Coucou mes piti chats !

Alors je vous explique, après avoir posté le chapitre précédent j'ai fait mon petit dodo tranquilou et là je me réveille le matin et je vais tout naturellement voir si des reviews sont arrivées et je m'attendais à en avoir une ou pas du tout, parce qu'en général elles n'arrivent pas immédiatement après le poste, mais là BIM 4 REVIEW D'UN COUP ! ET LA 46 REVIEW SUR CORRESPONDANCE ! OMG J'EN REVIENS PAS *^* Je vous remercie donc pour votre enthousiasme et votre soutient ! J'espère que j'en aurais encore plus après ce chapitre et les suivants :3

CECI EST UN MESSAGE SPECIAL ! : Je l'ai dit, je l'ai fait ! Voici quelques petits mots pour My Italian Twin :D Merci de lire mon histoire, ça ne doit pas être si simple pour toi vu que c'est du français (Merci google traduction !). Mais GAMBATE KODASAI ! Et puis si tu comprends pas certaines chose je vais te les expliquer alors c'est pas grave Encore merci Old Man :D

Réponses à vos reviews :

Yumi lucky : Uhuh en fait j'hésitais à faire rentrer ToshiKiyo tout de suite mais je me suis dit « non autant faire durer le suspense encore un peu U.U » Oui en écrivant je me suis dit que j'allais faire passer Ichigo pour un enfoiré de première mais je trouve que ça colle plutôt bien, je voulais pas qu'il soit trop gentil ou trop « balleck » ^^ Merci ! à Bientôt !

SScarlet : Uhuh j'ai réussi à te faire détester Ichigo ? AHAHAHAHAH Qui sait peut être que Ichi/ Grimm c'est le couple principale U.U Merci pour ta review en tout cas ! à bientôt !

Etrelley : OWI ! J'aime planter les graines du doute en vous ! Kensei… HMMMMMMM Je l'aime ! Est-ce ToshiKiyo ? well il faut lire la suite pour savoir !

Guest : *tends une boite de mouchoir* Non faut pas pleurer la voilà la suite ! :3 ça aurait été nul si je dis direct qui est ToshiKiyo U.U Non je ne fais pas d'étude de marketing… J'aurais peut-être dû ? Une reconversion professionnelle ? Uhuh à bientôt et Merci à toi !

Akane : Merci ! Voilà la suite ! J'espère que tu ne seras pas déçu !

Ange Dmoniaque Cherche hache : Non pas la hache ! U.U i'm not afraid i'm a witch !

Noah : Uhuh malheureusement il ne manque rien ! Mon chapitre est complet, les sifflements ne serviront à rien… Tu peux tout de même m'envoyer des carmels au beurre salé et je serais peut-être disposée à écrire un lemon tellement lemoné que même vos ordi prendront feu…. Uuuuuuuh Ken-chan ! Tu le vois lui et sa subtilité dire de belles phrases aussi bien tournées et sophistiquées ? Merci en tout cas ! bisouille :3

NaoAmatsuki Blak : Merci pour tes compliments ! Maiiiiiiis ma fin est super bien ! je vous tient en haleine jusqu'au bout U.U NON SORS PAS TON KATANA SINON JE FAIS DEVENIR ICHIGO HETERO ET SA FUTURE FEMME EST UNOHANA U.U Uhuh il te suffit de lire la suite pour savoir quelle sera la réaction de ToshiKiyo :3 UIIIII Yumi c'est un peu moi en fait, avec le côté carrément chieur de Ichigo en moins, pour avoir ma personnalité tu mélanges le tempérament déluré de Yumi et la chiantitude de Ichigo et BIM AndZero en personne uhuh ! Mooooooh grâce à lui la relation Yumi/Shinji va avancer tu vas voir ! Merciiiiiiiiii « top moumoute » ? Je connaissais pas je vais te voler cette expression c'est rigolol ! C'est violent T.T ! Te moque pas ! Sinon je…. Je… Ben je vais faire mourir tous les habitants de Karakura et comme ça personne sait qui est ToshiKiyo sauf moua U.U

DidiineOokami : Uhuh voilà je ne te fais pas languir plus longtemps :3 ahahahah Aizen, mon sexy Aizen :3 why not ? Merci à toi o/

Imperfect-udai : T.T MERCIIIIIIII ! MERCI MERCI MERCI ! Et re merci ! oui oui je ne sais pas trop quoi répondre T.T Tout le monde dis que je suis sadique… je ne comprends pas du tout pourquoi *regarde ailleurs et sifflote* Je te remercie encore une fois pour tous tes compliments :3 uhuh tu vas enfin savoir si Ichi à raison ou non ! Bonne lecture à toi ! Et oui je vais finir cette fic ! Et je vais essayer de poster assez rapidement et régulièrement les chapitres ! MERCI ENCORE !

Bon… Voilà après 8 chapitres à supposer et réfléchir sur l'identité de ToshiKiyo, je vous annonce officiellement que dans ce chapitre vous allez enfin connaître qui il est. J'espère que vous ne serez pas déçu et que vous n'allez pas abandonner la fic pour autant T.T Je suis tout de même ravie d'avoir réussi mon paris personnel de pouvoir semer et garder le mystère aussi longtemps ! C'était un défi personnel et je l'ai relevé avec succès !

BREF ! Voici le chapitre que vous attendiez depuis le début TATATAMMMMMMM !

Bonne lecture et rendez-vous en bas de page !

AndZero

Depuis le début de cette journée, Ichigo avait imaginé tous les scénarios possibles. Il avait imaginé Grimmjow se moquer de lui en l'apercevant, lui courir après pour s'excuser(1), s'en aller sans même lui adresser un mot, ou bien tout simplement s'assoir en face de lui et discuter comme si de rien était. Il avait tout imaginé, tout mais pas ça. Pas ce qu'il avait devant les yeux.

Le rouquin n'arrivait pas à détacher ses yeux du corps masculin qui se tenait devant lui. Quand il l'avait vu rentrer, ses yeux s'étaient écarquillés de stupeur et d'effrois. Il avait senti son cœur se serer lentement et douloureusement quand il avait croisé ce regard qui le toisait à présent avec froideur. L'odeur qui émanait du corps de l'homme, Ichigo aurait pu la reconnaitre entre mille. Immédiatement après s'être rendu compte qu'il était à présent observé, le jeune homme baissa la tête et ferma douloureusement les yeux. C'était pire que tout, cette journée, cette semaine, ces deux dernière semaine étaient un véritable cauchemar. Tout allait de travers. Il s'était laissé mener par le bout du nez par son professeur aux cheveux bleus, il avait laissé les choses s'envenimer avec Kuchiki Byakuya dans sa propre demeure puis ensuite dans les vestiaires du dojo, vestiaire dans lesquels il avait subi une humiliation sans nom par son professeur aux cheveux bruns. Il avait cru que Jaggerjack était ToshiKiyo pendant une semaine, il s'était persuadé lui-même et bordel tout concordait avec son professeur aux cheveux bleus et il avait en plus de cela dû venir à ce rendez-vous légèrement obligé par son meilleur ami qui avait pris des initiatives et qui avait contacté son correspondant sans lui demander son avis. Correspondant qui était depuis plus de deux ans sa seule source de réconfort et la seule personne à qui il avait tout dit sans honte ni gêne, ni peur de se faire juger. Mais maintenant, maintenant tout s'écroulait.

Il avait passé une semaine à se faire des films et à préparer ce qu'il allait dire à Grimmjow. Mais là tout était chamboulé. Les yeux qui le fixait n'étaient en rien bleus turquoises, les cheveux ne l'était pas non plus. Grimmjow Jaggerjack n'était en rien la personne qui se tenait là devant lui et qui semblait tout autant choqué qu'Ichigo. Le peu que le rouquin avait pu voir avant de baisser la tête l'homme était passé du choque à la colère très rapidement.

Ichigo sentait sa présence et son regard sur lui. Il se sentait de plus en plus mal à l'aise et mal tout court. C'était vraiment un cauchemar. Le rouquin en eut marre, il amorça un geste. Rester ici ne servait à rien, ils n'avaient rien, absolument rien à se dire. Alors rapidement Ichigo se leva et prit sa veste qu'il enfila aussi rapidement que possible et laissa de l'argent pour sa consommation sur la table. Il se dirigea tout aussi rapidement vers la sortie, mais avant qu'il n'ait pu atteindre la porte une poigne de fer l'empêcha d'aller plus loin. Gardant les yeux rivés sur le sol, il attendit.

_ Kurosaki Ichigo. Qu'est-ce que vous faites ici ?

_ Ça me semble évident non ? Laissez-moi partir s'il vous plait…

L'homme ne prêta aucune attention au mal être du rouquin et garda son poignet dans la main qu'il serra un peu plus.

_ Vous êtes Yasu.

_ Oui. J'vous en prie Kuchiki-sensei laissez-moi partir…

Lentement l'homme lâcha Ichigo. Cependant avant qu'il n'ait pu faire le moindre geste la voix grave de Byakuya le stoppa une nouvelle fois.

_ Regardez-moi.

_ Non.

Une nouvelle fois Byakuya saisi le bras du rouquin et l'obligea à se tourner vers lui.

_ Regarde-moi.

Le soudain tutoiement surpris le rouquin qui releva la tête brusquement. Son regard était triste, épuisé mais également résigné. ToshiKiyo n'était plus qu'un souvenir, qu'une page de sa vie qu'il allait devoir tourner brusquement. Il s'agissait de son professeur et rien ne serait jamais possible entre eux. Il l'avait très bien compris. Il savait que l'homme le détestait et même s'ils avaient passé plus de deux ans de leurs vies à se parler et à tisser des liens, l'animosité que l'homme lui portait ne semblait pas anodine.

Ce qu'Ichigo lu dans le regard de l'homme le fit se sentir minuscule, insignifiant. L'homme le regardait, indéchiffrable, son regard froid toujours présent bien que la contrariété se lisait affreusement sur son beau visage. Il semblait hors de lui, pourtant le calme apparent qu'il affichait ne le rendait que plus beau, le tumulte intérieur dans lequel il semblait prit ne se voyait pratiquement pas et Ichigo eut encore plus envie de rentrer chez lui. Pleurer. Voilà ce qu'il voulait.

Le regard de l'homme accrocha celui du rouquin et ce dernier pu y déceler une lueur qu'il n'arriva pas à nommer. Cependant l'instant d'après il put lire de la déception dans les yeux de son professeur et sans savoir pourquoi Ichigo fut pris d'une irrésistible envie de se racheter.

_ Je… Je… Excusez-moi Kuchiki-sensei… Je…

L'homme sembla surpris. Et Ichigo eut envie de fuir encore plus. Il n'avait pas pu se retenir, c'était plus fort que lui.

_ Pardonnez-moi… Je… Je vais m'en aller maintenant…

Sans plus attendre Ichigo prit ses jambes à son cou et se rua à l'extérieur. Le rouquin continua sa course et passa devant ses amis qu'il ignora et continua de courir jusqu'au métro dans lequel il s'engouffra. Une fois dans l'appareil il se laissa tomber sur un siège libre et se prit la tête dans les mains. Il faisait tout pour se contenir, il se mordait l'intérieur de la joue et ses yeux étaient clos. Il devait à tout prix s'empêcher de craquer ici. Il devait attendre d'être dans son appartement. Le voyage passa rapidement et le jeune homme fut rapidement dans son ascenseur. Quand il arriva enfin chez lui, à peine eu-t-il refermé la porte qu'il se laissa glisser contre celle-ci et laissa libre court à ses larmes.

Tout allait de travers dans sa vie. Il était tellement stupide d'avoir cru qu'il s'agissait de Grimmjow. Tout concordait et il était tellement persuadé qu'il s'agissait de son professeur qu'il n'avait pas cherché à en savoir plus. Il s'était butté et avait refusé de parler plus que nécessaire à ToshiKiyo et là en était le résultat. Il s'était totalement trompé. Le pire scénario qui pouvait arriver était en train de se dérouler. Maintenant qu'il était là assis par terre dans son appartement, à pleurer, il se rendait compte qu'effectivement Byakuya Kuchiki était ToshiKiyo et que tout était parfaitement calqué sur sa vie. Ses relations compliquées avec sa famille, la personne la plus précieuse pour lui, Rukia évidemment. Il avait été élevé avec des valeurs nobles et il était évident que son éducation avait fait de lui de quelqu'un d'orgueilleux. Tout lui était dû, tout tournait autour de lui, il aimait avoir le contrôle de toutes les situations. Et puis maintenant qu'il savait ça Ichigo se trouvait encore plus stupide, il s'était disputé avec Byakuya le jour même où celui-ci lui avait dit par message qu'il s'était disputé avec un de ses étudiants.

Le rouquin se prit la tête dans les mains et pleura de plus belle. Quel gâchis. Son amitié avec ToshiKiyo était fichue, c'était Kuchiki Byakuya, l'homme qui le détestait et pour qui il avait des sentiments. Il se sentait pitoyable, tellement pitoyable qu'il avait envie de se frapper. Il n'avait jamais eu de chance en amour, il avait pensé que peut être pour une fois cela allait être différent avec ToshiKiyo. Ils avaient appris à se connaître depuis deux ans mais le fait que ce soit son professeur changeait tout. Ses larmes coulaient sans retenu sur ses joues et il se retenait comme il pouvait pour ne pas laisser échapper des sanglots. Dans sa poche son téléphone vibra, il le prit et le jeta violemment loin de lui. Il ne voulait pas savoir de qui cela pouvait venir. Il était sûr de toute manière qu'il ne s'agissait pas de ToshiKiyo, ou Byakuya.

Quand il y repensait Ichigo ne pouvait s'empêcher de rougir et de s'en vouloir par la suite. Quand il avait vu Byakuya rentrer dans le bar, le rouquin n'avait pas pu s'empêcher de le trouver beau, la chemise bleue nuit qu'il avait mis lui allait parfaitement bien, son pantalon noir soulignait l'étroitesse de ses hanches. Tout chez lui était un appel à la luxure. Il transpirait la classe, l'assurance et la beauté pure, tout ce qu'Ichigo n'était pas selon lui. Puis quand il avait réalisé de qui il s'agissait son cœur s'était violemment serré. Le fait qu'il ne s'agisse pas de Grimmjow l'avait en premier lieu rassuré et il avait fugacement pensé qu'il allait pouvoir être heureux avec ToshiKiyo mais il fut vite ramené sur terre. Le sentiment qui l'avait pris alors avait été insupportable. Il s'était senti totalement impuissant et dépassé par tout ça.

Après une trentaine de minute assis sur le sol à pleurer, Ichigo décida de se lever. Il enleva rageusement sa chemise qu'il laissa tomber sur le sol. Au moment où il commença à ouvrir son pantalon afin de l'enlever la sonnerie de son interphone retenti dans son petit studio et le fit sursauté. Le rouquin hésitait. Il n'avait envie de voir personne, surtout pas avec la tête qu'il devait avoir maintenant. Cependant après un long moment d'hésitation et plusieurs sonneries stridentes de l'interphone il se décida à aller ouvrir, ou plutôt dire sa façon de penser à l'enquiquineur. D'un pas furieux, le visage toujours ravagé par ses précédentes larmes, le rouquin se dirigea vers l'appareil de malheur et décrocha brusquement.

_ Quoi ?

_ Ichi ? Ouvre ! Pourquoi tu es parti comme ça ? Grimmjow n'est même pas arrivé encore !

Yumichika avait l'air passablement inquiet et énervé. Le rouquin s'en voulu un peu d'être parti comme ça en les ignorants, lui et les autres, cependant sur le coup il avait voulu s'éloigner le plus possible de Byakuya et de ce bar et de tout ce qui s'approchait de près ou de loin à cet homme.

_ Tu es tout seul ?

_ Oui, les autres ont pensé que c'était plus judicieux de me laisser venir seul. Ouvre moi je me les gèle !

Après avoir lâché un soupire à fendre l'âme Ichigo ouvrit à son meilleur ami. Il alla enfiler rapidement un t-shirt et commença à faire les cents pas dans son appartement. Il était impossible pour lui de se calmer pour le moment. Une autre envie de pleurer le submergea quand il entendit des coups frappé à la porte. Se dirigeant vers celle-ci, le rouquin essayait tant bien que mal de se reprendre. Cependant quand il ouvrit la porte et qu'il vit l'expression inquiète de son meilleur ami, il ne put s'empêcher de fondre en larme une nouvelle fois. Sans perdre de temps Yumichika le prit dans ses bras et ferma la porte d'un coup de pied.

Le brun fit assoir Ichigo sur une chaise et le reprit dans ses bras après avoir fermé la porte à clé. Pendant plusieurs minutes ils restèrent ainsi dans les bras l'un de l'autre, Yumichika berçant le rouquin tel un enfant. Ce dernier pleurait toujours. C'était plus fort que lui il n'arrivait pas à se contrôler. Il avait l'impression de faire une montagne de rien du tout. Il n'aurait pas dû être dans un état pareil simplement parce que son correspondant n'était pas celui à qui il s'attendait. Il n'aurait pas dû être dans cet état simplement parce que son correspondant était l'homme pour qui il avait des sentiments. Justement il aurait dû en être heureux. Pourtant il n'y arrivait pas.

Après plusieurs minutes ainsi Yumichika se recula légèrement et regarda Ichigo dans les yeux. Ce dernier avait arrêté de pleurer mais des larmes étaient toujours accrochées à ses cils.

_ Raconte-moi Ichigo, je comprends rien, tu es parti comme un dingue pourtant Grimmjow n'est jamais rentré dans le bar.

_ Parce que c'est pas lui…

_ Qu… Quoi ? Mais je croyais pourtant que…

_ Oui… Moi aussi… J'en étais sûr…

_ Mais je comprends toujours pas… C'est une bonne chose non ?

_ C'est Kuchiki.

Ichigo put voir l'étonnement sur le visage de son meilleur ami. L'étonnement fit place à la joie puis de nouveau à l'incompréhension.

_ Pourquoi c'est une mauvaise chose ? Tu as des sentiments pour lui non ? En plus de savoir que ToshiKiyo qui avait une personnalité qui te plaisait tellement est Kuchiki-sensei doit te rendre encore plus heureux…

_ Non… Non c'est pas une bonne chose ! Comme tu l'as si bien dit, j'ai des sentiments pour Kuchiki, et ToshiKiyo a une personnalité de dingue, qui m'a rendu dingue de lui, le fait que ce soit la même personne rends le tout encore plus attrayant, plus excitant et plus plaisant pour moi. Le seul hic c'est qu'il ne peut pas me blairer. ToshiKiyo m'apprécie, il apprécie ma personnalité, mais ça s'était avant qu'il sache que je suis moi, le type qu'il ne peut pas voir… Tu aurais dû voir la tête qu'il a fait quand il a vu que c'était moi… putain j'avais l'impression d'être une merde… c'est toujours l'impression que j'ai d'ailleurs…

_ Ichigo pourquoi exactement est-ce que Kuchiki-sensei te déteste ? Est-ce qu'il te l'a dit ?

_ Non pas exactement, mais ça se voit bien… Et puis il a tout ce qui s'est passé dans le vestiaire… Je suis pas totalement débile, je sais encore voir quand quelqu'un ne peut pas me voir. Et puis ToshiKiyo a dit qu'il avait une nouvelle proie quand j'étais chez lui justement… J'ai aucune chance ça fait aucun doute la dessus… Mais le pire, c'est que je dois dire adieux à mon amitié avec ToshiKiyo, je dois dire adieux à ToshiKiyo parce qu'il n'existe pas… C'est Kuchiki Byakuya qui me plait depuis le début… C'est Kuchiki Byakuya, son caractère de dingue, sa gentillesse, sa compréhension, je pouvais lui parler de tout, bordel il sait tout de moi… Et maintenant que je sais que c'est lui… Bordel je… Je sais pas… Tout ce mélange dans ma tête et je devrais pas ressentir ça parce que finalement je ne le connais pas mais… Mais j'arrive pas à m'empêcher de… Putain je raconte des conneries…

Pendant sa litanie Ichigo s'était levé et avait commencé à faire les cents pas. Cependant à la fin de son discourt il s'était arrêté et encore une fois il s'était pris la tête dans les mains. Yumichika, quant à lui, s'était assis bien tranquillement et regardait son ami avec intérêt. Ses sourcils parfaitement épilés légèrement froncé, signe qu'il réfléchissait et les lèvres pincées signe de sa contrariété quant à détresse de son meilleur ami.

_ Ichigo. Regarde-moi et écoute-moi bien attentivement surtout.

Le brun attendit que le jeune homme qui lui faisait face lui obéisse. Ichigo se redressa, prit une grande inspiration et se retourna vers Yumichika qui attendait toujours calmement.

_ Bien. Je ne veux pas que tu t'énerves. Je pense savoir pourquoi tu es dans cet état. Tu as réagis comme jamais tu n'aurais réagis si ce que je vais te dire n'était pas vrai. Le Ichigo de d'habitude ne serait jamais parti, même si la personne qui était rentré n'était pas celle à qui il s'attendait. Le Ichigo que je connais serait resté et aurait tout de même discuté. Là tu es parti parce que tu t'es pris dans la figure le retour de tes sentiments. Inconsciemment tu t'es rendu compte que, ToshiKiyo qui a la personnalité qu'il te faut et que Kuchiki Byakuya, l'homme qui te plait bien plus que tu ne veux te l'avouer, ne font qu'une seule et même personne. J'ai le regret de t'annoncer que quand tu t'es rendu compte de qui était réellement ToshiKiyo tu as eu le coup de foudre. Tu es amoureux de Kuchiki Byakuya.

Ichigo eut un instant de bug. Puis, peut-être à cause de tout le stresse qu'il avait accumulé durant toute la semaine et aussi à cause de la découverte de ce soir et également la révélation de son ami, le rouquin parti dans un fou rire monstrueux et nerveux. Il n'arrivait plus à s'arrêter, ses côtes lui faisaient un mal de chien et aux coins de ses yeux perlaient de nouvelles larmes mais cette fois du à son fou rire. Durant de longues minutes Ichigo fut pris de fou rire incontrôlable sous l'œil attentif de son meilleur ami. Puis lentement il reprit pied à la réalité. Il reprenait lentement souffle.

_ Dis pas de conneries Yumi ! Le coup de foudre et quoi d'autre ? Je ne le connais pas Kuchiki, il me plait physiquement et mentalement je ne dis pas mais je ne lui ai pas parlé plus que ça alors arrête de divaguer et de…

_ Permet moi de te contredire. Ca fait plus de deux ans que tu lui parles à Kuchiki. Tu connais pratiquement tout de lui, et il connait pratiquement tout de toi. Alors oui tu as eu le coup de foudre, parce que tu as enfin pu mettre un visage sur cette personne que tu as appris à connaitre et quel visage ! Le visage de l'homme qui te fait fantasmer.

_ Non… Non… Je suis pas amoureux… C'est pas possible d'accord ? Je… Je suis fatigué… J'aimerai rester seul si tu veux bien.

_ Pas de soucis. Je rentre chez moi. Mais laisse-moi te dire que si, tu es amoureux. Si tu refuses d'ouvrir les yeux par toi-même je ne vais pas me priver pour t'aider. Sur ce essaye de ne pas te prendre trop la tête avec cette histoire et laisse faire les choses et le temps, crois-moi tout vas s'arranger.

_ C'est ça oui… Tu en as des bonnes toi…

_ Fais-moi un bisou mon poussin ! Tati Yumi va devoir partir !

Sans attendre le brun se rapprocha d'Ichigo et plaqua brutalement ses lèvres sur les joues du rouquin qui ne réagit pas vraiment puis parti de la même manière qu'il était venu, laissant seul Ichigo à ses pensées.

Tel un robot Ichigo se dirigea dans sa salle de bain où il se brossa les dents et se passa de l'eau sur le visage. Il ne voulait plus penser à rien mais s'était plus fort que lui. Le visage de Byakuya tournait en boucle dans sa tête et tout ce qu'ils s'étaient dit par message lui revint en mémoire. Il eut encore une fois envie de pleurer mais s'en empêcha et alla donc se coucher après avoir enlevé son pantalon et son t-shirt. Cependant une fois couché Ichigo tourna dans son lit. Le sommeil ne venait pas. Il pensait trop à tout ça, toute cette histoire. Les paroles de son ami lui revinrent en tête.

« Tu es amoureux »

Non. Non il ne voulait pas y croire. Ça ne pouvait pas être vrai. Il ne voulait pas être amoureux de Kuchiki, il ne pouvait pas. L'homme le détestait. Cependant collé la personnalité de ToshiKiyo sur Byakuya ne le rendait que plus désirable. C'était inévitable et indéniable qu'il lui plaisait beaucoup trop. Maintenant qu'il y pensait, Kuchiki Byakuya avait attiré son attention dès le début. Peut-être qu'inconsciemment il avait eu l'intuition que ToshiKiyo et lui ne faisait qu'un. Depuis plus d'un an et demi ses sentiments pour son correspondant avaient changés, il le savait depuis un moment maintenant que ToshiKiyo lui plaisait plus que de raison alors qu'il ne l'avait jamais vu. Ajouté à cela, Kuchiki Byakuya et son visage parfait, son corps digne d'une sculpture grecque et sa noblesse qui le rendait totalement sexy, le tout était bien trop attrayant. Putain c'était même plus qu'attrayant…

« Tu es amoureux »

Non.

« Tu es amoureux »

C'était impensable.

« Tu es amoureux »

Ichigo mit ses mains sur ses oreilles dans le but de ne plus entendre la voix de son ami répéter tel un leitmotiv ces paroles beaucoup trop dérangeantes. Pourtant petit à petit cette idée commençait à le submerger. ToshiKiyo, Byakuya kuchiki, étaient la même personne. Il avait des sentiments plus que fort pour l'un comme pour l'autre.

« Tu es amoureux »

Son cœur s'était mis à battre avec frénésie quand il avait vu Kuchiki le regarder durant son cours. Et son cœur s'était douloureusement serré quand il avait vu le regard déçu que lui avait jeté Byakuya quand il l'avait vu dans ce bar.

« Tu es amoureux »

Quand l'homme l'avait touché dans le vestiaire, et qu'il avait vu son visage, ses, lèvres, ses yeux de si près il avait failli lui sauter dessus. Quand les doigts de son professeur s'étaient refermés sur son poignet avant qu'il ne s'enfuit du bar, une décharge électrique l'avait traversé et un frisson qu'il avait préféré ignorer sur le coup, lui était remonté le long du bras et avait saisi tout son corps. Le tutoiement employé par l'homme et le regard qu'ils avaient échangé l'avaient fait se sentir étrange. Des papillons avaient volé dans son ventre. L'adrénaline s'était emparée de lui. La gêne, l'envie, la peur, l'admiration, l'angoisse et l'amour également.

« Tu es amoureux »

Rageusement Ichigo envoya valsé son coussin à travers son studio et se roula en boulle sous sa couette.

« Tu es amoureux de Kuchiki Byakuya »

Le rouquin se mit à pleurer. Il était définitivement foutu. Il était amoureux de son professeur.

Durant toute la nuit qui suivit Ichigo ne parvint pas à trouver le sommeil. Toutes ses pensées étaient tournées vers l'abominable conclusion de tout cela. Il n'avait pas cessé de tourné dans son lit, la frustration l'avait gagné petit à petit. Il essayait tant bien que mal de ne pas penser à tout ça, au fait que ToshiKiyo n'existait plus et qu'il devait se faire à l'idée qu'il s'agissait de Kuchiki Byakuya. Puis à quatre heure du matin quand il se rendit compte, après avoir repensé à toutes leurs conversations, qu'il avait envoyé des photos de lui en train de se masturber à son professeur, Ichigo poussa un gémissement plaintif et se leva dans le but de faire au moins quelque chose de constructif. Il alluma donc son ordinateur, sortit ses cahiers et ses stylos, ainsi que ses markers puis commença à réviser. Cette journée allait être longue, très longue.

Ichigo ignora les appels de Yumichika et de ses amis. Il ne mangea pas et resta plongé dans ses révisions. S'il s'arrêtait ne serait-ce qu'un instant ses pensées se tournaient directement vers son professeur et il ne pouvait pas laisser ça arriver. Alors il révisa. Puis quand arriva la fin de la journée il s'endormi d'épuisement sur ses cahiers. Cependant sa nuit agitée et c'est totalement épuisé qu'il se dirigea en cours le lundi après-midi.

Le métro fut horrible pour le jeune homme qui avait encore une fois de plus mit sa musique afin de ne pas être dérangé, cependant ses heures d'insomnie l'avait rendu irritable et quand il avait vu le sourire aguicheur de plusieurs jeunes filles il avait voulu les frapper. Pourtant il prit sur lui et une fois sorti du métro il respira un grand coup. Quand il arriva devant la fac, il vit tout de suite l'air inquiet de Yumichika qui le regardait. Le rouquin savait qu'en évitant tous ses appels il allait le mettre en colère et il savait également que vu la tête qu'il tirait aujourd'hui il ne devait pas être joli à voir.

_ Ichi, tu as une mine horrible ! Tu te sens bien ?

_ Je vais parfaitement bien Yumi, je te remercie.

_ Dis Ichi pourquoi tu es partis Samedi ? On a pas vu Jaggerjack arrivé dans le bar pourtant !

Ichigo se retourna et lança un regard plein de gratitude à son meilleur ami. Ce dernier n'avait rien dit, ni à Renji, ni à Madarame et il lui en était reconnaissant. Surtout que Renji en aurait parlé à Rukia et cela aurait causé un léger problème. Son meilleur ami sembla comprendre et lui fit un léger sourire en coin.

_ Il m'a envoyé un message pour me dire qu'il ne venait pas finalement, j'étais déçu et je suis parti c'est aussi simple que ça ! Bon on y va ? J'ai pas envie de me retrouver tout au fond ni tout devant si vous voyez ce que je veux dire.

Il partit sans attendre ses amis. Cacher ce qu'il ressentait était le meilleur moyen pour lui de rester la tête hors de l'eau. Il ne devait pas montrer qu'à l'intérieur de lui c'était le bordel, qu'il était dans un état pitoyable. Il devait agir comme toujours. Cependant il savait que la seule personne qu'il n'allait pas réussir à berner était Yumichika. Pour cause ce dernier savait ce qu'il s'était passé. Quand ils arrivèrent dans l'amphithéâtre ils purent voir que Grimmjow était déjà là et lisait attentivement un dossier. Ichigo essaya d'être le plus discret possible, il était déjà mal comme ça il n'avait pas besoin que le bleuté en rajoute encore une couche.

Le plus silencieusement possible, le rouquin et ses amis allèrent prendre place comme d'habitude. Cependant Ichigo devait être maudit puisque Jaggerjack l'avait vu et il le détaillait sans aucune honte. Le jeune homme fit comme s'il ne l'avait pas vu et s'installa, il sorti son ordinateur et ouvrit la page du cours de Grimmjow en l'ignorant le plus possible. Son mal être devait être plus visible que ce qu'il avait prévu puisque Grimmjow le regardait à présent avec les sourcils froncé et un regard légèrement interrogateur qu'Ichigo prit bien soin d'ignorer encore une fois.

_ Dis Ichi tu as vraiment l'air fatigué, tu es sûr que ça va ?

_ Yumi ça va je t'ai dit ! On en parlera plus tard tu veux…

_ Très bien, mais tu n'y échapperas pas.

Après ce court échange et malgré le fait que certains étudiants ne soient toujours pas arrivés, Grimmjow Jaggerjack commença son court. Ichigo se concentra le plus possible, il ne voulait rien perdre malgré sa fatigue. Alors comme la veille il se plongea dans ses études. Ne relevant pas la tête une seule fois, de peur de perdre une ligne à cause de ses pensées qui divaguaient vers Byakuya, mais également pour ne pas croiser le regard de Grimmjow qu'il savait braqué sur lui. Ce mec ne voulait pas le lâcher et s'en était légèrement flippant. Il avait pourtant était plutôt clair. Enfin non… La dernière fois qu'ils s'étaient vus, Jaggerjack avait fini par lui tailler une pipe dans les douches. Ça aussi ça le faisait chier maintenant. Il devait être clair avec lui mais il ne voulait pas se retrouver seul avec son professeur. Voilà. Pour toutes ses raisons il préférait rester concentrer sur son cours.

Après une heure de cours, le professeur annonça la pause et la plus part des étudiants sortirent prendre l'air ainsi que Jaggerjack qui lança un dernier regard lourd de sens à son étudiant. Quand l'homme fut sorti Ichigo lâcha un soupire qu'il n'avait pas eu l'impression de retenir. Sentir le regard de Grimmjow sur lui l'avait tendu encore plus qu'il ne l'était déjà. La voix de Rukia le fit sursauter et le ramena sur terre instantanément.

_ Ichigo, tu nous as dit que tu allais bien mais je vois bien que c'est pas vrai… Tu as les traits tendus, des grandes cernes sous les yeux et tu sembles super triste…

Ichigo voulu se taper la tête contre la table. Il avait oublié la claire voyance de sa meilleure amie. Elle le regardait avec inquiétude et Ichigo crevait d'envie de lui parler cependant il ne pouvait pas. Byakuya était son frère, il ne pouvait définitivement pas lui dire qu'il était ToshiKiyo et qu'il était amoureux de lui. A cette pensée Ichigo voulu s'enfuir en courant. C'était trop dur pour lui de se dire qu'il était amoureux d'une personne qui le détestait. Il essaya de se reprendre le plus possible. Voilà une des raisons qui faisait qu'il refusait de penser à autre chose qu'à ses cours. A chaque fois qu'il avait fait, même une micro pause, son esprit lui faisait penser à des choses bien trop douloureuse et dérangeante.

_ Ichigo ?

La voix de sa meilleure amie le ramena une nouvelle fois sur terre. Cette dernière était encore plus inquiète et le rouquin lui lança un sourire qui se voulait rassurant.

_ Tout va bien, je me fais juste du souci pour les cours c'est tout, t'inquiète pas pour moi !

La brune ne semblait pas convaincue pour un sou, et Ichigo la vit ouvrir la bouche pour contester, cependant Grimmjow rentra à ce moment-là et demanda le silence de l'amphithéâtre. Effectivement pratiquement tout le monde était revenu et le rouquin était, pour la première fois de sa vie, reconnaissant envers son professeur. Le jeune homme vit, du coin de l'œil, Rukia croiser les bras en signe de mécontentement. Il savait qu'il allait avoir droit à un interrogatoire et il réfléchissait déjà à un moyen de lui échapper quand la voix grave de Jaggerjack le coupa dans ses réflexions.

_ Bien, les derniers bougez-vous le derrière, j'ai une annonce importante à faire.

Les étudiants retardataires se dépêchèrent de retourner à leurs places puis le silence revint dans l'amphithéâtre.

_ Bon, comme vous l'savez probablement, vu que c'est la même chose tous les ans, les TD commençait normalement la semaine dernière, mais vu qu'y a eu un contretemps ils commencent cette semaine. Le vieux… Euh, Yamamoto-sensei m'a d'mendé de vous dire que les groupes de TD sont affiché d'vant l'amphi A et que si certains d'entre vous aviez cours c'matin vous d'vez aller voir le secrétariat et y vous f'ront un papier pour prévenir vos chargés d'TD. J'voulais aussi vous prévenir, mon équipe de chargé de TD sont super cool alors les faites pas chier OK ? A par un, vous pouvez y aller, c'est un pote alors c'pas grave, son nom c'est Schiffer Ulquiorra. Bien maintenant qu'c'est dit on reprend !

Ce mec était un grand malade. Si Ichigo ne le détestait pas il aurait ri comme les autres. Cependant l'aversion qu'il lui portait était bien trop grande. Maintenant qu'il y réfléchissait la raison pour laquelle il le détestait était plus qu'évidente. Il était jaloux. Jaloux parce que Jaggerjack et Byakuya semblait plutôt bien se connaitre. De plus d'après ce que Byakuya avait pu lui dire par message, il aimait profiter de la vie, des belles choses, et appelons un chat un chat, il aimait le sexe. Alors malgré tout ce qu'il avait pu lui dire cette fois-là dans les vestiaires, concernant le fais que Grimmjow était volage et qu'il l'avait repoussé, Ichigo ne pouvait s'empêcher de penser que c'était peut-être faux et qu'il avait pu aller plus loin qu'une simple relation professionnelle avec Jaggerjack. En plus de cela, le rouquin se disait que si Byakuya l'avait tant réprimandé pour s'être laissé aller avec son professeur s'était parce qu'il voulait le garder pour lui. Cette pensée le rendit malade. Il secoua discrètement la tête et se repencha sur son ordinateur. Il ne devait pas penser à ça. Ce n'était ni le moment, ni le l'endroit. De plus penser à ça lui avait douloureusement serré le cœur et il ne voulait pas se mettre à pleurer comme une fille devant tout le monde.

Les deux dernières heures de cours furent un calvaire pour le rouquin. Il essayait le plus possible de faire abstraction de tout ce qui se passait autour de lui pour n'avoir que le cours en tête et cela relevait pratiquement de l'impossible. En effet il pouvait très distinctement voir Yumichika et Rukia le regarder du coin de l'œil, il pouvait aussi entendre Renji et Madarame se disputer une énième fois, mais le plus dur était de devoir supporter le regard de pervers de Jaggerjack. Les regards lubrique qui lui lançait ne lui auraient pas déplut il y avait encore quelques jours de cela mais maintenant, avec toutes ses révélations il n'avait qu'une envie, lui mettre son poing dans la face.

Quand la fin des cours arriva Ichigo suivit ses amis devant l'amphithéâtre où étaient affiché les groupes de TD et en arrivant le rouquin eut le plaisir de voir qu'il n'était avec aucun de ses amis. Tant mieux, cela éviterait qu'ils posent des questions sur sa tête de déterré. Le jeune homme eut également la surprise de voir qu'il avait en chargé de TD de droit pénal Ulquiorra Schiffer, en TD de droit international un certain Muguruma Kensei, quand il avait vu ça le rouquin n'avait pu s'empêcher de jeter un coup d'œil à son meilleur ami qui avait serré les dents, lui aussi l'avait également. En droit des affaires un dénommé Zaraki Kenpachi. Les autres chargés de TD il les connaissait, il les avait déjà eus les années précédentes et il savait donc à quoi il s'attendait. Le résultat fut qu'il allait avoir cours pratiquement toutes les matinées et cela ne l'enchanta vraiment pas.

Ichigo vit ses amis se rapprocher de lui avec des expressions plus ou moins contentes. Yumichika avait ses cours en même temps que lui ce qui les empêchait de se voir, sauf le cours de Muguruma Kensei qui tombait une heure avant lui. Renji et Madarame était dans le même groupe et Rukia se retrouvait elle aussi toute seule.

Toute la bande sortie de la fac en même temps et arrivés dehors ils se séparèrent tous. Cependant Rukia retient Ichigo qui pensait pouvoir échapper à l'interrogatoire de sa meilleure amie.

_ Bon maintenant ça suffit, tu vas me dire ce qu'il se passe.

_ Rien, il se passe rien ! Je suis juste fatigué, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit parce que j'ai révisé.

_ Ne me prends pas pour une imbécile Kurosaki !

_ Ecoutes je n'ai pas vraiment le temps de bavarder j'ai un rendez-vous avec mes parents ce soir, je dois y aller !

Sans plus attendre il se dépêcha de filler avant que Rukia ne puisse le retenir et se précipita vers le métro dans lequel il s'engouffra rapidement. Une nouvelle fois le trajet se fit en musique et Ichigo chassa toutes les pensées qui approchaient de près ou de loin à Kuchiki Byakuya. Cependant il savait qu'il n'allait pas réussir à les repousser bien longtemps. Alors quand il put enfin sortir du métro, le jeune homme couru jusqu'à chez lui où il pouvait enfin se permettre de respirer un peu et ne pas se forcer à être heureux alors qu'il ne l'était pas. Il posa son sac, et avec lassitude s'assit sur une chaise.

Cette journée c'était mieux passée que prévu. Ses amis ne semblaient pas forcément trop inquiet pour lui, à par Rukia peut être et Yumichika assurément vu qu'il savait quel était la source du problème mais dans l'ensemble il était assez satisfait qu'ils ne cherchent pas à en savoir plus sur ce qu'il s'était passé durant le samedi soir. De plus il semblait avoir véritablement trouvé la solution pour s'empêcher de penser à Byakuya, Grimmjow et tout le reste. Alors sans perdre une minute de plus Ichigo se leva d'un bond, sorti tout son matériel afin de pouvoir réviser et réécrire son cours puis s'installa à son bureau. Cependant la sonnerie de son téléphone l'interrompit et Ichigo, comme depuis samedi soir, regarda l'appareil avec méfiance. Après avoir un petit peu hésité le rouquin se leva et alla chercher l'appareil maudit. Yumichika.

_ Moshi moshi ?

_ Bon je suis tout seul chez moi, tu es tout seul chez toi. Maintenant on va parler une bonne fois pour toute et si tu raccroches je te préviens que je me pointe chez toi tout de suite tu as compris sale gosse ?

_ Sale gosse ? Je suis plus vieux que toi de 3 mois je te rappelle…

_ On s'en fou ! Tu as un comportement de gamin, tu crois pas que j'ai vu que tu faisais tout pour éviter le sujet Byakuya ? Tu as une tête de quelqu'un qui n'a pas dormi depuis plusieurs jours et qui n'a pas mangé par la même occasion ! Ressaisi toi mon vieux !

_ Je sais tout ça bordel ! Mais à chaque fois que je ferme l'œil ou que je fais autre chose qu'étudier je pense à lui et à tout ce que j'ai perdu dans cette histoire et au fait que putain tu as raison je suis amoureux de lui et qu'il ne veut pas de moi ! Alors je préfère ne pas penser du tout !

_ Bon ça suffit maintenant ! Tu n'as rien perdu du tout ! Tu es parti sans même avoir eu le temps de discuter, si ça se trouve il n'a rien contre le fait que tu sois Yasu ! Oui tu es amoureux de lui et tu ne sais pas non plus s'il veut de toi ou pas parce que tu tires tout de suite des conclusions hâtives sans prendre le temps de réfléchir un petit peu avant ! Alors maintenant tu vas arrêter de faire ton ado dépressive à deux balles, tu vas arrêter d'écouter Evanescence et de te tailler les vaines dans ta salle de bain et tu vas envoyer un message à Kuchiki !

_ Fais pas chier je le ferai pas ! Maintenant fou moi la paix ! Et essaye pas de te pointer chez moi parce que tu vas rester dehors ! Ja ne !

Sur cela, il raccrocha au nez de son meilleur ami et éteignit son téléphone par la même occasion. Il alla ensuite se réinstaller devant son ordinateur qu'il ne lâcha pas de la soirée, ni de la nuit.

Le lendemain quand Ichigo arriva en TD avec Muguruma Kensei il aurait très bien pu avoir à faire à un extraterrestre qu'il n'aurait pas fait la différence tellement la fatigue le prenait aux tripes. Les deux heures de cours parurent interminable et Ichigo ne sut pas vraiment si l'homme était compétent ou non, il avait pris des notes automatiquement, tel un robot et dès que le professeur annonça la fin du cours il sorti lentement de la salle sous le regard inquiet de Kensei. L'homme avait remarqué depuis le début que le jeune homme n'était pas très bien ni très présent mentalement mais il n'avait rien dit le gardant discrètement à l'œil.

Ichigo était resté à la fac, il avait étudié à la bibliothèque pendant plus de trois heures et maintenant il était avec ses amis assis dans l'amphithéâtre où allait avoir lieu le cours de Kuchiki Byakuya. Le rouquin était, en plus d'être fatigué, totalement inquiet. Comment allait se passer son cours ? De plus il ne parvenait plus vraiment à cacher que quelque chose n'allait pas et tous ses amis ne cessaient de le regarder avec inquiétude. Yumichika le regardait avec insistance et énervement, Rukia ne le lâchait pas des yeux, épiant ses moindres faits et gestes, quant aux autres ils le regardaient étrangement. Ichigo sentait qu'il allait craquer, pas crier ou se mettre en colère mais pleurer comme une jeune fille devant son premier chagrin d'amour. Cette impression se renforça quand il vit Kuchiki rentrer avec son éternel regard froid et hautin. L'homme s'installa puis le silence se fit immédiatement. Il commença alors son cours et Ichigo ne relevait même pas les yeux. Il les avait, à vrai dire, baissé à l'entrée de son professeur et n'osait plus les relever. Même s'il savait d'avance que l'homme ne chercherait pas à échanger un regard avec lui, le rouquin ne voulait pas prendre le risque de croiser son regard.

Pendant les trois heures Ichigo resta le regard rivé sur son ordinateur et ce même durant les pauses. Il savait que Byakuya ne sortait pas et il savait aussi que si jamais il levait la tête pour le regarder il n'allait pas réussir à le quitter des yeux. Ses sentiments pour lui lui tordaient l'estomac, son cœur battait la chamade et il n'arrivait pas à se calmer pourtant il n'arrêtait pas de se répéter intérieurement que ce mec n'en avait rien à faire de lui et de ses états d'âmes. Même si ToshiKiyo s'inquiétait tout le temps pour lui quand Byakuya avait vu de qui il s'agissait il avait dû simplement arrêter de penser à lui. Alors qu'Ichigo en était tout simplement incapable. Le rouquin était maintenant chez lui et il avait encore une fois réussi à échapper à ses amis en prétextant un rendez-vous chez le médecin. Si Renji et Madarame avaient semblé croire à cette excuse, Ichigo savait que Rukia et Yumichika n'étaient pas dupe. D'ailleurs ces deux amis multipliaient les appels et les messages que le jeune homme prenait bien soin d'ignorer.

Afin d'essayer de se calmer le rouquin alla dans sa salle de bain, il couler l'eau chaude de la douche sur son corps. Cela le détendit un instant puis sans prévenir une crise de larme le saisit et il fut impossible pour lui de s'arrêter. Ichigo se retrouva à genoux dans la douche, les mains sur le carrelage froid, la tête baissé et les larmes se mélangeant à l'eau ruisselant sur ses joues. Ce qui le rendait le plus dingue c'était en effet cela. Le fait que Byakuya ait réussi à l'oublier aussi facilement. Ils avaient parlé pendant plus de deux ans, pratiquement tous les jours, Ichigo s'était confié à lui comme il ne l'avait jamais fait avec personne d'autre. Byakuya avait réussi à le rendre dépendant de lui. Pourtant l'homme avait réussi à l'oublier aussi simplement que s'ils s'étaient rencontrés dans un supermarché. De plus Ichigo en était certain, Grimmjow Jaggerjack avait dû l'aider à l'oublier.

D'un geste furieusement remplie de frustration, Ichigo mit un violent coup de poing dans le mur. Une douleur insidieuse se faufila dans ses doigts et son avant-bras. Le jeune homme poussa un juron et colla sa main meurtrie contre son torse. Il pouvait déjà voir qu'elle changeait de couleur. D'un mouvement rageur il coupa l'eau et sorti de la cabine de douche. Il entoura ses hanches dans une serviette éponge avec sa seule main valide. Ichigo sorti de la salle de bain et se dirigea vers son petit frigo d'où il sorti un peu de glace afin de la poser sur sa main meurtrie. Ça lui faisait un mal de chien, il avait l'impression de s'être cassé au moins un doigt cependant il ne voulait pas aller voir son père, il allait lui poser des questions auxquelles il n'avait en aucun cas envie de répondre.

Lâchant un énième soupire le rouquin essaya tant bien que mal d'ignorer la douleur et se réinstalla devant son ordinateur. Cette soirée là non plus il ne le lâcha pas. Travaillant sans relâche ignorant le fait que sa main prenait une couleur plus que dérangeante. Il travailla toute la nuit ignorant la fatigue, il ne fit pas de pause pour se nourrir comme les 3 jours qui avaient précédés. Il avait dans son estomac un verre d'eau et un simple gâteau, il ne pouvait rien avaler de plus. La boulle qu'il avait dans la gorge l'empêchait de manger.

Quand il alla en TD ce mercredi, il se sentait sur le point de tomber dans les pommes. La fatigue ne lui permettait pratiquement plus de se concentrer et le peu de nourriture qu'il avait dans l'estomac ne lui servait à rien. Avant de partir il avait préalablement mis un bandage autour de sa main qu'il ne parvenait plus à bouger. Il n'était qu'un déchet humain. Il n'avait même plus le courage de répondre à ses camarades qui lui parlait et les notes qu'il avait pris pendant le TD de droit civil ne devait ressembler à rien tout comme lui et ses immenses cernes sous les yeux. L'après-midi il eut encore cours et cette fois le professeur de droit des finances lui demanda clairement si quelque chose n'allait pas. L'homme semblait légèrement inquiet pour lui mais le fait qu'il pose la question attira tous les regards sur le jeune homme. Ce dernier répondit avec un petit sourire que tout allait bien et il recommença à écrire sans se soucier des autres. Cependant intérieurement il bouillonnait de rage, il venait de se taper la honte du siècle. Kyoraku avait réussi à le faire passer pour un faible devant tout le monde et en plus de ça, ses amis qui s'inquiétaient déjà beaucoup trop, étaient maintenant réellement alarmé de l'état de santé d'Ichigo. Surtout Yumichika et Rukia qui essayaient une fois de plus de lui parler en privé, cependant il réussit à éviter habilement ses deux amis et parti aussi vite qu'il était venu.

Pour Ichigo la fin de la journée sonna comme une libération et comme les soirs d'avant il rentra chez lui et s'installa sur son ordinateur après une douche rapide. Sa main gauche le faisait de plus en plus souffrir mais il n'alla pas voir son père une fois de plus et prit seulement un anti douleur afin de pouvoir rester concentré sur ses cours et ses devoirs. La nuit passa longuement cette fois également et c'est un Ichigo totalement amorphe qui se présenta devant ses amis le lendemain après-midi.

Le cours avec Shinji était toujours aussi passionnant et drôle, Yumichika le regardait avec de réelles étoiles dans les yeux et, même si l'homme faisait comme s'il ne voyait pas, le professeur l'avait remarqué et faisait tout pour se faire remarquer encore plus. Pourtant Ichigo resta hermétique à tout cela, il n'avait même plus la force de rire du comportement de son ami. Depuis le samedi maudit il n'avait plus l'envie de rire, il n'avait plus l'envie de rien. Durant la pause il échappa aux questions de ses amis et leur annonça qu'il allait aux toilettes. Il devait se réveiller un peu et se passer de l'eau sur le visage pour retrouver des idées claires.

Le jeune homme marchait dans les couloirs sans faire attention à ce qui l'entourait. Il connaissait le chemin par cœur de toute façon, il avait déambulé dans ces couloirs bien plus d'une fois. Il avait marché dans ses couloirs la tête plongé dans son téléphone alors qu'il lisait les messages de ToshiKiyo. Tout ça était terminé maintenant. Ichigo se mordit la langue pour ne pas se mettre à pleurer comme un imbécile au milieu du couloir. Le jeune homme arriva enfin aux toilettes et se dirigea immédiatement vers les lavabos. Il activa le robinet et s'aspergea doucement le visage d'eau froide, il se frotta ensuite les yeux comme pour les forcer à s'ouvrir et arrêter de pleurer pour rien. Il devait absolument garder les idées claires jusqu'à la fin du cours, il ne voulait pas encore plus inquiéter ses amis et passer pour un faible. Alors il reprit de l'eau et s'humidifia une nouvelle fois le visage. Une fois cela fait il se redressa et regarda son reflet dans le miroir. Cependant il sursauta violemment quand il se rendit compte que Grimmjow Jaggerjack se tenait là, accoudé contre la porte de la pièce et le regardait avec beaucoup d'intérêt (2).

_ Putain c'est pas vrai…

_ Dis donc Berry c'est pas une manière de saluer son professeur ça !

Ichigo se retourna lentement vers son professeur aux cheveux bleus. Il aurait voulu rester seul un moment, juste un instant afin de se calmer mais apparemment quelqu'un se jouait vraiment de lui. D'un pas décidé le rouquin se dirigea vers la sortie en ignorant son professeur mais ce dernier ne vit pas les choses du même œil et poussa Ichigo contre un mur l'encerclant de ses bras. L'homme essaya de capter son regard. Cependant le peu de force qui restait à Ichigo lui servit à éviter ce regard et le baisé que l'homme essaya de lui voler.

_ Putain foutez moi la paix !

_ Ben alors Berry, on n'est pas dans son assiette ? Tu sais que je pourrais te redonner un peu d'énergie ?

_ Dégagez, laissez-moi tranquille, allez draguer ailleurs vous ne m'intéressez pas…

L'homme se rapprocha du corps d'Ichigo qui essaya de reculer malgré le mur. Grimmjow pencha la tête vers l'oreille du rouquin, son souffle chaud caressa sa nuque mais pourtant le jeune homme voulu seulement s'écarter et partir le plus loin possible de lui.

_ Tu ne disais pas ça quand j'avais ta queue dans la bouche Berry…

_ La ferme ! Laissez-moi partir !

_ Oh non… Ne sois pas si pressé… Maintenant que tu es là que dirais-tu de t'amuser un peu ?

_ Non ! Certainement pas non. Maintenant foutez moi la paix !

Ichigo posa sa main valide sur le torse de Grimmjow et essaya de le repousser le plus possible. Cependant au bout de quelque seconde à lutter dans le vent, le rouquin dû se rendre à l'évidence. Il ne faisait pas le poids face au corps robuste de l'homme en face de lui avec une seule main. Alors serrant les dents le plus possible pour s'empêcher de crier de douleur il joignit sa main endoloris à la partie. Le résultat fut qu'il arriva à repousser Grimmjow mais il se retrouva vite à genoux tenant sa main douloureuse, les larmes de douleur aux bords des yeux.

_ Tsss Berry qu'est-ce que tu fais comme ça ! T'es con ou quoi ? Tu vas finir par te péter la main !

_ La ferme c'est de votre faute ! J'vous ai dit de me foutre la paix putain !

_ Dis pas d'conneries ! Relève-toi, j'vais m'occuper d'toi…

_ Non !

Cependant Jaggerjack fit la sourde oreille et releva Ichigo facilement. Puis sans brusquerie il le fit une nouvelle fois reculer contre le mur et se repencha sur lui dans le but de l'embrasser. Le rouquin tourna la tête encore une fois et il le repoussa encore une fois de ses deux mains le faisant gémir de douleur.

_ Putain vous êtes vraiment boucher ma parole ! J'vous ai dit de me foutre la paix !

Il tenait toujours sa main endoloris et redevenue bleue sur les extrémités. La douleur était vraiment lancinante et il devait se retenir pour ne pas laisser échapper des larmes de douleur. Seulement il ne put retenir un gémissement douloureux sortir de sa bouche.

_ Je préfèrerais t'entendre gémir sous mes coups de rein et de plaisir Berry…

_ Putain, vous comprenez vraiment rien vous pas vrai ? J'ai pas envie d'être un de vos jouer ! J'veux pas coucher avec vous, ni avoir d'autre pratique sexuelle avec vous !

_ Te fou pas de moi Berry ! Je vois bien comment tu me regardes ! Enfin pas là parce que tu donnes vraiment l'impression d'être mort… D'ailleurs tu devrais manger plus tu as maigri.

Ichigo commençait à vraiment en avoir marre. Il sentait son corps s'affaiblir à cause de la douleur, de la fatigue et aussi de sa sous nutrition, cependant il trouva tout de même le courage de répondre à son interlocuteur.

_ Arrêtez de m'appeler comme ça putain… J'vous regarde normalement, vous vous faites des putains d'idées dans votre putain de tête de psychopathe. Maintenant laissez-moi passer j'ai cours !

_ Je ne te crois pas. Je sais que tu as envie de moi, ce qu'il s'est passé la semaine dernière en est la preuve.

L'homme essaya une nouvelle fois de barrer la route à Ichigo mais le rouquin fut plus rapide et arriva à atteindre la sortie. Pourtant il rentra dans quelque chose de chaud et dont l'odeur lui donna littéralement envie de se suicider. Il devait à tout prix demander à sa mère s'il n'y avait pas une malédiction qui pesait sur sa famille depuis des temps ancestraux parce qu'à part ça il ne voyait vraiment pas comment expliquer sa malchance.

Le rouquin s'étala au sol une fois de plus et pour se retenir il avait mis ses deux mains derrière lui. Le choc fut cependant violent et on entendit raisonner dans la pièce un craquement sonore suivit d'un gémissement de douleur. Des larmes perlaient aux coins de ses yeux seulement cette fois il ne savait pas si c'était de douleur ou bien parce que Kuchiki Byakuya se tenait devant lui et le regardait avec ses foutus yeux bleus.

_ Berry arrêtes de gémir comme ça… Tu sais l'effet que ça me fait.

_ Putain mais la ferme ! Et arrêtez de m'appeler comme ça !

_ Kurosaki Ichigo, Jaggerjack-san… Que faites-vous là tous les deux ?

_ Rien… Cet abruti m'a suivi…

Ichigo cherchait à tout prix à éviter le regard de Byakuya, cependant ce dernier était braqué sur lui et il n'arrivait pas à s'en défaire. Il senti son cœur se serrer douloureusement, ses yeux recommencèrent à le piquer et il eut envie de pleurer toutes les larmes de son corps. Pourtant il lui restait encore un peu de dignité et il se releva tant bien que mal avec sa main qui arborait maintenant un couleur très inquiétante.

_ Vous devriez faire soigner cette main.

_ Oui.

Ichigo avait les yeux baissés et il se dirigea vers la sortie. Cependant le corps de Byakuya bloquait l'accès et le rouquin voulu hurler de frustration. Putain c'était tout bonnement une blague !

_ Hey Berry tu vas où ? On n'a pas fini de parler toi et moi !

_ Si on a fini ! J'ai été clair, si vous voulez pas comprendre c'est pas mon problème. Kuchiki-sensei excusez-moi mais j'aimerai passer…

Cependant Byakuya ne bougea pas d'un iota et avait maintenant le regard fixé droit sur Grimmjow. Ichigo avait légèrement relevé le menton et regardait discrètement les deux hommes qui étaient en train de se toiser. Ignorant la douleur de sa main, le rouquin les regarda, captivé.

_ Qu'est-ce que tu viens foutre la Kuchiki ? Tu me suis ?

_ Je ne vois pas vraiment pourquoi je vous suivrais Jaggerjack-san. Quant à l'utilité de cette pièce je ne pense pas avoir besoin de vous l'expliquer.

_ Tu ne vois pas pourquoi ?

_ Non je ne vois pas.

_ Parce que je te plais.

Grimmjow avait sorti ça comme s'il s'agissait d'une évidence. Cependant de ce qu'il pouvait voir Ichigo remarqua que Byakuya avait un petit rictus, pas un rictus très joyeux en plus de ça.

_ Je n'ai que faire de la médiocrité Jaggerjack.

_ Qui est médiocre ici ?

Grimmjow commençait à s'énerver. Apparemment il n'avait pas apprécié la remarque de Kuchiki.

_ Vous.

Ichigo vit du coin de l'œil Jaggerjack serrer les poings et les dents. Puis se rapprocher dangereusement de Byakuya ni recula pas, pas impressionner pour un sou.

_ Je ne pense pas avoir bien compris ce que tu viens de dire Kuchiki.

_ En plus d'être médiocre vous commencer à être atteint de surdité… C'est navrant, vraiment navrant. Je vais donc vous le répéter. Vous êtes médiocre et vous et moi savons de quoi il est question n'est-ce pas ? Je ne vais pas en plus devoir expliquer ceci devant notre jeune ami ici présent ?

Ichigo du se retenir de rire devant l'expression de Grimmjow. Il se mordait furieusement la langue pour ne pas éclater de rire. Byakuya en plus d'être incroyablement sexy avait un sens de la répartie divin. Cela fit faner la bonne humeur du rouquin immédiatement. Ce mec ne lui appartiendrait jamais, il ne voudrait jamais de lui. Ichigo baissa les yeux de tristesse. L'odeur de Byakuya lui chatouillait les narines et il voyait son corps très proche du sien. Cela lui retourna l'estomac.

_ Je… Je vais y aller… Je… J'ai cours.

_ Vous avez raison Kurosaki Ichigo, ne restons pas en face de tant de stupidité.

Ichigo qui était déjà en train de sortir eu envie de se jeter par la fenêtre qui se trouvait en face de lui. Byakuya le suivait de très près et il pouvait de nouveau sentir son odeur enivrante. Alors il pressa le pas, ne voulant pas se retrouver seul avec lui plus que nécessaire. De plus il sentait son corps faiblir de plus en plus, son altercation avec Grimmjow avait apparemment eu raison de ses nerfs. Il entendait les pas de Byakuya raisonner derrière lui, il pouvait sentir son regard sur sa nuque et il accéléra encore le pas. Il voulait fuir. Fuir cet homme. Fuir les sentiments qu'il éprouvait pour lui. Alors inconsciemment il se mit à courir. Puis enfin il arriva devant l'amphithéâtre ou le cours avait déjà repris depuis une quinzaine de minutes. Il n'aimait pas ça, il n'aimait pas rentrer comme ça devant tout le monde. Cependant il ouvrit le plus discrètement possible et rentra dans l'immense salle. Tous les regards se dirigèrent vers lui. Le souffle court Ichigo essaya de faire abstraction de la panique qui le gagnait cependant le professeur l'aperçut également.

_ Tiens ! Notre nouveau chanteur ! Venez ! Quel est votre nom ?

Ichigo tourna la tête vers Shinji qui le regardait avec un grand sourire. Mais soudainement il fut incapable de faire le moindre geste. Ses jambes refusaient de lui obéir, sa vue commençait à se troubler et il avait l'impression que le monde tournait bien trop vite sous ses pieds.

_ Jeune homme vous vous sentez bien ?

Ichigo essaya d'avancer vers le blond mais encore une fois ses jambes refusaient de bouger. Puis ce fut le noir complet et il se senti partir en arrière. Le rouquin s'effondra inconscient sur le sol de l'amphithéâtre.

Bbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Voilààààààààààà Vous savez !

Bon vous hésitiez tous entre Byakuya et Grimmjow donc c'est pas vraiment une surprise non plus mais bon…

J'espère que vous n'êtes pas déçu T.T

Dites-moi ce que vous avez pensez de ce chapitre ! OK je sais j'ai fait de Ichigo un véritable dépressif xD

Bon j'ai eu des supers idées de lemon pour cette fic OMG j'ai trop hâte de les écrire uhuh !

NaoAmatsuki Blak : tu as vu je t'ai fait un petit clin d'œil ! :D

OK je voulais réellement faire finir le chapitre ici mais je me suis dit NAAAAAAAAAAAAAN !

Bon je vous laisse ici je vais faire mon dodo mérité U.U il est 1h05 du matin et je suis fatiguey !

N'oubliez pas de me laisser une review pour me dire si vous avez aimé, pas trop aimé, détesté… que vous avez envie de me taper toussa toussa !

Je vous aime les beybey :D

A bientôt pour le nouveau chapitre !

AndZero