Chapitre 3
La chambre était plongée dans un calme plat. Angelo tournait le dos à Shura depuis bien trop longtemps au goût de ce dernier. Il se leva et s'avança vers le Cancer, posant doucement ses mains sur les épaules de son amant. Grâce à se contact, Shura pu sentir qu'Angelo tremblait un peu. L'Espagnol tressaillit à son tour et obligea le Cancer à se retourner pour lui faire face.
Pas la peine qu'ils se parlent. Cela fait quatre ans qu'ils sont ensemble et malgré leurs disputent, leurs regards leur suffisaient amplement. Shura retira ses mains et détourna la tête. Ce qu'il avait vu dans les yeux cobalts de son amant exprimait du regret, mais ce n'était pas pour la même raison que ce fameux soir. Et bizarrement Shura aurait préféré. Posant une main sur son cœur, il prit son courage à deux pour demander.
-Qui…est-ce ? Je le connais ?
-Shura…ce n'est pas important.
-Bien sûr que si ! Qui est-ce ? Comment il est ? Il est plus jeune ? C'est un apprenti ou un chevalier ? Réponds !
-C'est…Mü.
Shura se sentit tomber dans un trou sans fin. Pas la peine que l'ancien Death Mask lui lance les Cercles d'Hadès, il y sombrait seul. Comment l'homme qu'il aimait tant pouvait l'avoir trahit ? Angelo s'approcha et tenta de poser sa main sur l'épaule de celui qui fut son amant durant quatre ans. Ce dernier le repoussa et le regarda droit dans les yeux.
-Dis moi que tu ne vas pas le revoir. Que tu ne l'aimes pas.
-A quoi ça servirait ?
-Dis le !
-Désolé…
-Sors d'ici…
Shura faisait face à Angelo, les poings serrés et les larmes aux yeux. Pourquoi l'avait il trahit après quatre ans de vie commune ? Ce n'était tout de même pas une vengeance par rapport à cette stupide dispute ? Non bien sûr que non. Angelo est peut être rancunier mais il n'est pas stupide. Voyant que le Cancer ne bougeait pas, Shura cria de toutes ses forces.
-SORS D'ICI !
Angelo baissa la tête et quitta son propre temple. Il valait mieux ne pas énerver le Capricorne d'avantage. La nuit était tombée depuis bien longtemps et même s'il était en Grèce, ça ne lui disait rien de dormir dehors. Il se dirigea vers un autre temple.
Shura de son côté se laissa tomber sur le lit et exprima enfin sa peine. Prit d'une grande fureur, il se leva et frappa de toutes ses forces dans les murs. L'Espagnol s'arrêta seulement non pas parce que ses mains ensanglantées souffraient le martyr, simplement parce qu'un visiteur venait de crier son nom. Les yeux rouges, il tourna son regard vers le nouveau.
-Saga…tires-toi, j'ai envie de parler à personne là.
Le dit Saga s'avança vers le jeune Capricorne et lui prit une de ses mains. Le Grec lança un regard sévère à Shura et le gifla.
-On peut savoir ce qu'il t'a prit ?
Shura baissa la tête. Une gifle ne lui faisait rien, son cœur souffrait trop pour qu'une simple claque lui fasse plus mal. Il retira sa main de celle de Saga et s'éloigna. Puis contre toute attente, il se mit à rire, faiblement puis de plus en plus fort. Comme s'il était prit d'une folie.
-Ce qu'il m'a prit ? C'est simple ! Le petit protégé de notre cher Pope s'est tapé mon mec ! Voila ce qu'il se passe ! Regarde moi…quel idiot je fais. J'suis un crétin qui croit en l'Amour, cocu, la main en sang et qui raconte ses problèmes devant le premier imbécile venu.
Saga n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer. Shura pleurait, se blessait les mains et maintenant il riait. Il était devenu fou ou quoi ? Le Gémeaux s'avança vers son frère d'arme et le prit par les épaules. Jamais il ne l'avait vu comme ça.
-Allons Shura, je suis sûr que…
-Mais arrêtes ! Je vais bien ! La preuve…J'ai envie d'aller danser ! De faire la fête !
Tout en disant cela il s'engouffra dans la salle de bain et en revint dix minutes chrono plus tard. Ses mains soignées, et habillé d'un pantalon en cuir noir et d'un T-shirt blanc. Saga prit au dépourvu l'arrêta et lui demanda.
-Tu vas où là ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?
-Bah je te l'ai dit. Je vais faire la fête. Y'a un petit pub branché pas trop loin du Sanctuaire.
-Shura…Je ne suis pas sûr que l'alcool soit un bon remède…
Mais Shura n'en avait cure. Il était déjà partit, ne prêtant aucune importance aux paroles de son aîné. Saga soupira et suivit de loin l'Espagnol. Pas question de le laisser aller dans ce genre d'endroit seul et dans cet état. Il le connaissait si calme et réfléchit. L'Amour peut vous faire faire des choses incroyables.
En restant à une distance raisonnable, le Gémeaux suivait son ami et essayait de ne pas le perdre de vue. Son sang se glaça lorsqu'il le vit entrer dans un bar nommé « Les Nuits Blanches ». Tout habitant de la ville savait parfaitement que ce pub n'était en aucun cas fréquentable. C'était l'accès à la débauches et aux désires sexuels plus étranges les uns que les autres. Shura n'allait tout de même pas… Effrayé, Saga entra lui aussi.
L'atmosphère était lourde et pesante. L'odeur d'alcool mêlée à celle de la cigarette était insoutenable. Le Grec chercha du regard son ami et le trouva au fond de la salle, en compagnie d'individus louches. Saga préféra attendre et voir ce qu'il se passerait par la suite. Même si Shura était faible émotionnellement en ce moment, il s'arrêterait au bon moment et reprendrait ses esprits.
Monumentale erreur.
Deux heures venaient de passer, et Shura s'installait à présent à califourchon sur un des hommes qui lui tenaient compagnie. A priori, le Capricorne avait franchit ses limites depuis bien longtemps. Le Gémeaux n'y tenait plus. Voir son ami se faire toucher, embrasser de la sorte le mettait dans une colère noire. Il se leva et s'avança d'un pas décidé jusqu'au fond de la salle. Il se posta face aux hommes devant lui et les défiait du regard.
-Qu'est ce que tu veux ? Participer peut-être ?
Plaisanta l'un des hommes beaucoup trop jeunes pour lui. Saga sentit un feu brûlant envahir ses vaines. Sans savoir pourquoi, il empoigna Shura et le leva. Ce dernier titubait et riait aux éclats. Saga lui entoura la taille de son bras puissants.
-Je peux savoir ce que vous faites avec MON petit ami ?
Et comme pour prouver que ce qu'il disait était vrai, d'un geste brusque il fit s'unir leurs lèvres. Comme il l'espérait, Shura ne montrerait aucune résistance, bien au contraire, le jeune Andalou approfondit le baiser, passant ensuite ses bras autour du cou de son sauveur.
Lorsque Saga interrompit le baiser, l'odeur d'alcool étant insupportable, il sentit deux jambes se nouer autour de sa taille et une langue plus qu'indiscrète lui lécher le lobe de l'oreille. Shura jouait son rôle de petit ami éméché à la perfection !
Les hommes étaient totalement sidérés de voir leur jouet de la nuit s'envoler avec son propriétaire. Ils les regardaient tous avec une certaine envie, l'un d'entre eux se leva en voyant partir le « couple ».
-La prochaine fois empêche ta copine de chauffer les autres. C'est pas la peine de venir nous sermonner si t'es pas capable de gérer les chaleurs de ton mec !
Pour seule réponse, l'imprudent atterrit sur les genoux de ses compagnons, plutôt sonné. Le regard brûlant de Saga fit baisser la tête des autres, au cas où un autre aurait l'idée de l'embêter. Voyant qu'aucun d'entre eux ne se sentait de taille pour prétendre au rôle d'héro du jour, Saga leur tourna le dos et quitta le bar, avec un Shura totalement désinhibé accroché à sa taille. Une fois dehors, le pauvre grec essaya de décoller la sangsue Espagnol plus connue sous le nom de Shura du Capricorne.
-Shura ça suffit !
-Voyons chéri, fais pas ta vierge effarouchée !
N'en supportant pas d'avantage, Saga prit Shura sous son bras et fila à la vitesse de la lumière jusqu'au Sanctuaire. Il s'arrêta au troisième temple, se disant qu'Angelo n'aimerait pas retrouver un Capricorne pas frais le lendemain dans son lit. Ce dernier frapper sur le dos du Grec en vociférant des propositions plus que déplacées, il alla jusqu'à tenter de baisser le pantalon de son « amant ». Heureusement pour Saga, Kanon n'était pas là ce soir, tant mieux il pourrait s'occuper de Shura calmement.
Chez le Bélier la nuit s'était annoncée tout aussi mouvementée. Plus tôt dans la soirée, le Cancer avait trouvé refuge chez son nouvel amant. Le chevalier aux cheveux mauves vint ouvrir et vit avec joie qu'Angelo était revenu. Il l'invita à entrer et revint quelques instants plus tard avec deux tasses de thé. Il s'installa en face de l'Italien, nerveux.
-J'ai parlé avec Shura…de ce qui s'est passé entre nous…
Avoua enfin le Cancer après un long silence. Mu le regarda incrédule. Il ne pouvait s'empêcher de se mettre à la place du Capricorne. Comme il devait souffrir, tout comme il avait souffert durant ces quatre ans de voir les deux latinos filer le parfait amour. Les voir tous les jours s'enlacer, s'embrasser, entendre même parfois leurs cris de plaisirs, sentir se cosmos si chaud et remplit d'amour sincère.
-Et…qu'a…qu'est…ce qu'il en dit ?
-Il m'a demandé de choisir…et c'est pour ça que je suis là.
-Comment ça ?
-Je t'ai choisi toi, Mu. C'est toi que j'aime à présent.
Devant cette révélation, le chevalier du Bélier en laissa tomber sa tasse. Il ne rêvait pas, Angelo l'avait choisit lui, il venait de lui dire qu'il l'aimait. Son Angelo avait laissé tomber Shura pour venir avec lui. Il venait de détruire un couple, mais même s'il en ressentait une légère honte, il ne pouvait s'empêcher d'être heureux. Enfin il allait pouvoir vivre aux côtés de celui qu'il chérissait depuis de nombreuses années. Bien avant leur résurrection, Mu c'était rendu compte des sentiments qu'il éprouvait envers le rital le jour où ils se sont affrontés devant son temple durant la bataille contre Hadès. La douleur qu'il ressentait après avoir tué son ancien compagnon d'armes. Mais aujourd'hui tout était oublié, les trahisons, les assassinats, tout. Ils avaient recommencé une nouvelle vie et celle-ci lui offrait enfin l'amour dont il rêvait depuis si longtemps.
-Je…j'arrive pas à le croire…Pourquoi ?
Demanda le Bélier, fou de joie malgré ses paroles. Le Cancer ferma les yeux et lui sourit, puis se leva et vint s'agenouiller devant l'Atlante en lui prenant les mains.
-Je ne sais pas…A vrai dire, cela fait un moment que je me remettais en question. Il n'y avait plus cette alchimie entre Shura et moi. Je me souviens que lorsque nous nous unissions, une étrange et douce chaleur nous entourait. Shaka disait que nos cosmos ne formaient plus qu'un, que nous avions trouvé notre âme sœur. L'idiot que je suis le croyait…mais avec le temps.
-Lorsque nous avons…tu as ressentit ça ?
Angelo fit non de la tête, mais sourit tout de même en caressant les douces mains qui étaient sous les siennes.
-Mais, je ne désespère pas de le ressentir un jour.
En disant cela, l'Italien remarqua qu'une larme roula sur la joue du Bélier, il l'essuya de son pouce et caressa ensuite sa joue avec douceur. Mu ne revenait pas de la douceur dont l'ancien Death Mask pouvait faire preuve. Il le savait changé mais pas à ce point. Shura l'avait vraiment transformé. Doucement leurs lèvres se frôlèrent et naquit un beau et sensuel baiser. Angelo se releva et Mu en fit de même, leurs corps se rapprochèrent. L'Italien passa une main derrière la nuque de son cadet. Petit à petit, ils ressentirent tous les deux ce même feu qui les avaient consumé plus tôt dans l'après-midi. La nuit allait être longue.
Chez le Gémeaux, la nuit s'annonçait elle aussi très longue. Saga essayait de calmer les ardeurs de son cadet comme il pouvait. Mais l'Espagnol se montrait plutôt résistant et très entreprenant. Il ne le lâchait pas d'une semelle. Il entourait de son corps celui du Grec et laissait vagabonder ses lèvres chaudes et humides sur la peau douce et parfumée du cou du pauvre hôte. Plus le temps passait et plus cela devenait insoutenable. Depuis combien de temps rêvait il de ce genre de scène avec le Capricorne ? C'était exactement comme il l'imaginait, moins brusque peut-être, mais l'alcool faisait délirer le jeune Andalou. D'un geste brusque, il repoussa Shura et le jeta sur son lit.
Le regard de braise que lui lançait le Saint de la dixième maison était tout bonnement envoûtant. Hypnotisé par ce regard lubrique, Saga se rendit compte trop tard que Shura l'avait attirait dans le lit et n'était pas décidé à le lâcher.
-Shura calme toi ! Je t'en pris !
-Mais quoi ! J'ai envie de toi, me dis pas que je te fais pas envie!
-C'est pas ça mais…T'es avec Angelo…on a pas le droit !
-Je m'en fou ! Il s'est pas gêné pour s'envoyer avec cet abruti de Mu ! Alors maintenant qu'on est plus ensemble moi aussi je vais m'amuser.
-Tu risques de faire une sacrée bêtise !
-Laisse…le plus important c'est que j'en ai envie et…je vois que toi aussi.
En effet, Shura étant décidé à s'amuser, posa sa main sur l'entrejambe et remarqua l'effet qu'il faisait au Gémeaux. Se dernier rougit furieusement et enleva la main posée sur sa virilité. Désapprouvant la réaction de son aîné, Shura plaqua avec force le Gémeaux sous lui et le pauvre Grec tentait de raisonner son ami. Il fallait qu'ils reviennent à la réalité. Lorsque Shura serait de nouveau sobre, il s'en voudrait et regretterait. Et même si Saga ne regretterait rien il se sentirait coupable. Il était difficile pour le Gémeaux de résister, lui qui depuis longtemps aimé le Capricorne, qui maudissait le Cancer d'avoir sauté sur l'occasion avant lui. Il ne pouvait pas être à l'origine d'un couple brisé. Mais, Shura se montrait plus qu'intéressait et il en faudrait de peu pour que Saga succombe.
La langue chaude du Capricorne torturait délicieusement la peau du Gémeaux, et l'excitation de ce dernier devenait de plus en plus conséquente. La nuit allait être longue…très longue.
Au petit matin, Angelo avait décidé de voir comment Shura allait. Ils s'étaient quittés dans de mauvais termes et connaissant le Capricorne, il aurait pu faire une bêtise. Angelo entra enfin dans son temple et sentir son cœur battre fort dans sa poitrine lorsqu'il vit que l lit n'était pas défait et que le temple était surtout vide. A la vitesse de la lumière, il se dirigea vers le dixième temple, priant pour que son ancien petit ami s'y trouve.
Espérance vaine, le temple du Capricorne était aussi vide que le sien. Angelo redescendit, inquiet. Il avait beau demander à ses frères d'armes s'ils n'avaient pas vu Shura, la réponse était toujours négative. Il trouva enfin Milo et Camus, faisant leur petite balade habituelle.
-Vous n'avez pas vu Shura ?
-Non pourquoi ? Demanda Camus.
-T'as pas assuré cette nuit et il est partit voir ailleurs, c'est ça ? Si ça peut te rassurer, il n'est pas venu me voir…Il a aucun goût ton petit copain.
Plaisanta Milo. Tout ce qu'il récolta fut un regard remplit de tristesse de la part d'Angelo et un coup de coude dans les côtes de la part de Camus. Milo lança un regard signifiant « Ben quoiiii ? » Angelo soupira et se décida à expliquer au couple ce qu'il s'était passé dernièrement. Après tout, ils étaient le couple avec qui Shura et lui aimaient parler et ils sortaient souvent ensemble.
Après avoir apprit la dispute de la veille, Milo regrettait amèrement ses paroles. C'est vrai que depuis quelques temps, le couple latino n'était plus aussi en phase qu'il l'avait été. Mais le Grec et le Français ne pensaient pas qu'ils en étaient arrivés là. Milo passa une main autour des épaules de son frère d'armes et tenta de le rassurer.
-T'inquiète pas va ! Je suis sûr qu'il est partit chez un de nos amis pour vider son sac. Une rupture c'est pas facile à avaler. Y'a pas de raison de s'inquiéter.
-Je ne serais pas si sûr de moi à ta place.
Les trois amis se retournèrent pour faire face à Aphrodite qui n'avait pas raté une miette de la conversation. Il arborait un sourire mesquin et sournois. Roulant des hanches il s'approcha des autres.
-Figurez vous qu'hier, je m'ennuyais et j'ai décidé d'aller m'amuser. Alors je suis allé au Nuits Blanches et devinez qui j'ai vu ?
Il n'attendit pas la réponse, trop heureux de pouvoir faire souffrir le Cancer. Le Poisson n'avait toujours pas accepté qu'il délaisse son amitié à l'amour qu'il portait pour le Capricorne. En un mot : il l'avait vécu comme une trahison de la part de ses deux seuls amis.
-Shura ! Il semblait pas si triste que ça en fait. Je l'ai d'abord vu en compagnie d'une troupe de mâles en chaleur. Et après quelques paroles et quelques verres, il s'était plutôt rapproché d'eux. Pour ne pas dire grimper dessus ! Et eux n'étaient pas déçus du spectacle. Mais ce qui est le plus drôle c'est quand un autre s'est invité dans le groupe.
-Aphrodite, ferme la !
Intervint le Scorpion, serrant le poing. L'avertissement n'avait aucun effet sur le Saint du Poisson, qui continua sa petite vengeance.
-Je disais donc…Alors que Shura s'occupait à chauffer ses nouveaux amis, un autre Saint d'or s'est ramené. Je vous le donne en mille, le magnifique, le grand, l'irrésistible SAGA ! Et vous savez ce qu'il a fait ? Il a sauvé ton petit copain des griffes de ces assoiffés de sexe…Pour lui rouler une pelle grandiose ! Me sentant impliqué dans le sort de nos deux amis, je me suis rapproché, et j'ai parfaitement entendu Saga criait sur le groupe qu'il ne fallait pas touché à SON petit ami. Shura n'avait pas l'air contre, au contraire…Vu comment il s'est collé à lui. Une vraie femelle en rute je vous jure ! Et puis, après avoir calmé le petit groupe, Saga est partit avec un Shura qui préparait déjà la nuit chaude qu'ils allaient passer.
La vengeance était accomplit. Aphrodite regarda fièrement Angelo se précipiter vers la troisième maison, après être resté un instant le regard perdu. Le Poisson arborait un sourire large, fier de lui. Il reçu une claque de Camus. A l'étonnement général, lui qui était si calme, il semblait cette fois hors de lui.
-J'espère que t'es fier de toi !
-Assez…
Répondit le Saint de la dernière maison, puis il leur tourna le dos et repartit savourant sa basse vengeance. Le Cancer ne pouvait pas y croire. Shura, son Shura qui disait l'aimait l'aurait aussi vite remplacé ? Lui qui n'arrêtait pas de parler de mariage ? Il l'aurait oublié pour ce stupide Grec beaucoup trop vieux pour lui ? Aphrodite s'était moqué de lui, tout simplement. Que ne ferait il pas pour le faire enrager.
Mais les espérances de l'Italien disparues lorsqu'il constata que Shura avait bien passé la nuit chez le Gémeaux. Cachant son cosmos, il s'approcha de la troisième maison et se cacha derrière une colonne afin d'entendre la petite conversation entre les deux Saints d'or. Sans savoir pourquoi, il sentit son cœur se serrer lorsqu'il vit l'Espagnol serrer le Grec dans ses bras. Ils affichaient tous les deux un large sourire. Avant de partir, Shura remercia le Gémeaux.
-Je te remercie pour hier soir. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Bon je vais aller me prendre une bonne douche…on se revoit tout à l'heure ?
-Je t'en pris…tout le plaisir fut pour moi. Avec plaisir ! A tout à l'heure et bonne douche !
Le Cancer se laissa glisser le long de la colonne, Shura l'avait-il donc trahit aussi rapidement ? Et pourquoi ressentait-il cette douleur ? Mêlée à de la colère ?
Fin du chapitre 3.
