Coucou !

Comment allez-vous tout le monde ?

Je suis de retour pour un nouveau chapitre et j'espère qu'il vous plaira !

Je voulais déjà vous remercier pour vos petits messages qui me font très plaisir à chaque fois que j'en vois un nouveau :D Vous êtes géniaux ! J'ai beaucoup hésité avant de me lancer dans l'écriture, je suis très peu sûre de moi à chaque fois que je poste un nouveau chapitre, j'ai toujours un doute, je me dis que même si moi je l'aime bien ça ne sera peut-être pas votre cas… Enfin bref c'est pour ça que j'ai beaucoup réfléchi avant de publier Survivre et bien que je sois légèrement, mais vraiment très légèrement, plus confiante pour Correspondance je me dis souvent que ce que j'écris ben c'est de la merde :/ Donc c'est pour ça que je vous dis merci pour vos reviews parce que ça me donne un petit peu confiance et ça me fait énormément plaisir !

REBREF ! Réponse aux reviews :

Kama-chan59 : Ahahah non pas faire toute l'année universitaire ! Même moi je me sentirais frustrée uhuh ! Je t'explique un peu comment je vois les choses (rapidement hein !) je vous mets simplement à la place d'Ichigo ! Ben oui vous ressentez de la frustration vous aussi ! Et mon Ichi est super frustré du slip niark niark niark ! Merci pour tes compliments et tes encouragements ! J'espère que tu vas apprécier ce chapitre :D

Bad Joke : Je suis contente que ce petit passage t'ait plu ! Mais crois moi je ne vous réserve pas que des jolis petits lemons des familles héhé ! (non je n'ai pas un esprit de dépravé U.U)

Noah2209 : Merci à toi ! Mon Byakuya je l'aime :3

Akane : Merci ! Je me suis pas mal amusé à l'écrire cette scène je ne vais pas te mentir uhuh ! Voici la suite, j'espère qu'elle va te plaire

Clem : Merciiiii ! J'espère que ce chapitre te plaira également ! Je n'ai rien contre Isane mais il me fallait un personnage pour venir débloquer la situation alors elle est apparue uhuh ! Je te laisse lire tranquillement 😃

Chizu Aki : Je suis entièrement d'accord avec toi et si tu veux mon avis il n'y en a pas assez du ByaxIchi ! En fait je me dis que faire un lemon entre eux dès le début ça serait un peu du gâchis parce que mon Bya est clairement un emmerdeur et je pense aussi que vous faire patienté s'est éviter de bâcler une scène qui pour moi devient une des plus importante ! Encore merci pour tes encouragements ça me fait ultra plaisir ! 😃

REREBREF !

Je vous laisse ici et je vous souhaite une bonne lecture,

Je vous retrouve en bas de page !

AndZero

Chapitre 21

Ichigo et Byakuya était tout les deux installés à l'avant de la voiture noire du noble. Ce dernier était serein, parfaitement comblé par les surprenants rebondissements qui avaient eu lieu dans les toilettes du bar. Kuchiki se fit la réflexion qu'un Ichigo jaloux était une chose à laquelle il pourrait très vite s'habituer, si les moyens que le jeune rouquin trouvait pour se venger étaient à chaque fois aussi jouissifs. Il devait également avouer que cette soirée c'était bien passée et qu'il avait déjà hâte d'être à la prochaine. Puis en tournant la tête dans la direction du jeune Kurosaki, Byakuya sourit en pensant que non, la soirée n'était pas encore fini et qu'il était vraiment très heureux qu'elle se poursuive jusqu'au petit matin.

En effet envisager de dormir avec Ichigo dans ses bras était quelque chose dont le noble rêvait depuis déjà un long moment, mais sa fierté ainsi que le fait d'avoir peur de déraper et de violer son jeune étudiant l'en empêchait. Pourtant il était maintenant, et depuis un certain temps déjà, sûr qu'il n'aurait certainement pas s'agit d'un viol. Ichigo aurait était bien plus que consentant et ça Byakuya en était pleinement conscient. Pourtant quand le rouquin avait évoqué le fait de ne pas vouloir rentrer immédiatement chez lui parce qu'il avait envie de rester auprès de lui, Byakuya n'avait pu résister plus longtemps.

Pour le noble, depuis le tout premier moment avec le rouquin, depuis leur tout premier échange, il avait compris que ce jeune homme l'intéressait plus que de raison. Il avait posé sur lui un regard qu'il n'aurait jamais dut poser, un regard empli de désir et d'intérêt. Jamais, ô grand jamais il n'aurait dut poser ce genre de regard sur un de ses étudiants. Pourtant il avait senti qu'avec Ichigo c'était différent, il avait eu l'impression de le connaître dès le premier regard et il ne s'était pas trompé bien au contraire. Bien que difficile à supporter, la distance était tout d'abord une chose envisageable pour le noble. Ce dernier refusait en effet de rester trop longtemps en présence de son étudiant sous peine de craquer et de commettre un acte qu'il se serait, sans doute, reproché le restant de ses jours.

Pourtant quand il avait vu que son étudiant n'était personne d'autre que le jeune homme avec qui il partageait tout depuis presque trois ans, et pour qui il avait éprouvé une immense sympathie depuis le début, il avait immédiatement arrêté de lutter. Arrêter de lutter contre ses sentiments. Arrêter d'essayer de nager à contre courant et de refouler ce que le jeune homme avait déclenché en lui dès leur premier regard. Il était tout simplement fou amoureux de lui et il avait cessé de se voiler la face. Quand sa sœur l'avait prévenu de ce qu'il lui était arrivé, il avait été pris de panique. Il s'était trouvé incroyablement stupide de ne pas être allé lui parler plus tôt, de ne pas avoir essayé de prendre contact avec lui. Sur le coup il avait été tellement en colère quand il avait cru qu'Ichigo avait été déçu de le voir, qu'il avait préféré prendre ses distances. Il n'avait pas voulu souffrir encore plus qu'il ne souffrait déjà et pour cette raison il avait laissé les choses dans le flou et sans explications. Pourtant il aurait dut se douter qu'Ichigo allait s'en vouloir et se prendre la tête, après tout il le connaissait bien et il le savait d'un naturel fragile malgré ce qu'il pouvait montrer. Pourtant Byakuya n'avait, à sa plus grande honte bien qu'il ne l'avouerait à personne, pas réfléchis une seule seconde.

Et puis tout était allé très vite et en moins d'une semaine un rapprochement tel qu'il n'en avait jamais connu avait eu lieu entre eux. Ils se comprenaient parfaitement bien, et ils jouaient au jeu du chat et de la souris qui les laissait l'un comme l'autre à la fois ravis et frustrés. C'est donc pour toutes ses raisons que Byakuya était parfaitement incapable d'imaginer Ichigo loin de lui. Pourtant il prenait sur lui, il faisait un effort pour laisser de l'espace à son étudiant qu'il savait accro à sa liberté. S'il n'en tenait qu'à lui, depuis cette fois là dans les vestiaires du dojo, quand Byakuya s'était dangereusement rapproché de son rouquin et qu'il avait faillit totalement craquer quand il avait entendu ses gémissements dû à Grimmjow Jaggerjack. S'il n'en tenait qu'à lui, Ichigo aurait déjà déménagé et il serait venu habiter avec lui, dans son manoir, afin que personne d'autre ne puisse poser ses mains sur lui. Alors oui, Byakuya avait fait d'énormes efforts, lui qui n'était pas d'un naturel patient et qui avait plus tendance à prendre qu'à demander.

Mais depuis la veille, depuis l'arrivée de Jiruga Nnoitra, il devait bien s'avouer que cela relevait maintenant de l'impossible pour lui. Il voulait être présent à chaque instant de la vie du rouquin pour être sûr que celui-ci ne courrait aucun danger. Il voulait s'assurer de sa protection et de son bien être. Le savoir loin de lui était également, maintenant, plus qu'un déchirement. Il était amoureux d'Ichigo et, bien qu'il ne voulait pas encore totalement reconnaître la profondeur hallucinante des sentiments qu'il éprouvait pour son étudiant, Byakuya ne pouvait tout simplement plus imaginer de passer une journée sans le voir, ni le toucher, sans pouvoir l'embrasser ou ne serait-ce que de le voir sourire, de voir ses beaux yeux caramels si révélateur que parfois son cœur en avait des loupés.

Toutes ces raisons avaient fait craquer Byakuya et ce dernier n'avait pas résisté une seconde quand Ichigo lui avait avoué vouloir rester avec lui. Le noble avait littéralement sauté sur l'occasion et il avait proposé au jeune Kurosaki de passer la nuit ensemble, en tout bien tout honneur bien sûr.

Maintenant ils étaient là tous les deux, dans sa voiture, et Kuchiki se demandait intensément comment il allait pouvoir faire pour résister à la tentation du corps du rouquin à côté de lui.

Ichigo lui était d'extérieur calme et détendu, pourtant en lui se jouait une véritable lutte intérieure. Il devait lutter contre l'envie folle de sourire et rire comme un parfait crétin. En effet il était tellement heureux et euphorique à l'idée que son professeur passe la nuit avec lui, à côté de lui, dans son lit, qu'il ne savait pas du tout comment il arrivait à se contenir. Peut-être l'idée que Byakuya allait se moquer de lui comme jamais s'il avait une réaction trop puérile aidait beaucoup ? Le jeune homme était également frustré, il n'arrivait plus à faire abstraction des images qu'il avait dans la tête. Byakuya en train de prendre du plaisir grâce à lui, Byakuya en train de gémir dans sa bouche, de gémir tout contre lui, Byakuya en train de le supplier de lui donner plus. Byakuya qui l'avait regardé dans les yeux quand il avait jouit. Le rouquin en avait des frissons. Il voulait revoir cette expression encore et encore.

Le jeune homme essayait donc de calmer les battements désordonnés de son cœur. Il essayait le plus possible de rester impassible mais cette tâche s'avérait difficile sachant que Byakuya était à côté de lui. Dès que l'homme bougeait, le son que faisait le frottement de ses vêtements, rendait fou Kurosaki. Alors, afin de garder la tête froide et les idées le plus claires possible, le jeune rouquin avait tourné la tête en direction de la fenêtre. Il espérait ainsi cacher le trouble qui le gagnait et le bonheur qui devait irradier son visage.

_ Tout va bien Ichigo ?

Le rouquin sursauta légèrement. Il était tellement concentré qu'il ne s'était pas du tout attendu à ce que l'homme lui adresse la parole. Il tourna la tête en direction de son professeur et il pu voir que celui-ci le regardait avec un petit sourire en coin. Il abordait également une lueur dans les yeux que le jeune homme ne sut discerner et son visage était plus détendu et plus heureux. Cependant, avant qu'Ichigo ne puisse s'attarder d'avantage sur les détails du visage de Kuchiki, ce dernier tourna la tête vers la route.

_ Oui, oui, tout va bien !

_ Je suis très content tu sais.

_ Uh ? Pourquoi ?

_ Parce que premièrement nous allons rester ensemble ce soir, je n'avais vraiment pas envie de te laisser partir. Et puis tu es mon petit ami, cela me rend extrêmement heureux.

Le cœur du rouquin eut des loupés et Ichigo rougit instantanément. Le noble était tellement honnête avec lui qu'il avait envie d'en faire autant.

_ Je suis très heureux aussi…

_ Aaah ! Dis-moi tout ?

_ Je ne voulais pas que la soirée ce termine, et on va rester ensemble cette nuit… Et puis vous êtes mon petit ami !

Le rouquin lui adressa un sourire véritablement heureux, ses yeux souriaient eux aussi et Byakuya qui l'avait regardé rapidement en avait le souffle légèrement coupé.

Avant que l'homme ne puisse ouvrir la bouche une nouvelle fois, le téléphone du rouquin vibra dans sa poche et se dernier souffla de dépit, il savait exactement qui cela était. Il fit comme si de rien était, étonnant légèrement l'homme à ses côtés. Ichigo ne voulait tout simplement pas répondre maintenant au message qu'il venait de recevoir, il savait très bien qui c'était et il savait aussi que s'il commençait à répondre maintenant il y était encore le lendemain. Alors il fit abstraction du deuxième, puis du troisième message qu'il venait de recevoir, surprenant de plus en plus son professeur qui ne tarda pas à se poser des questions.

Pourquoi son Ichigo avait-il l'air soudainement gêné et agacé ? Qui était cette personne qui ne semblait pas vouloir le laisser tranquille s'il en croyait la sixième sonnerie qui retentie dans le silence de la voiture ? Byakuya se demanda si tout cela avait un rapport avec le message que le rouquin avait reçu quelque temps plus tôt alors qu'ils étaient encore au bar. Toutes ses questions auxquelles il ne pouvait répondre le frustrait et l'énervait. Cependant avant qu'il n'ait pu poser une question il sursauta violemment, de même qu'Ichigo, quand la sonnerie stridente et brutale du téléphone du jeune homme retentie dans le véhicule.

Le jeune homme se retrouva donc au pied du mur, il ne pouvait décidément pas ignorer plus longtemps le responsable de cet appel. C'est alors maintenant extrêmement agacé qu'il décrocha son téléphone au préalablement sorti de sa poche.

_ Quoi ?

_ Fils ! On n'ignore pas son papa chéri ! Je me suis fait du souci !

Il avait eu raison, il allait avoir un dur moment à passer. Son taré de paternel allait lui prendre la tête et il n'avait vraiment pas envie de ça.

_ Je te réponds là ! Qu'est-ce que tu veux ?

_ Mais enfin Ichigo, je veux savoir qui est cet homme ! Qui est ton petit ami ?

Le rouquin jeta un petit coup d'œil à Byakuya qui semblait l'observer quand il n'avait pas les yeux rivés sur la route. De ce qu'il pouvait voir, ils étaient bientôt arrivés et il n'avait pas envie que son père vienne le déranger dans un moment pareil.

_ ça ne te regarde pas !

_ Bien sûr que si ! je veux savoir si cet homme va te taper dessus comme ce petit con de Nnoitra.

_ On en parlera plus tard, vas plutôt t'occuper de Yuzu !

_ Elle est couchée et je veux qu'on en parle maintenant !

_ Mais je ne peux pas ! On en parlera quand je viendrai vous voir.

_ Je veux le rencontrer.

_ Mais t'es taré le vieux ! Tu vas le faire fuir !

Le rouquin essaya de cacher les rougeurs qui s'étalaient sur ses joues mais ce fut vain et il entendit Kuchiki rire légèrement.

_ Je veux m'assurer de ton bonheur Ichigo ! Je ne veux pas que mon magnifique fils chéri tombe encore entre les mains d'un malfrat qui ne voudra qu'une chose, profiter du magnifique corps qui est le tien et dont tu as hérité de la famille Kurosaki.

Ichigo se frappa le front avec la paume de sa main. Ce n'était pas possible d'avoir un père pareil ! Qui lui avait fourni un géniteur aussi fou ?

_ Papa écoute moi bien. On en parlera plus tard, pour le moment je… Non laisse tomber, tu sais quoi je raccroche et n'essaie pas de rappeler sinon je préviens maman. ! Ja !

Sans attendre plus longtemps il raccrocha et mi son téléphone en silencieux avant de le glisser dans sa poche. Les deux hommes venaient d'arriver devant l'immeuble d'Ichigo et ils sortirent en même temps de la voiture. Le noble se dirigea immédiatement vers son étudiant et il lui prit la main tendrement. Cela réchauffa brusquement le cœur et les joues du jeune homme.

_ Qui était-ce ?

Les deux hommes avaient pris la direction de la porte de l'immeuble et Ichigo délaissa la main de son professeur afin d'ouvrir la porte du hall, puis celle du sas avant qu'ils ne s'engouffrent dans l'ascenseur.

_ Mon père…

_ Quelque chose ne va pas ?

_ Si… Mais à cause de Yuzu il va devenir intenable…

Le noble avait repris la main de son étudiant, ravissant celui-ci encore une fois. Il aimait tellement la sensation de la peau de Byakuya contre la sienne.

_ Pourquoi cela ?

La porte de l'ascenseur s'ouvrit et ils se dirigèrent vers la porte de l'appartement de Kurosaki.

_ Parce que… Elle a dit tout fort « fait un bisou à ton petit ami » au moment où mon père est rentré dans la chambre là où était ma sœur.

Ils étaient maintenant dans l'appartement du rouquin et ils se déchaussèrent.

_ Elle n'aurait pas dû ?

_ Si mais… Mon père va être intenable !

Les deux hommes étaient maintenant dans la pièce principale de l'appartement du rouquin. Byakuya s'était installé sur la même chaise que la dernière fois où il était venu voir Ichigo. Le jeune homme le regarda et il se perdit un instant dans ses pensées. Il était indéniablement beau. Le noble avait une prestance qu'il n'aurait sans doute jamais et il se demanda soudain ce que kuchiki pouvait bien lui trouver. Ça ne faisait aucun doute pour Ichigo qu'il ne faisait pas le poids à côté de l'homme.

_ Ichigo ? Je ne comprends pas…

Le jeune homme secoua la tête histoire de se remettre les idées en place.

_ C'est juste que… Depuis Jiruga je n'ai présenté personne à mes parents… J'ai eu des relations bien sûr mais je ne leur en ai jamais parlé. Alors vous voyez quand Yuzu a parlé de vous en tant que mon petit ami, mon père s'est fait tout un film… Il veut que je lui en parle pour être sûr que vous n'êtes pas comme Nnoitra ou quoique ce soit.

_ Oh je vois. Ton père s'inquiète pour toi et c'est normal.

_ Je sais, je veux simplement qu'il n'intervienne pas dans ma vie. Il est… Comment dire ? Plutôt… exubérant…

Byakuya regarda le plus jeune tendrement. Il comprenait parfaitement là où il voulait en venir, il n'avait pas besoin d'en dire plus. Le noble allait se lever pour prendre le rouquin dans ses bras, pour le serrer contre lui et même l'embrasser mais cette fois ci ce fut son téléphone qui sonna et il fut contraint de répondre. Il s'agissait en effet d'un coup de fil professionnel.

Pendant que le noble répondait Ichigo en profita pour se mettre un peu plus à son aise. Il alla d'abord dans sa salle de bain afin de se passer de l'eau sur le visage. Il était un peu fatigué mais le fait que Byakuya se trouvait avec lui, dans son appartement, le faisait se sentir nerveux et heureux à la fois. Il ne savait pas vraiment comment réagir et il devait avouer que cela le dérangeait au plus haut point.

Ichigo ressorti de la petite pièce et il put voir que Byakuya avait fini avec son coup de téléphone. L'homme ne perdit pas de temps, il trouvait d'ailleurs qu'il avait déjà attendu un peu trop longtemps, et il se dirigea vers le jeune homme puis l'embrassa tendrement.

Un soupire s'échappa de la bouche du rouquin. Il rendit son baiser à Byakuya et lentement leurs langues entrèrent en contact, se redécouvrant, s'apprivoisant. Les mains de Kuchiki étaient posées calmement sur les joues du jeune homme, et ce dernier s'agrippait au torse du noble. Le jeune Kurosaki voulu se faire un peu plus taquin et c'est donc naturellement qui commença à mordiller la lèvre inférieure de son professeur faisant sourire celui-ci. Puis comme il avait débuté, le baiser pris fin avec douceur et dans un mouvement de pure tendresse Byakuya frotta doucement son nez contre celui de son désormais petit ami.

L'un comme l'autre ils se reculèrent et se firent de nouveau face. Ichigo avait les joues délicieusement rouge et Byakuya adorait tout simplement le voir comme ça. Il était beau et désirable et s'il continuait à se mordre la lèvre en l'observant, le noble allait avoir besoin d'une douche froide.

De son côté Ichigo n'en menait pas large non plus, voir son professeur comme ça, aussi détendu, aussi excitant, le sentir contre lui et le toucher le ramenait quelque instant plus tôt, quand il était en train de durement le masturber et que l'homme gémissait son prénom dans sa bouche. Ichigo était tout simplement frustré, il avait envie de l'homme le touche, qu'il l'embrasse encore et encore, qu'il lui fasse l'amour et qu'il fasse enfin sortir toute la frustration qu'il possédait en lui. Oui, Ichigo était en manque, il avait envie de sexe, et plus particulièrement il avait envie du sexe de Byakuya en lui. Il avait chaud, ses joues étaient rouges et son regard devait être on ne peut plus explicite s'il en croyait le sourire provocateur que lui fit Kuchiki.

Celui-ci ne fit cependant aucun commentaire et il se recula un peu plus histoire de permettre au rouquin de souffler un peu.

_ Dis-moi Ichigo, tu as parlé de dessiner sur le plâtre de ta petite sœur, ça veut dire que tu dessines n'est-ce pas ?

Le brusque changement de situation fit redescendre Ichigo de son nuage de lubricité.

_ Oui, je ne suis pas un pro mais oui.

_ C'est une chose que j'ignorais chez toi…

Le jeune homme pu voir le noble froncer les sourcils, cependant il ne semblait pas en colère. Ichigo pu découvrir une nouvelle expression sur le beau visage de son professeur, la curiosité. Byakuya semblait extrêmement intrigué par ce qu'il venait d'apprendre et cela fit sourire le jeune homme. Il laissa le noble à ses réflexions et se dirigea vers son placard d'où il sorti un bas de jogging qui lui servira de bas de pyjama. Il était d'humeur encore plus provocatrice, il savait que Kuchiki n'avait pas l'intention de le toucher mais il n'allait tout de même pas se priver pour l'allumer, bien au contraire.

Ichigo se dirigea donc une nouvelle fois dans la salle de bain, en prenant toutefois bien garde que Byakuya l'ait vu. Une fois à l'intérieur il se débarrassa de son pantalon, de son pull, puis de son t-shirt. Il enfila son bas de pyjama et se brossa les dents puis rinça sa bouche. Le rouquin regarda son reflet dans le miroir, vérifiant qu'il n'avait pas de trace de dentifrice autour de la bouche, il vérifia l'état de ses cheveux et également de son corps, rien ne clochait. Il souffla un petit coup et sourit à son reflet, il aimait tellement provoquer le noble qu'il en jubilait d'avance. Le jeune homme se dirigea une nouvelle fois vers la porte, il l'ouvrit et se retrouva dans la même pièce que son professeur.

Ichigo pouvait Kuchiki le regarder de haut en bas, il fixait son torse avec appétit et cela le fit sourire. Il avait réussi à le provoquer et à le déstabiliser. En effet ce dernier semblait perturbé par la vision de rêve qu'il avait devant les yeux. Le jeune Kurosaki était torse nu, son pantalon de pyjama tombait négligemment sur ses hanches et un léger frisson recouvrait son épiderme dû au fait à l'air plus frais sur sa peau mais également à cause du regard que lui jetait son professeur. L'homme semblait vouloir le dévorer, pourtant Ichigo savait qu'il n'en ferait rien. Byakuya lui avait dit, il ne le toucherait pas, il voulait se venger.

Ichigo se reprit légèrement et se dirigea vers son lit et il se laissa gracieusement tomber sur le matelas.

_ Ichigo je ne sais pas à quoi tu joues mais sache que ça ne fonctionnera pas.

_ Je vais simplement me coucher Sensei… Vous savez, c'est ce qu'on était censé faire en venant ici…

_ Je vois.

Byakuya se leva alors élégamment, il enleva sa veste de costume, puis sa chemise et enfin son pantalon. Le noble se retrouva alors en boxer devant le regard lubrique du rouquin qui ne détachait pas les yeux du corps de son professeur. Il aurait voulu le toucher, faire glisser ses mains sur le torse de cet homme. Il voulait glisser sa langue entre les abdos de son professeur, il voulait tellement goûter sa peau qu'il avait l'impression de véritablement baver. Le noble ne lui laissa cependant pas le temps de rêver plus longtemps.

_ Décales toi Ichigo.

Le jeune homme fit ce que le noble lui demandait et se décala donc pour lui laisser de la place. Byakuya s'installa confortablement auprès de son étudiant. Ce dernier n'osait plus vraiment bouger. Son cœur lui criait de se blottir contre son professeur, mais sa tête lui disait le contraire. Il crevait d'envie d'être dans ses bras mais il avait peur de se faire rejeter. Peur complètement stupide puisque Byakuya se déplaça légèrement et écarta un bras afin d'attirer Ichigo contre lui. Le rouquin eut alors un grand sourire quand il se retrouva la tête sur le torse du noble, et le reste de son corps confortablement installer contre le corps de son professeur.

_ Pourrais-tu me montrer tes dessins Ichigo ?

Kurosaki releva la tête et regarda un instant Byakuya. Il hésitait, il n'avait jamais montré ses dessins à personne, sauf à Yumichika. Il n'était pas très confiant quand ça concernait ses créations et il ne voulait vraiment pas que Byakuya se moque de lui. Puis il se décida, Kuchiki ne se moquerait pas de lui, il en était certain, comme il lui avait dit plus tôt, il lui faisait confiance. Le jeune homme hocha alors de la tête en signe d'approbation et il se releva afin d'aller fouiller dans un de ses tiroirs sous l'œil appréciateur du noble. Rapidement Ichigo revint vers lui, grimpa sur le lit et passa par-dessus Byakuya. Il s'assit en tailleurs face à l'homme qui se redressa et qui s'assit à son tour. Le jeune homme tendit alors son carnet de croquis à son professeur et ce dernier l'ouvrit afin d'admirer le travail de son Ichigo.

Le rouquin, bien que stressé, attendait patiemment que le noble lui dise ce qu'il pensait. Ce dernier releva bientôt la tête et regarda Kurosaki avec un petit sourire.

_ Tu es très doué Ichigo. Tu fais uniquement du dessin ?

Ichigo lui adressa alors un énorme sourire, sentant l'honnêteté et la franchise dans les paroles de son petit ami. Le rouquin se recoucha confortablement et attendit que Byakuya en fasse de même. Cette fois-ci il n'attendit pas et se réinstalla dans les bras du noble pour leur plus grand plaisir.

_ Non je fais de la peinture mais mes toiles sont toutes chez mes parents. J'ai fait de la photo aussi… Et j'ai essayé de dessiner sur un peu près tout ce que je pouvais. Il n'y a que le body art que je n'ai pas essayé.

_ Tu aimerais essayer ?

_ Oui, mais encore faut-il trouver quelqu'un qui veuille bien que je lui dessine dessus. J'ai bien demandé à Yumichika mais il m'a répondu « Tu sais mon Ichi je t'aime, mais il n'est pas né le mec qui mettra de la peinture sur mon magnifique corps. » donc bon…

Ichigo avait parlé sans réfléchir et il senti Byakuya se tendre à l'entente de ces mots. Il releva la tête en direction du noble et il put voir que ce dernier ne semblait pas du tout ravi de ce qu'il venait d'entendre. Ichigo lui fit alors un petit sourire de provocation. Même s'il n'avait pas fait exprès, il était ravi de rendre jaloux Kuchiki. Chacun son tour.

Byakuya ne dit rien, il ravala sa colère et adressa pourtant un regard dangereux qui donna une bouffé de chaleur au rouquin.

_ Moi je veux bien être ton cobaye.

Ichigo se redressa totalement surpris et regarda son professeur.

_ Vous voulez bien que je vous dessine dessus ? Avec de la peinture ?

_ Oui, cela pourrait-être…. Très intéressant.

_ Quand ?

Byakuya ne put répondre car son téléphone raisonna dans la pièce une nouvelle fois et ce dernier se leva du lit, non sans avoir embrassé durement son rouquin avant.

_ Pas maintenant, mais en tout cas je ne dis pas non. Et n'oublie pas que tu es à moi. Ayasegawa et son « magnifique corps » vont rester loin de toi.

L'homme regarda l'écran de son téléphone et fronça les sourcils. Cela intrigua fortement le rouquin qui n'eut cependant pas le loisir de lui poser une question que déjà Byakuya décrochait en le fixant droit dans les yeux. Ichigo ne le lâcha pas du regard, essayant de comprendre un peu plus ce qu'il se passait dans la tête du noble en ce moment. Cependant quand la voix grave et légèrement rauque de Kuchiki raisonna dans l'appartement, le jeune homme se focalisa sur la conversation.

_ Rukia ?

Ichigo eut un sourire quand il entendit le nom de sa meilleure amie sortir de la bouche son professeur. Il voyait les traits de Byakuya se détendre doucement. Il avait l'air réellement heureux d'entendre la voix de sa petite sœur et cela attendrit le plus jeune plus qu'il n'aurait pu le croire.

_ Non pas ce soir.

Le rouquin regarda l'homme dubitativement, il aurait tellement voulu entendre ce que la jeune femme lui disait.

_ Je ne suis pas seul Rukia… Je ne rentrerai pas ce soir… Oui… Avec notre ami en commun Rukia… Il est évident que non jeune fille… Pas la peine de me supplier tu ne sauras rien… Est-ce une menace ?

Ichigo avait un large sourire à présent. Rukia semblait taquiner son frère et ce dernier, bien que fortement agacé, semblait plus attendri qu'autre chose.

_ Rukia… Ne commence pas. Tu le sais très bien pourtant… Très bien, je te le promets… Rukia il n'en est pas question !... Rukia ne… Très bien ! parfait !

Le noble braqua ses yeux dans ceux d'Ichigo et ce dernier eut légèrement peur de ce qu'il allait se passer.

_ Ichigo, Rukia me dit de te dire qu'il n'est pas question que tu me fasses souffrir. Elle m'a dit « Nii-sama, je veux que tu dises à Ichi que si jamais il te fait du mal je lui arrache son service trois pièces et je m'en fais un collier. »

Ichigo leva un sourcil et explosa de rire sous les yeux amusés de son nouvellement petit ami. Il imaginait parfaitement sa meilleure amie lui dire une chose pareille avec un sérieux légèrement effrayant. Cependant la jeune femme savait également qu'il était incapable de faire du mal à son frère. La réaction qu'il avait eu il y a de ça une semaine avait été parfaitement claire pour la jeune femme. De plus Rukia savait parfaitement ce qu'il s'était passé dans sa vie, elle savait également qu'Ichigo était totalement et irrémédiablement fou amoureux de son frère.

_ Qu'elle se rassure alors ! J'en suis incapable et je pense qu'elle le sait et qu'elle en connait la raison.

_ Tu as entendu Rukia ? Parfait… Dis-moi, Renji est-il parti ?... J'espère que ce garçon est quelqu'un de courtois. Si ce n'est pas le cas il aura à faire à moi… Tu ne pourras pas le tenir éloigné de moi indéfiniment et crois-moi je vais me faire un malin plaisir à l'effrayer. S'il tient réellement à toi il me fera face. Je vais te laisser maintenant… Evidemment !... Je te dis à demain jeune fille… Oyasumi Rukia.

L'homme raccrocha et se rapprocha de son étudiant, toujours assis sur son lit. Le jeune homme ne l'avait pas lâché des yeux et Byakuya en avait fait de même. Le noble se rapprocha de son étudiant et posa doucement ses lèvres sur les siennes. Il l'aimait tellement fort que ce qu'Ichigo avait dit à sa petite sœur lui avait fait incroyablement plaisir et, bien qu'il ne l'avouerait jamais à voix haute, il était énormément rassuré.

Le jeune rouquin lui rendit son baiser et lui adressa un petit sourire, comme s'il avait compris ce que ressentait son professeur. Alors sans perdre plus de temps il se redressa sur ses genoux et passa ses mains dans les cheveux noirs et l'une d'entre elles descendit sur la nuque de Byakuya afin de l'attirer à lui pour un nouveau baiser.

L'homme colla son corps à celui d'Ichigo et posa ses mains sur ses hanches nues. Un agréable frisson se répandit dans tout le corps du rouquin et il approfondit le baiser. Sa langue vint quémander l'entrée à la bouche de Byakuya, entrée qui lui fut bien vite accorder et sans attendre un baiser bien plus passionné. Les langues jouaient ensemble, elles tournoyaient doucement, s'apprivoisant encore une fois. Le noble passa sa langue sur le palais du rouquin et ce dernier se cambra contre son professeur qui le serra fortement contre lui. Ce baiser avait une signification toute autre et ils le savaient tous les deux. Ichigo mordillait les lèvres de son professeur, et ce dernier caressa doucement son dos de haut en bas. C'était tendre, amoureux, doux et chaleureux. Puis comme il avait pris, l'échange s'arrêta et Byakuya posa un léger baiser papillon sur les lèvres de son étudiant et se réinstalla sur le lit et attira le rouquin contre lui. Ce dernier s'installa une nouvelle fois confortablement contre son professeur.

_ Pour que tu le saches… Rukia m'a également menacé de « m'arracher mon costume trois pièces et de s'en faire un collier » si je te faisais du mal. Il est évident qu'il m'est impossible de te faire souffrir Ichigo.

Kurosaki tourna la tête et colla doucement son nez contre le torse de Byakuya. Il se saoula de son odeur rassurante. Il était tellement bien à cet instant qu'il voulut se pincer pour être sûr qu'il ne rêvait pas.

_ Merci…

_ Tu n'as pas à me remercier Ichigo…

La main du rouquin remonta sur le torse de son professeur. Ichigo pouvait parfaitement sentir que le noble contractait ses muscles mais il n'y fit pas attention.

_ Je sais, c'est juste que…

Il n'eut cependant pas le temps de répondre car une nouvelle fois un téléphone sonna mais cette fois se fut celui du rouquin. Ce dernier lâcha un juron particulièrement grossier et Byakuya l'arrêta alors qu'il était en train de lui passer au-dessus pour aller répondre à son téléphone. Ichigo était assis à califourchon sur le bassin de son professeur et il eut la décence de rougir. Byakuya se redressa et l'embrassa langoureusement.

_ Surveille ton langage Ichigo.

Le rouquin fut libre de partir et il se précipita sur son téléphone, les joues rouges et le corps en feu. Quand il prit son téléphone il eut un grand sourire.

_ Yumi ?

Byakuya fronça immédiatement les sourcils et regarda intensément le rouquin. Ce dernier lui adressa un sourire goguenard qui fit se renfrogner encore plus le noble.

_ Coucou mon petit poussin ! Alors comment s'est passé ta soirée ?

_ C'était bien.

Ichigo retourna dans son lit et passa une nouvelle fois par-dessus le corps de son professeur et se réinstalla dans le lit, contre le corps chaud de Byakuya.

_ Quoi ? Juste bien ? Pas de baiser langoureux, ni de frotti frotta ?

_ Aaaah Yumi… Si tu savais !

Byakuya passa sa main sur la hanche de son étudiant le faisant se crisper et retenir son souffle.

_ Ichi… Il se passe un truc ?

_ Ah… Effectivement, il se passe un truc…

Le noble colla son corps chaud contre son Ichigo et il rapprocha ses lèvres de celles du jeune homme. Il les effleura doucement, mélangeant leurs souffles et le noble pu voir le rouquin fermer les yeux un instant.

_ Ben accouche ! Il se passe quoi ?

_ Je ne suis pas sûr que…

Byakuya mordillait les lèvres de son étudiant, l'allumant plus que de raison. Ça réaction amusa le jeune homme. Le professeur se conduisait comme un adolescent.

_ Kuchiki est avec toi c'est ça ?

L'ébène caressa tendrement le torse d'Ichigo qui lâcha un petit soupire à l'oreille de son meilleur ami.

_ Effectivement je suis là M. Ayasegawa… N'est-il pas l'heure pour vous d'aller dormir ?

_ Ah euh…. Je… Désolé… Je pense que je vais te laisser Ichigo !

_ Ouais OK ! à demain !

_ Tu me raconteras ?

_ Oui il vous racontera, je n'ai aucun doute là-dessus.

Le noble embrassa le cou de son étudiant et ce dernier couina légèrement.

_ Arrêtez de parler à ma place vous !

_ Mais c'est ce que tu allais dire pourtant non ?

_ Oui Ichigo ! C'est ce que tu allais dire hein ?

Le jeune homme fronça les sourcils et bouda à la remarque de son professeur et celle de son meilleur ami.

_ Vous insinuez que je suis prévisible ?

Le noble posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa doucement plusieurs fois.

_ Non…

_ Pas du tout Ichi…

_ Tsss…

_ Je suis toujours là tu sais mon chat…

_ Oui, oui je sais !

_ A demain alors ?

_ Evidemment !

_ Bonne nuit à vous deux alors ! Des bisous !

_ Bonne nuit !

Le jeune homme raccrocha et il posa son téléphone à côté de lui et se retourna vers son professeur. L'homme s'était remis à sa place et Ichigo le regardait avec surprise.

_ Quoi ? C'est tout ?

_ Je te l'ai dit pourtant. Je ne te sauterai pas dessus ce soir.

_ Oui mais… Quand-même…

Byakuya lui adressa, à son tour, un sourire goguenard et attira le rouquin à lui. Ce dernier se redressa tout de même et alla éteindre la lumière avant d'aller rejoindre son professeur. L'appartement était maintenant totalement plongé dans le noir et Ichigo était blotti dans les bras de l'homme qu'il aimait. Il était bien, il était heureux et ses problèmes étaient pour le moment loin de lui et de sa vie.

_ J'ai besoins de vous… Tellement…

Byakuya embrassa le rouquin tendrement. Sa langue pénétra la bouche du jeune homme et caressa sa consœur. Ichigo passa ses mains dans les cheveux de l'homme afin d'approfondir le baiser. Aucun des deux ne cherchaient à prendre le pouvoir sur l'autre, c'était un échange d'égal à égal. Un échange que les deux hommes acceptaient avec plaisir. Les lèvres bougeaient sensuellement, elles dansaient ensembles. C'était amoureux et tendre et un soupire attendrissant s'échappa des lèvres du rouquin quand la langue de l'ébène caressa doucement le palais de son étudiant.

Quand ils se séparèrent, les deux hommes étaient essoufflés mais comblés par ce baiser. Ils avaient besoin de ça, ils avaient besoin de s'embrasser, de se toucher parce qu'ils avaient, l'un comme l'autre, besoin de l'autre.

_ Et j'ai besoin de toi Ichigo… Ne me laisse pas… Promet le moi…

_ Je ne pourrais jamais vous laisser…

Byakuya frotta son nez contre celui du rouquin et posa un baiser papillon sur les lèvres de son petit ami. Pendant plusieurs minutes, ils restèrent ainsi, dans les bras l'un de l'autre, échangeant des baisers plus ou moins poussés. Le cœur du rouquin était sur le point d'exploser. Cette tendresse n'était pas quelque chose à quoi il était habitué. C'était même la première fois qu'il avait le droit à ce genre de geste et il était heureux. Heureux de savoir que malgré tout ce qu'il avait pu subir, il avait peut-être enfin droit au bonheur.

_ Il faut dormir Ichigo… J'ai un dossier à faire demain matin et toi tu as cours.

_ Vous avez raison.

Ichigo embrassa encore une fois son professeur et ce dernier le serra contre lui. Le silence se fit dans l'appartement du plus jeune et après quelques minutes le rouquin s'endormi profondément. Byakuya regardait, dans la pénombre, le visage de son Ichigo. Endormi, détendu, attendrissant, et sensuel sans le vouloir. Le cœur du noble battait rapidement et il avait du mal à calmer le débordement d'amour qu'il ressentait à ce moment-là. Il posa doucement ses lèvres contre celle de son étudiant. Il ne voulait pas le réveiller mais il avait besoin de l'avoir contre lui, de le sentir contre lui. Il avait peur qu'il ne s'échappe et qu'il ne veuille plus de lui.

_ Si tu savais comme je t'aime Ichigo… Je t'aime tellement que ça me fait peur… Tu me fais peur… Je suis incapable de te résister… Je t'aime comme un fou Ichigo… Je t'aime…

Byakuya reposa ses lèvres sur celles de son étudiant et enfin il ferma les yeux, le front contre celui d'Ichigo, ce dernier toujours dans ses bras. C'est ainsi qu'il s'endormi., le cœur rempli d'amour et la tête pleine d'image de son petit ami.

bbbbbbbbbbb

La sonnerie stridente du réveil d'Ichigo le fit se réveiller en sursaut. Cependant il referma bien vite les yeux. Il n'avait absolument pas envie de bouger de son lit, il n'en avait pas envie et il ne pouvait pas bouger non plus. En effet malgré ses yeux fermés, le jeune homme pouvait sentir l'odeur si particulière de son professeur lui chatouiller les narines. Il pouvait également sentir le poids du corps de Byakuya peser sur une partie du sien. Le noble avait, effectivement, bougé durant la nuit et il se trouvait maintenant totalement alangui sur le corps du jeune étudiant. Sa tête état plongée dans le coup du rouquin, une de ses jambes était entre celle d'Ichigo, son bassin était contre la hanche du jeune homme et une grande partie de son torse se trouvait sur celui de Kurosaki. Son souffle chaud procurait de délicieux frissons au rouquin et ses longs cheveux noirs chatouillaient doucement son cou. Un des bras de l'homme était calmement posé en travers du corps de son étudiant et sa main reposait doucement à côté de la tête d'Ichigo.

Ichigo ne pouvait tout simplement plus bouger et il en était particulièrement heureux, si on omettait le fait qu'il ne sentait pratiquement plus son bras tout était parfait. Tout sauf cette foutu sonnerie qui lui vrillait le crâne.

_ Ichigo éteint ce bruit des enfers.

Le noble venait de grogner dans son cou et cela envoya un millier de petites décharges électriques dans le corps du rouquin.

_ J'aimerai bien mais je ne peux pas…

Les lèvres du noble bougèrent encore une fois contre la peau tendre du cou du jeune homme, cette fois-ci une bouffé de chaleur submergea tout son corps et alla se réfugier droit dans son bas ventre.

_ Pourquoi ça ?

_ Parce que vous êtes sur moi. Pas que ça me dérange hein, bien au contraire ! Mais du coup je ne peux pas bouger…

Byakuya poussa un soupire déchirant et se déplaça sur le dos à côté du rouquin. Ce dernier eut alors tout le loisir d'éteindre la musique infernale et de se retourner afin d'observer le visage de son professeur. L'ébène avait encore les yeux tout endormis, son visage était marqué par les traits du sommeil et pourtant il le regardait avec tendresse et douceur. Ichigo lui adressa un sourire et Byakuya rapprocha son visage de celui de son étudiant.

Doucement il posa ses lèvres sur celles charnues du rouquin et il y déposa un baiser léger. D'abord chaste il devint un peu plus prononcé et passionné quand Ichigo bougea ses lèvres. L'homme soupira tendrement et passa sa main derrière la tête de son petit ami approfondissant encore plus l'échange. Sa langue caressa doucement les lèvres du rouquin puis elle pénétra cette barrière et Kuchiki lécha les dents de son étudiant. Ce dernier ouvrit alors la bouche et alla à la rencontre du muscle humide et chaud de l'ébène. Ils jouèrent un moment ainsi, s'apprivoisant, se taquinant, se redécouvrant encore et encore. Puis Ichigo mit lentement fin au baiser et regarda l'homme droit dans les yeux.

_ Je pense qu'il faut qu'on se lève… Je vais être en retard et vous aussi autrement.

_ Je n'ai pas envie.

La réaction qu'eut alors Byakuya surpris Ichigo. L'homme se coucha rapidement sur le dos et tira la couverture sa tête, il était maintenant totalement enseveli sous la couette du rouquin et ce dernier ne savait pas trop comment réagir. Il était partagé entre l'envie de rire et celle de s'écrier « trop mignooooooooooon ». Il ne fit cependant ni l'un ni l'autre et passa par-dessus le corps de son professeur. Il s'étira longuement et fortement et se dirigea vers sa penderie d'où il sorti un caleçon propre, des chaussettes, une chemise vert bouteille et un jean slim troué aux genoux.

Ichigo se retourna ensuite vers le lit et il put voir que Byakuya avait sorti sa tête de sous la couette et qu'il l'observait intensément.

_ Quoi ?

_ Tu es beau.

Le rouquin lui adressa alors un grand sourire, ses joues s'étaient colorées de rouge et il avait envie de sauter dans le lit afin de rejoindre son petit ami. Cependant il ne fit rien et se contenta de le regarder avec un air de parfait crétin qui fit rire le noble. Ichigo fronça alors les sourcils n'appréciant que très peu que son professeur se moque de lui.

_ Arrêtez de rire !

_ Aaah non ! J'aime beaucoup trop tes réactions quand je t'embête.

_ La dernière fois que vous avez fait ça vous vous êtes retrouvé en train de me supplier de vous faire jouir si je me souviens bien…

Sans attendre plus longtemps le rouquin se précipita dans la salle de bain, non sans avoir rigoler fortement et ouvertement de la réaction de son professeur. Ce dernier avait cessé de rire et son visage s'était crispé de colère. Le fait qu'Ichigo lui rappelle le moment où sa fierté en avait pris un sacré coup ne lui plaisait pas plus que ça et le rouquin était certain que l'ébène était déjà en train de chercher un moyen de se venger.

Ichigo enleva son bas de pyjama, son caleçon sale et il se glissa sous l'eau chaude de la douche. Celle-ci lui fit le plus grand bien, il détendit ses muscles et il savonna énergiquement son corps enleva l'odeur de sueur qui s'était installée sur sa peau. Une fois rincé, Kurosaki s'autorisa à laisser vagabonder ses pensées vers Byakuya. Byakuya avec qui il avait dormi, avec qui il avait passé une merveilleuse nuit, sans cauchemars ni réveils en sursaut, Byakuya qui devait toujours être dans son lit à cet instant. Le jeune homme se sentait merveilleusement bien, il aimait cette sensation de bonheur qui se propageait dans son corps en ce moment-même. Bien que ce tableau soit légèrement obscurcie par le fait qu'il n'osait pas dévoiler ce qu'il ressentait vraiment pour l'homme et malgré la menace Nnoitra, Ichigo se sentait bien.

Le rouquin ne put rester plus longtemps sous l'eau chaude de la douche car il devait se dépêcher et se préparer pour les cours. Il éteignit alors la douche et sorti de la petite cabine. Il se sécha énergiquement et s'habilla rapidement afin de sortir de la salle de bain et de retrouver l'homme. Ichigo ne s'était pas trompé. Byakuya était toujours dans son lit et il le fixa un instant.

_ Je savais que vous n'aimiez pas le matin et vous lever, mais là ça dépasse ce à quoi je m'attendais !

_ Ce n'est pas de ma faute… Je n'aime pas le matin, je préfère rester couché et de préférence couché avec toi à mes côtés.

_ C'est un programme tentant… Mais j'ai cours, je me dois d'assurer mon avenir. Vous savez… Pour que vous n'ayez plus à craindre pour la relève…

Byakuya lui adressa un sourire et se décida à se lever. Ichigo dut détourner le regard face au corps à moitié nu de son professeur. Apparemment ce dernier prenait un malin plaisir à le chercher puisqu'il passa près de lui et s'étira de tout son long sous le regard du rouquin. L'homme lui fit un nouveau sourire provocateur puis, pour le plus grand soulagement de Kurosaki, Byakuya se dirigea dans la salle de bain afin de s'habiller. Le rouquin s'accorda enfin le droit d'expirer. Il n'avait pas eu l'impression d'avoir retenu sa respiration. Kuchiki jouait avec ses nerfs et son selfcontrol et le jeune homme était certain de ne pas pouvoir se contenir encore longtemps.

Le rouquin se dirigea vers sa petite cuisine où il fit deux cafés et il but sien tranquillement en attendant que Byakuya sorte de la salle de bain. Ce dernier ne tarda pas à revenir, il portait les mêmes vêtements que la veille. Il s'avança vers son étudiant et pris la tasse que le rouquin lui tendait. Ils burent leurs cafés dans un silence confortable puis Ichigo prépara ses affaires de cours. Il mit son ordinateur portable dans son sac pendant que Byakuya enfilait sa veste et ses chaussures. Une fois tous les deux fin prêts ils se firent face un moment puis s'embrassèrent éperdument, comme s'ils ne se reverraient pas avant un long moment. Le baiser pris fin et cette fois Ichigo ouvrit la porte afin de sortir.

Byakuya tenait la main de son étudiant et c'est naturellement qu'il le guida vers sa voiture. Kuchiki ouvrit la porte au rouquin et ce dernier s'installa dans le véhicule, suivit de l'ébène.

_ Je te dépose devant la fac et je file vite chez moi d'accord ?

_ OK !

Le faux ton enjoué d'Ichigo n'échappa pas du tout au noble et ce dernier lâcha le levier de vitesse afin de saisir la main de son étudiant.

_ Es-tu disponible ce soir ?

_ Oui, bien sûr !

_ Veux-tu dîner avec moi ?

Ichigo tourna la tête en direction de son professeur et lui adressa un grand sourire.

_ Oui, oui avec plaisir !

_ Très bien, je viens te chercher à 20h ?

_ 20h c'est parfait.

Byakuya entrelaça leurs doigts et serra doucement la main de son petit ami. Aucun d'eux ne voulaient se séparer et ils étaient donc tous les deux ravis de pouvoir se revoir rapidement.

Le chemin vers la faculté se fit rapidement et se fut donc le moment de se quitter. Ils avaient envie de s'embrasser pourtant ils n'en firent rien. Ils étaient devant l'université et tout le monde pouvait les voir. Alors ils s'abstinrent de baiser même si cela leur en coutait. Ichigo ouvrit la porte mais Byakuya l'appela avant qu'il ne puisse partir.

_ N'oublie pas Ichigo ! Appelle-moi si jamais il se passe quoique ce soit, et envoie moi régulièrement des sms !

_ OK ! à ce soir ?

_ Evidemment à ce soir Ichigo.

_ Bye…

Après un dernier sourire pour le noble, Ichio claqua la portière et Byakuya démarra afin de rentrer chez lui et se changer pour la journée.

Une fois que la voiture de l'ébène fut hors de sa vue, le rouquin se tourna en direction de la fac et avança d'un pas assuré vers sa salle de TD.

Le cours se passa comme tous les autres, il prit des notes et écouta sérieusement, il posa des questions quand c'était nécessaire et quand certains points méritaient d'être éclairci. La matinée passa sans qu'il ne le voit et il en était heureux. Il n'arrivait plus à faire partir Byakuya de sa tête. La soirée qu'ils avaient passé ensemble avait été parfaite et il avait hâte que le soir arrive afin qu'ils puissent se retrouver. Le midi passa rapidement et l'après-midi arriva et avec Yumichika. De ce que pouvait voir Ichigo, son meilleur ami était stressé, vraiment très stressé. Au point même qu'il ne fit aucune remarque sur l'air de parfait crétin qu'abordait Ikaku quand il arriva ave à son bras Matsumoto Rangiku.

Le visage du brun était tendu à l'extrême et Kurosaki cru un instant que son meilleur ami allait tomber dans les pommes quand Shinji arriva dans l'amphithéâtre et qu'il lui adressa un grand sourire ne cherchant même pas à se cacher. Tout le monde était assis, attendant patiemment que le cours commence mais Shinji, de son naturel joyeux surpris tout le monde avec son air sombre.

_ Je suis ravi de tous vous retrouver ici aujourd'hui pour un nouveau cours de droit international…. Pourtant je suis également légèrement triste. En effet comme vous vous en souvenez sûrement la semaine dernière le cours s'est passé dans une ambiance plutôt tendu… Si je me souviens bien un certain M. Kurosaki est tomber dans les vapes piles au moment où il allait devenir une star… Est-ce que M. Kurosaki est là ?

Ichigo voulu se taper la tête contre la table. Il n'avait pas du tout prévu ça, il n'avait pas un seul instant pensé que le blond allait se souvenir de lui. Yumichika le regardait avec un grand sourire, au moins ce dernier avait arrêté de ressembler à un zombie… Le jeune homme se leva, attirant ainsi le regard de tout le monde sur lui.

_ Oui je suis là.

Shinji le regarda alors et son faux air sombre s'en alla immédiatement.

_ Ah ! Comment allez-vous ? Vous vous sentez mieux ?

_ Oui, je vais mieux merci !

_ Parfait ! Vous allez pouvoir chanter devant nous alors !

Le visage du rouquin se décomposa d'un coup et il eut envie de frapper tous ses amis qui riaient de tout leur saoul. Puis, n'ayant pas vraiment le choix, il descendit les marches qui le séparait du bureau professoral et s'installa au micro.

_ Vous voulez vraiment qu'il pleuve ?

_ Je suis sûr que vous vous sous-estimez M. Kurosaki ! Je suis sûr qu'en vous se cache une star de la chanson !

Tout le monde riait et Ichigo se laissa aller lui aussi. Vraiment ce gars était cinglé et il allait parfaitement avec son meilleur ami.

_ Ça doit être ça oui !

_ Alors qu'allez-vous chanter ?

Ichigo réfléchis un instant, il était tout simplement hors de question qu'il chante Lady Gaga, mais avec la voix qu'il avait s'était juste impossible pour lui de chanter Dir En Grey.

_ M. Kurosaki je pense avoir choisi pour vous !

_ Ah….

Merde, ce n'était pas bon du tout ça.

_ Pourquoi pas… Beyonce ?

_ Pardon ?

_ Mais je vous excuses volontiers .

Humour de merde… Franchement, l'homme l'avait-il bien regardé ? Il avait vraiment une tête à chanter Beyonce ?

_ Crazy in Love de Beyonce !

Ichigo leva un sourcil. Il était sérieux là ? Genre vraiment sérieux ?

_ Mais … Je ne connais pas les paroles…

_ Aucun problème ! je vais vous laissez aller chercher sur Google et une fois que vous les aurez nous vous écouterons.

Ichigo fut donc obligé de sortir son téléphone portable, il vit ainsi que Byakuya lui avait envoyé un sms.

Merci pour cette merveilleuse soirée Ichigo. J'ai beaucoup aimé discuter et passer du temps avec toi, dormir avec toi m'a rendu particulièrement heureux et j'espère qu'il en va de même pour toi. Ah ! Et j'oubliais mais je n'ai pas menti hier soir ! tu es définitivement bien plus doué de tes mains que Isane…

Ichigo était rouge comme une tomate et tout le monde pouvait le voir. Il allait tuer Byakuya quand il le verrait. Mais il ne pouvait cependant pas s'empêcher de ressentir une bouffée d'amour pour lui. Il était dingue de cet homme. Fou amoureux à en mourir.

_ M. Kurosaki ?

_ Ou… Oui !

Il fit alors ce que lui avait demandé le blond et il trouva les paroles de la chanson qu'il devait chanter. Il prit une grande inspiration et commença à chanter sur le seul air de la chanson qu'il connaissait, c'est-à-dire 50 nuances de Grey, merci Rukia. Une fois fini il releva la tête et il put voir le visage hilare de Yumichika et de ses amis. Le rouquin n'avait jamais été aussi mal à l'aise de sa vie. La tête basse il retourna s'asseoir et le cours débuta enfin. Ichigo ne broncha pas et ne prononça pas un mot, vexé comme un pou que ses amis se soient moqués de lui. Les trois heures passèrent dans le calme et le rouquin, bien que vexé, ne pouvait faire abstraction de la tension qui semblait gagner peu à peu son meilleur ami. Puis quand le cours prit fin le brun se retourna vers lui avec un regard suppliant.

_ Ichi… Tu veux bien m'aider ?

_ Evidemment crétin…

Reconnaissant Yumichika se leva et prit Ichigo par la main et l'entraina rapidement vers la sortie de la fac.

_ Tu sais tu n'as pas à être autant stressé Yumichika…

_ Je n'arrive pas à faire autrement…

Les deux jeunes hommes étaient maintenant en train de sortir du métro et rapidement ils se retrouvèrent dans l'appartement du brun. Ichigo poussa son meilleur ami dans la salle de bain et ferma la porte. Une fois qu'il entendit le son de la douche il s'autorisa à prendre son téléphone et à répondre à son petit ami.

Vous vous rendez compte que j'étais devant l'amphi entier quand j'ai lu votre message ? Kami-sama Hirako-sensei était juste à côté de moi !

Il envoya le message et attendit que le brun sorte de la salle de bain. Une fois qu'il le vit apparaître les deux jeunes hommes commencèrent les essayages. Ichigo cru devenir fou, Yumichika n'y mettait pas du sien et il avait l'impression d'être dans un de ces soaps nul où la fille essayait des vêtements pendant trois heures et ne trouvait jamais chaussure à son pied. Il le sentait il allait péter un câble. Puis enfin le miracle se produit. Le brun avait enfin décidé qu'il allait porter une chemise blanche et un jean noir. Tout ça pour ça. Ichigo en aurait pleuré.

_ Dis Ichi… Tu me racontes ce qu'il s'est passé entre toi et Kuchiki-Sensei ?

_ Rien de bien spécial en fait… On a passé la soirée ensemble et il a dormi chez moi, dans mon lit, avec moi…

_ C'est tout ?

_ Non… En fait ça a un peu dérapé dans les toilettes… Mais c'est de sa faute ! Il m'a cherché ! Il n'a pas arrêté de dire que cette moche d'Isane était doué de ses mains et il s'est foutu de moi parce que j'étais jaloux… à quoi il s'attendait hein ? Alors je l'ai fait me supplier… Et c'était chaud, j'avais envie de lui, j'ai toujours envie de lui d'ailleurs. Putain si tu savais comme il m'excite…

_ C'est qui Isane ?

_ Une de ses ex conquête d'après ce que j'ai compris…

Ichigo était plongé dans ses pensées et Yumichika également. L'appartement du brun était plongé dans le silence. Tous deux pensaient à ce qu'il allait bien pouvoir se passer durant leur soirée et ils étaient autant impatient qu'anxieux. Puis le téléphone du brun sonna leur indiquant qu'il était presque l'heure alors Ichigo parti doucement en direction de son appartement. Lui aussi devait se préparer, il allait dîner avec Byakuya et il voulait être parfait.

Bbbbbbbbbbbb

Une fois seul Yumichika commença à faire les cents pas dans son appartement. Peut-être n'est-ce pas une si bonne idée que ça de sortir avec un professeur. Et si Shinji venait à se lasser de lui et qu'il l'abandonnait ? S'il se retrouvait tout seul alors qu'il venait de découvrir qu'il était tout simplement fou amoureux de son professeur Yumichika ne pensait pas pouvoir s'en remettre.

Pourtant quand Shinji l'avait aperçu, quelques heures plus tôt, il lui avait fait un tendre sourire, comme s'il était réellement heureux de le voir et Yumichika avait senti ses jambes trembler. Depuis leur petite promenade nocturne le brun ne pensait qu'à son professeur et à sa main dans la sienne. Il avait désespérément envie de le revoir mais il était également terrifié. Il avait peur de tout gâcher et qu'Hirako se rende soudainement compte qu'il était sans intérêt. Il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas être si peu sûr de lui et il voulait arrêter de ressentir cette incertitude.

Le brun sursauta quand il entendit son téléphone sonner bruyamment, signe que quelqu'un l'appelait. Il s'approcha et se saisi de l'appareil et il dégluti quand il vit que le nom de Shinji s'affichait sur l'écran du mobile. Il prit une grande inspiration et souffla un bon coup afin d'avoir une voix un peu plus assurée. Cependant quand il s'entendit parler il eut envie de se suicider. Sa voix tremblait, et il avait l'impression d'avoir gagné deux octaves en l'espace de dix minutes.

_ Yumichika ? Peux-tu descendre ? Je suis en bas de chez toi !

_ Oh ! OK Je… J'arrive tout de suite…

Le blond raccrocha non sans avoir lancé un « dakodak » à son étudiant et le brun se précipita sur sa veste et dévala les quelques marches qui le séparait de la sortie. Une fois devant la porte il essaya de se reprendre et de calmer les battements de son cœur puis, une fois qu'il fut certain de ne pas faire un arrêt cardiaque quand il verrait le blond, il ouvrit la porte.

Le jeune homme se retrouva en face de son professeur et ce dernier le regarda avec un sourire bienveillant placardé sur son visage. Il s'avança vers Ayasegawa et se pencha afin de déposer ses lèvres à la commissure de celles de son étudiant.

_ Tu es prêt ?

_ Oui…

_ Bien, alors allons-y ! Je t'amène dans le meilleur restaurant de tout Karakura !

Le jeune homme en fut flatté et légèrement gêné mais il ne dit rien se contentant de prendre la main que lui tendait l'homme. Ils marchèrent lentement côte à côte. Au fur et à mesure le brun se senti un peu plus à l'aise et il se frappa soudainement le front surprenant Shinji.

_ J'ai oublié votre veste chez moi !

_ Ce n'est pas grave, tu me la rendras un autre jour…

_ Oui mais…

_ Nous sommes arrivés !

Yumichika tourna la tête et fronça ses sourcils parfaitement épilés. Ils étaient entourés d'immeuble tous plus chics les uns que les autres mais il ne voyait pourtant aucun restaurant.

_ Euh…. Vous êtes sûr qu'on est au bon endroit ?

_ Evidemment ! Je t'ai dit que je t'emmenais dans le meilleur restaurant de Karakura non ? Alors vient c'est par là !

L'homme tira presque le jeune homme dans un immeuble très chic et ils prirent l'ascenseur jusqu'au douzième étage. Les deux hommes sortirent de l'appareil et se dirigèrent vers un appartement. Yumichika pu alors voir qu'ils se trouvaient tout simplement dans l'immeuble du blond. Shinji ouvrit la porte et laissa entrer le brun.

_ Je vais te faire manger la meilleure cuisine de la ville mon cher ! la mienne.

Hirako alluma la lumière et invita son étudiant à se déchausser et il lui prit sa veste afin de l'accrocher au porte manteaux qui pendait derrière la porte. Les deux hommes avancèrent ensuite dans la pièce principale de l'appartement. C'était une grande pièce où se situait un bar séparant ainsi une immense cuisine américaine et le salon. Tout était très moderne et chaleureux, une grande baie vitrée donnant une imprenable vu sur tout Karakura faisait de la pièce un espace clair et charmant. Une grande table trônait au milieu du salon, sur celle-ci était disposé de nombreux dossiers et papiers. Entre deux canapés se trouvait une petite table et Yumichika sut alors qu'ils allaient dîner sur celle-ci, devant la baie vitrée. Ses joues se colorèrent légèrement de rouge quand il remarqua les bougies au centre de la petite table. Le meuble était élégamment décoré, deux assiettes ainsi que deux verres se faisaient face, deux bougies allumées par avance ainsi qu'une rose dans un petit vase étaient disposés de part et d'autre de la table.

Yumichika se fit alors la réflexion que peut être l'homme avait voulu l'impressionner et cela lui fit énormément plaisir. Hirako semblait avoir prêté attention à tous les détails et le brun lui en fut reconnaissant. Durant toute son observation le jeune homme n'avait pas vu que Shinji était passé derrière les fourneaux et qu'il avait commencé à faire cuire ce qu'il semblait être du bœuf et une sauce au vin. Une délicieuse odeur titilla les narines du brun et ce dernier se décida à bouger. Yumichika n'était pas d'un naturel passif et il voulait montrer à son professeur qu'il se sentait bien en sa présence et non effrayé. Alors il contourna le bar et alla rejoindre l'homme qui le regarda faire avec un grand sourire sur le visage.

_ Je peux faire quelque chose pour vous aider ?

_ Non tout est déjà prêt il ne me manque plus qu'à faire cuire la viande. Veux-tu boire quelque chose en attendant ? J'ai un très bon vin rouge si tu veux.

Yumichika accepta volontiers et Shinji sorti donc deux verres à pieds dans lesquels il versa du vin puis il en tendit un à son étudiant. Les yeux dans les yeux ils trinquèrent et le plus jeune se sentit encore rougir pour le plus grand plaisir du blond.

L'homme apporta le repas sur la table et invita le brun à s'installer. La proximité dû au fait de la petite table instaurait une ambiance beaucoup plus intime qui fit plaisir aux deux hommes et ils commencèrent leur repas en silence. Yumichika ne savait juste pas quoi dire pour ne pas paraître stupide et Shinji trouvait sa juste adorable. Il semblait intimider plus que de raison et Shinji aimait l'effet qu'il avait sur le plus jeune. Il aimait mais en même temps il n'appréciait pas. Toute les conquêtes qu'il avait eu s'était comporté de la même manière. Il les intimidait et il avait un pouvoir sur elles mais il ne voulait plus. Il voulait une relation d'égal à égal et il sentait qu'il pouvait avoir ça avec le brun qui lui faisait face.

_ Parles-moi de toi Yumichika…

_ De moi ? Mais je vous ai pratiquement tout dis non ?

_ Je veux en savoir plus… Sur ta relation avec Kurosaki-kun.

Yumichika le regarda un instant et lui adressa alors un grand sourire. Enfin !

_ Vous êtes jaloux !

_ Bien sûr que n…

_ Ne mentez pas !

_ Je ne mens pas…

_ Evidemment… Je ne mens pas non plus quand je dis ne pas être jaloux de votre ami.

_ Tu l'avoues enfin ?

_ Ce n'est pas comme si vous l'ignorez…

_ Effectivement. Alors ? J'ai de quoi être jaloux de Kurosaki-Kun ?

_ Bien sûr que non…. Ichigo c'est comme mon frère. On partage tout et il sait tout de moi… D'ailleurs si vous voulez tout savoir, c'est lui qui vous a invité dans mes amis sur Facebook… C'est lui qui me pousse vers vous depuis le début parce que moi je n'ose pas…

_ Tu n'oses pas venir vers moi ?

_ Je vous trouve intimidant… Mais plus que ça… J'ai peur de vous décevoir et ça commence à me prendre la tête…

_ Pourquoi ça ? Pourquoi tu as peur de me décevoir ?

Les deux hommes en étaient maintenant au dessert, qui se composait d'une tarte à la framboise et de glace à la vanille, et l'un comme l'autre, ils étaient beaucoup plus détendus et ils appréciaient vraiment être ensemble.

_ Parce que je… Je tiens à vous et que je… Je n'aimerai pas que vous me laissiez tout seul.

_ Ah ça ! ça ne risque pas !

_ Pourquoi ?

_ Parce que je tiens à toi.

Yumichika eut un loupé et il voulut se jeter sur son professeur. Il voulait à tout prix savoir quelle sensation cela pouvait-il faire d'être dans ces bras. Pourtant il ne fit rien et se contenta de lui adresser un petit sourire.

Les deux hommes débarrassaient la table puis Shinji fit la vaisselle tandis que Yumichika essuyait les assiettes.

_ Yumichika ? Vas-tu me montrer ton piercing ?

_ Uniquement si vous respectez votre promesse vous aussi.

_ Evidemment !

_ Alors c'est d'accord.

Yumichika posa le torchon et Shinji ferma le robinet et s'essuya les mains. Le blond se retourna e s'appuya dos contre l'évier afin d'observer son étudiant. Ce dernier avait les mains sur le premier bouton de sa chemise et, tout en fixant son professeur droit dans les yeux, provocateur il ouvrit sa chemise jusqu'à ce que son torse soit légèrement exposé aux yeux avides d'Hirako. Lentement et toujours en regardant fixement l'homme, Yumichika fit descendre sa chemise le long de ses bras et il laissa tomber le vêtement sur le sol.

Les yeux de Shinji se baladaient maintenant allègrement sur la peau exposée du torse du brun. Il avait envie de toucher, d'embrasser et de lécher cette peau divinement blanche. Ses yeux s'arrêtèrent sur le petit bijou argenté qui dépassait de chaque côté du téton droit du brun. Inconsciemment il se lécha les lèvres et s'avança vers le plus jeune.

_ Vous êtes vraiment très appétissant M. Ayasegawa.

_ Ah oui ?

_ Oui.

Sans plus attendre le blond posa ses lèvres sur celles du brun qui était maintenant coincé entre le bar et le corps chaud et tendu de son professer. Sans attendre Shinji glissa sa langue dans la bouche de Yumichika qui poussa un soupire de bien-être. Ses bras s'enroulèrent tout seul autour du cou de l'homme et il l'attira un peu plus contre lui. Le piercing du blond ajoutait des sensations jusque-là inconnues pour le plus jeune. Leurs langues jouaient ensemble, apprenant à se connaître et leurs corps de plus en plus chauds étaient maintenant collés l'un à l'autre.

Shinji mordillait les lèvres de son étudiant faisant gémir ce dernier, qui redoubla d'effort dans le baiser. Sans qu'il ne s'en rende compte Shinji l'avait soulevé et l'avait assis sur le plan de travail et le blond se tenait maintenant entre les jambes légèrement ouvertes de l'étudiant. Yumichika pouvait parfaitement sentir l'érection de son professeur contre la sienne et, dans un élan de provocation, il ondula des hanches afin de frotter son propre sexe tendu contre celui de l'homme. Ce dernier poussa un fort gémissement et stoppa le baiser, plongeant ses lèvres dans le cou du brun. Yumichika pencha sa tête en arrière laissant ainsi plus de place et plus de peau à la portée du professeur. Ce dernier léchait et mordillait la peau tendre du plus jeune, le rendant pratiquement fou. Les mains du blond caressaient allègrement le torse de Yumichika et quand ses doigts entrèrent en contact avec le téton percé ce dernier se cambra, ses doigts s'enfoncèrent dans le dos du plus âgé et un gémissement particulièrement délicieux pour les oreilles de Shinji s'échappa de ses lèvres.

_ J'ai envie de vous…

_ Ça peut s'arranger…

bbbbbbbbbbbbb

finiiiiiiiiiiiiii !

Alors alors alors ?

J'ai mon nouveau PC ENFIN ! Du coup j'ai même emmené mon ordi au boulot pour écrire la fin du chapitre à ma pause !

Bref !

Dites-moi ce que vous en avez pensé !

J'attends vos reviews avec impatience !

(Je sais je sais, je suis sadique niark niark niark !)

Je me mets à la rédaction de mon prochain chapitre immédiatement et encore désolée pour le retard T.T

Je vous fais des bisous !

N'oubliez pas les reviewx !

A bientôt

AndZero.