Coucou everybody !
Juste quelques heures après avoir publier le chapitre 10 je me mets à écrire le chapitre 11! Je ne veux pas être encore plus en retard U.U
Alors je m'explique ! Le chapitre précédent était en quelque sorte un chapitre intermédiaire, il fallait bien que les deux zozos se rencontre non ?
Merci pour vos reviews les chatons :D
Je voulais vous dire BONNE RENTREE A TOUS ! (moi j'en ai pas uhuh)
Réponse aux reviews :
NaoAmatsuki Blak : Je ressuscite je m'appelle Jesusa ? (bawi j'suis une fille U.U) Grimmjow ne va pas rester éternellement un connard (enfin il le sera moins) je vais lui faire un piti KDO U.U ! Je l'ai dis j'ai des idées de lemon OMG j'en salive d'avance uhuh ! Viiiiiiii Je veux des amis pareils moi ! Bya/ Ichi et Yumi/Shinji ça va être de mieux en mieux ! Ouuuuuuuuuuuuuh j'aime les pitites blagounette comme ça :D Merci en tout cas pour tes reviews qui me font toujours aussi plaisir ! J'ai aussi un Katana et je suis une sorcière alors j'ai pas peur U.U Bon courage et a bientôt :D
Aurore Boral : Mais noooooooooon ! Il va se faire martyriser pas Byakuya t'en fait pas héhé !
DidiineOoKami : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merciiiiiiiiiiii ! Oui il fallait bien qu'ils se rencontrent et discutent un jour ou l'autre ! Leur relation va devenir de plus en plus intéressante :D J'ai des tonnes d'idées pour notre petit Ichi... (Je ne dirais rien de plus... Uhuh!) Viiiiiiiiii Yumi et Shinji ils vont avancer aussi ! Grimm va devenir mon un gros bâtard de la vie uhuh ! Bisouille et merci ! A bientôt !
Noah : Viiiiiiiiii je sais T.T Juste ce chapitre intermédiaire était vraiment complicado à écrire pour moi T.T Merci quand même :D T'INQUIETE MÊME PAS IL VA VITE SE REMETTRE ! J'ai les doit qui frémissent même avant d'écrire uhuh ! Bisous bisous ! A bientôt !
Lolivamp : MARCHI !
Akane : Merci merci merci ! Voilà la suite !
Yumi lucky : Yay ! Merci de me lire encore une fois :D Voici la suite !
Imperfect-udai : Viiiiiiiiiii Byakuya je t'aime U.U ! La voilà la suite justement ! :3
Shirvalena : YATAAAA une nouvelle ! Merciiiiiiiiii ! Mon cœur de Yaoiste fond aussi mais moi c'est quand j'écris uhuh j'suis pas normale T.T Il fallait bien que je le rende triste un peu ça aurait trop facile si tout ce passait bien U.U ! Voilà la suiteeeee ! Ne me tues pas pour la fin... Onegai T.T Ah... Merci uhuh Baibai !
Bien bien bien ! Je vous laisse ici !
Voici la suite de la fic, rendez-vous en bas de page !
Bonne lecture !
AndZero
Ichigo était toujours appuyé contre la table. Il essayait de se remettre tant bien que mal de ses émotions. L'esprit totalement vide, il ne voyait rien et ne pensait à rien à part aux magnifiques yeux cobalts et à la bouche affreusement tentante de son professeur. Il revoyait l'éclat chaud, provocateur, indécent et possessif de Byakuya. Le rouquin se souvenait de chaque détails de son visage, de son haleine fraîche de menthe et de sa bouche. Sa bouche pulpeuse, charnue, tentante et attirante. La bouche qu'il aurait voulu avoir sur lui. Le jeune homme se souvenait également parfaitement de la sensation du corps de Kuchiki proche de lui. Bien qu'il n'y ait eu aucun contact à part la main du noble sur le visage du rouquin, Ichigo avait l'impression que Byakuya le recouvrait totalement. Sa stature naturellement imposante l'avait subjugué mais la proximité et ses paroles avait fini de faire vriller le cerveau du jeune homme. Ichigo s'était senti happé, impossible pour lui de s'enfuir de l'emprise de son professeur et il n'en avait absolument pas envie. Pour la première fois depuis toujours il s'était senti réellement à sa place, il n'avait pas eu l'impression de faire d'erreur ou de n'être qu'un simple amusement. S'était la première fois de toute sa vie qu'il s'était senti véritablement désiré. Le regard de Byakuya ne trompait pas. L'homme avait envie de quelque chose avec lui, pas simplement du sexe. Il avait senti qu'il l'intéressait réellement. Totalement l'inverse de ce que Grimmjow voulait de lui.
Le rouquin secoua légèrement la tête. Il n'était pas vraiment sûr de ce qu'il s'était passé. Il avait peur d'avoir rêvé. Un délicieux rêve, mais un rêve tout de même. Ichigo se redressa, retourna vers son lit et se laissa tomber dessus. Il était réellement fatigué et la venue de son professeur l'avait tellement chamboulé qu'il avait l'impression d'avoir couru un marathon. Cependant il n'arrivait pas à fermer l'œil. S'il mettait le petit instant qui avait clôturé leur conversation le rouquin avait tout de même appris plusieurs choses qui le laissaient relativement dubitatif. Dubitatif mais heureux tout de même. Byakuya ne le détestait pas. Il ne le détestait pas et ne semblait pas non plus dérangé par le fait qu'il soit la personne avec qui il parlait depuis plus de deux ans. L'homme avait semblé réellement inquiet pour lui ce qui le rendait heureux. Il n'était peut être pas si transparent pour lui. Enfin pas du tout même, il en avait eu la preuve quand Byakuya lui avait dit qu'il allait s'occuper de son cas. Le jeune homme en savait également beaucoup plus sur la raison de l'animosité qui liait Kuchiki Byakuya et Grimmjow Jaggerjack. Une chose était sûr maintenant. Il comprenait Byakuya. Le fait qu'il ne l'apprécie pas était tout à fait compréhensible.
Ichigo se retourna sur le dos et lâcha un profond soupire. Tout ça l'épuisait. Ses émotions faisaient le yoyo depuis plus de deux semaines. Tout d'abord à cause de Grimmjow et ses avances incessantes, Grimmjow, sa bouche et ses mains... En y repensant Ichigo prit son coussin et se l'étala sur la tête. Pourquoi il avait fait un truc pareil hein ? Encore maintenant il se posait la question. Rukia lui avait demandé s'il était con ou con et ben la réponse était qu'il était super con, voilà. Il y avait ensuite cet échange de message de plus en plus chaud avec ToshiKiyo, échange qui avait fini carrément pervers avec un envoie de photo interdit aux moins de 18 ans. Puis la découverte de l'identité de ToshiKiyo. Se rendre compte qu'il s'agissait de Byakuya avait été un réel coup de massue pour le rouquin. Il était sûr depuis le début que l'homme le détestait. Toutes les discussions qu'ils avaient eu jusque là n'avaient jamais été très amicales ou sympathiques, il en résultait au contraire que des reproches et des critiques. Cependant le noble venait de lui dire qu'il ne le détestait pas et que, bien qu'encore plus surprenant, il n'avait rien contre lui et le fait qu'il soit Yasu. Rukia avait peut être raison après tout, son frère n'avait peut-être simplement pas aimé la manière dont il lui avait répondu. Maintenant, maintenant il ne savait plus où il en était. Kuchiki était venu chez lui et ils avaient pu parler mais il ne savait pas s'ils avaient réellement pu avancé. Il avait peur de ce qu'il pouvait advenir maintenant. Ichigo avait peur de ce qui allait se passer avec Kuchiki. Il ne voulait être pris pour un imbécile, pas une fois de plus, et surtout pas par Byakuya. Byakuya pour qui il avait des sentiments. Enfin plus que des sentiments, il en était réellement amoureux et cela l'emmerdait à un point pas possible.
Ichigo soupira une nouvelle fois. Il ne parvenait pas à être tranquille, il réfléchissait encore une fois trop mais il ne voulait pas finir une nouvelle fois en épave. Le rouquin se leva et se dirigea vers la salle de bain où il se passa de l'eau sur le visage afin de se rafraîchir un peu. Il avait l'impression que Byakuya le touchait encore et c'était bien trop perturbant. Une fois fais Ichigo se mit torse nu. Il avait trop chaud depuis que son noble professeur était venu chez lui et il devait à tout pris se calmer s'il voulait pouvoir dormir un peu plus. La température du corps du rouquin redescendait lentement et il se sentait dans un état second alors sans perdre de temps il se réinstalla dans son lit et c'est avec le visage parfait de Byakuya dans la tête qu'il s'endormit enfin.
Après ce qu'il semblait être au rouquin que quelques minutes, mais qui en réalité correspondait plus à cinq heures, Ichigo immergea de son profond sommeil. Profond et réparateur. Le rouquin se sentait vraiment reposé, il n'avait plus l'impression d'être au ralentit, ni d'avancer dans le brouillard. Maintenant il avait besoin d'une bonne douche, et surtout il avait faim. La boule qu'il avait eu toute la semaine dans la gorge l'avait quitté. Le rouquin se leva donc et se dirigea immédiatement dans la salle de bain et se déshabilla. Une fois nu il ouvrit le robinet d'eau chaude et se glissa avec bonheur dessous. L'eau lui fit le plus grand bien. La tête renversé à l'arrière, Ichigo ferma les yeux et repensa à sa conversation avec Byakuya. Comment tout cela allait se dérouler ? Avait-il le droit de lui renvoyer un message ? Devait-il le faire ? Ou Byakuya allait-il même penser à le faire lui-même ? Toutes ces questions sans réponse laissaient Ichigo frustré. Cependant il ne s'en formalisa pas, il en avait marre de se prendre la tête alors il laisserai les choses faire. Après avoir frotté son corps avec du savon il sorti de la douche et enroula ses hanches dans une serviette éponge puis sorti de la salle de bain.
Toujours dans le plus simple appareil, le rouquin alla se servir un verre d'eau et ouvrit le frigo afin de voir ce qu'il pouvait se faire à manger. Le triste constat de ce qu'il se trouvait à l'intérieur ne lui laissa donc pas le choix et le jeune homme du prendre son téléphone afin de commander quelque chose à manger. Pendant qu'il commandait ses sushis le rouquin pu entendre un « bip » significatif qu'il avait reçu un message. Sûrement Yumichika. Son meilleur ami devait être dans un état de panique avancé et il s'en voulait beaucoup de lui faire subir ça. En effet son comportement de la semaine dernière avait été réellement stupide et ses amis étaient inquiet à cause de lui. Ichigo raccrocha donc après avoir fini sa commande et regarda l'écran de son téléphone afin de voir le message de son meilleur ami. Cependant il resta bouche bée devant ce qu'il avait devant les yeux. ToshiKiyo, ou plutôt Byakuya lui avait envoyé un message. Il avait peur de découvrir ce qu'il lui avait envoyé. Essayant de perdre le plus de temps possible, Ichigo prit d'abord le temps de changer le nom de son correspondant et soufflant un bon coup pour se donner du courage il ouvrit le message, putain ça ne lui ressemblait pas du tout d'agir ainsi !
As-tu mangé ?
… C'était une blague ? Il lui envoyait vraiment un message comme ça juste après lui avoir fait clairement comprendre qu'il comptait tenir sa promesse de malmener son corps ? Ce type allait le tuer.
… Je viens de me réveiller et de sortir de la douche.
Le rouquin envoya son message et posa son portable bien en évidence sur la table. Essayant de ne pas rester devant jusqu'à recevoir la réponse de son correspondant, le jeune homme se précipita vers son ordinateur, que ses amis avaient gentiment ramené chez lui, et il mit de la musique. Buck Tick tournait à fond dans son minuscule studio quand la sonnette de son interphone retenti. Pour ne pas faire la même bêtise que le matin même avec Byakuya, Ichigo répondit à l'appareil et fut surpris d'entendre Yumichika. Il ouvrit donc la porte à son meilleur ami et raccrocha. À peine eut-il reposé l'interphone sur son socle qu'il entendit la sonnerie de son portable retentir et il se jeta dessus. Byakuya lui avait répondu.
Tu ne réponds pas à ma question Ichigo.
Il aurait tout donné pour pouvoir entendre Kuchiki prononcer son prénom. D'habitude il ne le disait jamais sans un « Kurosaki » qui le précédait, et puis il imaginait très bien son professeur prendre un ton très sensuel pour lui reprocher cela. Il secoua la tête. Ce n'était pas le moment de divaguer surtout que Yumichika venait de frapper. Ichigo alla ouvrir à son meilleur ami son téléphone toujours en main, ne relevant pas la tête, le jeune homme loupa le regard très appréciateur du brun.
_ Dis Ichi tu m'attendais ?
Le jeune homme releva la tête avec incompréhension. Il vit alors Yumichika le détailler de haut en bas et se rappela qu'effectivement il était nu et qu'une simple serviette recouvrait son entrejambe.
_ Nan je viens de sortir de la douche et j'ai commandé des sushis, j'ai pas eu le temps de m'habiller parce que tu as sonné et que... Byakuya vient de m'envoyer un message... Et de toute façon j'attendais personne je pouvais me balader la teub à l'air sans que ça dérange personne...
_ Kuchiki t'as envoyé un message ? Il s'excuse de ne pas t'avoir parler pendant une semaine ?
Ichigo et Yumichika était à présent dans le studio du jeune homme et le brun regardait son meilleur ami sortir un t-shirt noir Metallica et un pantalon ainsi qu'un caleçon de la même couleur. Le rouquin toujours sans avoir répondu à son meilleur ami s'était dirigé vers la salle de bain afin de s'habiller et en ressorti quelques minutes plus tard. Sous le regard insistant de son meilleur ami Ichigo soupira et répondit enfin à la question de Yumichika.
_ Non en fait ce matin il est venu... Sûrement parce que Rukia lui a dit pour hier... Du coup on a parlé et il m'a dit qu'il ne me déteste pas et que ça ne le dérange pas que je sois Yasu. Il a aussi voulu savoir pourquoi je l'ai pratiquement ignoré toute la semaine dernière et quand je lui ai dit que je pensais que ToshiKiyo était Grimmjow il a pas vraiment apprécié... Enfin bref... Il m'a expliqué pourquoi il n'aimait pas Jaggerjack et ensuite... Ensuite et ben il m'a dit qu'il fallait que je dorme et que je mange parce que sinon il allait s'occuper de mon cas... Et puis il a aussi dit qu'il me voulait en forme parce qu'on devait encore déterminer qui de nous deux est le plus fort avec un sabre et qu'il m'a aussi fait la promesse de... De malmener mon corps pendant une semaine...
Ichigo s'arrêta et baissa immédiatement la tête vers son téléphone. Il n'avait toujours pas répondu à Byakuya et il ne voulait pas prendre de risque pour le moment, bien qu'il est fortement envie de l'embêter. Après tout ça faisait pratiquement deux semaines qu'ils ne se parlaient plus vraiment et une qu'ils ne se parlaient plus du tout. Seulement le rouquin avait toujours du mal avec le fait que ce soit son professeur et il avait donc peur d'aller trop loin. Foutu conscience...
J'attends le livreur de sushi avec Yumi...
Il envoya sa réponse et releva la tête pour reporter son attention sur son meilleur ami. Ce dernier était bouche bée, il n'avait pas bougé d'un cil depuis la fin du discours de son meilleur ami. Ichigo compta à rebours dans sa tête, il savait très bien quelle allait être la réaction de Yumichika et il savait également que ça allait l'emmerder. Il ne se trompa pas, Yumichika ouvrit la bouche et le rouquin eut envie de se jeter par la fenêtre.
_ Non mais putain tu te rends compte que je te le disais depuis le début ? Que tu t'es mis dans un état lamentable pour rien et que en plus de ça tu m'as foutu la trouille espèce de neuneu ?!
Yumichika se leva et se dirigea droit sur son meilleur ami qui le regardait avec de grands yeux étonnés. Le brun saisit le col d'Ichigo et rapprocha son visage du sien afin qu'ils soient yeux dans les yeux.
_ Tu as intérêt à manger, dormir et faire tout ce qu'il te dit ! Je suis en manque de potin alors je veux que tu pètes la forme et que tu me racontes tout ce qu'il t'a fait t'as compris Kurosaki ?
Ichigo fixait Yumichika. Le brun avait le regard dur et suppliant à la fois. C'est pour ça qu'ils étaient meilleurs amis, la folie de Yumichika était tellement rafraîchissante et attendrissante qu'Ichigo ne pouvait résister.
_ T'es un grand malade mon Yumi !
Le brun lâcha son meilleur ami et alla s'installer dans son lit comme s'il était chez lui. Regardant le plafond il soupira.
_ Non mais ma vie est triste depuis que tu fais le dépressif ! J'ai plus d'histoires croustillantes à me mettre sous la dents alors je m'ennuie !
Ichigo se laissa tomber sur une chaise, la même où Byakuya était assis quelques heures plutôt ce qui donna un coup de chaud au rouquin. Quel con ! C'était juste une chaise putain !
_ Ben tu parles quand même à Shinji non ? Le mec qui te fait fantasmer et pour qui tu as des sentiments..
_ TA GUEULE ! DIS PAS CA ! JE VEUX PAS AVOIR DES SENTIMENTS POUR LUI !
Ichigo avait sursauté violemment en entendant son meilleur ami hurler. Mais il avait quoi cet abrutis à crier comme ça ? Il lui manquait une case où quoi ? Bon il savait la réponse alors il devait lui en manquer une autre...
_ Mais ça va pas non ? Il t'arrive quoi ?
Cependant avant que le brun n'ait le temps de répondre, la sonnerie de l'interphone retentie une nouvelle fois. Le livreur était là et attendait qu'on lui ouvre. Le rouquin s'empressa de le faire monter et de lui ouvrir une fois qu'il eu frappé à la porte, il avait la dalle après tout. Une fois qu'il eut payé le livreur le rouquin s'installa à table pris des baguettes et commença son repas. Yumichika s'installa à côté de lui et lui vola un sushi.
_ Bon tu m'expliques pourquoi tu as gueulé comme ça ?
_ Parce que je ne veux pas avoir de sentiments pour Shinji...
_ ça j'avais compris... Mais pourquoi ?
_ Parce qu'il me plaît trop...
OK. Il ne comprenait rien.
_ Tu sais que ça a aucun sens ce que tu dis quand même...
_ Non mais ! Il me plaît trop et... Il me drague à chaque fois qu'on parle et hier aussi quand on attendait les pompiers, il m'a dit qu'il voulait me réconforter et tout mais... Mais il doit être comme ça avec tout le monde ! C'est un canon et il m'a dragué dès le début alors qu'on se connaît pratiquement pas ! Il doit faire ça avec tout les autres ! Sans oublié Kensei... je sais toujours pas qui il est pour Shinji et j'ose pas lui demander...
_ Yumi... On dirait une fille...
_ PARDON ? M. Je fais le dépressif à deux balles ?
Bon, il avait marqué un point pour le coup... Avant que le rouquin ne puisse répondre à Yumichika son téléphone vibra. En prenant l'appareil dans ses mains il pu voir un message de Byakuya et l'ouvrit sans réfléchir.
…
Ah ben ça s'était du message. Qu'est qu'il avait encore ? Ichigo fronça les sourcil et Yumichika se déplaça à la rapidité de l'éclair à côté de lui. Le rouquin se tourna vers son meilleur ami qui avait lui aussi un regard rempli d'incompréhension. Le jeune homme décida alors de demander une explication à Byakuya.
Quoi ? Qu'est ce que j'ai fait ? Je suis en train de manger là...
Après avoir envoyer sa réponse le rouquin reprit son repas et également sa conversation avec Yumichika.
_ Je vois pas pourquoi tu te fais du soucis en tout cas... Il arrête pas de te regarder en cours et vous vous parlez tout le temps.
_ Oui mais s'il fait la même chose avec d'autre mec... ?
_ T'es con... il te regarde toi pas les autres...
_ Hmmm...
Les deux jeunes hommes restèrent silencieux, chacun perdu dans ses pensées. Ichigo repensait à son meilleur ami et à sa relation avec Shinji. Si le brun avait se genre de pensées il n'y avait qu'une seule raison. Yumichika était bien plus attiré par Hirako que ce qu'il disait et ce qu'il semblait penser. Ichigo devait trouver un moyen pour aider son ami à ouvrir les yeux et le faire avancer vers quelque chose de plus sérieux avec leur professeur blond. Ichigo réfléchissait tout en mangeant quand il reçu la réponse de Byakuya.
Yumichika Ayasegawa est toujours près de toi ?
Euh... Quoi ? Ichigo était de plus en plus perdu face aux messages de son professeur et un coup d'œil en direction de Yumichika lui confirma que lui aussi ne comprenait pas. Le rouquin lâcha un soupire. Il ne savait pas sur quel pied danser maintenant. Il y a quelques semaines si ToshiKiyo se comportait de manière étrange le rouquin ne se serait pas privé pour lui faire la remarque, mais maintenant, maintenant il ne savait plus. Il ne savait plus ce qu'il avait le droit de faire ou non, le droit de dire... C'était ennuyant et énervant. Cependant Ichigo se força à garder son calme. Il ne devait pas craquer. Pas maintenant alors qu'il savait que sa relation avec Byakuya n'était peut être pas un échec total. Et puis ce serait mal venu de sa part de carrément péter un plomb sur son professeur pour une simple question alors que ce dernier avait fait le déplacement jusqu'à chez lui pour prendre de ses nouvelles et mettre les choses aux claires. Ichigo souffla donc un bon coup et répondit le plus calmement possible.
Ben oui... Pourquoi il serait parti ?
Ichigo appuya sur la touche envoyé et se leva. Il avait ses sushis et il avait le ventre rempli. Cela faisait une semaine qu'il n'avait pas autant mangé et il devait avouer qu'il se sentait mieux. D'ailleurs beaucoup moins groggy et et fatigué, il commença à faire les cents pas. Les paroles de son professeur lui revinrent en tête et lui donnèrent chaud. Putain il avait vraiment hâte maintenant.
Yumichika regardait son meilleur ami faire les cents pas. Il savait qu'Ichigo était en train de cogiter. Il tournait en rond tel un lion dans une cage et le brun savait également que son meilleur ami n'allait pas tarder à craquer. La semaine qui était passé était exceptionnelle. En effet le rouquin n'était pas du genre à se laisser aller et il était certain qu'Ichigo était très clairement en train de s'en mordre les doigts. Il voyait sur son visage que la fougue le regagnait et il savait où ils allaient devoir aller. Sans perdre de temps le brun prit son portable et envoya un message à Renji et Madarame. Cela ne loupa pas et il vit Ichigo se retourner brusquement vers lui.
_ Yumi...
_ T'inquiète j'ai prévenu les deux autres abrutis. Prends tes affaires et on va au dojo...
_ Eheh tu me connais trop bien !
_ Je sais je sais...
Ichigo se dépêcha de préparer son sac. Il prit ses équipements et se prépara à partir. Yumichika derrière lui se rechaussa et prit sa veste qu'il avait posé en rentrant. Cependant avant de pouvoir ouvrir la porte d'entrée le rouquin senti son téléphone vibrer dans sa poche et le prit donc dans ses mains.
Je ne l'apprécie pas vraiment. N'as-tu pas l'impression qu'il ait envie de te séduire ? Je n'aime pas ça. Vraiment pas.
Mais c'était quoi ça ? Yumichika le séduire ? Mais il avait fumé ou quoi ? Non... Impossible... Il n'était quand même pas jaloux ? En y réfléchissant bien ce n'était pas la première fois qu'il montrait des signes de jalousie, déjà quand il le connaissait en tant que ToshiKiyo, Byakuya avait montré cet aspect de lui. Aspect qui avait beaucoup plu au rouquin. Le fait que l'homme lui montre encore une fois cette facette de sa personnalité plaisait au plus haut point au jeune homme.
Vous êtes jaloux de Yumi... Je le savais déjà avant mais là c'est flagrant... Tant mieux... Ça me plaît beaucoup... Sensei.
Le jeune homme envoya le message, remit son téléphone dans sa poche et ouvrit la porte. Yumichika rigolait derrière lui, son meilleur ami reprenait du poil de la bête et ça faisait plaisir à voir. En plus de cela il savait qu'Ichigo n'était pas du genre à se laisser mener par le bout du nez. Nul doute que Byakuya allait en voir de toutes les couleurs. Les deux jeunes hommes étaient maintenant dans l'ascenseur et chacun réfléchissait.
Ichigo était maintenant impatient. Impatient de recevoir la réponse de son correspondant qui, il le savait, allait être plus que satisfaisante. Il avait vraiment hâte. Yumichika quant à lui avait l'esprit un peut plus préoccupé par du blond. Du blond répondant au nom de Hirako Shinji. Devait-il croire son meilleur ami quand il lui disait que le blond le regardait lui et pas les autres ? Ou bien devait-il ne pas le croire et continuer à penser que le professeur était un véritable coureur et qu'il faisait juste parti de ses proies ? C'était bien trop difficile de décider. D'un côté il choisissait une voie qu'il apprécierait plus que de raison, Hirako était un sacré beau morceau, mais d'un autre côté il se mettait en danger. Malgré tout ce qu'il disait, il savait très bien ce qu'il ressentait et il était terriblement effrayé par l'idée de devoir faire confiance à un autre homme. Homme pour qui il avait des sentiments. Il avait peur qu'il ne soit pas sérieux avec lui et qu'il ne soit qu'un simple jouet. Trop d'interrogations et de questions ce bousculaient dans sa tête en ce moment alors mieux valait s'intéresser à la vie sentimentale de son meilleur ami.
Ce dernier le regardait d'ailleurs avec un petit sourire en coin. C'était rare de voir Yumichika dans cet état, d'habitude il se foutait de tout et fonçait tête baissé alors il était certain que Shinji avait vraiment tapé dans l'œil du brun. Ichigo devait trouver un moyen pour aider son meilleur ami. Pour cela il devait d'abord trouver un moyen de savoir qui était Kensei Muguruma pour leur professeur blond afin de pouvoir rassurer Yumichika. Ensuite... Et bien ensuite il aviserait.
Ichigo et Yumichika avançait lentement vers le métro, le brun ayant reçu la réponse positive des deux autres était heureux de retrouver la bonne humeur de son meilleur ami. Ichigo lui vérifiait toute les deux minutes son téléphone afin de s'assurer que Byakuya ne lui avait pas répondu. Il avait hâte de voir sa réponse et le fait d'attendre le rendait passablement nerveux. Que faisait le noble bon sang ? Ichigo se gifla mentalement. Ce n'était pas le moment de devenir un stalker et de fliquer ce que faisait son professeur sous prétexte que ce dernier lui avait ouvertement fait savoir qu'il comptait bien abuser de son corps. La chaleur revint dans ses reins aux souvenir de la proximité du corps de son professeur quelques heures plus tôt. Il allait devenir fou d'attendre. Vraiment. La patience n'était pas un des traits de son caractères les plus développés.
Les deux jeunes hommes entrèrent dans le métro puis, n'ayant pas grand monde, s'installèrent sur des places libres. Le trajet fut relativement rapide, chacun perdu dans ses pensées, ne se soucient pas de ce qui les entourait. En sortant de la bouche de métro Yumichika et le rouquin prirent la direction du dojo. Cependant Ichigo eut le bonheur de sentir son téléphone vibrer et s'arrêta au milieu du trottoir faisant râler quelque passant.
Ne joue pas Ichigo, tu serais sûr de perdre. Je ne vois pas en quoi je suis jaloux après tout c'est moi qui t'es fais perdre tout tes moyens ce matin. Et c'est également moi qui vais te faire hurler de plaisir ne l'oublie pas.
Fuuuuuuu ! Ce mec allait le tuer ! Ce n'était pas possible d'être aussi sexy rien qu'avec un message. C'était de la pure provoc', ça devait être interdit d'être aussi bandant ! Ichigo secoua la tête afin de se remettre les idées en place et répondit immédiatement à son professeur. Yumichika qui avait lu par dessus son épaule abordait un grand sourire. Ce dernier avait hâte de connaître la suite des événements.
J'ai pourtant très envie de jouer... Je n'ai pas perdu mes moyens, je venais simplement de me réveiller. Et puis Yumi à quand même dormi plusieurs fois dans mon lit, il a également débarqué chez moi alors que j'étais presque nu... Désolé il a une longueur d'avance. J'en frémi d'avance j'espère que ça va arriver bientôt.
_ Ichigo tu es au courant que tu joues avec le feu hein ?
_ Je sais je sais, mais il y a même pas quelques heures tu me reprochais d'être éteint et amorphe... Sois heureux que je reprenne du poil de la bête ! Et puis ce ne serait pas moi si je ne le provoquait pas !
Le rouquin rangea son portable et continua son chemin sous le regard surpris mais pas peu fier de son meilleur ami. Le brun emboîta le pas et les deux amis arrivèrent rapidement devant le dojo. Celui-ci ne semblait pas vraiment plein et les deux jeunes hommes décidèrent d'attendre les deux autres dehors. Il ne faisait pas encore trop froid et ils ne voulaient pas entrer tout de suite. Alors ils s'assirent sur le petit muret qui se situait devant le dojo.
_ Tu n'as pas peur de ce qu'il pourrait se passer ?
_ Comment ça ?
_ Entre toi et Byakuya...
_ Si... Je suis terrifié mais je ne peux pas rester dans l'incertitude et l'attente toute ma vie. Je... Tu sais ce que je ressens pour lui... c'est toi même qui m'a fait ouvrir les yeux... Si je n'essaye pas je vais m'en vouloir toute ma vie.
_ Tu as raison mais je m'inquiète pour toi c'est tout... C'est quand même un professeur. Je ne dis pas que tu dois rien faire, il semble plus qu'évident que tu lui plais et pas que physiquement parlant, mais sois prudent.
_ T'en fais pas mon Yumi !
Ichigo passa le bras autour des épaules du brun et le serra contre lui. Une des autres raisons pour lesquelles il aimait plus que tout son meilleur ami. Il était d'une incroyable gentillesse et s'en faisait plus pour ses amis que pour lui-même. Yumichika était un ami en or. Le rouquin posa brutalement ses lèvres sur la joue de son meilleur ami qui gloussa de plaisir. Leurs mouvements furent cependant coupé par le téléphone du jeune homme qui vibra une nouvelle fois. Le rouquin le sorti de sa poche en se tortillant et lu le message de Byakuya.
Très bien jouons. La dernière fois que nous nous sommes dis ces mots nous avons tout les deux reçus des photos très prometteuse... J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer sur ce coup là. Tu venais de te réveiller ? Tu es très craquant au réveille... Très excitant aussi... Cependant je ne pense pas que ce soit l'unique raison pour laquelle tu n'osais pas me regarder dans les yeux et que tu semblais également très tendu en ma présence... Tu le sais aussi bien que moi, je te plais, je te plais bien plus que tu veux bien te l'avouer... J'en suis ravi, c'est le cas pour moi aussi... Cela va devenir très intéressant. Ne me dis pas quelque chose comme ça, n'essaye pas de me rendre jaloux. Je pourrais très mal le prendre et venir chez toi afin de te montrer qui à une longueur d'avance. Ne sois pas impatient, l'attente est excitante aussi n'est-ce pas ?
Ichigo avait chaud. Vraiment chaud. Une chaleur très persistante se diffusait au creux de ses reins. Il avait réellement envie de le voir là tout de suite. Il avait aussi affreusement envie de lui. Il avait chaud et il était frustrer. Le seul moyen de faire sortir cette frustration était soit tout simplement aller voir Byakuya et le violer sans aucune autre forme de procès, ou bien ce qui était la solution la plus envisageable, aller taper comme un fou sur Madarame et Renji.
Le rouquin souffla un bon coup afin de se reprendre légèrement. Byakuya était quelqu'un de noble, droit et autoritaire aux premiers abords, mais quand on le connaissait un peu plus, ce qui était le cas d'Ichigo, on le découvrait joueur, taquin, allumeur, et chaud comme la braise. Putain c'était un mélange de fou et tellement bandant qu'il avait du mal à tenir en place. Il devait lui répondre mais il devait également se ressaisir. Ces amis allaient arriver et il se voyait mal les combattre en étant rouge comme une tomate. Le téléphone toujours dans la main le rouquin secoua la tête et répondit à son professeur.
Qui sait ce qu'il pourrait en découler ? Plus qu'une photo ? J'en serais plus que ravi ! Dites pas des choses comme ça parce que je ne sais pas trop comment réagir... Je ne sais pas si je suis ravi d'apprendre ça où alors déçu que vous n'ayez rien tenté envers moi ce matin. J'étais fatigué et surpris de vous voir là. Je pensais vraiment que vous ne vouliez plus de mes nouvelles en ayant découvert mon identité. Je n'ai jamais caché que vous me plaisez. Vous l'avez même vu très rapidement non ? Cette fois la dans les vestiaires vous aviez bien vu que vous ne me laissiez pas indifférent. Je suis vraiment heureux de savoir que c'est réciproque, ça rendra les choses bien plus intéressantes...Je n'essaye pas de vous rendre jaloux je dis simplement des faits et il a une longueur d'avance sur vous. Vous ne viendrais pas. Les deux fois où vous avez eu l'occasion de me montrer votre « longueur d'avance » vous ne m'avez même pas touché... Avez-vous peur Sensei ?
Le rouquin envoya la réponse et releva la tête. Ikaku et Renji arrivaient dans leurs direction et le jeune homme rouge leurs faisait de grand signe de mains. Les deux meilleurs amis pouffèrent. Renji était ridicule parfois. Ichigo et Yumichika se levèrent puis partir à la rencontre des deux autres. Tous se serrèrent la main puis dans un élan d'inquiétude le jeune homme au cheveux rouge prit le rouquin dans ses bras. Ichigo, surpris du geste de son ami, resta la bras ballant. Renji le serrait fort contre lui sous le regard des deux autres et Ichigo était en train d 'étouffer à cause de l'étreinte forte du rouge.
_ Tu sais Abarai il est vivant Ichi... Mais si tu continues le serrer comme ça il va finir par mourir pour de bon.
Renji recula d'un bond et ses joues devinrent aussi rouge que ses cheveux. Tous rigolèrent en même temps.
_ Excuses-moi Ichigo ! Mais on était inquiet pour toi et on avait pas de nouvelles.
_ C'est rien mon petit Renji ! Je suis content de voir que tu t'inquiète pour moi, mais fais pas ça devant Rukia elle pourrait mal le prendre tu sais !
_ Baka ! Elle sait bien qu'elle a rien à craindre de toi !
Ichigo et les deux autres rigolaient toujours et Renji, vexé, parti en direction du dojo en boudant comme un enfant. Les trois jeune hommes le suivirent en riant puis une fois dans la grande salle, les quatre amis se dirigèrent dans les vestiaires afin qu'Ichigo, Madarame et Renji se préparent. Une fois que ce fut chose faite tous prirent la direction des tatami et les échauffement débutèrent sous les yeux attentifs de Yumichika. Le brun passa d'abord ses yeux sur Renji. Le rouge avait un corps plus fort que la dernière fois. Son visage irradiait de joie et de bien être. Renji était quelqu'un de fondamentalement joyeux, il était rare de le voir triste et même s'il l'était il ne le montrait que rarement et uniquement à Madarame, son meilleur ami. La joie de vivre du jeune homme avait augmenté depuis qu'il était en couple avec Rukia. La jeune femme avait su le rendre encore plus heureux avec le simple fait de sa présence et cela se voyait sur le visage du rouge. Cependant Renji était quelqu'un de beaucoup trop prévenant et Yumichika savait de source sûr que le jeune homme ne tenterai rien envers Rukia tant qu'il ne serait pas sûr et certain des sentiments et de l'accord de la jeune femme. Vraiment Renji était quelqu'un de bien. Puis les yeux brun de Yumichika passèrent sur Ikaku. Le chauve était un bagarreur dans l'âme, mais également quelqu'un de foncièrement gentil. Parfois même trop, il s'était fait de nombreuse fois manipuler à cause de sa gentillesse ce qui avait fait de lui quelqu'un de méfiant. Mais si il y avait bien une chose ou une personne qui arrivait à lui faire oublier sa méfiance c'était Matsumoto Rangiku. Le jeune homme était fou amoureux d'elle depuis plusieurs années et Yumichika savait également que c'était le cas de la jeune femme. Ses amis étaient heureux et c'était tant mieux. Puis venait enfin Ichigo. Le jeune homme était en train de s'échauffer en donnant des coups dans le vide et Yumichika pouvait voir tout les muscles de son dos se tendre sous ses mouvements. Ichigo était divin. Byakuya n'allait pas tarder à le voir et le brun était certain qu'une fois chose faite le noble ne pourrait plus le laisser partir. Après tout Kuchiki connaissait déjà Ichigo personnellement suite à leur correspondance mais maintenant il allait le découvrir physiquement et ça promettait de faire des étincelles. Le brun était d'ailleurs persuadé que le noble était déjà accros à son meilleur ami mais il était simplement beaucoup trop fier pour se l'avouer dans l'immédiat.
Yumichika poussa un soupire. Tous ses amis allait être heureux avec une personne qu'ils aimaient mais lui... Lui il ne savait pas... Il était apparemment destiné à rester seul. Shinji ne lui répondait presque pas aujourd'hui, sûrement trop occupé à courir les hommes. Yumichika voulu se prendre la tête dans ses mains mais se retint ce n'était pas le moment. Ses amis ne devait pas voir qu'il se sentait mal, il ne pouvait pas le permettre. Il était sensé être celui qui remontait le moral des gens, le garçon toujours de bonne humeur peu importe ce qu'il se passe. Ce n'était pas aux autres de lui remonter le moral. Cependant il avait du mal à tenir le masque. Il savait qu'il était bien plus qu'attirer par Shinji mais le fait de ne rien savoir sur lui le rendait fou. Il se doutait bien que l'homme ne le voulait que pour augmenté son palmarès de cul masculin dans sa couche mais il ne pouvait s'empêcher de penser que peut être l'homme voulait plus. Pourtant il ne pouvait rien demander, rien dire, rien espérer. Il n'oserait jamais demander plus de détails, ou plus d'information sur les relations de son professeur. Yumichika était fichu. Amoureux et fichu.
_ Hey Yumi ! Dis nous qui commence on arrive pas à ce décider !
Yumichika sursauta à l'appel de Madarame et se reprit. Il lui adressa un large sourire en désignant Ichigo. Renji vint donc le rejoindre pendant que les deux autres se saluèrent rapidement. Le combat débuta. Acharné. Ichigo se défoulait comme un fou et Madarame ne se laissait pas faire. Ils étaient beau à voir.
_ Tiens qu'est-ce qu'il fou là lui ?!
Yumichika tourna la tête vers le rouge qui regardait dans la direction des tatamis en face. Grimmjow. Grimmjow et Ulquiorra Shiffer. Tous deux se battaient avec acharnement et Grimmjow se faisait incroyablement malmener. Le corps de Shiffer se mouvait avec grâce, légèreté et souplesse. Tous ses muscles étaient tendu et son visage bien qu'incroyablement concentré était totalement dénué d'expression. Grimmjow quant à lui, était au bord de l'évanouissement. Son corps bien que toujours très puissant commençait à se vider de se force face à la rapidité d'Ulquiorra et son regard était chargé de colère. Une aura menaçante émanait de lui cependant il ne parvenait pas à sauver la face. Son épuisement avait eu raison de lui et l'homme s'écroula à genoux le souffle court, les cheveux collant de transpiration les joues rouge et le torse trempé de sueur. Une vision angélique et affreusement érotique. Ulquiorra respirait fort également et son corps était lui aussi couvert d'une fine couche de transpiration mais il semblait beaucoup moins épuisé que Grimmjow. L'homme au cheveux noir tendit sa main au bleu qui la saisit d'un mouvement rageur afin de se remettre debout.
Le brun su que les ennuis allait commencer quand le bleu posa son regard sur eux. Le regard turquoise dériva sur Ichigo qui venait de mettre un dernier coup à Madarame qui s'écroula au sol en jurant. Yumichika vit le sourire de Jaggerjack. A peine eut-il eut le temps d'appeler son meilleur ami afin de le prévenir que l'homme se dirigeait déjà vers eux sous le regard interrogatif d'Ulquiorra.
_ Qu'est-ce qu'il se passe Yumi ?
Ichigo le regardait mais à peine eut-il ouvert la bouche qu'une voix grave s'éleva derrière le rouquin.
_ Yo Ichigo.
Ichigo avait débuté son échauffement en y mettant tout son cœur, toute sa frustration cumulée ses dernières semaines et également toute sa colère envers lui-même et sa stupidité à se laisser mourir de faim sans chercher à comprendre le pourquoi du comment. Le combat qu'il avait mené ensuite contre Madarame s'était avéré libérateur. Outre le fait qu'il ait gagné il avait enfin retrouver le sentiment de pouvoir contrôler quelque chose dans sa vie, sentiment perdu depuis plusieurs semaines. Alors quand Yumichika l'avait appelé et qu'il avait vu le regard légèrement inquiet de son meilleur ami il avait eu la désagréable impression que le sentiment de satisfaction qu'il avait retrouvé allait s'évaporer. Quand il entendit la voix derrière lui il su immédiatement qu'il avait eu raison. Pourquoi est-ce que ça tombait toujours sur lui ? Ses parents aurait pu au moins le confectionner en rajoutant un peu de chance dans son cocktail non ?
Le rouquin serra les dents. Ce mec commençait royalement à l'emmerder et il ne savait plus comment lui faire comprendre que rien ne serait jamais possible entre eux. Putain il détestait les lourds incapable de comprendre et d'accepter quand ils s'étaient pris un râteaux. Grimmjow faisait parti de ceux-là. Un canon, sans aucuns doutes, mais un canon bien emmerdant. Ichigo lâcha un profond soupire et ne se retourna même pas vers l'homme qu'il savait derrière lui. Le jeune homme se contenta de se diriger vers son meilleur ami et de prendre une gorgé dans sa bouteille d'eau puis de retourner sur les tatamis. Il fit ensuite signe à Renji qui le regardait avec étonnement, puis le rouge se leva en vitesse et vint se placer en face de son ami. Madarame était à présent à la place qu'occupait Renji juste quelques minutes auparavant et regardait avec attention ce qu'il se passait sous ses yeux. Ichigo salua Renji et se mit en garde afin de débuter un autre combat mais Grimmjow ne lui en laissa pas le temps et s'interposa entre les deux étudiant. Son visage reflétait de la colère mais également de l'amusement. L'homme n'avait pas apprécier être ignoré de la sorte cependant il savait que, vu le caractère du jeune homme, il n'allait pas être accueilli à bras ouvert.
Ce gosse lui plaisait beaucoup. Il n'avait pas de sentiments pour lui, pas du tout même, mais il devait bien avouer que c'était un joli morceau dans lequel il rêvait de croquer. Il ne s'attachait à personne. La seule personne pour qui il avait de l'affection ne lui rendrait jamais alors autant essayer de l'oublier avec quelqu'un d'autre. Grimmjow n'était pas quelqu'un de sentimentale. Le rose bonbon, les fleurs et le chocolat ce n'était pas pour lui. Lui il aimait les choses simples, sans fioriture et s'il y avait un peu de défi ce n'était pas de refus. Les trucs de fille débordant de bons sentiments ce n'était définitivement pas fait pour lui. Cependant le bleuté avait beau être quelqu'un de fort et dur en apparence, il n'en restait pas moins un humain, un homme qui avait parfois des faiblesses, et sa faiblesse à lui était de doté de deux jambes, deux bras et deux testicules. Merci Grimmjow pour ce détail fort précieux. C'était une faiblesse humaine qui rendait Grimmjow totalement incapable de penser correctement et d'agir avec un minimum de dignité. Face à cette homme le Grand Grimmjow Jaggerjack se retrouvait comme un chaton prit en train de faire une bêtise.
Une connerie pour sûr il en faisait une à chaque fois qu'il posait les yeux sur cette personne et qu'il les imaginait tout les deux avoir une vie de petit couple bien rangée, transpirant de bonheur. Il s'imaginait en train de dîner aux chandelles avec lui, le regarder dans les yeux et lui transmettre tout l'amour qu'il éprouvait pour lui dans un regard, amour qui lui serait bien évidemment rendu. Putain c'était ridicule. C'était un homme bordel ! Pas une petite adolescente fan de shojo manga dans lesquelles elle finissait toujours par trouver le bonheur dans les bras du mec qu'elle aime ! Oui il faisait une réelle connerie en posant donc son regard sur cette personne. Personne qui était également son meilleur ami d'enfance, meilleur ami hétéro aux dernières nouvelles, meilleur ami qui n'en avait donc rien a foutre de sa gueule. Meilleur ami qui se prénommait Ulquiorra Shiffer et qui se tenait à présent à côté du tatami où se trouvait la personne avec qui il espérait bien pouvoir l'oublier, au moins l'espace d'un moment, en se plongeant inlassablement dans son cul d'enfer.
Alors oui Grimmjow n'avait pas aimé être ignoré de la sorte. Vraiment pas. Mais en même temps il n'en attendait pas moi du jeune Kurosaki. Il savait depuis le début que le jeune étudiant avait un caractère bien trempé et cela c'était confirmé avec leurs petites interactions précédentes. Malgré tout ce que le rouquin pouvait dire Jaggerjack était persuadé qu'il ne lui résisterait pas bien longtemps. Enfin il essayait de s'en convaincre. Il ne voulait pas essuyer un refus, ça fierté de tombeur en prendrait un coup et Ulquiorra le verrait tout de suite. Et si Ulquiorra le savait cela allait obligatoirement entraîner une discussion. Ors une discussion avec Ulquiorra à propos des états d'âmes du bleuté et de ses sentiments n'était pas la bienvenue. Jaggerjack ne pouvait pas prendre le risque de voir ses sentiments pour son meilleur ami mis à nu après avoir réussi à les cacher depuis plusieurs années. Si Grimmjow enchaînait les conquêtes, les petits amis et les petites amies s'était pour s'empêcher de trop penser à Shiffer. En effet quand le bleuté était seul et que son meilleur ami l'était aussi il ne pouvait s'empêcher d'avoir espoir que peut être les sentiments qu'il éprouvait pour Ulquiorra étaient réciproque. L'espoir qui le prenait était intenable parce qu'il savait que son ami n'éprouverai jamais rien de plus qu'une profonde amitié pour lui. Cela le poussait donc à faire des choses irréfléchies. Comme la fois où il avait dragué une charmante jeune femme qui s'était avérée être la femme de Kuchiki. La plus grosse connerie de sa vie...
Grimmjow n'avait cessé de fixer Ichigo l'empêchant ainsi de reprendre son combat. Le rouquin commençait à s'impatienter mais il devait prendre sur lui et surtout ne pas montrer à Jaggerjack qu'il commençait royalement à le faire chier. Le jeune homme leva son regard sur lui et attendit que ce dernier commence à parler. Grimmjow semblait ravi d'avoir capter son attention ce qui énerva encore plus le rouquin.
_ Un problème Sensei ?
_ Aucun. Je pensais qu'on pourrait avoir une petite conversation en privé... Dans les vestiaires peut être ?
Ichigo commençait à désespérer. Ce mec n'allait jamais faire rentrer dans sa tête de débile qu'il ne voulait pas de lui. Il commençait vraiment à croire qu'il avait eu ses diplômes dans une boîte de céréales.
_ Je ne pense pas non.
_ Pourquoi ça ?
_ On sait tout les deux que vous ne voulez pas parler. Mais je pense avoir été clair quand je vous ai dit que je ne voulais pas de vous.
Ichigo n'ajouta rien de plus et se décala simplement légèrement en faisant comprendre à Renji d'en faire de même afin de débuter, enfin, leur combat.
_ T'as l'intention d'm'ignorer ?
_ Oui puisque quand je vous dis clairement que je ne coucherais pas avec vous vous ne semblez pas vouloir comprendre.
Sans lui accorder un regard le rouquin se mit en garde et attendit que son ami en face de même. Cependant ses amis et le deuxième professeur les regardaient attentivement.
_ T'sais comme moi que c'est faux...
_ Non ça s'est vous qui le dites. J'ai pas envie de coucher avec vous et j'ai beau vous le répéter vous voulez pas comprendre... Je ne sais pas en quelle langue je dois vous parler ! Vous êtes sourd ma parole...
Yumichika voyait que son meilleur ami avait de plus en plus de mal à garder son calme. Jaggerjack ne lâchait pas l'affaire malgré le fait que le jeune homme lui ai plusieurs fois dit qu'il ne voulait pas de lui. Il savait son ami d'une patience très limité et il n'allait pas tarder à lui faire savoir. Cependant un autre détail attirait l'attention du brun. La façon dont Ulquiorra Shiffer regardait Grimmjow mais également la manière dont il regardait Ichigo. L'homme au cheveux noir dévisageait le bleuté comme jamais, le regard indéchiffrable et pourtant si expressif. Yumichika avait l'impression de voir de l'incompréhension, de la peur, des doutes et de la tristesse mais soudain tout s'en alla pour laisser place à une profonde colère. Ulquiorra avait maintenant les yeux posés sur Ichigo. Ce pourrait-il que... Non... c'était impossible mais en même temps tellement évident que ça crevait les yeux ! Yumichika eut un sourire. Il avait des choses à raconter à Ichigo et aux autres !
_ Fais pas l'innocent tu sais qu't'as envie de moi !
_ Non ! Justement ! Je sais pas comment vous le faire comprendre ! Je ne coucherais pas avec vous ! C'est pas parce que vous êtes un frustré du slip que je dois l'être aussi OK ?
Putain ce mioche commençait royalement à le faire chier là. Il était en train de l'humilier devant Ulquiorra et il n'aimait pas ça du tout. Grimmjow lança un léger regard à son meilleur ami afin de s'assurer que le noir ne se moquait pas de lui. Son regard était indéchiffrable, comme toujours. Les yeux observateurs du Yumichika ne loupèrent rien de ce regard lancé. Les choses allaient devenir très intéressantes dans les prochains jours, il le sentait.
_ Ecoutes Ichi on va pas passer cinq ans comme des pauv' glandu à attendre de se sauter dessus. On va faire un combat si je gagne on baise si je perds je te fou la paix.
_ Non mais vous êtes un grand malade... J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi con sérieusement ! Vous êtes mon prof mais la c'est juste plus possible ! Ouvrez les yeux ! Vous êtes pitoyable et tellement en chien que vous vous ridiculisez tout seul bordel ! Il n'y aura pas de combat !
_ T'as peur Ichi ?
Ichigo commençait à bouillir. Ce mec était réellement con.
_ Grimmjow ça suffit.
Tout les yeux se tournèrent vers Ulquiorra qui avait son regard fixé sur le bleuté. L'homme avait un visage impassible et le regard vide, cependant il se dégageait de lui une aura menaçante qui fit frissonner Jaggerjack. C'est dans ses moments là qu'il le trouvait le plus beau. Quand il était hors de lui. Pourtant Grimmjow en ignorait la raison. Certes il avait assisté à une scène plutôt étrange, soit lui en train d'essayer de convaincre un de ses étudiants de le laisser le baiser, mais ce n'était pas la première fois qu'il draguait devant lui. D'habitude il le faisait surtout pour essayer de le rendre jaloux, en vain, mais cette fois c'était différent. Ulquiorra était célibataire depuis plus de trois mois et Grimmjow commençait à imaginer toute sorte de scénario, Ulquiorra lui disant qu'il avait largué son ex petite amie pour lui était une des histoires qui revenait le plus souvent dans sa tête. C'est pour ça qu'il était de plus en plus insistant avec le rouquin. Il avait envie de faire sortir tous ses fantasmes stupide de sa tête. Et rien de mieux que le sexe pour ça.
Le bleuté détourna les yeux et les reposa sur le rouquin qui regardait toujours l'autre professeur. Il tendit une de ses mains avec la ferme intention de toucher le corps musclé qui se tenait devant lui, mais la voix grave et légèrement traînante de son meilleur ami le stoppa à nouveau.
_ Grimmjow j'ai dis ça suffit.
_ Eh oh calmos Ulqui t'es pas mon père OK ?
_ Il est temps de partir Grimmjow. On doit aller chercher Nell.
_ Ah ouais c'est vrai... Ichi à la prochaine !
Le rouquin ouvrit la bouche pour répliquer mais fut devancer par Shiffer.
_ Non Grimmjow. Tu vas laisser Kurosaki tranquille. Je pense qu'il a été suffisamment clair en te disant qu'il ne voulait pas partager sa couche avec toi. Tu trouveras un autres prétendant plus opportun à te laisser le toucher j'en suis sûr. Maintenant partons.
Sans attendre Ulquiorra tourna les talons et disparu en direction des vestiaires. Grimmjow cligna des yeux. C'était étrange, vraiment. Il avait cru entendre de l'amertume dans la voix de son meilleur ami. Cependant il secoua la tête afin de se remettre les idées en place. C'était son imagination rien d'autre. Ulquiorra s'en foutait royalement de lui et de ses conquêtes. Pourtant l'homme au cheveux noir lui avait dit d'abandonner alors il allait le faire. S'il y avait bien une chose qu'il ne voulait pas faire c'était le décevoir.
Jaggerjack poussa un profond soupire et tourna les talons sans un regard pour Ichigo qui semblait totalement dépassé par la situation.
_ Ulqui tu parles vraiment comme un vieux...
_ Je n'ai que faire de ton avis sur ma façon de m'exprimer Grimmjow.
La discussion était close.
Putain mais qu'est-ce qu'il venait de se passer au juste ? Ce type avait réussi à faire fermer la bouche à Grimmjow avec une seule phrase ! C'était un génie ou un magicien ! Ichigo voulait lui envoyer des fleurs.
_ Les gars... Je crois que j'ai rien compris...
_ Bien sûr que t'as rien compris l'Ananas ! Personne a rien pigé !
_ tu te trompes mon cher et tendre Ichigo. Moi j'ai compris certaines choses en observant les bonnes personnes...
Tous les regards se tournèrent vers Yumichika qui abordait un petit sourire énigmatique qui voulait dire « je sais des choses que vous ne savez pas et je veux que vous me payez pour que je vous révèle ce que je sais bande d'humain inférieurs ». Ichigo regardait son meilleur ami avec insistance, il voulait savoir ce qu'il avait compris et qu'ils leur avait totalement échappé. Cependant le brun n'ouvrit pas la bouche et se contenta de les regarder tout en continuant d'aborder son sourire ridicule.
_ Bon t'accouche ou tu veux qu'on te supplie Yumi ?
_ J'aimerai beaucoup te voir me supplier Ichigo vraiment ! Te voir à genoux devant moi est une chose qui me fait rêver !
_ La ferme et dis nous plutôt ce que tu sais...
_ plus tard plus tard vous avez des combats à finir et il y a des oreilles indiscrètes qui pourraient encore entendre ce que j'ai à dire...
_ T'es chiant.
_ Moi aussi je t'aime mon Bel Apollon !
Ichigo se retourna et les combat reprirent de plus bel. Pendant plus d'une heure les trois jeunes hommes se tapèrent dessus plus ou moins fort, ils avaient arrêté de compter les points, ce qui importait c'était que maintenant ils se sentaient tous épuisés mais également totalement ressourcés. Ils étaient tous dans les vestiaires, en train de se changer quand une sonnerie particulièrement bruyante retentit dans la grande pièce. Ichigo venait de recevoir un appel de son paternel. Il soupira. Apparemment il n'allait pas pouvoir être tranquille bien longtemps. Son vieux était d'une lourdeur par moment...
_ Moshi moshi ?
_ Ichigo ! C'est ton papa chéri ! Comment tu te sens ?
_ Ça va ça va...
_ Très bien ! Tu viens au gala de danse de Yusu ce soir ? Elle sera ravi de te voir ! Et moi aussi je veux être sûr que tu vas bien ! Je veux te faire un gros bisous mon fils !
Irrécupérable...
_ Hors de question que ta grosse bouche pleine de dents s'approche de moi le vieux !
_ Tu es tellement méchant avec ton papa Ichigo !
_ oui oui... Dis OK à Yusu pour ce soir. C'est quand son truc ?
_ à 20h30. Tu peux nous rejoindre à 20h à la maison ta maman à préparé des Yakitori pour le dîner !
_ OK j'arrive je suis au dojo à côté.
_ Bisou mon fils !
Ichigo ne répondit pas et raccrocha au nez de son paternel. Il lui manquait une case à son vieux.
Le rouquin rangea ses affaires et s'habilla rapidement. Il prendrait une douche chez ses parents ce n'était pas vraiment grave pour le moment. Il était de toute façon 19heures et il devait donc se dépêcher d'y aller. Cependant il ne parti pas et se retourna vers Yumichika qui le fixait également.
_ Bon maintenant tu peux nous dire ce que tu as compris ou pas ?
_ Oui oui...
_ Parfait ! Je t'écoute ! Et magne toi parce que je dois partir !
_ Bien bien ! Vous avez pas vu le regard de Shiffer quand Grimmjow était vers toi ? Et vous avez pas nous plus remarqué comment Grimmjow faisait attention à son pote ?
_ Ben... non...
_ Madarame il serait peut être temps pour toi de t'offrir un sens de l'observation...
_ Yumi sois plus clair parce que je ne vois pas trop ou tu veux en venir non plus...
_ C'est simple Ichigo ! Ils se tournent autour tout les deux et Ulquiorra était jaloux de toi ! Quant à Jaggerjack il a trop peur de le froisser pour le contredire ! Parce que si tu veux mon avis, Grimmjow à comme qui dirait un petit cœur d'artichaut quand il s'agit de son ami !
Ichigo regardait son meilleur ami avec suspicion.
_ Tu veux dire qu'il serait amoureux de l'autre émo ?
_ Oui !
_ Hmmm...
Ichigo était dubitatif. Il ne savait pas si Yumichika avait eu raison mais cela méritait une enquête plus approfondie. Ils allaient s'en charger à coup sûr !
Après plusieurs minutes à continuer de parler des supposés sentiments de Grimmjow pour Ulquiorra et vis versa, les quatre jeunes hommes prirent la décision de rentrer chacun chez eux. Ils se dirent donc au revoir et chacun parti de son côté. Une fois seul le rouquin prit la direction de la maison familiale et sorti son portable de sa poche. Quand son père l'avait appelé il avait pu voir que Byakuya lui avait envoyé un message. Cependant il n'avait pas voulu le lire tout de suite. En effet vu la tournure de la conversation il préférait être seul pour lire les réponse de son correspondant.
Tu sais bien que je t'ai promis plus qu'une simple photo... Je tiens toujours mes promesses Ichigo sache le. Je te l'ai dis l'attente rends les choses bien plus excitantes et bien plus jouissive aussi... Ne soit pas impatient...Je sais tout cela mais tu n'as pas à t'en faire. J'ai certes était surpris de te voir assis à ce bar mais pas déçu. Vraiment pas déç souviens-tu la fois où je t'ai parlé d'une nouvelle proie ? Et bien cette fois là je parlait de toi. Une proie à qui apprendre les bonnes manières d'une façon très...orgasmique dirons-nous...tu n'étais que ça au début et quand j'ai su que tu étais Yasu tu es devenu bien plus. Alors oui les choses vont devenir plus intéressantes mais également plus sérieuse et j'espère que tu es prêt. Ayasegawa n'a pas de longueur d'avance sur moi. Il n'en n'aura jamais. Ne me provoque pas Ichigo cela pourrait mal tourner pour toi. Ma longueur d'avance deviendrait alors évidente. C'est peut-être cela que tu cherches ? Je n'es pas peur. Je veux te faire languir... Si je ne te touche pas c'est parce que tu es mon étudiant. Mais continue comme ça et je vais finir par craquer.
Bouffée de chaleuuuuuuuuuuuur ! Ce mec le rendait totalement fou ! Il voulait sa mort apparemment. Ce qui était dommage parce que maintenant il avait vraiment envie d'aller plus loin et d'en savoir plus. Ichigo souffla un bon coup est répondit rapidement à Byakuya tout en marchant.
Je suis prêt. Maintenant j'attends ça avec impatience...Je suis plus ? Vous êtes plus également, beaucoup plus. Je suis prêt pour ça aussi et j'ai vraiment hâte...Je vais donc continuer comme ça, je vais en faire toujours plus pour vous faire craquer. Vous savez je l'ai déjà embrassé Yumi... Il embrasse très bien d'ailleurs... Je ne peux pas en dire de même pour vous parce que je n'en sais rien... Ce qui est bien dommage... (je ne vous réponds que maintenant car j'étais au dojo... J'y ai d'ailleurs eu une rencontre étrange et désagréable à la fois...)
Ichigo pressa le pas après avoir envoyé son message. Il passa devant le manoir Kuchiki et stupidement il se senti rougir. Il imaginait parfaitement Byakuya dans son kimono, derrière son bureau. Il le voyait à la sorti de sa douche avec des gouttes d'eau dégringolant sensuellement sur son torse. Ses cheveux noir encore humide. Le rouquin secoua la tête. Il se dépêcha encore plus, ce n'était pas bon pour sa santé mentale de rester trop près de cette demeure.
Dix minutes plus tard le rouquin fut accueilli dans la maison familiale par son père qui se jeta sur lui. Ichigo eut le bon reflex de se décaler sur la droite et son paternel s'écrasa littéralement contre la porte. Après l'avoir engueulé comme il se devait le jeune homme se dirigea vers sa mère, qui l'enlaça tendrement, puis vers ses deux petites sœurs qui se jetèrent sur lui. Se déroula ensuite une légère bagarre d'où s'échappait rire, bisous et câlins la part des trois enfants Kurosaki. Peu après le dîner fut servi et toute la famille se réunie rapidement autour de la table. Tout le monde se dépêcha puis parti pour le gala de danse de Yusu.
Durant toute la durée du spectacle de sa petite sœur le rouquin tenta d'ignorer le message qu'il avait reçu de la part de Byakuya et se concentra sur la prestation très réussi du lac des signes. Pendant plus de deux heures le jeune homme vit défiler tutus et collants, pointes et demi-pointes et il devait avoué que si ce n'était pas pour sa petite sœur adorée il n'aurait jamais mi les pieds dans un endroit pareil. Cependant le sourire que sa sœur lui offrit à la fin du gala lui confirma qu'il avait fait le bon choix en venant et il dû donc avouer à sa petite sœur qu'il l'avait trouvé vraiment douée. Après un cri de pur joie Yusu se jeta dans ses bras, manquant de le faire tomber, et le rouquin pu enfin repartir chez lui.
Il était tard les métros avaient arrêté de circuler et les bus de nuit n'étaient pas encore mis en route. Le rouquin fut donc contraint de rentrer chez lui à pied. Il sorti une nouvelle fois son téléphone et répondit au message de Byakuya. Message très mécontent concernant son baisé avec Yumichika, ce qui eut pour effet de le faire sourire. L'homme lui demandait ce qu'il faisait et Ichigo lui expliqua donc où il avait passé la soirée et qu'il était donc à présent en train de rentrer chez lui. Il n'était à présent plus qu'à quelque rue de la demeure Kuchiki quand la réponse arriva.
Je te ramène chez toi.
Euh... Quoi ? Ichigo en avait envie, vraiment envie. Mais il avait également une appréhension telle qu'il tenta de refuser en prétextant vouloir marcher. La encore la réponse arriva bien vite.
Ne discute pas je te ramène. Attends moi devant le portail de chez moi.
Ichigo soupira. Il était foutu. Cependant il fit tout de même ce que Byakuya lui avait dit et attendit devant le manoir Kuchiki, la peur au ventre. Il se gifla mentalement. Quel abruti putain ! Ce n'était pas la première fois qu'ils se voyaient que tout les deux ! Il n'avait aucune raison d'avoir peur ou d'être angoissé ! Il voulait le voir en plus de ça ! Le rouquin fit les cents pas en attendant le noble, il ne supportait pas de rester sans bouger. Puis il entendit le gravier grincer signe que quelqu'un arrivait puis une voiture démarra. Une grosse berline noire sortie de la demeure et s'arrêta à sa hauteur. Le noble le regardait intensément et lui fit signe de monter. Ichigo, après avoir soufflé un bon coup, obéi.
_ Bonsoir Ichigo.
_ Euh... Bonsoir...
_ Serais-tu nerveux ?
Bon apparemment il se foutait de sa gueule... PARFAIT !
_ Non. Certainement pas non.
_ Bien.
L'homme démarra la voiture et s'engagea sur la route. La tension dans la voiture était palpable. Une tension qui n'avait rien de froide bien au contraire, elle était chaude, sensuelle, électrique. Ichigo devait se retenir de ne pas sauter sur l'homme à côté de lui et il pouvait voir les mains de son professeur se serrer convulsivement autour du volant.
_ Dis moi ce qu'il s'est passé au dojo.
Bien que la question le surpris, Ichigo fut reconnaissant à Byakuya de briser le silence qui s'était instauré entre eux. Cependant il savait que la suite n'allait pas du tout plaire au noble.
_ Jaggerjack était là avec le professeur Shiffer.
Le rouquin ne s'était pas trompé. Les sourcils de Byakuya se froncèrent immédiatement.
_ Que s'est-il passé ?
_ Ben rien en fait... Il est venu me voir... Il voulait qu'on aille dans les vestiaires, Ichigo fut affreusement gêné de dire ça à cet homme, mais j'ai refusé. Alors il a commencé à dire qu'il voulait un combat que s'il gagnait on couchait ensemble et que s'il perdait il me laissait tranquille. J'ai refusé et Shiffer l'a empêché de continué et lui a dit d'abandonner. Voilà c'est tout.
Le rouquin jeta un regard en biais à l'homme et pu le voir lâcher un micro soupire de soulagement.
_ Pourquoi est-ce étrange alors ?
_ Parce que d'après Yumi, il vit du coin de l'oeil l'homme se tendre, Shiffer semblait légèrement en colère et que Grimmjow lui lançait des petits regards. D'après lui ils se tournent autour.
_ Je vois...
Les origines chieuse d'Ichigo refirent surface. Il faut comprendre aussi, après une semaine à rester sous silence il fallait qu'elles se défoulent !
_ Vous savez il a raison Yumi... C'est pas stupide du tout comme jugement... Il a un sacré sens de l'observation ce garçon...
Bingo Byakuya serra les dents et ses yeux lançaient des éclairs. Et si il enfonçait encore les choses ?
_ Ce n'est pas pour rien que c'est mon meilleur ami. Je ne choisi pas les gens stupide. Et en plus il est plutôt beau gosse.
Bon il était peut être allé trop loin mais l'expression de Byakuya en valait la peine. L'homme avait les lèvres pincées, les sourcils froncé et regardait droit vers la route. Plus aucune paroles ne furent échangé et le trajet se finit rapidement.
Une fois devant son immeuble, le rouquin se détacha et fut surpris de voir que Kuchiki en faisait de même. Quand il sorti de la voiture et qu'il se dirigea vers sa porte l'homme était sur ses talons. Cependant il ne dit rien et continua à faire comme si tout était normal. Arrivé devant l'ascenseur en revanche il se retourna vers le noble.
_ Euh... Merci ?
Il n'obtint aucune réponse, aucun regard et quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent l'homme entra. Ichigo, de plus en plus perplexe, le suivit et une fois arrivé devant sa porte il se fit la réflexion que peut être les choses allait mal tourner pour lui. Le noble semblait hors de lui. Le rouquin introduit la clé dans la serrure et la tourna afin d'ouvrir la porte. Quand ce fut fait une grande main chaude se posa sur son épaule et le poussa à l'intérieur. La porte fut violemment refermée et Ichigo fut plaqué contre celle-ci.
Les yeux de Byakuya étaient plongés dans ceux du jeune homme, leurs corps étaient proche, très proche, trop proche, mais pourtant ils ne se touchaient pas. Les mains de Kuchiki était plaqué contre la porte et encerclaient la tête du rouquin, son visage était définitivement lui aussi trop proche du sien, cependant rien entre eux était en contact. C'était vraiment trop frustrant.
_ Tu as embrassé Yumichika Ayasegawa et ça t'as plus. Grimmjow Jaggerjack à posé ses mains sur toi et tu as jouis dans sa bouche. Je ne suis pas eux. Je peux te faire jouir sans te toucher.
Oh. Merde.
bbbbbbbbbbbbbbb
Bien, bien, bien, par où commencer ?
Déjà PARDON ! Retard inacceptable ! Mais pour une fois ce n'est pas de ma faute ! J'ai eu des gros problèmes d'internet T.T
Du coup HOP CHAPITRE PLUS LONG !
Ensuite encore merci à vous tous qui lisez ma fic ! Je vous aime et du coup je vous lèche la joue droite ! SLURP 3
Continuez à me donner vos avis j'aime ça, ça me rends heureuse :3
J'espère que vous avez aimé ce chapitre et que vous serez la pour le prochain !
Encore désolé pour le retard T.T
Oubliez pas les reviews !
(je vous laisse j'ai de la purée à aller manger!)
AndZero
