Auteur : Étoile de Lune

Disclaimer : Rien n'est à moi ! Pas juste! J'ai juste l'histoire…mais je peux quand même faire faire ce que je veux aux personnages! Mouhahaha rire diabolique! ; ) (Je tiens à préciser que l'auteur est parfaitement saine d'esprit…du moins jusqu'aux dernières nouvelles!)

Résumé : Bien…tout est dans le titre! Mais, si ça vous intéresse, le trio infernal s'emmerde alors pour passer le temps ils se décident à rendre la vie pas possible aux professeurs et étudiants de la grande et paisible école que serait Poudlard sans le trio …

Bla-Bla d'Étoile de Lune : Voilà c'est la première fanfinction que j'écris dans ma vie! J'espère que vous allez aimer, si vous voyez des fautes d'orthographe…ben ce n'est pas ma faute (ohh…jeux de mot, fautes d'orthographes, pas ma faute…bon bon je ma ferme! Je sais bien que c'est pas drôle… ; )..), je suis nulle dans les corrections! En tout cas, je vais faire mon possible! ; ) Je tiens aussi à préciser que cette histoire n'est pas un one-shot comme certains pourraient le penser! A part ça…bonne lecture!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Comment se marrer à Poudlard ?

Il faisait une chaleur insoutenable dans la grande école de sorcellerie de Poudlard, mais même en ce mois de mai où la température dépassait largement les moyennes de saison…trois jeunes s'étaient réunis dans le dortoir des garçons de septième année, de la tour des Griffondors. Comme vous l'avez sûrement deviné les 3 jeunes gens n'étaient autres que :Hermione Granger, meilleure élève de la promotion des 7ème années, Ronald Weasley, toujours aussi roux que d'habitude, et finalement Harry Potter, héros national qui l'été d'avant sa sixième année, avait terrassé l'effroyable mage noire…Voldemort. Les 3 étudiants de Poudlard étaient étaler de tout leur long sur le sol du dortoir, jusqu'à ce que…

- Ahhhhh…JE M'EMMERDE se plaignit Ron.

Puis, dans l'air humide de la chambre, on put entendre un grand soupir en provenance du roux.

- Ron…se n'est pas parce que tu t'ennuie que nous non plus nous ne pensons pas la même chose, mais au lieu de te plaindre rend toi utile…Et trouves quelque chose à faire ! , s'exclama vivement la brunette.

- Ouais, si au moins on avait un peu d'action ! , s'indigna le brun, désolé de vous dires ça mais…je m'ennuie presque du temps de Voldemort ; au moins à cette époque on avait de quoi s'occuper…

- Moi je préférerais que cette époque ne revienne pas et même qu'elle n'est jamais existée. Voldemort a causé trop de mort, dit Hermione avec lassitude.

Un silence s'instaura suite à la remarque d'Hermione et chacun replongea dans ses pensées de guerre. Durant leur sixième année, Voldemort avait crée énormément de dégât : détruire le gouvernement et causer la mort d'un peu plus de deux mille innocents. Cela avait engendré une panique incroyable. Créant la peur et le doute parmi la population, mais par chance, cette guerre était maintenant terminée. Car Dumbledore s'était levé et avait demandé au peuple de s'unir contre l'adversité, c'est-à-dire Voldemort et ses sbires. C'est ainsi que des milliers de personnes s'étaient unies contre le mal pour ramener la paix, en oubliant toutes les querelles de familles, les distorsions entre voisins…Il y avait eu une grande bataille où tous avaient combattu pour leur vie, leur cause… Finalement, c'était le bien qui avait remporté la guerre. Après la pluie vient le beau temps…après la guerre vient la paix. Le peuple magique avait enfin peut par la suite rebâtir la communauté magique. Beaucoup était mort ce jour là, mais c'était peu comparé au désastre qu'aurait causé l'ascension du seigneur des ténèbres au pouvoir.

- Pas que je m'ennuie, quoique c'est parfaitement ça, mais je pense que l'on pourrait trouver d'autres choses à faire plutôt que de penser à la guerre , dit le roux avec vigueur.

Harry reconnaissait bien là le caractère toujours aussi impulsif de son meilleur ami. Il remarqua aussi Hermione observé son petit ami avec un vague sourire sur le visage. Oui…son petit ami, parce qu'après 6 ans à ce tourner autour, ils s'étaient mis à l'évidence qu'ils s'aimaient et avaient commencé à sortir ensemble depuis le début de leur septième année. Mais même s'il filait le grand amour, cela n'empêchait pas…les disputes ! Mais disons qu'ils se taquinaient plus par amour…

- Pour une fois Ronald tu dis quelque chose de sensé ! , affirma la brunette avec un sourire.

- Qu..quo…quoi, balbutia-t-il, comment ça pour une fois? Voyons-je dis toujours des choses sensées! Et puis arrête de m'appeler Ronald, tu sais bien que je déteste ça!

Elle lui jeta un regard sous-entendu avant de s'esclaffer. On pouvait voir qu'au fur et à mesure qu'il parlait, Ron s'empourprais et il devenait de plus en plus rouge, et le contraste avec ses cheveux s'amenuisait de plus en plus.

- Ronald…je blaguais, affirma cette dernière en exagérant consciencieusement son nom juste pour le mettre en rogne et le pire c'est que « Ronald » le savait aussi qu'elle ne faisait que le taquiner mais à chaque fois c'était la même chose…

- Arrête de dire mon nom au complet! Et c'est vrai que tu blaguais?, questionna-t-il d'une toute petite voix.

- Bien sur, confirma-t-elle, tu sais bien que j'adore te taquiner!

Et finissait de la même façon…Elle se leva pour se rapprocher de lui et l'embrassa…Ils en oublièrent la présence de leur meilleur ami qui lui n'avait pas oublier la présence des deux autres.

- Hum, Hum…, toussota Harry.

Les deux amoureux prirent rapidement un teinte écrevisse, avant de se séparer. Hermione retourna à sa place et reprit peu à peu son teint ordinaire. Et c'est à cet instant précis que…

- Harry…tu viens de me donner une idée : si pour passer le temps…, commença-t-elle malicieusement.

Harry jeta un coup d'œil à Ron et vit que lui aussi le regardais, alors d'un simple coup d'œil Harry fît comprendre à Ron qu'il devrait user de ses talents d'acteur et ce-dernier lui fit un clin d'œil pour lui dire qu'il avait comprit. Alors, Harry coupa la parole à Hermione et questionna avec une voix ennuyée :

- C'est quoi ton idée? Parce que si c'est étudier, oublie moi!

- Là je t'approuve mon pote, parce que franchement l'étude…, dit-il en imitant un frisson d'horreur.

- Est-ce que vous aller me laisser parler, demanda-t-elle avec un début d'énervement.

- Ah non, pitié faites que ce ne soit pas faire des devoirs, dit le héros avec un faux dégoût.

- Ou pire encore…, débuta Ron.

- Quoi , questionna Harry avec une parfaite imitation d'une personne s'attendant au pire.

- La bibliothèque, affirma Ron avec l'air le plus sérieux qu'il pouvait.

Ils jetèrent un coup d'œil à Hermione et virent qu'elle commençait sérieusement à avoir l'air de plus en plus énervé.

- AHHHHHH…vous allez me laisser parler oui ou merde ? , demanda-t-elle avec un air furax.

- Hermionneeuhhh, relax c'était pour rigoler, dit le roux.

La dite Hermionneeuhhh observa furieusement son-pas-franchement-meilleur-ami-et-son-pas-vraiment-petit-ami-parce-qu'-ils-la-mettaient-parfois-vraiment-en-rogne, et elle vit qu'ils étaient vraiment en train de se payer sa tête. Mais, comme c'était son meilleur ami et son petit ami, Hermione se relaxa, parce qu'elle tenait vraiment à dire son idée qui pour une fois n'était ni relier à étudier, ni faire des devoirs et ni à aller à la bibliothèque. C'était une idée qu'elle avait eue comme ça et qu'elle tenait vraiment à mettre en marche pour prouver à ces amis qu'elle n'était pas aussi…studieuse qu'ils le disent…

- Aller Hermy…dis c'est quoi ton idée, l'encouragea le brun.

- Premièrement, j'aimerais vous demander une question…en avez-vous assez que Rogue nous mène par le bout du nez pendant ses cours ? Que Trelawney prédises toujours la mort de Harry cours après cours ? Que Dumbledore nous est caché plusieurs informations importantes pendant la guerre ? Que Malfoy n'arrête pas de nous énerver ? Que tout le monde se retourne sur notre passage, quand nous sommes avec toi Harry ? …, questionna-t-elle.

- Ouais , s'exclamèrent les deux jeunes hommes de la pièce en même temps.

- Bien voilà mon idée…et si nous nous vengions à notre manière ? , demanda-t-elle en les regardant, mais quand elle vit leur regard interrogatif, elle s'expliqua de manière plus consciencieuse, Ce que je veux dire c'est : est-ce que vous voulez vous marrer en vous payant la tête des personnes qui vous énerve à Poudlard ?

Harry et Ron l'observèrent un moment et…s'écroulèrent de rire.

- Toi Hermione jouer des tours aux personnes ? Aller à l'encontre du règlement ? , tenta-il de dire sérieusement, ce qui avouons le, était assez difficile en prenant compte qu'il n'arrêtait pas de rire.

Elle les observa un instant et fini par déclarer :

- Je n'ai jamais été aussi sérieuse de toute ma vie. Je suis vraiment tanné que les gens me prennent pour une intellectuelle juste bonne à lire et à étudier. Moi aussi, je suis capable de m'amuser et de jouer des tours !

Devant tant de vigueur et de sérieux, ils arrêtèrent de rire et l'observèrent avec de grands yeux ahuris. Elle remarqua leur regard et finit par dire :

- Quoi vous n'avez jamais entendu dire que les gens ne sont pas tous comme on se les imagine ?

- Hermione…tu m'épates te révolter de la sorte ! Si tu es vraiment sérieuse, moi j'embarque, déclara Ron, et avec le stock que mes frères pourraient nous fournir de leur magasin Weasley farces pour sorciers facétieux, ça pourrait être vraiment génial ! Et toi Harry, est-ce que tu embarques ?

Harry les observa un instant sérieusement et tout d'un coup un grand sourire vint éclairer son visage et il déclara :

- Pour sure que j'embarque ! Je ne veux pas manquer la face des gens comme Rogue lorsque qu'on va leur jour un tour !

- Alors…ça veut dire que le trio infernal est de retour , questionna Hermione avec un grand sourire.

- Ouais ! , confirmèrent les deux autres.

C'est dans des instants comme ceux-ci qu'on pouvait voir la belle amitié que formait Harry, Ron et Hermione. Le trio infernal comme certains les appellent…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voilà c'était le premier chapitre, j'espère qu'il vous à plus ! Si vous avez des commentaires, impressions, diffamations, menaces, questions…et bien le petit bouton « Go » en-bas est là pour ça !

A la prochaine ! Pour un nouvel épisode de : Comment se marrer à Poudlard ?

Dans le prochain chapitre : C'est la mise en place du premier coup du trio infernal ! Mais selon vous…qui sera leur première victime ?