Auteur : Lyra Alyxa
Résumé : Quand les garçons de Gryffondors ne trouvent plus de moyens de s'amuser que se passe t'il ? Ou comment Ronald Weasley trouve une idée qui changera leur vie !
Genre : Yaoi, lime à venir et délire... gros délire !
Disclamer : Les personnages utilisés dans cette fic ne sont pas à moi (quel dommage !) mais à leur auteur J.K.Rowling.
Note : Je vais changer de compte (Lyra Alyxa) : je voudrai un compte rien qu'a moi ! Et il y a une nouvelle fic en préparation !
Gages, action et ce qui en découle CHAPITRE 309h30, ou la conséquence du deuxième gage.
(et ce qui en découle)
« - Nan ! S'il te plait Hermione !Je t'en supplie ! Enlève-moi tout ça ! Et je rentre dans la salle ! Cria Ron en tentant de se libérer de l'emprise des jeunes filles.
- Non Ron ! Tu as voulu faire le malin, tu en payes les conséquences ! Le disputa une des jeunes filles d'un air sérieux.
- Roninou, n'en fais pas un plat ! Regarde-les ! Elles n'ont pas l'air plus malines que nous ! Mais où est donc passé le légendaire courage du gryffondor ? » Le rassura Seamus, un énorme sourire accroché à ces lèvres.
A ces quelques mots, le rouquin se redressa, avança fièrement vers la grande salle, ouvrit largement la porte et entra suivi de près par ces camarades gryffondors.
POV DracoJe crois que la journée commence mal ! Mes œufs au plat ne sont pas assez cuits et mon pain cake n'est pas moelleux ! Ces elfes de maison devraient faire leur travail correctement !
Je suis au bord de la crise de nerf et le pire…C'est que je n'ai même pas le droit à une séance de matage matinal !
Aucun brundinet en vue ! Si dans les trente secondes qui viennent, je ne l'aperçois pas, je me noie … dans mon verre de jus d'orange !
Trente,
Vingt-neuf,
Vingt-huit,
Vingt-sept,
Vingt-six,
Vingt…
…
…
« Draco, ferme la bouche ou tu vas finir par gober des fées ! » Plaisanta Pansy Parkinson d'un ton ironique.
Je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi perturbant de ma vie, mon cœur s'emballe, mon souffle s'accélère et j'ai l'impression que mon cerveau semble s'être déconnecté, juste au moment où Môssieur le survivant –et toute sa clique- est entré dans la salle.
Potter le magnifique, voilà son nouveau surnom -ou Potter le sublime, c'est au choix- !
…
Et je crois que…que.
Ce n'est pas qu'une impression… mon cerveau s'est déconnecté…
Fin du POVLe jeu des Gryffondors s'était retourné contre eux à leur déplaisir, car le matin même les filles s'étaient vengées pour la simple raison que leurs uniformes avaient été légèrement rétrécis et colorés d'une couleur…particulière virant vers le rose-vert-kaki-marron-caca-d'oie-jaune-pissouille.
Les garçons entrèrent dans la grande salle complètement relookés : leurs uniformes étaient transformés par les soins des demoiselles.
Leurs pantalons étaient devenus bien... moulants, ils portaient une cravate verte et argentée et un serpent magique se déplaçait sur leurs vêtements.
Leurs yeux étaient soulignés d'un trait vert, noir, voir argenté.
La première réaction des élèves fut la surprise, un silence s'installa et fut accompagné par quelques sifflements admiratifs.
A la table des professeurs, le professeur Dumbledore discutait vivement avec le professeur Mac Gonagall à propos de confections de friandises, Hagrid s'empiffrait de toutes victuailles présente sur la table et le professeur Rogue mangeait tout en lisant un livre posé sur ses genoux intitulé : « Etre zen et le rester »
A la table des gryffondors, les conversations allaient de bon train on entendait des rires étouffés et on apercevait des sourires séducteurs…
A la table des Serpentards, Draco Malfoy chercha du regard son meilleur ami qui était censé l'encourager dans cette dure étape de sa vie : c'est à dire l'empêcher de ne pas sauter sur Harry Potter le magnifique.
Il se retourna vers Théo qui lui dit d'un enjoué :
« - Si tu cherche Blaise, il est parti en courant en voyant le rouquin, tu devrais le trouver dans les toilettes…
- Arrête de mater et accompagne-moi, on va le chercher ! » Lui répondit Draco.
Un seul grognement sonore fut adressé au blond lorsqu'il tira de force Théodore Nott hors de la salle.
A la table rouge et or, les conversations allaient de bon train et chacun essayait de comprendre la cause de ces « légères » modifications dans les uniformes des septièmes années mais les concernés ne répondaient aux questions par des haussements d'épaules.
Soudain, la voix de Ginny se différencia des autres :
« - Je dois avouer que…tu es trop sexy Harry !
- GINNY ! Cria son frère complètement choqué par l'attitude de sa sœur. Je n'ai pas le droit à un compliment moi aussi ! »
La cadette se tourna vers Hermione et lui demanda :
« - Pourquoi aucun des professeur n'est venu vous enlever des points pour, elle pris la voix de Mac Gonagall, 'accoutrement ridicule et provocateur' »
Les gryffondors attroupés autour du groupe laissèrent échapper des gloussements lorsque le professeur imité imposa le silence par sa seule voix :
« - Belle imitation, mais il me semble que je n'ai rien à reprocher à vos camarades, Miss Weasley, mais ce n'est pas votre cas, car il me semble que vous êtes à l'origine d'une perte de points pour vous êtes fait surprendre en compagnie de Monsieur Crivey, la nuit dernière.
Sur ce, je vous laisse mais vous demande de baisser le ton car vous déranger le bon déroulement de notre petit-déjeuner. »
Un fois le professeur parti, Hermione prit la parole pour éviter toute confrontation entre la dernière des Weasley « lâchement » dénoncé par son professeur et son cher et tendre frère un peu trop protecteur et se lança dans une « courte » explication :
« - L'enchantement dure une semaine mais n'est pas visible par les professeurs : c'est un nouvel enchantement, j'ai lu cela dans un magasine… »
Harry, ne suivit pas la suite des explications puisqu'il quitta la grande salle pour se diriger vers leur salle de cours : une pièce sombre, qui sent le renfermé et qui a pour monstre-gardien le professeur Rogue…
POV Harry
Potion Rafflesia (ndla : c'est un pokèmon…lol) alors trois gouttes de venin de vipère, une feuille de noisetier, deux queues de rat laisser mijoter…ajouter le fenouil…
GNAAAAAA je vais jamais réussir !
J'ai une idée pour échapper à ce cours : je vais m'enfermer dans les toilettes et dire que l'on a bloqué la porte à l'aide d'un sort !
Ouai, mais c'est pas bon ça on va tout de suite accusé les serpentards et c'est vraiment, vraiment pas bon pour mon plan d'attaque, basé sur la drague d'un certain petit dragon…
N'empêche que ce serai pas mal de passer par les toilettes d'abord !
Fin du POV
Quand le gryffondor fut dans l'endroit si désiré par sa personne, il se dirigea vers le lavabo dans le seul but de se rafraîchir quand trois serpentards plus communément nommés Draco Malfoy, Théodore Nott et Blaise Zabini sortirent en même temps de différents toilettes les joues rouges, et un peu essoufflés.
FIN
Gnaaaaaaa ! J'ai enfin réussit à le pondre celui là !
Merci pour toutes les reviews, ça fait toujours plaisir !
.Lyra.
