Chapitre 32

La sonnerie stridente d'un réveil fit sursauter brusquement Ichigo. Ce dernier ouvrit péniblement les yeux, mais les referma bien vite en grogna de mécontentement. Il venait de perdre ses rétines, il en était certain. La lumière du jour l'avait aveuglé. Il fit une nouvelle tentative en fronçant les sourcils et il plissa des yeux. La lumière blanche l'éblouit mais cette fois-ci il ne ferma pas les yeux. Il regarda autour de lui et il reconnu la chambre de Byakuya. Puis la soirée et la nuit qu'ils avaient passé lui revinrent en mémoire. Ichigo se mit à rougir fortement et un sourire niais se dessina sur ses lèvres. Il n'avait jamais autant jouit de sa vie. Il n'avait jamais fait l'amour comme ça et jamais personne ne lui avait jamais montrer autant d'amour que Byakuya l'avait fait. Alors, malgré la sonnerie du réveil qui lui vrillait les oreilles, Ichigo se sentait parfaitement bien. Il bougea afin de regarder à côté de lui et il pu voir que Kuchiki commençait à se réveiller. Il avait les sourcils froncés, et il grogna dans son sommeil.

Ichigo profita du sommeil du noble pour l'observer un peu plus. Durant la nuit le drap avait glissé sur ses hanches, dévoilant ainsi son torse, ses abdominaux et son ventre. Il pouvait même voir une légère partie de son sexe et Ichigo déglutit légèrement. L'homme était succulent, il en aurait presque bavé de désir. Les yeux du rouquin remontèrent sur le beau visage de son professeur, il semblait détendu dans son sommeil, malgré les sourcils qu'il fronçait de plus en plus. Il était sur le point de se réveiller et Ichigo le savait parfaitement bien. Le jeune homme se rapprocha alors du corps de son professeur lentement et déposa une main sur son torse. Il la fit descendre doucement sur les abdominaux puis le ventre du noble. Il put voir la chair de poule apparaître sur la peau de Byakuya, celui soupira d'aise, alors Ichigo continua ses caresses.

_ Je sais que tu me regardes tu sais…

Ichigo adressa alors un sourire à son petit ami qui le regardait avec les yeux encore ensommeillés. L'homme grogna de mécontentement et abattit sa main fortement sur le réveil qui se trouvait sur la table de chevet à côté de lui. La pièce fut de nouveau plongée dans le silence, et les deux hommes maintenant réveillés se faisaient face. Dans un même mouvement ils se rapprochèrent l'un de l'autre, Byakuya posa une des ses mains sur la joue du jeune homme et la fit glisser dans ses cheveux roux. L'homme l'attira ensuite un peu plus à lui et déposa ses lèvres sur celles de son étudiant. Ce fut un baiser chaste, bien loin de ceux qu'ils avaient échangés durant la nuit. Ils savaient l'un comme l'autre qu'ils ne pouvaient pas traîner et paresser, Ichigo devait aller déposer une plainte en bonne et due forme et cela voulait donc dire se retrouver face à Jiruga.

Cette pensée venait de faire sa place dans l'esprit du jeune homme et cela ne le réjouissait pas. Pas du tout même. Il n'avait pas peur, il n'avait plus peur. Mais se retrouver face à l'homme qui l'avait pratiquement tué n'était vraiment un projet qu'il rêvait de réaliser. Cependant il savait que c'était nécessaire. Il crevait d'envie de lui faire mordre la poussière et de lui faire fermer sa grande gueule pour de bon. Il devait absolument le confronter. Il allait le faire et Jaggerjack allait être à ses côtés il le savait parfaitement. Il aurait nettement préféré que ce soit Byakuya auprès de lui à ce moment-là, mais il savait aussi que Grimmjow allait faire ce qu'il fallait. Son discours de la veille l'avait convaincu de cela. Il ne savait pas comment allait se dérouler la confrontation, et il espérait sincèrement que Nnoitra allait faire preuve de civisme, parce qu'il n'avait vraiment pas envie de se donner en spectacle. Cependant il savait aussi que Nnoitra était loin d'être une flèche, et que ce crétin pouvait parfaitement se comporter comme le dernier des connards devant tout le monde, y compris au commissariat. Et Ichigo ne se laisserait plus faire par ce con. Il avait assez donné et ce qu'il s'était passé un jour plus tôt l'avait définitivement coupé de son ancien lui. Jiruga n'aurait plus d'emprise sur lui, et il lui casserait la gueule le nombre de fois qu'il faudra pour lui faire rentrer cela dans sa tête d'enfoiré de psychopathe de merde.

_ Comment vas-tu Ichigo ?

La voix de Byakuya le ramena sur terre. Il était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'avait pas fait attention aux regards presque inquiets de son professeur adoré. Il le regarda en retour et lui adressa un petit sourire afin de le rassurer, puis déposa ses lèvres sur sa bouche avant de se reculer.

_ Je vais bien, et toi ?

Ichigo pu voir le visage de l'ébène se détendre. Il lui adressa un sourire en retour, un dernier baiser, puis le noble se redressa pour de bon. Il saisit tout d'abord sa montre qu'il mit à son poignet, puis il prit son téléphone et l'alluma, tout cela sous le regard d'Ichigo qui ne le lâchait pas des yeux. Il le trouvait beau. Il le trouvait toujours beau de toute façon. Il ne savait pas combien de fois il pensait cela à la minute mais cela devait relever de l'indécence. Il se trouvait complètement con. Il devenait fleur bleue et ça ne lui ressemblait pas. Absolument pas même. Mais Kuchiki avait le don de le rendre complètement débile et cela lui tapait sur le système. Pour reprendre un peu contenance et pas baver sur l'oreiller devant son petit ami, Ichigo décida donc de se redresser également et de prendre son téléphone. Il s'appuya sur ses mains pour s'asseoir sur ses fesses, mais il poussa un grognement de douleur et se laissa retomber sur le matelas. Il avait un mal de cul des enfers. Il jeta un coup d'oeil en biais à son professeur et il pu voir que ce dernier avait un petit sourire en coin moqueur.

_ Arrête de te moquer de moi… C'est de ta faute…

_ Je sais… Et j'en suis plutôt content…

Le rouquin se redressa doucement et s'installa assit confortablement contre les oreillers. Il prit son téléphone sans faire attention aux petits ricanements du noble. Il alluma son portable afin de voir s'il avait reçu des messages et des appels, et il pu voir en effet qu'il avait reçu trois message et deux appels. Yumichika lui avait écrit deux fois, Rukia une fois, et un numéro inconnu l'avait appelé.

_ J'avais cru comprendre oui… Mais tout de même… J'ai mal…

Le noble se pencha sur son jeune étudiant et l'embrassa rapidement avant de se lever, toujours complètement nu. Ichigo le regarda faire et l'observa évoluer dans la pièce. L'homme semblait parfaitement à l'aise dans son corps. Il alla ouvrir une commode et farfouilla à l'intérieur, il en sortit un caleçon noir et une paire de chaussette également noire. Puis il alla ensuite vers une porte qui se situait à côté de la salle de bain. Il entra dans ce qui semblait être son dressing, toujours complètement nu, et en ressorti avec une chemise blanche et un pantalon noir.

_ Ichigo, je ne savais pas que dans ton langage « Byakuya c'est bon, oui continue, je veux jouir » voulait dire non…

Le rouquin fit une mine choquée et jeta un oreiller sur son professeur avant de se cacher son la couette. Il rouspéta alors que Byakuya riait fortement. Oui, OK, il avait demandé plus, toujours plus, et putain le noble lui avait donné ce qu'il demandait. Et deux fois en plus de ça. Mais de là à lui rappeler qu'il l'avait presque supplié. Non merci. Il préférait rester caché. Ichigo fronça les sourcils et fit la moue. Il n'aimait pas vraiment qu'on se moque de lui. Surtout quand il savait qu'il avait tort, et là il avait tort. Pendant il resta sous la couette, à bouder et il en profita même pour regarder ce que lui voulait ses deux meilleurs amis. Yumichika lui demandait comment c'était passé sa soirée avec Kuchiki et ses parents, puis, ne recevant aucune nouvelle, il lui avait envoyé un message inquiet, rempli de menace. Rukia lui demandait s'il allait bien, elle aussi s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles, nul doute qu'elle avait dut envoyer des messages à son frère. Il ne reconnaissait pas du tout le numéro qui avait essayé de l'appeler par deux fois, et la personne n'avait pas cherchée à laisser un message vocal sur son répondeur.

_ Ichigo, tu vas sortir, ou tu comptes rester nu dans le lit toute la journée ?

_ Uniquement si tu restes nu avec moi dans le lit Byakuya.

_ Ce ne serait pas vraiment productif de notre part…

Ichigo sortit sa tête de sous la couette et regarda Kuchiki en souriant, légèrement coquin.

_ Oh mais on pourrait l'être tu sais…

Byakuya se rapprocha de son étudiant qui le regardait toujours en souriant. Ichigo pu voir que le noble avait déjà mit son caleçon et qu'il s'apprêtait à mettre ses chaussettes. Cependant ce que venait de lui dire le rouquin venait de le couper dans son élans. Le noble était maintenant devant son petit ami et Ichigo le voyait le regarder avec défiance et moquerie.

_ Je croyais pourtant que tu avais mal aux fesses Ichigo…

De façon très mature Ichigo tira la langue à son professeur avant de faire la moue. Byakuya éclata de rire devant la mine de son petit et le jeune homme le vit s'asseoir pour enfiler ses chaussettes. Le rouquin se décida enfin à bouger. Il poussa les couvertures et se leva difficilement, les reins en feu. Il s'avança dans la pièce, essayant de faire fi de la douleur, et se dirigea vers son sac afin de prendre des affaires. Il s'abaissa vers son sac et sortit un caleçon, des chaussettes, un pantalon et un pull noir. Il se redressa en grognant de douleur et se retourna pour voir que Kuchiki l'observait avec un sourire satisfait. Une nouvelle fois il fit la moue et croisa les bras sur sa poitrine.

_ C'est de ta faute et ça te fait rire ? Tu te moques de moi… ?

_ Oh non, pas du tout, j'aime que tu ais mal aux fesses grâce à moi.

Ichigo fit claquer sa langue sur son palais en faisant mine d'être agacé. Cependant il ne l'était pas vraiment, il était heureux. Heureux d'avoir fait l'amour avec son professeur, ils s'étaient aimés comme jamais. Il avait aimé ce que Byakuya lui avait fait, le plaisir qu'il lui avait procuré, la façon dont il l'avait et touché et dont il l'avait regardé. Alors oui il avait mal aux fesses mais il n'en était pas spécialement fâché puisque ça venait de Byakuya. Il repensait à ce qu'il s'était passé la veille, en rougissant de plaisir sous le regard du noble. Il savait parfaitement que son noble professeur pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert, il le lui avait dit, il arrivait à comprendre ce qu'il pensait en le regardant dans les yeux. Puis il repensa aussi à ce qu'il s'était passé dans la nuit, et malgré la chaleur qui gagna son corps, Ichigo ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions. Il avait apprécié le traitement que lui avait infligé son professeur, mais il ne comprenait pas ce qu'il s'était passé. Pourquoi l'avait-il réveillé durant la nuit ? Et surtout pourquoi avait-il eu soudain envie de lui aussi fiévreusement ? Le jeune homme ne comprenait pas, en effet normalement c'était lui qui était dans cet état et Byakuya était la force tranquille, toujours dans le contrôle. Là, il avait été loin, très loin du contrôle.

_ Byakuya ?

_ Oui ?

Le jeune homme revint sur terre et regarda son professeur qui était déjà habillé, il était occupé à boutonner ses boutons de manchette. La dernière touche de sa tenue et Ichigo ne put s'empêcher de le regarder de haut en bas. Il était divin, comme toujours. Il se retrouvait le seul encore complètement à poil, alors le rouquin décida de se bouger un peu et commença à s'habiller tout en parlant.

_ Cette nuit… Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Kurosaki se redressa alors qu'il était en train d'enfiler son caleçon, puis il fit de même avec son pantalon, sous le regard quelque peu gêné de son professeur. Cela l'intrigua. Byakuya gêné ? Ce n'était vraiment pas courant.

_ J'ai juste… Fais un rêve étrange.

_ C'est-à-dire ?

Ichigo enfila son pull et se redressa complètement. Il était prêt. Et il devait avouer que bouger un peu lui avait fait du bien, il n'avait plus autant mal aux fesses qu'au réveil et cela le rassura. Il allait pouvoir marcher sans avoir l'air d'un con.

_ Un rêve étrange, rien de plus Ichigo.

Le noble se dirigea vers la porte de la chambre et l'ouvrit, Ichigo le suivait de près avec un grand sourire sur les lèvres. Byakuya lui cachait des choses. Des choses qui le gênaient en plus de ça et le rouquin n'avait qu'une envie. Découvrir de quoi il s'agissait.

_ Vous me cachez des choses Sensei… Vous avez abusé de mon corps, et je n'ai même pas le droit d'en connaître la raison ?

_ Abusé… qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre… tu étais on ne peut plus consentant. Surtout quand tu avais mes doigts dans ta bouche et que tu me demandais si je comptais jouir tout au fond de toi Ichigo.

Le jeune homme ricana. En effet, il avait été plus que consentant. Rendre fou son professeur était une chose qu'il appréciait de plus en plus. Surtout en sachant parfaitement que l'homme rêvait qu'il le suce. Il aimait beaucoup jouer avec ses nerfs, et il aimait encore plus récolter ce qu'il semait. Byakuya avait une manière de se venger parfaitement à lui, particulièrement délicieuse.

_ Ah… Ces doigts… Alors, je peux savoir ce qu'était ton rêve étrange ?

Les deux hommes venaient d'arriver dans la même pièce que dans laquelle ils avaient bu une tasse de thé la première fois qu'ils avaient eu affaire à Jiruga. Sur la table basse était déposées deux tasses de thé chaud, et un petit déjeuner copieux. C'est à cet instant qu'Ichigo s'aperçut qu'il était affamé. Son ventre grogna même légèrement. Ils ne perdirent donc pas de temps et s'installèrent à table, l'un à côté de l'autre pour commencer leur petit déjeuner. Le jeune homme remarqua alors les cachets à côté de sa tasse et se dépêcha de les prendre. En effet il sentait que sa gorge le chauffait depuis son réveil, il avait mal à l'intérieur et sa peau blessée le faisait également beaucoup souffrir. Pourtant il n'avait rien dit. Il ne voulait pas gâcher le moment hors du temps qu'il partageait avec son noble professeur.

_ Tu as mal ?

_ Ne change pas de sujet. Raconte moi ton rêve.

_ Ichigo…

_ Oui Byakuya-sama ?

Le noble soupira d'exaspération. Ils savaient tous les deux que le jeune homme allait avoir le dernier mot, mais cela n'empêchait pas Byakuya d'être agacé. Kuchiki savait que son étudiant pouvait lui demander n'importe quoi et il le ferait mais vraiment lui raconter son rêve ne l'enchantait pas spécialement. Il savait que le rouquin allait se moquer de lui, et franchement il y avait de quoi. En y repensant il se trouvait incroyablement con, mais sur le coup, en se réveillant en sursaut après son rêve, trouvant Ichigo, complètement nu et endormi à côté de lui, il n'avait rien pu faire. Il n'avait pas pu résister et Bon Dieu ce qui avait suivit avait été délicieux. Pour se donner contenance, Byakuya saisit sa tasse de thé, souffla dessus et bu une gorgée délicatement. Il se redressa afin de se donner un air plus imposant. Il savait que son étudiant aimait beaucoup cela et il devait en profiter, puisque ce qu'il allait lui raconter allait le faire passer pour un parfait crétin.

Ichigo, de son côté, mangeait son petit déjeuner avec appétit, il avait faim et il commençait à sentir l'énergie lui revenir. Cependant il ne lâchait pas des yeux le noble. Et le voir essayer de sauver les apparences, se redresser pour se rendre plus impressionnant, cela l'amusait autant que ça l'intriguait. Le voir comme ça aurait normalement eu un impact sur son corps et il savait parfait que Byakuya le faisait exprès pour l'intimider et qu'il comptait là-dessus pour essayer de le faire changer d'avis ou bien de lui faire oublier ce qu'il allait lui dire, mais ça ne fonctionnait pas. Ichigo était encore plus curieux maintenant. Le comportement de son professeur l'intriguait vraiment. Il but une gorgée de thé et se redressa afin de regarder Kuchiki dans les yeux.

_ Alors ? Ce rêve ?

Byakuya hésita un instant puis en soupirant il commença à parler.

_ Il ne se passait pas grand-chose au début. J'ai juste rêvé que tu m'allumais… Chose que tu sais très bien faire d'ailleurs. Tu jouais encore avec mes fantasmes, tu étais nu, assis sur moi et tu me disais que tu voulais me sucer.

Ichigo d'un air nonchalant posa son coude sur la table et posa son menton dans sa main. Il regardait Byakuya avec un sourire particulièrement provocateur. Dans un pur geste de défi, il passa ses doigts sur ses lèvres.

_ Oh mais tu sais, ça ce n'est pas que dans ton rêve Byakuya…

Le noble posa sa tasse sur la table dans un tintement de verre et lança un regard à la fois sévère et excité à son étudiant. Vraiment, l'entendre dire une chose pareille l'excitait au plus au point et il devait vraiment arrêter ça, autrement il allait s'asseoir sur le buste de Kurosaki et s'enfoncer dans sa gorge.

_ Ichigo, vraiment, arrête ça tout de suite.

_ Mais Byakuya-sama, je ne fais que te dire la vérité…

Amusé, Ichigo pu voir le noble poser une de ses mains sur son front en soupirant. Byakuya lui jeta un nouveau regard sévère auquel il répondit avec un sourire coquin.

_ Je vais ignorer ça pour le moment, parce que tu as mal à la gorge et que je pense que m'enfoncer avec force dans ta bouche ne serait pas la meilleure idée du siècle. Et arrête de te lécher les lèvres comme ça, je prends sur moi là.

Le jeune homme ricana pendant un instant face au presque désespoir de son professeur, puis il décida de lui laisser un peu de répit. De toute façon il avait une idée derrière la tête et il ne voulait pas gâcher cela parce que ses parents avec un peu trop forcé sur son côté chiant lors de sa conception.

_ Désolé, j'arrête de t'embêter pour le moment… Vas-y continue.

_ Pour le moment… Tu me fais trop d'honneur Ichigo…

_ Je sais… Bon alors, il s'est passé quoi après ?

Byakuya reprit sa tasse de thé et, ne quittant pas le rouquin des yeux, il but une nouvelle gorgée de son breuvage. Dans sa tête les mots du jeune homme résonnaient encore et toujours, lui faisant lentement perdre son calme, dès qu'il clignait des yeux il voyait sa queue entre les lèvres du rouquin. Putain il devait se calmer. Il secoua la tête sous le regard moqueur d'Ichigo. De son côté Kurosaki jubilait, pour une fois que les rôles étaient inversés et ça lui plaisait.

_ Tu allais le faire, tu étais plus qu'à quelque centimètre de moi, et tout à changé. Tu étais dans le bureau dans lequel tu as été avec Jaggerjack, toujours complètement à poil, avec lui. Et je devais te regarder baiser avec lui, lui faire ce que je veux que tu me fasses. Je devais te regarder partir avec lui et je me suis réveillé au moment où tu m'annonçais que tu partais avec lui… Parce qu'il était plus doué que moi. Un vrai rêve à la con.

Pendant un instant Ichigo regarda son professeur, complètement interloqué par ce qu'il venait d'entendre. Puis, voyant l'expression parfaitement agacée de Kuchiki, le jeune homme ne résista pas plus longtemps et éclata de rire. Il riait si fort qu'il n'entendit presque pas les protestations de son petit ami. Les larmes commençaient à perler aux coins de ses yeux tellement il riait. Il savait que le noble n'allait pas spécialement apprécier qu'il se moque de lui, mais il n'arrivait pas à s'arrêter de rire. Il enroula son ventre de ses bras car il commençait à avoir mal. Byakuya s'était monté tout un bateau et ça le faisait vraiment extrêmement rire. Il était si jaloux qu'il en rêvait même. Essayant de se reprendre comme il pouvait, Ichigo était toujours secoué de fou rire en regardant la mine déconfite et excédée de son petit ami qui croisa les bras sur sa poitrine face à son fou rire.

_ Mais… Byakuya ahah !

_ Je n'apprécie pas tellement que tu te moques de moi Ichigo.

De nouveau le rouquin éclata de rire, vexant encore un peu plus Byakuya.

_ Non mais… Byakuya ! Avec Grimmjow ? Vraiment ?

_ Je te l'ai déjà dit il me semble, ne l'appelle pas par son prénom.

_ Ce n'est qu'un prénom Byakuya…

_ Oui mais c'est le sien, et je n'aime pas l'entendre dans ta bouche.

Kurosaki leva les yeux au ciel tout en riant une nouvelle fois, un peu plus calme cependant. Il essuya ses yeux avec ses doigts et regarda de nouveau son petit ami.

_ Mais tu es si jaloux Byakuya… Tu sais qu'il ne se passera rien avec lui.

_ Plus rien tu veux dire.

Ichigo leva les yeux au ciel. Bon il l'avait peut être cherché. Il n'aimait pas spécialement ce rappeler qu'il avait fait une connerie avec son professeur aux cheveux bleus.

_ Il ne s'est rien passé de fou avec lui. Et il ne se passera rien.

_ Rien de fou… Tu as une drôle de façon de parler du fait qu'il ait eu ton sexe dans la bouche. Ça t'a fait si peu d'effet ?

Le jeune homme ricana, suivit de Byakuya. Les deux hommes restèrent ainsi pendant plusieurs minutes. Ils riaient à ce qu'ils venaient de dire. Ichigo n'aurait pour rien au monde avoué que Jaggerjack était doué, vraiment doué. Rien du tout comparé à Kuchiki, mais tout de même Jaggerjack savait y faire.

_ Et donc, le fait que je me casse avec Grimmjow te donne envie de me réveiller en pleine nuit ?

_ Non, te voir partir avec Jaggerjack m'a donné encore plus envie de lui casser la figure. Par contre te voir nu sur moi à deux doigts de me sucer, là oui j'ai eu envie de te réveiller… Et j'ai bien fait.

_ Oh oui très bien fait…

Ichigo n'eut pas le temps de terminer sa phrase que son téléphone se mit à sonner fortement dans la pièce. Une nouvelle fois le numéro inconnu s'afficha. Le jeune homme regarda un instant l'écran de son téléphone, se demandant s'il devait décrocher, puis se décida. En fronçant les sourcils, il décrocha et porta son téléphone à son oreille.

_ Oui allô ?

_ Ah ben quand même c'est pas trop tôt Berry !

Ichigo fronça les sourcils et porta sa main sur son front en poussant un soupire.

_ Quelle idée d'appeler aussi tard…

_ Ben alors ! Il est où le petit Ichigo qui m'a remercié hier ?

Le rouquin leva les yeux au ciel et regarda Byakuya qui semblait se poser un tas de questions. Il sourit intérieurement en sachant pertinemment que quand il allait prononcer le nom de la personne qui l'appelait, le noble allait être plus tendu qu'un string.

_ Il est toujours là Jaggerjack-sensei… il est toujours là… Mais on appelle pas les gens à vingt-trois heures.

_ Tu peux m'appeler par mon p'tit nom t'sais, j'vais pas te manger.

_ Je ne vous appellerais pas par votre prénom, non. Qu'est-ce que vous voulez ?

_ J'comprends, tu veux pas que Bya-kun soit jaloux, il y a de quoi en même temps, j'comprends.

Ichigo leva les yeux au ciel une nouvelle fois, mais il ne put s'empêcher de sourire et de ricaner à l'évocation de « Bya-kun ». Le même qui avait maintenant les sourcils froncés et qui s'impatientait. Il avait apparemment comprit à qui il parlait, certainement qu'à l'évocation de son nom, le chemin s'était fait rapidement dans sa tête.

_ Bon à part dire des conneries, vous appelez pour quoi ?

_ Ahem… C'est vrai excuse moi. J'ai du nouveau concernant c't'enfoiré qui te sert d'ex. Et il faut qu'on aille au commissariat pour que tu déposes plainte.

_ D'accord, quand et où ?

Ichigo avait froncé les sourcils en entendant son professeur et avocat lui dire qu'il avait du nouveau. Il voulait vraiment savoir ce que c'était. Mais il savait qu'il ne lui dirait rien par téléphone et avec raison, il préférait voir et entendre de vive voit ce qu'il avait à lui dire.

_ Disons dans une heure et demi au commissariat. On dépose plainte, et on r'tourne dans mon bureau pour discuter. Ça t'va ?

_ Oui d'accord. Est-ce que je dois amener quelque chose en particulier ?

_ Oui, ton p'tit cul. A tout' Ichi.

Le bleuté raccrocha sans attendre de réponse de la part du jeune homme. Ce dernier se retrouva comme deux ronds de flan, écoutant la tonalité sonner dans son téléphone. Grimmjow lui parlait vraiment pas comme si c'était son avocat. Il lui parlait comme s'ils étaient amis, et depuis longtemps en plus de ça. Il reporta son attention sur le noble et le regarda dans les yeux, bouche bée. Vraiment Grimmjow Jaggerjack était un personnage, il était taré, mais taré dans le bon sens. Il commençait à comprendre un peu le personnage qu'il était, toujours le mot pour rire, toujours très franc et honnête dans sa manière de s'exprimer et d'agir. Ils se ressemblait un peu, même si Ichigo estimait qu'il était un peu plus mesuré et calme dans ses propos. Grimmjow était une tête brûlée, il agissait et fonçait dans le tas avant de réfléchir. Du moins c'était ce qu'il pensait au début, mais avec ce qu'il s'était passé la veille, il commençait fortement à en douter. Jaggerjack semblait plus réfléchi qu'il ne laissait paraître.

_ Ichigo ?

Kurosaki reporta son attention sur son professeur et secoua la tête afin de vraiment revenir sur Terre. Il se rendait compte qu'il tenait toujours son téléphone en suspend auprès de son oreille, la bouche légèrement ouverte, complètement sur le cul de ce que son professeur aux cheveux bleus lui avait dit.

_ Euh… dans une heure et demi je dois retrouver Grimmjow au commissariat, et après je vais avec lui dans son bureau, apparemment il a du nouveau par rapport à Jiruga.

_ Jaggerjack… Tu dois rejoindre Jaggerjack.

De nouveau le jeune homme leva les yeux au ciel en souriant. Il reprit sa tasse de thé et bu une gorgée, appréciant la chaleur qui se répandait dans sa gorge. Il ne releva pas ce que venait de lui dire son petit ami, il n'allait pas l'embêter avec ça, il savait pertinemment que cela lui coûtait beaucoup de les laisser seuls sans pouvoir surveiller le comportement du bleuté envers lui. Le noble devait certainement prendre sur lui, et Ichigo le savait très bien.

_ Tu vas venir avec moi ?

_ Je vais t'accompagner jusqu'au commissariat et je te laisserai avec lui, je ne peux pas venir avec toi, je ne te représente pas… je vais devoir aller à mon bureau de toute façon, j'ai un dossier qui m'attend. Quand tu auras fini avec Jaggerjack tu pourrais me rejoindre là-bas directement.

Ichigo hocha la tête et reprit ses baguettes afin de terminer son petit déjeuner. Byakuya en fit de même, tous les deux perdus dans leurs pensées, bien moins reluisantes que quelques minutes plus tôt.

Le jeune homme savait que sa fin de journée n'allait pas être des plus agréable, et qu'il allait en plus de sa faire face une nouvelle fois à son ex petit ami violent, violeur et presque assassin à ses heures perdues. Il n'avait plus peur, mais il ne crevait pas d'impatience de le revoir non plus, il n'était pas certain de la façon dont Nnoitra allait l'accueillir et il craignait qu'il fasse un scandale au milieu du commissariat. Pourtant il devait y aller, il devait lui faire face encore une fois pour lui montrer qu'il n'allait pas s'en sorti aussi facilement que la première fois, et qu'il ne lui ferait plus jamais de mal, qu'il était prêt à tout pour qu'il reste loin de lui, tout comme ses mains lestes. Ichigo termina son thé, toujours plongé dans ses pensées, avec l'appréhension de revoir son ex qui grandissait lentement. Cependant il entendit un mouvement à côté de lui et regarda son petit ami qui s'était redressé et qui lui tendait la main afin de l'aider à se lever.

_ Nous devons y aller Ichigo, si tu veux arriver à l'heure et en finir le plus vite possible, nous devons partir.

Le jeune homme saisit donc la mains de son professeur et se hissa sur ses pieds. Une fois bien debout et stable sur ses jambes, les deux hommes se regardèrent un instant. Puis comme pris d'une envie soudaine et sans réelle raison, il se rapprochèrent l'un de l'autre et s'embrassèrent doucement. Ils étaient tous les deux parfaitement conscient qu'une fois qu'ils franchiraient la porte de la pièce dans laquelle ils se trouvaient, ils mettaient fin à la parenthèse de bonheur dans laquelle ils se trouvaient depuis la veille. Cependant il avait également la certitude que cela allait se reproduire très rapidement et de ce fait ils étaient seulement embêtés de devoir couper court au moment qu'ils passaient ensemble.

Après un dernier doux baiser, les deux amants se séparèrent et Byakuya saisit la main de son étudiant afin de le guider dans le manoir. Ils arrivèrent rapidement dans la chambre du noble et Ichigo essaya tant bien que mal de se souvenir du dédale de couloir qu'ils avaient emprunté. Vraiment il n'allait pas pouvoir éternellement attendre son petit ami pour pouvoir aller d'un point A à un point B dans ce labyrinthe. Et il ne pouvait définitivement pas demander au noble au risque de le voir se foutre de sa gueule, et ça c'était hors de question. C'était lui qui devait se foutre de lui à cause de ses rêves, pas l'inverse, et certainement pas parce qu'il se perdait dans sa maison et qu'il avait un sens de l'orientation proche du zéro absolu. Ichigo revint sur terre et regarda autour de lui avant de se décider à bouger. Il devait arrêter de se perdre dans ses pensées n'importe quand et n'importe où, ça pouvait être dangereux. Après avoir secoué la tête, il se dirigea vers ses affaires et sorti son ordinateur. Il ne savait pas pour combien de temps il allait en avoir avec Jaggerjack, ni combien de temps il allait devoir attendre son noble professeur alors autant prendre de quoi s'occuper. Il prit donc son chargeur, un souris et des écouteurs. Une fois fait il regarda son professeur prendre son ordinateur portable et le chargeur de son téléphone.

_ Tu as tout ce qu'il te faut ?

_ Oui je pense, quand j'ai demandé à Grimmjow si je devais prendre quelque chose en particulier il ma juste dit de ramener mon p'tit cul… Alors je suppose que c'est bon.

_ Vraiment il va falloir que tu arrêtes de l'appeler par son prénom.

Les deux hommes se dirigeaient vers la porte d'entrée afin de s'habiller chaudement et de mettre leurs chaussures.

_ Je fais exprès pour t'embêter…

Ichigo adressa un grand sourire à l'ébène et ce dernier leva les yeux au ciel d'exaspération. Ils venaient d'arriver devant la porte et tous les deux s'habillèrent de leurs manteaux, puis ils vêtirent leurs écharpent et leurs gants avant de mettre leurs chaussures.

_ Tu as autant aimé que ça te prendre une fesser Ichigo ?

_ Oh que oui. J'ai envie de faire des bêtises juste pour pouvoir être punis encore une fois.

Ichigo avança vers la porte afin de sortir et d'aller à la voiture, cependant en se retournant, il put observer la mine parfaitement excitée de son professeur. Ses gestes étaient restés en suspend et le rouquin lui adressa un sourire plus que provocateur. Il le regarda secouer la tête devant son air désinvolte et le noble retrouva sa prestance.

_ Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire de toi Ichigo…

_ Moi j'ai des idées, vous m'inspirez beaucoup Kuchiki-Sensei.

Byakuya s'approcha de lui, saisit son menton entre ses doigts et l'embrassa durement. Le jeune homme se laissa dominer complètement par le noble. Il aimait ça. Il aimait vraiment l'autorité de Byakuya. L'homme l'exerçait avec subtilité et jamais dans l'abus. Il savait parfaitement ce qu'il faisait. L'homme était tout le temps dans le contrôle et même en sachant que le jeune Kurosaki raffolait de son côté autoritaire, il n'en abusait jamais. Ichigo le connaissait assez pour dire qu'il ne voulait pas abuser des bonnes choses et qu'il voulait le surprendre et le faire languir le plus possible. Ils se séparèrent et Kuroski se retrouva aussi rouge qu'une tomate fasse au regard que lui jetait son professeur. Il aurait voulu qu'il le plaque contre le mur et qu'il le baise, vu le regard qui lui jetait, c'était ça qu'il voulait.

_ Je n'ai pas envie de te savoir excité alors que tu vas rejoindre Jaggerjack et ton ex.

_ Mais c'est de ta faute, juste te voir bouger ça m'excite.

Le noble éclata de rire et ouvrit la porte. Il laissa Ichigo sortir puis il le suivit, toujours hilare. Kurosaki aussi riait légèrement. Le rire de Byakuya était communicatif et il se laissa donc porter par l'euphorie que ce son faisait monter en lui. Il n'avait pas mentit, tout ce que faisait le noble l'excitait.

_ Je suis flatté Ichigo.

_ J'espère bien !

Les deux hommes étaient maintenant dehors et se dirigeaient vers la voiture du noble. La neige n'avait pas cessée de tomber. Un épais manteau froid et blanc recouvrait le sol et un calme olympien régnait dans le jardin de la demeure Kuchiki. Le jeune homme regarda ses pieds s'enfoncer dans la neige dans un bruit de crissement sourd et relaxant. Il aimait vraiment cette période de l'année, quand la neige tombait calmement sur la ville, que le froid les enveloppait et que le seul moyen de se réchauffer était de se mettre au chaud sous la couette avec un thé et Byakuya à ses côtés de préférence. Rapidement ils arrivèrent devant la voiture et le froid mordant les obligea à s'engouffrer rapidement dans le véhicule. Une fois installé, le noble démarra et alluma le chauffage, à ses côtés Ichigo frotta ses oreilles, le froid les aillant rendues douloureuses.

_ Je te dépose devant le commissariat si Jaggerjack doit t'y rejoindre, je serais à mon bureau. Si jamais tu as besoin de quoique ce soit appelle moi, c'est un ordre.

_ D'accord. Quand j'aurais fini avec Jaggerjack je t'appelle.

La voiture était déjà lancée et roulait dans la rue. Le voyage s'effectua dans un silence agréable, malgré le stress qui commençait à grimper en Ichigo. Ce n'était pas vraiment du stress, plus de l'appréhension, il n'avait pas envie de se retrouver en face à face avec son ex petit ami. D'ailleurs, il ne savait même pas s'il allait se retrouver en face à face avec lui. Il n'avait jamais déposé de plainte, il ne savait donc pas comme cela allait se dérouler. Et il ne l'avouerait jamais à Byakuya, mais il était rassuré de la présence de Grimmjow à ses côtés. Le bleuté ne laisserait pas Jiruga faire quoi que ce soit. Intérieurement il croisait les doigts pour ne pas à avoir à croiser Nnoitra. Il n'avait plus peur de lui, loin de là, mais moins il le voyait, mieux il se portait. De toute façon, s'il tentait quelque chose, Ichigo était prêt à lui mettre un nouvelle raclée. Il avait toujours mal aux poings, mais ça ne l'empêcherait pas de le frapper de toutes ses forces s'il essayait de le toucher.

Perdu dans ses pensées, le rouquin ne vit pas que le commissariat de Karakura se rapprochait lentement d'eux. Il ne vit pas non plus les coups d'oeil légèrement anxieux que son petit ami lui laissait. Il ne se doutait pas un instant que si lui était stressé, Byakuya l'était aussi, voir plus. Parce qu'en effet, en plus de laisser son petit ami seul après ce qu'il avait vécu un jour plus tôt, il devait également le laisser seul avec cet enfoiré de Jaggerjack et tout sa dans la même pièce que son ex, ex qui avait faillit le tuer soit dit en passant. Alors non, le noble n'était absolument pas serein de laisser Ichigo seul avec ces deux hommes, vraiment pas. Il savait d'avance que sa journée allait passer extrêmement lentement et qu'il allait avoir un mal fou à se concentrer sur son putain de dossier. Il espérait secrètement que son petit ami n'allait pas en avoir pour trop longtemps avec Jaggerjack et qu'il pourrait rapidement le voir. Cependant il ne se voilait pas la face, il savait pertinemment qu'Ichigo allait mettre un temps considérable, surtout si ce crétin de Grimmjow Jaggerjack avait du nouveau concernant ce putain de connard de Jiruga Nnoitra. Byakuya reporta son attention sur la route et essaya de se concentrer sur autre chose qu'Ichigo, ce qui n'était pas franchement facile puisqu'en plus de stressé de le laisser seul, il n'arrivait pas à enlever de sa mémoire les images de la bouche de son étudiant autour de ses doigts. Putain il était vraiment foutu. Son dossier allait être traité avec les pieds à cette allure là.

_ Je crois que je vois Grimmjow.

_ Ichigo…

_ Ben quoi, c'est son prénom !

_ Tu veux vraiment que je te penche sur mes genoux et que je te colle une fessée, là, devant tout le monde ?

Ichigo se mit à rougir en se rappelant de l'effet que lui avaient fait les fessées de son professeur et vraiment il n'était pas contre l'idée de recommencer. Mais peut-être pas ici, devant tout le monde.

_ Oh oui Byakuya-sama… J'aimerai vraiment que vous me colliez une fessée… Mais pas devant tout le monde.

_ Ichigo ! Arrête de faire ça alors que je ne peux pas te toucher !

_ Mais enfin Sensei je n'ai rien fais !

Il avait tourné la tête en direction de son noble professeur et le regardait avec des grands yeux innocents et un petit sourire coquin.

_ Tu m'allumes Ichigo… Tu m'allumes tout le temps ! Arrête de m'exciter alors que je ne peux pas profiter de ton corps !

Le rouquin ricana doucement avant de faire glisser une de ses mains sur le sexe de son professeur. Il regarda son petit ami qui poussa un gémissement alors qu'il massait doucement la queue qui commençait à grandir sous ses doigts. Ichigo posa sa tête sur le repose tête et regarda le visage de Byakuya lentement se déformer de plaisir alors qu'il continuait à le masturber à travers son pantalon et son caleçon.

_ Ichi… Ichigo… qu'est-ce que tu fais ?

_ Je me fais pardonner Byakuya-sama…

il se mordit la lèvre en sentant le noble onduler des hanches contre ses doigts. Il regarda ses doigts et une nouvelle fois il se lécha les lèvres. Oh il allait le sucer. Il le voulait vraiment.

_ Ichigo… Je suis en train de conduire… Ah…

_ J'ai vraiment envie vous prendre dans ma bouche Sensei…

_ Putain Ichigo !

Le noble mit un coup de bassin involontaire contre les doigts d'Ichigo, il était dur comme la pierre. Kuchiki lâcha le volant d'une main et la posa sur celle de son étudiant afin de le repousser. Il ne pouvait pas se permettre de jouir dans sa voiture, à la vue de tous.

_ Bon… J'ai compris… j'arrête, en plus il y a Grimmjow juste là.

Byakuya grogna de mécontentement parce que suite à sa demande Ichigo avait retiré sa main, et également parce qu'il venait juste d'évoquer Jaggerjack alors qu'il avait encore sa main sur sa queue. Le noble regarda Ichigo avec un regard noir et Ichigo eut un frisson d'anticipation, il savait que Kuchiki allait se venger de ce qu'il venait de faire. Le jeune homme essaya de rattraper un peu la chose en adressant un petit sourire désolé à son professeur, mais ce dernier ne se laissa pas attendrir du tout. Son regard était noir et Kurosaki se demanda un instant s'il n'était pas allé trop loin. Byakuya saisit le menton du plus jeune entre ses doigts, le forçant à le regarder droit dans les yeux

_ Je te conseille vraiment de faire attention à tes fesses.

Le noble lâcha son petit ami et Ichigo déglutit devant le regard désireux et en colère de son petit ami. Il semblait hors de lui et le jeune homme savait que c'était parce qu'il avait appelé Grimmjow par son prénom et qu'en plus de ça il l'avait excité alors qu'il n'allait rien pouvoir faire pour se soulager. Il regarda le noble garer la voiture, n'arrivant pas à détacher ses yeux de lui. Puis le véhicule fut arrêté. Ichigo resta un instant immobile, observant son professeur sui le regardait également. Il ignorait ce qu'il devait faire, s'il devait sortir, s'il devait parler, s'excuser. Une aura menaçante émanait du corps du noble et le jeune homme savait parfaitement qu'il ne devait pas le chercher dans ces moment-là. Il l'avait mis hors de lui et il s'en voulait légèrement, même s'il connaissait assez Kuchiki pour dire qu'il ne lui en voulait pas parce qu'il l'avait cherché, mais parce qu'il était frustré de ne rien pouvoir faire. Il le vit soupire, et poser une main sur son front, essayant de reprendre un peu de contrôle, la tension de son corps était encore visible.

_ Je n'aime vraiment pas t'entendre l'appeler par son prénom, surtout quand tu as une main sur ma queue Ichigo. Cela étant dit, j'espère vraiment que tu vas terminer ce que tu as commencé parce que je ne vais pas pouvoir tenir bien longtemps.

_ Bien sûr que je vais finir ce que j'ai commencé, j'aime beaucoup trop t'entendre gémir, te voir prendre ton pied et te voir jouir, surtout grâce à moi.

Ichigo pu voir son professeur secouer la tête de droite à gauche en souriant légèrement. Le rouquin se détendit, Byakuya ne lui en voulait pas et c'était important, parce qu'il ne voulait pas aller voir son ex dégénéré de petit ami avec Kuchiki qui lui en voulait.

_ Sur une note plus sérieuse Ichigo, ce que je t'ai dit hier vaut également pour aujourd'hui, à la moindre phrase déplacée de la part de Jaggerjack ou de toi et je ne réponds plus de rien. Je ne veux pas d'insolence de ta part, ni de la sienne.

_ Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit. Vraiment pas surtout que je vais voir mon ex qui a voulu me tuer je te rappelle.

_ Pas la peine de me le rappeler. Je n'oublierai jamais l'image de ce connard assis sur toi essayant de te tuer.

Byakuya n'amorça aucun geste pour sortir de sa voiture, le jeune homme savait pertinemment qu'il allait devoir y aller seul et que son professeur n'avait pas spécialement envie de se retrouver face à Grimmjow Jaggerjack alors qu'il devait très certainement être encore passablement excité. Cependant Ichigo n'avait quant à lui, pas le choix, il devait retrouver Jaggerjack et il devait même se dépêcher, parce que de là où il était, il pouvait le voir commencer à s'impatienter. Mieux valait ne pas le faire attendre. Alors, à contre coeur et maintenant légèrement angoissé, il se détacha et prit son sac. Il regarda en direction du noble et se dernier se pencha afin de l'embrasser avant de le laisser partir.

_ N'oublie pas de m'appeler s'il se passe quoi que ce soit.

_ Bien sûr, à tout à l'heure Byakuya.

Ichigo sortit de la voiture du noble, mais avant de fermer la portière il se retourna vers Kuchiki et le regarda droit dans les yeux et lui fit un grand sourire, les joues légèrement rougies par le froid et par le regard qui lui jetais son professeur.

_ Byakuya, je t'aime tu sais.

Un beau sourire se dessina sur le visage du noble et son regard devint rapidement plus tendre. Il ne pouvait pas rester en colère contre son étudiant bien longtemps quand il lui disait cela. Absolument pas même. Il avait un coeur d'artichaut quand il s'agissait d'Ichigo, le rouquin pouvait faire ce qu'il voulait, dire la plus grosse des âneries, il ne pouvait pas être en colère contre lui. C'était impossible. Il pouvait voir ses joues rougies par le froid, et certainement par de la gêne et cela le fit craquer un peu plus pour lui. Le fait de le savoir avec Jaggerjack pendant plusieurs heures le rendait fou, mais il avait parfaitement conscience que cela était important pour le jeune homme, important voir vital. Cela l'aiderait certainement à passer à autre chose, il allait pouvoir tourner définitivement la page et se concentrer sur leur relation naissante. Et il savait également qu'Ichigo avait besoin de faire face à Nnoitra une dernière fois afin de lui montrer qu'il ne le craignait plus, qu'il l'avait vaincu et qu'il n'aurait plus d'emprise sur lui. Byakuya pouvait voir que Kurosaki était stressé, mais il voyait également de la détermination dans son regard, il était certain qu'il n'allait pas se dégonfler, et qu'il allait y aller avec courage et force. Kuchiki le trouvait beau ainsi, il le trouvait désirable et ses mots résonnaient toujours dans sa tête. Il voulait entendre le jeune homme lui dire une chose pareille pendant des heures et des heures, et il voulait lui répéter qu'il l'aimait également, pour que cela soit tatoué dans son cerveau.

_ Je t'aime aussi Ichigo.

Le jeune homme lui adressa un nouveau sourire radieux et c'est rouge de plaisir et de gêne qu'il se redressa avant de fermer la portière de la voiture et de tourner le dos à son noble professeur. Le coeur toujours battant la chamade, il se dirigea vers Grimmjow qui l'aperçu et qui le regarda arriver. Plus il se rapprochait de Jaggerjack, plus il sentait l'appréhension monter en lui. Des questions se bousculaient dans sa tête, et celle qui revenait le plus souvent était, comment cela allait-il se passer ? Comment Jiruga allait-il réagir en le voyant ?