Merci pour les Review!
Dragonia: oui on est bien sur 1 forum, on a pas mal d'avance, c'est pour ça que je peux poster pas mal de chapitre à la suite!
Kate Châpitre 3
Elle s'arrêta près d'une cabine téléphonique, elle avait besoin d'aide, au moins pour cette nuit. Elle laissa sa moto et entra dans la cabine, là, elle décrocha le combiné et composa le numéro.
Le numéro de Sawyer. C'était lui qu'elle appellerait car il avait sûrement autant l'habitude qu'elle de ce genre de situation. Lui aussi avait eu son lot de démêlés avec la justice.
Et puis, elle ne voulait plus mêler Jack à ses problèmes. Il avait déjà trop souffert par sa faute. Des larmes roulèrent le long de ses joues alors que la sonnerie retentissait. Au bout de trois sonneries, la voix endormie de Sawyer retentit.
-Oui ?
Elle ne répondit pas, se demandant si tout cela n'était pas une erreur, si elle ne ferait pas mieux de raccrocher.
-C'est qui bon sang ! Hurla t-il.
Elle raccrocha alors qu'une voiture de police venait de s'arrêter de l'autre côté de la rue, sûrement alerter par la moto. Elle soupira. C'est pas vrai !
Elle sortit doucement de la cabine, avec un peu de chance il ne la verrait pas, mais elle n'eut pas cette chance.
-Hey, mademoiselle ! L'interpella un des agents.
Elle se retourna mais veilla à bien rester sur une zone d'ombre, et elle ne se retourna qu'à moitié.
-Oui ?
-C'est à vous la moto ?
-Non, désolé.
-Attendez !
L'agent s'était approché mais l'autre était resté derrière, il tournait autour de la moto comme si il cherchait quelque chose. L'autre agent attrapa Kate par le bras, la forçant à lui faire face, puis il se mit à rire.
-Hey, Georges ! Je crois qu'on vient de tomber sur un vrai coup de bol !
L'autre leva la tête ; intéressée.
-La fugitive des rescapés du crash, ben on l'a trouvé !
Kate se dégagea rapidement le bras, si bien que l'agent n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait, elle lui envoya un crochet du droit et avec une réelle facilité l'envoya au tapis, alors qu'il se relevait elle lui donna un bon coup de pied au visage, qui le fit retomber sur le sol. Mais déjà le deuxième agent était derrière elle et pointait son arme sur elle.
-On ne bouge plus ma belle !
Elle serra les dents et brusquement fit valser l'arme de l'agent d'un coup de pied.
-J'ai horreur qu'on m'appelle « ma belle » !
Elle lui envoya deux coups de pieds bien placés et l'agent se plia en deux. Mais il était plus coriace que l'autre et commença à se relever alors que Kate sautait sur sa moto. Il attrapa son arme et alors qu'elle démarra, il tira plusieurs balles.
Kate sentie une des balles lui transpercer l'épaule, elle grimaça de douleur mais continua, elle le devait. La douleur était intense mais ce n'était pas le plus important, elle devait s'éloigner le plus possible d'ici avant que les renforts n'arrivent. Elle devrait aussi sûrement abandonner sa moto, et prendre une voiture. La police chercherait une moto, pas une voiture, même si il se méfierait de tout. Elle roula pendant près d'une heure, jusqu'à se que la douleur devienne trop forte, elle se sentait mal et avait peur de s'évanouir, cela devenait trop dangereux. Il fallait qu'on la soigne mais comment faire ? Elle ne pouvait pas se rendre à l'hôpital, vraiment hors de question ! Sawyer, non, il ne pourrait pas la soigner, mais Jack par contre…Non ! Elle ne pouvait pas aller le voir, ni lui, ni aucun des autres ! Elle les mettrait tous en danger ! Hors de question !
Pourtant, il fallait quel fasse quelque chose, elle ne pourrait pas rester comme ça très longtemps avec une balle dans l'épaule qui la faisait de plus en plus souffrir. Pour commencer, il lui fallait un moyen de transport. Elle laissa sa moto dans une ruelle sombre et se mit à marcher dans les rues, serrant son bras blessé contre elle. Elle ne savait pas où elle était, tout tournait dans sa tête, elle ne reconnaissait plus les rues.
Elle se retrouva devant un prestigieux hôtel, elle le reconnut, elle avait vu à la télévision, c'était l'hôtel où la célèbre star du rock était descendue. Mais pour elle, cette star du rock n'était autre que son ami Charlie ! Elle tenta de se recoiffer, et de cacher sa blessure et nettoyant les traces de sang sur sa veste puis entra. A la réception, un homme d'une cinquantaine d'années se tenait droit comme un piquet un sourire faux aux lèvres.
-Mademoiselle, je peux vous aider ?
-Oui, je chercher un ami ?
Il la regarda et sourit, l'air de dire : Comment vous, vous pouvez avoir un ami qui réside dans notre prestigieux hôtel !
-Son nom, je vous pris ?
-Charlie.
-La star du rock ! S'étonna l'homme. Je vous en prie ! J'ai des millions de fans qui chaque jour me disent la même chose !
-Je ne suis pas un fan ! S'énerva Kate, je l'ai rencontré quand on était coincés sur cette…
Elle fut interrompue par Charlie, lui-même.
-Kate !
Elle se retourna et lui sourit.
-Oui, c'est moi !
Le réceptionniste les regarda, bouche bée, il n'y croyait pas. Charlie la prit par la main et l'emmena à l'écart.
-On devrait monter à ma chambre.
Ils prirent l'ascenseur, sans un mot et entrèrent dans sa chambre. Il la serra dans ses bras en refermant la porte.
-Kate !
Elle grimaça de douleur.
-Mon dieu, tu es blessé ! Kate, même si je suis content de te revoir, tu es folle ! Tu es recherché par la police !
-Je sais mais je ne savais pas vers qui me tourner.
-Je suis touché que tu es pensé à moi.
-Claire n'est pas là ?
-Elle est chez sa sœur.
-Tu es blessé ! Il faut te faire soigner !
-Je ne peux pas aller à l'hôpital !
Charlie soupira. Il lui dit doucement, comme si il craignait sa réaction.
-Tu as pensé à Jack ?
-Non, je ne veux pas qu'il est d'ennuis !
-Mais moi c'est pas grave !
-Arrête !
-Ok, écoute, je vais t'emmener chez lui.
Elle secoua la tête.
-Juste pour qu'il te soigne et ensuite on le laisse tranquille ! Tu ne peux pas rester comme ça !
Elle soupira, avait-elle vraiment le choix ?...
