Allo tout le monde, désolée pour le retard, j'ai eu beaucoup de choses à faire en fin de semaine. Merci beaucoup pour toutes les reviews! J'apprécie. En passant, ce chapitre sera probablement l'avant-dernier. Je posterai le dernier chapitre peut-être un peu plus tard car je ne sais pas du tout comment finir ma fic et je n'ai que la moitié d'écrite, alors… Mais bon, sur ce bonne lecture à tous!

Hermione le regarda partir, surprise. Il venait de lui annoncer qu'il l'aimait et Ron croyait probablement que ce n'était pas réciproque. Elle savait que Ron était un garçon très gêné et il devait être très mal à l'aise en ce moment. Elle ferma la porte du dortoir des filles et rejoignit son ami. Elle ouvrit la porte close et la referma. Ron qui était assis sur son lit se leva aussitôt. Il n'aurait jamais cru qu'elle le suivrait jusqu'ici. Hermione s'approcha jusqu'à ce qu'elle soit en face de lui. Ron resta là, debout devant elle, regardant le sol, se demandant pourquoi il était venu la voir. C'était vraiment une idée stupide, se répétait-il sans cesse. Il sortit de ses pensées lorsqu'il sentit la main d'Hermione se poser sur son bras. Il se décida enfin à la regarder dans les yeux. Contrairement à Ron qui était terrifié, Hermione souriait légèrement. Elle remonta sa main le long de son bras, se mit sur la pointe des pieds, puis l'embrassa sur les lèvres. Elle se sépara de lui et le regarda.

-Je t'aime, Ron, dit Hermione, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres.

Elle eut à peine le temps de finir sa phrase que Ron encadra son visage de ses deux mains et l'embrassa fougueusement. Ce fut un long baiser, empli d'amour et de passion. Ron la renversa sur son lit, Hermione se retrouvant sous lui. Ils s'embrassèrent encore et encore, puis Ron s'enhardit en entendant Hermione gémir. Il lui enleva son chandail et caressa sa poitrine par-dessus son soutien-gorge. Elle entreprit de déboutonner sa chemise et la jeta sur le sol. Hermione caressa sa peau nue, puis il tenta de dégraffer son soutien-gorge. Il arrêta son geste et se sépara d'elle, quand il sentit Hermione se raidir. Elle le regarda d'un air désolé. Sa respiration était saccadée et elle remarqua son érection qui prouvait qu'il la désirait plus que tout.

-Excuse-moi, Ron.

Ron la regarda mettre ses mains derrière son dos. Il était certain qu'elle essayait de rattacher son soutien-gorge correctement, mais, au contraire, elle le retira et le jeta parterre. Ron observa ses seins pendant un moment, puis détourna les yeux.

-Tu n'es pas obligée de faire ça, Hermione, assura le jeune homme, les joues en feu. Je vois très bien que tu ne veux pas.

Mais Hermione lui prit la main et la déposa sur sa poitrine. Elle l'embrassa et entreprit de défaire la ceinture de son pantalon lorsque la porte du dortoir grinça. Ron et Hermione se séparèrent précipitamment pour aperçevoir Harry, immobile près de la porte. Son regard se posa sur la poitrine nue d'Hermione qui se cacha avec la couverture. Puis sans aucun avertissement, il tourna les talons et claqua la porte du dortoir. Il descendit les escaliers à la hâte et retourna s'asseoir auprès de Ginny.

-Tu n'as pas pris ton livre de potion, Harry?

Il secoua la tête sous le regard intrigué de la jeune fille.

-Harry, est-ce que ça va?

-Non, ça ne va pas. Mais je vais m'en remettre, assura-t-il.

-Vu ta tête, on dirait que t'as vu un extra-terrestre, blagua Ginny.

-Non, j'ai seulement vu Ron et Hermione.

-Et alors?

-Il faut que je te fasse un dessin, s'énerva Harry, s'attirant quelques regards.

-Tu veux dire… Oh, mon Dieu!

-J'ai jamais été aussi mal à l'aise de toute ma vie.

-Et eux d'après toi, ils se sentent comment?

-Écoute, ce n'est pas toi qui ai vu ta meilleure amie à moitié nue.

-Désolée, s'excusa Ginny, avec un sourire forcé. Qu'est-ce que tu vas faire, maintenant?

-Attendre qu'ils sortent du dortoir.

Pendant ce temps, dans le dortoir des garçons, Ron et Hermione se rhabillait en silence.

-Ce n'était peut-être pas une bonne idée, finalement, dit Ron, pour briser le silence pesant.

-Non. Je ne regrette pas ce qui s'est passé, répondit Hermione.

Ils se sourirent, puis Hermione embrassa Ron sur la joue.

-Je vais aller à la bibliothèque. Il me reste un peu de temps avant le couvre feu.

-D'accord. Je vais descendre avec toi.

Ils sortirent du dortoir et descendirent les marches jusqu'à la salle commune. Ils apercurent tout de suite Harry en compagnie de Ginny.

-Laisse, je m'en occupe, assura Ron en l'embrassa brèvement sur les lèvres.

Hermione lui tourna le dos et passa le portrait de la Grosse Dame, tandis que Ron se dirigea vers son meilleur ami et sa sœur.

-Bon, moi j'y vais, annonça précipitamment Ginny, en voyant son frère approcher. À plus tard.

Elle adressa un signe de la main à son frère en le croisant, avant de rejoindre son dortoir. Ron s'assit sur le divan en face de Harry, puis chercha son regard.

-Écoute Harry, je…

-Non, toi écoute, ordonna son meilleur ami qui daigna enfin le regarder dans les yeux. Est-ce que tu rends compte de ce qui vient de se passer? J'ai vu Hermione à moitié nue et… Enfin, tu vois parfaitement ce que je veux dire. C'est ma meilleure amie! Je ne serai plus jamais capable de la regarder en face.

-Ce n'est pas si terrible que ça…

-Quoi? Mets-toi à ma place, Ron. Et si c'était toi qui m'avait surpris avec… avec Ginny, tiens!

-Ginny est ma sœur. Je l'ai déjà vue toute nue!

Harry le regarda en levant les sourcils.

-D'accord, on prenait notre bain ensemble quand on avait cinq ans, avoua Ron.

Harry lui adressa un sourire sarcastique.

-Je ne sais vraiment pas quoi te dire, Harry. Que veux-tu que je fasse? Le mal est déjà fait. Je sais que ce n'est peut-être pas évident pour toi qu'Hermione et moi on sorte ensemble, mais ça ne changera rien entre nous. On n'a jamais eu l'intention de te laisser tomber et tu le sais.

-C'était tout de même très embarrassant!

-Je crois que la personne qui a trouvé cela le plus embarrassant ce n'est ni toi, ni moi. Hermione était déjà mal à l'aise à l'idée de… euh, je…, ajouta Ron en rougissant. Enfin tu vois ce que je veux dire. Et elle n'a pas aimé la façon dont tu l'as regardée.

-Je comprends. Je lui parlerai demain. Maintenant, je crois qu'on devrait oublier tout ça!

-Oui, t'as raison. On ferait mieux de tourner la page!

Ils se levèrent et montèrent se coucher, Harry se promettant de s'excuser auprès d'Hermione dès le lendemain.

Voilà! J'espère que vous avez apprécié! À la prochaine xxxx