Coucou tout le monde !

Me revoilà (déjà?) avec un nouveau chapitre tout court qui me tenait à cœur !

J'en avais marre de faire passer Grimm pour un con U.U

J'espère que ce chapitre vous plaira !

Réponse aux reviews :

Noah : Désolée il va falloir attendre encore un peu pour savoir ça ahahahah ! Remercie mon sadisme U.U Voici de quoi patienter jusque là :D

DidiineOoKami : Ouiiiiii Byakuya je t'aime ! Ahahah voilà la suite !

Etrelley : Il va falloir attendre et lire la suite pour savoir qui s'eeeeeeeeeeeest niark niark niark ! Oui il en faut des chapitre comme ça sinon Ichi ne peut pas se reposer :O ! AHAHAHAH JPP C'est vrai o/ o/ o/ J'aime bien Draco mais je préfère les Serpentard plus mature... Severus :Q_ Lucius:Q_ Yeahhhhhhh Sadounette te remercie :3

Reina : Yeah merciiiiiiiiiiiii ! Oui il ne se passe grand chose mais on avance quand même ! :D Voilà la suite qui je pense va te plaire uhuh !

Ctofi1 : Voilà la suite ! J'espère qu'elle va te plaire :)

Clem : Mouahahahahah il va falloir attendre pour le combat mais voilà la suite :D

Je tien à préciser que c'est bien un chapitre à part entière et non un bonus ou quoi que ce soit d'autre, il est certes très court mais quand même uhuh !
Bonne lecture à tout le monde !

Rendez-vous en bas de page !

AndZero

bbbbbbbbbbbbbb

Chapitre 14

Cette nuit là avait été un vrai calvaire pour Grimmjow. En effet il n'avait réussi à dormir que quelques heures à cause de sa dispute avec Ulquiorra. Il avait passé la moitié de la nuit à culpabiliser et à se dire qu'il était un abruti doublé d'une andouille sans cœur parce qu'il avait mis en colère son meilleur ami. L'autre partie de la nuit il avait réfléchis à ce que lui avait dis l'ébène et il n'était pas parvenu à trouver une explication. Il n'arrivait pas à savoir quel était le rapport entre lui et le fait qu'Uliquiorra n'était plus avec son ex. La seule idée qui lui était venue en tête était tellement stupide qu'il l'avait repoussé aussi vite qu'elle était arrivée. Le résultat fut que Grimmjow s'était endormi sur le coup des cinq heures du matin. Son réveil l'avait tiré du sommeil seulement deux heures plus tard. C'est en rouspétant que le bleuté s'était levé de son lit. Il devait absolument travailler sur un dossier. Il était avocat de la défense pour une sordide affaire de meurtre avec préméditation et il ne pouvait pas se permettre de perdre. Le mari avait tué sa femme pour sa maîtresse avec l'aide de celle-ci. Les deux s'étaient ensuite arrangés pour faire disparaître le corps mais les voisins du couple les avaient vu transportant de gros sacs poubelle en plein milieux de la nuit. La culpabilité des deux accusées ne laissait aucun doute quand à la finalité de la décision du jury mais Grimmjow ne voulait en aucun cas bâcler son travail. Alors pendant plusieurs heures il avait travaillé afin de monter un dossier en béton et cela avait eu pour conséquence de lui faire sortir Ulquiorra de la tête au moins pendant un temps. Puis l'heure de déjeuné était arrivée et s'est désespérément seul qu'il mangeait son repas.

Il n'en pouvait plus de cette solitude. Ça devenait trop dure de la supporter, de voir que tous ses amis faisaient leur vie, qu'ils avaient tous quelqu'un avec qui partager au moins leurs repas, mais également avec qui partager leurs doutes, leurs inquiétudes, avec qui passé le week-end. C'était ça le plus dur pour Grimmjow, rentrer le soir après une journée de travail, qu'il l'ait passé au bureau ou bien à la fac, et se retrouver seul, de n'avoir personne à qui parler. Il n'aimait pas rentrer chez lui où personne ne l'attendait à part la solitude. Le silence de son luxueux appartement le rendait triste et nerveux. Le professeur avait essayé plusieurs choses pour combler cette solitude, il avait tout d'abord enchaîné les conquêtes et les aventures mais il ne parvenait pas à se poser, personne ne trouvait grâce à ses yeux, seul Ulquiorra lui convenait. Et puis il avait essayé de faire du sport plus qu'il n'en avait jamais fais et le résultat fut qu'en plus de courbature extraordinaire il avait atteint un bon niveau en kendo, seulement cela ne lui permettait pas d'oublier le fait qu'il était seul et qu'Ulquiorra ne voudrait jamais de lui. Alors le seul moyen qui lui permettait de l'oublier légèrement s'était le travail. Grimmjow n'avait jamais autant accepté de dossier que ces derniers mois. La plus futile des affaires lui allait tant qu'elle lui permettait de tenir Ulquiorra éloigné de ses pensées pour quelques heures.

Ces derniers mois tout devenait bien plus compliqué pour Jaggerjack. Il avait l'impression que son cœur allait déborder tellement il était amoureux d'Uliquiorra. Durant les vacances d'été qui avait précédées la rentrée à la fac, Grimmjow avait pris la décision de tout avouer à son meilleur ami, c'était devenu trop dur à supporter, cet amour fou qu'il éprouvait depuis plus de dix ans pour l'ébène l'étouffait complètement. Alors un bon matin le bleuté avait pris son courage à deux mains et s'était dirigé vers l'appartement d'Ulquiorra, qu'il savait célibataire depuis un certain temps, dans le but de tout lui dire. Mais le choc qu'il eut quand il vit une blonde siliconée lui ouvrir la porte avec un grand sourire dentifrice lui avait fait perdre tout ses moyens et tout son courage. Grimmjow avait senti son cœur se serrer douloureusement d'avoir encore une fois perdu son meilleur ami au détriment du pimbêche stupide. À ce souvenir les mains du professeur se resserrèrent autour de ses baguettes. De toutes les petites copines qu'Ulquiorra avait eu c'était bien elle, Halibel, que Grimmjow détestait le plus et la réciproque était exacte également. La blonde avait compris ce qu'éprouvait le bleuté pour Ulquiorra et elle faisait tout pour le rendre jaloux. Elle se frottait outrageusement à son petit ami quand Grimmjow était présent et peu importait si des gens les entouraient. La jeune femme n'avait aucune gêne, elle aimait être le centre de l'attention et surtout celui d'Ulquiorra. Elle exhibait son opulente poitrine et son derrière grâce à des vêtements plus aguicheurs les uns que les autres et Grimmjow n'avait jamais compris ce que son meilleur ami avait pu lui trouver. Le bleuté se souvenait d'un épisode particulièrement choquant pour lui. En effet les parents de l'ébène l'avaient invités à un repas avec leur fils et sa petite amie, déjà pas bien ravi d'y aller à cause d'elle, Grimmjow avait passé une des pires journées de sa vie. Il avait bien compris que les parents de son meilleur ami n'appréciaient pas non plus Halibel et s'ils lui avaient demandé de venir c'était pour essayer de faire entendre raison à Ulquiorra. Cependant la jeune femme n'avait pas vraiment apprécié, elle s'était donc levée de sa chaise, penchée vers Ulquiorra qui semblait légèrement choqué, et l'avais ensuite embrassé de la manière la plus vulgaire qui soit. Après cela elle s'était retournée vers les parents de l'ébène et leur avait dit avec un ton rempli d'arrogance « il ne me laissera jamais tomber, il aime trop ce que je peux faire avec mon corps pour ça ! Un Ulqui chéri ?! ». Une vraie garce. Mais maintenant qu'Ulquiora n'était plus avec elle, Grimmjow recommençait à espérer et il ne voulait pas. Il allait encore finir plus bas que terre, le cœur brisé quand Ulquiorra lui annoncerai qu'il avait une nouvelle copine et ça il ne voulait plus. Il devait trouver une solution pour ne plus avoir à vivre ça.

Grimmjow était assis à sa table seul et mangeait son déjeuné. Il avait une boule au fond de la gorge, il n'arrivait plus à faire semblant, il n'en pouvait plus, il était physiquement et mentalement épuisé d'aimer quelqu'un qui ne partageait pas ses sentiments. Mais aussi dur qu'il avait essayé il n'avait jamais réussi à l'oublier. Grimmjow baissa la tête en signe de résignation et laissa tomber ses baguettes, il n'avait pas faim. Le bleuté se dirigea vers son frigo d'où il sorti une bière et alla se poser sur son canapé. Une main sur le visage, il réfléchissait toujours aux paroles de son meilleur ami. Il ne comprenait rien. Il avait beau se creuser la tête il ne parvenait pas à savoir ce qu'Ulquiorra avait voulu dire. Il prit soudainement une décision. S'il ne comprenait pas il n'avait qu'à demander au principal intéressé. Grimmjow prit alors son portable et envoya un sms à son meilleur ami.

Yo Ulqui ! Je sais pas ce qu'il s'est passé hier... J'ai pas compris pourquoi tu étais énervé mais si j'ai fais une connerie et que tu l'as mal pris je m'excuse, c'était pas volontaire du tout. Je ne comprends pas non plus ce que tu as voulu me dire quand tu m'as dis que tu n'étais plus avec Halibel parce que j'suis un abruti... J'ai fais quelque chose qui vous a fait rompre ? C'est à cause de moi si tu n'es plus avec elle ? Dis-moi Ulqui. Réponds sinon je viens chez toi.

Une fois cela fait Grimmjow se leva afin d'aller prendre une douche mais il fut coupé dans son élan par de légers coups qui furent frappés à sa porte. Il croisait les doigts pour que ce ne soit pas sa vieille voisine un peu cinglée qui vienne lui emprunter un truc. Elle lui faisait des avances et c'était carrément flippant par moment, elle était moche et vieille et elle pourrait être sa mère. IMPOSSIBLE. Et puis Grimmjow n'aimait pas forcément les couguars. D'un pas traînant le professeur alla ouvrir la porte.

_ Coucou Grimmy-chan !

Dans l'encadrement de la porte se tenait une jeune femme avec d'étonnants et longs cheveux vert ainsi que des grands yeux de la même couleur. Elle paraissait beaucoup plus jeune que Grimmjow, elle abordait un air enfantin et un sourire attachant. La jeune femme transpirait la gentillesse et Grimmjow s'écarta sur le côté pour la faire rentrer dans son appartement. L'homme avait l'air passablement énervé de la voir, en effet il avait prévu de travailler et il espérait également avoir une conversation avec Ulquiorra. Or il savait qu'avec la jeune femme ici il n'allait rien pouvoir faire.

_ Nell bordel qu'est-ce que tu fous ici ?

_ Moi aussi je suis contente de te voir Grimmy-chan !

_ Nell fais pas chier on s'est vu hier ! Pourquoi t'es là ?

_ Il y a besoin d'une raison particulière pour venir voir son grand frère maintenant ?

Nell s'était assise sur le canapé et regardait son frère avec son air jovial, elle souriait tout le temps et ne paraissait que très rarement triste. Malgré ce qu'il pouvait laisser paraître Grimmjow été ravi de voir sa petite sœur, elle était sa seule source de réconfort mais également sa seule famille. La jeune femme était encore au lycée et Grimmjow lui payait un appartement afin qu'ils puissent, l'un comme l'autre, avoir leur intimité.

_ Bon tu vas m'dire c'que tu veux ou pas ?

_ Je voulais juste savoir comment tu allais c'est tout... Hier Ulqui-chan et toi vous ne sembliez pas dans vos assiettes alors je me suis inquiétée...

Le bleuté se laissa tomber sur le canapé à côté de son tour. Il ne voulait pas qu'elle se fasse du soucis pour lui. Il ne voulait pas non plus qu'elle soit au courant de sa vie et de ses histoires. Grimmjow estimait que Nell avait sa propre vie a vivre, elle ne devait pas se soucier de celle des autres.

_ On va bien Nell, Ulqui va bien et je vais bien ne t'inquiète pas.

_ Mais...

Avant que la jeune femme puisse finir sa phrase, le téléphone portable du professeur sonna et ce dernier, bien trop heureux d'éviter le questionnement de sa sœur, se leva à la rapidité de l'éclair pour aller voir qui lui écrivait. Il espérait vraiment fort que se soit Ulquiorra. Il n'en pouvait plus de ses questions qui tournaient dans sa tête. Grimmjow prit son téléphone et il put voir avec un certain soulagement mais également avec une certaine angoisse que son meilleur ami avait répondu.

J'ai été clair sur la raison pour laquelle j'étais énervé hier, tu ne réfléchis pas à tes actes. Tout à avoir avec toi. Tout. Et tu es un abruti. Ne viens pas chez moi.

C'était quoi ce message ? Il ne l'avais pas éclairé bien au contraire ! C'était encore pire qu'avant. Ulquiorra commençait à parler par énigme et il détestait ces conneries. Tout avais avoir avec lui ? Il était donc la cause du malheur de son ami et il se sentait mal à cause de ça. Cependant il se sentait aussi étrangement content. Il avait réussi à évincer la cruche blonde. Et Toc la blondasse !

Grimmjow en avait marre. Non il en avait carrément plein le cul de ne plus savoir quoi faire, de ne plus savoir quoi penser et il avait envie, pour un fois dans sa vie, de ne plus faire ce qu'Ulquiorra lui demandait. Il allait le mettre devant le fait accompli. Il allait, que l'ébène le veuille ou non, se ramener chez lui et il n'allait pas bouger tant qu'il n'aurait pas eu les réponses qu'il attendait.

_ Tu sais Grimmy-chan il faut que tu lui dise que tu l'aimes à Ulqui-chan.

Surpris l'homme se retourna vers Nell. La jeune femme le regardait avec ses grands yeux innocents, elle le transcendait du regard et le bleuté se senti soudain mis à nu, comme si elle parvenait à lire en lui comme dans un livre ouvert. Et merde elle avait toujours réussi à faire ça, elle devait le savoir depuis le début qu'il était amoureux d'Ulquiorra.

_ Nell... Tu...

_ Non mais ça se voit comme le nez au milieux de la figure et il y a que lui qui ne l'a pas vu. Alors il faut que tu lui dises et vite maintenant qu'il est célibataire.

_ Attends comment tu sais ça toi ?!

_ Ben il me l'a dit c'est tout.

_ Fais chier pourquoi il m'a rien dit avant ?

_ Il faut que tu ailles lui parler.

_ Je sais je voulais y aller justement... Tu saoules Nell comment tu fais pour voir ça …

_ C'est simple... T'es aussi subtile et raffiné qu'un éléphant... Il n'y avait que toi qui te croyais discret quand tu tuais Halibel du regard... Et puis aussi t'es mon Grimmy-chan alors je vois tout.

Putain cette gamine avait le don pour lui foutre les nerfs par moment. Elle lui balançait ça sans rien dire d'autre et elle faisait comme si tout était normal. Grimmjow ne s'attarda pas sur ça. Il n'y avait rien à faire de toute façon, ça avait toujours été comme ça. Nell avait le don de le faire chier en lui disant la vérité. Le bleuté se dirigea alors dans sa chambre afin de prendre des chaussettes et de passer un nouveau pull, puis une fois fait il retourna dans le salon où sa sœur l'attendait debout prête à partir. Grimmjow mit ses chaussures et sa veste puis sorti de l'appartement avec sur ses talons Nell qui semblait ravie de ce qu'il se passait. Ils prirent l'ascenseur puis une fois arrivés au rez-de-chaussée, tout deux se dirigèrent vers la voiture de Grimmjow.

_ Nell tu n'envisage même pas l'idée de venir avec moi. Je te dépose chez toi et je vais voir Ulqui.

_ Quoi ! Mais...

_ Non j't'écoute plus lalalalalalalala j'entends rien lalalalalala

_ T'es vraiment qu'un gamin Grimmy-chan !

_ Et toi arrête avec ce surnom débile !

Nell se détourna de son frère pour bouder en bonne et dû forme. Grimmjow quant à lui abordait un sourire fier, non mais la gamine n'allait pas jouer, en plus, à la maline avec lui ! L'homme démarra alors sa voiture et prit la direction de l'appartement de sa petite sœur. Celle-ci n'habitait pas vraiment loin de chez lui et c'est donc pour cette raison que la jeune femme avait la fâcheuse tendance à débarquer chez lui n'importe quand simplement pour voir s'il mangeait bien, si il prenait bien soin de lui et s'il n'était pas en train de mourir de mal bouffe dans son appartement. Franchement Nell avait une confiance en lui qui était proche du zéro. Mais c'était sa manière à elle de montrer qu'elle l'aimait et cela suffisait à Grimmjow. Il avait au moins l'amour de sa petit sœur.

Quand ils arrivèrent devant l'immeuble de la jeune femme Grimmjow s'arrêta et claqua tout de même un bisou sur la joue de Nell qui boudait toujours. La plus jeune se tourna alors vers son frère et se jeta dans ses bras. Elle le serrait fort contre elle et Grimmjow pensa sérieusement qu'il allait étouffer entre l'opulente poitrine de sa petite sœur. Après plusieurs minutes ainsi la jeune femme se recula et regardait son frère avec les larmes aux yeux.

_ Tu me diras quand même si tout s'est bien passé hein ? Tu me laisses pas toute seule même si tu es avec Ulqui-chan ?

_ Baka ! Je ne te laisserai jamais Nell ! Et on finira pas ensemble avec Ulqui tu sais très bien que s'est mon meilleur ami, même si moi je suis amoureux de lui, lui il ne me voit pas de cette façon.

_ T'es un crétin Grimmy-chan ! Maintenant va lui parler avant que je ne te botte les fesses ! Et oublis pas de m'appeler !

Sans attendre de réponses la jeune femme tourna les talons laissant Grimmjow bouche bée. Ils avaient quoi à tous le traité d'abruti putain ? Il était pas con ! Il avait un diplôme et c'était un brillant avocat qui donnait en plus de ça des cours de droit à la fac ! Il avait des capacités intellectuelles qui n'étaient plus à prouver alors il n'appréciaient guère se faire traiter de con par tout le monde bordel. Rageant contre le monde entier, le bleuté redémarra sa voiture et prit la route qui l'emmenait chez Ulquiorra. Plus il approchait de l'appartement de son meilleur ami plus le stresse montait. Il avait pris sa décision sur un coup de tête et il n'avait pas préparé ce qu'il allait lui dire. En plus de ça il était sûr que l'ébène allait être en colère de le voir. Il lui avait bien dit de venir et Grimmjow n'avait pas respecté ça. Mais il commençait à en avoir marre de tout ces gens qui lui disaient quoi faire et qui ne pensaient pas à ce que lui il voulait. Putain il avait les nerfs contre tout le monde et il les avait encore plus contre son meilleur ami qui le traitait d'abruti sans même lui donner une raison valable. Et maintenant qu'il y repensait c'était apparemment de sa faute si Ulquiorra et Halibel avait rompu et il avait été le dernier à être au courant. Apparemment on se souciait pas vraiment de ses états d'âme à lui l'abruti ! Tout avait avoir avec lui ? OK il n'aimait pas du tout Halibel mais quand même il n'avait jamais rien fait qui puisse nuire à la relation que son meilleur entretenait avec cette blonde stupide. Non jamais ! Lui il avait toujours privilégié le bonheur de l'ébène mais apparemment que lui soit heureux tout le monde s'en foutait à part sa sœur. Mais putain il allait pas faire sa vie avec sa sœur ! Ce n'était pas un abruti de consanguin, ou encore un de ces putains de mormons ! Que son meilleur ami se tienne prêt parce qu'il arrivait. Il arrivait venère en plus de ça ! Oooh il allait avoir les réponses qu'il attendait et ça qu'Ulquiorra le veuille ou non. Foi de Grimmjow.

Encore plus en colère qu'avant, le bleuté appuya sur l'accélérateur et se retrouva rapidement devant l'immeuble de son meilleur ami. Il sorti d'un mouvement rageur du véhicule et claqua brutalement la portière. Après avoir fermé la voiture à clé, il se dirigea droit vers le bâtiment, ouvrit la porte et prit l'ascenseur. Dans la petite boîte de métal le bleuté faisait les cent pas. Il ne tenait pas en place et sa colère était palpable. Une fois arrivé au quatrième étage les portes de l'appareil s'ouvrirent et Grimmjow couru presque jusqu'à l'appartement de son meilleur ami. Une fois devant la porte celui-ci ne perdit pas de temps et frappa fortement contre la porte et attendit que son meilleur ami vienne lui ouvrir. Le professeur ne dû attendre que quelque seconde pour que la porte s'ouvre sur un Ulquiorra qui fut d'abord surpris de le voir puis la surprise se transforma rapidement en colère.

_ Qu'est-ce que tu fais là ? Je t'ai pourtant dis que je ne voulais pas que tu viennes.

Grimmjow ne répondit pas et poussa la porte afin de rentrer dans l'appartement de son meilleur ami. Il enleva rapidement ses chaussures et sa veste sans prêter attention aux protestations de l'ébène, puis pénétra dans le salon de son meilleur ami et se retourna enfin vers lui. Ce dernier abordait un visage calme, aucune expression ne pouvait être lu dessus. Cependant son regard, lui, parlait de lui-même. Ulquiorra était en colère, vraiment en colère. Ça tombait très bien. Grimmjow était lui aussi en pétard.

_ Tu vas me dire ce que tu penses être en train de faire oui ou non ?

_ Ça se voit pas ? J'suis venu te voir parce que je veux des explications. Des explications claires !

_ Je t'avais dis que je ne voulais pas que tu viennes Grimmjow.

_ Et moi j'en ai marre de toujours faire ce que les autres veulent ! Putain j'en ai raz le cul même ! Alors pour une fois c'est toi qui va faire ce que je veux et tu vas me dire pourquoi tu étais en colère après moi hier, et me resserre pas ton excuse bidon de « t'es un prof tu dois pas faire ça » parce que jusqu'à présent t'en a rien eu à foutre de qui je baise ! Et puis je veux savoir pourquoi tu me dis que tout à avoir avec moi ! Pourquoi tu es plus avec Halibel parce que je suis un abruti ! Et putain je veux que tu arrêtes de me dire que je suis con OK ?

Grimmjow s'était avancé vers Ulquiorra d'un pas menaçant mais ce dernier ne bougea pas bien au contraire, il resta à sa place montrant au bleuté qu'il n'était pas du tout impressionné.

_ Grimmjow va t'en.

_ Putain Ulquiorra tu as compris ce que je viens de te dire ?

_ Oui j'ai compris je ne suis pas idiot. Maintenant je veux que tu sortes de mon appartement avant que je ne te sorte moi-même.

Grimmjow fronça les sourcils. Putain c'était quoi ce bordel ? Il ne parlait pas japonnais ou quoi ? Il venait de lui dire qu'il voulait des réponses et Ulquiorra venait de lui dire qu'il avait compris mais qu'il voulait quand même qu'il dégage. On le prenait vraiment pour un con putain.

_ Quoi tu vas me frapper peut-être ? Allons sois sérieux deux secondes tu veux ! Je ne vais pas bouger tant que tu ne m'aurais pas dis ce que je veux savoir c'est clair ?

L'homme avait reculé de quelques pas et avait croisé ses bras sur son torse. Il fixait Ulquiorra et attendait qu'il daigne ouvrir la bouche. Cependant il ne vit pas le coup de poing arriver et Grimmjow se retrouva les fesses sur le sol et une douleur lancinante dans le nez.

_ Putain mais c'est quoi ton problème ?!

_ Je t'ai dis de partir !

Ulquiorra avait abandonné son visage inexpressif pour afficher une colère sans nom mais également et étrangement de la gêne. Grimmjow ne l'avait jamais trouvé aussi beau, et s'il n'avait pas autant les nerfs il se serait sûrement jeté sur lui pour l'embrasser ou pire. Le bleuté se releva d'un bond et écrasa lui aussi son poing sur le visage de son meilleur ami.

Une étrange bagarre démarra alors. Tout deux se frappaient sans vraiment viser et sans vraiment chercher à faire mal à l'autre. Ils essayaient simplement de gagner le combat sur l'autre. Chacun vidait sa frustration. Grimmjow lui voulait oublier son amour pour son meilleur ami, la colère qu'il éprouvait envers lui également et son incompréhension de plus en plus insupportable. Quant à Ulquiorra lui il frappait sans que Grimmjow ne comprenne vraiment pourquoi. Peut-être parce que l'ébène avait perdu sa petite amie à cause de lui et à cela les coup de Grimmjow redoublèrent ainsi que se d'Ulquiorra qui se défendait. Pendant plusieurs minutes une lutte acharnée se joua dans l'appartement de Shiffer.

À bout de souffle et plusieurs bleus plus tard les deux meilleurs amis s'arrêtèrent. Chacun essayant de reprendre leur souffle et leurs esprits. Ils n'avaient pas vraiment compris pourquoi ils s'étaient battu, ils avaient juste ressenti le besoin de se taper dessus. Grimmjow se tenait toujours le nez d'une main, ses yeux étaient fermés et il essayait encore de comprendre pourquoi ils en étaient venu aux mains, ou plutôt aux poings. Il senti cependant quelque chose bouger sur son bassin et cela lui fit ouvrir instinctivement les yeux. Ulquiorra était assis sur son bassin, il avait les yeux fermés et lui aussi se tenait le nez. Il ne semblait pas se rendre compte de la situation dans laquelle il se trouvait et Grimmjow eut tout le mal du monde à ne pas se rapprocher de lui pour l'embrasser. Le bleuté était tellement surpris de la position dans laquelle ils se trouvaient qu'il restait là, la main sur le nez, l'autre étendu à côté de lui, les yeux grands ouvert sous la surprise et la bouche également légèrement ouverte. Il n'osait pas bouger de peur de faire quelque chose qui puisse déplaire à l'homme toujours assis sur lui. Pendant quelques secondes qui parurent une éternité à Grimmjow ils restèrent ainsi sans bougé, puis Ulquiorra sembla comprendre que quelque chose clochait et ouvrit les yeux à son tour. Il fut bouche bée et n'osa rien faire également. Les deux hommes restaient là à se regarder sans bouger. Puis Grimmjow brisa le silence qui s'était imposé.

_ Dis-moi Ulqui. Dis-moi pourquoi t'es en colère contre moi... Dis-moi ce que j'ai fais pour que tu rompes avec Halibel... Je supporte pas de ne pas savoir...

Grimmjow pu voir Ulquiorra fermer douloureusement les yeux et se mordre la lèvre. Un combat intérieur semblait se jouer chez l'ébène et le bleuté y assistait avec fascination. Il sentait son meilleur ami sur le point de craquer alors il jeta ses dernières cartes afin de faire pencher la balance en sa faveur. Il voulait absolument que tout redevienne comme avant, que son meilleur ami cesse de le regarder avec son regard emplie de colère, et même s'il savait qu'il n'avait aucune chance avec Ulquiorra, il voulait au moins récupérer son meilleur ami.

_ Je t'en pris Ulqui dis-moi ce que j'ai fais... Dis-moi...

L'ébène ouvrit les yeux et Grimmjow put y voir une lueur qu'il ne sut reconnaître.

_ Putain Grimmjow tu fais chier !

Le professeur ne sut pas ce qui le surpris le plus, entendre son meilleur ami jurer ou bien sentir des lèvres douces et chaudes sur les siennes. Ses yeux étaient encore grand ouvert par la surprise puis il réalisa enfin. Ulquiorra l'embrassait. Il ferma alors les yeux et répondit au baiser de son meilleur ami. Ses lèvres bougèrent contre celle de l'ébène lentement, comme si Grimmjow avait peur que l'homme parte. Mais lentement le baiser qui avait débuté chaste et timide, devint plus enflammé et passionné. Grimmjow prit les rennes et guida son ami dans un baiser bien plus torride. Sa langue quémanda l'entrée de la bouche d'Ulquiorra, entrée qui lui fut bien vite accordée. Le bleuté explora alors la bouche de son meilleur ami avec soin, jouant avec sa langue, taquinant son palais, mordillant ses lèvres. Les mains de Grimmjow qui jusque là étaient resté inactives se perdirent dans les cheveux ébènes de l'autre homme, les tirant légèrement en arrière. Une des mains descendit dans la nuque d'Ulquiorra afin d'approfondir encore plus le baiser qui n'en finissait plus. Les mains de ce dernier, loin de rester immobiles, c'étaient dirigée sur le torse musclé de Grimmjow et le caressaient lentement.

Grimmjow avait perdu pied et s'appliquait maintenant à donner un baiser à son meilleur ami tel qu'il n'en avait jamais connu. Un baiser sensuel, chaud, tendre, amoureux et le moins que l'on puisse dire c'est qu'Ulquiorra semblait apprécier plus que de raison. Quand la langue du bleuté glissa sensuellement sur le palais de l'ébène se dernier lâcha un petit gémissement qui excita Grimmjow comme jamais. Ce dernier donna un coup de bassin afin d'inverser les positions et Ulquiorra se retrouva en dessous de son corps puissant. Lentement ils se séparèrent à bout de souffle. Les yeux toujours clos Grimmjow refusait d'ouvrir les paupières il avait bien trop peur que ce ne soit qu'un rêve, un rêve beaucoup trop réaliste. Une de ses mains était sur la joue d'Ulquiorra et l'autre était gentiment posée sur sa cuisse. Le front du bleuté était posé sur celui de son meilleur ami mais il n'osait toujours pas ouvrir les yeux. Le regard lourd qu'il sentait sur lui et le souffle qu'il sentait s'écraser sur sa bouche eurent cependant raison de sa résistance et lentement il ouvrit les yeux pour tomber sur le regard vert de son meilleur ami. Les joues d'Ulquiorra étaient légèrement rouge, ses lèvres étaient gonflées par le baiser qu'il venait d'échanger et les yeux de l'homme laissaient voir un désir non dissimulé.

_ Ulqui je...

_ Non tais-toi... Tu voulais savoir pourquoi ? Et bien tu le sais maintenant non ?

Grimmjow avait peur de comprendre ce que les paroles de son meilleur ami signifiaient. Alors Ulquiorra lâcha un soupire à fendre l'âme.

_ J'étais en colère parce que j'étais jaloux, jaloux de ton étudiant. Et j'ai rompu avec Halibel à cause de ce que je ressens pour toi.

Grimmjow enfouit sa tête dans le cou de son meilleur ami et respira une grande goulée de son odeur. Il voulait s'en enivrer et putain il allait pouvoir le faire. Le cœur du bleuté s'était gonflé de bonheur et d'amour et il avait envie de l'embrasser encore et encore jusqu'à n'en plus pouvoir.

_ Dis quelque chose Grimmjow...

_ Si tu savais comme j'avais envie d'entendre ce que tu viens de dire... Putain ça fait plus de dix ans que j'en rêve ! J'ai détesté toute tes petites amies, toutes les personnes qui s'approchaient trop près de toi, Et Kami-sama comme j'ai haï Halibel... Toutes les aventures que j'ai eu c'était pour essayer de t'oublier mais je n'y arrivais pas, tu revenais à chaque fois dans ma tête... Putain Ulqui je...

_ Ne jure pas Grimmjow.

Ulquiorra ne laissa pas le temps au bleuté de répondre, il reprit d'assaut sa bouche pour un nouveau baiser plein de significations et de promesses.

bbbbbbbbbbbbbbb

Voilà la fin de ce micro chapitre !

Dites moi ce que vous en avez pensé !

J'attends vos reviews avec impatience !

Des bisous tout doux !

AndZero