Bonjour, bonsoir !

Après une longue absence, c'est même plus une absence je vous l'accorde..., me revoilà avec la suite de Correspondance !

J'espère que votre confinement se passe bien et que personne n'est malade !

J'espère aussi ne pas avoir perdu tout le monde depuis le temps ^^

on se retrouve en bas !

Bonne lecture.

AndZero

Chapitre 27:

Ichigo était totalement engourdit, ses poignets toujours attachés au dessus de sa tête le faisaient souffrir tout comme son cou, ses fesses, son dos et ses jambes. Il était encore penché sur le bureau de Byakuya et ce dernier reposait sur lui.

Le jeune homme peinait à reprendre son souffle et ses esprits, il était perdu dans les limbes du plaisir. Son corps et son esprit flottait, il n'arrivait pas et ne voulait pas redescendre de son petit nuage. Ichigo n'était pas conscient de grand chose vu l'état dans lequel il se trouvait, cependant il pouvait tout de même sentir que Byakuya était toujours en lui et il n'avait absolument pas envie que ce dernier se retire. Malgré l'inconfort de la position dans laquelle il se trouvait et la douleur qui refaisait doucement surface, le rouquin voulait que sont professeur reste en lui un peu plus longtemps afin qu'ils ne fassent qu'un encore un moment.

Le jeune Kurosaki poussa un léger grognement quand il senti que le noble se retirait et un frisson le parcouru quand il senti l'air frais lui caresser le dos. En effet Byakuya venait de se redresser.

Ichigo poussa un soupire de bien être quand le souffle chaud de Kuchiki effleura son cou, le chatouillant et il retint un autre soupire quand il senti les lèvres du noble caresser doucement sa peau. Ichigo était complètement détendu et vidé, il n'était plus qu'une poupée de chiffon et il se sentait affreusement bien. Ses yeux étaient fermés et il sentait la fatigue le gagner doucement. Cependant au moment où il pensait s'endormir, la main de Byakuya se déplaça sur son dos, puis sur ses bras et enfin ses poignets. Ichigo senti que le noble lui retirait la cravate qui le retenait attaché.

L'homme se redressa doucement et admira la vu que lui offrait Ichigo.

Ce dernier, complètement alangui sur son bureau, les fesses rouges du traitement qu'il lui avait administré. Il se baissa à la hauteur des fesses de son étudiant et les embrassa doucement. Ichigo soupira de bonheur et de bien être. Les lèvres de son professeur sur la peau sensible de son fessier le faisaient frémir. Cependant le noble arrêta rapidement et se redressa pour de bon cette fois. Ichigo senti que le noble professeur passait ses mains sur lui puis l'aida à se redresser également. Les yeux toujours fermés, Ichigo senti que Byakuya le retournait. L'homme l'embrassa doucement et Ichigo répondit au baiser. Le rouquin passa ses bras lourds de fatigue autour du cou de son petit ami. Il ne tenait plus sur ses jambes et le noble dut le sentir puisqu'il passa ses bras autour de sa taille pour le soutenir. Lentement Kuchiki recula et se laissa doucement tomber sur son fauteuil.

Ichigo toujours dans les bras du noble s'installa à califourchon sur les cuisses de l'homme et se rapprocha le plus possible de lui. Le rouquin pouvait sentir la chaleur de son torse, de ses bras et de ses jambes sur lui, l'odeur si particulière de son professeur l'encerclait et il se sentait bien. Ses yeux toujours fermés, il posa son front contre l'épaule de l'ébène et respira une grande bouffée de son odeur. Il pouvait sentir Byakuya lui caresser le dos du bout des doigts et il n'eut plus aucune envie de bouger. Il voulait rester là, dans le silence confortable qui s'était installé. Le jeune homme posa ses lèvres sur l'épaule de Byakuya et embrassa tendrement sa peau, puis, se laissant porter par son envie il mordit doucement la peau tendre et la lécha. Il pu entendre le soupire que lâcha le professeur et sentir qu'il se tendait sous ses lèvres. Le rouquin arrêta alors tout mouvement et essaya de se redresser mais avant qu'il n'ait pu faire un geste de plus un douleur lancinante lui vrilla les reins.

_ Oh la vache !

Ichigo laissa tomber sa tête sur l'épaule du noble. Les images de ce qu'il venait de se passer revinrent lentement et il revint alors complètement sur Terre. Le rouge lui monta aux joues et il eu soudainement très chaud. Il avait littéralement supplié Byakuya de le fesser. Il avait agit comme une véritable chienne en chaleur et le pire c'est que cela lui avait plu plus que de raison. Comme si le noble avait lu dans ses pensées, Ichigo pu entendre un rire rauque et délicieux et cela le fit rougir encore plus.

_ C'est un chose à laquelle je pourrais rapidement m'habituer tu sais.

Ichigo se redressa lentement afin de faire face au noble et de le regarder dans les yeux. Byakuya le regardait, moqueur avec un sourire. Cela eut pour conséquence de gêner Ichigo au plus haut point mais de l'agacer également. Kuchiki se foutait de lui, encore.

_ T'habituer à quoi ?

_ Toi allongé sur mon bureau, me suppliant de te prendre.

Ichigo plaqua une main sur la bouche du noble avant que celui-ci ne puisse ajouter autre chose, le jeune homme se planqua une nouvelle fois dans le cou du noble sous les rires de celui-ci. Il était certain d'être aussi rouge qu'une tomate et cela l'agaça royalement. Il fit la seule chose qui lui passa par la tête à ce moment là, il planta ses dents dans l'épaule du noble le faisant rapidement arrêter de rire. Puis le rouquin lécha la peau meurtrie faisant soupirer le noble.

Pendant un moment ils restèrent ainsi, dans les bras l'un de l'autre, Ichigo déposait de temps en temps de doux baisers sur la peau tendre du noble, ce dernier caressait tendrement le dos du rouquin envoyant un millier de frissons dans le corps de celui-ci.

Ils étaient bien, le calme était revenu et malgré la douleur qui recommençait à vriller le corps entier du rouquin ils ne bougèrent pas. Puis le noble brisa le silence.

_ Redis le moi Ichigo.

Le rouquin fronça les sourcils. À croire qu'il avait le cerveau affreusement lent après cet orgasme dévastateur. Lui redire quoi ?

_ Te dire quoi ?

_ Ce que tu m'as dit au téléphone.

Ichigo resta bouche bée. Il savait maintenant ce que Byakuya attendait de lui, et ce qu'il attendait qu'il lui dise, cependant le dire en face de lui maintenant ce révélait beaucoup plus compliqué qu'au téléphone. Il était terrifier de lui dire ces trois petits mots. Il avait peur et il était à peu près certain qu'après lui avoir avoué ses sentiments le noble allait lui avouer que ce n'était pas réciproque. Il savait que malgré ce qu'ils partageaient Byakuya ne pouvait être amoureux de lui, ce n'était pas possible. Il lui avait bien fait comprendre que son comportement de la veille l'avait déçu et qu'il s'était comporté comme un gamin. Alors lui dire qu'il l'aimait et se faire jeter après allait lui briser le cœur et le corps il le savait.

_ Ichigo, redis le moi.

Les mains du rouquin se serrèrent sur le nuque du noble. La tête toujours posée sur l'épaule du professeur, Ichigo se mordit la lèvre et il senti que des larmes montaient. Il ne voulait absolument pas se ridiculiser et il ne voulait certainement pas que Byakuya se moque de lui et le jette. Cependant il savait qu'il n'avait pas le choix. Il ravala la boule qu'il avait dans la gorge et ferma les yeux afin que les larmes qui les remplissaient ne coulent pas.

_Ichigo...

_ Je... Je... T'aime... Je t'aime... Je...

Les mains de Byakuya se resserrèrent dans le dos du rouquin. Ce dernier garda les yeux fermés, sa bouche s'était asséchée et la boule qu'il avait dans la gorge avait encore grossie.

_ Encore...

Ichigo avala sa salive et encore une fois il chuchota ces trois petits mots qui signifiaient tant pour lui.

_ Je t'aime.

Les mains du noble remontèrent dans le dos du rouquin, le caressant tendrement tandis que tout son corps se tendait en entendant le plus jeune lui dire qu'il l'aimait.

_ Regarde moi Ichigo.

Le rouquin hésita un moment, il ne savait absolument pas s'il devait regarder Byakuya en face afin que celui-ci puisse se rendre compte dans l'état dans lequel il se trouvait. Il était certainement très pâle, et des larmes remplissaient ses yeux. Il était mortifié à l'idée que Kuchiki le jette. Il savait déjà que c'était la chose la plus probable mais il ne voulait pas le quitter, encore moins après ce qu'il venait de ce passer entre eux et après ses péripéties avec Jiruga il avait pris conscience qu'il ne pouvait absolument pas se passer de son noble professeur. La profondeur de ses sentiments était telle qu'il était certain de ne pas pouvoir se relever si l'ébène venait à le quitter.

_ Ichigo, je t'en prie regarde moi.

Kurosaki avala difficilement sa salive et se redressa lentement. Son dos, ses reins et son cou le faisait à présent grandement souffrir, cependant l'angoisse qui lui vrillait l'estomac était bien plus forte que tout le reste. Quand il leva les yeux vers son professeur il pu remarquer que ce dernier semblait plus qu'heureux, un sourire se dessinait sur son beau visage, pourtant malgré cela l'homme paraissait également tendu.

Byakuya passa ses mains sur les joues du rouquin et ce dernier ferma les yeux. Il ne savait pas pourquoi le noble était heureux mais lui était complètement mort de trouille. Il avait dit à Kuchiki qu'il l'aimait par deux fois et il n'avait absolument rien répondu. En plus d'avoir peur, Ichigo se sentait maintenant totalement ridicule. Il serra ses mains sur la nuque de son petit ami et se mordit la lèvre. Il eut envie de se gifler. Le noble n'était pas heureux, il se moquait simplement de lui, et à raison. Ichigo agissait comme un enfant, portant des sentiments à son professeur, un homme plus âgé que lui, plus mâture et qui avait déjà fait sa vie avec quelqu'un, il s'était marié et lui il se retrouvait comme un idiot. Un abrutis fini qui se laissait dévorer par l'amour à sens unique qu'il portait à l'homme qui se trouvait en face de lui et qui essuyait des larmes qu'il n'avait même pas senti couler sur ses joues.

_ Regarde moi Ichigo, regarde moi et dis le moi encore une fois.

Rendant complètement les armes, le rouquin estima qu'il n'avait plus rien à perdre. Il allait perdre la personne qu'il aimait comme un fou dans tous les cas, il allait avoir le cœur et le corps complètement brisés et il ne s'en remettrait sûrement jamais. Alors le jeune homme ouvrit les yeux releva la tête et regarda son professeur, les yeux baignés de larmes.

_ Je t'aime...

Le rouquin voulu s'enfuir devant le regard intense que lui envoyait Byakuya, cependant avant qu'il n'ait pu faire le moindre mouvement ce dernier se redressa et rapprocha son visage de celui du jeune homme. Doucement il brossa ses lèvres des siennes tout en fixant Ichigo. Ce dernier le regardait avec de grands yeux ne comprenant pas ce qu'il se passait. Kuchiki aurait dû le jeter, pas pratiquement l'embrasser. Les mains du noble passèrent sur les joues puis la nuque d'Ichigo le rapprochant encore un peu plus de lui. Le rouquin toujours complètement perdu le regardait agir avec de grands yeux toujours humides. L'ébène déposa un baiser sensuel sur les lèvres de son étudiant le faisant reprendre sa respiration, leurs torses se touchaient et le rouquin frissonna quand il senti le souffle chaud de son correspondant sur sa bouche.

_ Je suis fou de toi Ichigo.

_Qu... Quoi ?

_ Je t'aime Ichigo. Je t'aime tellement.

L'homme l'embrassa alors, ne laissant pas le temps au rouquin d'assimiler ce qu'il venait de dire. La langue de Byakuya força le passage des lèvres et des dents d'Ichigo et rejoignit sa consœur dans un ballet sensuel et amoureux. Le rouquin répondit au baiser par automatisme au début, puis se rendant compte de la situation le jeune homme approfondit leur échange. Il se pencha un peu plus, passa ses mains dans les cheveux de son noble professeur et son torse frôlait à présent le sien.

Byakuya avait, quant à lui, les mains sur les joues du rouquin afin que ce dernier ne se recule pas. Il l'attira au contraire encore plus à lui faisant se rencontrer leurs torses.

Leurs langues jouaient ensemble, se frottaient l'une contre l'autre, s'excitaient et s'apprivoisaient. Ichigo poussa un soupire quand le muscle chaud et humide de son professeur glissa lentement sur son palais. Il ondula contre le corps de ce dernier rallumant le désir entre eux. Byakuya se redressa afin de se rapprocher encore un peu plus du rouquin et se dernier approfondit encore plus le baiser

L'échange faisait doucement perdre la tête au jeune homme. Il oubliait peu à peu la douleur de son corps, ses larmes avaient cessées de couler. Cependant avant qu'il n'oublie complètement ce qu'il venait de se passer et qu'il se laisse totalement prendre dans la spirale de plaisir que lui procurait ce baiser, les paroles de Byakuya arrivèrent jusqu'à son cerveau, l'air dont il avait manqué quelques heures plus tôt l'avait rendu long à la détente apparemment.

Ichigo plaça ses mains sur le torse de son amant et se recula complètement mettant fin à leur baiser. Il le regarda dans les yeux, cherchant à y voir la moindre trace de moquerie ou de mensonge, cependant il n'y vit rien d'autre que de la sincérité et de l'amour.

Byakuya venait de dire qu'il l'aimait.

Le rouquin plaqua une de ses mains contre sa bouche afin d'étouffer un sanglot. Il n'avait même pas senti les larmes recommencer à couler. Il n'arrivait pas à croire ce que le noble venait de lui dire.

_ Ichigo ? Pourquoi tu pleures ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

Ichigo ne répondit pas et cacha son visage dans ses mains. Byakuya l'aimait et entendre l'homme le lui dire libéra lui toute la peur et la tension qu'il avait accumulé. Il pleurait sans vraiment savoir pourquoi, il était soulagé et incroyablement heureux de savoir que son noble professeur l'aimait. Le rouquin appuya sa tête sur le torse du noble et ce dernier le serra dans ses bras un peu plus fort. Le jeune homme essaya de se calmer en vain alors il laissa couler ses larmes.

Il avait été tellement sûr que Byakuya allait le laisser tomber et le laisser seul qu'entendre ses paroles lui avait renvoyer la puissance de ses sentiments en pleine tête.

_ Ichigo ?

Le rouquin tiqua à l'entente de son prénom et releva la tête vers le noble qui ne semblait pas comprendre sa réaction. Il attendait donc une explication de la part d'Ichigo et qui le regardait avec inquiétude.

Le jeune étudiant essayait de se reprendre légèrement, cependant des larmes coulaient toujours sur ses joues. Il décida quand même de lui expliquer ce qu'il ressentait à cet instant présent.

_ C'est juste que... que je pensais vraiment que tu allais me laisser tomber... Que tu... que tu ne ressentait pas la même chose que je ressens pour toi...j'avais peur qu'après ce qu'il s'est passé hier... Tu ne veuilles plus être avec moi... J'ai...

_ Ichigo non... écoutes... Je ne sais pas comment te faire comprendre à quel point je t'aime... Je ne peux pas te laisser... J'ai essayé de te tenir éloigné de moi au début de l'année car tu me plaisais et qu'il y avait Yazu... Ce jeune homme avec qui je partageais tout depuis deux ans. Pourtant je n'arrivais pas à t'oublier, je t'ai vu chez moi et on arrêtait pas de se rencontrer c'était comme fait exprès, comme si on me poussait vers toi... Et j'avais l'impression que m'intéresser à toi était mal parce que Yazu était là et que même sans l'avoir rencontré je tombais petit à petit amoureux de lui, j'avais l'impression de le tromper en te portant plus d'intérêt que je n'aurais dû t'en porter, en quelque sorte... Et puis la fameuse rencontre à eu lieu et j'ai enfin pu mettre un visage sur celui dont j'étais en train de tomber amoureux et le choque que j'ai ressenti en voyant que c'était toi était tel que pendant un moment j'ai cru halluciner. Et quand on a commencé à ce voir j'ai su très rapidement que j'étais complètement foutu, je me suis rendu compte que j'étais déjà amoureux de toi depuis le début et que je ne pouvais rien faire pour aller contre ça... Tu ne te rends certainement pas compte Ichigo mais je t'aime, je t'aime tellement que parfois ça me fait peur... Je t'aime, je t'aime comme jamais je n'ai aimé. J'ai aimé Hisana de tout mon cœur, mais toi, toi c'est différent, je t'aime du plus profond de mon âme... Je pourrais tout te donner Ichigo, absolument tout. Je t'aime tellement si tu savais... Non Ichigo ne pleure pas ! Je...

Le rouquin venait de plaquer sa bouche sur celle de son professeur. Le baiser était chaste et humide car Ichigo avait recommencé à pleurer. Les paroles de Byakuya raisonnaient dans sa tête, elles faisaient battre son cœur de façon désordonnée et son corps entier vibrait encore à l'entente de ces mots. Byakuya l'aimait.

_ Je t'aime.

Ichigo déposa un autre baiser sur les lèvres de l'homme.

_ Je t'aime tellement Byakuya.

Il déposa de nouveau ses lèvres sur celle de son professeur et approfondit le baiser. Sa langue alla à la rencontre de celle du noble. Les deux hommes s'embrassèrent doucement, partageant ce moment d'intimité avec bonheur. Ils savaient désormais que leurs sentiments étaient réciproques. Ce baiser avait donc un tout autre sens. Le bonheur emplissait le cœur et le corps du jeune homme. Ce dernier mit fin au baiser et posa son front contre celui de Byakuya. Yeux dans les yeux chacun d'eux pouvaient lire l'amour que lui portait l'autre.

Pendant un moment ils restèrent ainsi, les yeux dans les yeux, s'embrassant de temps en temps. La pièce était plongé dans le silence, seul transperçait le son de leurs respirations et des baisers qu'ils échangeaient. Puis leur moment de tendresse fut interrompu par de légers coups à la porte. Ichigo sursauta et se rendit finalement compte de la situation dans laquelle il se trouvait.

Il était complètement nu, contre Byakuya qui était également nu. Il essaya de se redresser afin de se mettre debout mais les mouvements qu'il fit lui rappela qu'il y avait de ça quelques heures il s'était pratiquement fait tué. Il retint de justesse un gémissement de douleur. Son cou le faisant incroyablement souffrir, ainsi que son dos et tout son corps.

Byakuya l'aida à se mettre debout et lui donna rapidement son caleçon qu'il lui avait enlevé quelques minutes plutôt. Ichigo eu la décence de rougir fortement en se rhabillant sous le regard du noble. Se dernier lui adressa un petit sourire moqueur et se rhabilla également.

Quand d'autres coups légèrement plus fort furent portés à la porte les deux hommes étaient vêtu. Ichigo essaya tout de même de se cacher un peu plus car il ne portait qu'un caleçon et se déplaça rapidement derrière le fauteuil de Byakuya quand ce dernier ouvrit la porte d'un air sévère.

Une jeune femme se tenait derrière celle-ci et rougit complètement en se retrouvant face à face avec le torse délicieux de Kuchiki. De ce qu'il pouvait voir, Ichigo plaignit presque la jeune femme. Il savait que son petit ami était intimidant. Il en voulait légèrement à la jeune femme de le reluquer entre ses cils mais les paroles du noble lui revinrent en tête et lui donnèrent envie de danser la salsa. Il n'avait rien à craindre de cette fille, Byakuya l'aimait. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres et il fixa le dos du noble. Il devait avoir l'air parfaitement idiot comme ça, les bras ballant, à moitié caché par le fauteuil, fixant Kuchiki avec un sourire idiot sur le visage mais il s'en fichait. Il était heureux.

_ Kuchiki-sama... il y a quelqu'un qui vous demande à l'entrée.

_ Qui ?

Devant le ton impétueux du noble la jeune femme se ratatina.

_ un... un homme... il a dit qu'il s'appelait Jaggerjack Grimmjow...

A l'entente du nom de la personne qui attendait son amant, Ichigo se raidit immédiatement. Qu'est-ce que Jaggerjack foutait ici ? Il fronça les sourcils, cela ne lui plaisait pas du tout et de ce qu'il pouvait voir cela ne plaisait pas non plus au noble. En effet ce dernier s'était redressé immédiatement et de ce qu'avait pu voir Ichigo, le corps entier de Byakuya s'était tendu.

_ Faites le patienter dans le petit salon, nous arrivons.

La jeune femme s'inclina et partie rapidement sans se retourner.

Byakuya se retourna face à Ichigo qui se senti totalement petit. Le noble avait en effet repris sont attitude autoritaire et la colère qu'il ressentait à cette instant était visible par n'importe qui. Il n'appréciait que très peu recevoir cet homme chez lui, dans sa demeure, dans laquelle se trouvait Ichigo.

Ce dernier se rappela effectivement que Byakuya avait évoquer le fait de l'avoir appelé pour qu'il le défende face à Jiruga. Il savait que c'était pour cela qu'il était en colère. Pour Byakuya se rabaisser à appeler cet homme devait être une torture et tout cela était de sa faute et il le savait. Cela le gêna plus que de raison et il baissa la tête sous le regard inquisiteur de son amant. Ce dernier ne se priva pas pour lui faire sentir qu'il n'appréciait que très peu la présence de Jaggerjack chez lui.

_ Oh tu peux être désolé. Je n'aime pas du tout l'idée de le savoir ici, alors je veux que tu m'écoutes très attentivement Ichigo. Vous allez parler et je resterais là. S'il dépasse les bornes je le dégage d'ici à coup de pied dans le cul et tu auras le droit à une correction. Je ne tolérerais aucune insolence de ta part, sachant que tu es responsable de cette situation. Ai-je été clair ?

_ Oui.

Il ne vint même pas à l'esprit du rouquin de contredire le noble. Il savait que c'était de sa faute et très clairement il ne savait pas comment il allait réagir face à Jaggerjack, il allait devoir lui raconter son histoire et cela lui donna des frissons. Il n'était absolument pas fan de l'idée de raconter sa vie à cet homme, de lui dévoiler ses secrets. Mais il le savait il n'avait pas le choix. Et il savait également que Byakuya se vengeait à sa façon. Kuchiki devait bien savoir qu'il n'était pas très à l'aise avec cette idée et pour cela il se vengeait de ce qu'il lui avait fait subir. Ichigo le comprenait tout à fait. Alors il ne dit rien et baissa les yeux et poussa un soupir. Il se doutait bien que les prochaines heures allaient être compliquées.

_ Viens, nous allons prendre une douche avant d'y aller. Je ne veux pas qu'il sente cette odeur si particulière qui est la tienne après le sexe.

Ichigo rougi et adressa un petit sourire coquin à son amant. Ce dernier lui rendit tandis qu'il lui saisissait la main pour le guider dans le dédale de couloirs. Ichigo ne faisait attention à rien, à part à la sensation grisante de la main du noble dans la sienne. Il voulu se taper la tête contre un mur. Il était ridicule putain. Pourtant il avait des papillons dans le ventre et au souvenir du tendre aveux de Byakuya il se remit à sourire bêtement.

Byakuya l'aimait et il l'aimait aussi. Ils s'aimaient et ils se l'étaient dit. Il n'en revenait pas. Il était heureux comme jamais et la sensation qu'il éprouvait là le rendait léger. Il avait l'impression d'être réchauffé de l'intérieur. Son cœur se relâcha et il eu l'impression que tous les petits morceaux qui avaient volés en éclat après le passage de la tornade Jiruga, après toute la douleur qu'il avait enduré et la tristesse qu'il avait emmagasiné, tous ces petits morceaux se recollèrent doucement grâce à Byakuya. Grâce à l'amour qu'il lui portait.

Le rouquin resserra un peu plus ses doigts sur ceux du noble. Kuchiki le regarda et lui adressa un sourire. Ichigo était convaincu qu'il savait ce qu'il pensait. Il était certain qu'il avait lu dans son esprit et qu'il savait que son cœur débordait d'amour pour lui. Le jeune homme se mordit la lèvre sous le regard à la fois amusé et attendri du noble.

Avant que Kurosaki ne puisse dire quelque chose ils arrivèrent dans la chambre du professeur. Rapidement il les conduisit dans la salle de bain et alluma l'eau chaude. Puis lentement ce qu'il se passait monta à la tête du rouquin. Ils allaient prendre leur douche ensemble. Tous les deux.

Il rougit de la tête aux pieds et son corps trembla légèrement.

Ichigo regarda Byakuya qui le fixait également. Ce dernier commença à se déshabiller doucement, allumant bien volontairement son petit ami. Il retira le peu de vêtement qu'il avait revêtu après leurs ébats et se retrouva bien vite nu devant les yeux d'Ichigo qui ne se priva pas pour le détailler de haut en bas.

Il l'avait déjà vu à moitié nu mais cette fois c'était différent. Il le voyait complètement nu et il fut certain de baver. Byakuya était réellement bien fait de sa personne et Ichigo pouvait voir sur le torse du noble des traces de transpiration mais également sur son bas ventre des traces de sperme. Le rouquin rougit violemment et se mordit la lèvre. Ses yeux passèrent sur le sexe à demi tendu de son professeur et dégluti. Il repensa à la sensation de l'avoir en lui, de le sentir entre ses fesses, se frotter à lui. Le jeune homme fut saisi d'un violent frisson et releva les yeux vers ceux de l'homme qui lui faisait face et qui maintenant lui souriait.

Le propre sexe du rouquin s'était réveillé et Byakuya l'avait parfaitement vu. Cependant ni l'un ni l'autre ne bougea. L'un comme l'autre ne voulait briser le courant électrique qui s'était créé entre eux. Une tension sexuelle emplissait peu à peu la pièce et ce fut le noble qui brisa leur échange visuel.

_ Ichigo, nous devons prendre notre douche, il nous attend.

Sans rien de plus l'homme entra dans la douche et attendit que le rouquin le rejoigne. Ce dernier ne se fit pas prier et entra également rapidement dans la cabine de douche.

Pendant un instant il oublia tout et regarda Byakuya qui avait fermé les yeux, laissant l'eau couler sur lui la tête relevée en direction du jet d'eau. Il laissait le stress qui lui avait littéralement bouffé l'intérieur le quitter lentement. La sensation de bien être qu'il avait ressentit en faisant l'amour à son rouquin et les sensations de pur bonheur et d'extase qui l'avaient submergées quand Ichigo lui avait dit qu'il l'aimait, bourdonnaient en lui calmement, emplissant sa poitrine d'une chaleur réconfortante et agréable.

Le noble passa ses mains dans ses cheveux trempés et les ramena en arrière, appréciant l'eau qui coulait sur son visage. Puis d'une lenteur calculée, il baissa la tête et ouvrit les yeux pour regarder Ichigo qui n'avait rien loupé du délicieux spectacle qu'il lui avait offert.

Sans s'en rendre compte le rouquin s'était avancé de quelque pas, se tenant très proche de son petit ami.

L'eau coulait à présent sur lui également, inondant ses cheveux puis son corps en entier. Ichigo quitta Byakuya des yeux et releva le visage vers le jet d'eau et ferma les yeux. Son stress le quitta et le même bien-être que celui du noble le submergeait. Voulant rendre la pareille à son noble professeur, il garda la tête relevée et passa ses mains dans ses cheveux puis les fit glisser le long de son cou.

Doucement il baissa la tête et regarda Kuchiki dans les yeux. Ce dernier n'avait pas loupé une miette de son petit numéro et le regardait avec son petit sourire en coin et des yeux emplis de désir. Ichigo répondit à son sourire, tout à fait conscient de ce qu'il faisait naître chez son professeur. Il se rapprocha un peu plus du noble qui le regardait faire avec une pointe d'amusement. Le jeune homme se pencha, frôlant volontairement le noble qui se tendit à son touché. Sans le quitter des yeux, Ichigo tendit le bras se rapprochant encore plus de son petit ami et se colla à lui. Il saisit un bouteille de gel douche qui se trouvait derrière le noble et se redressa, brisant ainsi le contact qu'il avait instauré entre eux.

Byakuya était resté complètement immobile. Il avait observé son étudiant agir, se rapprocher de lui, l'allumer, le toucher. Il avait fait tout cela sans le quitter des yeux, une lueur clairement provocatrice dans le regard et un sourire définitivement allumeur. Il le cherchait et Byakuya le savait très bien. Il avait décidé de ne pas rentrer dans son jeu, cependant sentir le corps chaud et mouillé d'Ichigo contre lui lui avait fait pratiquement perdre la tête. Alors quand il se redressa et qu'il se décolla de lui de façon minime Byakuya ne résista pas.

Ichigo se fit plaquer contre le mur derrière lui, lâcha la bouteille de gel douche qu'il tenait dans la main, et sans qu'il ne comprenne comment, il se retrouva embarqué dans un baiser torride. Byakuya pris possession de sa bouche comme il avait pris possession de son corps quelque temps plus tôt. Sa langue partie à la rencontre de sa jumelle avec avidité, dans un ballet sulfureux le noble dévora sa bouche. Ses grandes et belles mains avaient saisies le visage du rouquin. Pendant que l'une d'entre elles se glissa rapidement dans ses cheveux tirant presque sauvagement dessus le faisant grogner de douleur dans sa bouche, et renverser la tête afin qu'il puisse approfondir leur baiser, l'autre restait sur la joue du jeune homme.

Le rouquin sous la surprise de l'attaque de son professeur avait posé ses mains sur le torse musclé de celui-ci. Il ne pouvait bouger, pris entre le corps chaud du noble et le mur de la douche derrière lui. Cependant, une fois revenu sur terre, il répondit ardemment au baiser et lâcha un soupire excité et excitant.

Byakuya se colla encore plus à son étudiant, leurs bas ventre entrèrent en contact, ainsi chacun pu sentir l'érection de l'autre. Ichigo ondula des hanches, frottant ainsi son sexe tendu contre celui tout aussi tendu de son professeur. Ce dernier grogna de plaisir et embrassa encore plus violemment le jeune homme qui lui rendit bien.

Doucement Kurosaki fit descendre une de ses mains sur les abdominaux puis sur le ventre de Kuchiki qui se tendait sous l'effet de la délicieuse caresse. Tout en continuant d'onduler et de se frotter contre son entrejambe, Ichigo fit descendre un peu plus sa main sur le corps de l'ébène, arrivant rapidement à l'endroit qu'il convoitait.

Doucement, amoureusement il enroula ses doigts autour du membre tendu de Byakuya et commença à le masturber.

Byakuya poussa un gémissement rauque en sentant la main du rouquin autour de sa queue. Quand Ichigo commença à bouger ses doigts, le masturbant tendrement, le noble rompit le baiser et posa son front contre celui du rouquin. Tout les deux à bout de souffle, ils respiraient rapidement l'eau chaude coulant toujours sur eux.

Ichigo regardait Byakuya qui avait fermé les yeux se laissant emporter par le plaisir que le rouquin lui procurait. Ce dernier déposa un baiser sur les lèvres de son professeur et serra un peu plus sa main autour du sexe tendu à l'extrême du noble.

_ Oh Ichigo...

Le gémissement de Kuchiki fit déglutir Ichigo. Entendre son prénom prononcer de la sorte l'excitait follement. Il en voulait plus. Beaucoup plus.

Il baissa les yeux sur sa main et cela fit grimper un peu plus son excitation.

En effet voir ses doigts enroulés autour de la queue de Byakuya, faisant de long va et viens et entendre les bruits obscènes que cela produisait le rendait fou. Il resserra un peu plus ses doigts faisant gémir Byakuya un peu plus fort.

_ Ichigo... Ichi... Ah...

Voir ses doigts autour de ce sexe, dur, long, épais qui avait été en lui, qui l'avait fait tant gémir et jouir qu'il s'en était presque évanouie. Ichigo se lécha les lèvres sens s'en rendre compte et passa son pouce sur le gland rougi de la queue de Byakuya.

Le noble rejeta la tête en arrière dans un râle de plaisir particulièrement érotique et posa sa main sur celle du rouquin le stoppant dans ses mouvements.

_ Ichigo... Ichigo stop !

Le jeune homme ne comprit pas ce que Kuchiki voulait dire. Ils étaient bien là non ? En train de faire grimper la température, Ichigo se voyait déjà en train de sucer ce sexe si délicieusement tentant qu'il tenait toujours dans sa main.

_ qu... Quoi ?

_ on ne peut pas... pas tout de suite !

_ Mais...

Le rouquin regarda le plus vieux se baisser pour ramasser le gel douche qui gisait lamentablement au sol. Ce dernier se redressa, embrassant au passage les cuisses musclées du jeune homme et poussa le vice en donnant un coup de langue sur sa verge tendue provocant un gémissement incontrôlé du rouquin. Le noble lui adressa un sourire carnassier et l'embrassa une dernière fois avant de commencer à se savonner.

Ichigo quant à lui était complètement perdu, il ne pigeait absolument pas ce qu'il venait de se passer. Pourquoi Byakuya l'avait stoppé et pourquoi il l'allumait encore et encore ? Il avait les joues complètement rouges, son sexe était si dur qu'il en était presque douloureux, son corps appelait, criait le nom de Byakuya. Il suppliait presque qu'il le touche et bien que ce dernier semblait en proie au même problème il continuait de se laver sans plus le toucher.

_ Byakuya je... Pourquoi ?

_ Jaggerjack nous attend.

L'excitation que Kurosaki ressentait quelques secondes plutôt s'évapora d'un coup et ce fut comme une douche froide pour lui.

Rageusement il prit le gel douche et se savonna en bougonnant. Il était tellement perdu dans son excitation qu'il avait oublié qu'il allait devoir raconter sa vie à son taré de professeur pervers.

Sous le regard moqueur et satisfait de Byakuya qui avait parfaitement remarqué la chute vertigineuse de l'excitation de son étudiant à l'évocation de l'autre abrutis de Jaggerjack, il finit de se rincé et sorti de la douche suivit de près par le noble.

_ ça me fait royalement chier. Ça me les brises sévère même...

Ichigo pestait, il était en colère d'être coupé dans ce si délicieux moment par ce con de Grimmjow. Tout en se séchant et s'habillant, il continuait à déblatérer des insultes sans remarquer le froncement de sourcils de plus en plus présent sur le visage du noble.

_ Putain, putain de bordel de merde ! Il me casse les...

_ Ichigo, surveille ton langage.

_ Non mais quoi ? C'est la vérité ! Ça me fait chier !

À moitié habillé le rouquin se senti poussé une nouvelle fois contre un mur avec Byakuya tout contre lui. Ce dernier posa un doigt sous le menton de son étudiant et lui fit relever la tête afin qu'ils se regardent dans les yeux.

_ J'aime ta bouche Ichigo, j'aime ce qui en sort, j'aime t'entendre parler et j'imagine déjà tout ce que je pourrais lui faire...

Kurosaki dégluti devant le regard intense de Byakuya et les promesses que ses paroles suggéraient lui donnèrent chaud.

_ Cependant entendre toute cette vulgarité ne me plaît pas du tout. Alors surveille ton langage.

Sans un mot de plus le noble professeur se recula et termina de s'habiller.

Une fois remit de ses émotions, le jeune homme en fit de même. Il s'était habillé simplement, un t-shirt et un jean noir, et une paire de chaussettes. La douleur de son corps se fit ressentir et d'un coup il se senti épuisé. Son cou le lançait et sa gorge le brûlait, lentement il essaya de frotter sa main sur sa peau bleutée mais il poussa un gémissement de douleur.

Inquiet, Kuchiki s'approcha de lui et lui passa doucement la pommade sur le cou.

_ Viens Ichigo, je te conduits vers Jaggerjack et je t'apporte un anti-inflammatoire.

Sans attendre plus longtemps, ils se dirigèrent vers une porte qu'Ichigo n'avait même pas remarqué et ils arrivèrent dans un autre couloir. Byakuya les conduisit devant une nouvelle porte mais cette fois il s'arrêta devant sans l'ouvrir.

_ Il attend à l'intérieur. Maintenant écoute moi bien, à la moindre remarque déplacé de sa part je t'enfermer dans ma chambre et je le tue.

Bien qu'il voyait une petite lueur d'amusement dans son regard, Kurosaki savait que le noble ne plaisantait qu'à moitié. Ichigo lui adressa un petit sourire et Byakuya y répondit bien qu'il fut tendu. Le laisser avec cet espèce d'animal ne lui plaisait pas du tout.

_ Maintenant entre.

_ Tu ne m'embrasse pas ?

_ Non, je t'embrasserai après, je veux que tu es l'esprit bien clair... Entre Ichigo.

Avec un dernier sourire, Byakuya se détourna et parti dans la direction opposée.

Ichigo posa sa main sur la poignet de la porte et souffla un bon coup, et d'un pas mal assuré il entra.

fin du chapitre !

À vos reviews les petits amis ! (enfin ceux qui sont toujours là...)

je vous embrasse, à très vite.

Des bisous

AndZero