Auteur : Étoile de Lune
Disclaimer : Encore une fois…Rien n'est à moi ! Pas juste! J'ai juste l'histoire…mais je peux quand même faire faire ce que je veux aux personnages! Mouhahaha rire diabolique! ; ) (Je tiens à préciser que l'auteur est parfaitement saine d'esprit…du moins jusqu'aux dernières nouvelles!)
Résumé : Bien…tout est dans le titre! Mais, si ça vous intéresse, le trio infernal s'emmerde alors pour passer le temps ils se décident à rendre la vie pas possible aux professeurs et étudiants de la grande et paisible école que serait Poudlard sans le trio …
Résumé du chapitre précédent : En quelques mots : Hermione a la fabuleuse idée de se venger des personnes qu'il l'énerve et du même coup les gens la verrons différemment. Disons, que c'était le chapitre d'introduction alors il n'y a pas vraiment d'action, seulement les premiers rouages du plan qui sont mis en place.
Bla Bla de Étoile de Lune : Le voici…le voilà ! Le deuxième chapitre ! J'espère que le délai n'a pas trop été long ? D'ailleurs merci pour les reviews ! Hum…en passant, j'avais oublié de mentionner que le premier chapitre se passait un dimanche et que le nouveau chapitre commence le samedi suivant, donc il s'est écoulé plus ou moins 6 jours. Je ne dis rien de plus sauf…
Bonne Lecture !
Chapitre 2 : Bruits…déplacés
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Grande salle…samedi matin suivant.
Dans la grande salle du domaine de l'école Poudlard, il régnait une joyeuse ambiance. Les jeunes étudiants parlaient avec entrain à leur voisin et avec une jeunesse qui leurs étaient propre. La nourriture était empilée dans des jolies assiettes en or, avant d'être engloutie par tous ces jeunes aux estomacs affamés. Par chance, tous ces estomacs n'étaient pas autant affamé que celui d'un jeune roux qui nous est très familier…
- Rrrrrroooooooootttt, rota très bruyamment Ronald Weasley.
- Ron ! C'est dégueulasse, tu n'aurais pas pu te retenir ou mettre ta main devant ta bouche, s'exclama vivement la brunette.
Elle fit une expression de dégoût, avant de voir ce transformé cette expression en exaspération, lorsque qu'il lui dit :
- Désolé, je ne peux pas empêcher les choses naturelles ! Ce n'est pas toi qui disais qu'il fallait s'exprimer librement , questionna en riant le roux.
Harry qui écoutait la scène, ne put s'empêcher de glousser en mettant une main devant sa bouche pour ne pas se faire repérer par Hermione qui lui rabrouerait les oreilles avec ces phrases du genre « Ah non ! Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi… ». Mais par chance c'est à cet instant présent que le courrier du matin arriva et du même coup il empêcha Hermione de protester.
Des centaines de chouette entrèrent par les fenêtres situées tout en haut du plafond de la grande salle. Chacun vînt délivrer le courrier à leur destinataire et tout ceci se déroula dans une joyeuse cacophonie. C'est ainsi qu'une grande chouette hulotte se posa devant Ron. Puis tout d'un coup, un grand sourire illumina le visage de ce dernier.
- Enfin , marmonna ce-dernier et il reprit d'une voix normale à l'adresse de ses deux amis, ça doit venir de Fred et Georges. Ils doivent répondre à ma lettre que je leurs est envoyé dimanche dernier !
Effectivement, dimanche dernier après avoir discuté tout le reste de l'après-midi les 3 adolescents avaient décidé de contacter Fred et Georges pour leurs exposer leur plan et pour leurs demander des fournitures quelque peu spéciale. La lettre qu'ils avaient envoyés disait ceci :
Cher Fred et Georges,
Comment vont les affaires au magasin ? Il y a des rumeurs qui circulent comme quoi vous venez d'acheter un nouveau local à Pré-au-Lard. Est-ce que c'est vrai ? Parce que la prochaine fois qu'on va avoir notre sorti à Pré-au-Lard se serait géniale de vous voir !
Sinon je vous écrivais pour vous faire part d'un plan que ma géniale Hermy-chéri-que-j'aime à eut. Alors croyez-le ou non, elle a proposé que l'on se venge des gens qui nous énervaient ! Oh, pas une vengeance sanglante, mais plutôt dans le genre du trio infernal ! Eh oui, on reprend du service, et les 3 ont voulaient savoir si vous aviez quelques babioles à tester, que vous pourriez nous passer…
Parce qu'il faut dire qu'ici au manque pas de bon cobaye : Rogue, Malfoy, Crabbe, Goyle, Rusard, Les Serpentards, Trelawney… Vous voyez le genre ? Le genre que même si vos ne blagues marche pas très bien et qu'ils s'empoisonnent ça dérangera par personne ! En tout cas, si vous avez quelques choses : Prière de nous les envoyer ! Vous nous donneriez un sérieux coup de main !
Ron.
P.S : Harry et Hermione vous passe le bonjour !
Finalement, il ouvra la lettre et une boîte en tomba. Il sourit plus grandement et ce demanda qu'est-ce que les jumeaux avaient bien pu envoyer. Alors il ouvrit la lettre et la lut à voix juste assez autre pour que les deux autres puissent entendre :
Cher Trio Infernal,
Bravo ! Enfin du monde de sensés ! Qui savent c'est quoi les vraies valeurs ! Rire, s'amuser et aller contre le règlement !Fred et moi, on vous encouragent et on vous soutiens à 100 ! Mais ce qui est vraiment surprenant c'est que l'idée vient d'Hermione, vous auriez du voir notre visage quand on a lu ça ! Fred a même gobé 2 mouches ! ( 1) D'ailleurs si Hermione lit cette lettre : félicitations pour être sorti de ton rôle de parfaite préfet-en-chef !
D'ailleurs pour répondre à ta rumeur, oui c'est vrai qu'on vient d'acheter un nouveau local à Pré-au-Lard ! D'ailleurs l'ouverture aura lieu le 10 juin, lors de votre dernière sortie.
En ce qui concerne vos victimes, Fred fait dire qu'il n'y a pas mieux que Rogue ou Malfoy pour tester des tours ! Croyez notre expérience !
Amicalement, Gred et Forge, Propriétaire de Weasley Farces pour sorciers facétieux.
P.S : On vous laisse deviner vous même ce que font les « babioles à tester ».
Les 3 se regardèrent et ce sourire malicieusement. Mais tout d'un coup :
- Non mais franchement, ils pourraient au moins nous dire c'est quoi qu'ils nous ont laissés comme blagues , s'indigna Hermione, ça pourrait être dangereux.
- Hermione…c'est toi qui a eu l'idée, ce n'est pas le temps de changer d'avis, déclara le brun.
Hermione se mordilla la lèvre avec hésitation et elle regarda tour à tour les 2 hommes les plus importants dans sa vie et finit par déclarer :
- Bon, Bon d'accord, on garde le plan en place, dit-t-elle avec résignation.
- Bien et si on allait au dortoir pour voir ce qu'il y a dans cette boîte ?, questionna le Survivant.
- D'accord, dirent les 2 autres.
Ils se levèrent et quittèrent la grande salle pour aller mettre en place leur premier plan de vengeance.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Dans la grande salle…au souper (Pour les français : au dîner.)
De retour dans la grande salle après une longue journée, les 3 adolescents s'assirent et ce regardèrent avec un air conspirateur. Pour des gens de l'extérieur ils paraissaient tout à fait calme et joyeux. Mais en réalité, ils bouillaient d'impatience. Cela leur avait fallut toute la journée et beaucoup de planification pour préparer le fameux plan de leur première victime. Mais Hermione n'était pas la meilleure élève de Poudlard pour rien, alors côté planification… ! Il fallait aussi prendre en compte qu'aucun des 3 ne connaissait l'usage d'aucun des produits que les jumeaux Weasley avaient mis à leur disposition, Harry avait donc du en piger un au hasard et ils avaient décidé d'utiliser ce-dernier même s'ils n'en connaissaient pas les effets.
Donc le trio infernal était très impatient que le dessert soit servit pour voir le résultat de leurs efforts. En fait, s'ils devaient attendre que le dessert soit servit c'était parce que l'objet que Harry avait pigé, était une poudre que Dobby avait gentiment accepté de mettre dans le repas de leur victime. Il faut dire que lorsque le grand-beau-sublime-généreux-maître-monsieur-Harry-Potter demandait quelque chose Dobby accourait et faisait tout pour lui qu'il l'avait libéré lors de sa deuxième année.
- Ahhh…pourquoi les élèves prennent autant de temps à manger ?, questionna Harry.
- Patience, murmura Hermione
- Ouais…, marmonna Ron, mais c'est qu'il a raison…c'est LONG ! Allez petit désert…apparaît !
Comme répondant à cette demande, les assiettes se vidèrent et furent remplacer par un Sunday saupoudrer de vanille. (2) Tous les étudiants se précipitèrent sur leur dessert et l'avalèrent à grande bouchés. Il y avait seulement les 3 membres du trio infernal qui ne mangeaient pas, tellement ils étaient excités. Ils observaient leur proie.
Pendant que la population de Poudlard dégustait leur dessert. On entendit un…POUF ! Puis tous les têtes se tournèrent dans la même direction pour observer d'où venait le bruit, mais tout ce qu'il purent vois était un Severus Rogue franchement exaspéré de ce faire regarder. Harry qui attendait le moment où la blague fonctionnerait se demanda pourquoi la blague ne marchait pas. Alors , c'est avec surprise qu'il demanda à Hermione :
- Comment ça se fait que ça ne fonctionne pas ?
- Je ne sais pas Harry, répondit la dites Hermione, ce sont des produits à tester peut-être qu'il y a un défaut de fabrication ou peut-être que les effets du produit ne sont pas visible !
Ils retournèrent leur regard vers Rogue, qui s'empourprait de plus en plus du fait que les gens n'arrêtaient pas de le regarder. Mais au moment où les gens commencèrent à se désintéresser de lui , il se leva et se prépara à sortir une remarque cinglante comme il en avait le tour. Il ouvrit donc la bouche…Mais au lieu d'un son qui sortit ce fut un véritable pète sonore et très bruyant. Toute la grande salle était stupéfaite et parfaitement silencieuse, mais ne pouvant supporté de se retenir plus longtemps : 3 grands éclats de rire retentirent et ce fut comme un signal d'alarme et des gloussements et des rires s'activèrent tout autour de la salle. Rogue tenta de crier de la fermer, mais tout ce qu'il put sortir comme bruit fut un autre bruit de pète. Et tout le monde repartit à rire de plus belle. Harry roula de son banc et tomba à terre tellement sa lui faisait mal de rire. Hermione essuyait des larmes de joie. Ron était plié en deux et tentait de respirer tellement il riait. Le terrible professeur de potions reconnu pour ces remarques cinglantes et blessantes se leva et tenta de dire une dernière chose mais cette fois-ci se fut un grand rot bien sonore qu'il laissa s'échapper. Rougissant de honte et humilié, il partit en courant de la grande salle, mais par malchance. Il s'étala de tout son long après s'être empêtrer dans ces trop grandes robes noires.
On put voir Dumbledore sourire malicieusement et McGonngall tentant de retenir un sourire, mais Rogue ne put voir leurs expressions car il se releva rapidement et sortit de la grande salle.
Cela prit au moins dix bonnes minutes avant que le calme ne reviennent. Mais l'image du grand Severus Rogue pétant et s'empêtrant dans ses robes resterais graver dans la mémoire de tout les gens de la salle.
Hermione sourit et murmura :
- Et de un…ça s'était pour nous avoir injustement traité lors de tes cours…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(1) Connaissez-vous l'expression « Ferme ta bouche ou tu vas gobé des mouches ! » Et bien on peut dire que ces dans ce cas qu'elle prend tout son sens ! ; )
(2) Comme par hasard…c'est de la poudre qu'il y a sur les Sunday ! On dirait presque c'est arrangé ! 0 : )
Voilà c'est fini ! J'espère que vous avez aimé et rit au temps que moi lors de la fin ! ; ) À dire vrai, ça m'a pris longtemps avant de trouver la victime et ce qu'allais lui faire subir le trio infernal ! Mais voilà ça a donné ça et il y a juste vous lecteurs qui peuvent jugé de l'histoire. Mais dites qui s'attendais à Rogue comme première victime ? En tout cas. Je vous laisse et je vous dis…au prochain chapitre !
Prochain chapitre : Deuxième victime! Deuxième plan ! Deuxième vengeance !
