Coucou à tous !

Excusez ce retard monstrueux encore une fois, mais je suis partie en vacance, j'ai été pas mal occupé et j'ai essayé d'écrire quand je pouvais...

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances !

Je dois également vous annoncer que cette fic arrive bientôt à sa fin... Tristesse pour moi... Mais pas de panique ! (uhuh c'est prétentieux de dire ça désolée) J'ai d'autres idée de fic, pas forcément sur Bleach je vous l'accorde mais tout de même !

Je vous en dirais plus en temps voulu !

Bref !

Réponses aux reviews :

Kama-chan59 : Que dire à part Merci ?! Vraiment merci beaucoup ! et oui j'aime mon Byakuya ! Je veux un homme comme ça moi aussi... Où es-tu ? Si quelqu'un en connaît un je suis preneuse !

Bad Joke : Je suis désolée xD Ce chapitre est bien plus court en plus T.T

Calinmonamour : je pense que je peux essayer uhuh après j'ai énormément de mal avec Noitra je ne te mens pas !

Akane Ryukatsu : MERCI BEAUCOUP !

Noah2209 : merci à toi ! J'espère que tu vas aimer ce chapitre !

Clem : merciiiiiiiiiii voilà la suite !

Chizu Aki: Rhoooooooo merci ! C'est toujours un plaisir de lire tes reviews et tes fic ! FELICITATION A TOI ! Plein de bonheur et de bonnes choses où que tu sois ! Bisous !

Leaanastassiou : Merci beaucoup pour ta review ! Voilà la suite !

Je vous laisse ici !

Bonne lecture et rendez-vous en bas !

AndZero

Chapitre 24 :

Après encore quelques minutes à discuter entre eux, Isshin et Byakuya rejoignirent Ichigo à l'intérieur. Le jeune homme venait de finir de dessiner une ravissante fleur de cerisier sur le plâtre de sa sœur et celle-ci se précipita vers son père et le noble.

_ Papa ! Regarde ! Ichi-nii a fini !

_ Elle est superbe !

Ichigo regardait avec attention la scène qui se déroulait devant ses yeux. Isshin semblait totalement détendu et Byakuya, lui, semblait bien plus à son aise que le rouquin ne l'aurait pensé.

_ Byakuya-san tu as vu ?

L'homme se pencha légèrement afin que son magnifique visage se retrouve à la hauteur du bras plâtré de la jeune fille. Son regard cobalt passa, insondable, d'un côté à l'autre du membre brisé, suivant les lignes, courbes et arabesques qu'Ichigo avait tracé. De jolies fleurs de cerisiers parsemaient le plâtre et Byakuya se releva alors tout en adressant un petit sourire à Yuzu.

_ Elles sont magnifiques jeune Yuzu.

_ Ichi-nii a vraiment beaucoup de talent ! Tu as vu ses dessins ?

Le noble jeta un regard doux à Ichigo qui le regarda comme s'il le voyait pour la première fois. C'était bien la seule fois où il avait vu un tel regard chez son professeur. Ça lui plaisait beaucoup. Kuchiki braqua une nouvelle fois son regard sur la jeune sœur de son petit ami et hocha la tête en signe d'approbation.

_ Oui j'en ai vu quelques uns, et effectivement Ichigo a énormément de talent.

Ichigo adressa un grand sourire à son professeur et ce dernier lui rendit. Yuzu semblait ravie de la réponse de Byakuya et se dirigea vers la console blanche se situant sous le téléviseur. Les deux hommes la regardèrent évoluer dans la pièce. Le jeune fille saisie deux manettes sans files, de forme allongées et blanches également. Ichigo savait ce qui allait suivre et ferma fortement les yeux en se pinçant l'arrête du nez. Yuzu savait parfaitement ce qu'elle faisait, ses grands yeux larmoyants se posant sur le visage défait de son frère, elle lui tendit une des manettes et lui demanda d'une toute petite voix :

_ Ichi-nii, tu joues avec moi hein ? Tu as promis !

_ Mais Yuzu... Un autre jour...

_ Ichi-nii S'il te plaiiiiiiiit !

Des larmes débordaient de ses yeux et le rouquin se savait perdu. Byakuya regardait le manège de la jeune fille et il sourit. C'était une manipulatrice incroyable, et elle savait parfaitement bien ce qu'elle faisait et surtout avec qui elle le faisait. Ichigo ne semblait pas pouvoir lui résister.

Après quelques secondes à essayer de résister autant que possible, Ichigo capitula devant le flot de larmes de crocodile de sa jeune sœur et il lui prit la deuxième manette des mains. Yuzu arrêta immédiatement de pleurer et Ichigo sut qu'il s'était fait avoir une nouvelle fois par sa sœur. Il était faible. Le rouquin jeta un regard derrière lui pour voir que sa famille pensais la même chose. Sa mère souriait doucement, elle était attendrit face à ce spectacle que le rouquin trouvait, quant à lui, affligeant. Karin semblait tout simplement ennuyée par ce spectacle, vraiment son grand frère était tellement stupide parfois ! Yuzu faisait toujours la même chose ! Byakuya semblait surtout fortement amusé par la situation, nul doute qu'Ichigo allait en entendre parler. Et son père... Isshin semblait sur le point de s'étouffer à cause des rires qu'il essayait de réprimer. Ichigo s'apprêtait à aller lui mettre un coup sur la tête quand la voix de sa petite sœur s'éleva dans l'air.

_ Ichi-nii, on joue au quel en premier ?

Le rouquin reporta son attention sur sa cadette qui le regardait avec bonheur. Rien que pour cela, ça valait le coup de passer pour un faible devant toute sa famille et Byakuya.

_ Celui que tu veux Yuzu.

_ OK alors le 2016.

_ Très bien.

Non c'était tout sauf très bien ! Il savait exactement ce que Yuzu avait l'intention de faire. Il allait totalement se ridiculiser devant Byakuya. La musique du jeu débuta et Ichigo se senti défaillir. Putain !

_ Dis Byakuya-san tu connais le jeu Just Dance ?

_ Non pas vraiment... En quoi est-ce que ça consiste ?

_ Tu vas voir c'est très simple ! Viens Ichi-nii ! On va commencer par Hatsune Miku (1) !

Voilà... Le début de la fin... Ichigo se plaça devant l'écran de télévision et la musique démarra. Il essaya le plus possible de rester digne tandis qu'il reproduisait les mouvements qui défilaient à l'écran. Qui avait eu l'idée d'inventer cette danse du poireau ? Ichigo aurait tué cette personne à cet instant. Sa petite sœur exécutait à la perfection les mouvements alors que lui essayait tout simplement de ne pas paraître trop ridicule. Apparemment il s'y prenait comme un manche si on prenait garde aux rire qu'il entendait derrière lui. La musique s'arrêta sur une victoire écrasante de Yuzu et Ichigo voulu se terrer dans un trou de souris.

_ T'es nul Ichi-nii.

_ Je ne l'aurais pas dit de cette façon mais effectivement tu as raison Karin-chan.

Ichigo se retourna vivement vers Byakuya et Karin qui avaient un sourire moqueur placardé sur leurs visages. Très bien. Ils allaient voir. Ichigo se détourna d'eux, enleva son pull, fit rouler ses épaules et adressa un grand sourire à Yuzu.

_ Yuzu, met le 2015. On va leur montrer de quoi on est capable.

_ Ouais !

La jeune fille adressa un énorme sourire à son frère et changea le CD dans la console. Isshin s'était confortablement installé sur une chaise et regarda ses enfants se préparer à en mettre plein la vue aux deux autres. Masaki s'affairait en cuisine, elle avait un dîner à préparer pour toute la troupe et un invité à épater.

_ ça promet d'être intéressant.

Ichigo avait maintenant la manette dans la main et choisissait la chanson sur laquelle ils allait danser. Son choix arrêté il lança un regard provocateur à son professeur. Bad Romance de Lady Gaga raisonna fortement dans la maison et Ichigo commença à se déhancher devant le regard plus que surpris de l'homme. Il se débrouillait divinement bien. De là où il était il pouvait voir son derrière remuer agréablement, tout son corps bougeait en rythme et le nombre de points qu'il marquait était impressionnant. Cependant Byakuya ne pouvait tout simplement pas détourner le regard du corps de son étudiant. Il était bien trop doué et il dû se frapper mentalement pour avoir penser à lui sauter dessus dans l'immédiat. Il ne pouvait cependant pas s'empêcher de penser ce que cela allait donner quand Ichigo serait en dessous de lui, allait-il onduler du bassin comme il était en train de le faire à ce moment ? Allait-il bouger en rythme et enrouler tout son corps autour du sien au rythme d'une musique qu'eux seuls seraient en mesure d'entendre ?

_ Byakuya-san tu baves presque...

La réplique de Karin le fit sursauter et il se reprit rapidement. Ce n'était absolument pas le moment n'y l'endroit de fantasmer sur le corps définitivement trop bandant de son étudiant. Il venait de remarquer que la musique s'était arrêté et qu'Ichigo le regardait à son tour moqueur. Parfait Kurosaki avait gagner ce round. Byakuya n'allait pas se faire avoir une deuxième fois.

Le jeune homme avait bien senti le regard insistant de son professeur sur lui durant toute la chorégraphie et la réplique de sa petite sœur l'avait fait jubiler. Voilà ce qu'il en coûtait de se foutre de lui. Et Ichigo n'avait pas fini de se venger, il décida d'une autre chanson et recommença à se déhancher avec sa petite sœur qui suivait parfaitement bien le rythme, toujours sous le regard médusé de Kuchiki. Pendant plus d'une demie heure le rouquin s'amusa à aguicher le plus possible un Byakuya qui commençait à avoir de plus en plus de mal à garder son masque d'impassibilité. Ichigo savait exactement ce qu'il était en train de faire et il était également certain que le noble bouillait intérieurement. Bouillait d'excitation et de colère de s'être fait avoir en beauté.

Masaki Kurosaki arriva en sauveuse pour le noble qui n'avait qu'une envie, prendre Ichigo sur la petite table du salon familiale, devant tout le monde. La rousse appela tout le monde à table, le repas était servi et ce fut comme l'arrêt des hostilités. Tout le monde se calma et suivit la mère de famille. Ils s'installèrent autour de la table et le repas délicieux fut servi.

Ichigo n'était plus stressé du tout, il ne ressentait plus aucune panique de voir Byakuya évoluer au milieu de sa famille. Il se sentait bien, il était heureux à cet instant et cela se voyait sur son visage. Les plaisanteries allaient bon train, Yuzu semblait apprécier tout particulièrement Byakuya et la réciproque semblait vraie également. Karin parlait foot et Karaté avec son frère et son père et Masaki regardait l'ensemble d'un air attendri.

Le dîné fut presque terminé et le dessert fait par Yuzu arriva rapidement. Un énorme gâteau au chocolat, ou plutôt du chocolat au gâteau, fût posé sur la table. Bien que ce dernier avait l'air plus que délicieux, Ichigo avait envie de se retrouver seul avec son professeur. En effet cela faisait maintenant une semaine qu'ils ne s'étaient pratiquement pas vu, ils s'étaient parlés par le biais de message mais rien de plus et maintenant Ichigo arrivait presque à la limite de ce qu'il pouvait supporter. Il avait envie de prendre Byakuya dans ses bras, de le serrer contre lui et de l'embrasser. S'il en aurait eu la possibilité il l'aurait pratiquement séquestré pendant une semaine pour rattraper le temps perdu, mais également pouvoir enfin passer une étape au-dessus. Il avait tellement envie de lui qu'il avait mal. Son corps et son cœur le réclamaient haut et fort. Ichigo voulait sentir l'homme contre lui, lui faire l'amour et lui montrer qu'il ne pouvait pas se passer de lui. Le rouquin ne pouvait pas lui dire qu'il l'aimait, il était bien trop effrayer à l'idée que Byakuya ne ressente pas la même chose que lui, mais il pouvait tout de même lui montrer qu'il tenait à lui plus qu'à quiconque.

_ Ichi-nii, ta poche sonne.

La voix de Karin le fit sursauter, il n'avait pas remarqué que tout le monde le regardait avec interrogation. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'avait même pas entendu son téléphone sonner. Les autres avaient même commencé à manger leur part de gâteau alors que lui, bien que servi, n'avait pas bougé.

Ichigo secoua la tête pour se remettre les idées en place, puis pris son portable dans la main. Le numéro qui s'affichait était inconnu, et il fronça les sourcils. Qui cela pouvait-il bien être ?

Après un moment d'hésitation et sous le regard de tout le monde, le rouquin se leva, s'excusa et sorti de la pièce pour se rendre dans le salon. Une fois à l'écart il appuya sur le téléphone vert qui clignotait et porta le téléphone à son oreille.

_ Moshi, moshi ?

_ Salut Berry.

La voix traînante raisonna un moment dans son oreille, puis dans sa tête. Jiruga. Ichigo dégluti difficilement. Comment ce taré avait-il pu avoir son numéro de téléphone ? Que lui voulait-il ? Les mots composant sa lettre lui revint en tête et le rouquin se senti pâlir.

_ Qu... Qu'est-ce que tu me veux ?

Ichigo pu presque entendre Nnoitra sourire.

_ Dis donc c'est pas une façon de répondre ça Berry... être avec ce connard te donne des ailes ?

Il était en colère, Ichigo pouvait le deviner. Cela l'effraya encore plus. Pourtant il ne pouvait pas se laisser avoir une nouvelle fois. Byakuya était avec lui, il ne craignait rien.

_ Qu'est-ce que tu me veux ?

_ Aaaah ce que je veux c'est très simple Berry... Je te veux toi.

_ Non.

Ichigo essayait de ne pas flancher et de ne pas pleurer, cependant malgré tous ses efforts il ne pouvait pas empêcher les tremblement de son corps. Il crevait de peur.

_ Non ? Eh bien... Qui a dit que tu avais le choix ?

_ Je veux que... Que tu me laisses tranquille.

_ Oh non... Tu es à moi Berry... Et si tu ne veux pas venir de toi même peut-être que je vais devoir t'y forcer...

_ Je ne viendrais pas ! C'est fini tu m'entends ? Je ne veux plus être ta chose !

Bien que totalement pétrifié par la peur, Ichigo ne pouvait plus permettre cela. Il ne voulait plus être le soufre douleur de ce putain de psychopathe. Il était avec Byakuya, il reprenait petit à petit confiance en lui et en ceux à qui il tenait, il était heureux avec l'homme qui se trouvait toujours à table avec ses parents et ses sœurs et Nnoitra ne viendrait pas tout foutre en l'air. C'était fini.

_ C'est étonnant tout ces dessins Berry... Ton lit et tes draps ont ton odeur... Hmm Berry si tu savais ce que je viens de faire dans tes draps...

Il allait vomir. Jiruga était dans son appartement, et il ne préférait même pas savoir ce qu'il avait fait dans son lit. Ses yeux était rempli de larmes à l'idée que ce gros connard de Jiruga Nnoitra se trouvait à cet instant dans son appartement, il n'avait plus envie d'y mettre les pieds. Cet appartement c'était son petit cocon, le seul endroit où il se sentait en sécurité et où il pouvait se retrouver sans craindre quoi que ce soit, ou quiconque. Pourtant Nnoitra avait encore une fois réussi à le faire se sentir seul et sans nul part où aller pour se sentir chez lui.

_ Tu es chez moi...

_ Oui. Et je veux que tu me rejoignes.

_ Non !

_ Si. Sinon Yuzu ne pourrait ne pas avoir qu'un bras dans le plâtre. Karin pourrait avoir un accident en allant à son entraînement de foot... Un accident de voiture est si rapidement arrivé... ça serait dommage que ta mère et que ton charmant papa en soient victimes...

En plus de la peur, la colère montait lentement. Ce connard de Nnoitra, en plus de le menacer, de faire de sa vie un enfer pendant 3 ans, de le violer, de faire de lui sa chose, d'envahir son espace encore une fois, ce mettait à menacer sa famille. Il ne pouvait plus endurer ça. Il n'en pouvait plus de vivre dans la peur, il n'en pouvait plus de ne plus pouvoir vivre. Il devait lui faire face, il devait lui montrer qu'il n'avait plus peur de lui. Sauf qu'il n'y parvenait pas. L'entendre au bout du fil suffisait à l'effrayer suffisamment pour que tout son corps se mette à trembler. Lui faire face relevait donc de l'impossible, pourtant il n'avait pas le choix. Il devait le faire.

_ Je veux que tu viennes ici Ichigo. Ne me fait pas attendre ou tu pourrais le regretter. Je tuerai ton charmant professeur devant tes yeux pour te montrer à qui tu appartiens vraiment.

_ Je...

_ Tu m'as entendu non ? Viens immédiatement.

La tonalité se fit entendre et Ichigo dégluti difficilement. Il n'avait pas le choix. Il devait y aller. Pendant de longues minutes les jambes d'Ichigo refusèrent d'obéir aux ordres de son cerveau. Ichigo allait devoir affronter sa plus grande peur, sans en avoir le choix, sans avoir pu s'y préparer. Puis Ichigo repensa aux paroles de Nnoitra. Il avait menacé sa famille, il avait menacer Byakuya et cela lui tordait le cœur à l'idée de ce que Nnoitra pourrait lui faire. Il ne pouvait pas laisser passer ça. Il pouvait subir les violences et les paroles blessantes et rabaissantes de Jiruga, mais il ne supportait pas l'idée que l'homme s'en prenne à sa famille et à celui qu'il aimait comme un fou. Il ne pouvait pas le concevoir.

Une colère sourde grimpa sournoisement en lui et sans plus attendre, il se précipita dans le hall d'entrée sous le regard surpris et légèrement inquiet de tout le monde.

_ Ichigo ? Tout va bien ?

_ Oui. Je dois y aller.

Il enfila chaussures, veste et écharpe et sans prêter attention au fait que Byakuya lui demandait des explications et que ses parents le regardaient avec inquiétude, le rouquin ouvrit la porte et sorti en courant .

Les larmes lui brouillaient littéralement la vue. Ichigo essayait tant bien que mal d'avancer, malgré les sanglots qui avaient pris possession de son corps à l'instant même où il était sorti du domicile parental. Il courrait aussi vite que possible dans la direction du métro, il savait que Byakuya allait essayer de le rattraper mais il ne pouvait se permettre de perdre du temps. Il ne pouvait autoriser que Jiruga fasse du mal à ceux qu'il aimait. Le froid de l'hiver lui mordait le visage, la neige qui avait commencée à tomber rendait sa course glissante et dangereuse mais cela ne l'empêcha pas d'atteindre le métro. Essoufflé, le rouquin pénétra tout aussi rapidement dans le souterrain et s'engouffra dans le métro qui venait d'arriver.

À l'intérieur, Ichigo ne parvenait pas à ce calmer, il était parfaitement conscient que le peu de personnes se trouvant dans le métro avec lui le regardait étrangement. Il pleurait à chaudes larmes, il était trempé et tremblait de peur, il était livide. Il était tard, presque 23heures maintenant et le métro était presque vide, pourtant Ichigo ne s'était rarement senti aussi peu en sécurité. Il savait qu'en allant rejoindre Nnoitra dans son propre appartement il courrait à sa perte, il savait que tout allait recommencer. Pourtant il se jura que cette fois là serait la dernière. Il aimait Byakuya comme un fou et si être avec lui signifiait subir la violence quasi meurtrière de son ex petit copain alors il le ferait.

Le métro s'arrêta enfin à la station du jeune homme. Ce dernier sorti rapidement et recommença à courir en direction de son appartement. Dans sa poche son téléphone vibra et le rouquin s'en saisi. Byakuya. Il ne savait pas quoi faire. Devait-il répondre ? Oui. C'était la meilleur chose à faire. Il devait le tenir informé. Maintenant qu'il était presque arrivé devant son immeuble il se sentait stupide. Il aurait dû prévenir Byakuya et son père de ce qu'il se passait. Au lieu de ça il avait foncé tête baissé, encore une fois il n'avait pas réfléchis. Sans attendre une minute de plus il décrocha son téléphone et il s'en voulu immédiatement en entendant la voix paniquée et en colère de son professeur.

_ Ichigo ? Où es-tu ?

_ Bya... Byakuya j'ai... C'est Jiruga...

_ Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Où es-tu Ichigo ?

Le rouquin appuya son dos contre le mur qui se trouvait à côté de lui et se mit à pleurer encore plus fort. Se passant la main dans les cheveux il essaya de se calmer.

_ C'est lui qui a appelé tout à l'heure ! Je... Je n'ai pas eu le choix...

_ Quoi ? Ichigo je ne comprends pas ! Essaye de te calmer et dis moi où tu es !

_ Il a menacé Yuzu, et Karin et aussi mes parents ! Si je ne le retrouve pas il va leur faire du mal... Il va te faire du mal... Je ne peux pas... Je ne veux pas... Je...

Un nouveau sanglot le submergea et une nouvelle fois il essaya de se calmer, en vain.

_ Je... Il faut que j'y aille... S'il te plaît... Byakuya s'il te plaît ne t'en mêle pas...

_ Ichigo tu ne peux pas me demandé ça. Je vais venir tu m'entends ? Je vais venir te chercher et tu ne peux rien faire contre ça ! Je...

Ichigo se retrouva totalement assis sur le sol mouillé sans comprendre comment. Les larmes refusaient d'arrêter de couler, il était incapable de retenir ses sanglots. La peur lui vrillait l'estomac. Il avait peur pour lui, et il avait peur pour sa famille et Byakuya. Byakuya... Il ne pouvait pas permettre qu'il lui arrive quelque chose.

_ Byakuya s'il te plaît... Je ne veux pas qu'il te fasse du mal...

_ Ichigo je...

_ Non je dois faire ça...Si je dois aller le voir et rester avec lui pour qu'il ne te fasse rien je le ferai... S'il te plaît... Laisse moi faire... Je... Je t'aime trop pour le laisser te faire quoique ce soit...

_ Ichigo...

_ Je dois y aller.

_ Ichigo attends !

Le jeune homme n'attendit pas plus longtemps et raccrocha. Il fourra son téléphone dans sa poche et se releva. Fermement il essuya les larmes qui s'évertuaient à couler sur ses joues puis poussa un soupire. Rapidement essayant de ne plus penser au fait qu'il venait d'avouer à Byakuya qu'il l'aimait et qu'il venait sans doute de le perdre définitivement, il se rua dans la rue où se situait son immeuble.

Il composa le digicode, pénétra dans le sas et ouvrit la porte qui le séparait du petit couloir où se trouvait l'ascenseur. Il pénétra dans l'appareil, la peur le faisant transpirer à grosse goûte, il respirait fortement n'arrivant pas à se calmer, il avait renoncé à essayer d'arrêter de pleurer. Rapidement il se retrouva devant la porte de son appartement. La peur lui donnait des nausées, il voulait retourner auprès de Byakuya, se blottir contre lui et ne plus jamais avoir à ressentir cette peur, cette tristesse. La tristesse d'avoir dû renoncer à l'homme qu'il aimait.

Résigné et n'ayant plus rien à perdre, Ichigo tourna la poignet de sa porte d'entrée.

bbbbbbbbbbb

Ouuuuuuuuuuuch, ce chapitre est bien moins long que les autres, je suis désolée !

(1) Comme vous avez pu très certainement le remarquer j'ai des goûts musicaux qui n'incluent pas ça xD Je me suis fait du mal en essayent de regarder la chorégraphie sur YouTube !

Laissez-moi vos avis !

Je vous retrouve très vite mes chatons !

Reviews please !

AndZero