Coucou tout le monde !
Seulement quelques heures après avoir posté le dernier chapitre je me mets à l'écriture du suivant.
J'espère que vous l'avez aimez et que vous aimez le suivant aussi :D !
Je suis désolée si le début du chapitre précédent a choqué quelques uns d'entre vous mais je pense que plus soft ça aurait été un peu nunuche Bref ! Je suis de retour avec un nouveau chapitre que je vous laisse découvrir tout de suite !
Je n'ai pas beaucoup de review T.T Je suis triste ! Malgré tout je vais répondre à celles que j'ai eu !
Noah2209 : Merciiiiii J'avoue ils sont trop chou mes deux lapins :3 J'ai fais exprès de prévenir que la scène du début pouvait être choquante alors je ne t'en veux pas et je suis déjà super contente que tu ais apprécié tout le reste ! J'espère que la suite te plaira tout autant !
Chizu Aki : Coucou à toi et merci pour ta jolie review ! :3 Je suis contente que le couple choisi te plaise ! En vérité le ByaIchi n'est pas très courant pourtant je l'adore ! Et En faite j'adore Byakuya :3 Bonne nouvelle pour toi dans 5…4…3…2…1… DU TORRIDE IL VA Y EN AVOIR ! Shinji et Yumi sont des personnages que j'adore séparément alors mis ensemble YOUHOU JE SUIS JOIE ! Pour les fautes j'essaie d'en éviter le maximum même s'il m'en échappe toujours:/ Voici la suite ! Merci pour tes encouragements ! Des bisous à toi et j'espère que ça te plaira toujours autant !
Clem : Oui ! Ils sont super choux et j'ai hâte d'écrire le chapitre ! uhuh j'ai pleins d'idées les concernant :D Ne t'inquiète pas je vous réserve un chapitre du feu de Dieu =^.^= Merci à toi pour m'avoir lu et j'espère que ce chapitre te plaira également :3
Kama-chan59 : MERCI ! Merci de me suivre depuis le début ! Merci d'aimer ce qui sort de ma petite tête :3 j'ai longtemps hésiter à me mettre à l'écriture parce que j'avais peur d'exposer mes idées mais j'ai un besoin fou de créer alors je me suis lancée ! Je suis super contente que tu apprécies du coup :D Eeeeeeeeeeeet je pense que tu vas kiffer ce chapitre uhuhuh (je n'en dirais pas plus je te laisse découvrir :D)
Bad Joke : YEAH MERCI ! :D OMG Dir en Grey *^* je suis tout simplement une groupie quand il s'agit de Dir en Grey et ça m'embête fortement de l'avouer T.T (Mais un très grosse groupie… 2245 photos d'eux sur mon ordinateur par exemple :3 ) ! En tout cas j'espère que ce chapitre va te plaire également !
Vous êtes prêt mes petits Kokoro ? Parce que voici la suite !
Bonne lecture et rendez-vous en bas de page !
AndZero
bbbbbbbbbbb
Chapitre 20
Ichigo arriva à la hauteur du noble qui le regarda arrivé avec beaucoup d'intérêt. L'un comme l'autre appréciait ce qu'ils voyaient et Ichigo fut légèrement soufflé. Byakuya était beau, ça ne faisait aucun doute et il n'en avait jamais eu, cependant il était plus que ça. L'homme dégageait de la grâce et un charme incontestable, il y avait quelque chose chez lui qui laissait le rouquin sans voix. L'homme avait sa posture habituelle, il se tenait droit, fier, légèrement arrogant et son attitude noble ne laissait aucun doute quant à la position qu'il occupait dans la société. Byakuya transpirait la noblesse par tous les pores de la peau, il était sûr de lui et cela se voyait. Cependant Ichigo pouvait voir quelque chose d'autre qui le rendait encore plus beau à ses yeux.
Peut-être parce qu'il le connaissait depuis près de deux ans, qu'il savait sa façon de penser, qu'il connaissait sa manière d'agir et qu'il avait d'abord commencé par se parler, sans se soucier de leurs apparences, mais Ichigo avait l'impression que le noble était beau dans son entièreté. Tout était beau chez lui, son âme était belle, son corps, son visage, sa personnalité. Tout. Le jeune homme avait donc l'impression de voir tout cela en regardant son correspondant.
Celui-ci se tenait plus qu'à quelques mètres de lui maintenant et il le regardait presqu'en souriant, comme s'il avait compris ce que le rouquin avait pensé. Les cheveux noirs de l'homme se balançaient légèrement, suivant le rythme lent du vent glacé de cette fin novembre. Les pants de son manteau suivaient le même mouvement, donnant à l'homme une nouvelle dimension. Il était tout bonnement irrésistible et Ichigo eut envie de se pincer pour être sûr de ne pas avoir à faire à une illusion.
En se rapprochant du noble, le rouquin pu voir que ce dernier abordait une moue amusée, légèrement moqueuse et que ses yeux s'étaient fait rieurs et provocateurs. C'était comme si l'homme avait suivit le cours de ses pensées. En arrivant à sa hauteur le rouquin pu effectivement constater que Byakuya avait CE léger rictus sur le visage et cela le renfrogna. Il n'aimait pas qu'on se moque de lui. Il n'aimait pas ça du tout et pourtant le noble semblait le faire de plus en plus souvent. À croire que ça l'amusait de le faire enrager. Non en fait de ça Ichigo en était sûr. Il savait depuis bien longtemps que le noble adorait jouer et que la provocation était un de ses maîtres mots. Le rouquin croisa les bras sur sa poitrine et fronça les sourcils.
_ Pourquoi vous vous moqué de moi encore ?
Byakuya étira ses lèvres dans un sourire tout à fait charmant et Ichigo senti son cœur battre plus rapidement que la normale.
_ Ton regard est tellement révélateur Ichigo…
Les joues du jeune homme devinrent rapidement rouges et ce dernier baissa la tête afin de cacher son embarra.
_ On y va ou bien vous voulez rester là à vous foutre de moi ?
_ Ne le prends pas mal Ichigo ! J'aime beaucoup ton regard, j'aime ce que je peux y lire…
Le rouquin releva alors la tête vers son professeur qui le regardait à présent avec douceur, presque tendrement et encore une fois il senti ses joues le chauffer. Cependant cette fois il ne chercha pas à le cacher et adressa un petit sourire à Byakuya qui lui rendit.
_ Pouvons-nous y aller Ichigo ?
_ Je vous suis.
Byakuya se dirigea à l'opposé de la station de métro et Ichigo resta coi un moment avant de le rattraper rapidement. Le jeune homme se tenait maintenant à la hauteur du noble et celui-ci continuait de marcher d'un pas assuré dans une direction qui était totalement inconnu au rouquin.
_ Euh… Sensei excusez-moi mais le métro s'est dans l'autre sens…
Le noble regarda alors le jeune homme avec surprise avant que son regard ne se face beaucoup plus ironique. Apparemment Ichigo avait dit quelque chose de ridicule.
_ Ai-je vraiment une tête à prendre le métro Ichigo ?
Le jeune homme eu la décence de rougir. Effectivement maintenant qu'il y pensait, Byakuya prenant le métro avait quelque chose de très drôle. Ichigo se mit à rire tout seul en imaginant le noble coincé, comme lui quelques heures plus tôt, entre un homme énorme à l'odeur plus que douteuse et la porte du train souterrain. Il l'imaginait parfaitement, abordant son air le plus supérieur qui soit, regarder les gens avec dédain et froideur. Hilarant. Byakuya le regardait à présent avec intérêt un sourcil levé, dubitatif.
_ Je peux savoir ce qu'il te fait autant rire Ichigo ?
Le rouquin releva son regard vers l'homme qui eut le souffle coupé. Ichigo avait le visage illuminé par son sourire, il était beau et son regard était tellement communicatif à ce moment là que Byakuya aurait voulu qu'Ichigo reste ainsi tout le temps.
_ Ri… Rien, je vous imaginez juste dans le métro… Super drôle !
_ Malgré le fait que ton rire est un son absolument délicieux je n'apprécie pas du tout que tu te moques de moi !
Ichigo rougit légèrement suite au compliment de l'homme et lui adressa un petit sourire.
_ Ce n'est pas me moquer, c'est être réaliste ! Vraiment vous dans un métro ce n'est même pas imaginable je vous promets !
Byakuya ne lui répondit pas mais son regard parla pour lui. Il était clairement amusé par la situation. Dans une atmosphère légère les deux hommes se dirigèrent vers un parking privé où le noble avait garé sa voiture. L'homme ouvrit la portière à Ichigo qui le regarda surpris, la galanterie de Byakuya lui allait droit au cœur et le toucha bien plus qu'il ne l'aurait cru. Jamais personne n'avait fait preuve de galanterie envers lui.
_ Tout va bien ?
_ Oui, oui c'est juste que… Non laissez tomber… Ce n'est pas important.
Byakuya fronça les sourcils et tourna autour de la voiture avant de s'installer au volant.
_ Crois-moi Ichigo après ce soir je ne veux plus de phrases comme celle-ci. Je veux que tu me parles sans honte.
Ichigo baissa les yeux sur ses mains qu'il tordait impitoyablement. Putain il n'avait jamais été comme ça. Cet homme le faisait se sentir faible et il n'aimait pas ça. Il avait l'impression que Byakuya aurait pu lui demander n'importe quoi qu'il l'aurait fait sans hésitations. Il avait l'impression d'être retombé en adolescence, quand il n'avait pas confiance en lui et que le moindre petit compliment le rendait tout chose. Il détestait ça. Mais Byakuya était plus âgé que lui de nombreuses années et il savait que le noble n'était pas du genre à dire des paroles en l'air alors il essaya de se dire que tout ça Byakuya le faisait pour son bien être à lui.
Le rouquin tourna la tête en direction de la fenêtre et regarda le paysage défiler devant ses yeux. Il ne voulait pas regarder Byakuya car il savait qu'une fois les yeux posés sur lui il ne pourrait arrêter de le fixer. Le noble exerçait sur lui une fascination qui aurait pu paraître légèrement étrange. Ichigo était légèrement perdu de se rendre compte qu'apparemment cette attraction n'était pas réellement réciproque. Le noble semblait calme et détendu, conduisant parfaitement bien. Le rouquin était vexé. Il fit alors la moue et croisa les bras sur sa poitrine. Byakuya ne sortait pas de sa tête, l'homme l'avait totalement ensorcelé et maintenant il avait l'impression d'être un idiot car le noble ne semblait pas être déstabilisé par sa personne plus que ça.
Pourtant le rouquin ignorait tout du tumulte intérieur que subissait Byakuya. Le noble était suffisamment doué pour cacher ses sentiments pour que le trouble qui l'avait gagné depuis qu'il avait vu le jeune homme sur les marches de la faculté ne se voit pas sur son visage. Il avait envie de prendre le rouquin dans ses bras, de le tenir contre lui et de l'embrasser à en perdre haleine. Et encore pire quand Ichigo s'était mit à rire. Il avait envie de lui tenir la main. Putain Il devenait mièvre. Byakuya eut envie de se taper la tête contre son volant. Il n'en revenait pas d'agir de la sorte avec son rouquin. Oui parce qu'il n'était plus envisageable pour lui qu'Ichigo appartienne à quelqu'un d'autre que lui depuis qu'ils s'étaient embrassé. Le noble était fou de ce gosse et il ne pouvait pas envisager quelqu'un d'autre auprès de lui. Même avec Isana ce n'était pas pareil. Il l'avait aimé au plus profond de son cœur mais avec Ichigo s'était bien plus que ça. Il avait l'impression que plus qu'une connexion existait entre eux. Comme des âmes sœurs. Byakuya voulu se frapper violemment le visage. Une vraie fille, putain il était pitoyable et ça le faisait réellement chier de se sentir comme ça.
Seulement quand il s'agissait du rouquin Byakuya n'était tout simplement plus le même. Le noble était d'ordinaire d'un calme apparent, il faisait preuve d'une froideur et d'une insuffisance incroyable, il arrivait parfaitement à tenir ce masque de froideur devant chaque personne de cette planète, même si cela se révélait plus compliqué quand il s'agissait de Rukia. Pourtant face à Ichigo, Byakuya était totalement désarmé. Le jeune homme arrivait a voir haut delà de son masque, il le faisait sortir de ses gongs tellement facilement que le noble arrivait à se demander si quelque chose ne tournait pas rond chez lui.
Le message que le jeune homme lui avait envoyé durant la nuit lui avait littéralement retourné la tête. Premièrement parce qu'Ichigo lui avait dit qu'il ne lui avait pas tout raconté et qu'il n'en avait pas forcément l'intention, ça l'avait contrarié au plus haut point. Il voulait tout savoir sur ce qu'il s'était passé avec ce connard de Jiruga Nnoitra, il voulait tout connaître afin de pouvoir lui casser la gueule dans les formes s'il s'approchait une nouvelle fois du rouquin. Deuxièmement il fut inquiet de savoir que son Ichigo était troublé, qu'il ne savait plus où il en était. Il ne voulait pas que ce dernier soit mal à cause de ce fils de pute de Jiruga Nnoitra. Et puis enfin il avait été totalement pris par ses sentiments, il se rendit compte que l'amour et l'affection qu'il ressentait pour Ichigo était beaucoup plus fort que ce qu'il avait pu penser. En effet quand Ichigo lui avait dévoilé légèrement ce qu'il ressentait, quand il lui avait dit qu'il avait peur qu'il ne le laisse tomber un jour parce qu'il était dépendant de lui et qu'il lui faisait confiance comme jamais il n'avait fait confiance à personne. À ce moment là Byakuya reçu comme une énorme gifle, il aurait voulu dire au rouquin qu'il ressentait la même chose, que s'il le laissait il ne s'en relèverait pas.
Les mains fermement agrippées au volant de la voiture, Byakuya dû se retenir de ne pas freiner d'un coup afin de s'arrêter et d'embrasser le jeune homme qui faisait la moue à côté de lui. Cela fit tiquer le noble. Pourquoi Diable Ichigo boudait ?
Le rouquin n'avait pas décroché un mot depuis le début du trajet qui en soit ne fut pas très long. Il était horriblement vexé et il se fit la réflexion que peut-être cette soirée allait beaucoup moins bien se passer qu'il ne l'aurait espéré. Ichigo senti le véhicule ralentir et il put voir qu'ils étaient arrêtés à un feu rouge qui brillait fortement dans la nuit. Le silence dans la voiture devenait oppressant et Ichigo eut la malheureuse idée de jeter un coup d'œil en biais à son professeur. Ce dernier le regardait fixement avec un regard insondable.
_ Quoi ?
Le ton était beaucoup plus hargneux qu'il ne l'aurait voulu et Byakuya leva un sourcil.
_ Je peux savoir ce qu'il te prend ?
_ Rien du tout.
_ Tu mens très mal Ichigo. Je veux savoir pourquoi tu fais la tête.
Le rouquin tiqua et fronça les sourcils encore plus.
_ Je ne fais pas la tête. Je n'ai rien laissez tomber OK ?
Le noble commençait à perdre le peu de patience qu'il avait.
_ Non pas OK. Tu vas me dire ce qu'il t'arrive immédiatement. J'avais pour intention de passer une soirée satisfaisante en ta compagnie et voilà que tu agis comme un enfant !
_ Uniquement satisfaisante ? Je ne suis que satisfaisant alors ? Je ne suis qu'un simple passe temps satisfaisant ? Vous n'avez qu'à le dire si je vous ennuie ! Pour quelqu'un qui dit ne pas pouvoir cesser de penser à moi…
Byakuya lui adressa alors un large sourire qui fit rougir les joues du rouquin.
_ C'est donc ça qui te dérange ! Je te l'ai pourtant dis Ichigo… Je ne te considère pas du tout comme un passe temps, tu es loin d'être uniquement satisfaisant et crois moi, me disputer avec toi n'est pas une chose que je désire énormément en ce moment. Je sais bien qu'être en ma présence te trouble au plus haut point, que tu as du mal à ne pas me regarder ou à te retenir de m'embrasser. Je le sais parce qu'il en va de même pour moi. Depuis que je t'ai vu pour la première fois, depuis tout ce qu'il s'est passé depuis, je n'arrive pas à m'enlever de la tête le son de tes gémissement et je ne peux pas non plus m'enlever de la tête le fait que tu es qui tu es et que tu me rends totalement fou. Et encore pire depuis hier, depuis qu'on s'est embrassé. Je ne pensais qu'à toi, je ne voulais voir que toi avant ça et maintenant je ne veux que toi. Aujourd'hui a été une journée particulièrement dure pour moi parce que je n'ai que très peu de patience et après ce qu'il s'est passé ce matin je crevais littéralement d'envie de te voir pour pouvoir ne serait-ce que te parler. Ce n'est pas parce que j'ai l'air calme et serein de l'extérieur que c'est le cas à l'intérieur. Je suis simplement plus doué que toi pour cacher mes émotions. Alors non je ne te trouve pas juste satisfaisant.
Le rouquin était tout simplement soufflé par la diatribe de son professeur. Ses joues étaient rougies par le plaisir que lui avaient procuré ces mots, son cœur battait à une vitesse hallucinante et il avait encore plus envie de se jeter sur son professeur. Durant tout le discourt Ichigo n'avait pas détaché ses yeux de Byakuya, de la passion qui se dégageait de son corps et c'est pour ça qu'il fut surpris de voir qu'ils étaient arrivés sur le petit parking qui se situait à côté du Sereitei.
Byakuya se gara et sorti de la voiture afin d'ouvrir une nouvelle fois la porte au jeune homme. Ce dernier se réveilla alors, secoua la tête et sorti à son tour de la voiture. Le noble ferma à clé et tout deux ce dirigèrent vers l'entrée du bar.
_ Je…
_ Tu n'as pas besoin de t'expliquer Ichigo… Je voulais juste que ce soit clair pour toi… Tu me rends fou, totalement fou.
Ichigo abordait maintenant une jolie couleur coquelicot et un sourire intarissable s'étalait sur son visage.
_ Vous me rendez fou aussi…
Byakuya se retourna vers son étudiant et lui adressa un petit sourire. Les deux hommes étaient maintenant devant la porte du bar et le noble entra devant Ichigo. L'homme s'installa à une table assez reculée pour qu'ils puissent discuter tranquillement sans être interrompu ou écouté.
Une fois assis l'un en face de l'autre ils se regardèrent dans les yeux partageant ainsi le bonheur que chacun ressentait de se trouver en la présence de l'autre. L'échange de regard fut cependant coupé par un serveur qui vint à leur rencontre afin de prendre leurs commandes. Le noble avait pris un whisky et Ichigo commanda un simple soda. Byakuya regarda alors le rouquin avec surprise. Ce dernier lui adressa un petit sourire et ses joues devinrent de nouveau rouges au grand damne de celui-ci.
_ Je préfère avoir l'esprit le plus clair qui soit quand je suis avec vous.
_ Aurais-tu peur ?
_ De vous ? Non !
Cela était sorti du fin fond de son cœur, il ne pensa même pas à mentir et le fait que l'homme puisse le taquiner ne lui sauta pas à la tête. Il avait seulement le sentiment qu'il devait lui dire que non, il n'avait pas peur de lui, il n'avait pas peur comme il avait peur de Jiruga. Byakuya sembla comprendre que la réponse du jeune homme concernait autre chose qu'une simple réponse à une blague et cela lui fit comprendre qu'il devait éclaircir certaines choses avec le rouquin. Il ne voulait pas que quelque chose entrave leur relation qui n'avait pas encore débuté.
_ Ichigo je crois qu'il faut qu'on parle tout les deux.
_ Je sais… Mais je…
_ Tu n'as rien à craindre et tu le sais. Comme tu me l'as dis dans ton message tu sais que tu peux me faire confiance. Je veux savoir ce qu'il se passe dans ta tête pour pouvoir t'aider le mieux possible.
Avant qu'Ichigo ne puisse répondre le serveur revint avec leurs consommations et les posa devant eux. Les deux hommes le remercièrent rapidement puis l'homme s'en alla aussi rapidement qu'il était venu.
_ Je ne veux juste pas vous accabler avec mes problèmes… Même moi je me trouve ridicule et je ne veux pas que vous vous moquiez de moi…
_ Je ne me moquerai pas. Je veux essayer de te comprendre et de te connaître encore plus. Je pouvoir faire face à Jiruga Nnoitra et lui faire payer absolument tout ce qu'il t'a fait.
Le sérieux de l'homme laissa Ichigo bouche bée un instant avant que le rouquin ne se reprenne légèrement.
_ Ce n'est pas que je ne veux pas vous en parler… C'est juste que je ne veux pas que votre vision de moi change après ça…
Le rouquin avait baissé les yeux et se triturait les mains comme un enfant pris en faute. Ses joues étaient, selon Byakuya, délicieusement rouge et il semblait gêné, confus et légèrement effrayé. Le noble eut envie de l'embrasser mais il se retint, la conversation qu'ils allaient avoir allait être très importante. Autant qu'ils aient les idées claires afin que tout soit mis à plat.
_ Ichigo, regarde-moi s'il te plait.
Le jeune homme obéit péniblement et releva les yeux sur son professeur. Ce dernier le regardait tendrement, rassurant le jeune étudiant.
_ Je te le redis encore une fois. Je tiens à toi. Je tiens à toi plus que tu ne peux l'imaginer et je veux que se soit clair dans ta tête. Ma vision de toi ne changera pas. On se parle depuis longtemps, je sais qui tu es, je sais comment tu es. Tu me plais alors je ne suis pas du genre à changer d'opinion aussi facilement. Maintenant je veux que tu me racontes. Je veux savoir, je veux te comprendre.
Ichigo n'avait pas lâché des yeux son professeur. Il le regardait avec de grands yeux surpris. Il avait envie de se lever et d'aller se blottir dans les bras du noble. Cependant devant le regard insistant de l'homme, le rouquin se repris et inspira profondément. Ce n'était pas le moment de divaguer.
_ Je… En fait ce n'est pas ce qu'il m'a fait… Je vous l'ai dis… Il n'y a rien de plus à raconter…Nnoitra était violant…Et puis il… le seul moyen que j'avais pour qu'il se calme c'était de faire ce qu'il me demandait… Tout ce qu'il me demandait… Les sentiments que ça faisait naître en moi… Je… Je me sentais sale…
Byakuya fronça les sourcils face aux paroles de son étudiant.
_ Que veux-tu dire ? Il a abusé de toi une seule fois n'est-ce pas ?
Ichigo baissa une nouvelle fois la tête. Il n'aimait pas parler à voix haute de ce qu'il lui était arrivé. Il voyait qu'un changement s'opérait chez son professeur.
_ Ichigo ?
_ Il ne me violait pas… Enfin pas vraiment… Pas au début… Me frapper lui suffisait au début… Et puis il y a eu cette fois là… Il était parti chez ses parents et il m'avait enfermé dans l'appartement pour ne pas que j'aille voir ailleurs comme il disait… Quand il est rentré ça a totalement dérapé… Il était énervé et il m'a frappé pour se défouler… Et puis…Il… Il m'a obligé à… il était excité de me voir comme ça… Je saignais et lui il bandait… Il a voulu que… j'utilise ma bouche pour autre chose que crier… C'est ce qu'il m'a dit…
Le rouquin n'osait plus regarder le noble en face, ce qu'il lui racontait il ne l'avait jamais dit à personne et il se sentait mal d'en parler. Pourtant il savait qu'il pouvait faire confiance à Byakuya. Alors il continua.
_ Après ça… ça a recommencé plusieurs fois… il n'allait jamais plus loin que ça… Ce n'était pas réellement un viol parce que j'acceptais… Pour que ça s'arrête… Pour ne plus avoir à souffrir ne serait-ce qu'un instant…
Les poings du rouquin étaient fermement serrés sur ses cuisses, sa tête était basse. Il avait tellement honte de ce qu'il disait.
_ Ichigo je veux que tu m'écoutes attentivement d'accord ?
Le jeune homme hocha la tête mais ne la leva pas pour autant.
_ Regarde-moi s'il te plait.
_ Je ne peux pas… Je… J'ai trop honte de moi pour vous regarder…
Byakuya étira alors son bras au dessus de la table et passa sa main sous le menton de son étudiant le forçant à le regarder. Leurs yeux se rencontrèrent et dans le regard du noble, Ichigo ne put voir qu'une infinie tendresse et une sombre colère qui le fit frissonner des pieds à la tête.
_ Tu as fais ce qu'il fallait pour survivre Ichigo. Tu n'as pas à t'en vouloir pour ça. La folie de cet homme aurait pu te tuer et tu as subit sa méchanceté du mieux que tu as pu.
_ Ce… Ce n'est pas la douleur qui est le plus dur à supporter… c'est ce que tout ça me faisait ressentir… Je… Je n'arrivais plus à me regarder en face… Je me détestais tellement d'être comme ça… faible… De laisser Jiruga me faire ça sans réagir… Je restais avec lui, je subissais sa colère parce que j'avais peur, tellement peur… Je m'en voulais de ne pas lui répondre, de ne pas lui rendre ses coups…
Il avait envie de pleurer mais il se l'interdit. Il ne devait pas craquer, il ne devait plus craquer. Byakuya était avec lui et il ne devait plus avoir peur.
_ Tu n'es pas faible Ichigo, tu as juste été victime de ta jeunesse, aveuglé par l'attachement que tu éprouvais pour… cet homme. Je ne veux pas que tu penses cela de toi. Comme je te l'ai dis, je te connais, toi et moi nous avons eu un nombre incalculable de conversations et je sais qui tu es. Tu es beaucoup de chose mais tu n'es certainement pas faible. Il faut que tu t'enlèves ça de la tête. Tes amis sont présents pour toi, ta famille également et puis tu m'as moi Ichigo. Tu ne dois pas nous cacher ce qu'il se passe, il faut que nous puissions t'aider et crois-moi, si je croise une nouvelle fois ce… Je ne trouve même pas de mots assez forts pour exprimer ce que je pense de cette personne.
Ichigo n'avait pas détaché son regard de Byakuya et il n'arrivait plus à penser correctement. Il était tellement reconnaissant envers le noble. Ses paroles lui avaient réchauffé le cœur. Les mots que l'ébène avait prononcé étaient des mots qu'il avait, inconsciemment, eu besoin d'entendre. Personne ne lui avait jamais rien dit, parce que personne ne savait ce qu'il avait pu ressentir à ce moment là. Et maintenant il se sentait un peu plus léger, comme si un poids immense venait de se retirer de sur ses épaules.
_ Merci.
Byakuya semblait surpris et interrogea son étudiant du regard.
_ Merci de me dire ça… Juste merci…
_ Je ne comprends pas Ichigo…
_ C'est juste que… J'avais besoin d'entendre ça… Jamais personne ne me l'a dit et… ça me fait du bien de l'entendre…
Les mains du rouquin se détendirent et il les posa sur la table. Dans ses yeux une incroyable gratitude se lisait et Byakuya voulu le serrer contre lui, lui dire qu'il l'aimait, qu'il l'aimait comme un fou et que jamais il ne l'abandonnerait. Au lieu de ça il enleva ses doigts du visage d'Ichigo et les glissa dans la main droite du jeune homme et la serra. Le rouquin rougit légèrement et serra en retour la main du professeur. Leurs yeux ne se lâchaient pas et exprimaient pour eux ce qu'ils ressentaient à l'instant présent. Ils étaient dans leur bulle. Une fine sphère où le temps semblait s'être arrêté, rien que pour eux, pour qu'ils puissent savourer l'instant intime qu'ils partageaient.
Le cœur du rouquin battait à vive allure, il savait que ses joues devaient être plus que rouge à cet instant mais il ne s'en préoccupait pas. Ce qu'il ressentait était tellement fort qu'il eut envie de pleurer. Il voulait dire à son professeur qu'il l'aimait mais il était tellement peu sûr de lui, il ne voulait pas faire fuir l'homme en face de lui qu'il ne dit rien et essaya de contenir le débordement de sentiment qui irradiait de son corps.
Byakuya de son côté n'était pas dans un meilleurs état. Son étudiant l'avait complètement charmé et il était totalement fou du rouquin mais il n'osait tout simplement pas lui avouer ce qu'il ressentait. Comment le jeune homme allait-il réagir s'il lui avouait après les révélations qu'il venait de faire ? Non ce n'était tout simplement pas le moment pour ça. Mais Kami-sama qu'il en mourrait d'envie. Byakuya aurait voulu se lever et l'embrasser, là, devant tout le monde, pour montrer qu'Ichigo était à lui et à personne d'autre. Cette fois encore le noble ce fit la remarque qu'il était faible, que le rouquin le rendait faible, pourtant il n'en avait cure.
Cependant la petite bulle qu'ils avaient créée explosa instantanément avec l'arrivée d'une jeune femme. Elle avait de courts cheveux gris et sur le côté droit de son crâne deux tresses descendaient sur ses épaules. Elle portait une robe simple noire avec des collants noirs et une paire de bottines à talon. Son visage était jovial, elle semblait incroyablement timide et ses yeux marron ne lâchaient pas Byakuya. Cette dernière n'avait pas fait le moindre son mais sa simple présence avait suffit à faire voler en éclat le fragile instant d'intimité que les deux hommes étaient en train de partager.
Le noble posa son regard sur elle et instantanément l'ambiance changea ainsi que le comportement de l'ébène. L'homme semblait connaître la jeune femme et Ichigo resta dubitatif un instant. Qui était-elle ?
Byakuya semblait énervé et, pour la première fois Ichigo pouvait voir cela sur le visage de son professeur, agacé. Non l'homme semblait presque lassé et cela surpris le rouquin. Le jeune homme détourna le regard de l'homme et posa les yeux sur la jeune femme. Celle-ci semblait encore plus gênée qu'au départ et elle semblait pleinement consciente de l'état d'énervement du noble qu'elle ne lâchait pas du regard.
_ Konbanwa Kuchiki-sama !
La jeune femme avait parlé d'une petite voix chevrotante qu'elle avait voulu assuré et Ichigo s'en amusa. Apparemment elle semblait totalement déstabilisée par la présence de Byakuya et cela lui fit plaisir. Elle venait les déranger pendant leur soirée et cela commençait à taper sur le système du rouquin.
L'homme avait repris son attitude noble et hautaine et dévisageait totalement la jeune femme qui se recroquevilla sur elle-même.
_ Kotetsu-san. Que me vaut le plaisir ?
Ichigo ne s'était pas trompé. Byakuya connaissait cette femme. Cela fit monter encore un cran la colère qui pointait le bout de son nez en lui.
_ Je… Je vous ai vu avec votre… votre ami… Et je me suis dis que je devais venir vous passer le bonsoir…
_ Maintenant que c'est fait je pense que vous pouvez y aller.
La jeune femme eu la décence de rougir à la phrase du noble. Cependant, malgré ce qu'avait pensé le rouquin, la jeune femme resta la provocant un peu plus le noble.
_ J'aimerai vous parler je…
_ Kotetsu Isane. J'ai été clair avec vous dès le début il me semble.
_ Oui mais je me suis dis que…
_ Comme vous avez pu le remarquer je ne suis pas seul. Je vous l'ai déjà dis à de nombreuses reprises. Il n'y aura rien de plus. Je ne peux pas être plus clair que ça.
Ichigo tiqua à la phrase de son professeur. Cette fille était-elle une ancienne amante du noble ? Raison de plus pour la détester. Il était furieux maintenant et d'un geste parfaitement puérile il croisa les bras sur sa poitrine et dévisagea un peu plus la jeune femme.
_ Mais je pensais que je… que vous aviez été satisfait ce jour là je… vous aviez dit que j'étais douée alors je…
Byakuya avait levé une main pour faire taire la jeune femme qui devenait de plus en plus rouge et qui commençait à bafouiller. Ichigo avait levé un sourcil à l'entente de ce que la jeune femme avait dit et il avait maintenant le regard braqué sur le noble. Ce dernier paraissait de plus en plus en colère et, bien que cela ne se voyait pratiquement pas sur le visage impassible du noble, légèrement gêné des révélations d'Isane.
Le rouquin était maintenant en colère et il était sur que de la fumé lui sortait par les oreilles. Il aurait voulu taper la tête de la jeune femme sur la table pour avoir posé ses mains sur le noble. Il aurait voulu…
Il n'eut pas le loisir d'imaginer une autre torture pour la jeune femme car son téléphone venait de vibrer discrètement dans sa poche. D'un geste rageur, qui ne passa pas inaperçu aux yeux des deux autres, il le retira de son jean et regarda le message qu'il venait de recevoir. Yusu. Il fronça encore plus les sourcils mais cette fois d'inquiétude. En effet c'était assez rare que sa jeune sœur lui écrive alors il ouvrit rapidement le message.
Ichi-nii est-ce que tu peux m'appeler ?
Cependant avant qu'il n'ait pu faire le moindre geste le noble repris la parole.
_ Je veux que vous écoutiez attentivement ce que je vais vous dire jeune femme. Il n'y aura rien de plus que ce qu'il y a déjà eu. Ce jour là a été une erreur, je regrette profondément ce qu'il s'est passé. Mais vous m'avez séduit dans le but d'avoir une relation sexuelle avec moi et j'ai craqué parce que je suis un homme et que j'ai des besoins. Mais laissez moi vous dire que vous ou quelqu'un d'autre, ce jour là, ça n'aurait fait aucune différence. Alors non il ne se produira rien de plus. Maintenant j'aimerai passer une agréable soirée avec le charmant jeune homme que vous voyez là alors vous allez me faire le plaisir de partir et de ne plus revenir me parler. Ai-je été assez clair ?
La jeune femme hocha la tête, les larmes aux yeux, et bien qu'il ressentait de la pitié pour cette fille, après tout Byakuya avait été particulièrement salop avec elle, le rouquin ne fut pas du tout triste de la voir partir pratiquement en courant.
Byakuya semblait hors de lui et il en allait de même pour Ichigo qui le regardait à présent avec colère. Le noble se retourna vers lui et son attitude changea immédiatement. Cependant à la vue de la mauvaise humeur du jeune homme, le noble parut un instant navré de ce qu'il venait de se passer puis un petit sourire étira ses lèvres. Il pouvait clairement voir de la jalousie sur le visage de son étudiant. Il allait s'en amuser.
Pourtant avant que l'un ou l'autre n'ouvre la bouche pour dire quelque chose, le téléphone d'Ichigo se mit, cette fois, à sonner, une sonnerie particulièrement bruyante, Rasetsukoku de Dir en Grey, ce qui fit retourner pas mal de tête vers eux. Ne s'en préoccupant que partiellement le rouquin décrocha, il s'agissait de Yusu.
_ Yusu ?
_ Ichi-nii
_ Yusu pourquoi tu pleures ?
Effectivement la jeune fille pleurait à chaude larme dans le téléphone et cela brisa le cœur du jeune homme. Il détestait entendre ou voir ses sœurs pleurer.
_ Je suis avec papa à la clinique, je me suis cassée le bras…
Le rouquin fut quelque peu soulager. Il s'attendait à quelque chose de plus grave. Cela dut se voir sur son visage car Byakuya qui ne l'avait pas lâché du regard depuis le début se détendit également.
_ Yuzu la douleur va partir ne t'inquiète pas !
_ Je sais mais… mais là j'ai mal et en plus je vais plus pouvoir faire de danse !
_ Tu danseras à la maison !
_ Mais toute seule ce n'est pas drôle ichi-nii !
Ichigo sentait les ennuies arrivés et il essaya d'y échapper mais en vain.
_ Tu ne seras pas toute seule Yuzu ! Il y aura maman, papa et Karin !
_ Ichi-niiiiiii promets moi que tu vas venir toi aussi !
_ Yuzu tu sais que je ne peux pas…
La jeune fille se mit à pleurer encore plus fort, des sanglots qui firent totalement craquer le rouquin.
_ OK, OK, je viendrais !
_ Promets le Ichi-nii !
_ Je promets Yuzu !
_ Tu promets quoi ?
_ De venir danser avec toi… Je promets …
Ichigo savait qu'il devait être tout rouge et il releva la tête pour voir que Byakuya était clairement amusé par la situation. Cela énerva encore plus le rouquin qui n'avait oublié une seconde l'épisode « Isane Kotetsu ». Cependant il entendit renifler sa petite sœur au téléphone et il reporta son attention sur elle.
_ Dit Ichi-nii… Tu pourras faire un dessin sur mon plâtre ?
_ Évidemment Yuzu.
_ Des fleurs de cerisiers ?
_ Bien sûr ma belle !
Ichigo voyait que Byakuya commençait légèrement à s'impatienter et il décida qu'il était grand temps de laisser sa jeune sœur aux mains efficaces de son paternel.
_ Écoute Yuzu je dois te laisser je te rappellerais demain d'accord ?
_ Pourquoi Ichi-nii ? Tu n'es pas chez toi ?
_ Non… Je suis dehors…
_ Tu as un rendez-vous ?
A ce moment là Ichigo maudit la claire voyance de sa sœur.
_ Yuzu je….
_ Kyaaaaa !
D'un mouvement brusque le rouquin éloigna le téléphone de son oreille. Apparemment sa sœur avait arrêté de pleurer et il s'apprêtait à vivre un réellement moment de solitude il en était sûr.
_ Yuzu s'il te plait…
_ C'est ton petit copain ?
_ Quoi ?!
_ Réponds Ichi-nii ! C'est ton petit copain ?
_ Je… Je ne sais pas…
_ Comment ça tu ne sais pas ?!
_ C'est compliqué Yuzu ! Je dois te laisser, je te rappelle demain.
_ Je veux lui parler !
_ Quoi ?! Non !
_ Ichi-niiiiiiiiii Je veux lui parler !
_ Mais enfin Yuzu !
_ Passe le moi tout de suite ou je cri !
Ichigo savait qu'il était totalement foutu à ce moment là et il jeta alors un coup d'œil à Byakuya qui le regardait à présent avec beaucoup d'intérêt.
_ Tu es sûre…. ?
_ Tout de suite Ichi-nii !
Alors comme vaincu, le rouquin enleva le téléphone de son oreille et le tendit à son professeur qui le regarda dubitativement.
_ Ma petite sœur veut vous parler…
_ Pardon ?
_ Je sais… S'il vous plait… ne tenez pas trop compte de ce qu'elle va vous dire…
L'homme saisit alors le téléphone de plus en plus surpris de la tournure des événements de la soirée. Ichigo baissa les yeux sur ses mains et pour faire bonne figure il but un peu de son soda. L'homme, quant à lui, il avait mis le téléphone du rouquin contre son oreille où il entendit clairement un reniflement sonore. Cela le ramena plusieurs années en arrière quand Rukia était rentrée de l'école, le genou ensanglanté, les yeux remplis de larme. Cette dernière avait arrêté de pleurer mais elle reniflait tout de même. Quand il lui avait demandé ce qu'il lui était arrivé la jeune Rukia avait répondu qu'elle était tombée à l'école puis elle avait ajouté en le regardant avec de grands yeux larmoyants, « mais ce n'est rien nii-sama ! Ichi et Yumi m'ont fait un bisou magique ! Je… Je n'ai plus mal ! ». Byakuya se souvenait parfaitement bien qu'à ce moment là il avait serré sa sœur dans ses bras et il lui avait nettoyé le genou.
Un nouveau reniflement le fit revenir à l'instant présent et il se refocalisa sur la bizarrerie de la situation. Puis prenant une grande inspiration il répondit.
_ Allo ?
_ Bonsoir ! Je suis la petite sœur d'Ichigo ! Je m'appelle Yuzu !
_ Bonsoir jeune fille.
Byakuya entendit la petit Yuzu reprendre sa respiration et cela l'amusa beaucoup. Il aimait bien provoquer un peu les gens.
_ Je… Je voulais vous demander… Est-ce que vous êtes le petit ami d'Ichi-nii ?
Pour le coup le noble se retrouva « sur le cul ». La petite avait demandé ça avec un tel aplomb qu'il voulu immédiatement la rencontrer, cette petite allait aller très loin dans la vie, il en était certain.
_ Et bien… Oui. Si tu m'y autorise bien évidemment jeune Yuzu.
_ Vous l'aimez ?
Encore une fois l'homme resta coi un moment. Cette jeune fille lui parlait avec une telle désinvolture et un tel sérieux à la fois qu'il ne lui venait pas une seconde en tête de lui mentir. La question qu'elle lui avait posé aurait pu être vu comment un manque total d'indiscrétion mais le noble ne vit pas les choses sous cet angle. Il savait maintenant ce qui était arrivé au jeune rouquin, et il savait que la jeune fille voulait simplement s'assurer que son frère ne souffrirait plus. Alors il voulut être honnête avec elle.
_ Oui.
_ vous ne le ferait pas souffrir n'est-ce pas ?
_ Non, bien sûr que non.
_ Alors je veux bien que vous soyez son petit ami. Ichi-nii doit être heureux.
_ J'y veillerai, je te le promets jeune Yuzu.
_ Très bien alors. Pouvez-vous me passer Ichi-nii ?
_ Oui je te le passe.
Le noble redonna le téléphone au rouquin qui le regarda avec interrogation. Cependant à part un sourire énigmatique de la part de Byakuya, Ichigo n'eut rien et cela le frustra.
_ Allo ?
_ Ichi-nii ! Tu me rappelles demain hein ?
_ Oui, oui !
_ Et n'oublie pas que…
_ Je sais j'ai promis de venir… Danser avec toi… Et oui je te ferai des fleurs de cerisiers sur ton plâtre !
_ Merci Ichi-nii… T'es le meilleur grand frère du monde ! Je vais raccrocher papa arrive !
Ichigo entendit effectivement une porte s'ouvrir et la voix tonitruante de son cingler de paternel retentir comme s'il était à côté de lui.
_ Je te laisse Ichi-nii ! Fais un bisou à ton petit copain ! Ja ne !
Ichigo voulut hurler de désespoir. En effet il avait pu entendre son père arrêter de parler et il n'avait aucun mal à l'imaginer s'élancer sur sa petite sœur afin de lui prendre le téléphone. En effet il avait pu entendre, avant que la jeune fille ne raccroche, « Quoi ? Comment ça un petit ami ? ». Yuzu venait de lancer le début d'une période particulièrement dérangeante pour lui. Son père allait le rendre dingue.
_ Ichigo ? Tu veux bien m'expliquer ?
Cependant avant que le rouquin n'ait pu ouvrir la bouche un message arriva sur son téléphone et il ne se fit pas d'illusion quant à son émetteur.
Fils. Je veux te voir le plus rapidement possible. Je veux savoir qui est l'homme que tu fréquentes. Je ne laisserais pas les choses de la dernière fois se reproduire tu peux en être certain.
Ichigo voulu se taper la tête contre la table. Il allait tuer Yuzu pour avoir parler de ça devant son père. Le vieux allait être intenable à présent. Encore plus cingler que d'habitude, encore plus lourd et envahissant. Il allait devoir la jouer fine et ne pas tuer son père.
_ Ichigo ? J'aimerai bien que tu me répondes.
_ Je n'ai rien à expliquer… Vous par contre oui.
_ Moi ?
Au petit sourire que le noble affichait il voyait très bien ou le jeune homme voulait en venir et Ichigo le savait. Cela le mit encore plus en colère.
_ Vous n'allez pas faire comme si la venue de cette fille n'avait pas eue lieu !
_ Serais-tu jaloux Ichigo ?
_ Ça n'a rien avoir.
_ Bien sûr que si ! Tu es jaloux assume le.
Ichigo croisa les bras sur sa poitrine et bouda comme un enfant.
_ Je ne suis pas jaloux. Je n'apprécie juste pas être dérangé par ce genre de personne.
_ Quel genre de personne ?
Le sourire du noble s'agrandissait au fur et à mesure, il semblait s'amuser de la situation et de l'embarra d'Ichigo qui devenait de plus en plus rouge.
_ Arrêté de sourire comme ça vous !
_ Quelle mauvaise foi ! Bien, si tu veux tout savoir cette jeune femme est la secrétaire d'un collègue. Il y a plusieurs mois elle m'a séduit et nous avons couché ensemble. Bien entendu je lui ai bien fait comprendre qu'il n'y aurait rien d'autre que cette fois là. Et depuis elle devient légèrement dérangeante, cependant je lui pardonne.
_ Ah vous lui pardonnez ?
_ Évidemment, comme je te l'ai dis et comme elle te l'a très bien fait comprendre elle est douée…
Ichigo fronça fortement les sourcils et il se senti énormément vexé par les propos de son professeur. Ce dernier se foutait totalement de sa gueule, il commençait à en avoir marre, vraiment marre.
_ Très douée de ses mains surtout…
_ Bon ben ça va j'ai compris.
Le jeune homme pris son verre pour faire bonne figure et bu un coup. Cependant le sourire de son professeur s'agrandissait et il avait besoin de se calmer parce qu'il allait tout simplement faire une crise de nerf. Alors il se leva rapidement sous le regard surpris et toujours extrêmement moqueur et fier de Byakuya.
_ Vous m'excusez s'il vous plait.
Sans attendre de réponses le rouquin se dirigea d'un pas pressé et décidé vers les toilettes du bar. La pièce était petite avec seulement deux éviers et deux toilettes séparés par une paroi noire. Ichigo se dirigea vers un des lavabos et se regarda dans le grand miroir mural. Ses joues étaient toujours rouge et ses cheveux en pétard. À cet instant il crevait littéralement de jalousie, il aurait voulu retourner là bas et embrasser passionnément son professeur afin de montrer qu'il était à lui. Il n'en fit cependant rien et passa nerveusement de l'eau froide sur son visage. Il devait se calmer et vite. Il devait arrêter de penser à cette grognasse et ses beaux yeux marron, il devait ignorer le fait de savoir qu'elle était apparemment douée de ses mains et surtout, surtout il devait arrêter de penser au fait qu'elle avait couché avec Byakuya. Ce dernier point était particulièrement compliqué à ignorer. À part les baisers passionnés de la veille il ne s'était rien passé de plus. Byakuya refusait de le toucher et cela rendait le rouquin totalement fou.
Ichigo était quelqu'un d'affreusement rancunier. Il avait une envie folle de se venger. De faire payer à Byakuya le fait qu'il le frustrait de plus en plus. Il avait envie de partir d'ici parce qu'il ne voulait plus voir le regard moqueur du noble sur lui, il ne voulait plus voir que le professeur prenait un plaisir fou à le torturer. Il voulait partir mais en même temps il crevait d'envie de rester, il aimait cet homme comme un fou et s'éloigner de lui lui déchirait le cœur. Il aurait voulu rester avec lui tout le temps et il se sentait faible parce qu'il n'arrivait pas à rester loin de Byakuya, il n'y arrivait pas et il n'en avait pas envie du tout. Il était bien, il se sentait en sécurité et il avait l'impression de revivre quand ils étaient ensemble et il ne voulait pas que ça s'arrête.
Le rouquin se dirigea vers une des cabines afin de vider sa vessie. Une fois son affaire fini il alla se laver les mains. Mais avant de pouvoir faire un autre geste la porte de la pièce s'ouvrit, laissant passer Byakuya qui le dévisagea de haut en bas. Ichigo resta immobile attendant de voir ce que l'homme allait faire. Leurs regards se croisèrent, s'accrochant quelques secondes. Ce que le jeune homme pu lire dans les yeux de son professeur le fit frissonner de la tête aux pieds. Du désir. Du désir brut. Avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, Ichigo se fit pousser dans la cabine qu'il venait de quitter et Byakuya ferma la porte rapidement.
L'étroitesse de la pièce fit grimper d'un coup la tension entre eux. L'un comme l'autre ils avaient résisté toute la journée à l'envie de se voir, de s'embrasser de se toucher et ils avaient atteint leurs limites. Se fut Byakuya qui craqua en premier encore une fois et qui plaqua fortement Ichigo contre la paroi des toilettes. Le rouquin lâcha un gémissement qui fut rapidement étouffé par la bouche de son professeur.
Les deux hommes lâchèrent un soupire de soulagement quand leurs lèvres se rencontrèrent. Rapidement elles se mirent en mouvement. D'abord chaste le baiser devint rapidement plus passionné quand Ichigo lâcha un petit gémissement. Byakuya passa ses mains dans les cheveux roux de son étudiant, le forçant ainsi à pencher la tête afin d'approfondir leur échange. La langue de Byakuya pénétra lentement dans la bouche d'Ichigo retrouvant sa consœur avec bonheur. Les langues dansaient lentement, sensuellement. Puis rapidement le baiser devint ravageur. Chacun mit tout son cœur dans l'échange, ils n'arrivaient pas à s'arrêté, ils n'en avaient pas envie non plus. Se retrouver leur procurait un bonheur indescriptible.
Le noble dévorait littéralement la bouche du jeune homme et se dernier essayait tant bien que mal de suivre le mouvement que lui imposait le noble. Les mains d'Ichigo s'agrippaient à la chemise de Byakuya il se frottait inconsciemment à lui, réveillant ainsi leurs désirs.
Leurs bouches se quittaient que pour mieux se retrouver, leurs corps étaient comme aimantées. Le noble passa sa main sur la nuque de son étudiant le rapprochant encore plus de lui. Leurs langues dansaient un ballet endiablé, chacun d'eux essayant de prendre le dessus sur l'autre. Ichigo lâcha un nouveau gémissement qui fut encore une fois étouffé par la bouche de son professeur. Ce dernier pouvait clairement sentir l'érection du plus jeune contre sa hanche et il s'amusa à appuyer légèrement dessus, faisant gémir Ichigo bruyamment. Il devenait totalement fou des sons que produisait son étudiant passionné.
Ichigo, lui, ne savait plus où donner de la tête. Il était bien trop perdu dans toutes les sensations que faisait naître en lui Byakuya. Sa langue qui dominait totalement le baiser, les légers coups de bassin que le noble donnait le rendait totalement fou. La seule chose dont le jeune homme était réellement conscient c'était la sensation de l'érection de son professeur contre lui. Il avait envie de lui comme jamais.
Lentement le baiser pris fin et les deux hommes se regardèrent dans les yeux. Ils avaient du mal à se résister. Byakuya avait son front posé contre celui de son étudiant, leur souffle s'entre choquait. Le noble ferma les yeux et se mordit la lèvre, il avait totalement perdu son sang froid mais le bonheur qu'il ressentait à cet instant valait bien ça.
_ Vous me rendez totalement dingue.
Le noble adressa un sourire à son étudiant. Il en allait de même pour lui et il était content de voir que son étudiant était autant accro à lui.
De son côté Ichigo cogitait. Il n'avait pas envie de laisser partir son professeur et encore une fois la colère qu'il avait ressentie plus tôt revint à l'assaut. Oh non. Byakuya n'allait pas s'en sortir comme ça cette fois.
Le rouquin se déplaça légèrement afin de faire une nouvelle fois se rencontrer leurs lèvres dans un baiser chaste qui les ravi l'un comme l'autre. Les mains qui étaient toujours agrippées à la chemise du professeur glissèrent lentement et Byakuya se sépara de la bouche de son étudiant afin de le regarder avec surprise. Il l'interrogeait du regard et le jeune homme fit comme si de rien était. Il continua de faire glisser ses mains sur le torse de son professeur et ce qu'il sentait le rendait fou. Cependant il devait garder la tête froide, il avait une idée derrière la tête et il ne voulait pas que tout tombe à l'eau parce qu'il était incapable de se contrôler.
_ Ichigo ? Qu'est-ce que tu fais ?
Ichigo continua à faire glisser ses mains vers la ceinture de son professeur et releva de grands yeux innocents vers l'homme.
_ Je me venge.
La réponse dite avec calme et sensualité souffla légèrement le noble. Ce dernier se reprit cependant bien vite et regarda son étudiant dans les yeux. Ichigo avait une lueur déterminée dans le regard et cela fit rapidement grandir la tension dans le corps du noble. Vraiment ce gosse était la personne qui lui fallait.
_ Tu te venges ?
_ Oui.
Les mains du rouquin étaient à présent arrivées à destination et le jeune homme ouvrit agilement la ceinture de Byakuya. Ichigo ne lâchait plus des yeux son professeur et ce qu'il y voyait le rendait de plus en plus heureux et il avait de plus en plus envie de jouer. Non cette fois Byakuya ne lui échapperait pas et il avait bien l'intention de lui faire payer tout les moments où il s'était foutu de sa gueule. Oui, Ichigo l'avait mauvaise et Byakuya allait en payer les frais.
Lentement il ouvrit le bouton du pantalon de l'homme, puis il ouvrit sa braguette et sa main entra en contact avec le tissu chaud du boxer de Byakuya. Le professeur se mordit la lèvre quand il senti la main de son étudiant sur son érection et il se retint de justesse quand il senti que le rouquin massait lentement son sexe.
_ Je n'ai pas vraiment eu d'occasion pour vous montrer à quel point moi je suis doué.
_ La jalousie te va tellement bien Ichigo…
L'homme continuait à se moquer de lui et Ichigo n'apprécia pas du tout cela. Il remonta alors sa main sous la chemise blanche de son professeur le faisant soupirer de frustration et Ichigo lui adressa un petit sourire. Il toucha d'abord son ventre, puis ses abdos parfaitement bien dessiné. La pulpe des doigts du rouquin sur son épiderme fit frissonner Byakuya comme un dingue. Il voulait que le jeune homme continue.
Comme s'il avait entendu ses prières, Ichigo fit glisser sa main plus haut, touchant ainsi les pectoraux du noble. Il passa d'abord sa main sur le droit, puis sur le gauche, puis il retourna sur le droit, frôlant intentionnellement un téton durci. Byakuya retint son souffle afin de ne pas donner satisfaction à son étudiant, mais se dernier n'avait pas dit son dernier mot, loin de là même.
La deuxième main du rouquin qui était resté, jusque là, tranquillement posée sur les hanches de l'ébène se mit également en mouvement. Ichigo la fit passer sous la chemise blanche du noble, puis elle alla rejoindre sa consœur sur le torse du professeur. Quand cette dernière pinça légèrement le téton en même temps que l'autre en faisait de même avec l'autre petit bout de chaire, Byakuya eut toutes les peines du monde à se retenir de gémir. Pourtant il n'avait pu se retenir de fermer les yeux et de reposer son front sur celui d'Ichigo. Il mordait sa lèvre inférieure et son souffle était court. Par pur esprit de provocation le plus jeune donna un léger coup de langue sur les lèvres de Byakuya et celui-ci retint difficilement sa respiration.
_ Je suis content que ma jalousie vous plaise alors.
Toute en parlant les mains du rouquin, qui n'avaient pas cessé de pincer, de caresser et de dorloter les tétons de Byakuya, se remirent en mouvement et descendirent de nouveau sur les abdos du noble. Elles caressaient sa peau d'une délicieuse façon et Ichigo du se retenir de ne pas tout simplement arracher la chemise de l'ébène afin de joindre sa langue à la partie. Il avait absolument envie de connaître le goût de la peau de son professeur, mais l'envie de se venger était bien plus grande.
Le rouquin fit lentement glisser ses mains sur le ventre plat de l'homme puis l'une d'entre elle glissa un peu plus bas jouant maintenant doucement avec l'élastique du boxer noir de Byakuya. Cependant Ichigo ne fit rien de plus, frustrant intentionnellement l'homme qu'il voyait à deux doigts de craquer. Pourtant le rouquin savait qu'il ne le ferait pas. Kuchiki était bien trop fort pour se contrôler. Alors il fit glisser sa deuxième main dans le dos de son professeur afin de pouvoir le rapprocher un peu plus de lui. Une fois cela fait Ichigo frotta sa propre érection, toujours bien emprisonnée dans son jean, contre celle tendue à l'extrême de l'ébène. Cette fois un petit grognement s'échappa des lèvres de Byakuya ce qui fit sourire largement le rouquin. Il était sur la bonne voie.
Continuant à donner de légers coups de bassin, Ichigo fit dévaler sa main sur les fesses de son professeur le faisant reprendre sa respiration et ouvrir brutalement les yeux. Les deux hommes ne se lâchaient plus du regard et Ichigo pouvait lire un intense désir dans les yeux de l'ébène. Cela le fit frissonner des pieds à la tête. Il avait envie de tellement plus. Il voulait que l'homme le touche aussi, cependant il résista tant bien que mal à l'envie de supplier Byakuya de le toucher. Le noble n'aurait pas ce qu'il voulait. Cette fois Ichigo allait le faire gémir de plaisir, il allait le faire jouir et il allait pouvoir enfin se foutre un peu de sa gueule lui aussi.
_ Tu l'avoues enfin ?
_ Ce n'est pas vraiment une surprise n'est-ce pas ?
_ Effectivement ce n'en est pas une…
Stoppant tout mouvement, Ichigo regarda son professeur avec provocation. Ce dernier attendait la suite avec impatience et Ichigo le voyait très bien. Alors, toujours souriant et provocateur, le rouquin fit descendre sa main sur l'avant du boxer de l'homme le faisant une nouvelle fois fermer les yeux. Le jeune homme entreprit alors de masser doucement l'érection de l'homme et cela eut pour résultat de le faire gémir doucement. Les oreilles d'Ichigo furent ravies d'entendre son délicieux son et le rouquin ne se priva pas pour approfondir ses caresses afin de pouvoir l'entendre à nouveau. Cela ne tarda d'ailleurs pas puisque un grognement un peu plus bestial sorti des lèvres succulentes de Byakuya.
Ichigo fit remonter légèrement sa main, appuyant un peu plus fort sur le sexe tendu de l'homme, et il la fit glisser dans le sous-vêtement de son professeur. Il ne toucha plus la hampe tendue de Byakuya. Il caressait simplement la peau douce de l'aine de son professeur, faisant grogner celui-ci de frustration.
_ Tu joues à un jeu dangereux Ichigo…
_ Ah bon ?
Le rouquin avait susurré ses mots à quelques centimètres des lèvres de l'homme, et tout en remontant sa main, faisant légèrement claquer l'élastique du boxer contre la peau de Byakuya, il retourna jouer un instant avec la peau douce et chaude du ventre de l'ébène. Puis doucement il posa ses lèvres sur la bouche de son professeur, lui donnant un baiser fougueux et ravageur qui les laissa tout les deux pantelants.
Ichigo reprit là où il en était avant que Byakuya ne se décide de reprendre les choses en main, et il continua donc ses caresses.
_ Qu'est-ce que tu attends de moi Ichigo ? Qu'est-ce que je dois faire pour que tu arrêtes cette délicieuse torture ?
_ Moi je vous torture ? J'avais plutôt l'impression que ça vous plaisait…
Ichigo avait à présent un grand sourire placardé sur le visage et Byakuya le regarda férocement.
_ Tu sais très bien où est-ce que je veux en venir Ichigo !
Le noble perdait son sang froid et il était divin. Ichigo ne perdait pas une miette du spectacle qui se jouait sous ses yeux. Le rouquin pouvait facilement dire que le noble crevait littéralement de désir et cela lui fit énormément plaisir. Enfin il jouait dans la même cour.
_ Oh ! Vous voulez parler de ça ?
_ Putain ! Putain, putain, putain !
Ichigo venait d'enrouler brusquement sa main autour de l'érection plus que dure de l'homme, le faisant totalement perdre les pédales. Il venait de gémir bruyamment contre les lèvres du rouquin avant de fermer les yeux et de jeter sa tête en arrière.
Pourtant Ichigo ne fit pas un mouvement de plus. Sa main était fermement enroulée autour du sexe de son professeur, il pouvait sentir que ce dernier était déjà humide de pré-cum, il avait envie de bouger sa main afin de pouvoir entendre son professeur gémir à cause de lui, gémir pour lui et grâce à lui mais il n'en fit rien, restant totalement immobile.
_ Que de vulgarité… Sensei… Mes oreilles chastes pourraient ne pas le supporter et je serais dans l'obligation d'arrêter.
_ Kami-sama Ichigo… Bouge… je…
_ Vous ?
Ah ce moment là Byakuya détestait autant qu'il aimait le rouquin. Ses attouchement l'avait rendu dingue. La sensation de ses mains sur sa peau l'avait rendu totalement fébrile, il en aurait perdu la tête s'il n'avait pas un minimum d'amour propre. Et que dire sur l'agilité des mains de son étudiant. Il était la meilleur chose qu'il avait connue jusque là et pourtant il avait eu son cota d'expérience.
Byakuya avait toujours tout contrôlé dans sa vie, il ne laissait rien au hasard. Il aimait dominer ses partenaires et même pendant l'acte sexuel il ne se laissait que très peu aller. Pourtant là, là il se sentait totalement dépasser par la situation. Son étudiant l'avait à sa merci, il pouvait à cet instant faire ce qu'il voulait de lui. C'était d'ailleurs ce qu'il était en train de faire et Byakuya se laissait faire avec plaisir. Il lâchait totalement prise. Même si à cet instant il avait plus envie de retourner son étudiant et de le prendre sauvagement, ici dans ses toilettes à l'allure douteuse, sans aucune autre forme de procès.
_ Je t'en prie… Bouge… S'il te plait… Ichigo…
À ce moment là Ichigo eut envie de hurler de bonheur. Cependant il se retint et décida d'aller un peu plus loin.
_ Aaaah… Je doute que ce soit suffisant Sensei…
La tête toujours rejeté en arrière Byakuya peinait à retrouver son souffle, la main chaude autour de sa queue le rendait juste fou et il essaya de donner un coup de bassin afin de la faire bouger un peu mais sans succès. En effet Ichigo venait de resserrer ses doigts le faisant gémir encore une fois.
_ Dis… Dis-moi ce que tu veux Ichigo… S'il te plait…
_ Je veux que vous me regardiez.
L'homme obéi instantanément. Il pencha une nouvelle fois sa tête et reposa son front sur celui du rouquin. Ses yeux étaient voilés de désir et de plaisir qu'il ne cherchait même plus à dissimuler. Son souffle chaud heurtait les lèvres de son étudiant et ce dernier lui adressa un grand sourire.
Lentement il fit glisser sa main de haut en bas, se focalisant sur les expressions exquises de son professeur. Le plaisir se lisait sur tous ses traits, sa bouche était ouverte et de doux gémissements s'en échappaient. Ichigo le masturbait doucement, ses allés retours suivaient un rythme lent, sensuel, enivrant. Byakuya avait posé ses mains à plat sur la paroi qui se trouvait derrière le rouquin. Il ne lâchait pas du regard, acceptant que le jeune homme le voit totalement abandonné à ses mains.
_ Ichi… Ichigo plus vite…
Le rouquin posa un petit baiser sur les lèvres de son professeur et lui adressa un sourire goguenard.
_ Ah ça… Je ne suis pas sûr d'en avoir envie… Vous voyez apparemment il y a des gens bien plus doué que moi.
Il allait le tuer. Le tuer lentement après l'avoir baiser durement et violemment.
_ Ichigo !
_ Vous l'aimez ma jalousie ?
_ Je vais te…
Le rouquin serra sa main un peu plus autour de la queue de son professeur le faisant gémir laborieusement. Ses va et viens étaient toujours désespérément lent et le plaisir que Byakuya ressentait était particulièrement intense pourtant ce n'était pas suffisant. Il en voulait plus. Beaucoup plus.
_ J'aimerai que vous me disiez qui est le plus doué entre cette fille et moi…
_ Toi ! Putain Ichigo c'est toi !
_ Là on va peut-être pouvoir s'entendre…
_ Tu me rends fou… Oooh merde !
Ichigo venait d'accélérer brutalement la cadence de ses mouvements. Il ne s'arrêta pas un instant, ne laissant aucun répit à l'homme qui gémissait bruyamment.
Afin de ne pas attirer l'attention sur eux, Ichigo posa ses lèvres sur celles ce son professeur, étouffant ainsi ses gémissements. Ils s'embrassaient à en perdre halène. Les mouvements sur le sexe de Byakuya devinrent encore plus brutaux le faisant grimper rapidement les marches vers le septième ciel. L'homme de savait plus où donner de la tête, les mains sur sa queue le rendaient totalement fou, la langue du rouquin jouant habillement avec la sienne le comblait également, et la deuxième main d'Ichigo qui malaxais allègrement ses fesses ne lui laissait pas le temps de penser. Byakuya était totalement emporté par un mélange de sensations toutes plus délicieuse les une que les autres.
Ichigo n'était pas dans un meilleur état. Voir l'ébène si abandonné l'excitait comme jamais. Savoir qu'il était à l'origine de ses gémissements le faisait frissonner et la sensation de la peau du sexe de Byakuya contre sa main faisait que son sexe était tellement tendu qu'il avait mal. Pourtant pour rien au monde il n'aurait arrêté. Il avait mit fin au baiser afin de pouvoir voir les yeux remplis de plaisir du noble. Finit le masque d'impassibilité et de froideur. Le visage de Byakuya était si expressif à cet instant que le rouquin ne put retenir un gémissement. Il était tellement beau, tellement désirable qu'Ichigo n'aurait échangé sa place pour rien au monde. Puis d'un mouvement incontrôlé Byakuya donna un coup de bassin afin d'approfondir encore plus la caresse si s'était possible. Sans que ce ne soit contrôlé, l'érection du noble rencontra celle, toujours enfermée dans le jean, du rouquin.
_ Haan…
_ Ichigo… Je… Je vais… Je vais venir…
_ Alors viens Byakuya…
Le soudain tutoiement ainsi que son prénom murmuré dans son oreille, ça mélangé aux incessants va et viens sur son sexe firent brutalement venir Byakuya dans un râle bestial de plaisir.
Pendant son orgasme il n'avait pas détaché les yeux du rouquin et Ichigo se senti tellement à l'étroit dans son pantalon qu'il eut peur d'exploser.
L'homme essayait de reprendre son souffle laborieusement, son ventre se contractait délicieusement en sentant toujours les vagues de plaisir déferler en lui. Ses jambes tremblaient par la puissance de son orgasme et il eut tout simplement envie de baiser Ichigo quand il vit que celui-ci, dans un pur geste de provocation, portait sa main souillée de sa semence à sa bouche, en le regardant provocateur, sensuel et allumeur.
Byakuya vit que son étudiant léchait avec application ses doigts, tout en le fixant et cela le fit déglutir. Putain ce gosse devait avoir un instinct de survit de merde.
_ Crois moi quand je te dis que le jour où je vais te prendre tu ne pourras plus jamais marcher droit de ta vie.
_ Mais je n'attends que ça moi Sensei…
Reposant rapidement ses lèvres sur celles de l'homme, Ichigo se retira rapidement d'entre les bras toujours tendus de son professeur et sorti de la cabine. Il alla près d'un des robinets et se lava les mains. Quand il releva la tête pour voir son reflet dans le miroir il pu voir que ses cheveux étaient encore plus en pétard qu'avant, son visage était tout rouge et qu'une lueur particulièrement lubrique brillait dans ses yeux.
Byakuya venait de sortir et il le regardait à travers le miroir. L'homme semblait entièrement satisfait bien qu'en colère de s'être fais avoir de la sorte par son étudiant. Non mais il l'avait le supplier et ça, ça il lui ferait largement payer. Ichigo lui adressa un sourire en coin auquel Byakuya répondit.
_ Je pense qu'il faut que tu te calmes un peu Ichigo. Tu es tellement excité que ça se lit sur ton visage.
_ J'ai besoin de prendre l'air surtout !
Byakuya acquiesça et se dirigea vers lui. Il lui prit doucement la main et il les fit sortir des toilettes. Le noble avait réglé par avance leurs consommations, alors ils sortirent simplement du bar en ayant tout de même récupérer leurs vestes auparavant.
L'air froid de la nuit fit du bien à Ichigo et il sentait que l'excitation de son corps redescendait légèrement. Byakuya serrait toujours sa main qu'il ne semblait pas vouloir lâcher et au lieu de les entraîner vers le parking comme le pensait Ichigo, ils se dirigèrent vers le cours d'eau qui traversait Karakura. Ils longeaient la bordure de l'eau, calmement, essayant encore de reprendre leurs esprits. Ce fut l'ébène qui brisa le silence confortable qui s'était installé entre eux.
_ Tu ne m'as toujours pas expliqué ce qu'il s'est passé avec ta petite sœur Ichigo…
_ Ah… Elle s'est cassé le bras alors elle m'a appelé pour me faire promettre de danser avec elle… Elle veut aussi que je lui fasse un dessin sur son plâtre.
_ Une fleurs de cerisier c'est ça ?
_ Oui… D'ailleurs ! Je peux vous poser une question ?
Byakuya émit un rire qui provoqua des frissons dans le corps d'Ichigo. Putain il n'était pas encore remit de ses émotions ! Il fallait qu'il se calme !
_ Tu demandes si tu peux me poser une question après m'avoir fait jouir de tes mains ?!
Ichigo fronça les sourcils, effectivement c'était légèrement ridicule.
_ Je voulais savoir… votre tatouage… Pourquoi une fleur de cerisier et pourquoi ce tatouage ?!
_ Je trouve ces fleurs poétiques… Et j'apprécie les tatouages quand ça reste dans la limite du raisonnable.
_ Je vois… Au fait, qu'est-ce qu'elle vous a demandé ?
Byakuya eut un petit sourire et choisi de lui raconter qu'une partie de sa conversation avec Yuzu Kurosaki.
_ Elle voulait simplement savoir si j'étais ton petit ami Ichigo.
_ Et… ?
_ Je lui ai dis que je l'étais uniquement si elle voulait bien que je le sois. Alors je le suis.
Les joues du rouquin rougirent de plaisir et un sourire immense se dessina sur son visage. Byakuya était son petit copain.
_ J'en suis ravi !
Byakuya lui adressa un tendre sourire qui fit totalement fondre le cœur du jeune homme encore une fois. Plus aucune parole ne fut échangée. Les deux hommes se contentèrent de marcher, main dans la main. Pendant plus de dix minutes ils se baladèrent tranquillement le long de la rivière. Le froid mordant de la fin novembre faisant que les mains d'Ichigo devenaient de plus en plus froide mais il essayait tant bien que mal de résister. Puis un violent frisson se saisit de lui et Byakuya s'arrêta.
_ Nous ferions mieux de rentrer, il fait froid et tu vas tomber malade.
_ Non, ça va je…
_ Ichigo ne mens pas. Je te veux en pleine forme.
Ichigo baissa la tête et regarda ses pieds. Cette attitude surpris légèrement le noble mais il attendit que le rouquin se décide à parler de lui-même.
_ C'est juste que je ne veux pas rentrer…
_ Pourquoi ça ?
Byakuya craignait qu'une fois encore le jeune homme ait peur de son ex violent et violeur à ses heures perdues.
_ Parce que je veux rester avec vous.
La soudaine honnêteté d'Ichigo fit plaisir au noble.
_ Alors nous n'avons qu'à rester ensemble.
Ichigo releva la tête vers Byakuya et le regarda sans comprendre.
_ Cela va s'en dire qu'il faut que nous allions chez toi. Rukia est avec son petit ami Renji et je ne veux vraiment pas savoir ce qu'ils sont en train de faire en se moment.
_ Vous êtes en train de dire que vous acceptez de passer la nuit chez moi ?
_ Oui, évidemment en tout bien tout honneur, il va de soit que je ne compte pas te sauter dessus ce soir. Je préfère te faire attendre encore un peu plus. Simple esprit de vengeance bien évidemment.
Ichigo rit légèrement. Il était juste heureux. Il allait dormir avec Byakuya dans son lit.
_ Alors c'est d'accord.
_ Parfait allons-y.
Les deux hommes firent demi-tour et se dirigèrent vers le parking du bar. L'un comme l'autre ils étaient heureux. Cette soirée avait été riche en événements et en révélations et ils étaient tout les deux ravis qu'elle se prolonge encore.
bbbbbbbbbbbbbb
finiiiiiiiiii
wouwou il est long ce chapitre ! Je me suis démené pour pouvoir l'écrire dans les temps !
Je serai bien plus que contente si vous me donnez votre avis !
Je reviens très vite avec un nouveau chapitre, je vous aime !
Encore merci de me lire :D
N'oubliez pas les reviews ! :3
À très bientôt !
AndZero
