Chapitre 36
Il jeta un rapide coup d'oeil atour de lui. La pièce était grande dans les tons neutres et sombres, donnant un aspect cosy et confortable à la pièce. Un grand bureau sombre trônait au milieu de la pièce, devant lequel se tenaient deux fauteuils à l'air confortable et derrière un autre grand fauteuil sur lequel se tenait Byakuya. Ce dernier regarda Ichigo entrer et refermer la porte derrière lui.
Pendant un moment les deux hommes se regardèrent, s'observèrent, comme pour s'assurer qu'ils allaient bien et que rien ne leur étaient arrivés. Ichigo apprécia grandement de voir l'homme qui se tenait en face de lui. Le regard qu'il lui jetait le réchauffa entièrement et instantanément. Byakuya le détaillait de haut en bas avec sérieux, le jeune homme se sentait passé au rayon X, il était mis à nu par son professeur et cela lui plaisait beaucoup. Cependant il s'avait qu'il ne le faisait pas que parce qu'il était heureux de le voir, mais également parce qu'il voulait s'assurer que Grimmjow Jaggerjack n'avaient pas posé sa marque sur lui. Cela fit le fit lever les yeux au ciel. Vraiment Byakuya n'était pas des plus raisonnable quand il s'agissait de Jaggerjack et cela le rendait attendrissant. Ichigo secoua la tête au moment où il vit Byakuya se lever et s'avancer vers lui. Le rouquin fit également quelques pas à l'intérieur de la pièce et rapidement il se trouva en face de son petit ami qui ne perdit pas de temps. L'homme plaça ses deux mains autour du visage de son étudiant et l'embrassa sans attendre. Le jeune homme se laissa faire avec plaisir, poussant même un petit gémissement quand il sentit la langue de Byakuya venir à la recherche de la sienne.
Kuchiki fit reculer Ichigo jusqu'à ce que son dos rencontre la porte derrière lui et qu'un petit grognement de douleur remonte de la gorge d'Ichigo. Ce dernier agrippa la chemise de son petit ami afin de l'attirer un peu plus contre lui et lui mordit la lèvre afin de se venger gentiment. Byakuya grogna un peu et approfondit le baiser. Il fit l'amour à la bouche du rouquin à défaut de faire l'amour à son corps. Alors que leurs langues jouaient ensemble et s'apprivoisaient, Ichigo frotta son bas ventre contre celui de son professeur les faisant gémir tous les deux. À travers leurs vêtements ils pouvaient sentir l'érection de l'autre, les excitants encore un peu plus. Ils avaient envie l'un de l'autre, ils avaient envie de se sentir et de se toucher. Comme si rester loin l'un de l'autre pendant plusieurs heures avaient été vécu comme plusieurs semaines d'abstinence. Ichigo fit glisser ses mains sur le corps de son petit ami, et se cambra afin de se rapprocher encore plus de lui et d'approfondir toujours plus le baiser qu'ils échangeaient. Pourtant, Byakuya sembla reprendre pied avec la réalité quand il sentit qu'Ichigo venait de poser une des ses mains sur son sexe.
_ Ichigo… Pas maintenant, j'ai du travail encore et tu dois m'expliquer ce qu'il s'est passé.
Le jeune homme grogna contre les lèvres du noble alors que ce dernier se reculait. Il n'avait pas envie d'expliquer pour la énième fois ce qu'il s'était passé durant sa journée, lui ce qu'il voulait c'était être dans les bras du noble, et nu de préférence. Cependant il savait parfaitement que Kuchiki ne le permettrait pas, il voulait savoir et Ichigo le savait parfaitement. Alors résigné, il laissa son homme reculer et il le regarda aller se réinstaller à sa place. Le noble fit signe à son étudiant de s'installer en face de lui et il le regarda faire, chaudement, il le déshabillait du regard et Ichigo savait que son petit ami devait trouver très compliquer de lui résister, surtout qu'il devait parfaitement bien se souvenir que le matin même Kurosaki l'avait branlé dans la voiture. À ce souvenir le jeune homme adressa un sourire particulièrement pervers à son professeur. Puis il alla s'installer confortablement sur l'un des fauteuils. Sans dire un mot et tout en allumant son noble professeur, Ichigo enleva d'abord son écharpe, puis son manteau. Une fois cela fait il arrêta tout mouvement et reporta son attention sur le noble.
Byakuya s'était installé au font de son fauteuil et regardait Ichigo faire son petit manège, affamé. Oh oui, il avait faim de lui et de son délicieux corps. Il voulait le foutre à poil et le dévorer en entier. Le bureau entre eux lui rappelait que trop bien qu'il avait été penché sur un meuble tout à fait similaire et que Kuchiki l'avait fessé et fait jouir comme jamais. Et pour être tout à fait honnête, Ichigo aurait réellement voulu remettre le couvert, là tout de suite. Mais il se retint de supplier son petit ami, non, là il avait une idée derrière la tête et il voulait absolument pouvoir l'exécuter. Alors il allait faire ce que Byakuya lui demandait, bien gentiment, afin de détourner son attention et d'agir au moment le plus opportun.
_ Ichigo, cesse de me provoquer… Je veux savoir ce qu'il s'est passé.
_ Je sais, mais je suis resté trop longtemps sans te voir et sans t'embêter pour ne pas te chercher un minimum…
_ Tu es en train de dire que je t'ai manqué ?
_ Bien sûr, tu en doutais ?
Byakuya avait un grand sourire tendre sur les lèvres et il regarda son étudiant avec douceur et amour.
_ Non, tu m'as manqué aussi, je n'ai pas été très productif aujourd'hui parce que je n'ai pas arrêté de penser à toi.
Ichigo se sentit fondre, complètement. Il voulu se lever pour serrer Byakuya dans ses bras mais il se retint. Il savait que le noble ne l'aurait pas laissé faire et il voulait pouvoir profiter entièrement du moment. Et Kurosaki avait parfaitement conscience qu'il ne pourrait pas tant que le mystère Jiruga et Jaggerjack ne serait pas élucidé.
_ Ca a été compliqué aujourd'hui… Parce que plus la journée avançait, plus j'avais envie de te voir. Surtout après tout ce que j'ai appris.
D'un coup le rouquin se sentit incroyablement lasse et fatigué. Toute cette journée avait été fatigante et riche en rebondissement et révélation et Ichigo avait besoin de réconfort. Il avait pris conscience de beaucoup de chose durant la journée et il avait fait face avec facilité, mais il se rendait également compte que de parler avec Byakuya ne tout ça été une chose qui lui semblait soudainement affreusement nécessaire. Lui qui avait l'habitude de tout garder pour lui, cela avait un côté presque effrayant. Kuchiki le faisait changer, et rapidement en plus de ça. Ichigo ne réagit pas quand il entendit l'ébène bouger, la seule chose qui le fit réagir c'est l'odeur réconfortante du café que le plus âgé était en train de faire couler.
_ Bya, qu'est-ce que tu fais ?
_ Je fais du café, tu sembles en avoir besoin et j'en ai besoin aussi. Je te l'ai dis cette journée a été compliquée. Je me suis inquiété pour toi. Et aussi pour ma sœur parce qu'elle ne m'a donné aucune nouvelles depuis hier.
Ichigo regarda son petit ami et ricana. Au alors là, il avait tellement hâte le voir confronter à Renji qu'il en oublia presque tout le reste.
_ Ouuh Ichigo je n'aime pas du tout voir ce regard ni ce sourire !
_ Non mais ne t'inquiète pas pour Rukia, je l'ai vu elle va bien, même mieux que bien si tu veux tout savoir… Héhé…
_ OK non, je ne veux rien savoir. Vraiment pas quand tu as cette expression là, c'est de ma sœur qu'on parle !
Ichigo éclata de rire devant l'expression scandalisée de l'homme. Il n'était pas bête, il n'allait rien dire sur les révélations de Rukia mais il aimait beaucoup trop embêter le monde pour ne pas jouer avec la situation et les nerfs de son professeur.
_ Mais je n'ai rien dit !
_ Oh non mais ta tête veut tout dire !
Une nouvelle fois Ichigo éclata de rire et il ricana encore plus quand Byakuya se renfrogna. L'homme semblait avoir comprit que son étudiant se payait sa tête et cela ne lui plaisait que très peu. D'un geste brusque il lui tendit une tasse de café que le jeune Kurosaki saisit toujours en riant.
_ Ne t'inquiète pas je ne dirais rien… Juste j'espère être présent quand tu vas voir Renji, ça va être hilarant ! J'espère que tu vas tout faire pour le faire flipper !
_ Je me prépare à ça depuis des années, quand Rukia a commencé à me parler de lui avec des étoiles dans les yeux. J'ai bien l'intention de m'amuser avec ces deux là… ça fait des années qu'ils se tournent autour tous les deux…
Ichigo riait doucement, en effet ça faisait depuis presque quinze ans.
_ Oh que oui… et ils sont si aveugle que jusqu'à très récemment ils croyaient tous les deux que ce n'était pas réciproque. J'ai du m'en mêler pour que Renji passe enfin à l'action !
Ce fut au tour de Byakuya de sourire. L'atmosphère c'était nettement détendue et tous les deux buvaient leur café tranquillement.
_ Qu'est-ce que tu as fait ?
_ J'ai menacer Renji de lui voler son téléphone et d'envoyer un petit message osé à Rukia en me faisant passer pour lui.
Bon, il ne l'avait peut-être pas dit de cette façon mais l'idée y était. Il n'allait tout de même pas parler de la piscine municipal au frère de la concernée, c'était tout de même légèrement aller trop loin.
_ ça a fonctionné ?
_ Ils sont ensemble, donc oui… Je m'en octroi tout le mérite.
_ Tu peux en effet.
Ils restèrent un moment silencieux. Appréciant la proximité qu'ils avaient crée et l'ambiance détendue et agréable qui s'était installée entre eux. Tous les deux savaient qu'ils allaient avoir une conversation sur un sujet beaucoup plus grave et sérieux et ils n'avaient pas vraiment envie de briser l'instant intime qu'ils venaient de créer mais c'était nécessaire et ils le savaient parfaitement bien.
_ Ichigo ?
_ Oui ?
_ Tu veux bien m'expliquer ce qu'il s'est passé aujourd'hui ?
Le jeune homme bu une gorgé de café et soupira avant de s'enfoncer au font de son siège. Ce n'était pas la première fois qu'il reparlait de tout ça aujourd'hui, mais c'était la première fois qu'il se sentait aussi stressé. Il ne savait pas si c'était parce qu'il en parlait à Byakuya ou bien s'il craignait une quelconque réaction de sa part. Il souffla un bon coup avant de se lancer, il devait le faire le plus vite possible. Byakuya n'allait pas le manger après tout, et puis une fois fait, il allait pouvoir passer à des choses plus agréables, bien plus agréables.
_ Quand nous sommes arrivé au commissariat nous avons été emmené dans le bureau du commissaire, apparemment Grim… Jaggerjack… le connaît, il a déjà travaillé avec lui.c'est là omù il nous a dit que Jiruga avait été violent et insultant avec les policiers. Apparemment il s'est montré insupportable dès son arrivée dans les locaux de police.
_ Ce n'est pas vraiment étonnant n'est-ce pas ?
_ Non, absolument pas même… ça ne m'a pas surpris du tout. Enfin bref, après avoir signé les papiers, le commissaire nous a conduit dans une des salles d'interrogation et il nous a prévenu que Jiruga n'avait pas arrêté de gueuler et de vouloir frapper les policiers… quand nous sommes rentré dans la pièce et qu'il m'a vu, il s'est jeté sur moi mais il n'a rien pu faire parce que tout le monde l'en a empêché, j'ai pu voir son visage. Je n'ai pas bougé, je n'ai pas eu peur de lui. J'ai vu ce que je lui ai fait et je n'ai jamais été aussi fière de moi… Je lui ai refait le portrait, il a la face explosée grâce à moi et je suis trop content. Et il l'a vu. Il a très bien vu que je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en voyant ce que je lui ai fait et ça l'a fait complètement péter un plomb. Il s'est mit à crier sur tout le monde et sur moi, en m'insultant, me disant que je suis à lui et à personne d'autre, mais Jaggerjack l'a calmé, il s'est interposé et Jiruga l'a insulté… Son avocat était là aussi, un certain Zommari ou je sais plus quoi…
Ichigo fit une pause afin de boire une nouvelle gorgé de son café et durant cette courte période il pu voir Byakuya lever les yeux au ciel à l'entente du nom de l'avocat de Jiruga. Apparemment lui aussi pensait que c'était un incompétent et cela fit sourire Ichigo, il avait plus en commun avec Grimmjow qu'il voulait bien l'admettre.
_ Mais j'ai essayé, vraiment essayé d'arrêter de sourire e le regardant parce que je n'avais pas l'intention de le provoquer, ça ne sert strictement à rien et je ne suis pas débile, moi j'ai juste envie qu'il me laisse tranquille pour que je puisse être avec toi c'est tout… Mais je n'ai pas réussi et ça l'a fait péter un plomb et il m'a dit qu'il voulait me tuer, ou plutôt me saigner comme il a saigné son ex petit ami Hanataro. Il a avoué comme un con qu'il avait tué quelqu'un et quand son avocat a essayé d'intervenir il l'a juste envoyé se faire voir. Grimmjow a essayé de lui dire qu'il devait peut-être écouter son avocat mais il a refusé et il a même refusé d'être défendu par qui que ce soit à par lui-même. Après ça nous sommes allé au bureau de Jaggerjack et Ulquiora Shiffer et ils m'ont dit qu'ils avaient eu l'autorisation d'écouter les enregistrement audios de ses conversations téléphoniques et c'est là qu'on a apprit qu'il était allé chez ses parents juste avant que son ex soit porté disparu, alors ils ont demandé un mandat de perquisition pour l'appartement de Jiruga et la maison, le jardin et le garage de ses parents. Mandat qu'ils ont obtenu, et je crois que la police est toujours en train de fouiller la maison. J'ai aussi dû expliquer les rapports de mon père et ils sont arrivés à la conclusion que Jiruga était un véritable sociopathe. Ils m'ont demandé de garder mon téléphone allumé pour qu'ils puissent me tenir au courant s'il se passe quoi que ce soit de nouveau.
Ichigo s'arrêta là et poussa un soupire de lassitude et de soulagement. Jamais il n'aurait envisager une telle chose en se mettant en couple avec Jiruga quelques années plus tôt. Les yeux dans le vague pendant un moment il se demandait si l'homme aurait fini par le tuer s'il était resté avec lui. Probablement, sûrement même vu ce qu'il lui avait fait subir. Mais le rencontrer avait également découlé sur sa rencontre avec Byakuya et pour ça il ne regrettait rien. Ichigo releva la tête vers son professeur qui n'avait d'ailleurs absolument rien dit depuis qu'il avait fini de parler. Il se demandait ce qu'il pensait de tout ça et son expression indéchiffrable ne lui permettait pas de savoir ni de comprendre à quoi il pensait. La seule chose qui laissait apparaître une colère palpable était ses poings fortement serrés. Ichigo regrettait le fait que son homme soit en colère mais il se doutait parfaitement que ce n'était pas contre lui, ni contre Grimmjow pour une fois, mais bien contre son ex petit ami à qui il aurait volontiers cassé la gueule encore et encore.
_ Jaggerjack m'a dit que ce serait plus simple pour le procès du coup vu que Jiruga a refusé un avocat.
_ Il a raison, et de tout façon vu l'avocat qu'il avait ça n'aurait pas été bien compliqué non plus. Je savait avec ce que tu m'avais raconté que ton ex était cinglé Ichigo, mais pas à ce point là. Bordel il aurait vraiment pu te tuer à n'importe quel moment… Je ne sais pas comment réagir à ça, j'ai vraiment envie d'aller là-bas et de lui arracher la tête.
Le jeune homme regarda son homme avec l'envie de se jeter sur lui. Une nouvelle fois et par sa faute encore une fois, Byakuya semblait ne plus savoir comment réagir, complètement perdu et désemparé par ce que venait de lui dire son étudiant. Le rouquin le vit alors se lever et commencer à faire les cents pas dans la pièce, essayant de se calmer comme il le pouvait. Ichigo savait parfaitement que c'était un moyen pour le noble d'évacuer sa frustration et qu'il faisait cela pour évacuer sa colère également, mais il ne pouvait s'empêcher de le trouver on ne peut plus désirable. Byakuya était divin comme ça, perdu dans sa frustration, le corps tendu. Ichigo en aurait presque salivé. Alors il se contenta de le regarder et de ne rien dire pendant un moment. Il appréciait de voir son petit ami ainsi, sans contrôle sur ses émotions. Les seules fois où il le voyait ainsi c'était quand il lui faisait peur ou qu'il lui racontait son passé, ou bien pendant qu'ils faisaient l'amour. Et ça, Ichigo en voulait encore. Il voulait le voir s'abandonner à lui, ne pas se cacher derrière son masque froid et hautain, il voulait le voir lâcher prise grâce à lui. Cependant il ne fit rien pour le moment, il se contenta de le regarder et de laisser également monter le désir en lui. Byakuya dut sentir le regard du jeune homme sur lui puisqu'il s'arrêta de bouger et se retourna vers le jeune homme qui se contenta de lui sourire.
_ Qu'est-ce qu'il y a Ichigo, tout va bien ?
Byakuya vint se placer devant son étudiant et se cala contre son bureau en le regardant, inquiet de son silence. Le jeune homme lui adressa un nouveau sourire et son regard devint un peu plus fiévreux. Kuchiki sembla comprendre ce qu'il se passait dans la tête du plus jeune puisque rapidement il redevint impressionnant et ténébreux. Ichigo aimait le voir de cette façon et le noble le savait très bien.
_ Je connais ce regard Ichigo, qu'est-ce que tu as derrière là tête ?
_ Ce regard ? Quel regard ? Je vous regarde normalement Byakuya-sama…
_ Oh tu sais très bien de quoi je veux parler, ne fais pas l'innocent.
Ichigo se redressa alors et vint se serrer contre le corps de son professeur. Il passa ses bras derrière son cou et déposa ses lèvres sur sa mâchoire, et embrassa chaque centimètre de peau qu'il croisait. Toujours occupé dans sa tâche, il sentit Byakuya passer ses mains dans son dos et les poser gentiment sur ses hanches. Il tira Ichigo un peu plus contre lui faisant se rencontrer leur bassin. Bien qu'il ait affreusement envie de se laisser faire par son homme, Ichigo ne perdait pas son idée et il se contrôla alors, il frotta simplement son bassin contre celui de Kuchiki afin de s'assurer que son désire pour lui s'éveillait. Le jeune Kurosaki fit glisser ses mains dans les cheveux ébènes de son petit ami, recula légèrement son visage afin de le regarder dans les yeux et en voyant Byakuya ainsi il cru réellement craquer. Le noble le regardait avec envie, les yeux mi-clos et la bouche légèrement entrouverte. Il pouvait sentir son érection contre la sienne et le souffle chaud de son professeur contre sa bouche, ni tenant plus il l'embrassa. D'abord tendrement, le baiser devint de plus en plus torride, Ichigo faisait clairement comprendre à son petit ami ce qu'il voulait. Il chercha sa langue et la taquina, il prit la dominance du baiser pendant un instant avant de complètement se laisser submerger par Byakuya. Le noble avait reprit sa contenance et donc les reines du baiser. Il fit l'amour à la bouche du rouquin et ce dernier lui rendit bien puisqu'il répondait à l'assaut avec autant de ferveur qu'il le pouvait. Il détournait ainsi l'attention du noble.
En plus de l'embrasser de cette façon, Ichigo continuait encore et toujours de se frotter et de balancer ses hanches contre celle de l'homme l'excitant toujours plus. Il sentait son érection grandir contre lui et ce fut donc presque discrètement afin de ne pas éveiller les soupçons de Byakuya, qu'il fit glisser ses mains sur son torse. Il sentait ses muscles à travers le tissu fin de sa chemise et cela lui donna envie de lui arracher ses vêtements, cependant il se fit violence et continua de faire glisser ses mains sur le torse puis le ventre de son petit ami. Il voulu toucher sa peau nue mais il devait faire attention à ses mouvements, il ne voulait pas que Kuchiki se rende compte de quoi que ce soit avant que ce soit trop tard pour qu'il puisse faire demi tour. Le rouquin fit donc descendre l'une de ses mains toujours plus bas et la passa sur l'avant du pantalon noir de son noble professeur. Il commença alors à masser l'érection déjà plus que dur de son petit ami le faisant ainsi grogner dans le baiser. Il mordit légèrement la lèvre inférieure du rouquin et se recula afin de récupérer sa respiration et de gémir doucement parce qu'Ichigo était en train de le branler à travers son pantalon.
_ Aah Ichigo… à quoi tu joues… hm ?
_ Je vous montre à quel point vous m'avez manqué Sensei…
Ichigo embrassa le menton de son petit ami et appuya un peu plus sa caresse sur son sexe, le faisant grogner une nouvelle fois. Byakuya était appuyé contre son bureau et ses mains qui étaient toujours gentiment posées sur les hanches du jeune homme se resserrèrent quand il sentit la bouche du jeune homme glisser dans son cou. Il ne savait pas à quoi pensait le plus jeune, mais il aimait beaucoup ça. La deuxième main d'Ichigo rejoignit la première et habillement il ouvrit la ceinture et la braguette ainsi que le bouton du pantalon du noble. Sans perdre de temps il glissa sa main dans le vêtement et caressa le sexe de son professeur à travers son caleçon. Il sentait son érection pulser sous ses doigts, et le regard que lui jetait Byakuya faillit le faire craquer une nouvelle fois. Le noble attendait impatiemment la suite. Il le regardait avec envie, impatience et supplication. Il devait probablement être frustré depuis le matin alors que Kurosaki l'avait masturbé dans la voiture. Ichigo embrassa la poitrine du noble, là où se trouvait son coeur. À travers sa chemise il pouvait le sentir battre à un rythme effréné et cela l'excita encore plus. Oh il n'allait pas pouvoir attendre encore longtemps avant de faire ce qu'il voulait vraiment, il voulait entendre Byakuya gémir son prénom.
_ Je veux être gentil Sensei… Parce que je ne l'ai pas vraiment été avec vous ce matin…
_ Gen… gentil ?
Kuchiki le regarda, complètement perdu, et Ichigo jubila. Byakuya ne se doutait de rien pour le moment et cela lui fit incroyablement plaisir, lui qui se ventait constamment de savoir à quoi pensait le rouquin rien qu'en le regardant, cette fois il n'en avait aucune idée et cela plaisait beaucoup au plus jeune. Il ne répondit pas, se contenta de sourire et sans lâcher son petit ami des yeux, il se baissa et se mit à genoux devant lui tout en lui souriant. Ichigo pu voir un éclair de compréhension passer sur le visage de Byakuya qui écarquilla les yeux.
_ Ichi… Ichigo…
Le jeune homme ne lui laissa pas le temps de répondre puisqu'il massa un peu plus fortement son érection. Il ne le lâchait pas des yeux et quand il approcha sa bouche de son sexe, Ichigo pu voir son petit ami déglutir d'impatience. Il avança doucement vers le sexe du noble sans le lâcher des yeux puis déposa délicatement sa langue sur la bosse que formait l'érection de Byakuya. Il sentit l'homme se crisper sous lui et grogner son plaisir alors qu'il essayait tant bien que mal de se contenir. Ichigo humidifiait l'étoffe sous sa langue, il léchait et mordillait doucement l'érection de son professeur, le faisant se crisper de plaisir. Ichigo regarda Kuchiki dans les yeux alors qu'il refermait ses lèvres sur l'érection toujours enfermée dans sa prison de tissu. Voir le noble onduler des hanches alors qu'il ne l'avait pas encore touché directement l'excitait au plus haut point.
_ Ichigo… S'il te plaît...
Ichigo grogna à la supplique de son homme. Il avait vraiment envie de le sentir dans sa bouche, de le sentir se crisper, et de l'entendre gémir son prénom, mais il avait également envie de l'entendre le supplier de le prendre en bouche, de le faire venir dans sa bouche. Putain il devait se calmer parce que penser à tout ça l'excitait comme jamais et il n'allait pas pouvoir avoir ce qu'il voulait. Il essaya de s'installer correctement car sa propre érection commençait à le gêner et il avait envie de se toucher tout en suçant le noble. Mais pour le moment il avait autre chose en tête et il se reprit donc. Il continua à taquiner le gland de son professeur à travers son sous-vêtement. Doucement il fit glisser ses lèvres en recouvrant ses dents sur toute la longueur du sexe à travers le tissu et ce fut là le premier vrai gémissement qu'Ichigo gagna.
Les mains de Byakuya étaient crispées sur les bords du bureau et sa tête était rejetée en arrière alors qu'il gémissait son plaisir. Cependant ce n'était pas assez et Ichigo le savait parfaitement bien, il avait décidé de le torturer délicieusement. Le rouquin mit plus de salive, trempant complètement le caleçon de son professeur, réchauffant également l'intérieur de sa bouche et donc le sexe du noble.
_ Ichigo… Je t'en prie… qu'est-ce que tu attends de moi… ?
Le jeune Kurosaki recula sa tête, abandonnant ainsi sa tâche ce qui fit grogner de mécontentement Byakuya qui fit basculer sa tête en avant afin de pouvoir fixer Ichigo dans les yeux. Ce dernier avait les joues rougies par l'excitation de ce qu'il était en train de faire, mais également par le désire brut qu'il ressentait pour le noble. Son regard était brillant d'excitation et ses lèvres humide grâce à ce qu'il était en train de faire. Le voir ainsi à genoux, le visage proche de son érection particulièrement proéminente et demandeuse d'attention, fit presque jouir le noble. Presque, parce que maintenant qu'ils y étaient, l'accomplissement d'un fantasme de Byakuya, à savoir se faire sucer par la délicieuse bouche de son délicieux étudiant, il n'avait plus qu'une envie, jouir au fond de sa gorge. Tellement qu'il avait presque mal. Ichigo ne l'avait même pas encore directement touché qu'il était déjà au bord de l'orgasme, juste de le voir là, comme ça, à genoux devant lui, prêt à le combler. Oh putain il fallait qu'il se calme parce que jouir maintenant alors que le jeune homme était en train de réaliser l'un de ses fantasmes n'était vraiment pas une chose envisageable.
_ Je croyais que ça vous plaisait pourtant Sensei…
Une fois de plus Byakuya grogna, mais cette fois la colère se mélangea à son excitation. Il voyait parfaitement le regard taquin et allumeur de son étudiant et Ichigo se mit à sourire devant l'expression de pure luxure de son noble petit ami. Il aimait le provoquer, tout comme Byakuya aimait le provoquer et jouer avec lui. Il aimait cette relation qui s'était installée entre eux, une relation de force qu'ils échangeait lors de leurs ébats, cela les excitaient autant l'un que l'autre.
_ Tu joues avec ma corde sensible Ichigo… S'il te plaît, ne me fait pas plus attendre…
_ C'est un ordre de mon Sensei ?
_ Oui.
_ Alors d'accord.
Sans plus attendre, Ichigo adressa un beau sourire innocent à son professeur et fit descendre son caleçon. Il regarda le sexe de Byakuya jaillir de sa prison de tissu. Et encore une fois, sans qu'il ne puisse s'en empêcher, le jeune homme le trouva beau. Dur, humide et tendu à l'extrême dans sa direction, rien que pour lui et grâce à lui. Il avaient envie de le goûter, de le sentir dans sa bouche, sur sa langue et dans sa gorge, il avait envie d'entendre Byakuya gémir son prénom alors qu'il était enfoncé tout au fond de sa gorge. Il avait envie de goûter son sperme à la source et rien que de penser au fait de le sentir couler dans sa bouche puis dans sa gorge Ichigo s'en lécha les lèvres et déglutit d'impatience. Il releva un instant la tête en entendant Byakuya grogner et il cru jouir dans son pantalon en le voyant ainsi. Toujours appuyé sur le bord du bureau, Byakuya était alangui, les hanches tendant dans sa direction, son regard rivé sur lui, excité au possible, il se mordait la lèvre et son visage était si expressif à ce moment-là que le jeune homme en fut subjuguer. Il revint cependant rapidement sur Terre en voyant le noble mettre un involontaire coup de bassin dans sa direction.
Lentement il rapprocha donc son visage de l'érection de son professeur et sortit sa langue sous le regard extatique de l'homme. Ichigo mit un coup de langue sur le gland rougi de Byakuya poussa un râle de plaisir. Le jeune homme ne s'arrêta pas et fit glisser sa langue sur toute la longueur et qui joua avec une veine particulièrement apparente. Le rouquin joint l'une de ses mains à la partie et masturba doucement son noble professeur tout en mettant des coups de langue sur son gland. Ce dernier était d'ailleurs en train de gémir et grogner son plaisir, se contrôlant le plus possible pour ne pas forcer le jeune Kurosaki à le prendre en bouche. Il frissonnait, tout son corps se tendait sous les coups de langue du jeune homme et tout ce qu'il voulait c'était voir sa queue disparaître entre les lèvres du plus jeune.
Ichigo ne lâchait pas son professeur des yeux, il aimait le regarder perdre pied grâce à lui et les gémissements qu'il poussait le rendait tout doucement fou. Alors qu'il fit glisser son autre main sur l'avant de son jean afin de se soulager comme il le pouvait, il ouvrit la bouche et commença à suçoter le gland de son amant qui rugit presque de plaisir. Pendant un moment il se contenta de lécher et suçoter doucement le bout du sexe de Byakuya le faisant gémir et se crisper de plaisir. Il fit ensuite glisser sa main, qui était jusqu'alors occupé à masturber doucement la queue dure de Byakuya, sur ses testicules et cela fut trop pour le noble qui rejeta la tête en arrière. Cependant Ichigo ne l'entendait pas de cette oreille et se recula afin de lâcher le sexe de son professeur et le regarda alors que l'homme reposa les yeux sur lui sans comprendre.
_ Vous ne voulez pas me voir faire Sensei ?
_ Tu veux que je te regarde ?
_ Oui, sinon je risquerais d'être vexé et de ne plus vouloir rien faire… Vous ne voulez pas que je m'arrête n'est-ce pas ?
_ Non Ichigo… Je vais te regarder d'accord ? Ne t'arrête paaas…
Le rouquin n'avait pas attendu que le noble termine de parler pour reprendre là où il s'était arrêté et même plus puisqu'il avait ouvert la bouche et qu'il avait recommencer à sucer le sexe du noble fortement cette fois. Sa main toujours occupée avec ses bourses les massaient doucement tandis que sa bouche s'avançait toujours plus. Il suçait, léchait, aspirait en s'appliquant le plus possible. Il recula légèrement sa tête et fit tournoyer sa langue sur le gland et reprit de plus belle sa fellation en enfonçant toujours plus le sexe de Byakuya dans sa gorge. Ichigo creusa ses joues et à l'aide de sa langue il colla le sexe du noble sur son palais avant de le faire glisser lentement au fond de sa bouche. Le jeune Kurosaki ne lâchait pas Byakuya des yeux et ce dernier avait la bouche ouverte et gémissait de plaisir, il ne se retenait plus et offrait à Ichigo tout ce qu'il avait. Alors le rouquin lui donna plus, il fit descendre le sexe du noble un peu plus dans sa gorge tout en continuant de le sucer. Ce dernier posa une main dans les cheveux du plus jeune et tira légèrement dessus en grognant de plaisir. Il aimait ce qu'il était en train de lui faire et le voir faire lui donnait envie de donner des coups de bassin afin de s'enfoncer toujours plus profondément dans sa gorge.
Sentir les mains habilles du jeune homme sur ses testicules et sa bouche aussi serrée autour de lui, le faisait rapidement grimper les marches qui le mèneraient vers le septième siècle et si Ichigo continuait ainsi il allait très rapidement jouir. Mais apparemment son petit ami était plus doué qu'il voulait bien l'avouer puisqu'il resserra un peu plus ses lèvres, l'empêchant ainsi de jouir, à la place il continua de le faire avancer dans sa gorge jusqu'à ce qu'il se retrouve à la garde et que Byakuya écarquille les yeux en le regardant choqué, époustouflé et complètement perdu dans son plaisir. Puis le jeune homme recula sa tête et fit le chemin inverse en regardant son professeur dans les yeux. Il imposa un rythme lent et voluptueux à ses va-et-vient, à chaque allés il enfonçait la queue de Byakuya au fin fond de sa gorge, lui arrachant des gémissements forts et érotiques. Il dodelinait de la tête et suçait le sexe du noble comme s'il s'agissait de la meilleure des friandises qu'il soit.
_ Pu… Putain Ichigo !
Le jeune Kurosaki grogna alors que la queue de Kuchiki était enfoncée dans sa gorge, il put voir ainsi l'effet que cela lui avait fait. Le noble poussa un cri de plaisir en rejetant violemment la tête en arrière avant de la faire rouler et de replonger son regard dans les yeux particulièrement ravit et excités de son étudiant. Ichigo quand à lui jubilait de ce qu'il se passait et de ce qu'il était en train de faire. Faire gémir et crier de plaisir Byakuya qui ondulait involontairement des hanches, était quelque chose qu'Ichigo ne se lasserait jamais de faire. Le voir ainsi l'excitait tellement qu'il sentait l'avant de son caleçon et son propre sexe complètement trempés. Sa deuxième main fit alors glisser sa propre braguette avant de glisser sa main dans son caleçon et il commença à se masturber tout en continuant de sucer le noble. Il se saoulait de ses gémissements il ne put empêcher un grognement de plaisir remonter dans sa gorge alors que Byakuya était profondément enfoncé en lui. Le noble tira un peu plus sur ses cheveux et involontairement il mit un coup de rein plus fort et Ichigo grogna un peu plus tout en dodelinant de la tête un peu plus vite.
_ Ichi… Ichigo… Putain Ichigo… tu es… Putain !
Byakuya ne lâchait plus le rouquin des yeux et ne parvenait plus à s'empêcher de donner de petits coups de bassin afin de s'enfoncer toujours plus et de rechercher toujours plus la chaleur et l'humidité de la bouche de son étudiant. Il aimait l'entendre soupirer et grogner alors qu'il était était enfoncé dans sa bouche jusqu'à la garde. Le voir en train de se branler alors qu'il était en train de lui faire une gorge profonde le rendait fou et il se sentait de plus en plus proche de l'orgasme. Ichigo poussa les choses encore plus en fermant les yeux et en accentuant la succion et les bruits qu'il produisait, il était indécent et foutrement baisable. Il appréciait grandement ce qu'il était en train de lui faire, il se délectait de l'avoir en lui et Byakuya le savait. Il cru devenir complètement fou quand le rouquin rouvrit les yeux et qu'il poussa un long gémissement autour de sa queue. Sa main toujours sur ses bourses le massait si habillement qu'il sentait qu'il allait venir, et Ichigo le vit.
_ Aah ! Aah… Ichi… Ichigo… Je… Je vais… Je…
Ichigo sentit que son petit ami lui tirait les cheveux pour le faire reculer mais il enfonça son sexe tout au fond de sa gorge et grogna de plaisir, faisant aller et venir sa main toujours plus vite sur son propre sexe. Il allait jouir et sentant le liquide pré séminal s'écouler dans sa gorge il savait que Byakuya allait également venir. Et il ne voulait pas en louper une goutte. Alors il accéléra encore plus les mouvements sur son sexe qu'il cala avec les mouvements qu'il effectuait sur le sexe dur de Kuchiki et en sentant les mains de se dernier se crisper dans ses cheveux tandis que sa queue était enfoncé au plus profond de sa gorge, Ichigo déglutit en découvrant ses dents de ses lèvres faisant ainsi subitement jouir Byakuya.
Ce dernier se répandait dans sa gorge et sur sa langue dans de longs jets chauds et poisseux. Byakuya gémissait et grognait en jouissant dans la bouche de son étudiant tout en serrant ses cheveux roux entre ses doigts, son autre main toujours crispé sur bureau. Il continuait à aller et venir dans la bouche du jeune homme en entendant ce dernier gémir fortement alors qu'il éjaculait dans sa main. Ichigo à bout de souffle se recula, délaissant le sexe de son professeur et lécha la dernière goutte de sperme qui glissa le long de ses lèvres, toujours en regardant son amant dans les yeux.
Byakuya peinait à reprendre son souffle, il était complètement avachi sur son bureau, ses yeux étaient fermées et il se laissait aller aux vagues de plaisir qui déferlaient toujours en lui. Toujours assis par terre Ichigo quant à lui se remettait difficilement de ce qu'il venait de faire. Il aurait voulu que ce moment dure toujours, il avait aimé avoir Byakuya dans sa bouche, le sentir se tendre et gémir grâce à lui, il avait aimé être maître de la situation et pour être tout à fait honnête, se branler en regardant Kuchiki prendre son pied grâce à lui était l'une des choses les plus excitantes qui lui avait été donné de vivre. Il voulait refaire ça, c'était certain, et au vu des réactions de son petit ami, il se doutait pas mal que le noble serait plus que d'accord.
Ichigo sentait encore le goût de Byakuya dans sa bouche et il se lécha les lèvres. Il n'aimait pas ça normalement, faire des fellations n'était pas ce qu'il préférait et il se doutait très franchement de la raison pour laquelle ce n'était vraiment pas l'une de ses pratiques sexuelles préférées, Jiruga l'avait traumatisé avec ça et il en avait parfaitement conscience. Cependant, et cela comme avec tout ce qu'il se passait depuis qu'il le connaissait, avec Byakuya c'était différent. C'était excitant, et voluptueux, rien de rabaissant et d'humiliant. Le noble ne lui faisait rien qu'Ichigo refusait et il ne lui en voulait pas non plus pour ça. Il le mettait en confiance et lui montrait à quel point le sexe pour le sexe pouvait être amusant et sexy. Il aimait ça, il aimait être avec quelqu'un qui le faisait se sentir comme ça, vivant et en accord avec lui-même. Qu'il ne le faisait pas culpabiliser à chaque fois qu'il faisait quelque chose.
Toujours perdu dans ses pensées, à genoux par terre devant son petit ami, se remettant doucement de son orgasme dévastateur, Ichigo sursauta quand il vit Byakuya lui tendre une main pour l'aider à se relever. Sans vraiment y penser il la saisit et se hissa sur ses pieds, les jambes toujours tremblantes. Le noble le regarda droit dans les yeux comme si c'était la première fois qu'il le voyait, de la tendresse irradiait de tout son corps et sans qu'il ne comprenne comment, Ichigo se retrouva happé dans un baiser dévastateur pour son coeur. À travers cet échange Kuchiki lui transmit absolument tous les sentiments qu'il éprouvait pour lui, il le flattait, l'aimait et le vénérait presque. Le noble mordit sa lèvre inférieure et alors qu'il pensait que le baiser allait se stopper, Ichigo fut de nouveau transporté dans un échange langoureux et amoureux. Et le mieux que ce dernier puisse faire à cet instant, c'était se laisser faire, il répondait au baiser mais se laissait plus aller qu'autre chose, il suivait le rythme et le mouvement imposé par Byakuya qui faisait littéralement l'amour à sa bouche avec sa langue, pour le plus grand bonheur de Kurosaki.
Ses mains étaient crispées sur sa chemise puis remontèrent dans ses cheveux, l'attirant encore plus à lui le collant à son corps autant qu'il le pouvait. Il aimait beaucoup trop le sentir contre lui, sentir son odeur et sa chaleur pour le laisser se reculer. Byakuya étant plus grand que lui, Ichigo se sentait complètement entouré par sa présence, le réconfortant et le rassurant complètement. Avec ce qu'ils venaient de faire, Ichigo se sentait épuisé et serein, mais il avait également encore plus envie du corps du noble. Cependant il savait aussi que le noble ne pouvait plus aller plus loin pour le moment et il était absolument ravi d'en être la cause. Il était frustré mais comblé et cela avait quelque chose de particulièrement étrange et dérangeant. Alors, pour ne pas pousser le vice encore plus loin et se frustrer encore plus, il mit doucement fin au baiser sous le regard surpris de son professeur.
_ Ichigo… Kami-sama… je ne sais pas quoi te dire…
_ Que je suis doué… Que tu veux recommencer ?
Avec le sourire que lui adressa l'ébène, Ichigo se sentit encore plus amoureux de lui et son coeur se mit à battre la chamade. Il devait avoir le visage tout rouge puisque le sourire du noble s'agrandit encore plus et ce dernier déposa un tendre baiser sur les lèvres de son étudiant avant de se reculer.
_ Bien sûr que tu es doué, tu es même plus que doué… Bordel Ichigo, j'en ai encore des frissons… Jamais personne ne m'avait fait jouir autant de cette façon… on va recommencer ça, encore et encore… Je te l'ai dit non ? Quand tes fesses ne pourrons plus me recevoir, c'est ta bouche qui prendra le relais… et mon Dieu quelle bouche… quelle gorge… Putain Ichigo… Tu m'as fait une gorge profonde…
Tout cela avait été dit avec sensualité et ponctué de baisers papillon. Ichigo gloussa aux paroles de son professeur, l'homme semblait extatique et encore sous le coup de l'orgasme qu'il lui avait donné. Il aimait vraiment le voir comme ça, dans cet état post-coïtal grâce à lui. Il voulait prolonger ce moment le plus possible mais vu l'état dans lequel il se trouvait malgré l'orgasme qu'il avait eu, c'était clairement de la torture. Il devait donc se calmer un peu et pour cette raison il recula et referma son pantalon sous le regard toujours particulièrement comblé de Byakuya.
_ Ichigo ? Pourquoi est-ce que tu recules ? Tout va bien ?
_ Oui, j'ai juste vraiment très envie de toi.
_ Oh… Je vois… Tu es insatiable… ça me plaît tellement.
_ Oh et toi tu ne l'es pas ?
_ Je le suis, mais uniquement de toi Ichigo.
Le rouquin ricana à la remarque de son professeur et il se rapprocha une nouvelle fois de lui pour l'embrasser tendrement. Cet homme avait le don de le faire tomber amoureux de lui à chaque fois qu'il lui parlait. Il était complètement fou de lui, Byakuya le savait et il en profitait grandement.
_ Je t'aime.
_ Je t'aime aussi.
Le jeune Kurosaki posa son front sur le torse de son homme, respirant à plein poumon son odeur si particulière qui lui avait manqué au possible durant toute cette journée. Il resta là un moment et soupira de bien être quand il sentit les bras de son petit ami l'encercler et le serrer contre lui. Il aimait ce moment de calme, il aimait être dans les bras de son amant, dans le calme, sans rien d'autre qu'eux et le silence qui suivait leurs ébats. Puis comme signant la fin de ce moment particulièrement agréable, le téléphone de Byakuya sonna, faisant éclater leur petite bulle de bonheur qu'ils avaient construit. Le noble soupira de mécontentement et lentement il reprit sa stature noble avant de s'écarter définitivement d'Ichigo non sans l'avoir embrassé avant.
Ichigo regarda son petit ami retourner derrière son bureau et saisir son téléphone avant de regarder l'écran et de répondre.
_ Rukia ?
Ichigo se réinstalla sur son fauteuil et adressa un grand sourire à son professeur. Il lui rappelait ainsi la conversation qu'ils avaient eu au sujet de sa meilleure amie, et Ichigo éclata d'un rire discret en se rappelant ce que leur avait dit Rukia également, « Renji est très doué et si tu veux tout savoir il m'a fait jouir deux fois en une heure ! ». En y repensant le ne put contrôler son rire sous le regard surpris et mécontent du noble. Il se doutait parfaitement de ce qu'il se passait dans la tête de son petit ami et ça ne lui plaisait que très peu, il parlait de sa sœur tout de même, et même si Rukia était majeur, elle restait sa sœur et il n'avait aucune envie de savoir ce qu'il se passait dans sa vie sexuelle, vraiment pas. Et plus il y pensait, plus il se doutait que la jeune femme ait réussi à tirer les vers du nez sur sa relation avec Ichigo et plus particulièrement sur la partie sexuelle de leur relation. Pas qu'il ne se sente honteux de quoi que ce soit, bien au contraire, il savait qu'il était doué et qu'il comblait le rouquin comme il le fallait mais il n'avait pas réellement envie que sa sœur sache quoi que ce soit sur ses fantasmes où sur ses pratiques sexuelles. Kurosaki adressa un sourire moqueur au noble et se moqua de son expression énervée.
_ Tu te souviens enfin que j'existe Rukia ?
Le jeune homme posa sa tête dans sa main et regarda Byakuya avec tendresse, il était jaloux et c'était affreusement attendrissant.
_ Quand penses-tu revenir à la maison ? … Rukia… Pendant un moment oui, il te l'a dit non, la porte de son appartement a été fracturé… Rukia ne fais pas l'enfant, ta chambre est à l'opposée de la mienne… Très bien, tu peux rester avec Renji, mais je veux le rencontrer !… Pourquoi ? Tu as peur ? Il a des choses à cacher ? Ichigo sera certainement là oui… cela risque d'être… intéressant !… Rukia ne rouspète pas, je suis certain qu'il a plein de chose à me raconter au sujet de Renji… Oh c'est étrange que tu doives y aller aussi rapidement ! C'est ça oui à plus tard !
Kurosaki riait de tout son saoul, il avait parfaitement compris que Byakuya taquinait Rukia, mais il espérait sincèrement qu'il n'avait pas raconté de mensonge en lui disant qu'il serait présent lors de sa rencontre avec Renji, c'était quelque chose qu'il n'avait absolument pas envie de louper. Il crevait d'envie de voir Renji se chier littéralement dessus devant Byakuya et de voir ce dernier jouer au grand frère protecteur en ce foutant royalement de la gueule de l'ananas rouge. IN CROY ABLE.
Le noble posa son téléphone sur son bureau et adressa un sourire entendu au jeune homme. Il souffla un coup et ce fit une raison, il n'allait pas pouvoir continuer de travailler. Avec Ichigo dans la pièce, il avait l'impression qu'il était partout sur lui et il n'allait pas pouvoir travailler correctement. Et honnêtement, avec ce qu'ils venaient de faire, il n'avait qu'une seule envie, rentrer, manger, et prendre un bain avec Ichigo avec lui. Oh oui, il en crevait d'envie.
_ Bon, je pense qu'on va rentrer. Je n'ai plus aucune envie de travailler, et j'ai juste envie de me retrouver seul avec toi, en toi…
Avec un petit sourire pervers Byakuya saisit son ordinateur portable et son téléphone et les glissa dans sa mallette. Ichigo regarda son professeur et déglutit d'impatience. Il avait l'eau à la bouche rien qu'en pensant aux mains de Kuchiki sur son corps. Il le voulait en lui, il voulait sentir son sexe dans son corps, l'écarteler lentement et complètement, il le voulait tellement qu'il pouvait presque sentir son corps s'humidifier. La tension dans son bas ventre revint en force à la promesse que venait de lui faire le noble et s'il ne se contrôlait pas il allait se coucher sur le bureau et attendre que Byakuya fasse de lui ce qu'il voulait. Cependant il avait tissé une relation particulière avec le bureau de la demeure Kuchiki mais il ne comptait pas faire cela avec tous les meubles similaires que possédait Kuchiki, il ne fallait peut-être pas abuser non plus. Ichigo regarda l'homme enfiler son manteau avant de sortir de son état léthargique et de se lever afin d'en faire de même. Il essaya tout de même de cacher tant bien que mal son érection naissante à son homme mais ce dernier le vit et lui sourit dangereusement.
_ Ichigo je te vois tu sais…
_ Oui, oui je sais, mais c'est de ta faute si je suis dans cet état tu m'allumes. Tout le temps.
Byakuya enroula son écharpe autour de son cou et se rapprocha rapidement de son étudiant et tout en le regardant droit dans les yeux il l'embrassa tendrement avant de se reculer.
_ Je sais, et tu m'allumes aussi. Ne crois pas que j'ai oublié ce que tu as fait ce matin dans la voiture.
Ichigo ricana et ferma son manteau avant de prendre son sac et son écharpe. Il regarda le bout de tissus avec hargne et oublia pendant un moment ce que Byakuya lui avait dit. Il ne voulait absolument pas la remettre, la douleur de son cou c'était légèrement calmé mais pas au point de pouvoir remettre un vêtement qui frotterai sa peau. Il lui jeta un regard si haineux que Byakuya le regarda avec surprise.
_ Ichigo qu'est-ce qu'il se passe ?
_ Rien, j'ai juste vraiment pas envie de remettre mon écharpe, j'ai mal au cou…
_ Tu as mal depuis quand ?
_ Depuis que je suis parti du bureau de Jaggerjack, le frottement me fait mal, la voiture est loin d'ici ?
_ Non, dans le parking souterrain, tu n'es pas obligé de la mettre.
Le jeune homme poussa un soupire de soulagement, il n'avait pas à remettre le vêtement des enfers pour le moment et il en était ravi.
_ Tu as tout tes affaires ? Nous pouvons y aller ?
_ Oui c'est tout bon.
Byakuya hocha la tête et ouvrit la porte de son bureau afin de laisser Ichigo passer devant lui. Le jeune homme appuya sur le bouton pour appeler l'ascenseur en attendant que son petit ami ferme la porte de son bureau à clé. En sentant la présence de Kuchiki à ses côtés, le jeune Kurosaki fut parcouru d'un grand frisson. Byakuya avait un effet sur lui qui le rendait complètement fou. Le noble le savait parfaitement puisqu'il lui adressa un petit sourire provocateur. Cela réveilla l'excitation de rouquin encore plus et ce dernier grogna de mécontentement. Ce con jouait avec ses nerfs. Certes il s'était branlé et il avait jouit, mais ce n'était pas assez pour lui. Il voulait que Byakuya le fasse jouir, peu importe la façon dont il s'y prenait, il voulait que son petit ami le fasse jouir, il savait que dans tous les cas ce serait parfait. Et là il se contentait simplement de ce foutre de sa gueule ce con.
_ Et ça te fait rire en plus…
_ En effet, parce que te voir réagir comme ça juste parce que je suis à côté de toi ça me plaît, j'ai l'impression de pouvoir faire ce que je veux de toi.
_ Tu le peux.
L'ascenseur arriva à ce moment là et Ichigo ne prêta pas attention à l'expression de pur délice qu'avait provoquées ses paroles chez son petit ami, il se contenta d'entrer dans l'ascenseur en attendant que l'homme en fasse de même. Une fois sortit de sa torpeur Byakuya entra dans l'appareil en fer et appuya sur le bouton du sous sol, les portes se refermèrent et alors que l'appareil entreprenait sa descente, Ichigo se retrouva plaqué contre l'une des parois avec son correspondant collé à son corps son visage très proche du sien.
_ Ce que je veux hein…
Ichigo regarda son petit ami sans comprendre jusqu'à ce que la lumière se fasse dans son esprit et qu'il hoche de la tête ce demandant ce qu'il allait faire.
_ Tout ce que je veux…
La main de Byakuya qui était posée sur la joue du jeune homme glissa lentement sur son visage puis descendit dans la nuque du jeune homme le faisant haleter. Puis le rouquin se crispa légèrement en sentant la main de Kuchiki venir doucement sur l'avant de son cou, ses doigts et sa paume de main entrer en contacte avec la peau meurtrie de son cou. Juste posée comme ça, sans exercés de pression, la main du noble provoquait un million de frisson au rouquin qui retint de justesse un gémissement. Un gémissement de peur lié à un gémissement d'excitation. Son correspondant ne lui faisait pas mal, loin de là même, sa main était tout simplement posée sur son cou mais la peur de souffrir était tout de même présente. Le jeune homme sentit la deuxième main de l'homme écarter l'un des pans de son manteau et placer sa main sur son érection qu'il massa instantanément. Ichigo poussa un fort gémissement alors que Byakuya resserra ses doigts autour de son cou. Aucune douleur, il sentait simplement la main de son professeur se faire plus présente sur sa peau et la main sur son sexe détournait simplement son attention de la plus délicieuse de façon.
_ Byakuya…
_ Tu m'as dit que je pouvais faire tout ce que je voulais de toi… ça te plaît ?
La main de Kuchiki massait allégrement le sexe de Kurosaki et il le sentait monter et descendre sur sa queue, envoyant des vagues de plaisir dans son corps. Il en voulait plus, beaucoup plus, il voulait sentir sa main autour de sa queue et que le noble le branle dur et fort. Mais au lieu de ça le noble recula et regarda son jeune étudiant en souriant. Ce dernier grogna de mécontentement et d'incompréhension. À quoi est-ce que Byakuya jouait au juste ?
_ Tu m'as dit que je pouvais faire ce que je voulais de toi, je te fais languir… Comme tu m'as fait languir toute la journée… Si tu savais comme j'ai été dur en pensant à toi toute la journée… Parce que j'avais l'impression que ta main était encore sur ma bite… tu auras ce que tu veux, mais je te fais languir.
Au même moment l'ascenseur arriva au sous-sol et les portes s'ouvrirent, sans perdre de temps Byakuya sortit, laissant Ichigo les bras ballants, complètement estomaqué et excité par ce qu'il venait de se passer. Il bandait si fort qu'il en avait presque mal, les endroits que le noble avait touché étaient brûlant et des frissons traversaient son corps. Il regardait sans vraiment le voir Byakuya qui s'avançait dans le parking souterrain avant de se secouer et de presque lui courir après. Il était gêné par l'inconfort que provoquait le frottement de son érection sur le tissu de son caleçon et de son pantalon. Il devait très certainement avoir l'air d'un con en marchant rapidement mais il s'en fichait. Putain Byakuya n'était vraiment pas loyal mais est-ce que réellement il pouvait lui en vouloir ? Il ne le pensait pas vraiment. En effet il l'avait cherché en premier en le masturbant dans la voiture un peu avant d'aller voir Grimmjow et en le laissant en plan. Alors c'était de bonne guerre qu'il se venge. Il arriva rapidement à la hauteur du noble qui le regarda, fier de lui et de ce qu'il venait de faire à son petit ami. Le jeune homme, quant à lui, ce contenta de secouer la tête de dépit. Il l'avait cherché et maintenant il le trouvait. Il avait chaud, il avait envie de Byakuya, il avait encore l'impression d'avoir ses mains sur son corps et il mourrait d'envie de le sentir en lui.
_ Mais j'ai été gentil non ?
_ Oh que oui… Mais tu sais aussi bien que moi que tu aimes quand je joue avec toi, ça ne te déplaît pas n'est-ce pas ?
Ichigo se mordit la lèvre avant de répondre, avec un regard lubrique il regarda son homme avant de lui répondre.
_ Non ça ne me déplaît absolument pas…
Byakuya se contenta de lui sourire et de lui ouvrir la portière de la voiture afin qu'il s'y installe. C'est à ce moment-là que le jeune homme se rendit compte qu'ils venaient d'arriver devant le véhicule. Sans perdre plus de temps il s'engouffra dans la voiture et s'attacha en regardant Kuchiki en faire de même. Le silence entre eux c'était installé, confortable et chaud, le noble démarra et la voiture s'engagea sur la route. Ils n'avaient que quelques minutes de trajet pour arriver à la demeure Kuchiki et Ichigo avait hâte de pouvoir profiter du chauffage de la maison car il commençait réellement à ce les geler. Il était toujours terriblement excité et la présence de Byakuya à ses côté n'arrangeait rien, bien au contraire il avait l'impression que l'homme était partout autour de lui et sur lui, il avait l'impression qu'il le touchait constamment et cela ne l'aidait absolument pas à se calmer.
_ Ichigo calme toi…
_ C'est de ta faute.
_ Oui oui je sais je suis cruel.
Ichigo leva les yeux au ciel en voyant son professeur se moquer de lui, c'était parfois un véritable enfant. Le jeune homme avait l'impression d'étouffer et il n'avait maintenant plus qu'une hâte c'était arriver et sortir de l'endroit exigu que représentait la voiture de Byakuya. Il voulait sortir, respirer l'air vrai, rentrer et se jeter sur son correspondant. Comme une bénédiction, Ichigo vit la demeure Kuchiki se dessiner devant eux et il poussa presque un soupire de soulagement quand il vit que le noble entrait dans l'allée.
Rapidement la voiture fut à l'arrêt et Ichigo se précipita à l'extérieure sous les rires moqueur de son petit ami. Le jeune homme arriva devant la porte de la maison et attendit que son petit ami arrive pour ouvrir. La neige tombait fortement et Byakuya se dépêcha d'ouvrir la porte pour ne pas rester dessous trop longtemps. Ichigo n'avait pas son écharpe et il ne voulait pas que le jeune homme tombe malade. Il avait envie de l'avoir en pleine forme à ses côtés et rester sans être habillé correctement sous la neige n'était vraiment pas une bonne idée.
Les deux hommes entrèrent dans la maison et se déshabillèrent en silence. Ichigo était perdu dans ses pensées, notamment vers ce que Byakuya allait lui faire. Mais sous toute cette excitation, l'appréhension montait, il n'appréhendait pas de se retrouver seul avec Byakuya, pas du tout même. Ce qu'il appréhendait c'était ce qui allait se passer avec Jiruga et Grimmjow. Il ne savait pas combien de temps une perquisition durait, mais il espérait grandement que les policiers allaient trouver quelque chose permettant à Grimmjow de pouvoir faire le nécessaire. Il n'avait pas encore pensé au fait que peut-être ils n'allaient rien trouver et que Jiruga serait peut-être relâché faute de preuve. Ça il n'en était pas question ? L'appréhension laissa place à l'inquiétude et Ichigo fronça les sourcils, il ne voulait plus vivre dans la peur de voir Jiruga à sa porte. Et même s'il n'avait plus peur de son ex, vivre avec la menace que quelqu'un voulait le tuer n'était vraiment pas quelque chose qu'il avait envie d'expérimenté. Son silence avait dû alerter Byakuya puisqu'il se retourna et regarda le plus jeune. L'inquiétude qu'il pu lire sur son visage l'alerta quelque peu et il s'approcha de lui.
_ Ichigo tout va bien ?
_ Hmm… oui… J'espère juste qu'ils vont trouver ce qu'il faut pour pouvoir inculper Nnoitra c'est tout…
_ Ne t'inquiète pas pour ça, une perquisition c'est long, parfois ça peut prendre plusieurs jours, et même s'ils ne trouvent rien, je suis certain que Jaggerjack fera ce qu'il faut.
Byakuya marcha en direction de sa chambre et Ichigo le suivit. Il commençait maintenant à reconnaître le chemin qu'il avait emprunté suffisamment de fois pour s'en souvenir.
_ Byakuya ?
_ Oui ?
_ Comment ça va se passer après ça ? Je veux dire, s'ils trouvent quelque chose, Jiruga a refusé un avocat, comment ça se passe dans ces cas là ?
Le noble entra dans la pièce et posa sa mallette sur le sol et se redressa. Il se retourna vers Ichigo qui fermait la porte derrière lui, il posa également son sac et regarda son professeur, les sourcils toujours froncés d'inquiétude et d'interrogation. Il vit Byakuya commencer à ouvrir ses boutons de manchette tout en le regardant et malgré les questions qui restaient en suspend dans sa tête, il ne put s'empêcher de le trouver divinement séduisant.
_ Il va devoir répondre aux questions de Jaggerjack en tant qu'accusé et se défendre devant les jurés. Mais ce n'est vraiment pas un exercice facile… Je ne sais pas si vous avez vu en cours le procès de Ted Bundy, il se défendait seul, pas d'avocat, et malgré le fait qu'il s'agissait d'un très bon orateur et de quelqu'un d'extrêmement intelligent il a échoué. Et vu ce que tu m'as raconté sur ce qu'il s'est passé aujourd'hui, il est loin d'avoir l'intelligence de cet homme là. Tu n'as donc pas de soucis à te faire. Et en plus un juge, peu importe lequel, n'apprécie que très peu un homme se pensant suffisamment intelligent pour se faire justice lui-même, sa ne jouera pas en sa faveur.
Ichigo hocha la tête mais garda le silence. Il regarda nerveusement son téléphone, comme pour s'assurer que Jaggerjack ne l'avait pas appelé entre temps, mais rien. Il passa une mains dans ses cheveux roux et souffla de frustration, tout cela l'agaçait profondément, il aurait voulu pouvoir passer à autre chose rapidement et à cause de ce gros con de Jiruga ce n'était pas possible. Il sursauta légèrement en sentant l'une des mains de Byakuya venir se poser sous son menton afin de lui relever le visage pour le forcer à le regarder.
_ Je sais bien que tu t'inquiètes et que tu aimerais que tout soit fait tout de suite, mais tu ne peux rien faire de plus pour le moment, la police fait son travail et, bien que ça me tue de le dire, Jaggerjack aussi. Les choses vont bien se passer ne t'inquiète pas.
_ D'accord…
_ Bien, maintenant allons prendre un bain.
Sans plus de mots Byakuya lâcha le visage du jeune homme et se dirigea vers la porte de sa salle de bain rapidement suivit par le jeune homme. Ce dernier ne savait pas comment gérer les montagnes russe que faisait son coeur en présence de Kuchiki, cependant il savait que l'homme serait là pour lui apprendre et même… Le soulager de toute cette tension.
En entrant dans la salle de bain Ichigo dut se retenir de sauter sur son professeur. En effet l'homme était déjà torse nu, la buée dans la pièce le rendait encore un peu plus sexy puisque Ichigo pouvait voir la chaire de poule se dessiner sur sa peau pâle. La baignoire immense était déjà en train de se remplir d'eau chaude et l'odeur suave qui s'en dégageait fit frissonner le jeune homme. Alors, sans perdre de temps plus que de raison il commença lui aussi à se déshabiller. Il fit passer son pull noir par dessus sa tête et se retrouva également torse nu devant son petit ami, ce dernier n'avait pas perdu de temps non plus puisqu'il était déjà nu. De là où il était, Ichigo pouvait facilement voir quelque trace blanchâtre sur le sexe du noble et un sourire se dessina sur ses lèvres. C'était grâce à lui si du sperme était toujours présent sur le sexe de son professeur et il en était fier. Tout cela le rendait on ne peut plus désirable. Le rouquin termina donc de se déshabiller et une fois complètement nu il rejoignit rapidement son homme et l'embrassa tendrement en faisant glisser ses mains sur son torse, puis dans son dos et sur ses fesses.
_ Alors… que vas-tu faire de moi ?
Byakuya lui rendit son baiser en faisant passer ses belles et grandes mains sur son dos puis sur ses côtes, avant de se reculer et de regarder son jeune étudiant dans les yeux.
_ J'ai vraiment très envie de te faire l'amour Ichigo, dans ce bain chaud.
Ichigo lui adressa un grand sourire charmeur et frotta son érection naissante contre celle de son professeur les faisant grogner tous les deux d'impatience.
_ J'ai dit dans le bain Ichigo, si tu continues comme ça on aura pas le temps d'aller jusqu'à la baignoire.
Ichigo s'écarta alors de son professeur, mécontent de devoir se reculer de son corps. Cependant le rouquin n'obéit pas au regard exigeant de Byakuya et se contenta de lui sourire, coquin et provocateur.
_ Tu as dit dans la baignoire pourtant non ?
_ Oui, tu as raison.
Sans attendre Byakuya entra dans la baignoire e s'installa dans l'eau chaude en poussant un soupire de contentement. Il passa une main dans ses cheveux, les ramenant en arrière, tout ça sous le regard excité et émerveillé d'Ichigo. Le noble était beau, il le savait et il en jouait constamment, surtout quand le jeune Kurosaki était là, quand il savait que le simple fait de le voir bouger et agir autour de lui le rendait pantelant.
_ Tu me rejoins ?
_ Oui.
Ichigo fut ramené sur Terre par la voix grave du noble et se dirigea immédiatement vers la baignoire afin d'y rentrer et de s'installer, dos à Byakuya. Kuchiki l'attira à lui et cala son dos contre son torse, ses bras l'encerclèrent et le serrèrent fort contre lui. Le rouquin poussa un grand soupire de satisfaction et de bien-être, il se laissa envelopper par la sensation de chaleur et de réconfort que lui procura l'eau chaude et les bras de son petit ami. Ils ne parlaient pas, ils appréciaient simplement la présence de l'autre, ils étaient dans leur bulle de chaleur, de douceur et d'amour et cela leur convenait parfaitement. Ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre et cela leur fit comprendre qu'ils avaient trouvé la bonne personne.
Le jeune Kurosaki sentit les mains de son professeur descendre sur ses bras et les frotter doucement, le faisant ainsi fermer les yeux et s'alanguir un peu plus sur son corps. Puis les mains de Byakuya descendirent et se placèrent sur le torse puis le ventre du jeune homme et sans qu'il ne comprenne comment, les grandes et belles mains de Kuchiki se retrouvèrent très rapidement en train de flatter doucement le sexe déjà dur du jeune étudiant. Ichigo avait fermé les yeux et il gémissait doucement de plaisir. Le noble le masturbait doucement, une de ses mains sur son sexe dur qui montait et descendait lentement, sensuellement, sa main serrait suffisamment son sexe pour qu'Ichigo gémisse et se tortille de plaisir, mais pas assez pour le faire jouir. Son autre main, quant à elle, pinçait et caressait les tétons durcis du jeune homme.
_ Byakuya… S'il te plaît… Bya…
Le rouquin ondula des hanches pour accentuer un peu plus les caresses, il en voulait plus, tellement plus. Il sentait l'érection de Byakuya dans le bas de son dos et il voulait la sentir en lui, il en avait tellement envie qu'il sentait une tension grimper dans son corps, une tension presque désagréable qui le fit haleter.
_ Que veux-tu Ichigo ?
Le noble délaissa ses tétons et sa main s'enroula autour de son cou, sans serrer, et l'obligea à relever la tête vers lui afin qu'il puisse le regarder dans les yeux.
_ Je te veux en moi, tout au fond de moi…
Sans attendre que le noble bouge ou ne dise quoi que ce soit, Ichigo se retourna et s'installa à califourchon sur les cuisses de Byakuya et frotta leurs sexes ensemble. Il passa une main entre leur torse et rapidement se saisit de leurs sexes et commença à les masturber en même temps. Kuchiki donna un coup de bassin et agrippa les bords de la baignoire en rejetant la tête en arrière puis poussa un long gémissement de plaisir. Sans perdre de temps il regarda de nouveau son étudiant car il savait que ce dernier aimait le voir perdre pied grâce à lui. Ichigo se rapprocha du visage de son noble professeur et gémi en le regardant droit dans les yeux, tout contre sa bouche. Cependant il ne se laissa pas aller à aux caresses qu'il leur faisait subir, il en voulait plus, il avait besoin de plus. Alors il plaça le sexe de Byakuya contre son entrée et regarda le noble qui ouvrit la bouche.
_ Ichigo… Qu'est-ce que tu… Putaiiiiiin !
Le rouquin ne lui avait pas laissé le temps de parler puisqu'il descendait déjà lentement sur le sexe tendu de son professeur. L'homme avait violemment rejeté la tête en arrière, et ses mains s'étaient placées sur les hanches du jeune et les serrèrent fortement tellement le plaisir qu'il ressentait était fort et soudain. Ichigo était serré autour de lui et l'étau dans lequel il était lentement en train de s'enfoncer l'envoyait au paradis, s'il ne se contrôlait pas il allait jouir immédiatement et il en était hors de question, il voulait profiter du corps de son petit ami.
Ichigo quand à lui serrait les dents, la douleur qu'il ressentait était difficilement supportable, mais il savait que ce qui allait suivre allait être des plus jouissif alors il se concentra sur le plaisir à venir. Il continua de s'abaisser sur le sexe de son correspondant en soufflant fort, il regarda le plaisir déformer le visage de Byakuya et rien que cela le poussa à continuer sa progression. Le noble était si beau ainsi, le visage tordu d'un plaisir non contenu qu'Ichigo poussa un petit gémissement de bonheur. Voir Kuchiki ainsi était vraiment l'une des choses les plus sexy qu'il avait pu voir. Une fois complètement assis sur le sexe du noble Ichigo enfouit sa tête dans le cou de son professeur, suçotant, mordillant et léchant sa peau. Il patientait en serrant les dents que la douleur passe enfin pour qu'ils puissent passer aux choses sérieuses. Quand il sentit l'une des mains de Byakuya quitter ses hanches pour venir s'enrouler autour de sa queue et commencer lentement à le masturber Ichigo poussa un gémissement de plaisir et de douleur mélangés. Kuchiki faisait des allés retour lent et contrôlé sur sa queue et Ichigo releva la tête pour le regarder d'un regard suppliant, il en voulait plus, tellement plus qu'il était prêt à le supplier. Mais en regardant le noble dans les yeux il vit toute la difficulté qu'il éprouvait à garder le contrôle de lui même, cela se répercutait donc sur ses mouvements.
Ne tenant plus et sentant qu'il s'était détendu, Ichigo mit un coup de bassin afin d'accentuer les mouvements de Byakuya sur sa queue, ce dernier poussa un sifflement de plaisir alors que le jeune Kurosaki glissait sur son érection. Le rouquin recommença en sentant que la douleur passait peu à peu lentement remplacée par le plaisir. Il grogna en sentant que le noble accélérait ses mouvements. La main du plus âgé qui était restée sagement sur sa hanche se déplaça dans son dos et l'aida à bouger en grognant de plaisir. Ichigo fit rouler sa tête sur ses épaules en poussant un gémissement de plaisir, Byakuya le remplissait complètement, il l'écartelait et la douleur avait maintenant laissé place à un plaisir grandissant. Le noble commençait à se déhancher sous le jeune homme et ses coups de reins devinrent plus profonds et plus durs, il prenait grand soin de remplir Ichigo comme il le fallait, cherchant l'endroit qui lui ferait voir des étoiles. Le rouquin ondulait de plus en plus sur le noble l'embrassant pour camoufler ses gémissements, puis un crie de plaisir lui échappa quand Byakuya frappa de plein fouet sa prostate.
À partir de ce moment-là Kuchiki ne laissa plus aucun répit à son étudiant. Il s'attelait à donner de petit coup de rein droit sur la prostate d'Ichigo, le faisant gémir et crier de plaisir à chaque fois. Se sentir rempli et défoncer de cette façon faisait partir le jeune homme à chaque fois un peu plus loin dans son plaisir, il ne savait plus où donner de la tête, la main sur sa queue exerçait une pression exquise et les mouvements de poignet de Byakuya étaient divin, cela associé aux coups de reins toujours plus puissant que le noble s'appliquait à lui donnait ne lui permettait pas de prendre sa respiration. Ichigo se sentait rempli et écartelé de l'intérieur de tel façon qu'il sentait son intimité complètement humide se resserrer en des spasmes incontrôlé autour de la queue de son professeur.
_ Bya… Oh Byakuya…
Le noble gémissait également de plaisir et à chaque fois qu'il sentait l'intimité d'Ichigo se resserrer autour de lui, il accélérait ses mouvements.
_ Tu vas jouir Ichigo…
_ Oui…
Kuchiki changea l'angle de ses mouvements de bassin, frappant de plein fouet la prostate d'Ichigo, le faisant crier et rugir de plaisir. Le rouquin n'était plus que sensation et rien ne comptait à part le sexe de son noble professeur et sa main. Il ne sentit donc pas l'autre main de Byakuya glisser dans son dos pour venir s'enrouler doucement autour de son cou. Ichigo ouvrit les yeux en sentant les doigts du noble sur sa peau blessée et poussa un gémissement de pure extase quand il sentit la main sur sa queue se resserrer un peu plus.
_ Je veux que tu jouisses Ichigo… Pour moi, sur moi, grâce à moi…
À chaque mots prononcés Byakuya donnait de grands coups de reins sur la prostate d'Ichigo le faisant hurler de plaisir. Il allait venir, la main sur son cou se resserra légèrement et cela l'excita à un point qu'il n'aurait pu imaginer et Byakuya le remarqua et serra de nouveau légèrement ses doigts et Ichigo haleta, la douleur se mélangea au plaisir et le mélange fut grisant.
_ Tu vas jouir pour moi Ichigo ?
_ Oui… rien que pour toi… Bya…
Le noble accentua encore plus ses mouvements de bassin qu'il calqua avec ceux de sa main sur l'érection du plus jeune.
_ Parce que tu veux être gentil avec moi ?
Ichigo contracta son corps autour de son professeur et cette fois il le fit volontairement, Byakuya jouait et le jeune homme le savait.
_ Putain Ichigo…
pour se venger il mit un plus gros coup de rein sur la prostate d'Ichigo le faisant crier de plaisir.
_ Réponds moi… Ichigo… Réponds !
Le jeune homme grogna de plaisir alors que Byakuya continuait de se déhancher et de le pénétrer fortement.
_ Oui ! Oui Byakuya !
Alors le noble resserra un peu plus sa main sur la gorge de son étudiant et sur son sexe et dans un dernier gros coup de reins sur la prostate d'Ichigo et resta appuyé dessus. Ichigo se cambra, la douleur de sa gorge mêlée au plaisir qu'il ressentait et l'autorité dont faisait preuve le noble, tout cela eut raison de lui et un orgasme fulgurant et dévastateur le saisit. Il tremblait de tout son corps, et gémissant et se tortillant de plaisir, son corps se convulsait sous les vagues de plaisirs qui le submergeait. Sentir Byakuya jouir en lui ne faisait que durer son plaisir et son orgasme. Le noble le serra contre lui en gémissant et il l'embrassa fougueusement alors que le jeune homme retombait épuisé dans ses bras.
Pendant un moment la pièce resta silencieuse, bercée uniquement par les halètements et les respirations saccadées des deux hommes. Byakuya chercha un instant la bouche du jeune homme avant de l'embrasser doucement puis de plus en plus passionnément. Le noble souleva tendrement le corps du rouquin afin de sortir de lui et cela les fit grogner tous les deux, ils auraient voulu rester unis encore un peu plus longtemps mais l'inconfort de la situation les en empêchait. L'eau du bain était devenue froide et Ichigo somnolait dans les bras forts de son professeur, il n'avait plus la force de bouger.
_ Ichigo… viens, sortons.
Le jeune homme se contenta de grogner et de suivre le mouvement de Byakuya sans aucune volonté, il était épuisé et affamé. Il n'arrivait toujours pas à redescendre sur terre, son orgasme avait été dévastateur et il avait du mal à s'en remettre, il aurait voulu rester dans les bras de Byakuya mais il savait que ce n'était pas une bonne idée, il avait froid et faim. Sans vraiment s'en rendre compte, toujours sur son petit nuage, Ichigo avait été recouvert d'une serviette éponge et Kuchiki lui frotta le corps pour le sécher.
_ Tu es avec moi Ichigo ?
_Hmmoui…
Le noble ricana mais le jeune homme n'eut pas la force de se défendre, il se contenta simplement de soupirer de béatitude. Il suivit ensuite l'homme dans sa chambre et sans vraiment savoir ce qu'il faisait, toujours dans un état second, il enfila un caleçon et un bas de pyjama plus confortable. Et alors qu'il allait enfiler un t-shirt, son téléphone sonna fortement dans la pièce les faisant sursauter. Ichigo, maintenant redescendu de son état léthargique se jeta presque sur son portable et regarda le nom qui s'affichait. Grimmjow. Sans perdre une seconde le jeune homme décrocha, tout son corps en état d'alerte.
_ Oui ?
_ Yo. La police a retrouvé le corps, enterré dans le jardin des parents de Jiruga.
_ Oh…
_ Ouais, donc maintenant tout va s'enchaîner très vite et j'espère que tu es prêt.
