Coucou tout le monde !

Me voilà avec la suite des aventures de notre petit Ichigo !

Ce chapitre reprend où je l'avais laissé, j'espère que le chapitre sur Yumichika vous a plus, je n'ai eu que trois reviews ce qui est normal sachant que j'ai était absente un loooooooooong moment.

Alors je voulais vous dire merci AmbreKuchiki47, Noah2209 et HaydenHell pour vos gentils mots ! Merci de me lire ! Voici la suite des événements j'espère que ça va vous plaire tout autant que le reste !

Je ne fais pas plus de blabla je vous laisse lire ce nouveau chapitre en espérant qu'il vous plaise !

ATTENTION JE METS UN WARNING SUR LE DEBUT DE CE CHAPITRE ! PASSAGE POUVANT CHOQUER ET DEPLAIRE AUX LECTEURS!

Rendez-vous en bas de page !

Bonne lecture

AndZero.

bbbbbbbbbbbbbbbbb

Chapitre 19

Ichigo était assis à table avec ses cahiers de révisions. Il était plongé dans le travail et cela lui faisait le plus grand bien. En effet cela faisait trois jours que Jiruga était parti avec ses parents rendre visite à sa grand-mère. Pour cette raison il était tout seul dans l'appartement et il avait réussi à se détendre très légèrement. Durant ses trois jours il n'avait pas eu à craindre les excès de colère de son amant, il n'avait pas eu à craindre de faire le moindre faux pas et d'avoir peur de quelconque représailles de sa part. Alors pour une fois le rouquin était tranquillement en train de réviser, il avait sa musique dans les oreilles, et cela faisait plus de deux heures qu'il était plongé dans ses révisions. Malgré tout ce qu'il se passait dans sa vie, malgré tout ses problèmes avec Jiruga, avec cet homme qu'il avait tout d'abord aimé et admiré mais qui lui inspirait maintenant plus qu'une incroyable peur et un dégoût incommensurable, malgré le fait qu'il n'avait pas vu ses parents depuis pratiquement un mois et qu'il était incroyablement seul et désespéré, malgré tout ça Ichigo était un étudiant sérieux. Le travail était la seule chose qui ne rendait pas jaloux son petit ami. Alors le rouquin s'y plongeait corps et âme, c'était le seul moyen pour lui de ne pas succomber totalement à la dépression et commettre un geste qu'il aurait pu regretter.

Durant ces trois jours le rouquin avait eu un léger aperçu de la liberté. Il avait pu prendre une longue douche bien chaude sans se voir reprocher le fait d'être resté enfermé trop longtemps, puis il avait aussi pu regardé ce qu'il avait voulu à la télé, il n'avait pas eu à se forcer de sourire, ni a faire semblant que tout allait bien. Il avait pu pleurer, crier sans que cela se termine en rouage de coups. Ichigo crevait tout de même d'envie d'aller voir ses parents, de serrer dans ses bras sa mère, ses sœur, son père, de dire à celui-ci qu'il avait eu raison sur toute la ligne mais il était bloqué. Enfermé dans l'appartement. Jiruga avait veillé aux moindres détails avant de partir. Il s'était ainsi assuré que son petit ami ne puisse pas s'enfuir, ni aller voir ailleurs. Le brun avait fait des courses pour qu'Ichigo puisse tenir une semaine, il s'était assuré que rien ne manquait et il était parti en prenant soin d'enfermer le rouquin dans l'appartement. Le jeune homme n'avait pas de double des clés, seul Jiruga en avait. Ichigo était définitivement prisonnier de son propre appartement. Il était le prisonnier de son petit copain, il était prisonnier de sa propre vie. Littéralement.

Le rouquin ne considérait d'ailleurs plus sa vie comme lui appartenant. Cette dernière appartenait à son amant, tout comme lui. Jiruga s'en était assuré. Ichigo avait réellement l'impression de vivre la vie d'un autre. Il n'était plus le maître de ses propres choix, tout était dictés par son petit ami et si il venait l'envie au rouquin de se rebeller la punition qui l'attendait était terrible.

Le jeune homme posa son stylo sur la table et lâcha un profond soupire. Depuis maintenant plus de six mois, il vivait un véritable enfer. Il n'avait pas réellement compris comment cela avait démarré mais il était maintenant sûr d'une chose, il avait été incroyablement stupide et naïf, il s'était totalement laissé avoir par le sourire ravageur de Nnoitra et maintenant il en payait le prix fort. Il aurait du écouté ses parents quant ceux-ci lui avaient dit que quelque chose ne tournait pas rond chez son copain, mais Ichigo n'en avait qu'à sa tête parce qu'il l'aimait, parce qu'il était tellement sûr que Jiruga l'aimait aussi, parce qu'il ne voulait pas douter de lui et de ses sentiments. Maintenant, maintenant il avait tellement honte, tellement qu'il n'arrivait plus à se regarder dans le miroir. Il se détestait à un point inimaginable, il se détestait pour laisse cet homme lui faire une chose pareille, il se détestait pour ne pas fuir et pour ne pas s'être rendu compte avant que son amant était dangereux. Mais plus que tout, plus que n'importe quoi, il le détestait lui, il le détestait au plus profond de son être, au plus profond de ses entrailles. Ichigo détestait Jiruga pour avoir fait de lui un faible, pour avoir fait qu'il se détestait et qu'il se méprisait. Il le détestait tellement que parfois il avait envie d'être celui qui frappais. Pourtant il ne le faisait jamais. Parce qu'il n'était pas comme ça, parce qu'il n'avait pas été éduqué ainsi et que ses parents lui avaient toujours inculqué des valeurs qu'il respectait et chérissait. Ichigo n'avait pas une once de méchanceté en lui et pour cela il ne le frappais pas. Parce que malgré tout il avait encore l'espoir que peut-être Jiruga l'aimait. Mais surtout, surtout Ichigo était terrifié. Absolument et totalement terrifié par cet homme.

Le rouquin savait pertinemment que s'il tentait quoique-ce-soit, ne serait-ce qu'une parole plus haute qu'une autre et Jiruga n'hésiterait même pas une micro minute à lui faire payer violemment. Alors plus d'une fois il s'était réfugié dans la salle de bain, se roulant en boule s'enfermant dans son monde intérieur pour ne plus avoir à subir, pour oublier, ou du moins ne serait-ce qu'un instant, la violence de son petit ami. Il essayait de faire abstraction de son amant qui hurlait de l'autre côté de la porte. Souvent quand les coups devenaient trop dur à supporter mais que Nnoitra refusait de s'arrêter, Ichigo avait recours à cette méthode, la semi inconscience dans laquelle il se trouvait l'aidait beaucoup aussi, se retrouver dans son jardin secret, là où Jiruga n'existait pas et là où le rouquin était bien, ne craignait plus rien.

Le jeune se frotta les yeux quand il senti que les larmes recommençaient à couler sur ses joues. Cela ne servait à rien, tout était de sa faute. Il ne gérait plus rien et il avait bien conscience qu'il n'agissait même plus pour essayer de rattraper ce gâchis qu'était devenu sa vie. Il secoua la tête afin de se remettre les idées en place et voulu se replonger dans sa musique et ses révisions mais il fut brusquement stoppé quand il senti que ses écouteurs lui étaient violemment arrachés des oreilles. Il senti plus qu'il ne la vit arriver la gifle monumentale que lui administra Jiruga. Le rouquin se retrouva complètement sonné, étalé sur le sol, la lèvre fendue où du sang s'écoulait lentement. Il laissa ses yeux et sa tête s'occuper de chasser les étoiles qui tournaient devant ses pupilles, essayant de comprendre ce qu'il venait de lui arriver. Cependant avant que ses neurones ne puissent se remettre en marche, il senti les ongles de Jirgua s'enfoncer dans son cuir chevelu et il fut pratiquement soulevé de terre par la poigne de fer qui s'accrochait à ses cheveux.

Comme si elles n'avaient attendu que ça, les idées du rouquin se remirent immédiatement en ordre et le jeune homme pu voir que son amant était rentré et qu'il le regardait avec une fureur non contenue. Ichigo écarquilla les yeux de peur quand il vit que son amant s'apprêtait à lui remettre un coup, un coup de poing qui ne tarda pas à lui être administré dans le ventre lui coupant momentanément le souffle. Le jeune homme toussait, essayant de reprendre sa respiration, du sang s'écoulant toujours de sa lèvre qui devenait bleue à vue d'œil.

_ Ji... Jiruga...

Le Brun le lâcha et Ichigo se retrouva étalé une nouvelle fois sur le sol. Au moins la douleur sur son crâne avait diminuée.

_ Putain Ichi ! Ça fait 10 minutes que je t'appelle ! Je suis si inintéressant que ça pour que tu ne daignes même pas me répondre ?!

Un coup de pied dans les côtes lui fut cette fois donné et Ichigo geint de douleur.

_ Répond moi quand je te parle !

_ Je... Je ne t'avais pas entendu... Arrivé Ji... Jiruga... excuse-moi...

_ Lèves toi putain !

Ichigo fit un énorme effort pour se relever. La douleur du coup de poing était toujours bien présente, accentuée par celle qu'il ressentait dans la lèvre et par l'hématome qui était en train de prendre forme suite au coup de pied. Le jeune homme essaya de se redresser tant bien que mal et fit face à son petit ami qui le regardait toujours avec fureur. Le rouquin baissa immédiatement les yeux afin de ne pas encore plus aggraver son cas. Il savait que Jiruga n'en avait pas fini avec lui.

_ Embrasse moi Ichi.

Le rouquin ravala la peur qui le rongeait et timidement il déposa ses lèvres sur celle de son petit ami. Il ne ressentait plus rien en l'embrassant. Il avait, au début de leur relation, l'impression que son cœur faisait des loopings et que des papillons volaient dans son estomac, mais maintenant il ne ressentait plus qu'une violente envie de prendre ses jambes à son cou.

Le timide baiser que lui donnait le rouquin ne semblait pas du tout plaire à Jiruga puisque se dernier passa une main dans les cheveux roux et tira fortement dessus faisant gémir le plus jeune de douleur. Le brun en profita pour glisser sa langue inquisitrice dans la bouche d'Ichigo et réclama son dû. Comme tout ce qu'il faisait depuis maintenant plus d'un an, Jiruga embrassa son petit ami avec violence, le soumettant totalement à lui, ne tenant aucunement compte de ce qu'il pouvait bien ressentir.

À cet instant précis le rouquin voulu fondre en larme, ses yeux le piquaient mais il résista il savait que de cela rien de bon en découlerait bien au contraire. Le baiser pris fin mais Jiruga ne lâcha pas le rouquin pour autant. Il passa sa tête dans son cou et respira fortement l'odeur du plus jeune. Se dernier se laissa faire espérant que son compagnon se lasse rapidement de lui.

_ Tu m'as manqué... Est-ce que je t'ai manqué ?

_ Oui.

S'était la même chose à chaque fois. Ichigo disait à Jiruga ce qu'il voulait entendre. Il espérait ainsi que la colère qu'il sentait pulser à travers tout le corps de son amant s'estompe le plus rapidement possible.

_ Tu mens.

_ Non je ne te mens pas Jiruga.

Le brun repoussa brusquement son amant le faisant chuter et Ichigo ferma les yeux sous la violence du cou qu'il se prit dans l'estomac le faisant suffoquer une nouvelle fois.

_ Tu me racontes des conneries encore une fois ! Comme cette fois là avec Abarai ! Ou encore avec ce fils de pute de Yumichika Ayasegawa ! Putain j'ai les nerfs ! J'ai passé trois jours de merde ! Je ne suis pas assez bien pour eux ! J'ai pas des assez bonnes notes ! Je ne réussirait pas mes études ! Et toi ! Toi espèce de petit crevard ! Tu me mens ! Tu en rajoutes une couche !

Durant tout son petit discours, Nnoitra n'avait pas cesser de frapper le rouquin. Se dernier pleurait à présent de douleur, ses bras encerclaient sa tête afin de se protéger le visage, il était roulé en boule et Jiruga s'arrêta enfin afin de le soulever une nouvelle fois par les cheveux le faisant hurler de douleur. Les lèvres du jeune homme saignaient maintenant abondamment et il devait avoir une côte de cassée.

_ Arrête de gueuler sale petit con !

Une nouvelle gifle fit gicler du sang de la bouche du rouquin.

_ Ta bouche est bien trop belle pour ça Ichi...

Le brun laissa Ichigo retomber à genoux devant lui. Son pouce essuya avec négligence le sang qui coulait toujours des lèvres du jeune homme le faisant souffrir encore plus.

_ Tu sais ce que tu dois faire avec une aussi belle bouche pas vrai Berry ?

Ichigo lutta contre les larmes. Joignant les gestes à la parole, Nnoitra ouvrit le bouton de son jean, puis fit descendre sa braguette devant le regard profondément meurtri de son amant. Il lui adressa alors un sourire goguenard.

_ Il n'y a que ça qui puisse me détendre tu le sais Berry...

Jiruga fit ensuite descendre légèrement son boxer libérant ainsi son sexe devant les yeux du rouquin. Ce dernier eut envie de vomir. Son petit copain avait une érection, il l'avait tellement battu qu'il devait avoir au moins une côte cassé, rester dans cette position le faisait souffrir le martyr et Jiruga bandait. Il bandait de le voir comme ça. Totalement détruit. Une véritable merde.

_ Aller Ichi... Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Ichigo obéi. Les larmes dévalant allégrement sur ses joues, il avait abandonné l'idée de les retenir. Alors tel un automate est empli de dégoût pour lui-même, il approcha ses lèvres de la hampe durcie de son amant et il ouvrit la bouche afin de l'accueillir. Quand ses lèvres ensanglantées rencontrèrent le sexe dur de son amant ce dernier le prit par les cheveux et s'enfonça jusqu'à la garde faisant pratiquement s'étouffer le rouquin. Se dernier pleurait à présent à chaude larme et Jiruga gémissait son plaisir.

_ Suce plus fort Berry !

Ichigo fit ce que lui demandait le brun. Plus vite ils en finissaient plus vite Ichigo pouvait aller se réfugier dans la salle de bain. Il avait envie de vomir, il était en train de suffoquer et Jiruga continuait à aller et venir dans sa bouche. L'homme ne faisait même pas attention au fait qu'Ichigo manquait d'air. Il se focalisait uniquement sur son plaisir, il gémissait bruyamment et tirait sur les cheveux roux du jeune homme en même temps que le plaisir grimpait. Ichigo se dégoûtait tellement, il se répugnait, et à ce moment là il haïssait tellement Nnoitra qu'il aurait voulu le tuer. Il n'était plus qu'un objet sexuel, il subissait son amant. Non ce n'était même plus son amant, c'était son tortionnaire. C'était la première fois qu'Ichigo se sentait violé. Bien que les relations sexuelles n'étaient plus les bienvenues depuis longtemps, Ichigo les acceptait parce que c'était souvent après ça que Jiruga allait se coucher et dormait instantanément le laissant enfin seul, éveillé et totalement amorphe. Non là l'homme violait purement et simplement sa bouche, Ichigo voulait littéralement vomir. Quand il senti Nnoitra tirer encore plus fort sur ses cheveux et qu'il entendit un rugissement bestial et qu'il senti un liquide chaud et poisseux couler au fond de sa gorge il fut pris de haut le cœur insoutenable.

_ Putain Berry !

Jiruga se retira de la bouche du rouquin et se dernier se tint l'estomac, pris d'insupportable spasme, il allait vomir.

Ichigo se réveilla en sursaut sur le sol de son appartement. Le jeune étudiant se précipita dans sa petite salle de bain et vomi le contenu de son estomac dans les toilettes. Pendant plusieurs minutes il vomit de la bile, des larmes perlant aux coins de ses yeux et quand il fut sûr qu'il n'allait pas se remettre à vomir il posa sa tête contre la cuvette.

C'était un putain de cauchemar. Un douloureux retour dans le passé. Douloureux et humiliant au possible. Ichigo avait toujours la tête posée contre la cuvette et l'odeur commençait à devenir tout bonnement insupportable. D'un geste rempli de rage il appuya sur la chasse d'eau puis il se releva et essaya de sécher au mieux les larmes qui coulaient abondamment de ses yeux.

Putain il détestait se sentir aussi faible, ça n'était pas arrivé depuis Jiruga, depuis que cet abjecte connard ne fasse de lui un être minable qui ne possédait même plus une once de respect pour lui même. Dans sa tête des images de son précédent rêve lui vinrent et tout aussi rageusement il ouvrit le robinet d'eau froide afin de se rincer la bouche. Il avait encore le goût du vomi sur la langue et il fallait qu'il s'en débarrasse le plus rapidement possible. Toujours en les yeux noyés de larmes, le jeune homme se brossa fortement les dents, puis une fois cela fait il s'aspergea abondamment le visage d'eau froide. Il en avait marre de pleurer, il en avait marre d'être faible. Putain il n'était pas faible ! De rage le rouquin balança sa brosse à dents à travers la petite salle de bain et il sorti d'un pas rageur de la pièce. Ichigo se rendit alors compte qu'il s'était lamentablement endormi par terre après être rentré et avoir pleuré inlassablement jusqu'à l'épuisement. Il avait encore son mentaux, il n'avait pas quitté ses chaussures et pour couronner le tout il avait un mal de dos atroce du au fait de sa position pour dormir.

Toujours rempli de colère le jeune homme enleva tout d'abord sa veste, puis ses chaussures et il commença à faire les cents pas.

Il ne pouvait pas laisser cela se reproduire. Il n'allait tout bonnement pas y survivre cette fois. Il ne voulait plus se sentir si insignifiant, si minable au point d'en venir à penser à la mort comme ultime solution. Bordel il était plus intelligent que ça, il valait nettement mieux que ça aussi. Il était en colère contre lui-même et surtout contre Nnoitra Jiruga de le faire une nouvelle fois se sentir totalement impuissant. Ichigo s'arrêta subitement. Non. Non il refusait de revivre ça. Il n'était pas impuissant, il ne l'était plus. Il avait appris à se défendre, il avait repris confiance en lui, grâce à ses amis et à sa famille ! Il avait retrouver l'estime de lui-même grâce à eux et grâce à Byakuya. Byakuya...

Ichigo baissa les yeux sur le t-shirt trop grand qu'il portait. Le t-shirt de Byakuya. Le vêtement avait son odeur. L'odeur de cet homme qui le rendait fou, cet homme qui le faisait se sentir plus vivant que jamais. Le rouquin se dirigea vers son lit et enleva le pantalon que l'ébène lui avait gentiment prêté, il enleva ensuite le t-shirt puis enfila rapidement son bas de pyjama. Il voulu se coucher mais il savait que pour le moment il lui serait impossible de dormir alors il alla se servir un verre d'eau et se laissa lourdement tomber sur une chaise. Il était pratiquement une heure du matin et il tombait de fatigue mais les événements avaient fait qu'il réfléchissait beaucoup trop pour s'endormir tout de suite.

Ichigo bouillonnait de rage cependant il savait également que malgré tout ce qu'il se disait, malgré toute sa bonne volonté, Jiruga l'effrayait toujours à un point inimaginable. Il avait tellement peur de son ex petit ami qu'il s'était retrouvé totalement impuissant face à lui plus tôt dans la journée. Il avait tellement eu peur qu'il le touche, qu'il ne lui refasse du mal, qu'il abuse une nouvelle fois de lui, qu'il s'était retrouvé recroquevillé sur le sol. Il avait ressenti une douleur insupportable, la même qu'il ressentait quand Nnoitra le frappait. Son altercation avec lui avait fait remonter tout un tas de souvenir que le rouquin aurait préféré oublié et pourtant il savait qu'il devait y faire face. Cependant c'était trop dur. Il était seul et il ne pouvait tout simplement pas envisager de revivre ça sans personne pour le soutenir. Ichigo passa ses mains rageusement dans ses cheveux, ferma fortement les yeux et se mordit la lèvre. Non. Non il n'était pas seul. Il avait ses amis, sa famille, et surtout il l'avait lui, cet homme qui lui avait tant apporté durant ses deux ans et demi. Cet homme qui avait sût lui redonner confiance et le réconcilier avec lui-même. Cet homme qui avait commencé par le voir comme il était, lui, Ichigo Kurosaki, sans le regarder avec pitié ni compassion, il avait été avant tout un véritable ami, un soutient sur lequel il avait pu compter et maintenant il était bien plus que ça. Il était tellement plus que sa. Byakuya était devenu tellement important pour lui que ça lui faisait peur. Ichigo avait peur de se qu'il ressentait pour son professeur parce qu'il ne voulait plus souffrir. Cependant il était certain que Byakuya ne lui ferait jamais de mal. L'homme voulait le connaître encore plus, et il lui avait dit vouloir le savoir heureux et en sécurité. Non Ichigo n'était définitivement pas seul. Il avait confiance en Byakuya, il lui faisait une confiance aveugle et encore une fois il était effrayé. Effrayé de se laisser aller et de donner au noble tout ce qu'il possédait. Il l'aimait tellement qu'il en était dépendant. Cela le rendait totalement fou.

Le rouquin rouvrit lentement les yeux et se leva afin d'aller chercher son téléphone dans la poche de sa veste. Il avait besoin de parler et de se confier à Byakuya. Il ne savait pas s'il allait recevoir une réponse mais il avait absolument besoin de se libérer un petit peu. Le jeune homme prit son téléphone puis alla se mettre sous sa couette avec en guise de doudou le t-shirt de son professeur. Toutes les lumières de son petit appartement étaient éteintes, seul l'écran de son téléphone laissait passer des rayons lumineux, éclairant ainsi le visage du rouquin. Ce dernier commença alors à écrire le message à son correspondant, espérant de tout cœur que celui-ci ne dorme pas encore.

Je sais que s'est tard et que vous dormez sûrement mais j'avais besoin de vous parler... J'ai besoin de vous dire ce que j'ai sur le cœur et de libérer mon esprit de ce que la réapparition de Jiruga à fait resurgir en moi... Je ne veux pas vous embêter avec mes problèmes mais vous m'avez dis que je pouvais vous parler si j'en ressentais le besoin... Et j'en ai définitivement trop besoin... C'est dur de mettre des mots sur ce que je ressens en ce moment... J'ai peur, ça ne fait aucun doute. J'ai tellement peur qu'après votre départ je me suis retrouvé en pleure sur le sol de mon appartement... Je me suis d'ailleurs endormi comme ça, après avoir pleurer tout ce que je pouvais, et puis j'ai rêvé d'un souvenir, un souvenir particulièrement douloureux... Je ne pense pas que ça vous intéresse de savoir en quoi cela concerne... Je n'ai pas vraiment envie que vous le sachiez non plus parce que quand vous avez appris la vérité vous avez eu une réaction que je ne vous avez jamais vu, vous étiez comme perdu et je ne veux pas que vous le soyez encore une fois, surtout pas par ma faute.

J'ai peur et je suis aussi totalement confus parce que je suis tellement en colère de me sentir comme ça à nouveau... Je vous ai raconté les grandes lignes parce que je pense que vous avez certainement d'autres problèmes et je n'ai pas envie de vous accabler avec les miens mais je ne veux plus me sentir comme je me sentais quand Jiruga faisait toujours parti de ma vie... Et le revoir m'a ramené en arrière et j'ai l'impression que tout recommence et qu'une nouvelle fois je vais me faire bouffer par la peur. La colère que je ressens me ronge parce que j'ai juste envie de lui fracasser le crâne mais faire ça me mettrait à son niveau et je ne veux pas mais... Putain je le déteste tellement... J'ai envie de lui faire subir la même chose mais je ne peux pas parce qu'une fois en face de lui la seule chose que je ressens c'est la peur, pourtant je ne devrais plus avoir peur, parce qu'il est sorti de ma vie et que je sais maintenant totalement à quoi m'en tenir... Mais je ne sais pas, c'est plus fort que moi... Je suis tellement stupide...

Et puis il y a vous. Vous qui avez réussi à me remonter le moral quand j'étais au plus bas et qui avez su me parler et me comprendre. Vous étiez tellement important pour moi au début de nos conversations, parce que j'avais enfin l'impression de pouvoir parler sans que quelqu'un me juge ou me regarde avec pité tout en sachant ce qu'avait été ma vie durant 1 ans. Et maintenant... Maintenant vous m'êtes tellement indispensable que je suis absolument terrifié à l'idée que vous ne me laissiez tomber. Je ne m'en relèverai pas. J'ai besoin de vous, tellement besoin de vous que ça me fait peur. Parce que je ne veux plus souffrir, parce que quand je suis avec vous ou quand on se parle j'oublie ce qu'il s'est passé, je suis heureux et je suis bien et j'ai peur que tout cela ne s'arrête d'un coup... J'ai peur de vous parce que vous avez le pouvoir de me détruire, encore plus que ce que Jiruga ne l'a fait. Pourtant malgré tout cela je vous fais confiance, j'ai envie de vous faire confiance parce que vous êtes vous et que je suis totalement incapable de rester loin de vous.

Aujourd'hui après ce qu'il s'est passé devant le dojo, quand nous étions chez vous je me suis senti rassuré et ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. En fait quand je suis avec vous je me sens rassuré parce que je sais que malgré tout, malgré la peur qui me ronge, je sais que vous ne me ferez pas de mal, ou pas volontairement en tout cas. Et puis on s'est embrassé et kami-sama vous m'avez fait tout oublier, il n'y avait que vous et moi sur terre. Je sais que quand vous allez lire se message vous allez avoir ce fameux rictus en coin que j'adore, ce rictus que vous avez quand vous êtes fier de vous. Vous allez être fier parce que vous allez ENFIN vous rendre compte que je ne veux que vous et personne d'autre. Je vous l'ai déjà dis mais vous m'avez. Vous m'avez depuis déjà longtemps...

Je pense que je vais aller me coucher maintenant parce qu'il est tard et qu'il faut que je me lève tôt parce que j'ai cours. Je veux que vous sachiez, histoire de vous donnez de quoi vous moquer de moi encore un peu plus après ce long message pathétique, j'ai un nouveau doudou maintenant, c'est votre t-shirt. Il a votre odeur et comme ça j'ai l'impression que vous êtes avec moi. Je vous dis bonne nuit sensei... j'espère vous voir demain... J'ai besoin de vous voir...

Ichigo envoya son message et posa son téléphone à côté de sa tête. L'appartement du jeune homme était maintenant totalement plongé dans le noir et se dernier avait les yeux encore grand ouvert. Il soupira. Peut-être n'aurait-il pas du envoyer ce message après tout. Ce message totalement décousu qui n'avait ni queue ni tête. Voilà maintenant il se sentait totalement con. Byakuya allait se foutre de lui. Il imaginait déjà le noble le regarder avec son petit air supérieur, fier de l'avoir eu. Tsss enfoiré de Kuchiki !

Le rouquin se retourna dans son lit et essaya de s'installer le plus confortablement possible afin de maximiser ses chances de s'endormir. Il serrait contre son nez le t-shirt de son professeur, son odeur réconfortante le berçait doucement, les images de Jiruga était ainsi tenue à l'écart de l'esprit du jeune homme. Ichigo crevait d'envie de voir Kuchiki, il voulait que l'homme le tienne dans ses bras, qu'il l'embrasse comme un peu plus tôt. En repensant aux baisers qu'ils avaient échangés le jeune homme eu soudain chaud. Il ne se souvenait que trop bien de la sensation des lèvre du noble contre les siennes, il avait envie de beaucoup plus. Cependant la tout de suite ce qu'il désirait le plus au monde c'était seulement d'être dans les bras de cet homme qui avait su le réconforter. Il avait envie de sentir sa présence, d'entendre sa voix lui dire que tout allait bien et qu'il ne risquait rien parce qu'il était là et qu'il veillait sur lui. Lentement les paupières du rouquin se firent plus lourdes, et ce fut les pensées tournées vers Byakuya qu'il s'endormit enfin profondément.

bbbbbbbbbb

Le réveil d'Ichigo le tira brusquement du sommeil et c'est grognant et bougonnant que le rouquin se dirigea vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche bien chaude. Il était 6h 30 et le jeune homme, après avoir passé une nuit relativement mouvementée à cause des nombreux rêves concernant Jiruga, devait se préparer afin d'aller en cours. Il avait un TD avec Kensei Muguruma et il n'avait réellement pas envie d'y aller. Cependant il était obligé afin de continuer à recevoir sa bourse, mais également parce qu'il se devait de réussir ses études et qu'en plus après son cours il devait rejoindre Yumichika afin de réviser à la bibliothèque universitaire. En pensant à son meilleur ami le rouquin ferma les yeux. Il allait devoir lui dire. Avouer à son frère de cœur qu'une nouvelle fois Jiruga avait fait parler de lui. Qu'une nouvelle fois Nnoitra le terrorisait et qu'il allait devoir l'affronter tôt ou tard. À cet idée et anticipant la réaction de son meilleur ami, Ichigo entra dans la cabine de douche et laissa l'eau chaude détendre ses muscles endoloris par les combats de la veille.

Lentement le jeune homme savonna son corps, puis ses cheveux et il se rinça. Une fois cela fait il sorti de la douche et se sécha rapidement, il se dirigea ensuite vers sa penderie d'où il sorti un jean noir et une chemise verte bouteille. Il enfila ses vêtements, pris le temps de repasser dans la salle de bain afin d'essayer de dompter ses cheveux roux qui formaient une joyeuse pagaille sur sa tête, il abandonna cependant rapidement l'idée quand il vit que rien n'y faisait puis il sorti une nouvelle fois de la petite pièce. Le jeune homme se prépara un café afin de se réveiller pleinement puis il se laissa tomber sur une chaise.

Aussitôt ses pensées se dirigèrent vers Nnoitra. Le rouquin anticipait et était totalement effrayé rien qu'à l'idée d'imaginer leur prochaine rencontre. Il était certain que son ex petit ami allait refaire parler de lui. Si Jiruga avait bien une qualité c'était celle de ne jamais renoncer, et s'il avait dit qu'ils se reverraient Ichigo était certain que le brun allait tout faire pour. Le jeune homme ravala les larmes qui commençaient à piquer ses yeux. Il n'était pas faible putain ! Il en avait assez de pleurer à cause de cet enfoiré de Nnoitra !

Ichigo se leva rageusement et alla prendre son téléphone portable qui était toujours posé sur le lit. Il alluma l'écran et pu voir que Byakuya lui avait répondu. Il se mordit la lèvre en ouvrant le sms de son professeur, puis prenant une grande inspiration il en lu le contenu.

Bonjour Ichigo, je suis content que tu ai pris la décision de me parler. Comme je te l'ai souvent répété tu ne me déranges pas. Quand tu vas mal tu peux me parler tu sais que je suis et que je serais toujours là pour toi. Je pense que la peur que tu ressens est normale après ce que tu as vécu, je pense aussi que te retrouver en face de cet... Homme te fais revivre des passages de ta vie que tu as besoin d'extérioriser. Je veux que tu me racontes Ichigo. Je veux tout savoir et crois moi je n'abandonnerai pas tant que je ne saurais pas TOUT ce que cet homme t'a fait subir. Je veux être la pour toi. Quand j'ai appris ce qu'il t'étais arrivé je ne me suis pas senti perdu. Je me suis senti bête parce que je n'ai pas vu que tu avais subis des choses difficiles et je m'en suis voulu. Mais j'étais également confus parce que j'avais réellement envie de te prendre dans mes bras, de te réconforter, j'avais juste besoin de te toucher pour m'assurer que ce... Jiruga... N'avait pas laissé sa marque sur toi. Mais je ne pouvais pas te toucher. Ta réaction après votre rencontre m'a fait douter, je ne savais pas si j'en avais le droit, si tu allais accepter le fait que je te touche alors que tu avais refusé quelque temps plus tôt. Je ne voulais pas t'effrayer encore plus, je voulais respecter ce que tu voulais mais je crevais d'envie de te serrer dans mes bras. Voilà pourquoi tu as pu penser que j'étais perdu. Je ne savais juste pas comment agir envers toi... Parce que je te respecte et je n'ai absolument pas envie que tu ais peur de moi.

Je te le redis encore une fois Ichigo je veux tout savoir. Je veux pouvoir t'aider le mieux possible et pour ça je veux savoir ce que tu as vécu alors s'il te plais ne me cache rien. J'ai envie de te voir Ichigo. Je veux te voir. Que fais-tu ce soir ?

Le rouquin eut envie de courir chez son professeur mais au lieu de ça il se contenta de souffler un bon coup, il crevait lui aussi d'envie de le voir alors il répondit rapidement au message.

Bonjour Sensei ! Je ne fais rien ce soir. J'ai cours toute la journée mais ce soir je ne fais rien.

Le jeune homme envoya son message et se dirigea dans sa petite entrée afin d'enfiler son manteau et de mettre ses chaussures. Une fois que se fut chose faite il prit son sac, vérifia que toutes les lumières étaient éteinte et sorti de son appartement. Il pris ensuite l'ascenseur puis une fois dans le hall d'entrée il s'arrêta en sentant son téléphone vibrer dans sa main. Byakuya lui avait répondu.

Veux-tu sortir boire un verre avec moi ? On pourrait aller au Sereitei, cela remplacera notre première rencontre, qu'en penses-tu ?

Ichigo eut un petit sourire et s'empressa de répondre à son professeur.

J'en serai ravi, où est ce qu'on se retrouve et à quelle heure ?

Je te propose 18H 30 devant la fac j'ai cours jusqu'à 18h, on pourrait y aller directement ?

Parfait ! Mais j'espère quand même pouvoir vous croiser avant...

Je l'espère aussi Ichigo...

Le rouquin releva la tête de son téléphone, les joues légèrement rosée par le plaisir. Il allait revoir son professeur, il allait le revoir le soir même et le jeune homme ne pouvait s'empêcher de penser qu'il s'agissait d'un rendez-vous. Leur premier rendez-vous officiel. Il avait hâte et il était angoissé en même temps. Il allait se retrouver seul à seul avec Byakuya et cette fois ce n'était pas dans le but de se taper dessus. Non cette fois c'était différent. Ils allaient discuter, se connaître encore plus et Ichigo ne tenait plus en place. Ça allait être long d'attendre jusqu'au soir.

Le jeune étudiant se dirigea vers la grande porte de son immeuble avec la ferme intention de sortir mais au moment d'ouvrir il s'arrêta. La peur lui vrilla littéralement l'estomac au point de se retrouver plié en deux avec le souffle court. Et si Jiruga l'attendait à la sorti ? Et si il était là dehors et qu'il venait à sa rencontre ? Ichigo ferma fortement les yeux et se mordit la lèvre. Il n'était pas faible ! Il ne voulait plus être faible ! Nnoitra ne l'aurait pas encore une fois. Il n'allait plus l'empêcher de vivre et d'avancer. Ichigo se redressa, faisant fi de la peur qui lui tordait les entrailles et souffla un bon coup afin de se donner du courage. Le rouquin posa ensuite la main droite sur la poignet de la porte et l'ouvrit afin de sortir. La rue était vide.

Il secoua la tête. Il était incroyablement stupide ! Putain il était totalement con même ! Il s'énervait tout seul de ses réactions idiotes. Jiruga n'allait pas lui sauter dessus à 7h15 du matin ! Après s'être insulté mentalement le jeune homme pris la direction du métro d'un pas décidé. Une fois dans les souterrain Ichigo mit son casque où de la musique vrillant ses oreilles lui permit d'oublier légèrement ce qui l'entourait. Comme toujours à cette heure là le métro était bondé et le jeune homme se retrouva compressé contre les portes (1), un homme à l'hygiène plus que douteuse et à l'odeur à faire fuir n'importe qui contre lui. Il détestait ça. Il voulait sortir le plus vite possible de cet enfer. Une fois arrivé à son arrêt il fut le premier à sortir et il regagna la surface avec bonheur.

Ichigo se dépêcha de se rendre à la fac et de monter dans la salle où allait se dérouler le cours. Le jeune homme s'installa au milieux, il sorti son ordinateur, ses notes, et son devoir et il attendit que le professeur arrive. D'autre étudiant venaient d'arriver et eux aussi s'installèrent. Encore une fois Ichigo préféra rester dans le silence quand Keigo s'installa à côté de lui. Puis le professeur Muguruma arriva et le cours démarra. Le jeune homme se concentra sur ce que le professeur disait, il prenait sérieusement ses notes puis quand Muguruma demanda qui voulait rendre son devoir le rouquin proposa le sien. L'heure et demi passa rapidement et il fut temps pour le jeune homme de retrouver Yumichika à la bibliothèque.

Le bâtiment était imposant. Sur cinq étage il était pratiquement impossible pour les étudiants de se retrouver sans s'être donner un rendez-vous avant. Pourtant Ichigo et ses amis avaient leur coin habituel et quand ils devaient se rejoindre ils savaient tous qu'ils seraient dans ce petit coin du quatrième étage, un peu à l'écart des autres où des fauteuils confortables ainsi que des petites tables étaient disposés et des coussins jonchaient le sol. Alors ce ne fut pas une surprise pour le jeune homme de voir que Yumichika l'y attendait déjà, son ordinateur et ses cahiers étalé près de lui. Le brun semblait totalement absorbé parce qu'il lisait et n'entendit pas arriver le rouquin. Ichigo en profita et avec un sourire placardé sur le visage il se glissa silencieusement derrière son meilleur ami. Toujours silencieusement il se pencha par dessus son épaule et posa alors brutalement ses lèvres sur la joue du brun qui sursauta violemment, son sursaut avait été suivit d'un cri pas du tout viril qui se fit retourner la bibliothèque avec un regard assassin dans leur direction. Ichigo rigolait en essayant de faire le moins de bruit possible, sous le regard furieux de son meilleur ami.

_ Abrutis ! Regarde ce que tu m'as fais faire !

Yumichika montra du doigt sa fiche de révision, « II) le droit des affaires : le droit bancaire » (2), où une grande rature de surligneur bleu s'étalait de haut en bas.

_ Chut ! On va se faire mettre dehors !

Un nouveau regard furieux de la part de Yumichika et Ichigo tout sourire s'installa à côté de lui. Il sorti une nouvelle fois son ordinateur, ses stylos puis enfin ses fiches et ouvrit le cours de Shinji afin de reprendre ses révisions là où il les avait laissé. Cependant il n'eut pas le même le temps d'enlever le bouchon de son stylo bleu que Yumichika, par simple esprit de vengeance et avec toute la maturité dont il faisait preuve, traça un grand trait de haut en bas au surligneur bleu.

_ Non mais qu'est-ce qu'il te prend espèce de crétin ?

_ On est quitte comme ça.

_ T'es pas bien mon pauvre Yumi...

_ C'est pas moi qui ai faillit te filer une crise cardiaque.

_ C'était juste une plaisanterie...

Bougon Ichigo détourna les yeux de son meilleur ami quand il vit que ce dernier le regardait avec suspicion. Il savait très bien que malgré toute la bonne volonté qu'il pouvait mettre à faire semblant que tout allait bien, le brun ne serait pas dupe. Yumichika le connaissait par cœur et il savait que devant lui il ne pourrait rien cacher. Alors bien qu'il essayait de se convaincre que Jiruga n'allait pas surgir de derrière un rayon de la bibliothèque Ichigo était mort de trouille depuis qu'il était sorti de chez lui.

_ Ichigo ? Qu'est qu'il s'est passé ?

_ Rien de bien spécial Yumi.

Le brun fronça les sourcils. Ichigo savait qu'il allait avoir des ennuies à mentir effrontément à Yumichika mais il ne voulait pas l'inquiéter.

_ C'est ça oui ! Tu es allé au dojo avec Byakuya Kuchiki et tu me dis qu'il ne s'est rien passé de spécial ? Tu mens mal Ichigo. Tu mens très mal.

_ Non mais...

_ J'ai pas fini ! Normalement tu te serais empressé de me raconter ce qu'il s'est passé avec ton beau et noble professeur et là...

_ Yumi je ne me serais pas empressé de te raconter quoique-ce-soit, ça s'est dans tes rêves OK ?

_ Tu me brises le cœur Ichi ! Je croyais que tu allais me raconter les détails croustillant moi !

Au final le brun n'avait peut-être rien vu. Ichigo en fut soulagé.

_ Et puis c'est quoi cette peur panique dans tes yeux ? Il s'est passé quoi ?

_ On été pas venu ici pour réviser par hasard ?

Ichigo n'osait pas regarder le brun dans les yeux. Il était honteux et gêné de s'être fait griller par son meilleur ami et cet réaction inquiéta encore plus le brun.

_ Ichi ?

_ On en parlera plus tard OK ? Là j'ai juste envie de me concentrer sur autre chose d'accord ?

_ Tu me fais peur Ichigo...

_ Je suis désolé... Seulement pour le moment laisse moi apprécier le fait d'être avec mon meilleur ami, et après ça je recommencerais à être un froussard...

Yumichika fronça les sourcils mais devant la détresse dont faisait preuve rouquin il accepta et se focalisa sur son travail.

Pendant plusieurs minutes les deux jeunes hommes travaillèrent sérieusement, faisant fit de ce qu'il se passait autour d'eux puis Ichigo sursauta quand il senti son téléphone vibrer dans sa poche. Sous le regard scrutateur de Yumichika il ouvrit le message de Byakuya.

Je ne te savais pas aussi studieux mon cher Ichigo !

Le rouquin releva brusquement la tête vers son meilleur ami et le regarda avec incompréhension.

_ Je crois que ton sensei est dans les parages Ichi...

Une nouvelle fois le téléphone d'Ichigo vibra et immédiatement il ouvrit le sms afin de voir ce que lui disait son professeur.

Je n'apprécie pas trop que M. Ayasegawa lise par dessus ton épaule. Cependant il a raison je dois bien l'avouer.

Yumichika eu la décence de rougir ce qui fit sourire le rouquin. Ce dernier commença alors à chercher du regard dans la salle de la bibliothèque puis il aperçu enfin Byakuya installé à une table assez proche de la leur. Comment avait-il fait pour ne pas s'apercevoir de la présence du noble ?

Ichigo répondit alors au professeur tout en le regardant.

Je suis TOUJOURS studieux ! Et on parle si fort que ça pour que vous avez entendu ce que Yumi a dit ou alors vous avez des oreilles bionique?

Le rouquin vit Byakuya prendre son téléphone et un petit rictus se dessiner sur son visage quand il lu ce qu'il lui avait répondu.

_ Bon ben je vais chuchoter vraiment doucement alors...

_ Ça serait bien effectivement...

Ichigo fit mine de se concentrer une nouvelle fois sur ses fiches de révision cependant maintenant qu'il savait que son professeur était là et qu'il le regardait il n'arrivait plus à se concentrer. Yumichika l'avait parfaitement remarqué et il se moquait de lui ouvertement.

_ Arrête ça toi ! J'aimerais bien t'y voir moi si c'était Shinji ! Je suis sûr que tu ferais tout pour te faire remarquer et que tu te dandinerais sur ton fauteuil !

Yumichika lui colla une gifle derrière le crâne ce qui eut pour but de faire rire le rouquin plus qu'autre chose. Puis enfin le jeune homme remarqua les joues rouges de son meilleur ami et il fronça les sourcils.

_ Dis Yumi pourquoi tu es tout rouge d'un coup ? Il s'est passé un truc avec Shinji ?

_ Je te raconterai une fois que tu m'auras raconté toi aussi !

_ C'est pas du jeu ça...

Une nouvelle fois le téléphone du rouquin vibra et Ichigo releva la tête en direction de son professeur. Ce dernier le fixait insondable et le rouquin dégluti difficilement. Il était sexy.

Ton ami n'est pas très discret effectivement, mais je suis ravis de savoir que je suis TON sensei... Je peux enfin voir qu'effectivement il suffit d'un message de ma part pour que tu sois perturbé au point de ne plus pouvoir te concentrer sur ton travail !

Ichigo fronça les sourcils et regarda son professeur avec mécontentement. Il se foutait de sa gueule !

Vous êtes NOTRE sensei effectivement... Eh Oh c'est pas comme si vous travailliez en ce moment hein... Je suis donc aussi témoin de votre déconcentration quand je suis dans les parages !

_ Je m'attendais à quelque chose de plus chaud... Je suis déçu...

_ Yumi... Ta gueule...

C'est dommage j'aimais bien être TON sensei... Je l'avoue, mais j'ai réellement envie de te parler de vive voix là tout de suite alors je ne peux pas me concentrer.

_ Il me rend totalement fou...

Ichigo avait posé sa tête sur la table sous le regard amusé de son professeur et sous celui de Yumichika qui se foutait totalement de sa gueule. Puis, se reprenant légèrement, il répondit au noble rapidement.

J'ai envie de vous parler de vive voix moi aussi. Depuis que vous m'avez laissé tout seul chez moi hier soir en fait.

À peine venait-il d'envoyer son message qu'il vit Byakuya se lever de sa chaise et lui faire un discret signe de tête afin de l'inviter à le rejoindre. L'homme sorti dans le couloir qui séparait les deux salles du quatrième étage de la bibliothèque et qui menait aux toilettes. Ichigo prévint son meilleur ami qu'il n'en avait pas pour longtemps et parti rapidement à la suite de son professeur, celui-ci hocha la tête, les yeux rieur et envieux. Lui aussi il aurait voulu que Shinji soit là.

Ichigo arriva dans le couloir sombre du quatrième étage et il eu seulement le temps de voir le dos de son professeur qui s'engouffrait dans les toilettes. N'hésitant qu'une seule seconde le rouquin se dirigea à sa suite et rentra également dans les sanitaires. Le lieu était spacieux, une rangé de cinq toilettes s'étalait sur la gauche et dans le font de la pièce des baques avec des robinets y était installés. Une forte odeur de détergeant régnait dans la pièce preuve que les hommes d'entretien venaient de passer. Seul la lumière des néons blanc servait à illuminer le grand espace donnait au tout une étrange impression d'hôpital. Au centre ce tenait bien droit Kuchiki Byakuya. Ce dernier regardait le jeune homme avec intérêt, comme s'il l'épiait et essayait de voir si tout allait bien. Ichigo lui rendit son regard, s'assurant ainsi que l'homme n'avait pas changé en l'espace de quelques heure, qu'il était toujours bien le même et, le rouquin s'en rendit compte à ce moment là, que Jiruga n'avait pas prit les traits de son correspondant.

Byakuya regardait le jeune étudiant avec bienveillance mais également avec inquiétude. Le noble craignait que le rouquin se soit renfermé sur lui-même après ce qu'il s'était passé la veille. Il n'aurait pas permis cela. Jamais. Ichigo était parfait selon le professeur. Il était d'une gentillesse hors norme, un grand cœur, toujours présent pour ses amis et toujours près à aider n'importe qui. Le rouquin était également fougueux et insaisissable. Il avait un petit côté tête brûlé qui plaisait beaucoup au noble. Il le trouvait rafraîchissant. Jamais personne n'aurait osé lui parler comme il le faisait et ça lui faisait du bien. Il avait l'impression de revivre et il ne laisserait jamais personne faire du mal à son étudiant.

Les deux hommes se faisaient face, chacun étudiant l'autre avec attention puis le noble brisa le silence pesant qui s'était installé sans que ni l'un ni l'autre ne le veuillent vraiment.

_ Bonjour Ichigo, comment vas-tu ?

Pendant une minute le jeune home avait pensé dire « bien » mais il savait que Byakuya ne serait pas dupe. L'homme savait ce qu'il s'était passé, il en avait même été témoin alors non il ne pouvait définitivement pas dire qu'il allait bien. Et ce n'était définitivement pas le cas du tout. Cependant maintenant qu'il le voyait, qu'il était proche de son professeur, Ichigo se sentait plus serein, la pression et la tension qui avait pris possession de son corps s'en allèrent légèrement.

_ Je... Je fais avec on dire.

Le noble eut un léger froncement de sourcil et se rapprocha de son étudiant.

_ Ichigo il faut que tu te détendes. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais dis toi que tu ne seras pas seul cette fois. Tes amis sont la pour toi. JE suis la pour toi.

Le rouquin baissa légèrement les yeux et essaya de faire abstraction de la gêne qui montait en lui.

_ Ichigo regarde moi. Qu'est-ce que tu as ?

Le rouquin obéi et déglutis légèrement.

_ C'est juste que... Je ne voulais pas vraiment leur en parler...

_ Tu dois en parler à tes amis. T'isoler ne changera rien bien au contraire. Tu ne peux pas reproduire le même schéma que dans le passé et tu le sais.

Byakuya avait raison, Ichigo le savait mais s'il disait, s'il avouait à ses amis que Jiruga avait refait irruption dans sa vie et qu'il le menaçait, le rouquin aurait l'impression d'avoir échoué là où ils avaient tant lutter pour l'aider. Il ne voulait pas les décevoir.

_ Je sais... Mais...

_ Non il n'y a pas de mais Ichigo. Si tu ne veux pas finir comme la dernière fois il faut que tu en parles. Personne ne te laissera tomber, aucun de tes amis et certainement pas moi. D'ailleurs je veux que tu arrêtes de penser que je vais te laisser tu as compris !

L'homme semblait furieux et Ichigo se senti soudainement minuscule. Byakuya était impressionnant et bien que légèrement effrayé le jeune homme était surtout fasciné. Effrayé et excité. Voir le professeur ainsi avait réveillé ses hormones. Le noble semblait avoir gagné en hauteur, il devenait légèrement plus ténébreux et Ichigo se retenait de lui sauter dessus.

_ Il faut que tu fasses rentrer dans ta tête que ta présence, nos discussions et tout ce que nous avons partagé depuis le début, depuis les premiers messages que nous avons échange, que tout ça, tout ça à rempli un grand vide en moi, TU as remplis un grand vide en moi alors non je ne te laisserais pas.

Byakuya était maintenant bien plus proche du rouquin et se dernier baissa les yeux, ses joues étaient rouges de gênes et de plaisir aussi. Il se sentait comme réconforté et ses yeux se mirent à le piquer. Putain il était con ou quoi ? Il n'allait pas se mettre à pleurer comme une fille parce que Byakuya venait de lui dire qu'il tenait à lui ! Il était un homme bordel ! Un homme avec des testicules et un pénis ! Le jeune homme se mordit la lèvre et essaya de calmer les battements désordonnées de son cœur.

_ Ichigo ? Regarde-moi s'il te plais.

Alors lentement le rouquin releva la tête et accrocha son regard à celui de son professeur. Ichigo pu facilement voir que l'homme avait retenu sa respiration, son attitude avait totalement changé. Dans ses yeux dansait un désir difficilement contenu et Ichigo dégluti difficilement une nouvelle fois.

Byakuya se rapprocha alors de son étudiant et Ichigo du relever la tête afin de pouvoir continuer à le regarder dans les yeux.

_ Ichigo...

_ Sensei vous...

Les deux hommes se turent et Ichigo eut un micro sourire.

_ Ne me regarde pas comme ça Ichigo !

_ Comment ?

Le rouquin avait repris confiance et il se redressa alors totalement. Son sourire en coin placardé sur son visage et dans ses yeux, en plus de la confusion, de l'hésitation, de la reconnaissance, de l'envie et de sentiments profond que Byakuya ne parvenait pas encore à comprendre mais qui étaient portant totalement clair pour le rouquin, en plus de tout ça dans les yeux du rouquin se trouvait une lueur joueuse et légèrement provocatrice.

_ Comme ça !

_ Je vous regarde normalement Sensei...

Byakuya se rapprocha d'un bon de son étudiant et posa ses mains sur les joue d'Ichigo. Leurs nez se touchaient presque et l'un comme l'autre ils brûlaient d'envie de s'embrasser. Ils ne se souvenaient que trop bien de la sensation de leurs lèvres collées, dansant un ballait sensuel et enivrant et ils n'avaient qu'une envie, recommencer le plus tôt possible.

_ Ne joue pas Ichigo... Ne me fais pas craquer...

Ichigo se mordit la lèvre, toute envie de jouer disparu. Seul un besoin viscérale que cet homme l'embrasse restait.

_ Je vous en prie... J'ai...

_ Kami-sama Ichigo... Je...

Un bruit provenant du couloir les fit violemment sursauter alors que leurs lèvres allaient entrer en contact. Aucun des deux ne parlaient, ils se regardaient fixement, une envie débordante de se coller l'un à l'autre les submergeait cependant aucun des deux ne fit de mouvement. Pourtant après plusieurs minutes personne n'entra dans la pièce et Byakuya se permit alors d'afficher du soulagement sur son visage. Non pas qu'il ai honte d'être vu en compagnie du rouquin, ce dernier était bien trop attirant et le noble était certain qu'il ferait des jaloux s'il s'affichait avec son étudiant, mais il ne voulait pas que leur pseudo relation éclate au grand jour au sein de la faculté.

_ Ichigo... Nous ne pouvons pas... Pas ici en tout cas...

_ Je sais... C'est juste que là... J'en ai vraiment besoin...

_ Il en va de même pour moi Ichigo... Mais pas ici...

La tension dans la pièce était palpable et ils se décidèrent d'un commun accord de sortir, la tentation serait beaucoup moins forte et ils devaient de toutes façons retourner à leur travail.

_ N'oublie pas, 18h30 devant la fac Ichigo.

_ Je n'allais pas oublier Sensei.

Le noble le retint par le bras avant qu'ils ne pénètrent dans la grande salle de la bibliothèque. Ichigo se retourna vers son professeur, ses joues étaient encore rouges de gêne et Byakuya du se faire violence pour ne pas le plaquer contre le mur derrière lui et l'embrasser comme un damné.

_ Je te l'ai pourtant dis non ? Quand nous sommes seul je veux que tu m'appelles par mon prénom !

_ OK Byakuya... Mais je trouve ça sexy moi, de vous appeler Sensei...

_ Ooooh Ichigo tu ne perds rien pour attendre.

Le rouquin lui adressa un dernier grand sourire et se dirigea, d'un pas qui se voulait assuré, vers Yumichika qui le regarda revenir avec un grand sourire placardé sur son beau visage. Ichigo put entendre le bruit des pas feutré sur la moquette grise de Byakuya. Ce dernier était derrière lui et se dirigea calmement vers la table où il était installé quelques minutes plus tôt. Le noble s'installa sur sa chaise et repris la correction de ses copies là où il avait arrêté.

Ichigo quant à lui s'était installé près de Yumichika qui le regardait avec impatiente, il attendait que le rouquin lui raconte ce qu'il s'était passé. Le jeune homme fit cependant comme si de rien n'était et repris ses révisions sous le regard perdu du brun.

_ Dis Ichi tu ne me racontes pas ?

Lentement le rouquin releva la tête vers son meilleur ami et se rapprocha de lui afin que personne d'autre ne l'entende.

_ Je te raconterai tout à midi, pas tout de suite, je ne veux pas d'oreille indiscrète.

_ Tu parles de Kuchiki ?

_ Oui... Et non... S'il te plais Yumi tu peux attendre jusqu'à midi ? J'aimerais juste réviser pour le moment...

_ OK...

L'un comme l'autre se remirent au travail avec sérieux. Le silence se fit instantanément et pendant plusieurs heures les révisions occupèrent pratiquement toutes leurs pensées. Pratiquement car les deux jeunes hommes avaient également l'esprit préoccupé par des pensées plutôt dérangeante. Ichigo ne parvenait pas à faire abstraction de la sensation des mains de Byakuya sur lui, il avait envie de le voir, de l'embrasser de le toucher. Le jeune anticipait également totalement la réaction de Yumichika, puis celle de ses amis quand il allait leur dire que Jiruga avait refait irruption dans sa vie.

Le brun quand à lui réfléchissait sévèrement. Le comportement de son meilleur ami l'inquiétait plus que de raison. Il avait vu une réelle peur dans ses yeux et il avait bien vu la tension qui émanait de son corps. S'il n'aimait pas une chose s'était bien quand ses amis étaient mal. Il mourait d'envie de savoir ce qui trottait dans la tête du rouquin.

Quand midi arriva les deux jeunes hommes rangèrent leurs affaires et se dirigèrent vers la sortie de la bibliothèque. En jetant un dernier coup d'œil vers la table où était Byakuya il pu voir que l'homme était parti et que la bibliothèque devenait de plus en plus surpeuplé et c'est donc sans réels regret que les deux meilleurs amis quittèrent l'établissement afin de se rendre dans le petit restaurant en face de la faculté. Tout deux s'installèrent à une table et le serveur vint prendre le commande. Yumichika n'y tenant plus il se pencha sur sa chaise, croisa les bras sur sa poitrine et regarda Ichigo avec attention.

_ Bon tu m'expliques maintenant ?

Ichigo acquiesça lentement et se mordit la lèvre. Par où commencer ?

_ Tu veux savoir quoi ?

_ Tout ! Ce qu'il s'est passé avec Byakuya hier ! Et ce qu'il t'es arrivé ! Pourquoi t'es tout bizarre ?

_ Ben quand on est arrivé au dojo on s'est tout de suite préparé on avait tout les deux trop de pression à évacuer pour attendre plus longtemps... Et puis Grimmjow est arrivé. Yumi crois-moi ce gars à un instinct de survie de merde ! Il arrête pas de chercher Byakuya alors qu'il ne peut pas le voir ! Bref... Tu avais raison en fait, concernant Jaggerjack et Ulquiora... Ils sont ensemble je pense... Quand on a fini nos combats avec Byakuya, la tension était légèrement redescendue et je suis parti rapidement des vestiaires parce que je voulais pas voir le corps de Byakuya de trop près sans pouvoir le toucher. Je me suis assis sur le muret en face du dojo pour l'attendre et... Je... Il...Enfin...

Le rouquin se passa nerveusement les mains dans les cheveux sous le regard de plus en plus inquiet de son meilleur ami.

_ Ichi... Tu me fais peur là...

_ Ji... Jiruga était là.

Yumichika se redressa totalement et regarda Ichigo d'un air grave.

_ Tu... Je veux dire, tu es sûr ?

_ Oui... Il est venu me parler et... Et j'ai pas pu... Je me suis retrouver par terre, j'avais mal... Tellement mal... Et Nnoitra a dit qu'il allait me récupérer... Que j'étais à lui... Et puis Byakuya est arrivé et il l'a fait partir...J'étais par terre et Byakuya m'a ramené chez lui parce qu'on était totalement trempé et je lui ai tout raconté... Je lui devait bien ça... Il venait de me voir comme ça... en train de pleurer comme une vrai merde alors... Et puis il m'a dit qu'il ne me laisserait pas tomber, qu'il voulait que je sois heureux, que ce n'était pas de ma faute... Et que Jiruga n'avait plus aucun droit sur moi... Kami-sama Yumi je suis terrorisé... J'avais même la frousse de sortir de chez moi ce matin...

_ Ichigo tu...

_ Et puis on s'est embrassé... Byakuya m'a embrassé et c'était parfait... J'avais l'impression que tout était bien... Que tout ce que j'ai pu vivre était effacé et il n'y avait que lui et moi... on s'est embrassé encore et encore... et puis il m'a ramené chez moi et on s'est encore embrassé... Et cette nuit j'avais juste envie de le voir, qu'il soit avec moi, j'avais envie de me sentir rassuré … Alors tout à l'heure dans les toilettes on a parlé et on a encore faillit s'embrasser mais il y a quelqu'un qui a fait du bruit dans le couloir et du coup on est sorti... Je te jure il y a une tension à chaque fois qu'on est ensemble c'est un truc de fou... comme si on arrivait pas à se passer l'un de l'autre... Et quand je suis avec lui plus rien existe... Putain je vais devenir fou...

Quand le rouquin eut fini son discourt sans queue ni tête il était totalement essoufflé. Yumichika le regardait avec attention et il fini par lâcher un soupire puis il commença à parler.

_ Ecoute... Je sais que tu as peur mais tu n'es pas tout seul d'accord ! Je refuse que tout se passe comme la dernière fois alors tu as intérêt de nous tenir informé si quelque chose se passe. Crois moi si cet enculé de Nnoitra te touche ne serait-ce qu'un cheveux je lui arrache les couilles et je m'en fais un collier vu ?

Ichigo regarda son meilleur ami avec surprise. Ce dernier était hargneux, il semblait réellement en colère et le rouquin se senti légèrement soulagé. Savoir que Byakuya et Yumichika le soutenait le réconfortait bien plus qu'il ne le pensait.

_ En se qui concerne Byakuya sa crève les yeux que tu es amoureux de lui... Je ne comprends pas comment il fait pour ne rien voir...

_ Ca va hein... Merci en tout cas... Pour être la pour moi... Encore...

_ Mon chat tu le sais, je t'aime et tu es mon frère, je ferais tout pour toi... Seulement cette fois il va falloir que tu agisse toi aussi... Tu ne peux pas te laisser faire encore une fois...

_ Je le sais, je le sais tellement mais... C'est difficile... Et tu sais qu'il en va de même pour toi, je serais toujours là si tu as besoin.

_ Je sais...

Les deux meilleurs amis se firent un sourire légèrement réconfortant et le serveur les interrompit en leur apportant leurs commandes.

_ Bon et toi alors raconte moi, il s'est passé un truc avec Shinji ?

Yumichika devint tout rouge, celui-ci baissa les yeux et cela fit rire Ichigo. Il se sentait beaucoup plus léger.

_ Hier soir je suis allé faire les courses dans le kombini en bas de chez moi et Shinji était là... On a parlé pendant un moment... Enfin il s'est plus foutu de moi qu'autre chose si tu veux mon avis... Et puis j'ai rien pu acheter parce que le kombini fermait alors Shinji m'a emmené vers la colline et il m'a acheté à manger, et nous sommes allé tout en haut de la colline et on a juste regardé le paysage... C'était magnifique... Et tout le long on s'est tenu la main... Putain j'ai l'impression d'être une fille mon chat ça craint ! C'était romantique à souhait... et quand on est rentré Shinji m'a raccompagné et il m'a montré son piercing... Comme un abrutis j'ai parlé du miens... Je te jure ! Il m'a pratiquement fait une scène dans la rue pour que je lui montre ! Quand on est arrivé chez moi il m'a embrassé sur la joue et il m'a dit qu'il m'embrasserait vendredi parce que ça sera notre rendez-vous et qu'il veut faire les choses bien... Et il veut que je lui montre mon piercing vendredi sinon il ne fera rien …

Ichigo lui adressa un petit sourire ce qui fit encore plus rougir le brun.

_ Ben t'es mordu mon petit Yumi !

_ Le pire c'est qu'il m'a passé sa veste parce que j'avais froid et je me suis enroulé dedans pour dormir... Putain entre toi qui devient totalement une chiffe molle en face de Byakuya et moi qui devient complètement con quand il y a Shinji, on fait une belle équipe !

Ichigo rigola et Yumichika le suivit. Cela lui fit du bien. Il avait vraiment besoin de ça, en fait non. Il avait besoin de voir Byakuya encore une fois... Il voulait le voir tout le temps, il était totalement dépendant de lui et ça lui faisait peur.

Les deux jeunes hommes ne firent pas plus de commentaires, ce contentant de manger leur déjeuné. Quand 13h30 sonna les deux amis se levèrent, payèrent leur repas puis se dirigèrent vers l'amphithéâtre où allait avoir lieu le cours de Kyoraku. Les deux étudiants furent vite rejoint par leurs amis et Ichigo oublia pratiquement Jiruga. Byakuya ne lui avait pas envoyé de sms mais il se doutait que l'homme était occupé et il avait simplement hâte de le voir et de partager un moment privilégié avec lui. Madarame fit son entré tout sourire, apparemment son rendez-vous avec Matsumoto Rangiku s'était plus que bien passé si on en croyait l'énorme suçon qui se situait dans le cou du chauve. Cela lui valu de nombreuses moquerie et c'est donc dans la bonne humeur que le cours débuta.

Pendant une heure entière tous prirent des notes, puis la pause arriva et Kyoraku annonça que les partiels n'allaient pas tarder à faire leur entrée. Ichigo n'avait pas spécialement peur. Il n'avait pas de retard dans ses révisions et c'est donc serein qu'il nota les dates des premières épreuves.

Puis le cours repris et cette fois encore les deux heures se passèrent parfaitement bien. Quand la fin du cours sonna le groupe d'ami sorti de l'amphithéâtre et tous se séparèrent à la sorti de la faculté. Il restait une heure à tuer au rouquin et il décida de retourner à la bibliothèque afin de continuer ses révisions. Il s'installa donc et se mit au travail. Pendant une heure il surligna, relu et réécrit son cours. Puis il vit que l'heure était arrivée et il se précipita à la sorti de l'établissement.

Byakuya était là et il l'attendait. Enfin. Ils allaient enfin pouvoir se parler, se voir sans rien craindre. Ichigo s'arrêta quelque seconde et soupira de soulagement. Puis d'un pas décidé il rejoignit le noble.

bbbbbbbbbbbbb

FINI !

Dites moi ce que vous en avez pensé ! Vos avis sont hyper important pour moi !

J'ai écris une parti de ce chapitre dans le train, une chaleur de plomb et ne odeur de poubelle c'était la grande joie !

tous ceux qui ont déjà pris le métro on connu cette situation d'enfer !

MERCI WIKI !

A très vite pour un nouveau chapitre !

SVP DES REVIEWWWWWW

Bisous

AndZero