BONDOUUUR !

Je fais mon grand retour et pour de bon cette fois !

Je suis désolée de ce... GIGANTESQUE RETARD. Je ne vais pas me chercher d'excuses tout simplement parce que je n'en ai pas, certes mon travail me prend du temps, mais j'ai quand même le temps d'écrire... Non, je n'avais tout simplement plus d'inspiration et je ne voulais pas écrire du caca parce que j'aime cette fiction et je ne voulais pas la gâcher.

BREF L'INSPIRATION EST REVENUE ! MERCI INSPIRATION !

Comme convenu avec le chapitre précédent, ce chapitre sera entièrement consacré à Yumichika, il sera plus court mais il faut bien recommencer avec quelque chose, et puis court ne veut pas dire naze (c'est pas la taille qui compte niark niark niark !)

Réponses aux reviews :

Yukimura : Non mais aussi j'aime bien les fins pleines de suspense ! Merci à toi ! Et j'espère que tu n'as pas abandonné ma fic T.T

Noah : MERCI ! Je dois dire que Nnoitra n'est pas un des perso que j'affectionne le plus dans Bleach donc il fait le parfait méchant uhuh ! Voilà la suite:D (enfin oui oui je sais)

Lauranna7 : Voici la suite ! J'espère que tu fais toujours parti des lecteurs :3 ! Oui je me suis dis qu'il fallait pas non plus trop en cacher et puis ça ne colle pas avec la personnalité de mon Byakuya de rester des jours et des jours à attendre une explication :B ! MERCI BEAUCOUP EN TOUT CAS !

Clem : MERCI MERCI MERCI ! Ne sois pas en colère contre moi de ne pas avoir poster avant T.T !

DidiineOokami : Oui OK c'est un peu étrange comme passe temps... Mais j'aime bien se côté cinglé de la chose moi ! OWI SE COLLER A BYAKUYA TOUT LE TEMPS *^* Je n'y avait pas pensé en écrivant c'est vrai... Mais il y a Grimmjow aussi U.U

Akane : MERCI A TOI ! (voilà je ne sais pas quoi dire d'autre...)

BREF !

Voici la suite comme promis !

Rendez-vous en bas de page, prévoyez les cookies, le verre de lait, la musique et une bonne dose de chamalow parce que vous voilà rentré dans le monde merveilleux de notre cher Yumichika :3

Bonne lecture !

bbbbbbbbbbbbbbbb

Chapitre 18

Yumichika était un jeune homme beau. Brun, aux yeux bruns également, les traits de son visage étaient fins, presque féminins, pourtant il se dégageait de lui une certaine virilité non contestable. Ses cheveux lui tombaient sur les épaules avec élégance, dans un carré droit d'où aucune mèche ne dépassaient, il y veillait méticuleusement. Il aimait prendre soin de lui, c'est pour quoi si quelqu'un pénétrait dans sa salle de bain il pouvait y trouver un bon nombre de produits de beauté, le jeune homme exigeait de lui la perfection dans n'importe quelle situations. Parfois il accrochait des plumes à ses cils, donnant à son regard un charme plus que certain, sublimant son regard ainsi que la finesse des traits de son visage.

Son visage n'était pas le seul atout du beau brun. Non son corps était lui aussi élégamment bien fait, il était fin sans pour autant être dénué de muscle. Ô bien sur il n'était pas autant musclé que son meilleur ami, lui il avait une musculature beaucoup plus voyante, mais Yumichika trouvait la sienne tout de même plaisante, bien que beaucoup plus discrète. Il avait des hanches étroites, des fesses rebondies et fermes, des longues et fines jambes qu'il qualifiait de « longues jambes de rêves ». Il avait également de belles mains, petites mais tout de même charmantes.

Non Yumichika Ayasegawa ne souffrait pas d'un manque de confiance en soit. Quand il se regardait dans le miroir il ne voyait qu'un jeune homme avec beaucoup de charme, et une beauté certaine. Il se faisait souvent la réflexion que s'il se croisait un jour dans la rue et bien il serait sûrement sous son propre charme.

Le brun était également doté d'une personnalité plus que satisfaisante. En effet il était d'une incroyable gentillesse, il aimait ses amis comme sa propre famille, il n'hésitait jamais quand il s'agissait de les aider dans quoique-ce-soit. Il était également intelligent, il réussissait parfaitement ses études, il avait de bonnes notes, il se donnait les moyens de réussir. Effectivement il travaillait sans relâche, révisait ses cours avec attention afin de ne pas louper son Droit. Yumichika se donnait à font dans tout ce qu'il entreprenait.

Le jeune homme n'était pas un garçon à problème, au contraire, il les évitait le plus possible et il essayait également de tenir ses amis hors des ennuies. Il essayait d'être toujours présent pour eux et ce dans n'importe quelle situations. Par exemple quand Rukia s'était fais mal au genou en glissant durant leur CE1, il avait été le premier a lui faire un câlin pour qu'elle arrête de pleurer et Ichigo et lui lui avait fait ensuite un « Bisous Magique » sur le petit genou ensanglanté de la petite fille. Et puis en CM2 quand Renji avait loupé une interrogation et qu'il avait voulu retourner dans la salle de classe pour marquer les bonnes réponses sur sa copie, c'est lui qui l'avait aidé à rentrer dans la salle, avant de se faire prendre par leur institutrice. Ils s'étaient tous les deux fait disputer ce jour là et Yumichika avait même eu une punition qu'il avait accepté de faire avec Renji. Et puis au collège également quand Madarame et Ichigo avait voulu sécher les cours Yumichika les en avait dissuadé, il leur avait dit qu'ils étaient crétin de faire ça et qu'en plus de sa si leurs parents venaient à apprendre ça ils allaient se faire engueuler. Pour finir il avait été là, soutenant, réconfortant, épaulant son meilleur ami, son frère, son Ichigo, après toute cette sordide histoire avec Jiruga Nnoitra. C'est enfin lui qui avait poussé Ichigo à aller à ce rendez-vous avec ToshiKiyo, ou Byakuya.

Pour toutes ses raisons et bien plus encore Yumichika estimait être un très bon ami, une très bonne personne. Il avait souvent l'impression que quelque part là-haut, quelqu'un veillait sur lui, vraiment ! Comment aurait-il pu être aussi, beau, gentil et intelligent en même temps ?

Pourtant à ce moment là il avait plutôt l'impression que son « Ange Gardien » l'avait laissé tomber. Dans ce petit kombini à quelque pas de chez lui, ce kombini où il allait très souvent faire ses courses, où le gérant était quelqu'un de fort sympathique – il lui faisait souvent des réductions- Ce petit Kombini où il était venu rapidement pendant cette froide et humide soirée de fin novembre car il n'avait pas pensé à prendre un petit quelque chose à manger. Dans ce petit kombini où il était en train de vivre un de ses pires cauchemars.

En effet alors que le brun c'était dirigé dans le rayon des gâteaux afin de prendre un paquet de cookie, il avait reconnu une voix. Cette voix qui lui donnait des frissons et qui faisait battre son cœur à une vitesse affolante depuis pratiquement un mois. Hirako Shinji.

Le brun avait d'abord cru à une hallucination, et puis il avait vu une tête blonde et sans réfléchir il s'était enfui dans un autre rayon afin de l'éviter le plus possible. Yumichika avait beau avoir un grand nombre de qualités, le courage notamment, mais face à cet homme il se sentait totalement démunie. Il était fasciné et terrifié à la fois. Shinji avait dès le début capté son regard, dès la première fois dans cet amphithéâtre. Depuis cette fois là il n'arrivait plus à penser à quelqu'un d'autre que le blond. Il occupait toute ses pensées et il l'effrayait totalement. Il avait peur de se retrouver seul avec lui, lui parler par message il le pouvait car il ne le déstabilisait pas autant et il pouvait se poser pour réfléchir avant de lui répondre. En face ce n'était pas la même chose, il avait peur de ce qu'il pouvait faire ou dire, il ne voulait pas en faire trop, ni pas assez, il avait tellement peur de le décevoir que se retrouver seul avec lui était quelque chose qui lui mettait une trouille d'enfer. Pourtant il avait accepté un rendez-vous avec lui car il n'arrivait plus à résister à l'envie de se retrouver près de lui. Il était totalement perdu.

Alors depuis pratiquement dix minutes il jouait à cache cache dans le kombini. Il essayait de fuir Shinji mais, comme si cela était fait exprès, le blond semblait vouloir aller dans les mêmes rayons que lui.

Yumichika le vit apparaître du coin de l'œil et le brun se précipita le plus rapidement possible dans le rayon qui se trouvait à côté. Le jeune homme commençait à désespérer. Quand Shinji allait-il se décider à partir ? Il était pratiquement 22 heures et Yumichika avait envie de rentrer chez lui pour se remettre de ses émotions, pourtant il avait aussi envie qu'il reste là afin de pouvoir être encore un petit peu avec le blond.

Le jeune homme était resté perdu dans ses pensées, les bras le long du corps, ses yeux magnifiquement bruns perdu dans le vague entre deux paquets de nouilles instantanées, ses pensées tournées vers Hirako Shinji, il était totalement fou de ce type. Il se trouvait complètement stupide, ses sentiments étaient tellement fort qu'il ne comprenait pas comment il en était arrivé là. Il avait eu des petits amis, il avait cru être amoureux plus d'une fois mais il se rendait compte maintenant qu'il s'était totalement fourvoyé. Il n'avait jamais ressenti ce qu'il ressentait pour Shinji et il n'aimait pas ça. Il se sentait comme totalement nu et sans armes. Hirako Shinji le rendait faible. Hirako Shinji qui le fixait depuis maintenant quelques secondes avec un large sourire.

_ Bonsoir Yumichika.

Le jeune homme sursauta violemment et tourna vivement la tête dans la direction de son professeur. Le blond le fixait toujours avec ce large sourire, son regard joueur et enjoué. Enjoué de trouver son étudiant ici, dans ce petit magasin où ils étaient seul si on mettait de côté le gérant.

Yumichika regarda un instant l'homme dans les yeux puis il baissa la tête, les joues rouge de gêne. Il se dégageait de Shinji quelque chose de presque animal qui mettait totalement mal à l'aise le brun. En effet le blond avait une aura sournoise, joueuse, déstabilisante et totalement fascinante. Le cœur du jeune homme s'emballa et il senti ses joues rougir encore un peu plus.

_ Bon... Bonsoir Sensei...

Le blond n'avait pas prévu que sa soirée allait devenir aussi intéressante. En effet il était sorti après une journée plutôt chargée. Le matin il avait eu cours avec des secondes années et l'après midi il avait eu une affaire importante à régler avec le consulat français. Durant plus de trois heures il était resté assis sur sa chaise à organiser des rencontres et à essayer de signer des contrats importants. Durant toute sa journée ses pensées étaient restées bloquées sur le jeune Yumichika Ayasegawa. Il ne savait pas ce que le brun lui avait fait mais il n'arrivait pas à ce le sortir de la tête. Il était indéniablement beau, ça ne faisait aucun doute, mais habituellement Shinji l'aurait juste séduit et, une fois qu'il aurait eu ce qu'il voulait, il l'aurait oublié bien rapidement. Cependant le jeune homme était spécial, quand il était rentré dans l'amphithéâtre Hirako n'avait pu détourner les yeux de lui, il était évident que physiquement il lui plaisait, pourtant encore une fois il se surprenait à vouloir le connaître plus en profondeur, il voulait en savoir plus sur lui, sur ce qu'il aimait, ce qu'il voulait faire. Alors quand il avait vu son invitation sur les réseaux sociaux il n'avait pas hésité une seule seconde. Hirako Shinji était quelqu'un d'impulsif et s'il avait envie d'apprendre à connaître le brun rien n'y personne ne l'en empêcherait. Et puis ils avaient commencé à faire connaissance et ce fut comme une révélation pour lui. Le jeune homme était malin, curieux, intelligent, craquant, attendrissant et il n'arrivait plus à s'arrêter de lui parler. Il avait déclenché en lui un petit quelque chose qui avait fait qu'il en voulait encore plus. Alors c'est naturellement qu'il lui avait proposé un rendez-vous. Il était certain de l'attirance de son étudiant pour lui. Le brun était trop curieux et essayait par des moyens plus ou moins subtils d'en savoir plus sur sa vie intime et il était totalement sûr que le jeune Yumichika était jaloux de son grand ami Kensei. Ils avaient parlé un long moment est le blond en était arrivé à la conclusion que le jeune homme voulait la même chose que lui. Quelque chose de plus.

Maintenant qu'il était en face de lui et qu'il le voyait la tête baissée il avait juste envie de le prendre dans ses bras. Il était évident que Yumichika était intimidé par lui et bizarrement il n'aimait pas beaucoup ça. Il voulait que le brun soit à l'aise avec lui. Il voulait qu'ils soient encore plus proche.

_ Comment vas-tu ?

Yumichika sursauta une nouvelle fois. Il détestait être ainsi. Lui qui respirait la confiance d'habitude, face au blond il n'était plus sûr de rien. La seule chose dont il était persuadé c'était qu'il était complètement dingue de son professeur.

_ Ça va et... Et vous ?

_ Je vais bien merci ! Dis moi mon petit Yumichika pourquoi es-tu si timide toi qui es si extraverti d'habitude ?

Le brun fronça les sourcils. Il pouvait clairement entendre l'amusement dans la voix de son professeur et il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas qu'on se moque de lui. Sa fierté en prenait un coup.

_ Je ne suis pas timide !

_ Bien sûr que si, tu ne me regardes même pas dans les yeux !

Par simple esprit de provocation le brun releva vivement la tête et fixa avec une pointe de colère l'homme en face de lui.

_ Vous voyez je vous regarde !

_ Oui et tu es aussi très rouge soudainement...

Le brun fronça ses sourcils parfaitement épilés. Il détestait de plus en plus cette capacité à rougir. Il était persuadé que cette couleur ne lui allait pas du tout et qu'en plus de ça le blond devait le trouver ridicule.

_ Je... Je ne suis pas rouge !

_ Si.

_ Non !

_ Si et tu es très mignon comme ça.

_ Arrêtez de vous moquer de moi !

_ Je ne me moque pas, je constate c'est tout.

Yumichika leva le nez et croisa les bras sur sa poitrine. Il n'aurait jamais imaginé que la première fois où il se retrouverait seul avec cet homme les choses allaient se dérouler de cette façon.

_ Qu'as-tu fais de ta journée Yumichika ? Outre le fait de me parler je veux dire.

_ Oh... Euh... J'ai révisé mes cours c'est tout... Et vous ?

Le brun pu voir au sourire qu'affichait l'homme que sa réponse n'allait pas lui plaire.

_ J'ai eu un cours ce matin, cette après midi j'étais au consulat français et je viens de partir de chez mon ami... Tu sais Kensei !

Le brun tiqua à l'entente de ce prénom et il se mordit légèrement la lèvre inférieure. Il n'aimait pas du tout ce mec trop canon à son goût. Il sentait la jalousie grimper lentement en lui quand il se rendit compte que durant ces dernières heures le blond ne lui avait pratiquement pas parlé. C'était donc pour cette raison ? Parce qu'il était trop occupé avec Kensei ? Le brun senti une légère douleur dans sa poitrine. Douleur qui devint rapidement insupportable. Il s'était fait avoir en beauté alors ? Quand Shinji lui avait dit qu'il désirait quelque chose de nouveau et qu'il ne voulait pas s'amuser avec lui ? Il s'était moqué de lui depuis pratiquement un mois ? Il se retint de gifler l'homme qui lui faisait face et rebaissa la tête rapidement afin de ne plus le voir. Il serra fortement ses poings et il se prépara rapidement à lui tourner le dos pour partir.

_ Bien... Je vais rentrer chez moi maintenant, je suis fatigué et j'aimerai aller me coucher.

_ Aaah mon cher Yumichika tu es tellement mignon quand tu es jaloux... Je te l'ai déjà dis ! Kensei est mon meilleur ami ! Je ne peux pas envisager plus qu'une relation amicale avec lui... Avec toi en revanche...

Le soulagement submergea le corps du brun et il eu envie de se taper la tête contre le mur. C'était quoi cette réaction débile ? Il n'avait jamais réagit de cette façon ! Il devenait ridicule ! Une nouvelle fois ses joues se colorèrent de rouge et il ne pu s'empêcher de sourire quand les paroles de Shinji firent leur chemin dans sa tête. Il envisageait quelque chose de plus avec lui ?

_ Je préfère largement ce sourire !

Il devait vraiment faire quelque chose pour arrêter de rougir à chaque fois que le blond lui adressait la parole.

_ Tu as perdu ta langue mon cher Yumichika ? Je te connaissais plus loquace que ça ! Ou bien alors ce n'est que quand tu es entouré de tes amis ?! Où est passé le Yumichika qui parle de mes fesses parfaites ?

Encore une fois les joues du brun se colorèrent de rouge et cette fois la rougeur s'étendit jusque dans son cou. Face au sourire que lui jetait Shinji le jeune homme se mordit la lèvre et se balança d'un pied à l'autre tellement il était gêné.

_ Ce... Ce n'est pas ça c'est juste que...

Yumichika ne pu cependant pas terminer sa phrase car il fut interrompu par la voix mécanisée du propriétaire du kombini. En effet il était pratiquement 22h30 et le magasin allait fermé. Le brun se rendit compte qu'il n'avait pas eu le temps de faire ses courses, autrement dit qu'il n'allait rien avoir à manger pour cette soirée. Puis comme si tout jouait contre lui à cet instant son ventre se mit à gargouiller et Shinji eut un petit rire qui confirmait à Yumichika sa mal chance.

_ Tu as faim Yumichika ?

_ Euh... Oui... Mais je n'ai plus le temps de faire mes courses et je n'ai rien à manger chez moi alors ça devra attendre demain.

Shinji fronça les sourcils et en quelques seconde il posa son panier au sol sans prendre la peine de le vider. Il saisi la main de Yumichika et se dirigea à l'extérieur du magasin. Une fois sur le trottoir le blond se tourna vers son étudiant qui le regardait avec surprise et lui fit un petit sourire. Il voulait rester avec lui encore un peu, il ne voulait pas le laisser partir tout de suite.

_ J'aimerai te montrer quelque chose Yumichika. Veux-tu venir avec moi ?

_ Oui, d'accord.

Le brun n'avait même pas pensé à refuser. Il était avec son professeur et la sensation de sa main toujours fermement accrochée à la sienne lui faisait battre le cœur de manière désordonnée. Shinji lui adressa un grand sourire auquel il répondit timidement cette fois. Le blond l'entraîna alors calmement dans la rue, sa main toujours dans la sienne et Yumichika cru qu'il allait fondre tellement cette sensation le réchauffait.

Les deux hommes se dirigèrent en silence vers l'extérieur de la ville. Malgré le froid et l'humidité de la nuit ils étaient tout les deux tellement bien à cet instant qu'ils ne s'en préoccupaient pas. Sans que le brun ne s'en rende compte ils étaient tout les deux arrivés au pied d'une colline devant laquelle se tenait un petit marchant. Shinji les conduisit devant et commanda assez de Yakitori pour tout les deux. Le blond pu voir du coin de l'oeil que son étudiant avait un grand sourire et les yeux qui brillaient. Il le trouvait de plus en plus beau et il devait se contrôler pour ne pas l'embrasser là, devant le marchant. Le jeune homme, quant à lui, se fit la réflexion que son « Ange Gardien » était revenu. En effet en plus d'être avec Shinji et de lui tenir la main depuis pratiquement une quinzaine de minutes, ce dernier lui offrait à manger et pas n'importe quoi en plus, son plat favoris. Yumichika n'avait, selon lui, pas beaucoup de défaut, cependant la gourmandise faisait parti des rares exceptions, comme la mauvaise foi et la curiosité.

Le brun se mordit la lèvre en se sentant observé par son professeur. Cet homme le rendait fou. Encore plus maintenant qu'ils étaient seuls, face à face, à pouvoir se parler de vives voix. Et encore plus encore alors qu'il se rendait compte que peut-être inconsciemment l'homme cherchait encore plus à lui plaire. Il l'avait entraîné dans un rendez-vous totalement improvisé et inattendu, il lui offrait son plat préféré sans même le savoir et il semblait réellement heureux de le faire. Yumichika adorait ça. Le fait qu'on essaie de prendre soin de lui ne lui convenait pas du tout en temps normal, mais le fait que ce soit Shinji, le fait que cet homme se soucis de lui et veuille lui faire plaisir, cela le rendait fébrile et tout chose.

_ Pourquoi est-ce que tu souris comme ça Yumichika ?

_ Parce que j'adore les Yakitori...

_ Aaah je suis content que ça te plaise alors ! Tu es gourmand n'est-ce pas ?

_ Ce n'est pas de ma faute !

_ Tu es définitivement trop mignon pour ma propre santé mentale tu t'en rends compte n'est-ce pas ?

Yumichika leva vers le blond de grands yeux étonnés, lui donnant l'air d'un enfant, puis il lui adressa un petit sourire timide.

_ Ne me regarde pas comme ça Yumichika !

Sans attendre de réponse le blond repris la main de son étudiant et l'entraîna sur la pante de la colline. Les deux hommes marchaient l'un à côté de l'autre les doigts entrelacés pour leur plus grand plaisir. Le silence régnait cependant ni l'un ni l'autre ne semblaient gênés, ils étaient juste bien. La pluie avait cessé de tomber depuis plus d'une heure mais le sol était toujours humide et la nuit était sombre, Shinji veillait alors à ce que son étudiant ne tombe pas et cela fit gonflé le cœur du jeune homme. Il aimait ces élans protecteurs, il aimait vraiment être avec cet homme. Il l'aimait vraiment. À cette pensée le brun baissa la tête en espérant que le professeur n'ai rien vu.

_ J'aimerai en apprendre plus sur toi.

Yumichika sursauta légèrement quand la voix de Shinji brisa le silence confortable qui s'était installé entre eux.

_ Comment ça ?

_ J'aimerai te connaître encore plus...

_ Vous en savez déjà beaucoup sur moi...

_ J'en connais pas mal c'est vrai mais je veux tout savoir ! Ce que tu aimes, ce que tu détestes, ta couleur préféré... Tu vois ce genre de chose !

_ Je... D'accord mais vous devez m'en dire plus sur vous aussi dans ce cas !

_ Évidemment !

Yumichika eut un petit sourire en coin. Enfin ! Il allait en savoir un peu plus sur son professeur !

_ Bien alors je sais maintenant que ton plat favoris est les Yakitori, quel est le plat que tu déteste plus ?

_ Les épinards et vous ?

_ Les brocolis, et j'adore la pizza !

Durant une dizaine de minutes les questions allaient bon train et Yumichika appréciait de plus en plus le moment qu'il passait avec le blond. Il apprit ainsi que Shinji n'aimait pas le mauve et que sa couleur préférée était le vert, qu'il avait longtemps eu peur du noir et qu'il n'avait jamais eu de doudou. Hirako avait beaucoup ri, quant à lui, quand il apprit que Yumichika aimait les peluches et qu'il avait chez lui un doudou licorne qu'il gardait précieusement. Ils passaient tout les deux un agréable moment en compagnie de l'autre.

_ Nous sommes bientôt arrivé Yumichika !

_ Ah... Et où est-ce qu'on va ?

Shinji éclata de rire ce qui eu pour effet de faire totalement fondre le brun.

_ Ce n'est que maintenant que tu t'en inquiète je pourrais très bien être un tueur psychopathe qui t'emmène dans un lieu reculé afin de te tuer !

_ Ben je crierai fort alors !

_ Je t'en empêcherais.

_ Ah et comment ?

_ J'ai bien une petite idée en tête !

_ Vous me la faite partager ?

Shinji lui adressa un grand sourire qui fit rougir le jeune homme. Ils savaient tout deux de quoi il s'agissait pourtant le blond ne lui dit rien de plus. Son sourire équivoque était bien assez clair.

_ Nous y sommes !

Quand Yumichika releva la tête il fut subjugué par la beauté du paysage qui s'étendait devant lui. Ils se trouvaient sur les hauteurs de Karakura et devant eux s'étendait la ville entière. La lumière des réverbères donnait une dimension magique à la ville et Yumichika en fut presque bouleversé. Shinji l'entraîna vers le bord de la petite falaise et ils restèrent la pendant quelques minutes, en silence, observant ce magnifique spectacle. Il était presque 23h30 maintenant et la plus part des gens vivant à Karakura devaient dormir, et eux ils observaient le silence de la ville. Yumichika était reconnaissant envers Shinji de lui montrer ce spectacle.

_ C'est magnifique !

_ Je sais... Je venais souvent ici avant.

_ Pourquoi avoir arrêté ?

_ Je n'en ai plus ressenti le besoin !

Yumichika ne comprenait pas où le blond voulait en venir. Comme si Shinji avait lu dans ses pensées il commença à lui expliquer.

_ Je me suis réfugié ici quand mes parents sont décédés. Ma petite sœur dormait chez moi pendant que je venais ici. C'était mon havre de paix. Je ne l'ai jamais dis à personne, cet endroit me permettait de réfléchir et d'être triste sans que personne ne me voit. Même Kensei ne le savait et ne le sait toujours pas d'ailleurs. Et puis la douleur que je ressentais c'est petit à petit atténuée et puis ma sœur a grandi, et j'ai commencé à travailler...

Les deux hommes étaient maintenant assis l'un à côté de l'autre, leurs doigts toujours entrelacés et sans s'en rendre compte Yumichika avait commencé à faire des petits cercles avec son pouce sur la main chaude de son professeur. Un geste pourtant anodin qui voulait dire tellement pour le blond que ce fut à son tour d'avoir le souffle coupé.

_ Pourquoi me le montrer à moi dans ce cas ? Je ne comprends pas...

_ Parce que je te l'ai déjà dis mais... Tu es spécial pour moi. J'avais envie de partager ça avec toi...

Yumichika senti une grande chaleur s'installer dans son corps et il eut envie de se jeter dans les bras de son professeur.

_ Vous... Vous êtes spécial pour moi aussi...

_ Aaaah ! Dis moi tout !

_ C'est juste que... Je sais pas... Je...

Le brun détourna les yeux en essayant de cacher le plus possible sa gêne aux yeux de Shinji. Il ne pouvait pas lui dire, pas maintenant, pas comme ça... Il allait se ridiculiser et il ne voulait pas faire fuir son professeur.

_ Ne t'inquiète pas Yumichika, je te taquine c'est tout !

Shinji lui adressa un sourire réconfortant, puis le silence revint entre les deux hommes. Chacun perdu dans ses pensées. Sans le savoir ils étaient tout les deux arrivés à la même conclusion. L'un comme l'autre ils étaient amoureux. Cependant l'un comme l'autre ils étaient persuadés que seul l'attirance était réciproque. Yumichika rêvait de se rapprocher de son professeur mais il n'osait pas. Ça aussi c'était nouveau pour lui. Il n'hésitait jamais normalement. Il était plutôt du genre à foncer et après à réfléchir. Cependant là il ne pouvait pas se le permettre il aimait bien trop Shinji pour ne pas réfléchir au moins vingt fois avant d'agir. Il avait bien trop à perdre pour faire le contraire. Alors il restait là où il était attendant que par miracle le blond se rapproche de lui.

Yumichika eut cependant un frisson incontrôlé. En effet, rester assis sans bouger avait faire redescendre la température de son corps et le froid le gagnait maintenant totalement. Le jeune étudiant senti quelque chose de chaud se poser sur ses épaules et l'odeur qui s'en échappait lui fit comprendre qu'il s'agissait de la veste de son professeur. Le brun leva alors les yeux vers l'homme qui lui adressa un sourire tendre puis se leva.

_ Viens il est temps de rentrer il se fait tard et puis je n'ai pas envie que tu attrapes une pneumonie.

_ Reprenez votre veste ou c'est vous qui allait avoir une pneumonie !

_ Yumichika garde cette veste sur tes épaules !

Le blond n'attendit pas plus et repris la mains de son étudiant afin de l'entraîner vers la pante de la colline.

_ Merci...

_ De quoi ?

_ Pour m'avoir offert à manger et pour m'avoir emmené ici... Et puis pour votre veste aussi !

_ Mais je t'en pris ! La soirée ce termine très bien tu ne trouves pas ?

_ Si... Elle se termine très très bien même...

Shinji lui adressa un large sourire mais ne dit rien de plus. Il continua simplement de les guider dans le noir des petits bois.

_ Je ne pensais pas que vous étiez quelqu'un de romantique !

_ Que veux-tu dire ?

_ Ben c'est romantique là haut non ? Je trouve ça romantique moi...

_ Et romantique c'est bien ?

_ Euh... Plutôt oui... Enfin moi j'aime bien.

_ C'est parfait alors ! Je m'improviserai romantique plus souvent dans ce cas !

Ce fut au tour de Yumichika d'adresser un grand sourire à Shinji et se dernier du résister à l'envie de l'embrasser.

Rapidement les deux hommes arrivèrent en bas de la colline et ils reprirent le sens inverse afin de rentrer chacun chez eux.

_ Où habites-tu Yumichika ?

_ J'habite à 10 minutes du kombini de tout à l'heure.

_ Je vais te raccompagner jusqu'à chez toi alors.

_ Merci mais vous n'êtes pas obligé...

_ Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose et honnêtement je n'ai pas envie de te laisser alors je vais te raccompagner.

_ O... OK !

Le brun lui adressa une nouvelle fois un petit sourire auquel Shinji répondit tendrement. Sérieusement le blond n'arrêtait jamais de sourire et Yumichika le trouvait d'autant plus beau et sexy. Encore une fois un silence agréable s'installa entre eux. Ce fut cependant le brun qui le brisa cette fois.

_ Dites... Vous voulez bien me montrer votre piercing ?

Réfléchir ne faisait apparemment plus parti de son vocabulaire et Yumichika devint instantanément rouge. Shinji, quant à lui, rigola franchement et s'arrêta sur le trottoir faisant se stopper le brun également.

_ Bien sûr !

Sans plus attendre Hirako tira la langue où une petite boule dorée reposait tranquillement. Yumichika fixa un instant le bijou puis fronça les sourcils.

_ Vous avez eu mal ?

Les deux hommes avaient repris leur chemin et Shinji souriait toujours autant.

_ Pas vraiment c'est surtout dérangeant les premiers jours !

_ Vous avez eu de la chance moi j'ai eu super mal pour mon piercing !

Le blond regarda avec surprise son étudiant.

_ Je ne savais pas que tu étais percé ! Et moi qui pensait en savoir beaucoup ! Où est-ce que tu as ton piercing ?

Encore une fois Yumichika eut envie de se gifler pour ne pas avoir réfléchis. Il ne parlait jamais de son piercing, seul Ichigo était au courant.

_ C'est juste que personne ne le sait... J'ai perdu un pari avec Ichigo et j'ai du me faire percer... Ichigo devait également choisir où et vu que je ne voulais pas un endroit voyant, ni sur le visage il a choisi le téton...

Shinji s'immobilisa instantanément et regarda Yumichika comme s'il n'en croyait pas ses oreilles.

_ Tu viens bien de dire que tu avais un téton percé, je n'ai pas rêvé ?

_ Euh... Oui...

_ Je veux le voir !

_ Quoi ?

_ Montre moi !

_ Mais enfin on est au milieu de la rue !

_ Et il n'y a personne !

_ Il fait super froid !

_ Mais je veux le voir !

_ Non, non, non !

_ Yumichikaaaaaaaaaa !

Le brun n'en revenait pas la conversation devenait totalement étrange.

_ Vous êtes quoi ? Un enfant ?

Shinji fronça les sourcils.

_ Promets moi que tu vas me le montrer Yumichika !

_ OK mais pas maintenant !

_ Très bien !

Et comme si tout avait été réglé, les deux hommes reprirent leur chemin.

Bien vite ils arrivèrent devant la porte du plus jeune. L'un comme l'autre ils ne voulaient pas se quitter. Ils auraient voulu que cette soirée totalement inattendue dure encore un peu.

_ Il est temps pour toi de monter te coucher...

_ Oui... Je n'ai pas envie...

_ Je n'ai pas envie non plus... Mais si on voit les choses du bon côté plus vite cette nuit et celle de demain passeront plus vite on sera vendredi. Et qui dit vendredi dit cours avec moi et dit rendez-vous avec moi aussi !

_ Mph... vous êtes toujours autant optimiste ?

_ Oui ! Comme ça je sais que les mauvais moments ne sont que passagers !

_ Vu comme ça...

Le professeur sourit une nouvelle fois au brun puis il déposa un petit baiser à la commissure de ses lèvres. Yumichika leva un sourcil.

_ Vous n'allez pas m'embrasser ?

_ Tu voudrais que je t'embrasse ?

_ Oui.

_ Hmmm tentante proposition... Mais j'hésite...

_ Mais moi j'aimerai bien savoir comment ça fait avec votre piercing !

_ Ahahahah Yumichika ! Tu es si tentant ! Mais je pense te faire attendre jusqu'à vendredi !

_ Quoi ? Mais pourquoi ?

_ Parce que vendredi sera notre rendez-vous officiel. Je veux faire les choses bien tu comprends ?

_ Mais...

_ Non pas de mais ! Aller il est temps pour toi d'aller te coucher !

Shinji s'éloigna de son étudiant qui le regardait maintenant avec colère.

_ Vous avez intérêt à tenir parole alors !

_ Seulement si tu me montres ton piercing vendredi !

_ Parfait !

Shinji déposa un nouveau petit baiser à la commissure des lèvres de son étudiant puis lui adressant un petit signe de main il tourna au coin de la rue.

Sans attendre Yumichika se dirigea dans ses escaliers puis dans son appartement. Une fois à l'intérieur il enleva ses chaussures puis il se rendit compte que Shinji avait oublié sa veste. Il la posa sur la table, puis tel un automate il alla dans sa salle de bain, se lava le visage et se brossa les dents. Une fois fait il enleva son pull puis son t-shirt, il enleva ensuite son pantalon et enfila son bas de pyjama. Une fois fait il se dirigea vers son lit où il se laissa lourdement tombé.

Il avait passé sa soirée avec Shinji. Il avait envie de le voir encore, il avait envie d'être avec lui, il avait envie d'être dans ses bras et que l'homme l'embrasse. Il posa la main à l'endroit où ses lèvres s'étaient posées. Il crevait d'envie de le voir et de le rejoindre. Il allait devenir fou. Le brun se tourna dans son lit, puis se retourna encore une fois. Son regard fut attiré par la veste bleu marine de son professeur et durant quelques minutes il lutta contre l'envie d'aller la chercher afin de pouvoir avoir son odeur avec lui, puis ne tenant plus il se leva et s'enroula dans la veste de Shinji et retourna dans son lit. L'odeur de son professeur le réconforta un petit peu et le calma. Le souvenir de la main du blond dans la sienne et l'odeur de son professeur le bercèrent. C'est ainsi que Yumichika Ayasegawa s'endormit. Enroulé dans la veste d'Hirako Shinji, avec des images de son cher professeur plein la tête.

Oui définitivement il devait avoir un « Ange Gardien ».

bbbbbbbbbbbbbbbb

finiiiiiiiiiiii

vous avez aimé ?

J'ai mis 6h à l'écrire, 6heures entre coupées évidemment !

Je me mets à l'écriture du chapitre suivant le plus vite possible (c'est a dire le temps d'aller faire des courses et de prendre une douche) !

Oui j'ai décidé que Yumi était percé je trouve que ça lui va bien :3

J'attends vos reviews avec impatience !

Des bisous sur vous !

A très vite !

Je vous aime !