Chapitre 30
Ichigo regarda Byakuya en souriant tendrement. Ce que l'homme venait de lui dire lui tordait les entrailles délicieusement. Son corps se réchauffa de l'intérieur et il pouvait le sentir se réveiller. Il ne perdit pas de temps en voyant que le noble attendait un signe de sa part, comme s'il attendait son accord. C'était étrange comme sensation pour le jeune homme. Byakuya n'était pas du genre à demander quoique ce soit d'habitude. Il faisait ce qu'il sentait et il savait pertinemment que Kurosaki ne lui refusait rien. Mais là, il semblait attendre quelque chose. Comme s'il voulait être sûr que tout les deux étaient sur la même longueur d'onde. Et ils l'étaient. Depuis le début. Depuis qu'ils se connaissaient ils étaient en adéquation.
Le rouquin se mordit légèrement la lèvre et posa une de ses mains sur la joue de l'homme et l'attira vers lui afin de l'embrasser. Il déposa doucement ses lèvres fraîches sur celles de Byakuya et l'embrassa doucement, chastement. Ce fût l'homme qui approfondit leur échange. Il demanda doucement l'accès à sa bouche et Ichigo lui accorda bien volontiers. Doucement leurs langues se rencontrèrent et se redécouvrirent. Aucun d'eux n'essayaient de dominer l'autre. C'était doux et amoureux, ils s'apprivoisaient, s'aimaient. C'était le baiser le plus doux qu'ils aient échangé. Quand Byakuya passa la pointe de sa langue sur le palais d'Ichigo, ce dernier trembla et poussa un petit gémissement qui fut étouffé par la bouche de l'homme.
Toujours allongés dans la neige, les deux hommes continuèrent de s'embrasser. Byakuya complètement étendu sur Ichigo, ses mains dans ses cheveux. Son bassin ondulant contre celui du plus jeune, réveillant ainsi leur besoin de l'autre. Le jeune homme soupira en s'entend l'érection de son professeur contre la sienne. Il le voulait de plus en plus et il aurait voulu rester ainsi pendant des heures, à subir les assauts de la bouche de Kuchiki sur la sienne, son corps sur le sien. Cependant il sentait de plus en plus l'humidité de ses vêtements gagner son corps et bientôt un grand frisson le traversa, faisant ainsi se redresser Byakuya. Ichigo poussa un gémissement de mécontentement, le froid ne l'aurait pas empêché de continuer ce qu'ils étaient en train de faire. Byakuya se redressa complètement et se mit debout, les yeux braqués dans ceux de l'étudiant. Lui non plus ne le lâchait pas des yeux. Il n'y arrivait pas, et honnêtement il ne le voulait pas non plus. Ce qu'il parvenait à lire dans les yeux de son professeur le renversait complètement. De l'amour et du désir à l'état brut. Cela le fit frissonner de la tête aux pieds.
_ Lève toi Ichigo. Allons nous mettre au chaud.
Le rouquin obéit et se redressa rapidement. Une fois debout il put en effet sentir que, rester allongé cinq minutes dans la neige n'avait pas vraiment été une bonne idée. Il était trempé et gelé. Ses mains glacées le faisaient presque souffrir. Byakuya lui saisit alors la main et le tira derrière lui afin de pouvoir rentrer. La main dans la sienne était également froide et Ichigo accéléra le pas dans le but de se retrouver à la hauteur de son petit ami. Le jeune homme ne pensait à plus rien, son cerveau était simplement focalisé sur la main dans la sienne, sur le goût des lèvres de Byakuya toujours bien présent sur sa bouche. Il crevait d'envie de lui, de son corps, de sa bouche. Ichigo ne s'était pas rendu compte d'à quel point les mots de Kuchiki l'avaient excités. « J'ai envie de te faire l'amour Ichigo ». Ces mots résonnaient dans sa tête lui provoquant un millier de frissons. Il en avait affreusement envie lui aussi. Son corps l'appelait, son corps était en manque des mains de son professeur. Byakuya l'avait baisé, il l'avait touché, mais là il avait besoin de plus. Ils avaient besoin de plus. Ils avaient besoin de sentir qu'ils s'aimaient et ça ils le savaient tous les deux.
Ichigo était tellement perdu dans ses pensées et tellement obnubilé par le besoin viscérale de sentir Kuchiki sur lui et en lui, qu'il remarqua à peine qu'ils venait de rentrer. Byakuya était d'ailleurs déjà en train de se déchausser. Le rouquin secoua la tête afin de revenir sur terre rapidement, et apprécia un instant la chaleur qui se répandait autour de lui. Puis tremblant à cause du froid de ses vêtements et de leur humidité, il sortit complètement de sa léthargie et commença lui aussi à se déshabiller. Une fois son manteau retiré, il pu constater que ses vêtements étaient également mouillés. Ses cheveux étaient trempés et malgré la chaleur agréable de l'intérieur de la maison, Ichigo tremblait. Il avait froid et il avait hâte de retirer ses vêtements. Le noble se retourna vers lui et le rouquin lui adressa un beau sourire, la lèvre inférieure tremblante.
L'ébène voulu se gifler. Ichigo était beaucoup trop mignon à cet instant pour qu'il ne puisse lui résister. Sans perdre de temps il lui saisit de nouveau la main et le guida dans la maison afin d'arriver le plus rapidement possible dans sa chambre. Le noble entendait Ichigo ricaner derrière lui. Mais il ne trouva pas la force de répondre. Ça faisait trop longtemps qu'il attendait. Ichigo l'avait allumé par deux fois et à chaque fois cela c'était stoppé. Il n'arrivait plus à résister, il était si frustré que ça lui faisait mal. Il ne pouvait plus résister et il ne voulait plus résister. Il avait besoin de montrer à son étudiant qu'il ne désirait pas que le baiser salement et durement. Il voulait l'aimer, profondément, lui faire comprendre qu'il était tout pour lui, qu'il l'aimait tellement qu'il pouvait mourir pour lui.
Le chemin jusqu'à sa chambre lui sembla long et en voyant le rouquin accélérer le pas, Byakuya se fit la réflexion qu'il n'était pas le seul impatient. Ils furent enfin devant la porte de la chambre et c'est presque fébrilement que Byakuya l'ouvrit. Les deux hommes entrèrent dans la pièce et le noble ferma la porte à clé derrière lui.
Toujours tremblant Ichigo voulu s'asseoir sur le lit mais il n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement. En effet il fut rapidement stoppé par son petit ami qui le saisit par le bras afin de le retourner. Ichigo se fit plaquer contre la porte et avant même d'avoir pu réfléchir à ce qu'il se passait, sa bouche se fit happer par Byakuya qui l'embrassa fortement. Le besoin qu'il avait de lui se fit ressentir comme jamais il ne l'avait ressentit. Byakuya n'avait pas pu résister plus longtemps. Ça faisait trop longtemps qu'il se contrôlait, ça faisait trop longtemps qu'il avait envie de faire comprendre à son Ichigo à quel point il l'aimait. Mais jusqu'à présent il n'en avait pas eu l'occasion. Ils n'avaient fait que se chercher, encore et toujours. C'était à celui qui allait craquer le premier et Ichigo était bien trop doué à ce petit jeu, Byakuya avait plus succombé à la tentation pendant ces dernières semaines que durant toute sa vie. Ichigo avait le dont pour jouer avec ses nerfs et il en était parfaitement conscient. Cependant, à cet instant, Kuchiki avait atteint sa limite. Il avait cessé de lutter et la seule chose qu'il désirait c'était son rouquin. En sentant Ichigo trembler contre lui, le noble le lâcha complètement et se recula. Il reprit sa respiration et ferma les yeux afin de se reprendre.
_ Byakuya ?
Ichigo ne comprenait pas pourquoi son petit ami c'était reculé. Ils étaient bien là, le rouquin s'était complètement laissé emporter par les baisers que lui donnait l'homme. Il l'embrassait avec volupté et tout son corps était en ébullition. Byakuya avait caressé sa langue avec la sienne d'une façon qui l'avait tellement excité qu'il avait eu l'impression d'avoir subit une heure de préliminaire. Il ne comprenait donc pas qu'il se soit reculé, surtout en sentant l'érection de son professeur contre la sienne. Le jeune homme était dans un état second et malgré le froid qui lui engourdissait maintenant presque tout le corps, il ne voulait pour rien au monde que le noble s'arrête. Tremblant de froid, il jeta un regard empli d'incompréhension et de colère à son professeur.
_ Tu es gelé Ichigo, tu trembles.
Tout en disant cela, le noble avait posé ses belles et grandes mains sur le torse du rouquin qui ferma immédiatement les yeux en soupirant. Il ne comprenait vraiment pas comment Byakuya pouvait avoir un tel pouvoir sur lui, mais dès qu'il s'approchait de lui il n'arrivait plus à réfléchir correctement. Et là, de sentir les mains de Kuchiki sur lui, à travers ses vêtements, Ichigo ne savait plus où donner de la tête. Il lui provoquait des frissons si intenses qu'il posa un ses mains sur les avant bras du noble pour se retenir. Ichigo se mordit la lèvre et retint un gémissement de justesse quand il sentit les mains de Byakuya descendre sur son torse et passer sous son pull. Lentement il remonta ses mains tout en faisant remonter le pull mouillé du rouquin. Byakuya caressait la peau sous ses doigts, faisant frissonner Ichigo qui rejeta la tête en arrière.
Il sentait l'air chaud de la pièce caresser sa peau tandis que son noble professeur remontait son pull. Kuchiki saisit le bas du vêtement et le passa au dessus de la tête de Kurosaki. Une fois torse nu, le jeune homme frissonna mais il ne savait pas si c'était à cause de la fraîcheur de l'air ou bien du regard que lui jetait son petit ami. Le noble posa ses belles mains sur le torse maintenant nu de son étudiant. Le jeune homme baissa la tête et regarda, comme hypnotisé, les mains du noble toucher sa peau sensuellement. Cette vision l'excita au possible. Voir la peau de Byakuya toucher la sienne le troublait plus qu'il ne l'avait jamais été. Cet homme avait un pouvoir sur lui qui l'effrayait. Rien que de voir sa peau toucher la sienne le rendait fébrile, il voulait vraiment lui sauter dessus. L'embrasser à perdre haleine, le toucher, goûter sa peau. Il se souvenait que trop bien des sons que faisait Byakuya quand il prenait du plaisir, du plaisir grâce à lui. Il n'arrivait pas à oublier le regard qu'il avait quand il se laissait aller au plaisir que le jeune homme lui avait procuré. Il se souvenait beaucoup trop bien du regard de Byakuya quand il lui avait dit qu'il voulait le goûter, le prendre dans sa bouche, ce regard d'envie et de besoin, de besoin de lui. Alors qu'il allait mettre ses désirs à exécution et qu'il passa ses mains dans les cheveux du noble, la sonnerie stridente de son téléphone résonna bruyamment dans la pièce et ce dernier jura. Ils avaient joué, pendant longtemps il s'étaient cherché, mais là ce n'était plus le moment. Ils ne pouvaient plus tenir et ils voulaient ne faire plus qu'un, se prouver qu'ils s'aimaient. Byakuya saisit le menton du rouquin entre ses doigts et déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de se reculer et de planter son regard dans celui d'Ichigo.
_ Je te l'ai pourtant dit non ? Je n'aime pas t'entendre jurer Ichigo.
_ Je le sais bien... Mais...
Byakuya ne laissa pas le temps au jeune homme de répondre qu'il déposa une nouvelle fois sa bouche sur celle de Kurosaki. Puis de nouveau, il se recula et pris le téléphone de son étudiant et lui tendit. Le rouquin le saisit en regardant Kuchiki sans comprendre.
_ Éteint ton téléphone Ichigo.
Alors il s'exécuta, sans regarder qui était la personne qui l'appelait. Le regard sérieux et presque fiévreux du noble dissuada le rouquin de le contredire, et de toute façon, il n'en avait pas envie. Il ne voulait plus être interrompu. Byakuya lui fit relever la tête à l'aide de ses mains. Il le regarda intensément et passa ses pouces sur la mâchoire puis sur la lèvre inférieure du jeune homme, le faisant haleter. Byakuya lui adressa un sourire tendre, rapprocha son visage de celui de son étudiant et brossa leurs lèvres ensembles. Ichigo soupira de plaisir et ferma les yeux, attendant avec impatience que Kuchiki l'embrasse.
_ Je te l'ai dit Ichigo, je te veux rien que pour moi. Je veux te faire l'amour, t'aimer.
Sa phrase était ponctuée de baiser et le noble avait guidé Ichigo vers son lit. Le jeune Kurosaki avait posé ses mains sur le torse musclé de son professeur et ses doigts s'étaient instinctivement dirigés vers le col de Byakuya afin d'ouvrir lentement sa chemise. À chaque bout de peau qu'il découvrait Ichigo la caressait. Le noble se retrouva bien vite torse nu et le rouquin était maintenant assis sur le lit à hauteur du bas ventre de son noble professeur. Ichigo eut la décence de rougir légèrement et Byakuya lui adressa un sourire légèrement moqueur que le rouquin fit bien vite disparaître. En effet le jeune homme posa une de ses mains sur l'avant du pantalon du plus âgé et massa doucement la bosse qu'il sentait sous ses doigts. Byakuya ferma les yeux et soupira de plaisir. Il posa sa main sur celle du rouquin et l'incita à continuer. Ichigo accéda à sa demande et accentua la pression de ses doigts sur le membre tendu de son professeur.
_ Je veux que tu me fasses l'amour Byakuya, je veux que tu puisses voir à quel point je suis à toi... que j'ai toujours été à toi et que je le serais toujours...
Byakuya avait ouvert les yeux et son regard était braqué dans celui du rouquin. Il avait bu ses paroles et il avait laissé le rouquin voir à quel point les mots qu'il avait prononcé l'avaient bouleversé. Lentement, le noble se pencha sur Ichigo, le faisant ainsi se coucher sur le lit. Kuchiki se retrouva au-dessus de son étudiant, il grimpa sur le lit, un genoux de chaque côté des jambes musclées d'Ichigo, ses mains étaient de chaque côté de la tête du jeune homme. Byakuya resta un instant ainsi, à le dévisager comme s'il ne l'avait jamais vu. Ichigo pouvait voir tout le trouble que ses paroles avaient causées chez le noble. L'homme essayait de juger le jeune homme afin de voir si ce qu'il venait de lui dire était la vérité. Le rouquin l'avait bien compris alors il regarda son professeur droit dans les yeux afin de lui montrer que tout ce qu'il venait dire était la pure et simple vérité. Il déposa une de ses mains sur la joue de l'homme au dessus de lui qui ferma les yeux à son contact.
_ Tu te souviens au début où nous avons commencé à nous parler en sachant qui nous étions vraiment ?
Kuchiki regardait son étudiant curieusement. Il attendait de savoir où Ichigo voulait en venir.
_ Tu m'as dit que le moment où je serais à toi, le moment où je t'appartiendrais, tu voulais être le centre mon monde, que je ne pense qu'à toi, que je ne veuille que toi, tu voulais être la seule personne avec qui je voudrais être... Tu te souviens ?
L'homme se contenta de hocher la tête en attendant la suite.
_ à ce moment là, je t'avais répondu que tout cela était déjà le cas. Mais tu n'imagines pas à quel point c'était la vérité... Byakuya, je t'ai aimé dès la première fois que je t'ai vu... Je suis à toi depuis le début, tu m'as déjà corps et âme Byakuya... je t'appartiens tellement que ça me fait peur parfois... Parce que je t'aime si fort et si profondément que je ne sais pas ce que je deviendrais si tu me laissais... Je t'ai dans la peau, et dans le corps, j'ai l'impression que tu es gravé au fer rouge dans ma tête... Je n'ai jamais désiré quelqu'un comme je te désire toi, je n'ai jamais aimé quelqu'un aussi profondément que je t'aime toi... Avec toi je me sens bien, je me sens en sécurité, je me sens désiré et désirable... Avec toi j'ai l'impression d'être vivant... Quand tu me regardes j'ai l'impression que mon corps et mon cœur se liquéfient... Je t'aime tellement que parfois j'ai l'impression que mon cœur va déborder et imploser et dans ces moments-là, j'ai envie de te prendre dans mes bras, de te toucher pour que tu puisses absorber un petit peu des sentiments que j'éprouve pour toi... je t'aime tellement Byakuya...
tout le long de son discours, Ichigo n'avait pas lâcher des yeux son professeur. Il avait eu besoin de lui dire ce qu'il ressentait. Il avait eu besoin de lui faire comprendre dans quel état il le mettait, à quel point il l'aimait. Le noble baissa la tête et lentement il s'allongea sur le corps de son étudiant et enfouit sa tête dans le cou du rouquin. Ses bras passèrent dans son dos et il le sera fort contre lui. Ichigo se rendit compte de l'état dans lequel ses paroles avaient mis le noble. Les bras du jeune homme encerclèrent le corps du noble afin de le serrer également fort contre lui. Pendant un moment ils restèrent ainsi, dans les bras l'un de l'autre, sans avoir besoin de parler. Sentir le corps et le cœur de l'autre leur convenait parfaitement. Ils étaient en total adéquation. Le jeune homme pouvait sentir contre sa peau nue, le cœur de son professeur battre rapidement. Il comprenait ainsi le plaisir que ses paroles avaient procurées à Byakuya. Du bout des doigts, Ichigo caressait le dos musclé du noble. Appréciant les courbes qu'il sentait sous ses doigts, le jeune homme continua ses caresses et descendit plus bas, faisant glisser ses doigts sur la colonne vertébrale puis il remonta et redescendit ses doigts, provocant des frissons sur l'épiderme du noble.
Kurosaki sentit le noble bouger contre lui, des lèvres se posèrent sur son épaule, puis remontèrent dans son cou. Ichigo se crispa car les marques laissées par Jiruga étaient toujours douloureuses mais la délicatesse de son petit ami était telle qu'il ne ressentit rien à part des frissons dans tout son corps. Ichigo soupira de plaisir en sentant la langue de Byakuya lécher tendrement la peau, l'embrasser doucement. Le noble se redressa et planta ses yeux dans ceux du jeune homme. Il rapprocha son visage de celui de son étudiant et brossa ses lèvres avec les siennes avant de l'embrasser tendrement. Il fit pénétrer sa langue dans la bouche du jeune homme et leurs langues entrèrent enfin en contact. Comme si cela faisait des heures et des heures qu'ils ne s'étaient pas touchés, ni embrassés, les deux hommes poussèrent un soupire de bien être et de soulagement. Ils avaient envie l'un de l'autre, ils avaient besoin l'un de l'autre. Ichigo passa ses mains dans les cheveux noirs et doux de l'ébène. Il le rapprocha un peu plus de lui, et approfondit un peu plus leur échange. Byakuya fit descendre ses mains sur le torse du jeune homme et ses doigts jouèrent légèrement avec ses tétons le faisant soupirer. Mais l'homme arrêta rapidement et continua de faire descendre sa main sur le corps du rouquin. Cependant avant d'avoir le temps de toucher le vêtement et d'arriver pile à l'endroit qu'il visait, cette fois le téléphone du noble sonna et ce fut lui qui jura tout contre la bouche du rouquin.
_ Byakuya-sama, vous jurez…
_ Ne te moque pas de moi Ichigo…
Le noble s'était redressé et avait pris son téléphone dans ses mains. Il était à califourchon sur le bassin de son étudiant et regarda l'écran de son téléphone avant de l'éteindre. Pendant le laps de temps où il ne lui avait pas porté d'attention, Ichigo en avait profité pour se redresser en position assise. Il était maintenant très proche du corps de son professeur, son regard à hauteur de son torse. Ses yeux se posèrent sur le petit tatouage de fleur de cerisier, ce tatouage qu'il avait rêvé de voir de beaucoup plus près dès la première fois qu'il l'avait vu. Sans résister plus longtemps à la tentation, Ichigo déposa ses lèvres sur la peau de son professeur, embrassa son torse délicatement, lécha la peau douce et se dirigea doucement mais sûrement vers le tatouage de son professeur.
Le rouquin lécha tout d'abord le dessin, il en retraçait les contours avec le bout de sa langue puis il l'embrassa et mordilla la peau. En sentant Byakuya bouger contre lui et à l'entente de ses soupires, Kurosaki attrapa la ceinture du noble. Alors que sa bouche avait délaissée la parcelle de peau tatouée pour aller titiller le téton qui se trouvait juste à côté, il défit habillement la ceinture. Une fois la chose faite, le jeune homme s'attaqua au bouton puis à la fermeture éclaire du vêtement. Tout cela avait été fait alors qu'il mordillait, suçotait, léchait et embrassait le téton de Kuchiki qui soupirait de plaisir et de bien être. Ichigo leva les yeux et rencontra le regard noir de désire de son professeur. Par pure esprit de provocation, le jeune homme fit descendre sa bouche plus bas, en direction du bas ventre du noble. Ce dernier se crispa alors qu'il voyait Ichigo se rapprocher de son érection, mais il voyait également parfaitement bien la lueur d'amusement dans le regard du jeune homme et il savait très bien qu'il n'accéderait pas à sa demande silencieuse. Il avait vu juste puisque Kurosaki se contenta de poser ses doigts sur l'avant du caleçon maintenant dévoilé.
Byakuya fit rouler sa tête sur ses épaules au moment où il vit les doigts de son rouquin se poser délicatement sur son érection. Il reposa ses yeux sur le jeune homme et le regarda intensément en lâchant un gémissement alors que se dernier jouait avec son gland à travers le tissus de son sous-vêtement. Le rouquin lâcha Byakuya des yeux et regarda ses doigts. Il se lécha instinctivement les lèvres en regardant la bosse proéminente qui déformait l'avant du boxer. Il n'avait pas mentit quand il avait dit à Kuchiki qu'il avait envie de le prendre dans sa bouche. Il avait réellement envie de le goûter, de le faire gémir grâce à sa bouche. Il avait envie de l'entendre alors qu'il le suçait. Cela lui fit venir l'eau à la bouche et il déglutit tout en se léchant un nouvelle fois les lèvres. Cela n'était pas passé inaperçu aux yeux du noble. Il gémit une nouvelle fois alors qu'Ichigo appuya un peu plus ses caresses, mais il gémit également parce qu'il savait pertinemment ce qui venait de traverser l'esprit de son étudiant. Il crevait d'envie de faire l'amour à sa bouche. Il crevait d'envie de se plonger tout au fond de sa gorge et d'y jouir, il voulait voir les délicieuses lèvres de Kurosaki autour de sa queue.
Ichigo n'avait rien vu de tout ça, il continuait de fixer ses doigts sur l'érection de Byakuya. Il continuait déglutir alors que ce qu'il sentait sous ses doigts lui faisait de plus envie. Il devait se retenir de ne pas juste baisser le vêtement et prendre en bouche le sexe de Kuchiki.
_ Ichigo… Je t'en prie… Arrête de faire ça…
Surpris, le rouquin releva la tête et regarda Byakuya, ne comprenant pas ce que son professeur voulait dire. Mais en le regardant il comprit immédiatement à quoi Kuchiki faisait allusion. Il le regardait les yeux légèrement écarquillés, noir de désir, la bouche entre ouverte, laissant de doux gémissements sortir. Le rouquin ne l'avait jamais vu ainsi, aussi excité, aussi désireux. Kurosaki déglutit devant le regard que lui jetait son professeur. Les doigts toujours posés sur l'érection du noble, il appuya un peu plus.
_ Kami-sama Ichigo tu m'excites tellement !
En disant cela, Byakuya était sorti de sa torpeur. Il posa une main sur le torse nu d'Ichigo, le forçant à s'allonger, s'installant à quatre pattes au dessus de lui. Sans attendre il posa sa bouche sur celle du plus jeune et l'embarqua dans un baiser fougueux et brutal. S'il ne pouvait pas prendre possession de sa bouche avec son sexe pour le moment, il allait le faire avec sa propre langue afin de lui montrer ce qu'il ressentait. À quel point il était frustré, à quel point il avait envie de sentir sa gorge autour de son sexe. Il mordillait les lèvres du jeune homme, les léchait avant de reprendre possession de sa bouche avec force. Pendant qu'il s'occupait de sa bouche, Byakuya s'occupa de défaire le pantalon du rouquin et posa l'une de ses belles mains sur son érection.
_ Bya… Byakuya !
Son Ichigo était si réactif qu'il dut le maintenir. Le plaisir qui déferlait dans son corps était si intense que le jeune homme se cambra. Il ondula des hanches pour que Byakuya appuie un peu plus sa caresse.
_ Tu es si réactif Ichigo…
En disant cela, le noble avait approfondit ses mouvements. Il masturbait doucement son étudiant à travers son caleçon. Byakuya se rapprocha de sa bouche et Ichigo leva les bras et attira le noble à lui afin de l'embrasser et d'étouffer un gémissement dans sa bouche. Kuchiki ne le touchait même pas directement et il était déjà pantelant. Cependant malgré l'état dans lequel il se trouvait, Ichigo ne resta pas inactif. Il posa une de ses mains sur l'érection de son professeur et massa légèrement le sexe tendu à l'extrême tout en gémissant dans sa bouche.
Kuchiki abandonna la bouche d'Ichigo et embrassa son menton, il passa délicatement ses lèvres dans son cou, effleurant doucement la peau meurtrie du jeune homme le faisant soupirer de plaisir, la main chaude du noble toujours en train de masser son sexe tendu. Il descendait toujours plus et embrassa son torse, et sa bouche alla instinctivement vers les tétons du rouquin. Quand sa langue entra en contact avec le morceau de chaire, le jeune homme poussa un gémissement particulièrement érotique qui ravi les oreilles de Byakuya. La main sur le sexe du jeune homme continuait de le masturber tendrement. Cependant ce n'était pas assez Ichigo en voulait plus, il voulait sentir la main du noble autour de son sexe, ça devenait presque vital. Le jeune Kurosaki ondula un peu plus des hanches afin d'essayer de faire comprendre à son noble professeur ce qu'il désirait vraiment. C'était à la fois trop et pas assez. La mains et la bouche sur lui le rendez fou, mais il en voulait plus. Kuchiki semblait avoir entendu ses prières puisque sa main quitta son sexe faisant grogner de mécontentement le jeune homme.
Byakuya se redressa et enleva le pantalon ainsi que le caleçon du jeune homme qui se retrouva totalement nu sous le regard avide du noble. Ichigo avait déjà été nu devant son professeur, cependant là, c'était différent. Il était complètement nu, rouge de désir, il avait chaud et son sexe était dur comme de la pierre. Il se sentait presque gêné d'être exposé ainsi devant l'homme. Mais le regard du noble sur lui le fit bien vite changer d'avis. Il se détendit et s'alanguit presque sur le lit de son petit ami. En effet, Kuchiki le regardait presque émerveillé, son regard était voilé de désir et si jamais Ichigo avait manqué de confiance en lui un jour dans sa vie, avec le regard que lui lançait l'homme, cela n'était plus le cas. Byakuya lui adressa un sourire tendre et amoureux et le jeune homme lui rendit. Il avait envie de le voir nu aussi, il voulait voir son corps délicieux, il voulait le voir comme lui il le voyait à cet instant. Alors une nouvelle fois, Ichigo se redressa et posa ses mains de part et d'autre du pantalon de son professeur. Il tira dessus et le noble se laissa faire, une fois à ses pieds, le noble bougea afin de sortir complètement du vêtement. Puis le jeune homme fit également descendre le caleçon de Byakuya, tout en embrassant tendrement ses cuisses. Le noble soupira en voyant le jeune Kurosaki aussi proche de son sexe.
_ Ichigo… Ne me tente pas comme ça… Ne joue pas à ça, pas maintenant…
Le rouquin releva la tête, ne comprenant pas vraiment là où Kuchiki voulait en venir. Puis il comprit rapidement en voyant le sexe de son professeur proche de lui, pointant dans sa direction, une goutte de liquide pré séminal coulant de son gland. Cette vision excita plus que de raison le jeune homme qui se lécha une nouvelle fois les lèvres mais Byakuya le poussa de nouveau sur le lit. Cette fois le jeune homme s'installa confortablement contre les oreillers derrière lui, les jambes légèrement écartées afin que le noble puisse s'installer entre et revenir vers lui. Il ne perdit d'ailleurs pas de temps et le rejoignit rapidement. Byakuya se mit à genoux entre ses jambes et s'avança lentement vers Ichigo, ne le quittant pas des yeux. Ichigo n'arrivait pas à détourner le regard de son professeur. Il était divin, nu et beau comme un dieu. Voilà ce que ce disait Ichigo en le voyant s'approcher de lui. Byakuya était taillé dans le marbre. Son corps était divin, musclé comme il le fallait, un légère couche de sueur recouvrait son épiderme et ses yeux cobalts le fixait avec envie.
_ Tu me rends complètement fou Ichigo tu sais… J'ai envie de toi et ça ne serait que de moi et au vu de ce qu'il s'est passé tout à l'heure, je te prendrais tout de suite… Tu sais l'effet que tu me fais et tu sais que ta bouche me tente plus que de raison… et toi, tu joues avec ça, tu joues avec mes nerfs Ichigo. Tu joues avec le désir que j'éprouve pour toi… Mais j'ai besoin de te faire l'amour doucement, j'ai vraiment envie de prendre mon temps, de découvrir ton corps, de te découvrir toi et que tu me découvres…
Le noble happa les lèvres d'Ichigo et l'emporta dans un baiser doux, tendre et sulfureux. Il caressa la langue de son petit ami avec la sienne, il glissa ses mains sur les joues de son étudiant et l'attira vers lui afin d'approfondir encore plus leur baiser. Ichigo gémit dans l'échange quand il sentit le torse de son professeur contre le sien. Il soupira de soulagement en le sentant contre lui, il avait besoin de le sentir contre lui, de le sentir en lui. Les mains du noble tracèrent des arabesques sur son corps, ses doigts rejoignirent ses tétons et commencèrent à jouer avec. Il pinçait, dorlotait, caressait les petits morceaux de chaire tout en embrassant de façon totalement indécente le jeune homme. L'homme faisait littéralement l'amour à la bouche de son étudiant. Sa langue explorait les moindres parcelles de la cavité humide d'Ichigo, prenant possession de sa bouche comme s'il voulait y déposer sa marque. Et Bon Dieu il le faisait et Ichigo se laissait faire avec plaisir. Il n'avait jamais été embrassé comme ça, Byakuya poussait le vice jusqu'en suçotant sa langue.
Le rouquin se laissa emporter par toutes les sensations que Byakuya lui faisait ressentir. Sa bouche et sa langue, son corps contre le sien, ses mains jouant avec ses tétons, tout le rendez fou. Il était si excité que son sexe était complètement humide et inconsciemment il se frotta contre la cuisse de son professeur les faisant gémir tous les deux. Ichigo passa ses mains sur les avant bras de Byakuya avant de remonter ses mains sur ses bras puis sur ses épaules, puis dans son dos afin de l'attirer encore plus à lui. Une fois tout contre lui, Ichigo en profita pour explorer le corps de son petit ami. Ses mains caressèrent le dos, appréciant la musculature qui roulait sous ses doigts, il aimait sentir la peau de Byakuya frissonner sous ses mains. Il aimait savoir que c'était grâce à lui que l'homme frissonnait.
_ Byakuya…
L'homme venait de frôler le sexe tendu du jeune. Cela lui envoya des décharges de plaisir dans tout le corps. Il bascula la tête en arrière en gémissant fort. Il releva ses hanches afin que le noble le touche de nouveau, ce qu'il fit. Byakuya se recula et regarda l'expression de pur plaisir qui s'étalait sur le visage de son amant.
_ Regarde moi Ichigo…
Le jeune homme planta le bout de ses doigts dans le dos de son professeur et bascula sa tête afin de faire face à son petit ami. Le noble se recula, s'assit sur ses talons et posa son index sur le gland d'Ichigo. Il le regardait droit dans les yeux, puis lentement, il reporta son attention sur son doigt posé sur le membre dur du rouquin. La lenteur avec laquelle il avait baissé le regard était très équivoque et Ichigo comprit que le noble l'incitait à en faire de même. Alors lentement, le jeune homme posa ses yeux sur son membre tendu. Il haletait d'impatience, il haletait de plaisir et de désir, son visage était rouge, il avait chaud, et l'excitation de son corps augmentait crescendo . Il voulait que Byakuya le prenne en main. Le noble fit descendre lentement son doigt sur toute la longueur de la queue du jeune homme. Ce dernier se crispa et gémit doucement. Il voulait fermer les yeux pour apprécier la caresse, cependant il ne pouvait pas détourner son regard de ce qu'était en train de lui faire Byakuya. Il était comme hypnotisé par ce qu'il avait devant les yeux.
_ Tu es si beau Ichigo, si désirable… Kami-sama, si tu savais comme j'ai envie de toi…
Le noble montait et descendait son doigt faisant frémir de plaisir Ichigo. Le jeune homme ne pouvait détacher ses yeux de ce qu'était en train de lui faire le noble. Il se laissait entraîner par les sensations qu'il lui procurait. Cependant ce n'était pas assez, il en voulait tellement plus. Il voulait que le noble le prenne réellement en main. Pourtant avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, Byakuya posa son index sur le gland rougi et trempé de désir, puis joua avec la vente se trouvant au sommet. Ichigo regarda un instant le doigt jouer avec son sexe avant de rejeter violemment la tête en arrière en poussant un petit gémissement de plaisir.
_ Byakuya… S'il te plaît…
Kuchiki n'écouta pas la supplique du rouquin et continua son manège, étalant les gouttes de liquide pré séminal sur le gland puis sur toute la longueur du jeune homme. Il observait toutes les réactions d'Ichigo qui tremblait et frissonnait de plaisir. Kurosaki soupirait à chaque mouvement, il ondulait des hanches, essayant d'avoir plus mais Byakuya ne semblait pas enclin à lui donner ce qu'il voulait. Perdu dans son plaisir, l'étudiant pouvait sentir sur lui le regard de son professeur, l'excitant encore plus. Il aimait que son noble professeur le regarde. Il était intimement persuadé que Byakuya aimait le voir prendre son pied grâce à lui, et bordel, Ichigo aimait avoir son regard sur lui, surtout dans ces moments là. Il ne savait pas ce que cela voulait dire de lui, il aimait que le noble le mate alors qu'il était en train de doucement gémir de plaisir, et cela lui convenait parfaitement. C'était foutrement excitant de savoir que son professeur était en train de le regarder alors qu'il avait un doigt sur sa queue. Cette simple idée le fit gémir bruyamment. Il ondula alors un peu plus fort et il haleta et reposant son regard sur la main de Kuchiki qui venait de poser un doigt de plus sur son sexe.
Les mains d'Ichigo agrippèrent la couette alors qu'il voyait Byakuya jouer avec l'humidité qui s'échappait de sa queue. Il avança ses hanches afin que Kuchiki appuie encore plus ses caresses mais le noble ne fit rien d'autre que de faire passer le sexe du rouquin entre ses deux doigts. Ichigo poussa un petit gémissement aigu, putain il allait le rendre fou. Il le voulait. Il avait besoin de tellement plus et Byakuya ne semblait vraiment pas enclin à lui donner ce qu'il voulait. Il avait le regard rivé sur le corps du jeune homme qui tremblait et gémissait alors que le noble le torturait. Il aimait le voir ainsi, offert complètement à lui, le regard suppliant de lui en donner plus, toujours plus, les joues rouge d'envie et de désir pour lui. Cela l'excitait à un point inimaginable. Il avait vraiment envie de lui faire l'amour là tout de suite, cependant il voulait découvrir son corps. Chose qu'il n'avait pas pu faire correctement quand Ichigo était penché sur son bureau. Putain en y repensant, il ne verrait jamais plus cette pièce de la même façon. Pour être tout à fait honnête, Byakuya avait affreusement envie de goûter son étudiant. Il voulait connaître le goût de son corps. Il retira alors ses doigts de sur le sexe beaucoup trop tentant de son étudiant et les lécha avidement en regardant Ichigo droit dans les yeux.
_ Byakuya… je t'en pris arrête ça…
L'homme se pencha sur son étudiant et l'embrassa fougueusement, partageant ainsi sa saveur avec lui. Ichigo n'avait jamais rien connu de tel, Byakuya dépassait toutes les limites de l'indécence. Et sa saveur mélangée au goût de son amant fit complètement disjoncter le jeune Kurosaki qui enroula ses jambes autour de la taille de son professeur et l'attira à lui. Dès que leurs corps entrèrent en contact, Ichigo ondula sous son petit ami faisant, ainsi, se rencontrer leurs érections, les stimulants mutuellement.
Byakuya grogna de plaisir dans le baiser. Sentir Ichigo se frotter à lui le rendez passablement fou et de ce qu'il pouvait entendre, le jeune homme n'était pas dans un meilleur état. Le noble se cambra un peu plus, appuyant ainsi un peu plus contre la queue de son étudiant. Ce geste fut récompensé par un merveilleux gémissement. Le rouquin passa l'une de ses mains entre leurs deux corps, caressant ainsi le torse du noble, le griffant légèrement, pour se venger de ce qu'il lui avait fait subir quelque secondes plus tôt. Puis lentement il la fit glisser encore plus bas, frôlant de ses ongles le ventre de Kuchiki, le faisant se crisper. Byakuya le mordit tendrement dans le baiser faisant grogner son rouquin, puis suçota sa lèvre pour se faire pardonner. Kurosaki continua de faire descendre ses doigts, il arriva rapidement à l'endroit qu'il visait et contrairement au noble, il ne perdit pas de temps et enroula ses doigts autour de sa queue. Le noble s'arracha du baiser et poussa un gémissement en posant son front contre celui de son étudiant. Sans attendre Ichigo colla son sexe à celui de son professeur et les saisit d'une main afin de les masturber ensemble.
_ Ah… Ichi… Ichigo…
Le noble gémissait contre la bouche du plus jeune qui gémissait également. Byakuya donnait de petits coups de rein afin d'approfondir les caresses. Sentir le sexe du noble frotter durement contre le sien fit perdre momentanément la tête au jeune homme qui se sentait rapidement partir. Yeux dans les yeux, les deux amants ne se lâchaient pas, appréciant de voir les vagues de plaisir qu'ils se procuraient dans leurs regards. Ichigo rapprocha sa tête afin de frôler les lèvres de son professeur avec les siennes.
_ J'ai envie de te sentir en moi Bya…
Le noble écarquilla les yeux et poussa un grognement guttural. Oh c'était foutrement excitant. Il aurait répondu avec plaisir à la demande de son rouquin, cependant il voulait vraiment flatter son corps. Il se fit violence, surtout quand il sentit que son Ichigo venait de déposer une de ses mains sur son cul et qu'il le pelotait allégrement. Il voyait son regard se voiler de plaisir, et l'entendre gémir son prénom de plus en plus fort allait rapidement lui faire perdre la tête s'il ne s'écartait pas. Mais putain sentir la main et la queue de son étudiant contre la sienne rendait la tâche vraiment très compliquée. Encore plus quand ce dernier était aussi doué avec ses mains. Le rouquin serra un peu plus sa main et accéléra ses mouvements. Le noble ne put s'empêcher d'accélérer ses coups de bassin leur arrachant un nouveau gémissement.
_ Oh… Byakuya… Byakuya…
Ichigo enfonça sa tête dans l'oreiller en fermant les yeux. Il allait jouir, il voulait jouir, tellement. Le plaisir grimpait en lui avec force, il y était presque il pouvait sentir son sexe perler alors qu'il était délicieusement stimulé. Sentir l'humidité de Byakuya se mélanger à la sienne le rendez complètement fou, il n'avait jamais été dans un état pareil. Il sentit les lèvres de Kuchiki sur son menton, l'homme l'embrassa, puis fit descendre sa bouche sur le cou, puis sur la gorge du jeune homme. Kurosaki accompagna les mouvements de son professeur et ondula le bassin, accentuant les frictions de leurs sexes.
_ Je veux jouir… Byakuya je veux jouir…
Byakuya gémit à la complainte de son étudiant. Putain il devait vraiment se calmer, il devait le stopper ou bien il ne tiendrait pas plus longtemps. L'homme se recula et se retira lentement de la main de son étudiant. Ichigo poussa un gémissement plaintif quand il sentit le noble se reculer et abandonné complètement son corps. Il le voulait tellement ! Ils étaient bien là, pourquoi s'était-il reculé ?
_ Byakuya … Pourquoi ?
L'homme se contenta de lui sourire et de remettre à genoux entre les jambes maintenant parfaitement écartées du jeune homme. Ichigo le regarda faire, le regard empli d'incompréhension, il pensait vraiment que Byakuya avait aimé ce qu'il était en train de faire, alors pourquoi est-ce qu'il s'était reculé ? Ichigo était si excité à cet instant qu'il avait l'impression que sa frustration suintait par tous les pores de sa peau. Il avait la sensation d'un grand vide depuis que Byakuya s'était reculé et son sexe était à l'agonie tellement il avait besoin de jouir. Alors doucement, le jeune homme enroula ses doigts sur sa verge douloureusement tendue et commença à exercer de lent et doux va-et-vient. Il se masturbait lentement, son autre main alla rejoindre l'un de ses tétons et commença le pincer doucement. Il rejeta la tête en arrière et apprécia les caresses qu'il se prodiguait. Cependant il lui manquait quelque chose, et ce quelque chose c'était Byakuya.
Le noble le matait ouvertement, ses yeux étaient posés sur la main du rouquin qui se masturbait et bordel, Byakuya n'avait jamais rien vu d'aussi bandant. Il avait envie de le laisser faire et de profiter du spectacle. Il voulait vraiment continuer de le voir faire ça, devant lui, pour lui. Il aurait voulu se prendre en main lui aussi, voir Ichigo comme ça faisait vraiment partie des choses qu'il n'oublierait jamais. Il le regarda faire un moment et il fit glisser une de ses mains sur son propre corps, puis saisit sa queue dure à pleine main. Il calqua ses mouvements de poignet à ceux de son petit ami et poussa un grognement quand il l'entendit gémir son prénom.
_ Byakuya… s'il te plaît… Touche moi… s'il te plaît…
La supplique d'Ichigo faillit presque le faire venir. Les gémissements du jeune homme résonnaient dans ses oreilles et dans sa tête, venant presque chatouiller son cerveau. Nul doute qu'il venait de réussir à marquer son esprit au fer rouge. Putain il ne s'en remettrait jamais vraiment. Il y aurait un avant et un après. Byakuya dut faire appel à tout son self-control pour ne pas prendre Ichigo sur le champ, il avait une idée en tête et il devait garder la tête froide. Chose très compliquée à cet instant surtout que le jeune homme venait de se mettre à bouger les hanches au rythme de ses mouvements de va-et-vient.
Le jeune homme n'avait plus aucune pudeur. Se toucher devant Kuchiki l'excitait tellement qu'il en avait plus rien à faire. Il savait pertinemment que l'homme le regardait, il savait aussi qu'il devait avoir l'air complètement indécent et dévergondé mais il s'en fichait. Ce qu'il se passait là était beaucoup trop excitant pour qu'il s'arrête. Le plaisir grimpait en lui par vagues puissantes et il voulu accélérer le mouvement mais une main l'en empêcha. Dans un effort sur-humain, Kurosaki ouvrit les yeux et redressa la tête afin de voir pourquoi Byakuya l'empêchait d'augmenter la cadence de ses mouvements. Et ce qu'il vit le fit gémir de plaisir et d'envie. Byakuya en train de se masturber alors qu'il le regardait. Putain il n'avait jamais rien vu d'aussi bandant. L'homme était à genoux, les jambes légèrement écartées, sa main sur son sexe exerçait les mêmes mouvements que lui. Son corps divinement musclé se tendait sous le plaisir qu'il se procurait. Les cheveux du noble tombaient de chaque côté de son visage, l'encadrant parfaitement. Ses yeux étaient rivés sur lui et sa bouche était légèrement entrouverte et laissait s'échapper des gémissements et des grognements de plaisir. Son autre main était, quant à elle, posée sur celle d'Ichigo, l'empêchant ainsi d'aller plus vite sur son membre tendu à l'extrême.
Voir son noble professeur de cette façon ne fit faire qu'un tour au sang du jeune homme. Il en voulait beaucoup plus, sa main n'était désormais plus suffisante. Non en fait ça faisait longtemps qu'elle n'était plus suffisante. Ichigo se cambra et tendit son bas ventre en direction de son professeur, lui faisant amplement comprendre ce qu'il désirait.
_ Byakuya… Je veux jouir…
Cela eut pour effet de ramener Kuchiki sur terre. Le jeune homme était tellement excité que l'ébène pouvait voir un sillon, qu'avait tracé l'humidité de son étudiant, descendre sur ses bourses, pour continuer sa route en direction de son anus. La vision purement pornographique que lui offrait Ichigo aurait pu lui être suffisante pour nourrir des jours et des jours de fantasmes mais ils en voulaient tous les deux plus. Beaucoup plus.
_ Continue de te toucher doucement Ichigo.
La voix de Byakuya était douce et suave, mais dessous se cachait une note d'autorité qui n'échappa pas au jeune homme. Se dernier acquiesça en se mordant la lèvre. Il voulait jouir, mais il avait également compris que Kuchiki avait quelque chose en tête et il avait affreusement envie de voir de quoi il s'agissait. Alors Ichigo hocha la tête, et reprit les mouvement lent et sensuel sur sa queue. Byakuya continua de le regarder un instant et d'après ce qu'Ichigo pouvait voir, le spectacle lui plaisait beaucoup puisqu'il reprit les mouvements sur son sexe en regardant la main du rouquin monter et descendre en se mordant la lèvre. Puis l'homme sembla se reprendre légèrement puisque son regard quitta ses mains pour remonter sur le ventre, les abdominaux, les pectoraux puis sur le cou et enfin le visage du jeune homme qui se mit à rougir sans aucune raison. Byakuya le regardait en train de se masturber depuis plusieurs minutes et c'était que maintenant qu'il se mettait à rougir. Mais peut-être rougissait-il à cause du regard que Kuchiki lui lançait. Il lui faisait littéralement l'amour avec les yeux.
Ichigo gémit alors qu'une vague de plaisir plus puissante que les autres le traversa. Il crispa les orteils et planta la tête dans l'oreiller, mais il ne lâcha pas des yeux son professeur. Ce dernier avait d'ailleurs lâcher son sexe afin de saisir la jambe droite d'Ichigo. L'homme posa alors sa bouche sur la cheville de Kurosaki et l'embrassa tendrement avant de la lécher, puis de la mordiller. Sa bouche glissa alors le long du mollet, embrassant, mordillant, léchant la peau douce du jeune homme. Kurosaki n'arrivait pas à quitter Kuchiki des yeux, il était hypnotisant ainsi, entre ses jambes, en train de les embrasser comme s'il s'agissait de la plus belle chose du monde. Il se fichait bien de l'image de dépraver qu'il devait certainement lui renvoyer, car dans les yeux de Kuchiki, Ichigo ne voyait que du désir et de l'amour. Et Bon Dieu avec les regards qu'il lui jetait Ichigo avait l'impression d'être la personne la plus désirable et sexy de la planète. Byakuya continua de descendre et embrassa la pliure de son genoux et Ichigo ferma les yeux, se crispant légèrement. Il n'avait jamais pensé que cet endroit de son corps pouvait lui procurer de telles sensations. En effet au premier coup de langue, une décharge de plaisir traversa son corps, le couvrant de frissons. Ichigo resserra sa main autour de son sexe alors que Kuchiki lui adressa un petit sourire en coin. Celui qui lui faisant tant d'effet. Et cela le fit gémir fort. Il rejeta la tête en arrière et ferma les yeux pour apprécier le doux traitement que lui faisait subir.
_ Regarde moi Ichigo…
Le jeune homme releva la tête et regarda son professeur en haletant. Il attendait la suite avec impatience. Suite qui arriva rapidement puisque le noble fit descendre un peu plus pour mordre tendrement la peau fine des cuisses du jeune homme.
_ Tu es si désirable Ichigo… Kami-sama… Tu es si excitant comme ça, offert à moi…
_ Oui… Tout à toi Byakuya…
Le noble mordit la peau d'Ichigo un peu plus fort le faisant grogner puis soupirer quand il le lécha doucement pour se faire pardonner. Mais pour sa défense, ce que venait de lui dire le rouquin l'avait excité comme jamais. Kurosaki gémissait de plus en plus et Byakuya savait qu'il n'allait pas tarder à exploser.
_ Je t'ai promis que j'allais te montrer à quel point tu es beau… à quel point tu mérites d'être aimé… Et c'est ce que je fais Ichigo, j'aime ton corps, ton cœur… je t'aime toi. En entier.
Byakuya descendit un peu plus entre les cuisses de son étudiant, continuant d'embrasser, mordiller et lécher sa peau. Il se rapprochait dangereusement de l'entrejambe d'Ichigo et ce dernier se tendit en espérant grandement que ce qu'était en train de lui faire son petit ami ne s'arrête pas bien au contraire, il voulait qu'il aille plus loin encore. Cependant, alors que le visage du noble arrivait à hauteur de son sexe et donc de sa main, Kuchiki le regarda droit dans les yeux et lui fit un sourire coquin. Le noble se redressa sans le quitter des yeux le faisant grogner de frustration, puis se saisit de son autre jambe et posa ses lèvres sur sa cheville. Byakuya fit alors la même chose, le même trajet. Il embrassa, lécha et mordilla la cheville, puis le mollet, il descendit dans le plie du genou d'Ichigo et une nouvelle fois, alors qu'il mordillait la peau tendre, Ichigo soupira de plaisir et sans vraiment se contrôler, le rouquin accéléra légèrement les mouvements de va-et-vient sur son sexe. Honnêtement, il ne savait vraiment pas comment il faisait pour tenir, il n'avait qu'une envie, c'était de jouir, mais il ne pouvait pas. Il voulait jouir avec Byakuya.
_ Ralentit Ichigo. Je veux que tu jouisses grâce à moi.
Ichigo se mordit la lèvre et alors qu'il poussait de petits gémissements grâce à la friction qu'il exerçait sur son sexe, il fit ce que Kuchiki lui demanda et ralentit les mouvements sur sa queue. La tension ainsi que la frustration grimpait dans son corps en flèche. Il avait tellement envie de son professeur que cela le faisait presque souffrir. Cependant il savait aussi que le noble avait prévu quelque chose pour lui et il avait absolument envie de voir ce que c'était. Ichigo pouvait voir que l'ébène était satisfait de ce qu'il venait de faire et il reprit alors son petit jeu. Le rouquin pouvait voir que son professeur prenait un malin plaisir à goutter chaque parcelle de sa peau. Il semblait drôlement apprécier ce qu'il était en train de lui faire et voir le plaisir sur le visage de son homme fit gémir Ichigo. Il aimait tellement le voir comme ça qu'il aurait été prêt à faire n'importe quoi pour qu'il puisse en profiter jusqu'à la fin de ses jours. Les yeux du rouquin se posèrent sur le sexe tendu et humide de Kuchiki et se lécha les lèvre en serrant un peu plus sa main autour de sa verge. Putain il voulait tellement la goutter, il la voulait en lui, profondément en lui de préférence. Il se souvenait que trop bien de la sensation d'être complètement écartelé par cette queue et Bon Dieu il la voulait encore. Il voulait sentir Byakuya l'écarteler, le prendre profondément, le sentir frotter contre ses parois intimes. Oh putain il devait se calmer, vite. Il voulait accélérer les mouvements, il voulait se branler dur et fort devant son professeur car il savait que ce spectacle lui plaisait. Il voulait l'allumer et le faire craquer mais il savait également que ce n'était pas ce que Byakuya souhaitait. Et pour être honnête, Ichigo désirait que Kuchiki lui fasse l'amour, pas qu'il le baise.
Byakuya était maintenant en train d'embrasser l'intérieur de la cuisse du rouquin, se rapprochant de plus en plus de son entrejambe. Ichigo couina littéralement quand Kuchiki se redressa légèrement pour souffler su son sexe humide et tendu. Il se contentait de le regarder et de souffler sur son gland, parfois les yeux de Kuchiki descendait sur la main qui continuait sa besogne. Puis sans qu'il ne comprenne pourquoi, Byakuya posa une de ses mains sur le poignet du rouquin l'empêchant de continuer ses mouvements.
_ Mais… Byakuya… Pourquoi ?
Ichigo jeta un regard complètement perdu à son professeur. Il ne comprenait pas du tout pourquoi il l'empêchait de se soulager un tant soit peu. Le noble se contenta de le regarder et de lui sourire. Puis ne le quittant pas des yeux, Byakuya se pencha et embrassa la peau douce des fesses du jeune homme le faisant se crisper et gémir. Kurosaki essaya de bouger sa main mais l'ébène resserra son emprise sur son poignet, stoppant ainsi tout mouvement. Le noble reprit alors ce qu'il était en train de faire, il embrassa la peau des fesses puis la mordilla et la lécha pour se faire pardonner. Puis le plus jeune sentit son petit ami déposer un mirage de petit baiser sur ses fesses en se dirigeant doucement mais sûrement en direction de son entrée. Il le sentit écarter doucement ses fesses puis souffler sur son entrée.
_ Oh Bya… !
Le jeune homme se cambra et força sur son poignet pour essayer de bouger et se soulager, mais encore une fois son petit ami l'en empêcha encore une fois. L'homme regarda le petit anneau de chair de son étudiant en se mordant la lèvre. Il crevait d'envie de s'enfoncer en lui mais il voulait encore rendre fou son petit ami. Alors il souffla une nouvelle fois sur l'anus du rouquin le faisant se contracter et récoltant un nouveau gémissement excitant de sa part.
_ Byakuya… S'il te plaît !
L'homme adressa un sourire charmeur à son étudiant, puis, enfin, il se rapprocha un peu plus de son cul et en soufflant une dernière fois sur l'anus d'Ichigo, il y déposa sa langue. Ichigo poussa un véritable cri de plaisir en sentant le muscle chaud et humide de son professeur sur son intimité. De longs frissons traversèrent le corps du rouquin, le faisant trembler de plaisir. Kurosaki rejeta la tête en arrière et poussa de nouveau gémissement en sentant la langue de Byakuya lécher cette partie si sensible de son anatomie. Il ondulait des hanches contre lui et il essayait d'approfondir encore plus les caresses, et encore une fois il essaya de bouger sa main. Il se perdait complètement dans le plaisir que lui procurait Kuchiki. Sa tête tournais de gauche à droite tandis qu'il psalmodiait des paroles n'aillant ni queue ni tête. Il ne put cependant pas bouger la main, et en essayant de se redresser pour rouspéter contre le noble à la langue bien trop agile pour sa santé mentale, il tomba sur une vision qui le fit presque jouir. Il pouvait voir Byakuya le regarder alors que sa langue était occupée plus bas. Le voir faire une chose à la fois si plaisante et indécente lui fit presque perdre la raison. Il continua à regarder Byakuya, complètement retourné et excité par ce qu'il voyait. Il gémissait en regardant son professeur lui faire un anulingus et il ne parvenait plus à détourner les yeux.
Byakuya avait parfaitement vu l'expression de pure débauche qui était apparu sur le visage de son étudiant. Il grogna d'envie devant le regard dévergondé que lui lançait son étudiant. Il avait comprit depuis quelques minutes déjà que son Ichigo aimait le regarder pendant qu'il le touchait et cela l'avait excité à un point qu'il n'avait jamais envisagé. Mais le voir comme ça, aussi abandonné à lui et à ses désirs, ça le retournait complètement. Ça le retournait et ça lui plaisait plus qu'il n'y aurait pensé. Si Ichigo aimait le mater alors qu'il lui donnait du plaisir, ça ne lui posait aucun problème, bien au contraire. Il prit donc encore plus de plaisir à lécher l'entrée de son amant. Il aurait pu s'enivrer de ses gémissements et de ses regards. Kuchiki ne le lâchait pas des yeux et il pouvait voir qu'Ichigo prenait un pied d'enfer. Cela le ravissait. C'était ce qu'il voulait. Que le jeune homme ne soit qu'à lui et qu'il gémisse que pour lui, grâce à lui. Alors il accentua ses caresses et appuya un peu plus sa langue contre l'anus du jeune homme Ce dernier se crispa, poussa un gémissement aigu et rejeta la tête en arrière pendant un instant, il se laissa totalement submerger par le plaisir et Byakuya pouvait clairement voir la chair de poule recouvrir le corps de son étudiant. Il le vit une nouvelle fois regarder dans sa direction et le noble poussa le vice encore plus loin en introduisant le bout de sa langue dans l'intimité d'Ichigo le faisant littéralement crier de plaisir.
_ Oh Byakuya… S'il te plaît… laisse moi me toucher… hmm… Oui…
Le noble venait de saisir la main du jeune homme qui était enroulée autour de sa queue et la fit monter lentement avant de la repousser totalement, faisant lâcher sa prise à Ichigo. Ce dernier cria presque de frustration.
_ Arrête de te toucher Ichigo, je veux que tu jouisses grâce à moi.
Byakuya repoussa la main du jeune homme qui voulait retourner à sa place, et lui lança un regard lui faisant comprendre qu'il devait lui obéir. Sans attendre de réponse, Kuchiki retourna à sa tâche et recommença à lécher et stimuler l'anus du rouquin qui poussait des petits cris de plaisir de plus en plus rapproché. Pour calmer le jeu et afin que son jeune amant ne jouisse pas tout de suite, le noble laissa l'entrée maintenant complètement humide et remonta afin de suçoter les bourses de son étudiant qu'il entendit reprendre sa respiration avant de gémir fortement. L'homme releva la tête un instant et pu voir qu'Ichigo était toujours en train de le regarder, mais que celui-ci été en train de faire glisser l'une de ses mains en direction de son sexe.
_ Ichigo, je t'ai dis non. Si tu ne veux pas que je t'attache, je te conseille d'écouter.
Kurosaki rejeta la tête en arrière et l'enfonça dans les oreillers. Il poussa un gémissement plaintif envers son professeur faisant sourire celui-ci. Ichigo attrapa fortement les draps en sentant Byakuya recommencer à suçoter ses bourses avec soin. Il poussait des soupires et des gémissements de plaisir forts et incontrôlés. Il n'avait jamais rien ressenti de tel. Personne n'avait jamais pris soin de lui procurer du plaisir comme Kuchiki était en train de le faire. L'homme se focalisait sur lui et uniquement lui. Ce simple constat l'amena au bord de l'orgasme. Il sentait tous ses muscles se tendre et des frissons remontaient le long de son échine par vagues violentes. La bouche sur ses bourses furent bientôt rejointe par des mains. Byakuya les massa tendrement puis fit les fit descendre doucement sur les fesses du jeune homme, les écartant.
Ichigo se redressa et s'appuya sur ses coudes afin de voir Byakuya. L'homme lui adressa un regard équivoque et Ichigo le vit très distinctement approcher un doigt de son intimité et appuyer dessus, tout en mettant des coups de langue sur ses bourses et à la base de son sexe. Le jeune Kurosaki perdit complètement pied.
_ Putain !
Il pouvait sentir le noble jouer avec son entrée, appuyer dessus tournoyer, sans pour autant entrer en lui. Ichigo vit le noble retirer ses doigts et les humidifier en les mettant dans sa bouche puis il les remit à leur place. Ichigo poussa un nouveau gémissement, puis poussa ses hanches vers l'avant afin de faire comprendre à son amant ce qu'il désirait.
_ S'il te plaît Byakuya… Oh S'il te plaît… J'ai besoin….
Le jeune homme poussa alors un nouveau cri de plaisir et se laissa tomber sur les oreillers. En effet, sans prévenir, Byakuya enfonça un doigt dans l'antre chaud et humide de son petit ami. Doucement l'homme avança son doigt, d'abord une phalange qu'il fit gigoter tendrement, puis il continua sa progression en enfonçant son doigt un peu plus et commença à faire de petit cercle afin de détendre les chairs du jeune homme. Putain il pouvait sentir son étroitesse autour de son doigt et il ne pouvait que trop bien l'imaginer autour de son sexe. Il devait se calmer ou il n'allait pas pouvoir tenir longtemps avant de s'enfoncer au plus profond du jeune homme et de lui défoncer le derrière sauvagement. Et ce n'était pas ce qu'il désirait. Non, là il voulait prendre son temps. Lui procurer un maximum de plaisir en lui faisant tendrement et sensuellement l'amour. Il voulait prendre possession de lui comme jamais personne ne l'avait fait, il voulait lui faire oublier tous ses amants, quels qu'ils soient. Et surtout, surtout il voulait lui montrer que l'Amour, ce n'était pas frapper sur son partenaire, que ce n'était ni égoïste ni violent. Que l'Amour était doux, que ça devait être du partage, de la sensualité, du bonheur et de la volupté. Byakuya avança toujours plus son doigt, se régalant des gémissements et des soupires de plaisir que poussait le jeune homme. Kuchiki passa un de ses bras autour des hanches d'Ichigo et posa sa main sur son ventre. Son bras musclé l'empêcha ainsi de bouger et ses doigts firent de simples et douces caresses sur la peau tendre des abdominaux et du ventre du rouquin. Du bout des doigts il traça des arabesques sur le ventre de Kurosaki, tandis que son autre main était occupée à une toute autre activité.
Byakuya regardait, hypnotisé, son index bouger et disparaître dans l'antre chaud, humide et doux de son petit ami. Il l'aspirait entièrement et Kuchiki ne parvenait absolument pas à détourner ses yeux des fesses de son étudiant. Voir son doigt disparaître dans le cul de son petit ami était une drogue. Le sentir aussi serré autour de son doigt le renvoya quelques heures plus tôt alors qu'il était profondément enfoncé en lui et putain il devait tout faire pour ne pas obéir à ses pulsions et s'enfoncer en lui.
Ichigo se cambra violemment quand le noble effleura sa prostate. Le jeune poussa un long gémissement de plaisir et bougea la tête de droite à gauche essayant le plus possible de se retenir de poser de nouveau sa main sur sa queue. Il essayait de reprendre sa respiration comme il pouvait mais Byakuya retourna frôler sa prostate et je lâcha un pure crie de plaisir alors que son professeur venait de poser son doigt droit sur sa prostate qu'il la massait allègrement tout en continuant de le préparer à le recevoir.
_ Bya… C'est… Bon… Byakuya…
Ichigo se cambrait au rythme des allés et venus que faisait Byakuya en lui. Le noble lui envoyait des vagues de plaisir et Kurosaki cru s'évanouir de plaisir en sentant le noble enfoncer un deuxième doigt en lui. Il était complètement perdu dans son plaisir. Il ondulait contre les doigts de son professeur, le sentait souffler sur son anus qu'il était doucement en train d'écarteler.
_ Regarde moi Ichigo.
Le jeune homme essaya de se redresser mais un long frisson le traversa le faisant crier de plaisir. Kuchiki venait de poser ses deux doigts sur sa prostate et la massait doucement. Il pouvait sentir que son professeur faisait des mouvements de ciseaux, le préparant toujours plus à le recevoir. Mais, honnêtement, il était tellement excité, que Byakuya aurait très bien pu le prendre là sur le champs. Et il en crevait d'envie. Ça faisait maintenant beaucoup trop longtemps qu'ils avaient entreprit de s'apprivoiser et Ichigo était maintenant dans un état proche de l'implosion tellement il avait envie de son professeur. Il voulait ne faire plus qu'un avec lui.
_ Ichigo regarde moi.
_ Han Bya… !
Ichigo se redressa tant bien que mal et tout en ondulant, se cambrant et gémissant de plaisir. De longs frissons le parcourait à chaque fois que Kuchiki bougeait ses doigts sur sa prostate. Il n'en pouvait plus il avait tellement envie de jouir qu'il avait l'impression de devenir fou. Il se mordit la lèvre alors qu'il sentait une nouvelle vague de plaisir le traverser de part en part. Kurosaki s'appuya sur ses coudes et haleta de plaisir avant de poser les yeux sur Kuchiki. Il pouvait voir le noble, allonger entre ses jambes, un de ses bras autour de ses hanches et sa main sur son ventre. Il voyait les doigts de son professeur disparaître entre ses fesses puis les sentait en lui, allant toujours plus profond. Il prit une grande bouffée d'air. Il avait affreusement chaud, ses joues étaient rouge d'envie. Tout son corps était en ébullition et en regardant Byakuya dans les yeux, la lubricité qu'il pouvait y lire le fit complètement basculer. Il pouvait voir le désir à l'état brut briller dans les yeux de son petit ami. Il n'avait jamais été autant désiré. Le rouquin vit alors le sourire en coin de Kuchiki et il se mordit de nouveau la lèvre.
_ Tu aimes me regarder te faire du bien Ichigo ?
Alors qu'il continuait de faire de doux et lent va-et-vient, Byakuya baissa la tête et embrassa la peau de ses fesses, les yeux toujours fixés sur lui. Ichigo gémit bruyamment à la question de son professeur. Et cette fois il était également rouge de gêne, il savait très bien qu'il avait vu son expression de pure extase quand il avait vu ses doigts entrer et sortir de son intimité, mais Byakuya voulait aller plus loin. Il ne cherchait pas à le gêner, mais il semblait vouloir s'assurer que ce qu'il lui faisait lui plaisait. Et putain oui ça lui plaisait. Ça lui plaisait comme jamais. Il était si trempé qu'il sentait les doigts de son professeur entrer en lui avec facilité, ils produisaient des bruits humides et indécents et cela le rapprochait de plus en plus de l'orgasme malgré la lenteur des gestes.
_ Oh…. Byakuya…
_ Répond moi Ichigo, est-ce que tu aimes me voir te donner du plaisir ?
Le jeune homme écarquilla les yeux en voyant le beau noble sortir sa langue et mettre un coup de langue sur son entrée, écartelée. Il cru jouir. Vraiment. Mais non. Byakuya savait exactement ce qu'il faisait et comment il le faisait.
_ Ou… Oui… J'aime beaucoup…
Le noble lui fit un petit sourire en coin.
_ Je continue ?
_ Oui… Byakuya oui… S'il te plaît… !
Byakuya lui adressa un nouveau sourire et remit un petit coup de langue sur son anus au moment où Byakuya toucha sa prostate. Ichigo poussa un un cri de plaisir qui dura quand il sentit la langue de Kuchiki glisser sur la peau tendre de ses testicules. Kurosaki sentit ses bras trembler sous la violence des frissons de plaisir qui traversaient son corps. Son beau professeur commença à suçoter doucement la peau des bourses du rouquin qui sentait la pression monter dans son bas ventre. Byakuya ne le lâchait pas des yeux mais passa à la vitesse supérieure. Il accéléra ses mouvements et Ichigo se cambra. Il se tortillait, gémissait et criait son plaisir. Il était toujours sur ses coudes mais il n'était pas sûr de pouvoir tenir longtemps. Ce qu'il ressentait était tellement bon et tellement puissant qu'il sentait l'orgasme arriver à grand pas.
Alors qu'Ichigo ondulait de plus en plus des hanches contre les doigts et la langue de son professeur, celui-ci dut raffermir sa prise sur les hanches du jeune homme afin de l'empêcher le plus possible de bouger. Il sentait son intimité se contracter fortement autour de lui. Byakuya savait parfaitement que son Ichigo n'allait pas tarder à jouir et c'était exactement ce qu'il voulait. Alors, pour le pousser encore un peu plus vers les portes du paradis, il fit remonter sa langue sur la garde de son sexe. Le jeune homme tremblait de tout son corps il ne s'embêtait pas à essayer de retenir ses gémissements. Il n'y parvenait pas et de plus il n'en avait pas envie. En effet il avait bien vu que Byakuya était tout autant excité que lui et il savait que l'homme aimait l'entendre gémir et crier son prénom. Et autant dire qu'il savait si prendre pour le faire crier. Il n'avait jamais autant pris son pied. Ils avaient beaucoup aimé ce qu'il s'était passé sur le bureau du noble quelques heures plus tôt, mais là, là c'était d'un tout autre niveau.
Les deux hommes jouait ensemble, les yeux dans les yeux. Byakuya jouait avec le corps de son rouquin avec plaisir. C'était comme s'il jouait d'un instrument dont lui seul pouvait en faire sortir les notes les plus délicieuses et les plus douces. Avec son Ichigo entre les bras, Byakuya avait l'impression d'être l'un des pianistes les plus doué du monde et Ichigo était le plus bel instrument dont il n'avait jamais joué. L'entendre gémir pour lui, l'entendre crier son prénom, le rendait complètement dingue. Il n'avait jamais été aussi excité de sa vie et il avait hâte de se fondre en lui. Cependant il voulait prendre son temps et faire l'amour lentement à son étudiant. Et Kuchiki voyait qu'Ichigo n'aurait pas été du genre à prendre son temps, excité comme il l'était. Alors il voulait le faire jouir pour qu'il puisse regagner un peu de contrôle et prendre son temps ainsi qu'un maximum de plaisir.
Ichigo se cambra de plaisir une fois encore en sentant le noble suçoter la base de son sexe, ses doigts allant et venant en lui, écartant de plus en plus ses parois interne. Il sentait qu'il se rapprochait du point de non retour. Il se sentait partir de plus en plus et les gémissements qu'il poussait étaient de plus en plus rapproché. Les doigts de Byakuya se posèrent droit sur sa prostate et à partir de se moment là, il ne lui laissa plus aucun répit. Il maltraitait tendrement cette petite boule de nerfs. Ichigo n'était plus en capacité de réfléchir et de penser à autre chose qu'à son professeur. Toujours sur les coudes, le jeune Kurosaki vit et sentit la langue humide de Byakuya lécher toute sa longueur du bout de la langue. Il la fit glisser sur une veine apparente tout en ne le lâchant pas une seconde des yeux, ses doigts fortement appuyés sur sa prostate. S'en fut trop pour Ichigo qui lâcha un long gémissement et faillit se laisser tomber dans les oreillers mais Byakuya l'en empêcha d'un regard.
_ Byakuya je… Je vais…
_ Je veux que tu jouisses Ichigo, que tu jouisses en regardant ce que je te fais. Je veux que tu te regardes éjaculer grâce à moi, que tu vois à quel point nous deux c'est bon.
Les paroles et le regard de Kuchiki le firent complètement chavirer, et dans un crie de plaisir, Ichigo regarda son sperme jaillir de son sexe dans de petits jets s'échouant sur son ventre et son torse. Il tremblait de tout son corps, savourant les vagues de plaisir qui déferlaient en lui avec force. Ne tenant plus, il s'écroula en ondulant toujours des hanches alors qu'il sentait son professeur retirer ses doigts de son intimité. Il pouvait le sentir poser un baiser sur la peau de ses fesses, ses bourses son gland, son aine. Puis il sentit la langue de Byakuya lécher doucement son gland puis sont ventre. Dans un effort colossal, Ichigo se redressa tant bien que mal, toujours tremblant, des spasmes de plaisir secouant son corps de la plus délicieuse des manières.
_ Bya…
Il vit alors la chose la plus sexy de l'Univers. En effet l'homme était en train de lécher toutes les gouttes de spermes qu'il voyait, il ne le lâchait pas des yeux. Et Ichigo voulu l'embrasser à en perdre haleine mais pour le moment il ne parvenait plus à bouger, il était sur son petit nuage tout doux en sentant et voyant Byakuya remonter lentement sur son corps tout en léchant, suçotant et embrassant sa peau souillée de sperme et de sueur.
Kurosaki aurait pu rester ainsi toute sa vie. Regarder Byakuya lécher son corps alanguit, complètement détendu et comblé. L'homme était beau, il avait les joues rouges, il avait chaud et sa peau brillait d'une légère couche de sueur. Il était parcouru de frisson, faisant comprendre au jeune homme que le voir ainsi, jouissant pour lui, ne l'avait vraiment pas laissé de marbre. Et le rouquin savait pertinemment que Byakuya devait faire preuve d'un sang froid inimaginable pour s'empêcher de lui sauter dessus. Il semblait vraiment déterminer à lui montrer qu'il l'aimait et qu'il aimait son corps. Il prenait son temps, léchant la moindre trace des preuves de sa jouissance et semblait même s'en régaler. Ichigo le voyait avaler à chaque coup de langue et cette simple image fit grimper en lui une bouffée de chaleur immense. Il venait pourtant de jouir, il était encore complètement perdu dans son plaisir, mais pourtant son corps appelait encore et toujours son professeur. Il le rendez complètement accro à lui. Byakuya était sa drogue.
_ Je t'aime Byakuya.
Le noble remonta alors sur son torse et alla directement coller leurs lèvres ensembles. Il l'embrassa d'abord chastement, une simple caresse rien de plus. Ichigo suçota alors la lèvre inférieure de l'homme et d'un même mouvement ils approfondirent le baiser. Leurs langues se retrouvèrent avec bonheur. Une danse lente et amoureuse démarra entre eux les faisant soupirer de bonheur. Ichigo découvrir sa saveur sur la langue de Byakuya et cela l'excita légèrement. Il passa ses mains dans les cheveux de son professeur le rapprochant un peu plus de lui et approfondissant encore plus le baiser. Le noble fit passer ses bras sous le corps de Kurosaki le serrant ainsi fortement contre lui. Il était maintenant allongé contre le corps chaud de son étudiant les faisant soupirer d'aise. Leurs torses étaient collés ensemble, leurs hanches étaient également collées, permettant ainsi à Ichigo de sentir le sexe dur, chaud et humide de son noble professeur. Ichigo avait les jambes écartées, repliées et ses pieds étaient posés à plat sur le matelas. Son noble professeur était allongé entre ses jambes. Ils étaient proche, ils avaient tout les deux chaud et faim l'un de l'autre. Le rouquin se doutait parfaitement de l'état dans lequel devait être son professeur. Il l'avait excité, il l'avait touché et Ichigo n'avait rien pu faire parce qu'il était trop perdu dans ce qu'il lui faisait ressentir. Kurosaki savait parfaitement ce que Byakuya éprouvait quand il le touchait, parce qu'il ressentait exactement la même chose. Le touchait l'excitait autant que si c'était lui qui était touché.
Ichigo ondula contre le sexe de son professeur, le faisant soupirer. Le sentir excité contre lui faisait grimper de nouveau la tension et l'excitation dans le corps d'Ichigo. Le noble fit descendre ses mains sur les côtes de son étudiant, provocant une myriade de frisson dans le corps d'Ichigo. Il senti une grande chaleur au creux de ses reins et son sexe se réveilla légèrement en sentant Byakuya onduler sur lui. Le noble fit ensuite glisser ses mains sur ses cuisses les ramenant un peu plus contre lui. La position qu'ils avaient faisait que les fesses d'Ichigo se retrouvaient collées contre le sexe dur du noble. Le sentir tout contre lui fit gémir le jeune homme dans le baiser. Son sexe était de nouveau en pleine forme et Byakuya s'en était bien rendu compte puisqu'il ondula et fit se rencontrer leurs verges tendues à l'extrême.
_ Putain Ichigo… J'ai tellement envie de toi…
Une fois de plus, l'homme embrassa son étudiant entre chaque mot, tout en continuant de bouger ses hanches contre celles du jeune homme les stimulant simultanément. Le noble grogna dans l'échange et recommença.
_ Tu m'as dit… Que tu étais à moi depuis le début… Que tu m'appartenais corps et âme… Tu le pensais vraiment ?
Byakuya déposa des milliers de délicats baisers sur les lèvres, le visage et le cou du jeune homme qui soupirait d'aise. Les yeux entrouverts Ichigo regarda le beau visage de son petit ami.
_ Oui… Tout ce que je t'ai dit je le pensais Byakuya…
L'ébène déposa ses lèvres sur celles d'Ichigo et l'embrassa doucement, chastement, amoureusement. Puis, doucement, il se redressa sur ses genoux en empotant le rouquin avec lui. En quelque secondes, Byakuya se retrouva assis, Ichigo à califourchon sur son bassin, assis sur son sexe. Les yeux marrons chocolat du jeune homme était maintenant parfaitement ouvert, tout comme sa bouche. Ichigo haleta en sentant la queue de Kuchiki tout contre ses fesses. Il aimait ce qu'il sentait sous lui, et il aurait aimé le sentir en lui et vu son expression, Byakuya l'avait certainement deviné. L'homme s'approcha de lui et doucement, il l'embrassa. Se délectant de sa bouche, de sa saveur. Ichigo ondula sur le sexe de Byakuya, lui faisant comprendre qu'il ne pouvait plus attendre et qu'il avait besoin de lui. Qu'il le voulait. Le noble comprit alors qu'ils avaient tous les deux atteint leurs limites.
Kuchiki glissa alors une de ses mains, qui était jusqu'à présent restée posée bien sagement sur les fesses rondes du jeune homme, sur le torse musclé de son étudiant. Ce dernier se tendit sous la caresse et rejeta la tête en arrière en soupirant de plaisir. Byakuya posa sa bouche sur le menton puis la fit descendre sur le cou du rouquin, embrassant sa peau blessée. Sa main arriva rapidement sur le bas ventre du jeune homme, et lentement il saisit le sexe du jeune homme à pleine main. Ichigo se cambra violemment, et bascula sa tête afin de pouvoir regardes son professeur dans les yeux.
_ Tu es si beau Ichigo.
Le jeune étudiant n'eut pas le temps de répondre que Byakuya commença à le masturber doucement. Ichigo se rapprocha un peu plus des lèvres de l'homme et soupira de plaisir tout contre lui. Il mit un coup de langue sur les lèvres du noble en même temps qu'il ondulait sur son sexe. Ce dernier grogna et le jeune homme lui répondit avec un gémissement de plaisir non simulé.
_ Je t'aime Byakuya… De tout mon coeur…
Le noble regarda Ichigo dans les yeux et lui adressa un sourire tendre avant de l'embrasser doucement, chastement. Byakuya lâcha le sexe du rouquin le faisant grogner de mécontentement. L'homme se contenta de lui sourire une nouvelle fois, il lui embrassa le nez, la bouche, les joues, le menton. Le jeune étudiant soupira de plaisir en sentant les mains de Kuchiki sur ses côtes et descendre sur ses hanches. Ils se sentaient bien, ils étaient là où ils devaient être, dans les bras l'un de l'autre. Ils étaient tous les deux très excités et ils avaient envie l'un de l'autre et ils sentaient l'excitation grandir entre eux, encore et toujours. Ichigo passa ses bras derrière les épaules de son professeur et se rapprocha encore plus de lui. Le regardant dans les yeux, le jeune homme espérait lui faire comprendre à quel point il l'aimait. Byakuya lui rendit son regard, touchant le jeune homme en plein coeur. Ondula des hanches en essayant de se rapprocher encore plus de son professeur, cependant cela le ramena aussi sur Terre, lui rappelant qu'il n'était qu'un homme et qu'il avait absolument envie de son professeur. Le noble semblait être soumis aux mêmes pensées, puisqu'il commença à frotter son sexe contre les fesses de son étudiant. Ce dernier accompagna les mouvements de Byakuya, le masturbant doucement entre ses fesses.
_ Putain Ichigo…
L'homme grogna de plaisir et le voir ainsi excita encore plus le rouquin. Ce dernier accéléra le mouvement faisant gémir Byakuya qui crispa ses doigts sur la peau pâle d'Ichigo. Il mit des coups de reins plus puissant, accentuant ainsi la stimulation sur sa queue. Kurosaki fixa le beau visage de son professeur et son corps fu parcouru de frissons remontant le long de son échine le faisant soupirer de plaisir. Le noble avait les yeux entrouvert, braqués droit sur Ichigo. Sa bouche était ouverte et des gémissements s'en échappait. Il était succulent. Cette simple vision fit presque jouir Ichigo. Il sentit son sexe redevenir humide à vitesse grand V, frottant entre leurs deux corps. De l'humidité commençait même à s'échapper de son anus. Il n'en pouvait plus. Il sentait la tension grimper en lui alors que le sexe de Byakuya était entre ses fesses, frôlant constamment contre son anus. Il avait absolument besoin de le sentir en lui. Son corps l'appelait autant que le corps de Byakuya appelait Ichigo. Il ne pouvait plus résister, s'il résistait encore il était certain de devenir complètement fou. Sentir les mains, le corps et le sexe de Kuchiki le rendez dingue. Sentir le coeur de Byakuya battre aussi fort que le sien contre lui ne faisait que le faire tomber un peu plus amoureux de lui.
Comme depuis qu'il le connaissait et qu'ils étaient ensemble, Ichigo sentait que son coeur débordait. Il débordait d'amour. Il sentait couler dans ses veines un bonheur épais qu'il savait apprécier. Mais, parfois, cela devenait trop, il avait l'impression qu'il allait implosé. Ichigo avait eu du mal à se contrôler au début, mais il avait réussi. La présence de Byakuya l'avait calmé. Cependant à certain moment il sentait que ce cocktail épais devenait trop, il avait l'impression qu'il faisait bouillir ses veines, qu'il cherchait à sortir de son corps par les pores de sa peau. Dans ces instants là il avait besoin de toucher son noble professeur, il avait besoin de lui transmettre un peu de ce qu'il ressentait, parce qu'il brûlait de l'intérieur, c'était parfois si intense que ça lui faisait peur. Mais là, là tout ça était complètement différent. Tout était plus intense et plus explosif parce que c'était mélangé à un désir si fort, si brut, qu'il avait l'impression que tout son corps était en fusion. Il avait absolument besoin de Byakuya. Il voulait lui donner un peu de tout ça parce qu'il allait devenir fou.
_ Byakuya… S'il te plaît… J'ai besoin…
Le regard presque suppliant du jeune homme fit comprendre à Kuchiki ce qu'il se passait. Le noble posa ses mains sur les hanches du jeune homme et le fit se relever légèrement. Le rouquin passa une main entre eux et saisi le sexe du noble. Ce dernier se mit à grogner sous la pression qu'exerçait la main d'Ichigo autour de sa queue. Ils ne se lâchaient pas des yeux, Byakuya et Ichigo observaient les expressions de l'un et de l'autre. Ichigo plaça la verge de son professeur tout contre son entrée et n'attendit pas plus longtemps avant de le faire glisser en lui, lentement. Kurosaki poussa un long gémissement de plaisir mélangé à de la douleur. Il haletait, sa respiration était saccadée. Il se laissa lentement glisser jusqu'à la garde et attendit, extatique. Il avait les yeux entrouvert et regardait Byakuya qui agrippait ses hanches fortement. L'homme avait rejeté sa tête en arrière et un grognement guttural s'échappa de sa bouche. Il serra les dents et fit tout son possible pour ne pas mettre de grands coups de rein et défoncer les fesses serrées du rouquin.
Ce dernier respirait fort. Il se sentait rempli, complètement rempli. Le sexe de Byakuya était long, épais et dur en lui. Il l'écartelait parfaitement et cela fit perdre le peu de raison qu'il restait à Ichigo. Il avait mal, malgré la merveilleuse préparation de Byakuya, mais il s'en fichait bien. Il voulait bouger, il voulait sentir la verge de son professeur glisser en lui. Alors, faisant fi de la douleur, il se redressa sur ses genoux et se hissa sur la queue de Kuchiki. Il gémit de plaisir. C'était intense. Il ne parvenait pas à détacher ses yeux du visage de l'ébène, et ce qu'il y voyait le stimulait encore plus. Il se laissa ensuite redescendre sur la queue de son professeur, lentement. Il siffla de plaisir au même moment où Byakuya donna un coup de bassin.
_ Bya… Oh…
Kuchiki venait de rebasculer la tête en avant. Lui aussi ne le lâchait pas des yeux et, le voyant ainsi, le visage déformé par le plaisir, Byakuya ne résista plus. Il commença donc à bouger les hanches lentement, ses mains posées dans le creux des reins d'Ichigo l'attirèrent encore plus à lui, changeant également l'axe de la pénétration. Le jeune homme accompagnait les mouvements de bassin de son professeur. Il était cramponné à ses épaules, et joint leurs lèvres au moment où Byakuya frappa contre sa prostate. À ce moment-là Ichigo amplifia ses mouvements tout comme le noble qui se déhanchait sous son étudiant, lentement.
Kuchiki était si doux que cela bouleversa complètement Ichigo. Ils faisaient l'amour lentement, c'était sensuel et amoureux. Ils ne se lâchaient pas des yeux. Les deux hommes gémissaient à l'unisson l'un contre l'autre. Ce qui était en train de se passer était de loin la meilleure chose qui leur avait été donné de vivre. Il faisait l'amour les yeux dans les yeux, ils se montraient enfin leur amour, ils ne faisaient plus qu'un et cela les bouleversa autant l'un que l'autre. Les va-et-vient de Byakuya étaient langoureux et l'homme touchait à chaque fois la prostate du jeune homme. Ce dernier gémissait doucement contre la bouche de son noble professeur. Ses muscles se contractaient à chaque coup de rein de Kuchiki et il pouvait voir que cela ravissait au plus au point. Ichigo se laissait complètement aller. Il était parfaitement bien là, dans les bras de Byakuya. Jamais personne ne l'avait touché, aimé comme le noble était en train de le faire. Ses lents coups de rein lui faisaient voir des étoiles à chaque fois. Il tremblait de plaisir, son corps se cambrait emprisonnant toujours plus la verge de Kuchiki dans un étau chaud et humide.
Le rouquin posa son front contre celui de son professeur et l'embrassa à pleine bouche. Il prit d'assaut la bouche de Byakuya qui répondit ardemment au baiser de son petit ami. Ils gémissaient tout le deux doucement. Ils ne voulaient pas accélérer, ils voulaient faire durer le plaisir d'être unis, de se procurer du plaisir. Mais malgré leur volonté, ils ne pouvaient plus tenir. Ils avaient besoin d'augmenter la cadence. Ils avaient besoin de tellement plus. Byakuya fit des mouvements plus franc, Ichigo s'arracha du baiser et poussa un véritable crie de plaisir. Il serra la nuque de Kuchiki et se laissa lourdement tomber sur son sexe le faisant grogner de plaisir. Ce fut comme un signal. D'un seul coup les deux hommes accélérèrent leurs mouvements, se faisant rencontrer violemment leur corps.
_ Tu es.. à moi… Ichigo…
Le noble accentua ses paroles par des coups de rein forts, droit sur la prostate d'Ichigo qui, une nouvelle fois, cria de plaisir. Le sexe de Byakuya écartelait son cul comme jamais. Le jeune homme n'arrivait plus à penser. Il criait son plaisir et son noble professeur l'embrassa tendrement pour essayer de camoufler légèrement ses cris, mais il devait bien reconnaître que voir le visage d'Ichigo renversé de plaisir et ses cris l'excitait comme jamais. Galvanisé de voir son jeune amant de cette façon, Byakuya s'enfonça profondément dans son cul et le renversa sur le dos afin de se retrouver au dessus de lui. Dans cette position, Kuchiki pouvait contrôler la puissance de ses va-et-vient, il pouvait encore augmenter la cadence et montrer à Ichigo qu'il était à lui.
_ Oui… Oui… Oui… Byakuya !
L'homme martelait de petit coup la prostate du rouquin et ce dernier agrippa le dos de Byakuya et le griffa presque. Il ne pensait à plus rien, seul Byakuya était présent dans sa tête. Son corps était secoué par de violents tremblements. Il sentait le plaisir monter rapidement, il sentait qu'il n'allait pas tarder à venir. Kuchiki mettait à présent de grands coups de rein, et sa bouche se colla sur celle du jeune homme afin d'empêcher à un gémissement bien trop fort de sortir de sa bouche. Il fit l'amour à sa bouche en même temps qu'il faisait l'amour à son corps. Il s'écarta de lui, un filait de salive les liait toujours et Ichigo poussa un nouveau cri de plaisir. Le noble fit glisser une de ses mains entre leurs deux corps couverts de sueur et saisi la queue d'Ichigo qu'il masturba fortement.
_ Oh Byakuya ! S'il te plaît… !
Ichigo contracta son anus autour de la verge du noble qui renversa la tête en arrière. Puis de nouveau il regarda son étudiant, qu'il avait les yeux entrouvert et qui le regardait sans vraiment le voir. Il était complètement perdu dans son plaisir. Byakuya alla encore plus vite. Leurs peau claquaient l'une contre l'autre et leurs corps émettaient des bruits humides outrageusement érotiques.
_ Tu es à moi… Putain Ichigo ! Tu vas m'émasculer…
Le rouquin compressait sa queue comme jamais et il allait exploser. Il le sentait. Byakuya accéléra de nouveau et les mouvements sur le sexe d'Ichigo suivit le rythme. Se dernier lâcha un râle de plaisir en rejetant la tête en arrière, l'enfonçant dans le matelas.
_ Je suis à toi… Je suis à toi… Byakuya… S'il te plaît…
Le noble se jeta presque en avant, et frappa de plein fouet la prostate d'Ichigo qui poussa un dernier cri de plaisir en se déversant dans la main de son professeur. Ichigo jouissait, se tortillant contre le corps de son professeur. Tout son corps tremblait, son corps était secoué de spasmes violents et il ne cessait de gémir le prénom de Byakuya qui lui saisit le menton de sa main souillée de semence. L'ébène le força à le regarder alors qu'il était toujours soumis au effet dévastateur de son orgasme. Les contractions de l'intimité du jeune homme, les gémissements érotiques et l'expression de pure extase qui s'étalait sur le visage d'Ichigo eurent raison de Kuchiki, qui jouit, profondément enfouit dans l'antre chaud de son petit ami. Il gémissait de plaisir en regardant le visage défait du rouquin, toujours secoué de spasme. Le noble se laissa tomber sur le corps d'Ichigo, qui dans un dernier effort, entoura le corps de son professeur avec ses bras, le serrant fortement contre lui.
