Salut! C'est Ceres Sohma J'ai en fait imaginé cette fic en dormant… o.o j'espère que c'est compréhensible, et que vous l'aimerez! (Je suis nouvelle sur alors siouplait ne soyez pas trop sévères avec moi!)

Disclaimer : Sakura et les autres appartiennent à CLAMP sauf pour Miitsu. Ça c'est ma création…

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prologue

Une jeune fille était étendue dans le noir. Ses cheveux couleur miel lui tombaient jusqu'à la taille et ses yeux de couleur émeraude brillaient dans le noir. Cela faisait maintenant 6 ans qu'elle était devenue une ninja du clan Mutoru. Ceux-ci avaient tous des pouvoirs magiques. Leur emblème, une étoile encadrée d'une lune, était tatoué sur son omoplate droite. Cela faisait aussi 6 ans qu'elle étudiait sous la tutelle de Miitsu avec sa meilleure amie Tomoyo. Demain, elle allait rentrer au lycée et elle n'arrivait pas à dormir.

-Sakura, est-ce que tout va bien ?

-On peut dire…je n'arrivais juste pas à dormir.

-Veux-tu que je t'aide à t'endormir?

-Non merci, je m'endormirai bientôt. Bonne nuit, To-chan.

-Oyasumi nasai, Sa-chan.

Sakura bailla et s'endormit aussitôt.

---------------------------------------------------------------

Chapitre 1

Le lendemain, Miitsu la fit convoquer. Sakura, mécontente d'avoir été tiré du lit si tôt, fit la sourde oreille. Cependant, quelques minutes plus tard, elle se décida à voir ce que lui voulait son sensei. Miitsu avait 30 ans. C'était une très belle femme avec des cheveux noirs et des yeux gris francs. Sakura avait beaucoup d'estime pour elle, car non seulement elle avait nourrie et logée Tomoyo et elle, mais elle avait été comme une vraie mère pour elles.

----------------------

POV SAKURA

Je rentrai dans la salle d'entraînement, car Miitsu s'occupait d'un dojo populaire pour les amateurs d'art martiaux. Je crois que To-chan et moi l'avons un peu aidée car, depuis notre arrivée, un grand nombre de garçons s'y étaient inscrits.

-Sensei, vous vouliez me voir ?

-Oui ma petite Sakura …

Elle se retourna brusquement vers le mur et d'exclama :

-Tomoyo, ce n'est pas la peine de te cacher, je sais très bien que tu es là !

Tomoyo sortit de sa cachette doucement, un grand sourire aux lèvres.

-Gomenasai, sensei, mais c'était plus fort que moi!...

-Ce n'est pas grave, de toute façon, je désirais aussi te parler. Comme vous le savez, vous venez toutes les deux d'avoir 18 ans…

Miitsu s'arrêta un instant, comme pour penser à son discours, et repris très sérieusement.

-Les Mutoru ont tous des maîtres qu'ils doivent protéger de leur mieux, servir et respecter. C'est leur seul but.

-Mais alors, si c'est notre unique but, pourquoi nous avoir recueillit alors que vous aviez déjà un maître?

-Mon maître est mort il y a déjà 6 ans de cela et on ne peut avoir d'autres maîtres. Cela serais considéré comme une offense à leur mémoire. Par contre, on peut former de nouveaux ninjas, dit-elle en nous souriant chaleureusement.

-Comment fait-on pour savoir qui est notre maître? Nous ne l'avons jamais rencontré, et vous nous aviez déjà dit il y a longtemps qu'aucune décision de ce genre ne pouvait être prise par la famille du Mutoru.

-Cette personne vous sauvera la vie… Et peut importe qui cette personne sera, je vous fait promettre de le respecter et de le protéger de votre mieux… Vous pouvez y aller maintenant.

Nous la saluâmes, murmurant un « hai » avant de nous relever et de quitter la pièce.

Je pensais encore aux paroles de Miitsu, lorsque je vis l'heure sur le cadran : 8 :00 .Oh non, j'allais encore être en retard et Tomoyo était déjà partie. (Mais comment faisait-elle pour disparaître, comme ça…? Tomoyo était beaucoup plus douée que moi) J'engloutis mon déjeuner en 5 secondes, je filai dehors et lançai un '' À ce soir!'' à Miitsu.

----------------------

POV NORMAL

Deux garçons discutaient dans le couloir tout en regardant les filles passer.

- Shaolan, avec combien de filles es-tu sorti pendant les vacances?

- Pourquoi? Ça te gêne, Eriol?

- Non, mais tu vas sûrement briser bien des cœurs! Tu t'es plutôt embelli cet été.

Shaolan ne put s'empêcher de rougir un peu après cette dernière remarque.

- Sûrement…mais ça, c'est mon problème!

Shaolan avait 19 ans. Ses cheveux en bataille, couleur chocolat, et ses yeux d'ambre faisaient craquer toutes les filles. Eriol, contrairement à lui, avait des cheveux noirs et des yeux bleus cachés par des lunettes. Lui aussi était assez populaire auprès des filles, mais il n'était pas du genre «coureur de jupons » comme Shaolan. Eriol était calme, sérieux et réservé, alors que Shaolan était plutôt impulsif et maladroit. Malgré cela, ils étaient des amis inséparables.

Eriol donna un léger coup de coude à son ami :

- Tu sais qu'il y a des nouvelles, cette année? Apparemment qu'elles sont les filles adoptives de Miitsu-san.

- Comment elles s'appellent?

---------------------

POV SAKURA

Et voila, on est perdues maintenant! Personne ne nous avait donné de plan et c'est un vrai labyrinthe là-dedans… Je tournai la tête et vis soudain deux garçons discuter. Je les montrai à Tomoyo (que j'avais finalement retrouvée), et lorsqu'elle les vit, elle rougit un peu. Me prenant par la main, elle trotta pour rejoindre les deux garçons.

- Bonjour! Je suis nouvelle ici… je me demandais si vous ne saviez pas ou est le laboratoire de physique?

- Bien, sur! Mais avant tout…pourrais-je connaître vos noms?

- Je m'appelle Tomoyo Daidoji et voici mon amie Sakura Kinomoto.

- Enchanté je me nomme Eriol Hiiragisawa. Ça., c'est Shaolan Li. (Il tendit une main vers son ami) Quant au labo de chimie, c'est tout droit, et ensuite à gauche.

- Merci beaucoup!

Je restais silencieuse. Après que Tomoyo m'ait donné un coup de coude embarrassé, je saluai à mon tour et dit d'une voix pas trop convaincante :

- Ouais, merci…

Toute la journée, je regardais Tomoyo. Elle semblait être dans un autre monde! Aie! Aie! Aie! Je suis sure que c'est Hiiragisawa-senpai qui la met dans cet état! Et si il n'était pas son maître après tout, et qu'elle devrait se dévouer à un autre, elle serait ANÉANTIE… Je ruminais depuis un bon moment ces sombres pensées, lorsque la cloche qui indiquait la fin des cours sonna. Après avoir salué tout le monde, je pris mon sac et filai en bas. Je fermai mes yeux et repensai un bon moment à cette journée… 'Je me demande vraiment qui sera mon maître…peut-être que je ne le rencontrerai jamais! Après tout, c'est bien possible si je suis très prudente et que je fais tout ce que sensei m'a appris…'Je secouai la tête vigoureusement 'Non, non, non! Assez pensé au maître et à tout ça…j'ai beaucoup de travail pour demain, moi! Alors...trois pages en physique…'

Je fis un pas de trop, sans m'en rendre compte. Je rouvris les yeux lorsque j'entendis un grincement sourd et vis une lumière aveuglante me foncer droit dessus… C'est à ce moment que j'entendis quelqu'un m'appeler, avant que tout devienne noir…

….

Attention!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bwahahahahaha un cliffhanger X3 je suis cruelle, je sais. Est-ce que Sakura est morte? Ou bien, est-ce que quelqu'un l'aurais sauvé? O.o QUI C'EST? Vous verrez plus tard

J'afficherai la suite de la fic lorsque j'aurai au moins 5 commentaires…et lorsque j'aurai terminé le chapitre 2 bwahaha