent la tête en même temps vers l'appareil que le brun avait pris soin de reposer sur la table avant la venue d'Ichigo. Ce dernier fronça un peu plus les sourcils. Le mal-être et l'appréhension qu'il ressentait avant de prendre sa douche firent leur grand retour. Il savait qu'un jour ou l'autre il allait devoir répondre à son correspondant. Il savait aussi que Yumichika avait raison quand il disait qu'il fallait qu'ils se rencontrent. Cependant il ne se sentait prêt ni pour l'un ni pour l'autre. Il avait tellement peur et il était tellement sûr que ToshiKiyo était en fait Grimmjow que ce qu'il avait désiré ardemment durant plusieurs mois ne lui faisait plus du tout envie. Ichigo releva la tête vers son meilleur ami qui avait toujours le regard fixé sur le téléphone, il semblait encore plus gêné et Ichigo eut soudain peur. Qu'est-ce que son brun de meilleur ami avait fait ?

_ Yumi…

Le brun retourna lentement la tête vers Ichigo.

_ Je sais que tu vas m'en vouloir… Mais… Je sais aussi que tu ne l'aurais jamais fait de toi-même et… Et je ne voulais pas te voir mal encore plus longtemps… Je… Je pense que… que tu devrais répondre à ToshiKiyo…

_ Yumi… Dis-moi ce que tu as fait !?

Le rouquin avait bien une petite idée, voir même une très grosse et horrible idée de ce que son meilleur ami avait fait, mais il voulait avoir la confirmation de vive voix de Yumichika.

_ J'ai… J'ai envoyé un message à ToshiKiyo avec ton portable… Pour lui dire qu'il fallait que vous vous rencontriez.

_ Tu as pas fait ça ! Dis-moi que tu n'as pas fait ça je t'en supplie !

_ Je suis désolé Ichi mais…

_ Non ! Ne dis rien ! Tu aurais dû me laisser m'en occupé ! Pourquoi tu as fait ça ?!

_ Parce que toi et moi savons très bien que tu ne l'aurais jamais fait de toi-même, tu as trop peur de ce qu'il pourrait se passer pour agir ! Mais il faut que tu te bouges, tu ne peux pas rester dans l'incertitude et le doute toute ta vie ! Tu devrais me remercier. Je vais être le héros de ta vie !

_ Le héros de ma vie ? Mais Yumi tu as pensé à ce qu'il pouvait se passer s'il s'agit d'un détraqué ? Ou pire ! De Grimmjow ? Tu as pensé à ce qui allait arriver si jamais c'est vraiment lui ? Putain Yumi !

Le brun ne savait plus où se mettre. Ichigo n'en revenait pas, il avait maintenant encore plus peur de voir ce que son correspondant avait répondu. Et merde il avait carrément peur de voir le message de son meilleur ami.

_ Ichi, je suis désolé mais il fallait le faire. Et si tu as peur qu'il s'agisse d'un malade mental, ne t'en fais pas quand vous allez vous voir je vais venir cacher et je vais dire aussi à Ikaku et Renji de venir. Si ça se passe mal on sera là. Et si c'est Grimmjow et bien tu n'auras qu'à être clair avec lui et lui dire que tu ne veux ni le voir ni lui parler.

Ichigo avait le regard fixé sur son ami. Ses sourcils étaient toujours froncé et ses lèvres pincées.

_ Quand je t'entends j'ai l'impression que c'est simple !

_ Mais ça l'est !

_ Non ! Non c'est loin d'être simple ! Grimmjow est mon prof ! Je vais le voir tout le long de l'année !

_ Mais tu n'es pas sûr que c'est lui !

_ Si je le suis ! Tout le démontre putain ! Comme par hasard il a besoin de se défouler et va faire du kendo et on le trouve dans le même dojo que nous ! Il trouve ses collègues charmants et j'apprends aujourd'hui par l'un d'eux qu'il a essayé de le draguer, il est bi et d'après ce que j'ai vu Grimmjow ne se prive pas pour mâter n'importe quel cul, masculin ou féminin ! Tout tourne autour de lui et Grimmjow est nombriliste au possible, et puis il faut voir comme il m'allume ! Alors je ne vois pas ce que tu veux de plus !

_ Je veux le voir de mes propres yeux ! Je veux voir que ToshiKiyo a les cheveux aussi bleus que ses yeux et que sa tête de pervers psychopathe est bien celle de ton correspondant !

Ichigo s'énervait de plus en plus, il jeta un regard courroucé. Le rouquin savait que son meilleur ami avait voulu bien faire et l'aider mais il lui en voulait d'avoir pris cette décision sans le consulter avant. Il savait bien qu'il fallait qu'il le fasse un jour ou l'autre mais là c'était soudain. Il n'avait pas eu le temps de se persuader mentalement que c'était une bonne chose de rencontrer ToshiKiyo ou plutôt Grimmjow.

_ Bon tu veux bien regarder ce qu'il te répond au lieu de me regarder comme ça ?

_ Tu me saoules.

_ Je sais mais tu m'aimes quand même.

_ Non.

Yumichika parut blessé et essaya de se rapprocher de son meilleur ami qui se recula. Le brun de plus en plus blessé croisa les bras et lança un regard suppliant à son meilleur ami qui l'ignora totalement. Résigné Ichigo prit son téléphone et ouvrit le message. Il fut premièrement soulager de voir que, non, Yumichika n'était pas allé trop loin dans les révélations, et que donc ce dernier n'avait pas dévoilé à son correspondant qu'il connaissait à présent son identité. Il fut ensuite soulagé de voir que Yumichika n'avait pas était trop franc, ni direct, et que donc ToshiKiyo ou Grimmjow n'avait pas pris peur. Cependant quand il dû passer à la lecture de la réponse de Grimmjow, cela se révéla bien plus difficile. Ichigo ferma un moment les yeux afin de calmer un peu ses nerfs puis se lança dans sa lecture.

Bonjour, (du coup je ne sais pas vraiment à qui je m'adresse, cela est légèrement fâcheux…)

Je suis légèrement surpris de votre initiative mais également assez content. Content de savoir tout ça, je suis heureux de savoir qu'il s'attache à moi, la réciproque est vraie et donc je ne me sens plus totalement perdu. Je tiens cependant à éclaircir les choses. Ne pensez pas qu'il est seul à être de plus en plus gêné par la situation, je dois bien avouer que depuis maintenant un certain temps la distance que nous avions nous-même établis entre nous commence à me peser. Je souffre de ne pas pouvoir mettre un visage sur cette personnalité qui me plais tant alors une rencontre serait plus que bienvenue.

Je m'adresse maintenant à toi Yasu. Je sais donc maintenant que tu as peur, et crois-moi il en va de même pour moi. Je suis effrayé de savoir que tu pourrais être déçu, effrayé de savoir que je pourrais l'être également. Pleins de choses me font peur en fait (tu me connais je n'avoue pas facilement, voir jamais, quand je suis effrayé), peur de savoir que notre amitié pourrait prendre fin, peur de ne pas savoir ce qu'il va se passer après cette rencontre, peur de ce que tu pourras penser de moi…. Cependant je pense qu'il est temps de nous rencontrer. Il est temps pour nous deux d'avancer et d'aller de l'avant. Je vais être honnête, je n'en peux plus. Je n'en peux plus de cette frustration, celle que je ressens à chaque fois que je te parle parce que j'ai envie de te voir, de pouvoir voir ton visage et tes expressions, de pouvoir avoir une véritable conversation de vive voix comme le dit si bien ton ami. Alors je ne peux m'empêcher de l'approuver. Une rencontre serait la bienvenue et cela le plus rapidement possible, je suis prêt à faire des kilomètres pour te voir. Je ne fais pas ça uniquement pour toi, savoir que tu vas mal et que tu souffres de cela me rend profondément triste, je le fais également pour moi. Il est temps pour nous de nous rencontrer et de faire connaissance en bonne et due forme.

PS : Je remercie Yumi d'avoir pris cette initiative alors ne lui fais pas trop la tête. Et je le remercie aussi de ne pas avoir lu les autres messages si tu vois ce que je veux dire…

Ichigo ne savait pas pourquoi mais là tout de suite il avait envie de pleurer. L'angoisse de voir cet homme qu'il savait être son professeur lui paralysait littéralement le corps. Il avait peur de la réaction de Grimmjow quand il allait voir que c'était lui Yasu. Et il avait peur des conséquences qu'allait entrainer leur rencontre. Le rouquin avait peur de ses sentiments aussi. Il avait réellement de forts sentiments pour ToshiKiyo, rien que le message de ce dernier lui mettait du baume au cœur, savoir que l'homme ressentait une telle chose pour lui le rendait heureux mais de savoir qu'il s'agissait de Grimmjow, Grimmjow qu'il avait vu durant cette semaine et qui lui faisait ressentir que de l'animosité. Pour finir il avait donc peur de sa réaction face à Grimmjow, se connaissant il allait littéralement péter un câble même en sachant d'avance qui il allait rencontrer.

Le jeune homme leva les yeux de son téléphone et les posa sur son meilleur ami qui le regardait toujours vexé.

_ J'ai le droit de savoir au moins ou tu ne m'aimes tellement plus que j'en ai pas le droit.

_ Ça va épargnes moi tes sarcasmes de merde tu veux. J'ai les nerfs là et il faut que je réponde à cette enflure de Grimmjow. Tu liras après.

Sans prendre le temps d'écouter les protestations du brun, Ichigo se repencha sur son téléphone et rédigea donc la réponse redouté.

Je suis totalement mortifié à l'idée de te rencontrer, crois-moi bien. Mais je pense que c'est une bonne chose effectivement.

Le rouquin envoya la réponse telle quelle. Il ne savait pas quoi dire d'autre, il savait qu'il était froid mais c'était plus fort que lui. Savoir qu'il parlait à Grimmjow et que celui-ci ignorait tout de son identité lui foutait les nerfs.

_ Tiens voilà tu peux lire maintenant.

Ichigo tendit son téléphone à Yumichika qui le prit et commença à lire. Le rouquin n'attendit pas plus longtemps et se dirigea vers son frigo afin de sortir ce que son meilleur ami avait apporté. Les bières étaient les bienvenues.

Sans demander l'avis du brun, Ichigo en ouvrit deux et en donna une à Yumichika qui lisait toujours attentivement le message. Cependant après sa lecture le brun leva son beau visage vers son meilleur ami et le regarda avec un petit sourire de victoire.

_ Ne sois pas si fier de toi espèce d'imbécile ! Mon année est totalement gâché à cause de toi !

_ Eh oh ! Ça va bien deux secondes les reproches hein mais si tu avais su te calmer un peu au lieu de te laisser faire par Grimmjow t'en serai pas là !

_ Non mais ça c'est la meilleure ! C'est toi qui voulais absolument que j'aille vers lui ! Et puis ne me fais pas passer pour une salope toi aussi tu serais sympa ! Je m'en veux déjà assez comme ça merci bien !

_ Tu as raison ! Tout est de ma faute ! C'est bien plus simple comme ça !

Les deux jeunes hommes se regardaient avec colère. Chacun refusant d'accepter ses torts et ses responsabilités. Cependant une nouvelle fois le téléphone vibra les coupant dans leurs reproches visuels. Ichigo se saisi une nouvelle fois de l'appareil et lu le message.

Tu es bien froid… Que s'est-il passé pour que tu me répondes de la sorte ? Je pensais que maintenant que les choses sont claires entre nous tu te sentirais mieux…

Tsss il le reconnaissait bien là… Grimmjow Jaggerjack dans toute sa splendeur. Ne pensant qu'à lui… Ne se préoccupant que de lui… Ichigo se trouvait tellement aveugle, comment n'avait-il pu rien voir avant ? Sans perdre de temps il répondit.

Je pense que tu sauras le pourquoi du comment quand nous nous rencontrerons. Je ne me sens pas vraiment mieux, au contraire tout ça me fou une angoisse pas possible mais je pense que c'est mieux de se voir. Je pense donc qu'il faudrait mettre les choses au point en ce qui concerne cette rencontre tu ne crois pas ?

Il envoya le message puis ignora son meilleur ami qui tendait la main pour pouvoir avoir l'appareil. Sans lui accorder un regard Ichigo se dirigea ensuite vers son lit où il se laissa tomber sans aucune grâce. Il réfléchissait. Comment allait se passer l'entrevue avec Grimmjow ? Comment tout ça allait se dérouler ? Comment tout ça allait finir ? Tant de questions sans réponse… Tant de questions qui le fatiguaient… D'un geste machinal il reprit une gorgé de sa boisson ambré et ferma les yeux essayant de calmer un peu son stress et son angoisse. Tout ça était épuisant. Et pour en rajouter encore une couche il se mit à penser à Byakuya.

Ce mec était juste un bel enfoiré. Il lui avait fait du mal, vraiment. Ses mots l'avaient blessé. Cependant il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il l'avait bien cherché. Il ne s'était pas montré très mâture en le provocant de la sorte. Ichigo revoyait le corps de son professeur, son petit tatouage, ses yeux cobalts à tomber par terre, son regard intense, froid et sensuel, ses lèvres charnues… Ichigo prit un coussin et se l'enfonça violemment sur la tête. Ce n'était pas le moment de divaguer. Il ne pouvait pourtant pas s'en empêcher. Repenser au corps de son professeur qu'il avait pu voir de si près, il aurait juste eu à tendre légèrement la main pour le toucher. Cependant il se doutait bien que ce geste n'aurait pas du tout été accepté. Il ne fallait pas être un génie pour deviner ça. Il avait bien vue que Kuchiki le détestait, il avait bien qu'il s'était moqué de lui quand il avait vu que le rouquin avait eu envie qu'il l'embrasse. Quelle humiliation…

Mais il ne pouvait pas s'empêcher non plus d'être touché par cet homme. Malgré ce qu'il voulait laisser voir, Ichigo avait pu apercevoir une sensibilité attachante. Ou peut-être se faisait-il des idées. Après tout Rukia lui avait dit pour sa femme alors c'était plus que probable qu'il imagine ça. Ses pensées furent coupées une nouvelle fois par le téléphone maudit. Il tendit le bras afin de pouvoir le prendre et lu le message sous le regard scrutateur de son meilleur ami qui ne l'avait pas lâché des yeux, les lèvres pincées par la contrariété.

Je vois… Je ne t'embêterai pas plus avec ça alors, cependant je veux une réelle explication une fois en face de toi.

Je suis d'accord pour que l'on se voie le plus vite possible. Je travaille toute la semaine et je suppose que tu as cours alors il est préférable de ce voir le weekend end. Je te propose donc Samedi prochain, qu'en dis-tu ?

Je suis d'accord pour le weekend prochain, je n'aurais pas trop à attendre dans l'angoisse comme ça. Où est-ce qu'on se rencontre ?

Ichigo ne pouvait pas se permettre de lui dire qu'il savait que ça allait se passer près de chez lui puisqu'il savait de qui il s'agissait, donc il laissa le choix à son correspondant. Sa réponse fût d'ailleurs rapide à arriver.

Je suis proche de la banlieue de Tokyo. Je suis à Karakura peut être connais-tu la ville ? En tout cas comme je te l'ai dit, je suis prêt à faire des kilomètres pour te voir. A toi de me dire où tu veux que la rencontre ait lieu.

Je peux venir à Karakura sans problèmes je ne suis pas loin.

Le rouquin ne pouvait pas lui dire qu'il habitait lui aussi à Karakura, il ne voulait pas que Grimmjow sache qu'il avait deviné son identité. Et puis maintenant il avait la preuve que c'était bien lui… Ils habitaient dans la même ville depuis le début…

_ Tu vois maintenant tu le sais que c'est lui !

_ Ichi… Je suis désolé… Tu vas me faire la tête longtemps dis ?

_ Au moins jusqu'à Samedi.

_ Et après quand tu auras mi tout ça au clair avec Grimmjow tu me feras un bisou ?

_ Non.

_ Même pas un petit ?

Le brun s'était allongé à côté de son meilleur ami et se colla à lui.

_ T'es chiant Yumi…

Ichigo faisait tout pour ne pas rire face aux mimiques enfantines que faisait son ami.

_ Un tout petit bisou ?

Yumichika mordilla l'épaule d'Ichigo en le serrant dans ses bras. A ce moment-là le rouquin avait perdu.

_ Un vraiment tout petit alors.

_ OUIIIIII !

Yumichika se redressa d'un coup et alla directement dans le frigo d'où il sorti deux bières. Il les ouvrit et en tendit une à Ichigo. Ce dernier avait de nouveau son téléphone dans les mains. En effet Grimmjow lui avait répondu.

Tu n'es pas loin ? Parfait alors ! Le bar le « Sereitei » est très bien, peut être pourrions-nous nous retrouver là-bas ?

OK Pas de problèmes, je trouverais. A quelle heure on se retrouve ?

Le Sereitei était un très bon bar ou Ichigo était allé une ou deux fois. Il se trouvait proche du dojo où il allait avec ses amis et là où il avait vu par deux fois Grimmjow. Ce n'était définitivement pas une coïncidence.

Je te propose 19h dans ce cas. Comment allons-nous faire pour nous reconnaître ?

Ichigo avait envie de rire à ce moment-là. Yumichika qui lisait par-dessus son épaule pu lui aussi difficilement retenir un rire. Pour sûr ils n'allaient pas avoir besoin de signe distinctif pour se reconnaitre… Le rouquin voulait provoquer un peu Grimmjow et se décida donc à répondre.

19h c'est parfait, j'y serai. Je te propose de porter quelque chose de significatif afin que l'on puisse se reconnaitre… Je ne sais pas quelque chose de bleu par exemple…

Yumichika parti dans un grand rire.

_ Ichi t'es chieur jusqu'au bout !

_ Bien sûr pour qui me prends-tu ?

Très bien ! Cela ne devrait pas être trop compliqué pour moi. Je récapitule donc. Samedi prochain au bar le Sereitei à 19h avec quelque chose de bleu pour que l'on puisse se reconnaître. Tu as peut-être peur mais moi j'ai hâte d'y être. Je vais enfin pouvoir mettre un visage sur cette personnalité si plaisante.

Bien sûr que ça n'allait pas être compliqué pour lui ! Il avait les cheveux bleus putain ! Ichigo en aurait ri s'il ne se sentait pas totalement impuissant face à la situation. Maintenant qu'il savait qu'il allait rencontrer ToshiKiyo, qui n'était personne d'autre que Grimmjow Jaggerjack, il avait les nerfs. Même si Jaggerjack était pour le coup innocent Ichigo se sentait l'âme d'un poète et il avait qu'une envie, lui en mettre plein la tête. Il avait maintenant hâte de le voir. Se retenant le plus possible le rouquin écrivit un dernier message à Grimmjow. Il ne voulait pas trop lui en dire, il voulait tout lui balancer en face.

Parfait alors, si tout est clair entre nous pour cette rencontre tout va bien. Je voulais te prévenir que je ne vais pas pouvoir te répondre ce soir, je suis épuisé. Mes réponses et mes messages risquent d'être également peu nombreux durant cette semaine, mes cours me prennent beaucoup de temps et mes TD vont commencer cette semaine. Je tiens donc à être parfaitement au point. Je te souhaite une bonne nuit et une bonne soirée.

Après cela il envoya le message puis reposa l'appareil près de lui. Il se leva et rejoignit Yumichika près de sa petite kitchenette. Il était 20h passé et les deux jeunes hommes commençaient à avoir faim, c'est donc naturellement qu'ils préparèrent rapidement leur repas. Repas se composant de soupe miso faite par les soins de Yumichika, et de maki qu'Ichigo prit tout de même le temps de faire. Les deux amis mangèrent leur repas en silence, chacun perdu dans ses pensées.

Quand le rouquin vit qu'il était à présent 22h30 et qu'ils n'avaient pratiquement rien fait il se leva de sa chaise, s'étira longuement sous le regard scrutateur de son meilleur ami puis alla se remettre dans son lit. Ichigo fut bien rapidement rejoint par le brun qui s'installa confortablement près de son ami puis pris son téléphone dans les mains.

_ Ichigo je crois que Tosh… Euh Grimmjow t'as répondu.

_Ah…

Le jeune homme prit son téléphone afin de voir ce que son professeur lui avait dit.

J'ai le fort sentiment que ce n'est pas uniquement à cause de tes cours que tu ne « peux » pas vraiment me répondre… Dis-moi si je me trompe mais je l'impression que c'est de ma faute et j'aimerai comprendre pourquoi. Je n'ai pas l'impression d'avoir fait quoi que ce soit qui puisse te déranger ou bien encore te faire du mal, j'ai même eu l'impression que notre relation avançait vers quelque chose de plus…. De plus je ne sais pas quoi mais plus… Alors dis-moi ce qu'il ne va pas…

Ichigo aurait été vraiment touché de voir que ToshiKiyo se sentait mal si ce dernier n'avait pas été son professeur. Là maintenant il ne ressentait rien d'autre qu'une forte antipathie pour lui. Il avait envie de le faire chier et encore plus maintenant qu'il savait qui s'était.

Tu n'as pas tout à fait tort sur ces différents points, cependant tu devras attendre samedi pour en savoir plus du pourquoi du comment. Sur ce, bonne soirée et bonne nuit.

_ Dis Ichi tu trouves pas que tu es un peu injuste quand même ?

_ Si je sais mais j'arrive pas à m'en empêcher… Juste de savoir que c'est Jaggerjack ça me fou en rogne. C'est plus fort que moi ce type me fou la gerbe…

_ En fait j'ai du mal à te comprendre… Tu me dis que tu détestes Grimmjow Jaggerjack mais quand il est près de toi tu ne peux pas résister à te faire tripoter par lui…

_ Je te l'ai dit, physiquement il est au top, vraiment, il a un corps à tomber par terre mais mentalement il ne me plais pas du tout… Et puis je sais pas il y a quelque chose qui cloche chez lui… Je le sens pas…

_ Pourtant tu as bien des sentiments pour ToshiKiyo non ?

_ Oui mais il jouait un jeu depuis le début. C'est simple de se faire passer pour quelqu'un d'autre à travers un téléphone… Le vrai ToshiKiyo est le Grimmjow que j'ai eu l'occasion de voir plus d'une fois à l'œuvre. Il est capricieux et manipulateur.

_ Ouais…

Ichigo avait reposé son téléphone loin de lui. Il ne voulait pas répondre une fois de plus à Grimmjow. Il lâcha un profond soupire de lassitude. Toutes ses découvertes l'avaient épuisé. Ses yeux étaient clos et il essayait de faire le vide, de ne plus penser à tous ces problèmes. Cependant il fut coupé dans sa méditation par l'exclamation de Yumichika qui s'était levé d'un bond.

_ Quoi qu'est-ce qu'il t'arrive encore ?

_ J'ai oublié mon investigation en mode CIA !

_ Uh ?

_ Hirako Shinji…. Facebook… Tu me suis ?

_ Quoi tu veux l'inviter sur Facebook ?

_ Non mais comme ça je pourrais l'espionner !

_ Tu sais que tu es complètement malade ?

_ Maiiiiis !

Le brun tourna le dos à son meilleur ami en faisait semblant de bouder. Il avait la tête plongé vers son téléphone. Pendant plusieurs minutes ils restèrent ainsi, Yumichika cherchant désespérément son professeur blond sur les réseaux sociaux et Ichigo plongé dans ses pensées. Cependant le rouquin sursauta violement quand il entendit son ami poussé un petit cri de victoire. Il avait réussi à trouver le blond apparemment.

_ Il est célibataire ! C'est qui ce mec présent sur les photos ! Je ne suis pas d'accord laaaa ! Non non non non et non ! Il est célibataire et dans ma tête on est marié alors ce mec il a pas le droit d'être là !

Ichigo éclata d'un grand rire. Ce qu'il y avait de bien avec Yumichika c'est qu'il avait la possibilité, tout en restant naturel, de le faire rire avec n'importe quoi, cependant le plus souvent c'était lui tout simplement qui était drôle, sa spontanéité était rafraîchissante au possible.

_ Te moque pas je vais épier ses moindre faits et gestes tu vas voir ! Et je vais trouver c'est qui ce mec canon avec lui sur les photos !

_ J'en ai marre des mecs canon en ce moment…

_ Non mais lui il va rester loin de nous et loin de MON Hirako Shinji ! Ah Voilà ! Il s'appelle Kensei Muguruma, il a 35 ans et il est lui aussi célibataire. Je vais vérifier tous les jours s'il change son statut !

Le brun se leva du lit et alla dans la salle de bain du rouquin. Il avait besoin lui aussi de prendre une douche avant de dormir et il savait également que son ami avait besoin de se retrouver un peu seul pour faire le point sur ce qu'il venait de se passer.

Ichigo avait encore une fois fermé les yeux. Tout était allé trop vite, en une journée il s'était battu contre son professeur, ce dernier lui avait fait une fellation et ils s'étaient quasiment fait surprendre par son autre professeur. Il avait aussi appris que son professeur aux cheveux bleus était en fait son correspondant et que bien qu'il ressente une forte attirance physique pour lui, cet homme le dégoûtait au plus haut point. De plus il s'était rendu compte, grâce à l'aide de Yumichika, que peut-être il ressentait des choses gênantes pour son professeur Kuchiki Byakuya, ce même homme qui lui avait bien fait comprendre qu'il le détestait, il s'était joué de lui et l'avait remis à sa place de façon brutale. Pour finir en rentrant chez lui son meilleur ami avait pris la décision de contacter Grimmjow par l'intermédiaire de leur conversation anonyme afin qu'ils se voient enfin en vrai. Tout ça l'épuisait, il était fatigué, il avait les nerfs contre tout le monde, surtout Grimmjow et il avait envie de se venger sur quelqu'un.

Le rouquin avait ouvert les yeux. Lentement il tourna la tête en direction de la porte de la salle de bain, là où il entendait le son apaisant de l'eau qui coulait. Yumichika était toujours enfermé à l'intérieur apparemment. Une idée lui traversa alors l'esprit. Son meilleur ami avait laissé son téléphone allumé sur la page Facebook de Hirako Shinji. Ichigo se dit que c'était de bonne guerre, Yumichika avait interféré dans sa relation avec Grimmjow, enfin ToshiKiyo. Doucement le jeune homme prit donc le téléphone de son meilleur ami et envoya une invitation d'ami au professeur blond. En attendant que l'homme accepte, ce qui arriva plutôt rapidement, le rouquin en profita pour observer rapidement les photos de son professeur. L'homme était quelqu'un d'apparemment très souriant, toutes ses photos étaient festives, joyeuses, et sur toutes son professeur abordait un grand sourire. On pouvait même distinguer un piercing sur la langue de Ce dernier. L'homme n'avait pas froid aux yeux. Ichigo avait également pu constater que son meilleur ami avait dit vrai quand il avait dit qu'un homme était présent sur presque toutes les photos. Cet homme était vraiment canon. Il était grand, il avait des yeux magnifiquement bruns et un piercing à l'arcade, ses cheveux étaient gris et d'après ce qu'il avait pu apercevoir sur les photos l'homme avait un corps divinement bien fait. Son visage était beau, des traits durs mais fin tout en lui était un mélange de contradiction apparemment.

Ichigo dû cependant rapidement lâcher le téléphone et faire comme si de rien était car Yumichika venait de sortir de la salle de bain avec lui aussi qu'un bas de pyjama. Le rouquin l'observa. Son meilleur ami cachait bien son jeu, il avait un corps fin mais musclé, son torse était imberbe et la peau pâle semblait douce au touché.

_ Mon corps de rêve te plaît ?

_ Ouais t'es bien foutu mais je préfère les vrais hommes…

_ C'est méchant ça Ichi…

Le brun revint se coucher près de son meilleur ami qui afficha un léger sourire quand il vit le froncement de sourcil de son meilleur ami qui avait repris son téléphone dans les mains. La sonnerie significative de la réception d'un message Facebook retentit dans l'appartement, suivit d'une exclamation aigue.

_ ICHIGO KUROSAKI ! QU'AS-TU FAIS ?

_ Je ne vois pas de quoi tu veux parler.

Ichigo, avec toute la mauvaise fois qu'il possédait envoya un sourire désabusé à son meilleur ami puis se redressa afin d'aller chercher une autre bière.

_ Tu en veux une ?

Sans se soucier du regard assassin de Yumichika Ichigo lui proposa une boisson comme si tout était normal.

_ c'est à toi que je vais en mettre une Kurosaki ! Pourquoi Hirako est dans mes amis et pourquoi c'est marqué « a accepté votre demande d'ajout en ami » ? Et pourquoi j'ai un message de lui qui me dit « Bonsoir Yumichika Ayasegawa, que me vaut le plaisir de vous compter parmi mes amis ? » ? Hein ? Dis-moi !

Yumichika lui lançait un regard noir. Regard qui eut le don d'amuser Ichigo plus qu'autre chose.

_ Je vais être le héros de ta vie mon p'tit Yumi !

_ C'est bas ce que tu fais… c'est très très bas… Moi je l'ai fait pour t'aider !

_ Et moi aussi ! Au moins tu es sûr de savoir s'il est avec ce Kensei, et quelle est la nature de leur relation ! D'ailleurs c'est effectivement un canon alors fais attention !

Yumichika boudait, tel un enfant, dans le lit de son meilleur ami en marmonnant dans son coin. Le rouquin lui était fier de lui, il avait obtenu sa vengeance et estimait maintenant qu'ils étaient quittes. Sans attendre il vint se recoucher près de son meilleur ami qui semblait mal à l'aise plus qu'autre chose. Cela amusa et étonna grandement Ichigo. En effet son meilleur ami n'était pas franchement quelqu'un que l'on mettait mal à l'aise facilement. Discrètement il se pencha par-dessus son épaule afin de voir ce qu'il se passait, cependant il fut surpris de voir que le brun était simplement bloqué sur le message de son professeur blond.

_ Ichi, qu'est-ce que je réponds moi maintenant ?

_ Ben je sais pas invente. Toi qui as toujours des merveilleuses idées d'habitudes !

_ J'ai le droit de lui dire que c'est de ta faute ?

_ Evidemment, c'est pas louche du tout ça c'est vrai, je suis allé sur sa page facebook avec ton profil pour l'inviter en me faisant passer par toi… Très malin comme plan c'est vrai !

_ Mais oui mais je dis quoi alors !

_ Ce que tu veux mon petit chat !

_ Tu m'énerves ! je vais passer pour un détraqué de pervers !

_ Tu l'es déjà…

_ Je t'en merde voilà !

Yumichika tourna une fois encore le dos à son meilleur ami qui rigolait dans son coin. Le brun semblait hésitait quant à la marche à suivre pour répondre à son professeur, mais bientôt il se lança dans la rédaction du message qu'Ichigo lut encore une fois par-dessus son épaule.

_ Dis-moi si c'est bon au lieu de rire faux amis !

_ « Bonsoir Hirako-Sensei ! Je m'excuse de vous avoir dérangé, je voulais juste vous poser une question sur le cours mais je pourrais venir vous voir la prochaine fois ! Encore une fois je m'excuse. » T'es sérieux là ? Mouhahahahah ! Mon pauvre tu te défiles ! Où sont passées tes supers répliques affriolante ?

_ Mais Ichi c'est un prof !

_ Tiens… Tu disais pas ça quand il s'agissait de me pousser dans les bras de Grimmjow… Ni dans ceux de Byakuya…

_ Ca va j'ai compris… Bon je lui envois ça quand même on verra bien !

Le brun appuya sur la touche « envoyer » et se leva pour boire une longue gorgé de bière que son ami lui avait ouverte. Le rouquin quant à lui s'allongea complètement et ferma les yeux. Il avait réellement envie de dormir. Il voulait se réveiller le plus tard possible, c'est-à-dire le dimanche de la semaine suivante afin de ne pas avoir à subir l'épreuve de la rencontre avec Grimmjow. Cependant avant de pouvoir caresser l'espoir de s'endormir profondément, Yumichika poussa un petit cri ce qui eut pour conséquence de le faire sursauter violemment.

_ Il a répondu ! Il a dit « Je vais faire comme si je vous croyais, je suis déçu cependant que cela n'est pas rapport avec mes fesses… »

_ Haha ce mec est un génie ! Il a cramé que tu voulais te le faire !

_ J'ai jamais dit ça, je lui voue simplement une admiration sans bornes à lui et à son charmant fessier !

_ Héhé tu es cinglé mon pauvre ! Bon moi je dors j'en ai marre de cette journée de merde.

_ Ok ! Fais-moi un bisou avant de dormir.

Le rouquin posa violement ses lèvres sur la joue de son ami qui lui fit un grand sourire et Ichigo pu enfin se coucher pour de bon. A la minute même où sa tête se posa sur son oreiller, le jeune homme s'endormi.

Le lendemain Yumichika parti assez rapidement, il devait réviser et Ichigo également. Se plonger dans ses révisions lui permettaient de ne pas penser que son rendez-vous approchait et qu'il allait mettre fin à tous ses espoirs avec ToshiKiyo, il était inconcevable pour lui d'avoir une relation avec Grimmjow. Alors durant toute la journée il avait eu le nez plongé dans ses cours, il n'avait pris une pause que pour manger et faire un rapide passage par la case toilette et salle de bain.

Le lundi arriva bien trop vite à son goût et il dû faire face à son professeur tant redouté. Cependant ce dernier agit comme si rien ne s'était passé entre eux et avec son éternel sourire ravageur, avait donné un cours, qui bien qu'Ichigo refusait de l'admettre, génial. Au bout de seulement deux fois Jaggerjack était devenu le professeur le plus apprécié avec Hirako Shinji. Le seul geste significatif qu'il avait pu avoir, fut au moment de sortir. En effet l'homme s'était collé à Ichigo et avait pressé son entrejambe contre les fesses du rouquin qui s'était précipité vers la sortie.

Le lendemain le cours avec Kuchiki fut bien plus compliquer pour Ichigo. Ce dernier n'arrivait pas à enlever l'image du corps de son professeur proche de lui. Ses lèvres tentatrices étaient gravées au fer rouge dans son esprit et sa concentration fut mise à rude épreuve. De plus Byakuya semblait l'avoir vu puisqu'il n'avait cessé d'aborder de petits rictus victorieux à chaque fois qu'il surprenait le regard du jeune homme. Le rouquin pu également constater que Yumichika avait eu raison sur un point. Il avait vraiment des sentiments pour son professeur. Il avait pu en avoir la preuve quand il avait senti son cœur battre anormalement vite au moment où il était passé proche de Kuchiki pour sortir de l'amphithéâtre et qu'il avait vu ce dernier lui jeter un bref coup d'œil. Ce simple et futile geste l'avait perturbé toute la soirée. Il avait osé penser que son professeur lui portait peut-être un peu d'intérêt, cependant après une bonne grosse gifle mentale, il se fit une raison. Kuchiki Byakuya le détestait et il en avait eu la preuve le samedi. Et cela le faisait royalement chier.

Le reste de la semaine passa rapidement et Ichigo eut quand même le loisir de voir que Yumichika n'en menait pas large du tout face à Shinji qui semblait ravi de l'effet qu'il faisait à son étudiant. Le rouquin savait de source sûre, puisque Yumichika lui avait dit, que les deux hommes continuaient à se parler et que d'après le brun, le professeur était quelqu'un de très dragueur. Le brun lui avait même avoué que cela le dérangeait un peu. Ça le gênait affreusement parce que malgré tout cet homme lui plaisait bien plus qu'il ne voulait se l'avouer et en plus parce que comme l'avait très bien dit Yumichika, si le blond faisait ça avec lui alors qu'il ne le connaissait pas vraiment, il pouvait en faire de même avec tous les hommes qui venaient l'aborder. Alors depuis quatre jours le brun s'arrachait les cheveux, sa jalousie maladive prenait le dessus sur sa raison et bien qu'il ait admis que son professeur n'était pas son petit ami, il éprouvait cependant le besoin qu'il lui appartienne. Ichigo avait tellement rit quand Yumichika lui avait dit ça que le brun lui avait mis un coup de poing dans le bras pour se venger. A certains moments le rouquin lui faisait royalement chier.

Durant toute la semaine Ichigo n'avait répondu que brièvement à ToshiKiyo, ou Grimmjow. Malgré toutes les tentatives de ce dernier pour lui faire avouer ce qu'il n'allait pas, le rouquin restait de marbre. Le fait de savoir que ToshiKiyo et son détestable professeur ne faisait qu'un l'avait totalement refroidi. Bizarrement il ne trouvait pas cela bien compliqué d'ignorer les nombreux messages de son correspondant comme il avait pu le penser. Il se félicita alors mentalement, cela serait donc bien plus simple qu'il ne l'avait pensé. Ignorer son professeur après leur rencontre du samedi n'allait donc pas être si compliqué que cela. Ce fut une réelle source de soulagement pour le rouquin qui sentait tout de même la tension augmenter au fur et à mesure que la date approchait. D'après ce qu'il avait pu comprendre Grimmjow avait hâte de le rencontrer, il avait légèrement peur mais l'impatience prenait littéralement le dessus. Cela amena encore une source d'angoisse en plus à Ichigo qui se sentait sur le point d'exploser. Le samedi était enfin là.

Quand le rouquin se réveilla ce jour-là, son humeur était en total adéquation avec le lourd ciel gris qui s'étalait dehors. Le mois d'octobre était à présent bien entamé et l'automne était à présent bien installé sur le Japon. L'atmosphère était pesante, un orage pouvait éclater à tout moment, exactement comme la colère, l'angoisse et la peur que ressentait le rouquin. Il était resté un moment à sa fenêtre, il s'était levé tôt car il n'arrivait pas à dormir, et avait observé longuement la ville s'éveiller sous ce ciel gris. Après un moment passé à observer le monde d'en haut, le rouquin se dirigea lentement vers sa salle de bain. Il avait l'impression de toujours être endormi et il n'aimait pas du tout cette impression d'être dans le brouillard total. Alors doucement il se déshabilla et fut pris d'un long frisson quand sa peau nue rencontra l'air frais de la pièce. Rapidement il se dirigea sous le jet d'eau chaude. Il ne savait pas vraiment combien de temps il était resté là, les yeux dans le vague, à se morfondre et à regretter d'avoir accepté cette rencontre. Il repensait à toutes les conversations qu'il avait eues avec Grimmjow, des plus ludiques au plus sérieuse et cela lui brisa légèrement le cœur de savoir que plus jamais il n'aurait de conversation comme celle-ci avec son correspondant. Après une bonne heure à être resté ainsi les bras le long du corps, sous le jet d'eau, Ichigo sorti enfin de la salle de bain. Il savait que Yumichika, Renji et Madarame allaient venir chez lui afin de ne pas le laisser seul et de lui remonter un peu le moral, alors il se força tout de même à se dépêcher un peu. Il passa rapidement un t-shirt noir ainsi qu'un jean noir et quand cela fut fait, il put entendre l'interphone sonner. Il était onze heures et ses amis étaient arrivés.

Comme prévu ces derniers avaient apporté de quoi manger et Yumichika se jeta littéralement sur son meilleur ami.

_ Ichi je sais que tu m'en veux ! Mais ce soir tout sera fini et tu pourras aller de l'avant ! Et puis ne t'inquiète pas on sera là nous aussi ! On va attendre dehors, on ne va pas partir tant que tu ne nous auras pas dit que tout va bien.

_ Je ne sais même pas si je t'en veux, j'ai juste peur de ce qu'il pourrait se passer, peur de tourner le dos à cette amitié… Je ne t'en veux pas parce que je devais le faire avant que tout cela aille trop loin et que je ne me laisse encore plus avoir par Grimmjow.

Yumichika prit Ichigo dans ses bras et le serra le plus fort possible. Cette étreinte permit au rouquin de se sentir un peu mieux, il savait que dans n'importe quelle situation il pouvait compter sur le soutien de ses amis. Après cela les deux autres vinrent se joindre à eux dans une étreinte amicale et un peu plus joyeuse que la précédente, cependant la tension était toujours présente et ce, pour Ichigo mais également pour ses amis. Eux aussi avaient peur pour lui après tout.

Pendant plusieurs minutes les quatre amis essayaient de se changer, ou du moins de changer les idées à Ichigo. Les minutes passèrent, puis les heures et à quinze heures, Renji se mit à hurler faisant sursauter tout le monde.

_ L'ananas qu'est-ce qu'il t'arrive encore ?

_ On a loupé le repas !

_ Non mais t'es malade toi ! ça va pas de hurler comme ça pour de la bouffe tu m'as foutu la trouille j'ai cru qu'il y avait une araignée ou un truc comme ça !

_ Yumichika il y a que toi qui a peur des araignées ici…

Sur ces bonnes paroles le jeune homme aux cheveux rouges se dirigea vers le four où il mit les pizzas qu'ils avaient ramenées et tout le monde attendit, perdu dans ses pensées. Soudain Yumichika se leva d'un bond et se dirigea droit dans la penderie du rouquin qui le regarda faire sans vraiment comprendre ce qu'il se passait.

_ Tu m'expliques Yumi ?

_ Tu ne vas pas y aller en déchet non plus à ce rendez-vous ! Alors laisse-moi être ta marraine la bonne fée, Cendrillon !

Le rouquin leva un sourcil, dubitatif, mais ne dit rien et regarda Yumichika sortir toutes ses affaires de son placard. Après plusieurs minutes le brun sembla avoir trouvé son bonheur et tendit à Ichigo ce qui semblait être sa tenue pour cette soirée. Le jeune homme avait choisi pour le rouquin un pantalon slim noir, avec une chemise bleu foncé et il lui avait également dégoté une veste noire que le rouquin mettait habituellement quand il devait aller à un entretien d'embauche.

_ Avec tu mettras tes doc' noires et tu seras parfait ! Grimmjow Jaggerjack va baver devant ta splendeur !

_ Sois pas bête tu sais déjà que c'est le cas…

_ Non mais là ça va être encore plus tu vas voir !

_ Bon trêve de bavardage les nazes ! On mange maintenant !

Tous acquiescèrent et le repas ce fit dans une ambiance un peu plus détendu. Tout le monde rigolait un peu plus qu'avant et petit à petit les esprits oublièrent légèrement la soirée qui s'annonçait houleuse pour le rouquin.

Quand arriva Dix-sept heures, Ichigo reçu un message de son correspondant qu'il s'efforça de lire. La boulle dans son ventre était revenue deux fois plus grosse.

Yasu, j'espère que cette rencontre mettra fin à la distance que tu as instauré entre nous depuis la fin de la semaine dernière. Je me demande vraiment ce que j'ai pu faire pour que tu en sois autant affecté. Je voulais que tu saches que je compte vraiment venir ce soir, tu comptes beaucoup trop pour moi pour que je laisse tomber en si bon chemin. Je sais que tu as peur, tu me l'as répété les peu de fois où tu m'as parlé cette semaine, j'en suis blessé d'ailleurs, mais moi j'ai hâte je te le redis, je suis heureux de pouvoir enfin te rencontrer et j'espère vraiment que tout ira mieux une fois que nous nous serons vu.

Ichigo eut envie de pleurer et de rire en même temps. C'était ridicule. Tout ça était ridicule, cette mascarade stupide derrière laquelle se cachait Grimmjow, toute cette mise en scène pour tromper son monde. Cet homme n'était qu'un salopard.

Je viens aussi cesse de penser que je ne tiendrais pas parole… Tu en sauras plus toute à l'heure, je ne peux pas te répondre plus pour le moment, je me prépare. A ce soir.

Il ne pouvait rien lui dire de plus au risque de tout balancer maintenant. Quand il releva la tête de son téléphone, Ichigo pu voir que ses trois amis le regardait avec insistance. Lâchant un soupire à fendre l'âme le rouquin leur lu brièvement le message de Grimmjow et sa réponse. Puis sans plus attendre, il se leva et se dirigea vers sa salle de bain où il s'enferma. Il reprit un douche rapidement, il s'interdisait de penser et de réfléchir pour le moment, tout ça n'aurait servi à rien de toute façon le moment fatidique approchait à grand pas. Il était dix-sept heures trente et dans une heure et demie il allait voir Grimmjow qui ignorait qu'il avait découvert son identité.

Ichigo s'habilla lentement puis regarda son reflet dans le miroir. Yumichika avait bien choisi. La chemise bleue lui allait très bien, elle était parfaitement à sa taille et il avait remonté les manches sur ses avant-bras laissant ainsi apparaitre un peu de peau. Il avait laissé ouvert les deux derniers boutons afin de ne pas étouffer, il se sentait tellement oppressé qu'il avait l'impression de suffoquer. Le pantalon slim noir que lui avait choisi son meilleur ami mettait l'étroitesse de ses hanches en valeur puisqu'il avait rentré sa chemise dans son pantalon, ce dernier donnait à ses jambes l'impression d'être interminable. Il se passa rapidement la main dans les cheveux et se parfuma légèrement, pas besoin d'en faire des tonnes, il allait voir Grimmjow après tout, l'homme l'avait déjà vu couvert de sueur et pratiquement à poil. Ichigo secoua la tête à cette pensée et se dirigea dans la pièce principale de son studio. Tous les regards se braquèrent sur lui et Yumichika eut une exclamation enjouée.

_ J'avais raison du es à tomber par terre ! Allez vite maintenant mes tes doc' et ta veste il est 18h 15 et on doit prendre le métro et aller au Sereitei !

Pâle comme la lune Ichigo fit ce que son meilleur ami lui dit et le résultat fu époustouflant, le rouquin était à couper le souffle. Tous ses amis le regardait avec admiration et adoration pour Yumichika.

_ Les gars vous voulez bien arrêté, c'est gênant là…

_ Moooooh faut pas être timide ! T'es super canon mon chat !

_ Ben oui Ichi ! Même si j'suis pas gay faut reconnaitre que t'es beau gosse !

_ Merci crâne d'œuf ça me touche beaucoup ce que tu viens de dire là ! bon on y va sinon je vais changer d'avis, me cacher sous ma couette et jamais ressortir.

Après quoi tout le monde sorti de l'appartement du rouquin et se mirent en route. Dans le métro tous les regards étaient tournés vers eux. Il était dix-huit heure trente et les gens partaient en soirée. Cependant Ichigo et ses amis se faisaient bien plus remarquer que les autres. Ils étaient tous plus excentriques les uns que les autres, et beaux également. Le trajet ce fit en silence, Ichigo était tellement stressé qu'il avait du mal à respirer et discrètement Yumichika lui serra la main afin de le réconforter légèrement.

La joyeuse, ou plutôt morne, troupe arriva à dix-huit heure cinquante devant le bar et Ichigo n'avait plus qu'une envie, faire demi-tour.

_ Allé Ichi, c'est le moment ! Tu souffles un bon coup. Tout ce que tu as à faire c'est dire clairement à Jaggerjack ce que tu penses et tu sors immédiatement après. Nous on va s'assoir la en face comme ça on peut voir à l'intérieur du bar. On est pas loin tout va bien se passer ne t'inquiète pas !

Sans plus de cérémonie Yumichika poussa pratiquement Ichigo dans le bar et s'en alla, avec les autres, s'assoir sur un petit muret se situant pile en face de la vitrine de l'établissement. Ichigo entra donc tremblant littéralement de peur dans le bar et s'installa à une table proche de la sortie. Il n'en était pas très adepte mais la fuite pouvait parfois s'avérer utile. Une fois assis un serveur vint prendre sa commande et bien qu'il ne puisse rien avaler le rouquin prit tout de même un soda afin que sa bouche ne soit plus aussi sèche qu'elle ne l'était à cet instant. Le serveur revint avec la boisson commandée par le jeune homme puis celui-ci posa ses mains dessus une fois qu'elle fut devant lui. Ses deux mains tremblaient tellement que c'en était ridicule. Il n'arrivait même pas à garder le contrôle de lui-même.

Ichigo regarda sa montre, celle-ci affichait dix-huit heures cinquante-neuf. Au moment où l'aiguille pointa dix-neuf heures, le carillon de la porte tinta une fois de plus et Ichigo leva les yeux sur la personne qui venait de rentrer. Un jeune couple se tenait la main gaiement et se dirigea vers une table pas très loin de lui. Ichigo lâcha un petit soupir de soulagement et rebaissa la tête sur ses mains tremblante. Qu'est-ce qu'il était stupide à se faire un sang d'encre comme ça, pour une personne qu'il avait déjà vu plus d'une fois. Bien que le contexte soit différent puisqu'il allait rencontrer cette personne en tant que Yasu et non Ichigo et que cet homme arrivait en tant que ToshiKiyo et non Grimmjow Jaggerjack. Mais tout de même Jaggerjack n'était pas un inconnu !

Le carillon de la porte coupa une nouvelle fois Ichigo dans ses pensées et ce dernier releva ses yeux qui se posèrent immédiatement sur du bleu.

bbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Je crois que je vous dois des excuses….

Un retard pareil… Quelle honte T.T JE SUIS DESOLEE !

Ne me tapez pas SVP ! J'étais tellement prise par le travail, mes pensées de nulle et tout ça que quand je rentrais chez moi j'écrivais 2 lignes et c'est tout T.T

Je le redis je suis désolée T.T pardon pardon pardon pardon T.T

BREF ! Voilà la fin de ce chapitre 8 !

J'ai tellement galéré pour l'écrire, j'en suis légèrement déçu, je le trouve nul… comme tout ce que je fais en ce moment d'ailleurs T.T

Cependant mon avis ne compte pas ! donnez-moi le vôtre SVP j'en ai besoin T.T

(Racontage de vie : je me suis mise au sport, j'ai tellement mal partout que je découvre des muscles que je ne soupçonnais même pas posséder ! J'ai eu une brillante idée ! Si certain ou certaine d'entre vous veulent faire du sport avec moi dite le mois on fait genre un truc collectif sur Whatsapp uhuh !)

REBREF !

Je vous aime fort, merci de me lire et encore désolée de vous avoir fait attendre pour ce chapitre T.T

N'oubliez pas les reviews !

A bientôt ! Promis je vais écrire vite !

Baibai

AndZero