Voila enfin le chapitre 5! Gomen pour l'attente. Merci à Eagle pour sa review (ouaiis j'ai une lectrice! fière XD) Ben...Shushu...ça va aller de pire en pire (on le voit pas dans ce chap, mais après), pour Mimi et Mumu...tu verras!
Attention,petit délire sur la fin lol
Bonne lecture!
Chapitre 5 :
Petit à petit, chaque groupe arrêta son combat, s'intéressant d'un peu plus près à celui qui opposait le Gémeaux au Cancer. Le Grec stoppait sans aucun problème les attaques de l'Italien, qui pourtant étaient assez puissants. On pouvait lire la haine dans les yeux d'Angelo, mettant toute sa colère dans ses coups de poings. Saga quant à lui se contentait de se défendre, n'attaquant en aucun cas son adversaire. Et ce pour deux raisons : Ils n'avaient pas à se battre devant tout le monde pour une histoire privée, mais aussi et surtout, parce qu'il savait que Shura ne lui pardonnerait jamais s'il blessé le rital.
-Alors comme ça, t'es avec lui ?
-Ca me semble évident.
-Te fous pas de ma gueule Saga ! T'es vraiment qu'un sale…non ! Shura et toi n'êtes vraiment que des sales…
-Des sales quoi ?
Gronda Saga. Il se moquait bien qu'on l'insulte, mais qu'Angelo ose s'attaquer et dire du mal de Shura dans son dos, l'avait mit dans une colère noire. Pour la première fois dans ce combat, Saga passa à l'offensive. Un bon crochet du droit dans la mâchoire puis un autre dans le ventre, eurent raison du Cancer qui se retrouva à terre un peu plus loin.
Mu abandonna sa place pour courir vers Angelo. Il l'aida à se relever et écarta une mèche de cheveux bleus, puis essuya le mince filet de sang qui coulait de la lèvre inférieur du blessé. Angelo fou de rage, repoussa Mu et fonça sur le Saint des Gémeaux, les propulsant tous les deux à terre. Les coups tombaient de chaque côté, et les deux Saints d'or étaient de force égale.
Les autres chevaliers ne comprenaient pas pourquoi de si bons amis pouvaient se battre avec une telle rage. On aurait dit que chacun voulait renvoyer l'autre au Royaume d'Hadès. Malgré le nombre de coups incroyable, et le sang qui s'écoulait sur le sol de l'arène, les deux opposants ne démordaient pas. Par chance, Shura et Mu revinrent à la réalité, et tentaient à présent de séparer. Mais dans la bagarre, Shura se prit un violent coup de la part d'Angelo et recula quelque peu. Voyant cela, Saga renversa la situation, faisant également reculer Angelo. Un quatrième combattant s'engouffra dans la bagarre.
Mu, donna un coup de coude puissant dans les côtes du Gémeaux, qui en eut le souffle coupé. Voulant aider son « petit » ami, Shura se jeta sur Mu. La bagarre tournait vraiment au ridicule. Comment quatre chevaliers d'or pouvaient se crêper le chignon comme ça ? Deux âmes charitables s'immiscèrent entre les quatre, espérant vraiment les arrêter. Mais…ils firent pire que mieux et à défaut d'aider leurs compagnons d'armes, ils envenimèrent la situation.
-Milo ! Tu n'as rien à faire là !
-Ha parce que toi si peut être ? Encore une fois tu te trompes de camp !
Milo et Camus étaient une nouvelle fois en train de se disputer. Mais les mots du Scorpion blessant profondément Camus, les gestes s'ajoutèrent à la parole. Les pauvres spectateurs assistaient à la scène, impuissants. Cependant, Aiolia tenta de les raisonner.
-Arrêtez ! Vous êtes ridicules et vous allez finir par vous blesser !
Cette simple phrase, réussit à calmer les six protagonistes, cessant tout de suite leurs attaques. Ils se dévisagèrent longuement, des éclairs jaillissant de leurs yeux remplis de colère. Milo fut le premier à prendre la parole.
-Aiolia a raison…Ce n'est pas avec de ridicules coups que l'un de nous gagnera aussi…
Le Scorpion augmenta son cosmos et l'armure d'or du huitième signe vint se poser sur son propriétaire. Il fut rapidement imité par les cinq autres opposants. A présent ils se faisaient face, tout les six vêtu de leur armure. D'un côté il y avait Milo, Mu et Angelo, de l'autre Saga, Camus et Shura. Le Scorpion ne pu s'empêcher de dire, mesquin.
-Tiens donc…regardez ça. L'histoire se répète…Traître un jour, traître toujours.
Ce fut la parole de trop. En un éclair chaque groupe prit la position de la Trinité. Les chevaliers d'or étaient pétrifiés. Qu'une histoire d'amour dégénère en bagarre d'accord, mais en arriver là ! Les protestations allaient bon train, mais les autres ne les écoutaient plus, trop concentrés.
-Ils ne vont tout de même pas…Hurla Shaka.
-Athéna Excla…Commencèrent les deux clans ennemis.
-CA SUFFIT !
Coupa Sion. En effet, Kanon, qui avait comprit qu'aucun des Saints d'Or n'arriverait à les calmer, s'était empressé d'aller chercher le seul homme au pouvoir assez puissant, capable de stopper cette folie. Le Grand Pope marcha calmement vers eux, leur faisant face avec un regard sévère. Il se tourna vers les autres chevaliers.
-Vous pouvez reprendre votre entraînement. Quand à vous, suivez moi !
Dit il a l'égard des six autres. Ils baissèrent la tête, et suivirent Sion jusqu'au Palais du Grand Pope.
Assit sur son trône, Sion regarda tour à tour les six chevaliers qui avaient faillit commettrent l'irréparable. Milo et Angelo étaient impulsifs ça se comprenait, Saga, Shura et Camus…le bénéfice du doute. Mais Mu ! Entant que maître, Sion ne pouvait comprendre comment son disciple avait faillit commettre un tel sacrilège. Les six Saints d'Or se présentaient face au Grand Pope, un genou à terre, tête baissée. Sion secoua la tête en soupirant.
-Je ne sais pas et je ne veux pas savoir ce qui vous a prit. Je sais que par moment la vie au Sanctuaire peut être ennuyeuse mais ce que vous alliez faire ne peut bénéficier d'aucune excuse ! Votre comportement est impardonnable ! Vous êtes la honte de votre ordre ! Vous ne méritez plus votre place au sein du Sanctuaire !
La voix de Sion était remplit de colère. Mais, voyant l'état dans lequel ses chevaliers étaient, il se radoucit.
-Vous mériteriez que je vous bannisse ! Néanmoins…Voyant vos actions passées, et vu que notre chère Déesse a su vous pardonner…Je me vois dans l'obligation d'en faire de même. Sachez que c'est la seule et unique fois. De plus…je ne vous accorde ce pardon, qu'à une seule condition. Vous n'allez plus vous servir de vos cosmos pendant un temps indéfinis. Vous n'assisterez plus aux entraînements jusqu'à nouvel ordre. En clair…vous n'êtes plus des chevaliers d'or et ce jusqu'à ce que je vous restitue votre position. De plus vous ne quitterez pas le Sanctuaire, sans m'avoir prévenu avant. Ais-je étais clair ?
Sion avait parlé. Les six troubles fête, acceptèrent, avec néanmoins un regret. Dire qu'ils n'étaient plus chevaliers d'or, la Mort aurait était préférable. Sion ne les avait pas radié, ils avaient donc encore l'espoir d'un jour refaire partit des 12 Saints d'Athéna. Sion leur donna ordre de partir, il eut un pincement au cœur en voyant la mine triste de son disciple. Une fois seul dans la salle du Grand Pope, l'ancien chevalier d'or du Bélier soupira. Savaient ils simplement qu'il faisait ça pour leur bien ?
-Excuses moi Saga…Tout ça c'est de ma faute.
S'excusa le Capricorne, une fois sortit du palais du Grand Pope. Saga le prit par les épaules et le secoua doucement.
-Voyons Shura ! Ne dit pas n'importe quoi. C'est moi qui ai commencé, je n'aurais jamais dû frapper Angelo. J'aurais dû me contrôler.
-Comment aurais tu pu te contrôler, si moi-même je n'ai pas pu ? Ajouta Camus.
Shura secoua la tête, son histoire prenait vraiment des tournures ridicules, et il mettait ses amis dans l'embarras. Il invita ses deux derniers amis, à le rejoindre chez lui, afin d'éclaircir cette affaire. En descendant les marches, ils passèrent devant Angelo, Mu et Milo. Aucun d'entre eux ne se regardèrent. Une fois l'Espagnol et ses amis éloignés, Angelo soupira.
-Excusez-moi…Je vous ai foutus dans la merde, tout ça à cause de mon sale caractère !
Gronda l'Italien. Mu caressa la joue d'Angelo et lui fit un sourire triste.
-Ne dis pas n'importe quoi. Je suis aussi fautif que toi. Je n'aurais jamais dû m'immiscer dans votre bagarre, j'aurais dû vous arrêter.
-Bah ! Et moi alors ? Si Monsieur L'Empereur des Glaces ne m'avait pas énervé…
Commença Milo. Il ne continua pas sa phrase, sachant qu'il s'énerverait de nouveau. Les trois amis baissèrent la tête. Les jours qui allaient suivrent seraient bien monotones…
Arrivés chez Shura, Saga et Camus s'installèrent dans un fauteuil, le maître des lieu, lui, se laissa tomber négligemment dans le canapé et s'allongea. Personne ne parlait, de toute façon il n'y avait rien à dire. Ils étaient nés pour être des Saints d'Or, ils avaient gagné leur rang à la sueur de leur front et autres blessures. Et maintenant…ils n'étaient plus rien. De simples hommes. Bien sûr ils avaient toujours leurs cosmos, mais il leur était interdit de s'en servir. Après tout ils l'avaient bien cherché.
Les mains derrière la nuque, Shura tourna la tête vers ses compagnons d'armes.
-Pff, et qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire en attendant ? Vous savez quand Sion va nous redonner notre « rang » ?
-A mon avis…Ce n'est pas demain la veille qu'il le fera. Il attend quelque chose de nous…Je me demande bien ce que c'est. Répondit Saga.
Camus quand à lui ne dit rien. Comme si, depuis qu'il était séparé de Milo, le Verseau était redevenu aussi froid que les glaces de Sibérie. Lui, savait parfaitement ce qu'attendait le Grand Pope de leur part. Mais hors de question de s'abaisser à ça. De plus s'il en faisait part aux autres, et qu'eux acceptaient de se rendre ridicule, il le serait deux fois plus, car cela voudrait dire qu'il s'était trompé…Et tout le monde le sait, Camus du Verseau ne se trompe JAMAIS ! (Tu parles !)
Le silence était le roi, une fois de plus. Jusqu'à l'apparition de Dokho, large sourire scotché aux lèvres. Il s'avança dans les appartements du Capricorne et se planta devant eux.
-Hé ben ! Vous n'avez pas l'air ravis ! Le Grand Pope a dû vous passer un sacré savon !
La Balance regretta vite ses paroles en voyant trois paires d'yeux, noires de colère se tourner vers lui. Il se racla la gorge et reprit.
-Bref…J'étais venu vous dire que ce soir, j'organise une petite fête chez moi. Vous êtes bien entendu invités !
-C'est gentil mais je ne pense pas que… Commença Shura.
-Tatatata ! Aurais-je oublié de dire que le refus n'était pas accepté ? Vous êtes invités point barre. Tout le monde a déjà oublié la petite altercation de ce matin, une fête c'est le meilleur moyen de se retrouver en ami et de s'éclater ! Aller, j'ai pas finis ma ronde moi, j'ai encore des invitations à distribuer. Rendez-vous ce soir chez moi à 21h00. A tout à l'heure !
Et le gardien du septième temple repartit aussi vite qu'il était venu, laissant trois anciens Saints d'or en plein désarrois. Tandis qu'un d'entre eux s'inquiétait de l'opinion de ses collègues, deux autres se demandaient comment allaient réagir « l'autre ».
Le reste de la journée se passa plus calmement. Les « amoureux tourmentés » ne se firent plus remarquer. Le Sanctuaire semblait avoir retrouvé son calme. Un pose de courte durée, car le soir pointait le bout de son nez, et la petite fête de Dokho prendrait bientôt vie. Il est amusant de voir comment les invités se préparent pour ce soir.
Du côté d'Aldébaran, étant le plus fort des chevaliers d'or, il s'était proposé pour aider Dokho à préparer la fête.
-T'es sûr que c'est une bonne idée ?
Demanda Aldébaran en installa la chaîne Hi-fi sur le bar. Dokho répondit en toute confiance, tandis qu'il mettait les hors-d'œuvre sur la table.
-Mais oui ! Je sais ce que je fais t'inquiète ! Tout se passera bien…Sinon Sion va se mettre une nouvelle fois en colère, alors…
Le Taureau se contenta de secouer la tête, se disant que c'était tout même une mauvaise idée.
Chez la Vierge, l'ambiance était moins lourde. Aiolia était passé chercher la Vierge pour aller à la fête. Mais comme ils avaient encore du temps…les deux amants ont trouvé une manière agréable de passer le temps…Aphrodite, Aiolos et Kanon, quand à eux étaient partis en ville chercher des boissons.
-Dokho il est bien sympa mais…ça fait longtemps qu'il a pas dû faire la fête. Alors excuses moi mais, depuis sa première jeunesse, y'a eu pas mal d'alcool sortis !
-Kanon…Tu sais que certains d'entre nous ne tiennent pas l'alcool. Soupira Aiolos.
-Tant mieux ! Comme ça je pourrais peut-être raccompagner certains de nos amis chez eux. Jubila le Poisson, une étrange étincelle dans les yeux.
Vers 21h00 donc, les invités commençaient à arriver. Tout d'abord Kanon, Aiolos et Aphrodite, les bras chargeaient de sacs remplis de bouteille. Dokho montra où déposer les victuailles. Arrivèrent ensuite Aiolia et Shaka, ce dernier ayant son sari rouge, un peu froissé et les cheveux en bataille. Tous plaisantaient joyeusement, se versant un verre.
Enfin, arrivèrent Mu et Angelo. Ce dernier se faisait tiré par le bras pour entrer dans le temple. IL ne voulait pas y aller. Tout d'abord parce que les fêtes, en ce moment ça ne lui disait pas trop, et puis, ça lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Avant, lorsqu'il venait à une fête, Shura était pendu à son bras. En parlant de lui d'ailleurs…Il n'était toujours pas arrivé. Peut-être qu'il n'osait pas venir, pensa Angelo.
Erreur !
En effet, peu après l'arrivée du Bélier et de son Crabe, le Capricorne arriva au bras de Saga. L'assemblée se tu un instant, en voyant les ex couples se regarder. Mais très vite, l'atmosphère se détendit, Shura et Angelo avaient décidé de s'ignorer.
Le maître des lieux, fit le service. Aphrodite se plaignait auprès de Mu, à propos de l'attitude de Kiki. En effet le jeune disciple du Bélier avait massacré le parterre de roses du Poisson. Mu s'excusa poliment, promettant également de faire la leçon au jeune Atlante. Kanon, Aiolos et Aldébaran plaisantaient gaiement sur tout et n'importe quoi. Shura, Saga et Angelo restaient assis dans un fauteuil, trouvant un intérêt particulier à leur verre.
-Heu dites… Ils sont où Camus et Milo ?
Demanda Aiolia, trouvant bizarre que ces deux là manquent. Mais…revenons un peu plus tôt dans le temps.
Alors que la fête allait commençait, que tous les invités étaient arrivés, Camus descendait avec appréhension les marches le conduisant jusqu'au temple de la Balance. Cela faisait à peine une journée qu'il était séparé de Milo, et il devait bien l'admettre, la présence du Scorpion lui manquait terriblement. La seule raison pour laquelle il avait accepté de venir à la fête c'était parce qu'il verrait Milo. Le Français se maudissait. Pourquoi était-il si fier de lui ? Il s'était passé plusieurs scènes, où il allait s'excuser devant le Grec, lui demandant de retourner auprès de lui. Mais pas la peine ! A chaque fois qu'il voulait quitter son temple, sa raison l'emportait. Assurant qu'il n'avait rien fait de mal et que le seul fautif était Milo.
De son côté, Milo revenait de la plage. Son endroit préféré. Surtout parce que c'était l'endroit où il avait déclaré sa flamme au Verseau, et depuis ce jour, ils allaient tous les soirs se promener au bord de l'eau. Le Grec s'en voulait tellement. Pourquoi avait il un caractère de cochon ? Il regrettait les mots qu'il avait dit au Français. Le pire c'est qu'il ne les pensait pas. D'accord Camus était peut-être froid, mais c'était avant tout à cause de son enfance. Son entraînement de chevalier l'avait rendu ainsi. Tout le monde n'avait pas la chance d'avoir un maître compréhensif et gentil. Et puis, Camus faisait beaucoup d'efforts. Quand ils étaient seuls, il se lâchait devant le Scorpion, il était doux, gentil, patient…Et la part glacée de Camus plaisait énormément au Grec.
Lorsque Camus arriva devant le temple de Dokho, il ne vit pas quelqu'un avancer vers lui, trop perdu dans ses pensées. Aussi ils se bousculèrent.
-Désolé… Dit Camus, en cherchant du regard celui qu'il avait bousculé.
-Moi aussi… Répondit l'autre, qui n'était autre que Milo.
Les deux Saints se regardèrent. Ce fut comme un choc. Le Grec plongea son regard dans celui du Verseau. Il avait perdu de son éclat. Et puis, en voyant cet air si triste dans les yeux du Français, Milo se sentit fondre. De même pour Camus. Aussi, tout les deux se lancèrent…
-Je suis désolé ! Tu me manques ! C'est vrai ?
Demandèrent-ils en cœur. Un léger sourire apparut sur leurs lèvres. Et d'un même élan ils se lovèrent l'un contre l'autre. Un baiser doux et pourtant fort naquit de leurs lèvres. Leur cœur se réchauffait à une vitesse incroyable.
-Promets moi qu'on ne se disputera plus Milo…
-Promis.
Le Français nicha sa tête dans le cou de son amant retrouvé. D'un accord commun, ils décidèrent de ne pas aller à la fête, préférant rattraper le temps perdu dans le temple du Scorpion.
De retour dans le présent.
Dokho haussa les épaules en réponse à la question d'Aiolia. Et contre toute attente, ce fut Milo et Camus qui répondirent à cette question.
En effet, Aiolia, Shaka, Shura et Angelo comprirent très vite ce qu'il se passait. Tous les quatre purent sentir deux cosmos chargés d'une forte émotion, pour finir par devenir un. Le Scorpion et le Verseau s'étaient retrouvés…
Shaka passant ses bras autour des épaules du Lion, embrassa ce dernier, heureux tous les deux que leurs amis s'étaient enfin réconciliés. Cependant…Shura et Angelo, étaient bien sûr contents pour eux mais…triste aussi. Milo et Camus s'étaient pardonnés et étaient de nouveau ensemble.
Tout à coup, Shura rencontra le regard remplit de tristesse d'Angelo. Ils ne pouvaient plus se quitter des yeux. Le même regard…celui entre le bonheur et la déception. Dire qu'ils étaient si proches et pourtant si loin l'un de l'autre. Peut être devraient ils eux aussi faire la paix ? Oui, ils pourraient le faire ! Ils allaient le faire ! C'est idiot de se faire la guerre alors que l'on s'aime.
Mais…l'arrivée de Mu dans le champ de vision du Capricorne, fit s'envoler toute idée de réconciliation. C'est alors qu'Aphrodite hurla…
-STRIP TEASE !
Fin du chapitre 5.
