Chapitre 4:
Arrivé dans son temple, Shura se dirigea vers la salle de bain. L'aspirine que lui avait donné Saga commençait à faire effet. Il n'en revenait pas, et plaignait son ami. Il avait dû passer une nuit affreuse à essayer de le calmer. Lorsqu'il lui avait raconté la nuit de folie qu'ils avaient passé, Shura s'était sentit terriblement mal à l'aise. Dire qu'il avait dragué ouvertement le chevalier des Gémeaux, qu'il l'avait embrassé et qu'ils avaient faillit passer à des choses beaucoup plus sérieuses. Heureusement que Saga était quelqu'un de réfléchit et calme. Dire qu'il avait faillit tromper Angelo.
Le Capricorne entra dans la cabine de douche laissa courir l'eau sur son corps. Ca lui faisait un bien fou. Mais très vite il se laissa envahir par un sentiment de profonde tristesse. Pourquoi Angelo l'avait-il quitté ? D'accord tout n'était pas rose ces derniers temps, mais l'Espagnol ne se doutait pas que ça se terminerait. Mais à chaque fois, Shura repensait à l'attitude des Gémeaux. Qui aurait pu dire où il serait à cette heure s'il n'était pas intervenu. Sentant un cosmos violent se rapprocher de son temple, Shura soupira avant de sortir de la douche. Le visiteur était devant les portes de son temple, l'Andalou se passa une serviette autour de la taille et sortit accueillir son invité. Ou plutôt ses invités.
-Camus, Milo ! Bonjour.
-Bonjour Shura.
Répondit Camus. Milo moins poli agressa le Capricorne.
-Pourquoi t'as fait ça ? T'as tout foutu en l'air ! Bravo !
Shura ne comprenait strictement rien à ce que lui disait son homologue. D'un geste de la main Camus calma son ami et regarda Shura. Ce dernier les invita à s'installer dans le salon. Faisant face à ses amis, Shura attendait plus d'explication et sentait que dans très peu de temps, son mal de crâne allait lui reprendre.
-On vient de voir Angelo. Il est super en colère. C'est comme ça que t'espère l'avoir de nouveau à tes côtés ? Vociféra le Scorpion.
-Hein ? Redemanda le Capricorne ne voyant pas de quoi pouvait parler Milo.
Camus reprit calmement.
-Ce que Milo essaie de te dire, c'est qu'Angelo a apprit pour toi et Saga la nuit dernière. Je pense qu'il est jaloux. Pour ma part je n'ai aucune opinion sur ce que tu as fait, sauf que ça m'étonne de toi. Je comprends parfaitement que la trahison d'Angelo t'ai fait mal, mais de là à te réfugier dans les bras du premier venu…
-Minute ! Vous croyez que Saga et moi, on…
-On le croit pas on en est sûr ! Cria presque Milo.
-Ne dit pas le contraire, Angelo t'a vu sortir du troisième temple et serrer Saga dans tes bras, le remerciant pour la « folle nuit » que vous avez passé. Franchement tu me déçois Shura. D'accord Angelo t'a trompé mais c'est juste une passade. Tu crois franchement qu'après quatre ans de vie commune, il va te laisser tomber pour un autre ? Tu me déçois.
Shura resta silencieux. Ainsi, Angelo était jaloux ? Pourquoi le serait-il ? Il ne s'est rien passé entre lui et Saga, et même si c'était le cas, lui et Angelo n'étaient plus ensemble, il avait tout de même le droit de refaire sa vie ! Mais, une idée germa dans la tête du jeune Espagnol. Angelo était jaloux…Il allait pouvoir prendre sa revanche et avec un peu de chance…le reconquérir. Il afficha un regard neutre et répondit enfin.
-Je n'ai aucun compte à vous rendre. Et encore moins à Angelo. Ce que je fais me regarde. Je suis assez grand pour savoir ce que je fais. De plus c'est Angelo le responsable, il n'avait qu'à pas me laisser tomber. Alors ne rejetez pas la faute sur moi !
-Nous n'en faisons rien. Répondit Camus.
-Ben si ! Vous êtes nos amis ! Vous croyez qu'on va rester là à vous regarder vous détruire ! Tu te fou le doigt dans l'œil Shura !
Amusé, Shura poussa la farce jusqu'au bout. Il se leva et prit un air en colère. Montrant du doigt la sortie, il cria presque.
-Sortez d'ici ! Je ne veux plus entendre parler de ça ! Laissez Saga, je ne veux pas qu'il vienne se plaindre de vous ! Maintenant sortez !
Milo qui voulu répondre, fut arrêté par Camus, qui se leva et l'obligea à quitter le temple du Capricorne. Une fois ses amis partis, Shura se laissa tomber dans son fauteuil et éclata de rire. Qui l'aurait cru ? Angelo était jaloux ! Les jours prochains allaient vraiment être très divertissants.
Plus bas, dans le huitième temple, Milo ouvrit la porte de ses appartements dans un grand fracas, laissant ensuite apparaître Camus à sa suite, entrer également. L'air sans expression du Verseau disparut une fois la porte refermée, laissant place à celui de la colère. Le Scorpion envoya au loin une pile de livre d'un geste furieux.
-C'est pas la peine de casser, Milo !
-Ho, tais toi ! Je te signale que tu dois être de mon côté !
-Je ne vois vraiment pas pourquoi je le devrais.
-Attends, me dis pas que c'est pas déguelasse ce qu'à fait Shura à Angelo !
-Moi j'aurais plutôt dit l'inverse. C'est Angelo qui est immonde. Shura était triste, il ne savait plus ce qu'il faisait, de plus ils avaient rompu, donc techniquement, notre ami n'a rien à se reprocher.
-Mais c'est ça défend le ! Ho pauvre petit Shushu, il était triste, il a bu, Saga est venu le réconforté et prit dans le feu de l'action ils ne savaient plus ce qu'ils faisaient ! Laisse moi rire ! T'as bien vu ce matin la mine réjouit qu'il avait quand on lui a dit qu'Angelo souffrait !
-Je n'ai pas entendu Angelo dire qu'il souffrait, nous l'avons simplement croisé et il nous a confirmé les dires d'Aphrodite. A aucun moment je n'ai entendu un mot appartenant au champ lexical de la souffrance.
-C'est ça ton problème ! T'es tellement froid à l'intérieur que t'as même pas remarqué la souffrance qui se lisait sur son visage ! T'as pas de cœur ou quoi ?
-Hooo Milo du Scorpion, tu vas pas recommencer !
Le ton était donné. Les deux Saint d'Or recommençaient à se disputer. Il ne se passait pas une seule journée sans qu'une dispute éclate. Et à chaque fois, selon Milo, Camus était en tort. C'est lui qui ne faisait jamais d'effort, qui n'était jamais du même avis que son ami de cœur, cœur par ailleurs qui semblait être aussi dur que de la glace. Grâce à son entraînement, le noble Saint des Glaces conservait plus de dignité que le furieux Scorpion. Les bras croisés, droit comme un piquet, Camus regardait, en retenant tout de même une certaine colère, Milo qui passait ses nerfs sur les objets du temple : vases, tables, cadres,… Mais le gardien du onzième temple perdit son sang froid lorsque le Grec envoya à travers la fenêtre un livre…non ! LE livre. Celui que Camus lisait et relisait tout les jours : L'Etranger.
-MILO ! J'espère pour toi que tu ne l'as pas fait volontairement…
-Si ! Et alors ? Tu ne te soucis pas de ce que je ressens, je vois pas pourquoi j'aurais des égards envers toi !
-Tu as été trop loin ! J'en ai plus qu'assez de te supporter, je n'en peux plus ! C'est terminé !
Après avoir expliqué sommairement les raisons de leur séparation, et avoir lancé quelques insultes dans son français natal que le Grec ne comprit pas, Camus claqua sans regret la porte du huitième temple, se faisant la promesse de ne plus jamais remettre les pieds dans ce maudit tas de pierre, à moins de donner la mort à son gardien. Milo quant à lui, ne s'était même pas retourné, n'écoutant pas les fadaises que pouvait prononcer son petit ami. A chaque fois c'était comme ça. Demain, le Grec irait chez le Français pour s'excuser et tout irait pour le mieux.
En bas du Sanctuaire, à la première maison, Angelo arrivait de très mauvaise humeur chez son nouveau petit ami. L'Italien n'accorda ni regard ni parole au Bélier. Ce dernier sortit de la cuisine avec un large sourire, qui disparut bien vite en voyant l'état d'esprit du Cancer. Mu s'approcha du canapé au Angelo s'était laissé tombé. L'ancien assassin, avait bras et jambes croisés, la tête baissée, semblant vraiment contrarié. L'Atlante s'assit sur l'accoudoir du canapé et passa une main autour des épaules de son ami.
-Ca c'est mal passé ?
Demanda t il, sachant qu'il devait aller s'expliquer avec Shura. Aucune réponse ne lui vint en retour. Mu en conclu donc que la scène ne s'était sûrement pas déroulée comme l'avait prévu Angelo. Après un long moment silencieux, le Bélier soupira. Même s'ils ne sortaient ensemble que depuis hier soir, l'Atlante avait eu l'occasion d'observer celui qui hantait ses nuits depuis tant d'années. Et il savait que rien d'autre ne pourrait délasser l'Italien, à part un bon petit combat. Embrassant les cheveux d'Angelo, Mu se leva et se planta devant lui, un sourire énigmatique sur les lèvres. Le rital leva les yeux, se demandant ce qu'avait le Bélier en tête.
-Quoi ?
-Viens aux arènes, ça te fera du bien !
L'idée n'était pas mauvaise, et pour la première fois de la journée, Angelo sourit, prenant la main de Mu dans la sienne, lui donnant de légers baisers.
Shura arriva chez Saga peu après le départ de Camus et Milo. Cette histoire prenait un côté amusant. Angelo l'avait trompé puis quitté, Shura qui était resté fidèle malgré tout, s'était rendu compte que son « ancien » petit et meilleur ami était jaloux. L'Espagnol allait jouer ! Un peu avant le troisième temple, Shura augmenta son cosmos, prévenant Saga, et par la même occasion Angelo, de son arrivée chez les Gémeaux. Le gardien du troisième temple vint ouvrir, du moins…
-Salut Kanon !
-Ha non désolée, moi c'est Saga. Ne me dis pas que tu ne me reconnais pas ?
-Te fou pas de moi, je sais vous différencier !
-Shura ! Comment oses-tu te comporter comme ça après la nuit que nous avons passé ?
-Kanon, casses toi t'es lourd !
Dit une troisième voix, arrivant vers eux. Kanon (qui était bien Kanon), se retira, un peu déçu que sa blague n'est pas marchée. Saga tendit la main à Shura qui s'apprêta à la prendre, lorsqu'Angelo descendait les marches qui menaient jusqu'au premier temple. L'Espagnol se mordit la lèvre, espérant que Saga marche dans la combine sans protester. Au moment où Angelo passait devant eux, Shura se jeta au cou du Grec et nicha sa tête dans la nuque du Gémeaux.
-C'est fou comme t'as pu me manquer !
-Ha…heu…ben…toi…toi aussi.
Répondit Saga, totalement prit au dépourvu, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Angelo quand à lui, pressa subitement le pas, après avoir assisté à cette scène, baissant la tête, les poings serrés au fond de ses poches. Une fois l'Italien hors de vue, Shura se détacha de Saga, un peu honteux.
-Excuses-moi…Mais c'était nécessaire.
Saga ne s'en formalisa pas, pensez vous ! Shura qui se jette à son cou, il n'y avait rien de mieux. Après avoir reprit ses esprits le Gémeaux invita le Capricorne à entrer. Ils s'installèrent dans le salon, et après avoir vérifié que Kanon ne soit pas dans les parages, Shura se lança.
-Saga j'ai une faveur à te demander. Je sais que ce que je m'apprête à te dire peut sembler stupide et méchant mais…c'est tout ce que j'ai trouvé.
-Tu sais bien que je ne peux rien te refuser…mon ami.
Dit Saga, en versant un verre. Shura sourit faiblement et continua ses explications.
-Voilà, ce matin apparemment, Angelo nous a vu à la sortie de ton temple. Et un peu après Camus et Milo sont venus me dire qu'Angelo était jaloux. Il croit que toi et moi on a…enfin tu vois. Bref, une idée m'a traversait l'esprit. Si j'arrive à rendre jaloux Angelo, il va me revenir, car s'il est jaloux, ça veut dire qu'il m'aime toujours n'est-ce pas ? Sauf que pour le rendre jaloux, j'avais pensé que…toi et moi…on ferait croire aux autres qu'on est ensemble.
Voila, il avait avoué. Shura baissa la tête, et sursauta quand il entendit un bruit de verre se briser. Surprit, Saga en avait laissé tomber sa bouteille et regardait Shura fixement. Tout se passa très vite. Shura lui demandait de sortir avec…non de faire semblant. Mais ça voudrait dire passer tout de même du temps ensemble, le serer dans ses bras, l'embrasser même…Pas la peine d'attendre plus longtemps. Le cœur du Grec battait fort dans sa poitrine, tellement il était heureux. Après tout, même s'ils faisaient semblant, la ruse du Capricorne ne fonctionnerait peut être pas, et Angelo se rendrait compte qu'il n'aurait plus aucun sentiment envers lui. Ainsi, Saga pourra réconforter Shura et avec un peu de chance, ils pourraient être ensemble réellement.
-D'accord !
Shura n'en revenait pas. Il était heureux que son ami accepte d'entrer dans sa combine, mais il ne s'attendait pas à une réponse si rapide et surtout, Saga semblait content. Ne connaissant rien des sentiments que le Gémeaux éprouvait pour lui, il se dit que Saga trouvait cette histoire amusante. L'Andalou sourit, et d'un signe de tête le remercia, il se leva et se lova dans les bras du Gémeaux avant de prendre le chemin du retour.
-Bon ben on se voit aux arènes. Saga…surtout il faut que personne ne soit au courant. A tout à l'heure.
Saga resta planté devant la sortit, les battements de son cœur se calmant peu à peu. Trois fois en une matinée que Shura l'avait prit dans ses bras. Son visage s'assombrit néanmoins. Si Angelo tombait dans le piège, Saga souffrirait affreusement. Mais que ne ferait il pas pour voir l'homme qu'il aime heureux ? Même sans lui… Saga sortit de ses sombres pensées et se dirigea dans sa chambre. L'entraînement commencerait bientôt, la première occasion pour lui de se montrer avec Shura à son bras. Un peu en retrait apparut Kanon, semblant réfléchir. Il avait entendu toute la conversation entre son frère et le Capricorne. Cette histoire serait amusante, voir les deux latinos se faire la guerre serait marant. Mais quelque chose au fond de lui le laissait penser que ça tournerait mal.
Un peu plus tard, aux arènes :
Quelques Saints d'Or étaient déjà présent, discutant entre eux. Shaka et Aiolia ne se quittaient pas une seule seconde. L'entraînement était le seul moment de la journée où ils pouvaient se laisser aller sans faire attention, vu que les apprentis n'étaient pas encore là. Aphrodite parlait de sa dernière création avec Aldébaran et Dohko. Et Aiolos plaisantait avec Kanon des dernières excuses que sortait le Lion pour repousser Marine, qui ne désespérait pas de le conduire sur le chemin de l'hétérosexualité. L'ambiance était au rendez-vous, la bonne humeur était reine, comme à chaque fois depuis qu'ils étaient revenus sur Terre.
Mais cela changea très vite, lorsque Camus arriva…seul ! Un froid glacial remontait le long des épines dorsales à quiconque prononçait le nom de Milo. D'ailleurs en parlant du Scorpion, on en voit la queue. Il semblait de très mauvaise humeur lui aussi, et n'accorda aucun regard au Saint des Glaces. Les Saints ne s'en formalisèrent pas plus que ça. Camus et Milo avaient l'habitude de se disputer. Ce qui étonna vraiment les chevaliers fut l'arrivait d'Angelo et Mu. L'Italien avait son bras autour de la taille du Bélier et ils riaient ensemble, Mu se laissant même embrasser par Angelo. Seul Aphrodite, Kanon, Milo et Camus n'étaient pas étonnés. Du moins…il ne resta très vite plus que Kanon, car de l'autre côté Saga arriva avec Shura de la même manière que le couple précédant.
-Ben…C'est quoi cette blague ?
Demanda Dohko, en voyant ça. Le silence des autres confirmait qu'ils n'en savaient pas plus que lui. Mais Kanon voulant faire son intéressant prit la parole.
-C'est simple…Angelo et Mu sont ensemble, et même chose pour mon frère et Shura. Y sont pas mignons ?
Le regard médusait qu'offrait les chevaliers d'or, donnait à Kanon l'envie irrésistible de rire. S'isolant un peu sur les gradins, il essaya d'étouffer ses pouffements. Les deux nouveaux couples se firent face, les latinos se rapprochant un peu plus de leur partenaire. Mu se sentant mal à l'aise, obligea Angelo à venir s'assoire. L'entraînement allait pouvoir commencer.
Comme d'habitude, Shaka et Aiolia s'affrontaient, ne supportant pas qu'un de leurs amis touche l'autre. Dohko demanda à Aphrodite si ça ne le dérangeait pas de s'opposer à un « vieux » chevalier, et le Suédois ne refusa pas, passant même sa main sur les fesses de la Balance en disant qu'il n'avait rien de vieux. Aldébaran promit à Kanon qu'il ne frapperait pas aussi fort que la dernière fois. Mais ce dernier refusa, disant qu'il serait préférable de faire quelques petits changements. Ainsi Dohko allait affronter Milo, Shura était avec Aldébaran, Camus tomba sur Aphrodite, Mu se proposa à Kanon. Il ne restait plus que Saga et Angelo. Ne voulant pas perdre plus de temps, Shaka s'opposa à changer une nouvelle fois les groupes, disant que de toute façon ce n'étaient que des combats amicaux et que ni Saga, ni Angelo seraient assez fou pour se battre à mort.
Kanon haussa des épaules et chaque groupe prit place dans l'arène. Tout ce passa plutôt bien, chacun charriant plus son adversaire que le battant. L'entraînement était avant tout un moyen de se voir et de ne pas trop perdre la main, même si leur carrière de Gardien des douze maisons n'avait à présent plus d'avenir. Soudain Kanon reçu de plein fouet le poing du Bélier. Ce dernier s'excusa en l'aidant à se relever. Mais le Gémeaux semblait plus préoccupé par autre chose. Mu regarda dans la même direction que Kanon. Se qu'il craignait allait bientôt arriver…
Saga et Angelo s'affrontait et le discours qu'ils tenaient n'avait rien d'amical.
Fin chapitre 4.
Réponses aux reviews :
Fufu : Merci ma poule ! De rien pour ton petit lemon, mais tu sais maintenant pourquoi j'en ai pas fait un en entier. Promis par la suite j'essayerais d'en faire un !
Eagle Eclypse : L'intention c'est ce qui compte le plus en effet. Un grand merci pour ta review. J'espère sincèrement que tu accrocheras toujours à cette fic. Je suis très contente qu'elle te plaise.
