Titre : Tel est pris qui croyait prendre

Rating : M

Summary : Draco a appris deux choses aujourd'hui : que Potter avait des préférences sexuelles plutôt incongrues ainsi qu'à se servir d'une caméra moldue. En bon serpentard, il gardera la vidéo pour lui à une seule et unique condition... Slash HPDM

Note : Merci de vos reviews ! J'espère n'avoir oublié personne dans les réponses, et pour ceux qui n'ont pas laissé d'adresse mail : gros merci à vous ici !
Bonne lecture, j'espère :)


Chapitre deuxième : De la trop grande assurance de ceux qui sont ignorants


C'était tout simplement... incroyable ! Malfoy lui demandait de... de... Oh Merlin, de coucher avec lui ! Il ne pouvait pas ! Il ne devait pas ! Et puis il n'était pas... pas gay ! Avec Ron, c'était dû à une potion ! Sacrément ratée au demeurant, mais une potion tout de même ! Rien de naturel ! Encore, s'il avait eu une quelconque attirance pour les personnes du même sexe, il aurait moins rechigné mais là... non seulement il était bel et bien conscient qu'on allait le forcer à coucher mais qu'en plus ce serait avec un homme.

Et puis, il ne gardait pratiquement qu'un vague souvenir embrumé de cette nuit passée avec son meilleur ami. (Meilleur ami qui, encore heureux, n'avait pas pipé mot de leur virée nocturne et semblait ne même pas en avoir conscience. Merlin bénisse les ignorants !)

C'était viscéral, il ne pouvait pas... pas faire ça ! Il fallait qu'il trouve une parade, quelque chose d'assez important et compromettant pour le jeune Malfoy qui puisse le déstabiliser et même mieux, le mettre hors-jeu. Harry regarda l'heure : plus que dix-neuf minutes avant l'échéance. Dans dix-neuf minutes, il allait devoir être frais, nu et disposé dans la salle sur demande.

Il grimaça rien qu'à l'idée. Harry se leva, le grincement de sa chaise imita, selon lui, parfaitement le bruit que tous les condamnés entendaient avant d'aller au casse-pipe. Il rangea rapidement le magazine sur le quidditch qu'il avait tant bien que mal essayé de lire et se dit que la nuit n'allait pas être reposante. Déjà que la nuit dernière, c'était Ron...

Le teint d'Harry vira au vert. Il se dépêcha de monter à son dortoir, histoire d'être seul et de pouvoir réfléchir à son aise, sans que son visage ne trahisse ses pensées. Il se dit que Malfoy avait été très rapide sur ce coup là, le matin même, il venait lui présenter la cassette. Harry aurait plutôt pensé que la fouine serait du genre à le faire mariner, bourrant les rencontres au détours des couloirs de sous entendus graveleux.

Mais non. Étrange. Très étrange. Qu'est-ce qui pouvait bien motiver le jeune Malfoy ? Ce fut l'illumination.

La chose était si évidente qu'il n'y avait pas pensé. Oui ! Oui ! Il le tenait ! Il allait l'avoir, il allait dormir, cette histoire passerait aux oubliettes, le double de la cassette serait détruit et la vie reprendrait son cour. Il se jura de combler Cho lorsque leur première nuit viendrait. La promesse pouvait paraître idiote mais c'était une manière comme une autre de se rappeler que ses préférences sexuelles ne sortaient pas « de la norme ».

L'évidence-même s'imposa dans son esprit : Malfoy était homosexuel ! Malfoy était une... une... une tapette ! Aha ! Il le tenait ! Il allait le menacer de tout révéler, de le crier à l'école entière, de le hurler dans tout Pré-Au-Lard, et même d'envoyer une lettre savoureuse de révélations à Lucius Malfoy. Le mangemort allait mourir d'apoplexie !

Harry jubila rien qu'à l'idée. Alors, rien que pour narguer Malfoy et le faire chanter face à ses désirs et ses illusions, il prit une douche, mit ses plus beaux sous-vêtements et s'empressa d'enfiler son uniforme en prenant bien soin de laisser la chemise entrouverte. Il l'ouvrirait complètement une fois arrivé à destination...

Il vola même un peu d'After Shave à Ron avant de sortir en trombe du dortoir sous les yeux de ce dernier. Le rouquin ricana : « Toi, t'as au moins rancard avec Cho ! » Harry n'entendit pas la remarque. Bien lui en prit, il se serait étouffé de rire et aurait révélé la surprenante vérité à son meilleur ami (et amant, désormais, mais bien malgré lui) à propos de la vie sexuelle de l'unique héritier des Malfoy.

Harry courut à toute bouline dans les couloirs et ralenti quand il vit qu'il arrivait en vue de la salle sur demande. Il passa une fois devant la porte et relâcha le noeud de sa cravate. cela le mettrait encore plus en rogne quand il verrait qu'il était aussi sexy.

Deuxième passage. Allez, hop. Il défit les boutons de sa chemise et la froissa un peu. Par-fait. Sans même s'en rendre compte, il passa la main dans ses cheveux déjà ébouriffés.

Troisième tour. Il osa défaire sa ceinture et ouvrir le bouton de son pantalon. Il prit bien soin de laisser pendre la sangle contre sa jambe. Harry, tout sourire, pénétra dans la salle sur demande.

« Tu as cinq minutes d'avance, Potter. Je ne te savais pas si press... » Malfoy resta là, la bouche ouverte, sans rien dire. Il observait le jeune homme brun refermer la porte d'un oeil emplit d'une sauvage lueur. Harry vérifia qu'il avait bien sa baguette sur lui. Il n'avait pas non plus envie de se faire violer. Ce serait vraiment humiliant, après, d'aller crier au viol, surtout en vue de l'état actuel de la situation et des événements la précédant.

« Ni si impatient. » termina Malfoy avec un sourire gourmand. « Mais tu t'es fait beau, dit moi Potter ! J'avais raison, tu aimes les hommes. » Il avisa le torse de son compagnon de classe. « Et c'est tant mieux pour moi... » sussura t-il tandis que son regard coulait jusqu'à son bas ventre, à peine révélé par son bouton de pantalon défait.

Harry défit totalement la ceinture et s'approcha de Malfoy, en veillant bien à adopter une démarche féline. Il passa la ceinture autour de son cou et lui sussura à l'oreille : « Je te plaît, hein ? » Le blond se risqua à aventurer l'une de ses mains en territoire ennemi. Harry l'étrangla soudain brièvement avec sa ceinture.

Malfoy suffoqua tandis qu'Harry riait. « Ben tu vas être déçu. » Harry reboutonnait un à un les boutons de sa chemise. « Je peux renverser ton plan. Et si je révélais à tout le monde, et surtout à ton père, tes... préférences ? »

Ce fut au tour du blondinet de s'esclaffer comme jamais. Harry, surpris de son hilarité, rit aussi. Mais jaune. « Quoi ? » sa voix était sèche et claquante.

« Potter, ah ! Potter ! Quand je disais que les lions ne valaient pas les serpents ! On a de la jugeote nous ! Révéler ma situation, ce serait risquer de révéler la tienne. Rappelle toi : la copie... Et pour mon père, il est déjà au courant, alors... »

Harry resta muet de stupéfaction. Non ! Non ! Non non non non ! Malfoy ricana, un grand sourire éclairant son visage. Derrière lui, dans la salle sur demande apparut un lit.

« Allez Potter... » Il s'y installa confortablement en le toisant narquoisement. « Ouvre ta chemise. Fait tout sauter. » Il regarda l'heure. « Et quel gentleman tu es ! Tu as trois minutes de plus . La vie est généreuse ce soir... » devant l'inaction de son futur partenaire sexuel, Draco s'énerva. « Allez Potter ! »

Le Gryffondor sembla sortir de sa léthargie quand deux mots, qu'il n'oublierait jamais et qui allaient causer son plus grand malheur, sortirent de la bouche de Malfoy :

« Streap-tease... »


Fin sadique... To be continued.