Chapitre 31
Ichigo était étendu sur le dos, essoufflé, toujours perdu sur son petit nuage de bien être. Il n'était plus conscient de rien. Il ne sentait plus son corps, là seule chose qu'il sentait c'était le corps de Byakuya. Il était conscient que l'homme était sur lui, qu'il respirait rapidement dans son cou, il sentait son coeur battre très vite et très fort contre le sien. Mais c'était tout. Rien n'existait à part Byakuya. Ichigo n'avait plus conscience de son propre corps. Il se sentait bien, détendu et en paix. Il fut presque surpris quand il bougea ses jambes et qu'il les laissa mollement retomber sur le matelas. Il était complètement détendu et si Byakuya n'avait pas bougé, il n'aurait jamais remarqué que l'homme était toujours profondément enfoncé en lui. Ichigo grimaça quand il le senti se retirer et soudain, il se senti étrangement vide. Cependant l'ébène sembla comprendre ce qui lui passait par la tête puisqu'il l'embrassa lentement. Ichigo semblait reprendre pied avec la réalité. Il sentait que son corps était lourd et engourdi par tout ce qu'il venait de se passer. Puis, après un moment de léthargie due à son orgasme cataclysmique, ce qu'il venait de vivre lui revint en mémoire. Il poussa alors un gémissement enfouit son visage dans le creux de l'épaule de son petit ami.
_ Kami-sama Byakuya… Qu'est-ce que tu viens de me faire ?!
Il s'était comporté comme un vrai dévergondé. Il s'était branlé devant Kuchiki et il avait aimé que ce dernier le reluque. Putain il n'avait jamais agis comme ça. Il n'était pas prude, loin de là, mais de là à agir de la sorte, jamais. Il ne s'en voulait pas, mais il se sentait affreusement gêné et cela le faisait incroyablement chier. Surtout quand il entendit le noble rire contre lui. Ce con se moquait de lui maintenant !
_ On appelle ça communément faire l'amour Ichigo…
Le noble embrassa son cou et le jeune homme grogna. Il grogna pour la forme. Byakuya s'amusait de lui et il n'aimait pas ça. Pourtant il savait que ses réactions avaient plu à son petit ami. Il n'avait rien loupé de ses réactions et l'homme avait été plus qu'excité de le voir ainsi. Cependant il ne voulait pas qu'il y ait de méprise, que Kuchiki le prenne pour ce qu'il n'était pas. Ichigo en avait marre d'être comme ça, d'habitude il se fichait pas mal de ce qu'on pensait de lui, mais quand il s'agissait de Byakuya c'était différent. Tout était différent quand il s'agissait de Byakuya.
_ Je… Je ne sais pas ce qu'il m'a pris… Je ne suis pas comme ça d'habitude.
Ichigo sentit que Kuchiki se redressait et rouspéta en le sentant s'éloigner de lui. Cependant l'homme s'appuya sur ses coudes et le regarda dans les yeux, ne sembla pas vraiment comprendre là où il voulait en venir.
_ Que veux-tu dire Ichigo ?
Le jeune homme le regarda un instant, posa une main sur la joue de son professeur et se mordit la lèvre.
_ Normalement, je ne réagis pas comme ça… pendant… Tu sais…
_ Tu ne réagis pas comment ? Je ne comprends pas Ichigo.
L'homme s'abaissa et embrassa le visage de son étudiant et lécha son menton. Ichigo se mit à rougir en repensant au fait que Byakuya avait tenu son menton alors que sa main était souillée de son sperme. L'homme était donc en train de lécher sa semence. Une fois sa tâche terminée, son regard se reporta sur son étudiant qui était maintenant aussi rouge qu'une tomate. Kuchiki lui adressa un tendre sourire. Ichigo déglutit avant de répondre.
_ Tu sais… Pendant… Pendant qu'on faisait l'amour… Je n'agis pas comme ça normalement… Comme un dévergondé…
_ Tu n'as pas agis comme un dévergondé. Tu as agis normalement, et j'ai aimé te voir comme ça, j'aimerais te voir comme ça toute ma vie Ichigo. Tu es comme ça que pour moi et ça me plaît. Ne te sent pas gêné quand tu es avec moi.
Le noble l'embrassa une nouvelle fois. Clôturant la conversation. Et Ichigo se fit la réflexion qu'en effet il était stupide, comment aurait-il pu contrôler ses réactions alors que Byakuya était en train de lui faire prendre son pied comme personne n'avait jamais réussi à le faire. Le noble se redressa complètement et se leva du lit. Il tendit sa main au jeune homme afin que celui-ci se lève.
Le corps d'Ichigo était tout mou, il n'arrivait plus à bouger. Tout son corps était engourdi. Il aimait l'état dans lequel il se trouvait. En effet c'était grâce à Byakuya. Byakuya qui l'avait aimé, qui lui avait fait l'amour et qui l'avait touché comme jamais personne ne l'avait fait. Il aurait voulu rester ainsi, encore et toujours. Ressentir ce qu'il ressentait à cet instant, rester dans cet état de plénitude et de bien être, c'était quelque chose qu'il désirait vraiment. Surtout si Kuchiki était avec lui. Le jeune homme regardait toujours la main que l'homme lui tendait, puis il se décida enfin à la saisir. Avec difficulté, il leva le bras puis déposa sa main dans celle, toujours chaude et douce de son professeur.
Byakuya comprit en voyant le merveilleux corps d'Ichigo, qu'il ne parviendrait pas à faire autre chose que ça. Il le savait parfaitement parce qu'il devait user des dernières forces qui lui restait pour tenir debout et bouger. Ce qu'ils venaient de partager était au dessus de tout. Ils avaient fait passionnément l'amour. Son jeune amant et lui venait de partager un moment parfaitement unique et spécial. Et l'orgasme qui en avait découlé avait été autant salvateur que ravageur. Cela les avait laissé sur les rotules. Le noble voyait bien qu'Ichigo aurait préféré rester couché, et pour être complètement honnête, lui aussi aurait aimé rester allongé auprès de son petit ami. Il aurait aimé le prendre dans ses bras, le serrer contre lui jusqu'à ce qu'ils s'endorment. Mais Byakuya était un homme qui possédait un bon sens à tout épreuve, tout comme sa modestie, et il était conscient qu'ils avaient tous les deux besoin de prendre une douche. Son Ichigo était encore couvert de spermes et bien que de voir sa semence commencer à s'écouler d'entre les magnifiques cuisses d'Ichigo le ravissait, il ne pouvait décemment pas le laisser ainsi.
_ Byakuya ?
Le noble revint sur Terre, secoua la tête et essaya de faire le plus possible abstraction du corps d'Apollon de son étudiant. Il tira sur sa main doucement afin de l'aider à se relever, puis, une fois le jeune homme debout, Byakuya ne résista pas à l'envie de l'embrasser chastement. Il se recula rapidement et regarda son jeune amant dans les yeux. Ce dernier ne semblait toujours pas comprendre pourquoi il l'avait fait se relever. Il titubait et ses yeux se fermaient tout seul.
_ Nous avons besoin d'une douche Ichigo… J'aime te voir couvert de mon sperme, mais tout de même.
Ichigo rougit jusqu'aux oreilles et plaqua une de ses mains sur la bouche de son professeur. Ce dernier ricanait légèrement devant son comportement et Kurosaki fit la moue. Il n'était pas prude, mais entendre Byakuya parler de cette façon, si ouvertement, cela le perturbait plus qu'il n'aurait su le dire. C'était un monde ça tout de même. Lui qui était parfois vraiment vulgaire et qui avait pour meilleur ami Yumichika… être gêné par des paroles un peu crues… il lui manquait vraiment une case.
_ Tu fais de moi un véritable crétin…
_ Oh non je ne l'espère vraiment pas Ichigo.
Byakuya recommença à rire tout en le guidant vers sa salle de bain. Ichigo Marchait difficilement, ses fesses le faisaient légèrement souffrir et tout son corps était encore soumis aux effets dévastateur de son orgasme. Heureusement pour lui Byakuya ne l'avait pas vu, Ichigo n'aurait pas eu la force de le frapper s'il s'était moqué de lui. Il se laissa guider par Kuchiki, et rapidement ils furent tout les deux dans la salle de bain. Déjà nus, ils n'avaient pas besoin de se tracasser à se déshabiller et le noble lâcha la main du jeune homme uniquement pour allumer l'eau de la douche. L'homme se décala afin de laisser entrer son petit ami, il le détaillait, et ses yeux s'arrêtèrent au niveau de son entre cuisse. Sa peau était couverte d'une légère couche de son sperme et cela lui donna de nouveau faim de lui. Cependant, Ichigo et lui étaient exténués et il savait parfaitement qu'Ichigo ne pourrait certainement pas supporter un second round, surtout après ce qu'ils venaient de partager. Ils avaient tout leur temps et Byakuya le savait. C'était pas qu'il avait envie de lui faire l'amour là tout de suite, même s'il avait tout le temps envie de lui, non c'était juste que les paroles du jeune homme résonnaient encore et toujours dans sa tête. Ichigo était à lui, il se donnait complètement à lui et ça remplissait tout son être d'un bonheur intense. Et il comprenait vraiment ce que son étudiant voulait dire quand il lui avait expliqué que parfois, il avait l'impression d'imploser de bonheur et d'amour, et que le seul moyen pour lui de supporter ça, c'était de le toucher. C'était exactement ce qu'il ressentait. Il avait vraiment envie de toucher Ichigo à chaque instant de la journée et de la nuit.
Ichigo n'avait rien perdu au regard que lui lançait son professeur. Loin de l'avoir gêné, cela l'avait légèrement excité, cependant il n'avait plus aucune force et Byakuya le savait parfaitement. Il aurait voulu resté sous ce regard, voir le désir qu'éprouvait Kuchiki pour lui le rendait tout chose. Encore une fois l'envie de le toucher se fit plus que présente, il devait se calmer parce que son professeur allait le prendre pour un taré. Et ce n'était absolument pas une chose à faire. Byakuya lui avait dit qu'il l'aimait, ce n'était pas le moment de le faire changer d'avis. Il devait certainement avoir l'air d'un con, les bras ballants à attendre il ne savait quoi et il pouvait voir un petit sourire en coin se dessiner sur les magnifiques lèvres du noble. Alors il se mit un High Kick mental et se bougea un peu.
Ichigo entra rapidement dans la cabine de douche et laissa l'eau chaude ruisseler sur son corps. Il ferma les yeux et rejeta la tête en arrière, appréciant a chaleur qui l'enveloppait. Cet instant fut d'autant plus parfait quand Kuchiki vint le rejoindre et se blottit contre lui. L'homme fit passer ses bras autour du corps du jeune Kurosaki et ce dernier se laissa aller avec un plaisir non dissimulé. Ichigo plaça ses bras dans le dos de son professeur et y fit glisser ses doigts. Pour son plus grand plaisir, il récolta un soupire de bien être de la part de son homme. Pendant un moment il restèrent ainsi, appréciant la présence et la chaleur de l'autre. Ichigo avait le front posé sur le torse de Byakuya et, pris d'une envie soudaine, il y déposa un doux baiser. Le rouquin fit glisser ses mains dans le creux des reins du plus âgé. Puis, lentement, les mains du jeune homme allèrent saisir les fesses fermes et rebondies du noble qui poussa un petit grognement de contentement. Le rouquin redressa la tête et malgré sa mine épuisée, il adressa un sourire coquin à son noble professeur.
_ Vous avez un très beau cul Byakuya-sama.
Le noble pouffa,, fit remonter ses mains sur le corps du jeune homme, saisit son visage entre ses doigts et le regarda droit dans les yeux avant de parler.
_ Merci.
Puis il l'embrassa tendrement. Juste un baiser tendre et doux. Ichigo soupira et appuya sur les fesses de son professeur pour l'attirer vers lui. Leurs bas ventres se rencontrèrent et Byakuya grogna. L'homme se recula et regarda Ichigo avec un regard dangereux. Le jeune homme déglutit devant son petit ami. Il ne tenait apparemment pas spécialement à ses fesses.
_ Ichigo… ne me cherche pas… Ce n'est pas moi qui est mal aux fesses, et je pourrais tout à fait recommencer ce que nous venons de faire.
_ Mais Byakuya… C'est juste que j'aime tes fesses…
_ Oui, oui, je te crois… Et te frotter contre moi, c'est parce que tu aimes mes fesses Ichigo ?
Le rouquin lui fit un grand sourire en hochant la tête. Il misa sur sa mine la plus mignonne pour pouvoir amadouer son professeur et que ce dernier ne l'oblige pas à marcher avec des béquilles tout le reste de sa vie. En effet, il était extrêmement bien membré, et il savait se servir de son membre en plus de ça. Bon Dieu ses coups de rein étaient divins, il en avait encore des frissons. Et que dire de l'agilité de ses doigts et de sa bouche ? Putain Kuchiki n'était pas doué de ses mains que pour se servir d'un sabre et de sa bouche pour envoyer des répliques acerbes. Ichigo n'avait pas eu beaucoup d'amant, mais le peu qu'il avait eu n'arrivait même pas à la cheville de Byakuya. Avec lui ce n'était pas que sexe. Leurs corps et leurs âmes s'unissaient parfaitement.
_ Ne fais pas cette tête d'innocent, tu ne trompes personne…
_ Ah bon ?
Ichigo fit la moue, mais adressa tout de même un charmant sourire à son professeur. Le noble secoua la tête, plus amusé qu'exaspéré. Il embrassa Ichigo une dernière fois avant de se pencher au dessus de lui et de saisir le gel douche qui se trouvait derrière le rouquin. Ce dernier embrassa l'épaule de son noble professeur et, pensant qu'il allait devoir se laver, il versa un peu de gel douce dans sa main. Cependant Byakuya le surpris. En effet après avoir fait mousser le gel douche entre ses doigts, le noble posa ses mains sur le torse du rouquin et commença à frotter lentement sa peau. Ichigo regarda un instant les belles mains de son professeur, puis il se décida d'en faire de même. Il fit mousser le gel douche entre ses paumes puis posa ses mains sur le torse de son petit ami. Le jeune homme se souvenait parfaitement du moment où il avait vu Kuchiki pratiquement nu pour la première fois. Dans les vestiaires du dojo. Il avait eu tellement envie de lui, de le toucher, de l'embrasser. Il se rappelait de la douleur qu'il avait ressenti quand Byakuya lui avait refusé cela. Alors maintenant, savoir qu'ils étaient ensemble, qu'il pouvait le toucher et l'embrasser, que le noble l'aimait autant que lui l'aimait, cela faisait tellement battre son coeur, qu'il avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine.
Byakuya posa sa bouche sur son épaule et l'embrassa doucement. Il frotta son dos, ses fesses, puis ses mains passèrent sur son ventre et il frotta pour enlever les dernières trace de sperme qui lui avaient échappées. Le noble fit ensuite glisser ses mains plus bas, arrivant sur le bas ventre du rouquin, puis sur son sexe. Ichigo frémit légèrement mais Byakuya ne s'attarda pas sur cette partie de son anatomie et fit glisser ses mains entre les cuisses du jeune homme afin de frotter et d'enlever les traces de son propre sperme cette fois. Une fois cela fait, il se redressa, embrassa Ichigo et regarda l'eau rincer son corps lentement. Le noble le regarda pendant un moment et le jeune homme se senti incroyablement sexy à cet instant. Il le regardait avec émerveillement, le même que celui avec lequel il l'avait regardé pendant qu'ils faisaient l'amour. Cela fit chauffer les joues du jeune homme et Byakuya lui fit un beau sourire, toujours ravit de l'effet qu'il faisait au rouquin. Kurosaki n'était pas gêné. Il savait parfaitement qu'il faisait le même effet au noble et cela le ravissait. Byakuya était toujours en train de jouer avec lui, de le chercher, de le provoquer et de l'exciter. Il avait, au début, pensé qu'il ne faisait pas le même effet au noble. Mais il avait rapidement comprit que ce n'était pas le cas. Quand Byakuya l'avait fait jouir sans le toucher, et qu'il avait dû se contrôler pour ne pas le baiser là, sur la table. C'était à ce moment là qu'il avait comprit qu'ils jouaient dans la même cours et qu'Ichigo avait autant de pouvoir sur son professeur que l'homme en avait sur lui.
En repensant à cet instant là, Ichigo en avait presque l'eau à la bouche. Il aurait voulu recommencer, et que cette fois Byakuya ne se contente pas uniquement de lui parler. Ichigo avait les yeux perdu dans le vague, et il savait pertinemment que Kuchiki devait se demander ce qu'il se passait dans sa tête, mais il savait très bien que s'il en parlait, le noble allait lui refuser cela. Pour le moment tout du moins. Et Ichigo savait également que ce n'était pas le moment. Il avait encore trop mal au cul pour supporter que Byakuya le prenne.
_ Tu reviens sur Terre avec moi Ichigo ?
Le jeune homme secoua légèrement la tête et adressa un sourire à son professeur.
_ Oui… Désolé j'étais perdu dans mes pensées…
_ Elles me concernaient ?
Ichigo haussa les épaules et déposa ses mains savonneuses sur le torse de son homme. Il frotta doucement sa peau, faisant de petits cercles afin de continuer à faire mousser le gel douche.
_ Peut-être bien…
_ Oh… Est-ce qu'elles étaient agréables ?
Après tout ce qu'il avait traversé et éprouvé. Après toute la frustration qu'il avait ressenti de voir Byakuya évoluer autour de lui, sans pouvoir le toucher ni l'embrasser, Ichigo se fit la réflexion qu'il était extrêmement chanceux. En effet, être là avec lui, pouvoir le toucher, l'embrasser, le sentir, cela le rendez fou de bonheur. Il en était presque bouleversé.
_ Toujours quand cela te concerne Byakuya.
Il avait ainsi l'impression qu'il lui appartenait un peu, rien qu'un peu et ça lui plaisait tellement qu'il sentit une nouvelle fois son coeur déborder d'amour pour cet homme. Le jeune homme fit alors passer ses mains dans le dos de Kuchiki, se rapprochant ainsi encore plus de lui. Il fit glisser ses mains sur le haut du dos musclé du noble, puis lentement, il les descendit, suivant le chemin tracé par sa colonne vertébrale. Bien vite elles se retrouvèrent au creux de reins de Byakuya, puis sur ses fesses. Kurosaki les frotta doucement, appréciant grandement leur fermeté. Ichigo releva la tête et regarda le magnifique visage de son professeur. Ce dernier ne le lâchait pas des yeux, il se laissa complètement aller aux caresses de son petit ami. Ichigo laissa ses mains errer sur les fesses de l'ébène, puis il passa ses mains sur le bas ventre, puis le sexe du noble qui grogna légèrement. Ichigo aurait voulu continuer de le toucher, cependant le noble ne lui en laissa pas le temps et l'attira dans ses bras avant de l'embrasser tendrement.
Pendant un moment ils restèrent ainsi, dans les bras l'un de l'autre, échangeant des baisers et des caresses. Ichigo avait son front posé contre le torse de son professeur, ses yeux étaient fermés. Il était complètement détendu et alangui de Byakuya. Ce dernier le tenait fort contre lui. Le rouquin sentait qu'il était sur le point de s'endormir. Il était si bien là, dans les bras de Byakuya qu'il allait vraiment dormir. Vu la journée qu'il avait passé et ce qu'ils avaient fait par deux fois, il était éreinté. Le noble dut le sentir puisqu'il bougea, le tira de son demi sommeil.
_ Viens Ichigo, tu es fatigué et moi aussi, allons nous coucher.
Le jeune homme hocha la tête en même temps que Byakuya lui saisit la main pour sortir de la cabine de douche. Ichigo s'enroula dans une grande serviette éponge en regardant le noble éteindre l'eau. Malgré son état de fatigue avancé, le jeune homme ne parvenait pas à bouger. Il restait hypnotisé par le délicieux corps nu de son professeur. Il ne voulait pas détourner le regard. Byakuya était bien trop beau et sexy pour qu'il puisse en être autrement. Le jeune homme balada son regard sur le torse, le ventre, le sexe, les jambes du noble. Tout en lui était beau, son torse était beau, son ventre était beau, son sexe était beau, ses jambes et même ses pieds étaient beaux. Ça en disait beaucoup parce qu'Ichigo détestait les pieds. En remontant ses yeux sur le visage de Kuchiki, le plus jeune put voir qu'il le regardait en souriant, légèrement moqueur. OK, il n'avait pas été discret. Mais était-ce sa faute si Byakuya était aussi bandant ? Non, il ne croyait vraiment pas.
_ Ce que tu vois te plaît ?
_ Oh que oui.
Byakuya pouffa de rire et se dirigea vers le rouquin. Il l'embrassa rapidement avant de prendre une grande serviette et de l'enrouler autour de ses hanches. Une fois la chose faite, il reprit la main de son petit ami qui se laissa guider telle une poupée de chiffon. Ichigo n'était pas du genre à se laisser faire normalement mais là, avec Byakuya et tout ce qu'il venait de lui faire, il n'avait plus aucune force. Il remarque presque pas qu'ils étaient de retour dans l'immense chambre du noble et que Byakuya avait fait tomber sa serviette tout en marchant. Kurosaki se réveillant en posant ses yeux sur le merveilleux cul de Byakuya. Putain mais ce n'était pas autorisé d'être aussi parfait ! Ichigo secoua la tête avant de dire ou de faire une connerie. Il avança un peu plus vite et il fit également tomber sa serviette. Il passa devant Kuchiki et se coucha sur le lit. Il devait arrêter de penser à des conneries parce que sinon il allait sauter sur Byakuya et il n'en avait plus la force.
Complètement alangui sur le lit, Ichigo posa sa tête sur l'oreiller et soupire d'aise. Il avait envie de dormir, ça c'était certain, mais il avait également envie de regarder Byakuya, constamment. Le noble le regarda avec un sourire, comme s'il savait exactement ce qui lui était passé par la tête. Et en un sens, Ichigo était certain que l'homme l'avait deviné. Pourtant, bien qu'un peu agacé que son homme puisse lire en lui comme dans un livre ouvert, cela ne le dérangea pas. Il savait que Kuchiki aimait cela et il aimait ça également. Il suivait l'ébène des yeux, l'homme alluma les lampes de chevet, puis éteignit la lumière de la pièce. Ichigo laissait ses yeux se balader et caresser le corps de son professeur avec appréciation.
_ Putain Byakuya… tu es vraiment pas loyal…
Le noble venait de revenir vers le lit et, alors qu'il s'allongeait sur le lit aux côtés du rouquin, il le regarda avec interrogation.
_ Que veux-tu dire ?
_ Tu te balades à poil, alors que tu sais très bien que je ne suis pas en état de te résister.
Byakuya éclata de rire avant d'attirer Ichigo dans ses bras. Il déposa un baiser sur son front et enfoui son nez dans ses cheveux. Le jeune homme avait déposé sa bouche contre le coup de son professeur et embrassa légèrement sa peau. Il suçota légèrement la pomme d'Adam, puis la lécha en faisant grogner le noble.
_ Ichigo…
_ Hmm ?
Le rouquin était bien trop occupé par ce qu'il était en train de faire pour réellement prêter attention au noble.
_ Ce que tu m'as dit tout à l'heure… que tu avais parfois besoin de me toucher parce que tu avais l'impression que tu allais imploser ?
Le jeune homme releva alors la tête, délaissant ainsi la peau de Byakuya. Ce dernier le regardait sérieusement, il n'y avait aucune trace de moquerie sur son visage.
_ Oui ?
_ Est-ce que tu le ressens là maintenant ?
Ichigo n'eut pas besoin de réfléchir bien longtemps pour donner sa réponse au noble.
_ Non, pas maintenant. Parce que je t'ai contre moi… Pourquoi ?
_ Parce que quand tu m'as dit ça… ça m'a fait bizarre, autant que ça m'a plus. Parce que c'est ce que je ressens quand je suis à côté de toi. C'est pour ça que je tiens toujours la main. Parce que j'ai besoin de te toucher pour me calmer un peu…
Ichigo passa ses bras autour du corps de son professeur et le serra fort contre lui. Il ne croyait pas à toutes ces conneries d'âmes sœurs. Mais là, avec ce que venait de lui dire Byakuya, il mettait volontiers ses certitudes de côté.
_ Alors s'il te plaît… Ne te prive pas de me toucher quand tu le veux… Parce que je sais ce que ça fait.
Le jeune homme le serra encore plus fort et Byakuya lui rendit son étreinte. Ils se comprenaient parfaitement. Ils savaient ce que la présence de l'un et de l'autre faisait sur leur corps. Pendant un moment, ils restèrent ainsi, appréciant la présence de l'autre. Ichigo se saoulait littéralement de l'odeur de son professeur et il se fichait pas mal du fait que le noble pouvait le remarquer. Il l'aimait comme un fou et il ne pouvait pas s'empêcher de le toucher ou de le sentir. Il n'en revenait toujours pas que Byakuya puisse l'aimer. Pourtant en y réfléchissant bien, le noble lui avait donné plusieurs fois la preuve qu'il l'aimait. Il n'avait même pas cessé de le faire, mais Ichigo s'était persuadé du contraire et il se trouvait maintenant bien con. Pas de doute que quand il allait le dire à Yumichika ce dernier allait lui faire vivre un enfer.
Kurosaki ferma un instant les yeux et les images de ce qui venait de se passer entre son noble professeur et lui défilèrent devant ses yeux. Il se mordit la lèvre inférieure avant d'ouvrir les yeux et de relever la tête pour regarder l'homme dans les yeux.
_ Jamais personne ne m'avait fait l'amour comme ça Byakuya.
_ C'est parce que moi je t'aime Ichigo. J'aime ton corps, j'aime te donner du plaisir et te voir prendre du plaisir grâce à moi.
Ichigo embrassa tendrement le noble. Il essaya de lui faire passer tout ce qu'il ressentait dans ce baiser. Ce que venait de lui dire Kuchiki avait fait déborder son coeur une nouvelle fois. Ça lui plaisait tellement qu'il en avait presque les larmes aux yeux. Il savait pourquoi il lui disait ça. Il savait qu'il faisait également référence à ce que Jiruga lui avait fait subir. Byakuya s'écarta du baiser et planta son regard dans celui humide du rouquin.
_ Je veux mettre les choses au clair avec toi Ichigo… Je sais que je ne t'ai pas laissé le choix concernant ton avocat… Et je sais que tu as pu mal le prendre, mais j'ai vraiment besoin de te savoir en sécurité… J'ai pris une décision pour toi, sans te concerter, je le sais mais je ne pouvais pas faire autrement. Mais je veux aussi que tu saches que tu as ton libre arbitre Ichigo. Tu prends tes décisions, tu fais ce que tu veux, je veux que tu te sentes libre et en sécurité avec moi. Tu m'appartiens Ichigo, c'est toi qui me l'a dit… Mais je t'appartiens tout autant… Je suis à toi autant que tu es à moi.
_ Byakuya…
Le rouquin enlaça son professeur. Doucement, il déglutit afin de se retenir de pleurer. Il aimait d'autant plus cet homme maintenant. Il voyait la sincérité dans le regard de Byakuya et cela le bouleversa. Le noble semblait tout aussi touché par ce qu'il venait de lui dire.
_ Ichigo… Je ne sais pas su quoi te répondre tout à l'heure parce que tu m'as pris de court. Je ne m'attendais pas à ce que tu me dises une chose comme ça. Mais Ichigo si tu savais comme je me sens à l'intérieur depuis que tu m'as dit que tu m'aimes. J'ai l'impression que tu m'as redonné vie. Je me suis ressentis chaud à l'intérieur et jamais assez je te remercierais pour ça…
Ichigo l'embrassa tendrement. Il pleurait comme un con mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il aimait cet homme comme un fou. Il le rendait si heureux, ses paroles faisaient battre son coeur si vite et de manière désordonnée, qu'il avait l'impression de devenir cardiaque.
_ Ne pleure pas Ichigo… Je n'aime pas te voir pleurer…
_ Je pleure parce que tu me rends heureux Byakuya.
Le noble l'attira contre lui et l'embrassa doucement, ils entremêlèrent leurs jambes et restèrent ainsi, à se toucher, s'embrasser, se caresser. Kuchiki avait une de ses mains dans le dos de son étudiant et le caressait doucement. Ichigo papillonna des yeux, il posa son front sur le torse de Byakuya et ferma les yeux définitivement. Il était épuisé. Et dès que ses yeux se fermèrent Ichigo s'endormit. Byakuya sentit le corps de son étudiant s'alourdir dans ses bras. Il savait que le corps du jeune homme était arriver à saturation. Il lui avait fait repousser ses limites par deux fois et il comprenait parfaitement qu'il soit fatigué. Pour être honnête il était également complètement épuisé. Alors, lentement, il bougea son bras pour éteindre la lumière. Une fois plongée dans le noir. Il reprit Ichigo dans ses bras, et après un dernier baiser sur le front du jeune homme, il ferma les yeux et rapidement il s'endormit.
Ichigo se sentit ballotté. Son corps bougeait d'avant en arrière, il sentait des mains douces sur son corps, le caressant. Dans le bas de son dos il sentait quelque chose de long et dur. Dans son sommeil il grogna et essaya de bouger pour se débarrasser de ça. Il voulait continuer de dormir, comme un bien heureux. Mais là, il était dérangé dans son sommeil. Il commençait à se réveiller et il grogna de mécontentement. Il détestait être réveillé, surtout qu'il sentait qu'il n'avait vraiment pas assez dormi. Ichigo ouvrit difficilement les yeux en sentant un souffle chaud dans sa nuque. Des lèvres se posèrent sur sa peau déclenchant un millier de frissons sur son épiderme. Comme si c'était le signal qu'il attendait, Ichigo se réveilla complètement.
Byakuya, couché dans son dos, le touchait, il sentait son érection dans son dos, son souffle sur sa nuque. Ichigo sentit les mains du noble descendre sur son dos, saisir ses fesses, les écarter et frotter son sexe contre son intimité. Ses mains passèrent sur ses hanches, puis sur son ventre, son torse. En se rapprochant de son cou, Ichigo sentit l'hésitation de Byakuya. Cependant le noble passa ses doigts sur la peau fine et blessée de son cou, puis rapidement sur son menton afin de lui faire basculer la tête en arrière. Le rouquin essaya de regarder son petit ami dans les yeux, mais, il se rendit compte que la pièce était plongée dans le noir. Cela devait être encore le milieu de la nuit.
Le jeune homme sentait que Kuchiki mettait de petit coup de bassins, lui faisant comprendre ce qu'il souhaitait. Il grogna de plaisir en sentant l'une des mains du noble venir sur son sexe déjà bien dressé. Byakuya enroula sa main autour de la verge tendue du rouquin et commença à le masturber brusquement. Ichigo ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, mais il s'en fichait complètement. Ce qui était en train de se passer était beaucoup trop excitant. La queue de Byakuya rencontrait son entrée, le faisant gémir.
_ By… Byakuya…
_ Ichigo… Dis moi oui… J'ai envie de toi… S'il te plaît… Dis moi oui…
La tête toujours renversée en arrière, Ichigo apercevait très brièvement les yeux et le visage de Byakuya. Il sentait son souffle s'écraser contre son visage et Ichigo gémit une nouvelle fois alors que Kuchiki passait son pouce sur son gland.
_ Dis moi oui Ichigo… Dis moi oui…
Il ne comprenait plus rien, seul le plaisir que lui procurait le noble comptait. Ça et ce qu'il ne cessait de lui répéter. Il entendait parfaitement le besoin dans la voix grave et douce de son professeur. Il pouvait sentir l'humidité de la queue de Byakuya humidifier son intimité alors qu'il frottait son gland contre lui.
_ Ichigo…
_ Oui… Oui Byakuya… Oui…
Kuchiki n'attendit pas plus et s'enfonça lentement dans l'intimité du rouquin. Ce dernier gronda de douleur et de plaisir mélangés. Il était toujours préparé du traitement que lui avait fait subir Byakuya quelques heures plus tôt. Mais tout de même la douleur était présente. Il serra alors les dents en attendant que le noble soit enfoncé tout au fond de son cul. L'homme se stoppa une fois enfoncé jusqu'à la garde. Il souffla fort et ses mains n'avaient cessées de masturber et de caresser le corps du jeune homme.
_ Bouge Bya… Bouge…
il n'en fallut pas plus à Byakuya pour commencer de longs et lents va-et-vient. Ichigo sentait la queue de son professeur l'écarteler de l'intérieur, se fondant parfaitement en lui. Il soupirait de plaisir. Les mains du noble sur son corps étaient divines et il sentait qu'il allait vite jouir. Byakuya l'attira un peu plus contre lui, le faisant se cambrer encore plus. Cette position fit changer l'angle des pénétrations et Ichigo poussa un crie de plaisir. Le noble venait de frapper droit sur sa prostate. Le jeune Kurosaki se contracta autour de la queue du noble, le faisant gémir de plaisir.
_ Putain Ichigo… Si tu savais comme j'aime être en toi… Ah !
Ichigo venait une nouvelle fois de contracter ses muscles et Byakuya commença donc à marteler ses fesses de petit coup de reins puissants. Il frappait à chaque fois sur sa prostate, ne laissant aucun répit au jeune homme qui gémissait de plus en plus bruyamment. L'ébène fit remonter une de ses mains et la plaça doucement autour du coup du rouquin le faisant gémir de peur et de plaisir coupable. Byakuya était chaud comme la braise dans son dos, il aimait ça. Il aimait sentir son homme aussi excité contre lui. Il voulait bien se faire réveiller comme ça plus souvent. Surtout Pour sentir la queue de Byakuya le prendre aussi passionnément. Il savait parfaitement qu'il n'allait pas tenir bien longtemps, ce n'était pas comme ce qu'ils avaient partagé quelques heures plus tôt. Non, là c'était animal. Ils ne baisaient pas mais c'était presque violent. La pièce était remplie par les gémissements et les bruits de claquement de leurs peaux.
_ Oh…. Byakuya… Han…
Le noble mordilla son épaule, alors qu'il mit un coup de bassin brutal, faisant crier de plaisir le jeune homme. Ichigo prit la main de Byakuya qui serrait doucement son cou et l'embrassa. Il mordit la paume, lécha la peau et les doigts du noble. Alors qu'il gémissait encore et encore, il fit glisser l'index de Kuchiki dans sa bouche.
_ Merde… Merde Ichigo…
Le rouquin gémissait autour des doigts de son professeur. Dès qu'il avait mis son index dans sa bouche, Byakuya avait redoublé d'ardeur. Il suçotait, léchait, l'induisait de salive. Il sentait Kuchiki devenir encore plus dur en lui. Le noble défonçait littéralement le cul d'Ichigo. Il se vengeait du traitement qu'il faisait subir à ses doigts. Ses coups de reins était brutaux, violents, il prenait grand soin de frapper sa prostate à chaque fois. Ichigo voyait de plus en plus des étoiles devant ses yeux. Son orgasme s'approchait à grand pas. Le rouquin mit un second doigt dans sa bouche et lécha entre les doigts, suçota la peau tendre de Byakuya.
_ Mon Dieu Ichigo… Je veux tellement jouir dans ta bouche…
Ichigo gémit une nouvelle fois autour des doigts de son professeur. Ce dernier amplifia un peu plus ses mouvements et sa main serra un peu plus la queue du rouquin. Il était trempé. Son corps émettait des bruits humides à chaque coups de reins du noble. Leurs peaux claquaient et cela les rendait complètement fou. Ichigo se cambra un peu plus sur la verge de son professeur. Il bougea des hanches, accompagnant les mouvements de bassin du noble. Il accentua ainsi la pénétration et Ichigo cria de plaisir. Il pouvait sentir Byakuya se tendre derrière lui. Il grogna et gémissait de plaisir, faisant complètement perdre la tête au rouquin.
_ Je vais jouir Ichigo… han…
Le rouquin sortit les doigts de Kuchiki de sa bouche et gémit bruyamment en le regardant. Il le ne le lâchait pas des yeux et sorti sa langue afin de lécher le bout des doigts du noble. Il pouvait voir les yeux de Byakuya, écarquillés de plaisir, l'homme regardait ce qu'il faisait avec délice et attention. Il semblait tellement excité qu'Ichigo en fut presque complètement retourné.
_ Byakuya… Tu vas jouir ?
_ Oui… je veux te faire jouir aussi…
L'homme accentua ses mouvements de bassin et la rapidité de ses coups de poignets. Ichigo lécha un peu plus les doigts du noble, simulant parfaitement ce qu'il comptait faire à son sexe.
_ Oh… Byakuya… Je vais venir… Je veux jouir avec toi…
Byakuya attrapa le menton d'Ichigo et l'embrassa brutalement. Ils allaient jouir, mais Ichigo décida de pousser le vice un peu plus loin. Il était sur le point de jouir mais il voulait vraiment pousser Kuchiki à bout. Il enroula sa langue autour des doigts de son noble professeur, et les suça.
_ Tu vas jouir ?
_ Oui… Ichigo… putain…
_ Tu vas jouir… Tout au fond de moi Byakuya-sama… ?
_ Oh oui… putain Ichigo !
Ichigo écarquilla les yeux quand il sentit que Kuchiki accélérait encore plus le mouvement. Son corps se tendit et Ichigo cria de plaisir en jouissant dans la main du noble. L'homme jouit en même temps se saoulant des gémissement et des contractions du cul de son étudiant autour de sa queue. Putain ils ne savaient pas ce qu'il venait de se passer, mais c'était puissant et excitant à souhait.
Ichigo et Byakuya respirait fort. Ils étaient essoufflés et comblés.
Le jeune homme tremblait toujours de plaisir, son corps se tortillait et il était parcouru par des spasmes violents. Il sentit Byakuya le lâcher et sa main souillée de son sperme se retrouva rapidement dans sa bouche. Malgré les yeux entrouverts du jeune homme, il pouvait parfaitement voir Byakuya se délecter de son sperme. Il aimait le voir faire ça. C'était comme s'il avalait le meilleur des breuvages. Le noble ne le lâchait pas des yeux, il savait parfaitement ce qu'il faisait et Ichigo le savait. Ils restèrent quelques minutes ainsi, puis Byakuya saisit le menton du rouquin afin de l'embrasser tendrement. Ichigo était si épuisé qu'il s'endormait. Il grogna légèrement dans son sommeil alors que le noble se retirait lentement de son intimité. Le rouquin sentait vaguement que son professeur embrassait son crâne, son épaule et qu'il le serrait contre lui. Ichigo dormait déjà quand Byakuya se réinstalla confortablement contre lui et qu'il s'endormit à son tour.
Fin de chapitre
