Hello tout le monde !

Voici le nouveau chapitre !

Bon comme vous avez pu le constater je suis encore en retard GOMEN !

Bien, maintenant que l'identité de notre cher ToshiKiyo est dévoilée et que Ichigo a bien déprimé, il est temps pour lui d'aller mieux non ?

BREFOUILLE !

J'ai lu le dernier chapitre de Bleach sinon... juste WTF O.O

Réponse aux reviews :

Noah : Maiiiiiis non je suis pas sadique T.T bon OK un peu uhuh ^^ ! OWI ! JE VAIS VOUS FAIRE BAVER SUR VOS CLAVIERS o/

DidiineOo Kami : Je pense quand même que je vais faire chanter Ichigo uhuh je le vois bien chanter Bon Jovi devant un amphi rempli uhuh ! Dans le chapitre 8 il n'y en a pas un pour rattraper l'autre U.U ils sont vilain je vais les punir *sort son fouet* La fraise va être plus qu'émoustiller dans les prochains chapitres crois-moi U.U

Imperfect-udai : Juste deux choses : BYAKUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA o/ ! Et ensuite : Owi le malmenage va bientôt commencer ! En tout cas merci pour ta review :D

Yumi Lucky : YEAH ! Je suis contente d'avoir réussi à semer le doute en toi :D Merci beaucoup ! J'espère ne pas te décevoir avec ce chapitre alors '-'

Esmeralda40 : Voici le nouveau chapitre ! Désolée pour l'attente T.T

Naoamatsuki Balk : MERCI POUR LES COMPLIMENTS T.T Oui j'ai flippey ! Meeeuuuuuhhh non ! je vais te faire aimer Byakuya U.U Et je me suis rendue compte que j'ai fais passer Grimmjow pour un gros con alors que je l'aime moi Grimmjow T.T J'ai donc décider de me rattraper U.U Oui dans le chapitre précédent Byakuya et Grimm sont des enfoirés je le reconnais U.U Oui le clin d'œil de Grimm qui courre après Ichi pour s'excuser toussa toussa ! ( J'ai pas compris la blague du Mr Mme... T.T Je suis pas blonde pourtant!) MERCI ! J'espère que tu vas vite aller mieux !

Bref !

voici la suite de mon histoire ! Encore merci pour vos reviews j'espère en avoir encore d'autre alors je vais écrire encore plus U.U

Sur ce, je vous laisse à la lecture ! RDV en bas de page :D

Chapitre 10 :

Ichigo était dans un état second. Il sentait, plus qu'il ne voyait, ses camarades s'agiter autour de lui. Il pouvait entendre le voix lointaines de Yumichika et Rukia, mais également celle de son professeur. Cependant leurs voix lui venaient comme un brouhaha sourd dans lequel il n'arrivait à distinguer aucun mot. Le rouquin n'arrivait pas à ouvrir les yeux. Il se sentait bien trop faible pour cela et en quelques instant il retomba dans l'inconscience totale.

Autour du jeune homme, Yumichika, Rukia ainsi que Hirako Shinji, Renji et Madarame s'agitaient follement. Le brun et la jeune femme essayait de réveiller Ichigo, Rukia lui maintenait la tête et le brun lui parlait en espérant capter un signe de reprise de conscience. Hirako avait appeler les pompiers de la faculté et il les aidés maintenant à le soulever afin de le mettre sur un brancard pour l'emmener à l'infirmerie avant de le conduire dans l'hôpital le plus proche. Renji et Madarame étaient parti ranger les affaires du rouquin et Yumichika avait carrément ordonné que le rouquin soit emmener dans la clinique de son père afin d'être sûr que son meilleur ami soit entre de bonnes mains.

Rukia se faisait consoler par Renji. En effet la jeune femme, en plus d'avoir affreusement peur pour son meilleur ami, se blâmait de ne pas avoir essayé d'aider le plus possible le rouquin alors qu'elle avait très bien vu qu'il était mal. Sur le visage de Yumichika se lisait l'inquiétude. Le brun faisait les cents pas sous le regard pénétrant de son professeur blond. Le brun savait ce qu'il se passait dans la tête de son meilleur ami depuis le début. Il savait qu'Ichigo était en train de tout faire pour oublier ToshiKiyo, Grimmjow et Byakuya. Il savait aussi que la seule manière qu'il avait trouvé était de ne plus rien faire d'autre à part travailler d'arrache pieds afin de ne penser à rien d'autre. Cependant il n'avait rien fait pour l'aider. Il n'était pas allé le voir dans l'espoir de lui faire ouvrir les yeux sur son comportement puéril et inconscient. Mais Yumichika était aussi en colère. En colère après le rouquin qui avait tout bonnement refusé de lui parler de son mal-être et qui avait préféré se terrer dans sa tanière plutôt que de parler une bonne fois pour toute avec Kuchiki. Le résultat était qu'il était à présent allongé sur le lit de l'infirmerie en attendant d'être conduit dans la clinique Kurosaki. Pas de doute quand le rouquin sera sur pied Yumichika allait lui casser la figure, après bien entendu lui avoir fait un bisous et un énorme câlin.

Le brun, toujours perdu dans ses pensées peu réjouissantes et pleines d'idées de torture et de vengeance contre son abruti de meilleur ami, n'avait pas vu arriver son professeur blond et sursauta violemment quand il sentit une grande main se poser doucement sur son avant-bras. En relevant la tête le brun croisa le regard chaud et doux de Hirako. Yumichika rougit immédiatement et détourna le regard. Putain de prof canon ! À chaque fois c'était la même chose. Ils parlaient depuis pratiquement deux semaines et à chaque fois le blond le draguais ouvertement, lui faisait des allusions pas du tout cachées et il adorait ça ! Se sentir désiré par cet homme pour qui, il le savait, il avait arrêté de se voiler la face depuis trois jours, il avait des sentiments, c'était quelque chose qui le grisait, le rendait fébrile. Mais il retombait immédiatement sur terre. S'il faisait ça avec lui il était pratiquement certain que Shinji le faisait avec d'autre. Et puis il ne savait toujours pas ce qu'était Kensei pour lui. Alors Yumichika essayait de calmer les papillons qui volaient dans son estomac à chaque fois qu'il voyait le blond.

Ce dernier avait un léger sourire sur le visage. En effet quand il avait vu son étudiant détourner le regard et rougir il avait eu la certitude de ce qu'il pensait depuis le début. Il ne le laissait pas indifférent. Cela le réjouissait grandement. Il l'aimait bien. Le brun était tout à fait son style, il était attachant, drôle, gentil, et il fallait bien l'avouer très attirant. Il savait bien que le brun était son étudiant mais il n'arrivait pas à lui résister et quand il avait vu son invitation sur facebook il n'avait pas pu refuser. Lui parler le rendait heureux, il aimait le draguer, le séduire. Il aimait aussi quand Yumichika rentrait dans son jeu mais le jeune homme avait tout de même des réticences et il en ignorait la cause. Le blond se reprit bien vite quand il sentit que Yumichika essayait de retirer son bras. Resserrant sa prise il s'approcha de lui légèrement afin d'être assez proche pour que le brun relève les yeux sur lui et qu'il puisse capter son regard. Qu'est-ce qu'il aimait ses yeux... De beaux yeux marrons expressifs à souhait... Et ce qu'il pouvait y lire à l'instant lui procura des frissons mais également une certaine tristesse. Ses yeux reflétaient le désir qu'il éprouvait pour lui mais également l'inquiétude pour son ami.

_ Yumichika tout va bien aller, il a juste fait un malaise... Regarde les pompiers reviennent pour l'emmener voir son père !

_ Je sais... C'est juste plus fort que moi...

Le blond se rapprocha imperceptiblement du brun afin de ne pas se faire remarquer par les personnes qui les entouraient. Yumichika rougit encore plus ce qui fit sourire le professeur.

_ Petite chose inquiète... J'aimerai beaucoup te serrer dans mes bras pour te réconforter mais il y a du monde autour de nous et je pense aussi que tu préfères aller avec ton ami et cette jeune femme...

Shinji lâcha le bras du brun et se recula afin que Yumichika puisse aller avec les pompiers. Cependant avant que le brun ne puisse vraiment partir le professeur l'arrêta avec une voix légèrement plus forte.

_ Prévenez-moi des améliorations M. Ayasegawa !

Le vouvoiement était revenue. C'était évident, ils étaient entouré par des pompiers ils ne pouvaient pas montrer que leur relation était autre que celle d'un étudiant et de son professeur. Et puis de quelle relation parlait-il d'ailleurs ? Il n'y avait rien entre eux... Shinji ne faisait juste que s'amuser avec lui... Mais tout de même ce regard qu'il lui avait lancé... Yumichika du secouer la tête pour se remettre les idées en place et ne pas courir après son professeur pour le supplier de lui faire l'amour.

Yumichika et Rukia étaient à présent à l'arrière du camion de pompier avec leur meilleur ami. Ce dernier avait d'ailleurs légèrement refait surface avant de retomber dans l'inconscience. Le pompier étant avec eux les avait rassuré. Il n'avait rien de grave selon lui, le jeune rouquin devait simplement être tellement épuisé et affamé que son corps n'avait pu tenir le choque. Il devait simplement se reposer et reprendre des forces et tout irait bien, cependant il était tout de même préférable de l'emmener à l'hôpital afin que des examens soient fait pour être totalement sûr de l'état de santé d'Ichigo.

En arrivant devant la clinique Kurosaki les pompiers et les amis du rouquin ainsi que ce dernier furent accueilli par un Isshin Kurosaki totalement paniqué. L'homme se précipita sur son fils et le conduisit, avec l'aide des pompiers, dans une des chambres de la clinique. Le père du rouquin lui fit de nombreux examen confirmant la théorie du pompier. Ichigo avait seulement besoin de dormir et de manger. Isshin fit un bandage à la main de son fils et le brancha à une perfusion de vitamine et de nutriment afin de lui redonner suffisamment de force. Pendant plusieurs minutes Kurosaki père essaya de savoir pourquoi son fils avait fini dans un état pareil, mais Rukia ne pouvait rien dire car elle ignorait la cause du mal être du rouquin et Yumichika pensait que ce n'était pas forcément une bonne idée de mettre au courant Isshin Kurosaki des états d'âme de son fils.

Ichigo ouvrit lentement les yeux mais les referma aussi tôt. Une lumière claire l'aveugla et il mit un certain temps avant de s'habituer à la lumière du jour qui filtrait à travers ses paupières clauses. Cependant après quelques secondes il rouvrit les yeux et il se rendit compte d'où il se trouvait. Putain mais qu'est-ce qu'il foutait là ? Et pourquoi il avait une perfusion d'il ne savait trop quoi dans le bras ? Il fouilla dans sa mémoire pendant quelques minutes puis la lumière ce fit enfin dans son esprit. Les toilettes ! Grimmjow ! Byakuya ! Shinji qui lui avait dit de chanter ! Il s'était évanoui comme... Ben comme une merde en fait... Devant tout le monde.

SPLENDIDE !

Le rouquin se redressa lentement et il pu voir que sa main était parfaitement bandée et qu'elle ne lui faisait plus autant mal. Peut-être avait-il eu droit à des antidouleurs. Son dos était à présent calé contre des oreillers et le brouillard qui persistait dans sa tête était totalement dissipé. Il savait exactement où il se trouvait et pour cette raison il savait également exactement que les événements qui allait suivre allait l'emmerder au plus haut point. Cela ne loupa pas du tout. Il entendit des pas se rapprocher de la chambre dans laquelle il était et après seulement une seconde la porte s'ouvrit lentement et Yumichika, Rukia et son père entrèrent les uns après les autres. Putain encore mieux... Yumichika semblait vouloir lui arracher les yeux, Rukia semblait en colère et inquiète et son père semblait au bord de l'évanouissement.

_ Fils tu te sens bien ?

_Oui oui ça va...

Ichigo détourna le regard quand il vit les yeux perçants de ses deux meilleurs amis qui le fixaient. La culpabilité de mentir à son père le prit mais il ne pouvait rien dire. Se laisser mourir de faim à cause d'un mec c'était con comme raison et il le savait. De plus s'il disait ça à son père il était pratiquement certain de se faire laminer la tête. Ichigo avait rarement vu son père en colère, d'habitude c'était plutôt sa mère l'homme dans le couple, mais les seules fois où Isshin Kurosaki s'était mi en colère il s'en souvenait encore et ses fesses aussi par la même occasion. La première fois avait été quand il avait sept ans et qu'il avait fait exploser une boîte aux lettres avec Yumichika. Son père l'avait appris et lui avait mi un fessé telle qu'il avait une la marque sur ses fesses pendant deux jours. La deuxième fois avait été un peu plus tard quand il était rentré au collège et qu'il avait insulté un professeur, son père avait été convoqué et sa console de jeu avait appris à voler. Ah la belle époque de l'adolescence rebelle...

Ichigo fut bien vite ramené à la réalité quand son père s'avança vers lui et commença à l'ausculter de près. Après une demi heure à repousser les attaques incessantes de son paternel Ichigo s'avoua vaincu. Il était trop faible pour résister plus longtemps. Alors son père lui fit quelques examens en plus tout en essayant de savoir le pourquoi du comment, cependant il se heurtait à un mur à chaque fois. Au bout d'une heure il abandonna totalement et Ichigo fut autorisé à sortir sous la surveillance de Yumichika et Rukia. Isshin les reconduisit cependant tous chez le rouquin afin de s'assurer que son fils ne faisait pas de rechute. Une fois sûr que le rouquin était entre de bonnes mains Kurosaki père parti non sans faire un dernier gros bisou sur la joue de son fils qui le repoussa fortement en le traitant de vieux fou.

Quand les trois jeune gens se retrouvèrent enfin seul, Ichigo senti les ennuis arriver. Ses deux meilleurs amis le regardaient à présent avec colère et ils semblaient avoir des envies de meurtre.

_ Je suis fatigué... J'aimerai aller...

_ Assis !

Ichigo fut surpris par le ton plein de colère et hautin de sa meilleure amie. Il ne pensa pas à lui désobéir quand il croisa son regard. Le même que celui de son frère avec beaucoup plus de douceur tout de même. Penser à Byakuya le ramenait quelques heures en arrière et ce n'était vraiment pas le moment de penser à ce genre de chose. Ichigo était donc assis sur une de ses chaises et Yumichika et Rukia lui faisait face. Le rouquin avait la désagréable impression d'assister à son propre procès. Ses deux meilleurs amis le fixait et Ichigo baissa la tête, comme un enfant pris en flagrant délit en train de faire une bêtise. Le jeune homme commençait à stresser et il espérait sincèrement que le silence pesant allait bientôt être rompu. Cela ne tarda pas et le rouquin vint à regretter son choix. Yumichika posa violemment ses mains sur la table, le faisant sursauter, et ce mit à littéralement l'engueuler.

_ Bon maintenant tu vas arrêter tes conneries de sale môme dépressif ! Se faire mourir de faim et de fatigue pour un mec c'est pitoyable et tu le sais ! Tu aurais pu nous parler ! Mais non toi comme un con tu préfères rien dire et jouer à l'émo neuneu des bac à sable ! Putain ! Tu me mets les nerfs ! Tu nous a foutu la trouille on s'inquiète pour toi et toi tu t'en fou ! J'ai envie de te foutre un droite pauvre crétin !

Yumichika se laissa tomber sur une chaise en face de son ami. Ce dernier paraissait choqué par les paroles du brun. Il se rendait vraiment compte de sa stupidité mais c'était plus fort que lui. Il n'arrivait pas à passer outre le fait que Kuchiki était ToshiKiyo et qu'il en était fou amoureux.

_ Je...

_ Non tu la fermes Kurosaki ! C'est mon tour ! Je sais pas ce qu'il se passe dans ta tête et ni dans ta vie ! Je suis ta meilleure amie et j'aimerai bien être au courant de pourquoi tu te laisses mourir de faim comme un abrutis ! J'ai bien compris qu'il s'agissait d'un mec, mais je suis au courant de rien ! Je suis pas assez importante pour Môssieur Ichigo pour ne pas être informé de ce qu'il se passe ? Tu te rends compte que depuis une semaine je me fais un sang d'encre parce que je te vois mal mais que tu en as strictement rien à foutre ?

Ichigo ferma la bouche. Ils avaient raison. Il s'était conduit comme un parfait crétin. Tout ça à cause de Byakuya... Il se prit la tête dans les main en repensant à son professeur. Il avait envie de pleurer. Il l'avait ignorer comme si de rien était. Comme si ils ne s'étaient jamais parler et comme si tout ce qu'ils s'étaient dit durant leur nombreuses conversation n'avait jamais existé. Ichigo avait mal. Se sentir insignifiant à ce point là lui tordait les tripes. Et il se sentait aussi nul. Tellement nul. Il poussa un profond soupir afin de se reprendre et releva la tête vers ses amis qui le regardaient, toujours en colère.

_ Je m'excuse... C'est juste que... C'est plus fort que moi OK ? J'arrive pas à m'empêcher d'agir comme un con et... Et putain il me manque et je peux rien faire...

_ Si tu aurais pu le contacter et essayer de parler ! Je te l'ai déjà dis ! Tu sautes sur des conclusions trop rapidement et tu ne prends pas le temps de réfléchir espèce d'idiot !

_ Mais je peux pas ! Il me déteste ! C'est évident ! Tu aurais dû voir sa tête quand il m'a vu !

Les deux amis se toisaient s'en faire attention à la petite brune à côté d'eux qui s'énervait de plus en plus.

_ Bon vous allez fermer vos bouches tout les deux ! Je suis transparente apparemment ! Ichigo tu as intérêt à m'expliquer tout depuis le début et sans mentir ou je t'arrache ton charmant service trois pièces et je m'en fait un collier !

Les yeux de la jeune femme lançaient des éclaires et Ichigo déglutit. Il ne pouvait pas avouer la vérité concernant Byakuya à Rukia mais le ton qu'avait employer la jeune fille n'admettait aucun refus. Le rouquin tourna la tête en direction de Yumichika dans l'espoir de trouver du soutient et un minimum d'aide mais il se heurta à un mur. Ichigo soupira. Il était foutu. Définitivement foutu. Alors il commença son récit.

_ D'abord tu dois me promettre de ne pas t'énerver d'accord ? Et toi Yumi tu ne me coupes pas... C'est déjà assez dur comme ça, j'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi.

Après avoir obtenu l'accord des deux autres le rouquin se lança enfin en pensant que sa vie était finie.

_ Bon comme tu le sais j'ai dû aller au dojo après avoir rencontrer Grimmjow vers chez toi... Quand j'y suis allé j'ai perdu le combat alors j'ai du faire ce qu'il voulait... Je suis vraiment obligé de te raconter les détails ?

_ Si tu en oublis un seul ma main va finir par s'écraser violemment sur ton visage.

Putain...

_ Tsss... Bon j'ai du le masturber... T'es contente ?

_ Euh... T'es con ou t'es con ? C'est un prof tu as quoi dans la tête ? BAKA !

_ Rukia laisses moi finir s'il te plais...

Il attendit que sa meilleure amie se calme légèrement et reprit son discourt.

_ Une fois que j'ai fini de faire ce que j'avais à faire j'ai voulu partir. Je ne supporte pas Jaggerjack... Il est putain de trop con il me sort par les yeux je te jure... Mais cet enfoirée à commencé à... à me sucer..., Ichigo avait dit ça d'une toute petite voix, il avait honte de lui-même, Et il m'a dit un truc... Qu'il devait m'apprendre les bonnes manière un truc comme ça... ToshiKiyo m'a dit la même chose... alors dans ma tête j'ai direct fais le rapprochement... Grimmjow s'est ToshiKiyo et puis voilà...J'ai pas pu aller plus loin dans mes réflexions si tu vois ce que je veux dire... Et puis quand on est sorti de la douche où on était ton frère est arrivé... Il nous a entendu... Et après c'était bizarre... Apparemment ils ne s'entendent pas du tout avec Jaggerjack... Bref... Je suis rentré chez moi et putain j'étais sur le cul... ToshiKiyo s'était Grimmjow et je peux pas le voir tu imagines comment je me sentais... Alors j'ai appelé Yumi et il est venu chez moi... On a parlé et je suis parti me doucher et ce gros c... enfoiré... à envoyé un message à ToshiKiyo en lui expliquant que j'allais pas bien et qu'il fallait qu'on se rencontre... ToshiKiyo à dit oui... La semaine dernière tu te souviens bien que j'étais en stress total ? Ben c'était pour ça... J'allais voir la personne avec qui j'ai tout partager depuis deux ans... Cette personne j'étais totalement persuadé que s'était Grimmjow alors j'avais les nerfs... Vraiment. Je voulais lui en mettre plein la tête... Et lui dire que je ne voulais plus lui parler. Et puis... Et puis Samedi est arrivé et Renji et Madarame son venu aussi parce que je flippais et je voulais pas être tout seul comme un con face à Grimmjow... Je suis rentrer dans le bar parce qu'il m'a donné rendez-vous ici en me disant qu'il était de Karakura j'étais encore plus conforté dans l'idée qu'il s'agissait de Grimmjow... Bref... Je me suis assis et j'ai attendu...

Yumichika fixait à présent Ichigo avec peine. Le brun voyait bien que son ami souffrait. Rukia elle écoutait attentivement le discourt du rouquin et attendait à présent la suite avec impatience.

_ C'était pas Grimmjow pas vrai...

_ Non... C'était pas Jaggerjack...

_ C'était qui Ichi ?

_... Ton frère...

Rukia se laissa lourdement tomber sur une chaise. Ichigo ne pouvait plus la regarder en face pour le moment. Il se sentait vraiment mal, pour lui, en parler était douloureux et lui rappelait que sa relation avec ToshiKiyo était définitivement terminée, mais il se sentait également mal pour sa meilleure amie. Apprendre que son frère était la personne qui parlait anonymement à son meilleur ami depuis plus de deux ans devait être assez perturbant.

_ Pourquoi tu n'as rien dit avant ?

_ Parce que je...

_ Tu quoi ? Tu avais peur que je t'en veuille ?

_ Non ! Non c'est pas ça du tout !

_ Alors quoi ?

_ Je... ToshiKiyo me plais, il me plais mentalement parlant. Son caractère est totalement craquant... Et ton frère... Ton frère il est juste wouw... Mais il me déteste... Dans les vestiaires après qu'il nous ait entendu avec Grimmjow... Il me l'a clairement fait comprendre... Pourtant je... Il me plaît trop... Je... Putain...

Ichigo posa sa tête sur la table en poussant un soupire déchirant. Il ne pouvait pas avouer à sa meilleure amie que...

_ Tu l'aimes ?

Ichigo releva la tête à la rapidité de l'éclair. Il fixait Rukia avec des yeux ronds et la bouche ouverte. Yumichika émit un petit rire mais ce fit rapidement réprimander par la jeune femme.

_ Réponds Ichigo. Tu l'aimes ?

_ Rukia... Je... Oui...

_ Alors je ne vois pas pourquoi tu ne lui as pas envoyer un message pour que vous en parliez. Nii-sama n'est pas quelqu'un de méchant.

Alors ça s'était la meilleure.

_ Mais... Ton frère ne peut pas me voir en peinture...

_ Ça tu n'en sais rien ! Tu ne lui as pas parlé depuis Samedi alors tu ne peux pas le savoir !

_ Yumi t'es chiant je te l'ai déjà dit ! Le regard qu'il m'a lancé quand il m'a vu ne fait aucun doute ! Et puis il y a ce qu'il m'a dit dans les vestiaires ! Tu te souviens ? Je ne cherche qu'à me prouver que je peux plaire aux hommes...

Rukia frappa du poing sur la table faisant sursauter les deux jeunes hommes qui l'a regardait à présent avec surprise.

_ Vous la fermez ! Ichigo, Nii-sama ne te déteste pas. Crois-moi s'il te détestait tu le saurais. Il n'a juste pas apprécié la manière dont tu lui as parlé la dernière fois. Alors Yumichika à raison, tu dois lui parler.

_ Je ne peux pas... Je peux pas lui envoyer de message... Je... Pas en sachant que c'est lui...

_ Tu l'aimes non ? Alors je ne vois pas pourquoi ça te dérange. En plus si Nii-sama à en plus la personnalité de rêve pour toi c'est encore mieux.

_ Je... Je ne peux pas ! Il va encore plus m'en vouloir après !

_ Bon t'es chiant là.

Ichigo lança un regard noir à Yumichika. Il se rendait bien compte de son attitude puéril mais il ne pouvait pas envisager d'envoyer un message en sachant qu'il s'agissait de Byakuya. C'était trop étrange et gênant. Pendant un long moment les trois amis restèrent ainsi à réfléchir dans le plus grand des silences. Ichigo ne pouvait se résoudre à envoyer un message à Byakuya et ses amis ne semblaient pas vouloir lâcher le morceau. Cependant après encore plusieurs minutes assis sans rien faire Ichigo sentit la fatigue prendre le dessus. Quand il s'était évanoui quelques heures plutôt cela ne lui avait pas permit de se reposer. Son corps était à bout et faible. Il n'avait qu'en envie dormir. Ses yeux papillonnaient et il sentait la fatigue prendre littéralement le dessus. Yumichika et Rukia avaient tout les deux vu l'état de leur ami et c'est d'un commun accord silencieux qu'ils se levèrent pour aider Ichigo à se coucher.

Une fois le rouquin installé dans son lit, le brun ferma les volets et éteignit la lumière. Rukia s'occupa de rassembler leurs affaires et après s'être préparé les deux jeunes gens sortir de l'appartement d'Ichigo qui s'était totalement écroulé de fatigue.

En sortant de l'immeuble de Kurosaki, Yumichika et Rukia se regardèrent intensément. Il fallait qu'ils fassent quelque chose pour le brun. Lentement les deux bruns se dirigèrent vers un petit bar où ils s'installèrent et commandèrent un café. Après que leurs consommations soient arrivées Yumichika brisa enfin le silence.

_ Il ne peut pas rester comme ça. Il faut faire quelque chose. Tu le connais aussi bien que moi et tu sais qu'il n'enverra rien à ton frère, il est trop persuadé qu'il le déteste...

_ Je sais et je pense savoir ce qu'il faut faire.

_ Je t'écoute mon sucre d'orge...

_ Je vais tout simplement en parler à Nii-sama.

Yumichika s'étouffa avec sa gorgée de café. Il releva les yeux sur la jeune femme et la regardait comme s'il lui poussait un troisième bras au milieu du front.

_ T'es malade ma pauvre ! Tu vas pas aller dire à ton frère qu'Ichi est amoureux de lui !

_ Non mais je vais simplement lui dire d'assumer ses actes. Il a commencé à discuter avec Ichigo et même s'il ne veut plus lui parler, ce qui entre nous m'étonnerai beaucoup, ils doivent avoir une conversation.

_ Et tu vas lui dire ça quand ?

_ Ce soir. Je vais rentrer et lui dire.

_ Tu crois qu'il va accepter de voir notre Fraise au beau fessier ?

_ Il a pas le choix, je vais lui faire des yeux de chien battu et il ne pourra pas résister !

Rukia avait un air déterminé effrayant sur le visage ce qui fit rire Yumichika. Ils avaient un plan et ils espéraient tout les deux que Byakuya allait parler à Ichigo. Tout deux beaucoup plus serein, ils finissaient leurs cafés en silence quand Yumichika parti à la chasse aux informations croustillantes. Rien de mieux que les potins !

_ Alors ma petite Rukia, tu en es où dans ta relation avec notre bel ananas ? Vous avez passé le cap de seulement des petits bisous d'adolescent ?

Rukia fusilla le brun du regard.

_ ça te regarde pas !

_ M'enfin ! Bien sûr que si ! Je veux être le parrain de votre gosse moi !

_ Non tu aurais trop une mauvaise influence ! Et puis d'ailleurs ça sera Ichigo le parrain !

_ Mais... Mais... Mais ! Nooooooon !

_ Si. Maintenant excuse moi M. Le Dépravé Du Slip j'ai un grand frère à aller engueuler. Je t'envoie un message pour te dire comment ça s'est passé. À demain !

Sur cela, Rukia tourna les talons et disparu en direction du métro en laissant Yumichika tout seul à la terrasse du bar avec en plus de cela l'addition à payer.

La jeune fille arriva chez elle, se déchaussa, enleva son manteau et partie à la recherche de son frère. Quand elle avait apprit quelle était l'identité du correspondant d'Ichigo cela lui avait un choc. Cependant elle s'en était vite remis. Son frère avait besoin de parler à quelqu'un et Ichigo était quelqu'un de bien. Le rouquin était même parfait pour son frère selon elle. Il arrivait à lui tenir tête et à ne pas se laisser faire par la stature imposante et intimidante de son cher Nii-sama. Alors rien que pour ça et pour le bonheur de son frère et de son meilleur ami, elle allait tout faire pour les aider. Rukia savait pourtant que, même si Byakuya n'allait pas vraiment protester, son frère étant assez mature pour se rendre compte que la situation devenait urgente, Ichigo, quant à lui, allait lui en vouloir. Cependant elle le faisait pour son bien et de toute façon un regard de chien battu et le tour était joué. De plus durant la semaine, en plus d'avoir remarqué la dégradation de l'état d'Ichigo, elle avait pu observer l'humeur massacrante et tendue de son frère. Maintenant qu'elle y pensait elle se sentait nulle de ne pas avoir compris avant. Son frère passait ses journées avec son téléphone, il envoyait un nombre incalculable de SMS mais depuis la fin de la semaine qui précédait son téléphone était resté pratiquement en stand-by. Son frère se jetait pratiquement sur son portable à chaque fois qu'une sonnerie retentissait avant de le reposer, avec déception, à côté de lui. Franchement les hommes étaient parfois vraiment stupide. Elle était certaine qu'Ichigo manquait à son frère tout autant que lui manquait au rouquin. Des fois ils méritaient des claques.

Elle trouva enfin son frère dans le petit salon attenant à la cuisine. Ce dernier avait revêtu des vêtement plus confortable, ce qui était pour lui un kimono noir brodé d'argent. Ses long cheveux noir tombait devant son visage, tandis que ses yeux fixait une feuille de papier posée devant lui. Dans sa noble main il tenait une tasse de thé fumant et il semblait tellement absorbé par ce qu'il avait sous les yeux qu'il ne remarqua pas l'entrée de la jeune femme. Rukia en profita. Elle se dirigea d'un pas assuré devant la table où était son grand frère et s'installa en face de lui. La jeune femme posa alors violemment sa main sur la feuille que lisait son frère. Ce dernier releva lentement la tête et fixa sa soeur avec colère et incompréhension.

_ Nii-sama je dois te parler.

Le ton dur et colérique de la jeune femme surpris l'homme et la regarda avec curiosité en attendant la suite.

_ Je t'écoute.

_ Il faut que tu parles à Ichigo.

Ce fut une douche froide pour le noble. Il avait peur de ce que ses paroles voulait vraiment dire. Byakuya fronça les sourcils.

_ Je ne vois vraiment pas...

_ Arrêtes de me prendre pour une idiote ! Ichigo s'est évanoui en revenant de la pause tout à l'heure et il a dû partir à l'hôpital ! Quand il est rentré chez lui il m'a tout expliqué ! C'est toi son correspondant depuis le début et maintenant que tu sais que c'est lui tu ne lui parles plus ! Alors je veux que tu ailles lui parler. C'est mon meilleur ami et il est dans un état pitoyable depuis samedi soir. Je veux qu'il aille mieux alors même si tu ne veux plus lui parler je veux que vous ayez une conversation.

_ Je ne pense pas que cela te regarde.

Le regard froid que lança Byakuya à sa soeur ne fit ni chaud ni froid à la jeune femme. Elle était habituée à son frère alors il ne l'impressionnait pas du tout.

_ Bien sûr que si ça me regarde ! Ça fait une semaine qu'il ne dort plus et qu'il ne mange plus ! Il passe son temps à réviser, il se transforme petit à petit en zombie et aujourd'hui en revenant de la pause il était bien plus pâle que d'habitude et il s'est évanoui. C'est mon meilleur ami et je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Et puis il y a toi ! Toi ça fait aussi une semaine que tu agis comme si tu étais quelqu'un d'autre, tu es d'une humeur massacrante ! Alors il faut que tu lui parles pour toi et pour lui ! Je te donne son adresse tu as intérêt à y aller sinon je fugue chez Renji !

Rukia posa violemment un papier avec l'adresse du rouquin écrite dessus et se leva sans laisser le temps a Byakuya de répondre. La jeune femme sortie de la pièce laissant son frère seul avec ses pensées.

L'homme se leva et commença à faire les cents pas. Il avait bien vu que le jeune Kurosaki n'allait pas bien lors de leur entrevue avec l'abruti de Jaggerjack plus tôt dans la journée. Cependant avant qu'il n'ait eu le temps de dire à Ichigo d'aller à l'infirmerie le jeune homme s'était littéralement enfuit. Même s'il ne l'avouait pas cela l'inquiétait au plus haut point. Ne pas avoir de nouvelles de lui alors qu'ils avaient passé plus de deux ans à échanger tout les jour le rendait nerveux et le mettait hors de lui. Sa soeur avait raison. Ils devaient parler. L'homme se dirigea dans sa chambre dans le but de se changer pour partir voir le rouquin cependant il s'arrêta. Mieux valait le laisser se reposer. Il avait le sentiment que leur conversation allait être chaotique alors le rouquin devait retrouver des forces. Byakuya se laissa tomber sur sa chaise. Il passa gracieusement sa main dans ses cheveux et lâcha un soupire. Quand il avait vu qui était réellement Yasu il avait été surpris et puis il avait été heureux. Ça allait être intéressant. Mais quand il avait vu le regard déçu du rouquin il ne put s'empêcher de l'être aussi. Sans aucun doute que ce dernier aurait préféré Jaggerjack à sa place... Parler avec Yasu, ou Kurosaki, lui manquait. Ils avaient partager pratiquement toutes leurs vies et maintenant ils ne se parlaient plus. Le rouquin avait réussi inconsciemment à le rendre dépendant de lui. Le fait que cette semaine il n'avait pas reçu de message de Kurosaki le mettait hors de lui, il avait l'impression d'être totalement ignoré et il n'appréciait pas ça du tout.

Ce fut sur le coup des vingt heure, quand la gouvernante vint le chercher pour le repas, que Byakuya sorti de sa chambre. Dans le salon il retrouva Rukia qui l'attendait pour débuter le repas. Cette dernière le regardait avec attention, comme pour savoir ce qu'il allait faire. L'homme s'installa face à elle gardant un visage froid ne laissant paraître aucune émotion. L'entrée leur fut apportée et tout deux commencèrent à manger dans un silence absolu. Byakuya ne tint pas longtemps avant de poser la question qui lui brûlait les lèvres.

_ Comment va-t-il ?

Rukia eut un petit sourire victorieux qui ne passa pas du tout inaperçu aux yeux de son frère. Ce dernier se renfrogna. La jeune femme se retint de rire. Malgré ce qu'il laissait paraître Byakuya avait parfois un comportement d'enfant. Il était très attendrissant.

_ Qui ça ?

Rukia adorait l'embêter et Byakuya le savait très bien. Il fronça cependant les sourcils pour montrer son mécontentement d'être pris pour un imbécile.

_ Kurosaki.

_ Ichigo ne va pas bien. Je te l'ai déjà dis Nii-sama... Il n'a pas dormi de la semaine et il n'a rien manger non plus. Il s'est évanoui et quand il est rentré chez lui on l'a aidé à se coucher, il s'en dormait sur sa chaise à cause de l'épuisement.

Rukia espérait bien faire culpabiliser son frère. Cela ne manqua pas puisqu'elle vit son frère se tendre imperceptiblement et elle vit passer dans son regard une grande inquiétude. Le tour était joué et elle le savait.

Plus aucun mot ne fut échangés durant le repas et Byakuya alla directement dans sa chambre après avoir manger. Il faisait les cents pas. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'inquiéter pour quelqu'un d'autre que Rukia ou lui-même mais là c'était plus fort que lui. Il s'agissait malgré tout de la personne avec qui il avait tant partagé et dont il se sentait le plus proche. La personne avec qui il avait une relation de plus en plus ambiguë depuis quelque temps, et la personne qui le rendait totalement dingue. Quand Byakuya avait aperçu Kurosaki pour la première fois dans son cours et que le jeune étudiant lui avait répondu il avait tout d'abord voulu lui faire regretter son geste. Puis il s'était repris en voyant son regard fougueux et son beau visage. Ce jeune homme l'avait touché pour il ne savait quelles raisons. Cependant après avoir penser cela il se gifla mentalement. Ce jeune homme était un de ses étudiants, il n'avait pas le droit de penser ça ! Pourtant il ne pouvait s'empêcher de penser à lui, c'était très dérangeant. Quand le jeune Kurosaki s'était perdu dans sa demeure, Byakuya n'avait pas pu résister bien longtemps. La manière que le jeune homme avait de lui tenir tête était grisante et rafraîchissante. Il avait eu envie de lui apprendre les bonnes manières mais également de le serrer dans ses bras. La seule personne qui avait été capable de lui parler de la sorte était Hisana, sa défunte épouse. Et puis il avait vu Grimmjow tourner autour de sa proie et là il avait littéralement pété un plomb. Il avait cependant bien remarqué comment Ichigo le regardait, ça ne faisait aucun doute qu'il lui plaisait mais il ne pouvait pas se laisser aller. Ce n'était pas bien.

Et puis il y avait Yasu. Yasu qui lui plaisait tellement. Ils s'entendaient à la perfection. Son jeune correspondant n'avait pas peur de lui tenir tête, d'affirmer ses idées et sa façon de penser. Le jeune homme ne se privait pas pour lui dire quand il allait trop loin selon lui et il arrivait également à le calmer et le tempérer. Leur relation était forte depuis plus de deux ans qu'ils se parlaient mais elle avait pris une toute autre tournure depuis qu'il s'était "disputé". Ils se tournaient autour au début et leurs messages étaient devenu carrément érotique, allant jusqu'à s'envoyer des photos érotiques. Et puis maintenant qu'il y pensait Byakuya se rendit compte que leurs échanges était devenu bien plus chaud au même moment où Ichigo était chez lui. Une bouffée de chaleur lui saisit les reins. Ils étaient tellement proche ce soir là et il avait tellement eu envie de lui...

Quand il avait vu qu'il s'agissait de la même personne, Byakuya s'était senti réellement heureux. La personne qui lui plaisait tellement depuis deux ans était la même personne qui lui plaisait depuis le début de l'année. Mais il était vite tombé des nus quand il avait vu que son correspondant était déçu de le voir.

Byakuya se coucha. Il ferma les yeux en essayant de penser à autre chose qu'à Ichigo Kurosaki qui n'allait pas bien et qui devait probablement dormir après une semaine de nuit blanche. Il se sentait mal pour lui et il avait envie d'aller lui parler tout de suite. Il n'en fit cependant rien et essaya de s'endormir rapidement afin d'arriver au lendemain plus vite.

Quand Byakuya se réveilla le lendemain matin il était pratiquement huit heure trente et il se dirigea immédiatement sous la douche. L'eau chaude lui fit un bien fou et finie également de le réveiller. Après avoir enfilé une chemise noir, un pantalon noir et des chaussettes, il se rendit dans le petit salon où il se fit servir son petit déjeuné. Essayant de ne pas paraître pressé aux yeux de tous, il avait tout de même une fierté, il lut le journal calmement puis une fois son petit déjeuné avalé il allait se brosser les dents. À neuf heure il était fin prêt. Cependant il parti trente minutes plus tard afin d'être sûr de ne pas arriver à la maison du rouquin à une heure où le commun des mortels dormait encore un samedi matin.

bbbbbbbbbbbbbbbb

Ichigo fut tiré du sommeil par la sonnerie de son interphone. Il se leva lentement, la tête dans le brouillard, avec l'impression d'être passé sous un camion. Il devait avoir une tête pitoyable, mais au moins il avait réussi à dormir. Cependant il aurait voulu dormir encore plus longtemps, alors il était décider à envoyer balader la personne osant venir le déranger pendant un sommeil qu'il avait cherché pendant une semaine.

Lentement il se dirigea vers l'interphone en pestant contre l'enfoiré qui l'avait réveillé et il ouvrit la porte sans même décrocher l'appareil. Tout les samedis c'était la même chose, le facteur du week end n'avait pas le passe partout pour ouvrir alors il sonnait chez les gens pour qu'on lui ouvre. Le respect n'était plus de ce monde.

Avec la ferme intention de retourner ce coucher Ichigo tourna les talons et se redirigea vers son lit pour se laisser tomber dessus avec toute la grâce d'un troupeau d'éléphant. Il referma les yeux pour s'endormir mais trois coups furent frappé à sa porte. Le rouquin releva la tête. Ça par contre c'était inhabituel. Une personne saine d'esprit ne le dérangeait pas un samedi matin. Quand d'autre coup furent frappés Ichigo se leva en traînant les pieds. Il se dirigea vers la porte afin d'ouvrir au suicidaire qui osait le déranger pendant son sommeil réparateur. Il ouvrit la serrure puis en fronçant les sourcils il ouvrit la porte. Ichigo releva les yeux et s'apprêta à engueuler la personne qui se tenait en face de lui mais aucun son ne sortit de sa bouche. Qu'est-ce que Kuchiki Byakuya faisait devant sa porte ?

Pendant plusieurs minutes le rouquin resta là, les bras ballant, la bouche ouverte et les yeux écarquillés. Il regardait Kuchiki qui le fixait également. Ce dernier avait les sourcils froncés et semblait le détailler millimètre par millimètre.

_ Kurosaki Ichigo.

Le rouquin sursauta violemment. Il sorti de sa léthargie et secoua la tête. Putain mais pourquoi il était là ? Il allait encore l'humilier ?

_ Puis-je rentrer ?

Et il ne savait pourquoi, les origine masochiste sûrement, Ichigo se décala sur le côté afin de laisser passer l'homme. Ichigo referma la porte derrière eux puis toujours sans dire un mot retourna dans son studio, Byakuya à sa suite. Le rouquin lui fit signe de s'asseoir, toujours incapable de parler. L'homme s'installa sur une chaise le regard braqué sur Ichigo qui ne le regardait même plus. Le rouquin pensait simplement au fait que vu la tête qu'il devait avoir, Byakuya devait être encore plus déçu de savoir qu'il était Yasu. Cela lui serra le cœur douloureusement.

_ Pourquoi avoir tout raconter à Rukia ?

Ichigo sursauta à nouveau. Alors il venait là juste pour ça ? Le rouquin releva les yeux et il se fit la réflexion que son appartement semblait beaucoup trop petit pour Kuchiki.

_ Je... Elle m'a obligé... Je voulais rien dire... Mais... Elle peut être vraiment effrayante...

Byakuya fut soulagé et, bien qu'il ne l'avouerai jamais devant témoins, incroyablement fière de sa petite soeur. Le jeune homme n'avait pas simplement agit dans le but de l'embêter et il en était content.

_ Je vois.

_ Ecoutez... Je ne sais pas pourquoi vous êtes venu... Je veux dire... Je sais que je ne suis pas la personne que vous attendiez et je sais également que vous êtes déçu... Je n'avais pas l'intention de vous déranger en vous renvoyant un message ou quoi que ce soit... J'ai bien compris que vous ne m'aimez pas... Alors juste ne vous inquiétez pas, je ne vous embêterez pas et je vais même supprimer votre numéro tout de suite !

Ichigo s'était déplacé vers son téléphone. Il ne voulait qu'une chose. Que Kuchiki s'en aille de chez lui. Il voulait rester seul. Rester seul et ne pas souffrir. Cependant il ne put aller bien loin Byakuya s'était levé et il était à présent devant lui et le regardait sévèrement.

_ Ne parles pas pour moi Kurosaki Ichigo.

L'homme fit reculer Ichigo et retourna s'asseoir. Le rouquin ne savait plus quoi faire. Qu'est-ce qu'il se passait au juste ?

_ Tu sembles faible.

Ça s'était inattendu. Il ne comprenait plus rien. Il n'avait pourtant pas subit de liposuccion du cerveau... Peut être le choque de sa chute après s'être évanoui la veille ?

_ Eh ?

_ As-tu dormi ?

_ Euh... Oui ?

_ As-tu mangé ?

Il allait tuer lentement Rukia. Il détourna le regard afin de ne pas montrer à l'homme qui lui faisait face la vérité. Il n'avait rien avalé de la semaine à part de l'eau et un biscuit sec quand la boule qu'il avait dans la gorge ne l'empêchait pas d'avaler. Cependant Kuchiki n'était pas dupe. Ses sourcils se froncèrent violemment.

_ Réponds.

_ Non ! Non j'ai pas mangé !

_ Tu dois manger.

_ J'ai pas faim.

_ Ne fais pas l'enfant.

_ Eh oh ça va hein je fais ce que je veux à ce que je sache !

_ Tu agis comme un enfant. Pourquoi refuses tu de manger ?

_ Je l'ai déjà dis j'ai pas faim...

_ Ne mens pas.

_ Je ne mens pas.

_ Si tu mens. Tu sembles affamé et épuisé.

_ J'y arrive pas c'est tout !

_ Pourquoi ?

Ça commençait à devenir légèrement chiant là... Les gens avaient trop tendance à le prendre pour un gosse en ce moment. D'abord Yumi, puis Yumi, Rukia et son père et enfin Byakuya. Super !

_ Parce que ! Parce que depuis que je sais que vous êtes ToshiKiyo si je fais autre chose que réviser je repense à tout ça et j'ai pas envie ! J'ai une boule dans la gorge qui m'empêche de manger et quand je vais me coucher je repense à tout ça et je suis fatigué ! Fatigué de me dire que vous me détestez tellement que tout ce qu'on a pu se dire pendant trois ans et ben ça vous fait ni chaud ni froid ! Quand je ferme les yeux je revois le regard que vous m'avez lancé quand vous avez vu que c'était moi et je me sens encore plus pitoyable que je ne le suis déjà ! Vous êtes content ? Vous pouvez partir maintenant ?

Ichigo respirait fortement et rapidement. Il était en colère mais il ne savait pas si s'était après lui-même ou après Byakuya. Le jeune homme s'en voulait. Il aurait vraiment dû fermer sa grande bouche pour une fois. Et puis il se sentait triste. Triste parce que c'était douloureux d'avouer ça à l'homme qu'il aimait malgré lui. L'homme qui ne l'aimerai jamais. L'homme qui devait le trouver fort ridicule en ce moment avec son pauvre t-shirt Iron Maiden, son pantalon de pyjama noir, qu'il avait enfilé à l'aide de ses amis, rapidement avant de dormir et ses cheveux totalement décoiffés.

_ Je ne te déteste pas.

Le rouquin releva la tête rapidement. Il avait dû mal entendre. Kuchiki lui avait clairement fait comprendre qu'il ne pouvait pas le voir en peinture la dernière fois dans les vestiaires en lui disant qu'il ne voulait pas de lui. Et puis le fait qu'il ne veuille pas que Rukia reste avec lui le montrait clairement.

_ Je ne suis pas sûr de comprendre...

_ Il n'y a rien à comprendre. Je ne te déteste pas c'est tout. Kurosaki Ichigo, ne parle pas et ne pense pas à la place des autres.

Ichigo ne savait pas quoi dire. Byakuya le regardait fixement, le visage impassible, son regard indéchiffrable. Il ne le détestait pas. Mais alors pourquoi il agissait aussi froidement avec lui ?

_ Pourquoi m'avoir ignoré pendant une semaine ?

Stop... Stop, stop, stop. Quoi ? Lui il l'avait ignoré cette semaine ? Et Kuchiki alors ? Il ne lui avait pas parlé non plus. Il ne l'avait pratiquement pas regardé lors de leur petite conversation dans les toilettes de la fac avec Grimmjow et s'était lui qui l'ignorait ? Là il commençait vraiment à avoir les nerfs par contre. Déjà il le prenait pour un gosse et puis maintenant il lui reprochait de l'avoir ignoré ? Il reconnaissait bien ToshiKiyo maintenant. Putain il avait les nerfs là.

_ Je vous demande pardon ? Moi je vous ai ignoré cette semaine ?

_ Non pas cette semaine. C'est normal après tout, découvrir ça n'est pas anodin... Mais pas la semaine dernière. Pourquoi m'avoir ignoré la semaine dernière ?

Ah. Il n'était pas vraiment sûr de vouloir lui expliquer... Il anticipait bien trop la réaction de Byakuya pour être totalement serein à l'idée de lui avoué la raison de sa froideur. Annoncer au noble qu'il pensait que ToshiKiyo était Grimmjow n'était pas forcément une chose qu'il avait envie de faire là tout de suite. Cependant il releva les yeux et croisa le regard de l'homme en face de lui. Ce dernier attendait une réponse. Le rouquin se passa la main dans les cheveux décoiffés et lâcha un soupire légèrement anxieux.

_ En fait je... Je pensais savoir qui vous étiez... Du coup je... Enfin j'étais pas vraiment content...

Ichigo vit Byakuya se tendre. Apparemment il attendait plus de précision.

_ Tu savais qui j'étais et tu n'en étais pas content.

_ Non en fait je pensais savoir... Je ne savais pas que c'était vous...

_ Alors qui et pourquoi ?

Les yeux qui fixait Ichigo le mettait absolument mal à l'aise. Le visage, même impassible, de Byakuya était absolument divin. La noblesse de l'homme le rendait pratiquement majestueux et Ichigo du se retenir de lui sauter dessus. Le jeune homme fut submergé par la tristesse. Il ne pourrait jamais lui sauter dessus, il ne pourra jamais ne serait-ce qu'avoir un baiser de lui. La tristesse qu'il ressentait dû se voir sur son visage puisque Kuchiki fronça les sourcils en le regardant.

_ Kurosaki Ichigo.

Le rouquin sursauta. Le professeur attendait une réponse. Ichigo se ressaisit rapidement et soupira pour se donner du courage. Il savait que l'homme n'allait pas apprécier.

_ En fait je... Je pensais que c'était... Grimmjow Jaggerjack...

Byakuya se redressa brusquement et regarda sévèrement Ichigo qui voulu disparaître dans un trou de souris.

_ Pourquoi ce... Pourquoi lui ?

Le moment gênant était présent...

_ Il y a deux semaines... Dans les vestiaires... Jaggerjack a dit qu'il voulait m'apprendre les bonnes manières... Et j'ai cru que c'était lui parce que c'est ce que vous m'aviez envoyé quand... Enfin vous savez quoi... Et puis après j'ai fais le rapprochement de tout ce qu'il s'était passé avec tous ce que vous m'aviez dit... J'étais certain que c'était lui...

OK, Byakuya était vraiment en colère maintenant. Il était furieux et ses yeux lançaient des éclaires au rouquin.

_ Alors tu as été déçu de voir qu'il s'agissait de moi ?

_ Oui... Et non... J'ai été déçu parce que pendant une semaine je me suis fait à l'idée qu'il s'agissait de Jaggerjack et je voulais lui en mettre plein la tête... Enfin... je voulais lui faire comprendre qu'il ne pourrait jamais m'avoir... Mais j'espérais quand même qu'il ne s'agisse pas de lui parce que je voulais continuer à vous parler... Mais quand j'ai vu que s'était vous... j'ai bien compris qu'on ne se parlerait plus... Je ne suis pas stupide... Je sais bien que vous ne m'appréciez pas... Même si je suis Yasu et que nous nous parlons depuis deux ans je sais que ça ne change rien au fait que je suis Kurosaki Ichigo et que vous ne me portez pas dans votre cœur. Alors j'ai été déçu de vous voir... Parce que je voulais continuer à parler à ToshiKiyo...

Byakuya s'était détendu à l'entente de ce que lui avait dit le rouquin. Ichigo ne savait plus où se mettre. Il avait avoué ce qu'il avait sur le cœur, enfin pas totalement, mais il s'était ouvert à Kuchiki et maintenant il se sentait stupide.

_ Je vais te le redire encore une fois. Je ne te déteste pas. Tu sautes à des conclusions trop rapidement. Personne n'a dis qu'on ne se parlerait plus. Je veux simplement savoir une chose encore. Pourquoi voulais-tu « en mettre plein la tête » à Jaggerjack ?

Ichigo regardait son professeur avec de grands yeux. La fatigue devait lui jouer des tours ce n'était pas possible autrement. Kuchiki Byakuya n'avait pas pu lui dire qu'ils allaient continuer à se parler comme ils le faisaient avant. Ichigo ne chercha pas plus loin. Il hallucinait c'est tout. Le rouquin décida de répondre à Kuchiki. Il était épuisé, il réfléchissait trop et il avait l'impression qu'il allait s'endormir debout.

_ Je ne l'aime pas. Il a un caractère de merde et tout lui est dû. Il croit que je suis sa chose et qu'il peut faire ce qu'il veut de moi, je voulais juste lui montrer qu'il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Et je l'aime encore moins depuis ce qu'il s'est passé à la fac.

Ichigo releva les yeux et vu un petit rictus sur le visage de Byakuya. Apparemment ce qu'il venait d'apprendre lui faisait plaisir. Tant mieux. Le rouquin se dirigea vers une des chaises les plus éloignées de l'homme et se laissa tomber dessus. La fatigue le gagnait. Il avait pourtant dormi comme un loir mais le manque de nourriture devait être la cause de sa faiblesse. Ichigo se passa une main sur le visage dans l'espoir de se réveiller légèrement. Il voulait être seul, il voulait dormir et ne plus penser au fait que Kuchiki se trouvait dans son appartement et qu'il devait certainement le regarder et se moquer intérieurement de lui. Byakuya n'avait rien loupé du spectacle et se leva lentement et avec grâce. Le noble se dirigea d'un mouvement souple vers le jeune homme et lui intima de le regarder en lui prenant le menton entre ses longs doigts fins. Ils se fixèrent pendant un moment et Kuchiki fronça légèrement les sourcils.

_ Il faut que tu manges et que tu dormes.

_ Je n'y arrive pas.

_ Il n'y a pas de raison de t'inquiéter. Je n'ai rien contre le fait que tu sois Yasu, c'est certes légèrement étrange mais ce n'est pas vraiment dérangeant. Alors tu vas manger et dormir, si tu ne le fais pas je vais m'occuper de ton cas crois-moi.

Ichigo le regardait avec surprise. Putain ce gars allait avoir sa mort. Avec une seule phrase il avait réussi à raviver la flamme qui s'était pratiquement éteinte en lui. Le rouquin avait toujours la mains de son professeur sur le visage et la sensation que se simple geste lui procurait était grisante. Putain il avait vraiment un problème ! Il fallait qu'il change de sujet rapidement sinon il allait craquer et violer Byakuya sur le sol de son appartement. Ors ce n'était pas une chose à faire avec un juge, professeur de droit qui en plus de cela s'appelait Kuchiki Byakuya. Ichigo se dégagea donc de l'emprise de son professeur et se leva pour mettre de la distance entre eux et se calmer. L'homme avait vu le changement de comportement du rouquin et jubila. Intéressant...

_ Pourquoi vous ne l'aimez pas vous ?

_ Je te l'ai déjà dis il me semble.

_ Je suis certain qu'il n'y a pas que ça.

Byakuya soupira. Après tout si dire la vérité au jeune homme pouvait lui permettre de l'éloigner un peu plus de Jaggerjack pourquoi pas.

_ Il a essayer de me voler ma femme.

_ Euh... Pardon ?

_ Rukia a dû te le dire non ? J'ai été marié et Hisana est décédée. Pendant notre première année de mariage Jaggerjack et moi on était l'un contre l'autre sur un dossier et Hisana est venu me voir au bureau. Jaggerjack a essayer de la séduire et je l'ai vu. Il n'a pas apprécié l'humiliation que je lui ai fait subir et il n'a pas apprécié de perdre le procès non plus, alors il a essayé de se venger en racontant des inepties sur moi mais ça n'a pas marché. On ne s'est plus vu depuis plus de 6 ans et quand on s'est revu il a voulu me séduire, encore une fois je lui ai dis ma façon de penser devant tout le monde et il n'a pas apprécié. Cet homme à le don d'essayer de s'approprier ce que je convoite ou ce qui m'appartient et je n'aime pas ça.

Kuchiki avait fini son discourt en lançant un regard lourd de sens à Ichigo qui fut pris d'une bouffé de chaleur. Il fallait qu'il arrête ça tout de suite sinon le rouquin allait finir par craquer. Cependant Ichigo comprenait mieux maintenant. Jaggerjack avait essayé de voler la femme à Byakuya c'était donc normal qu'il lui en veuille.

_ Dis moi, l'homme dont tu parlais dans tes messages, celui des vestiaires, c'est Jaggerjack n'est-ce pas ?

Gloups... Pourquoi fallait t-il qu'il parle de ça ?

_ Oui...

_ Je vois.

Byakuya se rapprocha d'un mouvement vif d'Ichigo et se dernier se retrouva collé à la table. Le noble le regardait avec son regard hautin et froid, cependant le rouquin pouvait voir un autre éclat dans ses beaux yeux cobalts. Un éclat qui lui procura des frissons. Le corps de Kuchiki était proche de celui du rouquin cependant ils ne se touchaient pas. Leurs visages étaient proche également. Trop proche. Ichigo pouvait sentir le souffle chaud à l'odeur de menthe de son professeur sur sa bouche et la tension grimpa d'un coup dans la pièce. Byakuya ne laissa pas le jeune homme détourner les yeux et happa son regard. Le rouquin se senti totalement défaillir, le parfum de son professeur lui vint au nez et le rendit fébrile. Il voyait les lèvres du noble vraiment proche des siennes et il voulait qu'il l'embrasse. C'était pratiquement vitale pour lui. Cependant il ne se passa rien. Ils restèrent ainsi, sans se toucher, rendant la tension encore plus présente et plus oppressante, de telle sorte que même sans que Byakuya ne le touche, Ichigo avait l'impression que l'homme était sur lui.

_ Je vais donc prendre encore plus de plaisir à te faire oublier ses mains et sa bouche. Il ne sera même plus un souvenir. Le passage de Jaggerjack dans ta vie sera anéanti de ta mémoire crois-moi.

Ces paroles coupèrent le souffle à Ichigo. Byakuya se recula légèrement après lui avoir adressé un regard de braise. Le rouquin lui lança un regard de reproche qui fit largement sourire le noble. Putain de bordel de crotte ! Il avait un sourire à tomber par terre ! Mais bordel pourquoi il ne l'avait pas embrassé ? Il n'attendait que ça lui, d'oublier totalement Grimmjow Jaggerjack !

_ Cependant je te veux en pleine forme. Alors tu vas te reposer et manger. N'oublies pas que nous devons déterminer qui de nous deux est le plus agile avec un sabre et n'oublie pas non plus que je t'ai promis de malmener ton corps pendant une semaine entière.

Byakuya se recula totalement et lui adressa un dernier regard plein de promesse. Il fit glisser sa main sur la joue du rouquin qui ferma les yeux et déglutit à ce contact, puis tourna les talons et se dirigea vers la porte d'entrée de l'appartement. Quand Ichigo entendit la porte se refermer il se laissa fébrilement tomber sur la table.

Oh. Putain.

bbbbbbbbbbbbbbbbbb

Okay... PARDON PARDON PARDON !

Je vous autorise à me frapper pour ce retard monstrueux T.T

Le pire c'est que si j'étais en retard mais que je vous avez écris un chapitre du tonnerre ça passerait encore mais là il est naaaaaaaaaaaaaze T.T

SVP NE M'EN VOULEZ PAS ! T.T

Je vous promet d'écrire et de poster rapidement le prochain chapitre !

SVP DES REVIEWS ! (Même si c'est pour me dire que ce chapitre est naze T.T)

Je vous fais des mimis !

A bientôt pour la suite !

AndZero.