Voila enfin le chapitre 6!
Alors Eagle, désolée mais tu verras que le strip tease n'est pas fait par Aphro...Mais son remplaçant n'est pas mal du tout! Contente de voir que la réconciliation entre Mimi et Mumu te plaise! Pour ce qui est de Shushu et Angelo...ben surprise! C'est le couple principal, donc s'il y a une réconciliation...elle se fera à la fin.
Fufu: Marciii ma poule! j'suis contente que tu apprécie le couple Shura/DM, "grâce" à mes fics!
Allez c'est parti! Reviews please!
Bonne lecture.
Chapitre 6 :
-STRIP TEASE !
Cria Aphrodite. Les autres l'encouragèrent en sifflant, criant, et applaudissant. Mais le Poisson secoua la tête. Puis il monta sur le bar et réclama le silence.
-Mes trésors…Je sais que vous allez être déçus, mais ce n'est pas moi qui vous divertirais ce soir.
J'ai cependant un très beau petit numéro à vous présenter ! Veuillez applaudir le plus chaleureusement possible votre serviteur du soir. J'ai nommé : KANON !
Sous les sifflements de folie, la lumière s'éteignit doucement. Puis une musique, bien connue de tous se fit entendre, « You can leave your hat on », puis une lumière se concentra plus précisément sur le bar. Un jeune homme était dessus, debout, le dos tourné à l'assistance. Kanon portait un très séduisant costume deux pièces, noir, avec chapeau et cravate. Toujours le dos tourné, il balançait ses fesses de droite à gauche lentement et de façon très sensuelle.
D'un geste sec et pourtant sexy, il se retourna, dévoilant enfin son visage au public, qui sentait monter la chaleur ! Une main accrochée à son chapeau et l'autre à la boucle de sa ceinture, le Gémeau ondulait lentement en descendant vers le bas.
-Kanon! T'es super canoooon! Hurla Dokho.
Voyant qu'il plaisait au public, Kanon continua. Il se releva tout aussi sensuellement, et jeta son chapeau dans le public. Ce fut Aiolos qui le reçu et il le posa fièrement sur sa tête, légèrement en travers, fier. Le Grec, continuait de se déhancher, retirant lentement, très lentement sa ceinture. Une fois enlevée, il la fit tournoyer, faisant ainsi baver quelques spectateurs. Puis, la reposa sur son épaule.
-Je crève de chaud les mecs ! Commenta Aiolia, tandis qu'il s'éventait avec sa main.
Doucement, Kanon, déboutonna un à un les boutons de sa veste. L'ouvrant et la refermant, jouant un instant avec le tissu. Puis, il l'enleva entièrement, découvrant un torse imberbe et superbe. Il fit tourner la veste au-dessus de sa tête et la lança une nouvelle fois. Mu et Aphrodite se disputaient le tissu, tel des groupies en chaleur.
Kanon quand à lui, dansait toujours, une main glissant le long de son torse pour arriver à son pantalon. D'un geste sec, il arracha son pantalon et se retrouva en string. Il se retourna, et se pencha en avant, ses mains remontant le long de ses jambes parfaitement musclées.
-Ho la vache ! S'écria Aldébaran, tandis qu'il avait une vue magnifique sur le corps parfait du jumeau.
-Shaka ! Ouvres les yeux faut que tu vois ça ! Renchérit Angelo, en donnant un coup de coude à la Vierge. Mais pas la peine de lui signaler. En effet, l'Indou n'avait rien perdu du spectacle et avait les yeux ouverts depuis le début du show.
Kanon se retourna une nouvelle fois, faisant face à son public déchaîné. Il titillait le string bleu d'un doigt, montrant à l'assistance qu'il hésitait à enlever la cravate ou le string.
-A poil ! Hurlèrent-ils tous.
-Madre de Dios ! Souffla Shura qui était assit bien sagement à côté de Saga. Le Grec fut d'ailleurs le seul à ne pas profiter du spectacle. Il avait la tête entre les mains répétait sans cesse « c'est pas possible ! »
Kanon décida qu'il était temps de satisfaire l'appétit du public, lentement il glissa un doigt, puis deux sous la ficelle et tandis que la chanson était sur le point de se terminer, il tira un coup sec dessus. Les Saints étaient en furie, ils applaudissaient, sifflaient, en redemandait même ! Kanon les salua et sauta du haut du bar. Il remercia une nouvelle fois ceux qui venaient le complimenter et se dirigea vers Aiolos. Ce dernier lui donna le chapeau et le posa sur la partie intime du jumeau.
-Tu vas attraper froid. Chuchota-t-il au creux de l'oreille de son ami.
-Un simple chapeau ne suffira pas à me réchauffer…
Et ceci dit, le jumeau et le Sagittaire quittèrent la salle, afin de réchauffer le pauvre artiste qui mourrait de froid. Shaka s'approcha d'Aiolia et lui susurra à l'oreille.
-Je crois comprendre pourquoi ton frère n'a pas eu trop de difficulté à accepter notre relation.
-Ha ? Et pourquoi ?
Shaka ferma les yeux, dépité. Aiolia n'était pas très malin lorsqu'il buvait… Contrairement au début de la journée, le soir était excellent. Tout le monde s'amusait. Il était loin le temps des méfiances, où tout le monde resté dans son coin, prêt à bondir en cas d'attaque surprise. Aujourd'hui, certains d'entre eux étaient prêt à bondir, mais pour d'autres raisons…
La fête prit fin vers 3h00 du matin. Chacun regagna son temple, certains en couple. La Vierge et le Lion repartirent au cinquième temple, le Cancer et le Bélier au quatrième temple et le Gémeau et le Capricorne le troisième.
-Pourquoi veux tu venir chez moi ? Demanda Saga, devant les marches de son temple.
-Ben…malgré ce qu'a dit Sion, je veux continuer à appliquer notre plan… Avoua Shura, baissant la tête.
C'est à ce moment qu'apparut au loin, Angelo, foudroyant du regard Saga. L'Italien, le dos appuyé contre une colonne tira sur sa cigarette et la jeta avant de rentrer dans son temple.
Shura baissa la tête et soupira, peut-être se berçait-il d'illusion ? Angelo semblait heureux avec Mu. Quand on aime quelqu'un c'est son bonheur qui passe avant le votre non ?
Le Saint du Capricorne secoua la tête vivement. Non ! Le bonheur d'Angelo se trouvait près de lui ! Il fut tiré de ses pensées par Saga, qui l'invita à entrer.
Les deux « renégats » entrèrent donc dans le troisième temple et le maître des lieux se laissa tomber dans le canapé du salon.
-Je suis crevé ! Dokho sait faire des fêtes…si on oublie le strip tease de Kanon, la fête était super.
L'aîné des jumeaux se passa une main sur les yeux en soupirant fortement. Même si pendant le petit show de son cadet il avait fermé les yeux, Saga n'avait pu s'empêcher d'imaginer ce que Kanon faisait…ce qui en y repensant, était peut-être pire que de regarder.
-Tu es encore traumatisé par ton frère ?
Ironisa Shura en prenant place dans le fauteuil. Le Grec hocha de la tête et se mit à rire, suivit très vite par Shura. Ce dernier bailla ensuite à s'en décrocher la mâchoire. Saga se leva et invita le Capricorne à le suivre. Le Grec emmena son invité jusqu'à sa chambre et une fois qu'il lui avait fait la visite de la chambre s'apprêta à repartir.
-Heu j'ai pas compris là…
-Ben on va pas dormir à deux dans mon lit et comme tu es mon invité je te cède la place.
-Mais non ! T'inquiète pas ! Le canapé me convient parfaitement !
Protesta Shura. Mais Saga ce contenta de secouer doucement la tête avant de referme la porte de la chambre, laissant seul son invité. Shura soupira et se laissa tomber sur le lit.
Les yeux fixant le plafond, Shura se demandait ce que pouvait bien faire Angelo à cet instant…
-Angelo ? S'il te plait réponds moi ! Laisse moi entrer !
Supplia le Bélier, en frappant doucement à la porte de la chambre. A la fin de la fête Angelo et lui était repartit jusqu'au quatrième temple et le Cancer était étrangement muet. A peine arrivé au temple, l'Italien s'était enfermé dans sa chambre sans dire un mot.
Allongé sur son lit, les mains croisées derrière la tête, le rital fixait le plafond. Il se demandait ce que pouvait bien faire son ex petit ami.
-Sûrement qu'il se donne du bon temps à l'heure qu'il est !
Grogna-t-il, mais malgré le ton sévère employé, sa voix exprimait plus du regret et de la tristesse. Angelo ne pouvait s'empêcher de penser que la soirée n'avait pas été si difficile que ça à supporter. Il avait même cru voir à un certain moment dans le regard de son ex, une petite lueur…d'espoir.
Le Saint du Cancer secoua énergiquement la tête et ferma les yeux. Non mais qu'est ce qu'il s'imagine ? Que Shura frappa à la porte et lui saute dans les bras en lui disant qu'il lui avait pardonné sa trahison ? De toute façon à présent il est avec Mu. Et le Bélier est une personne attachante, sensible et douce.
-Angelo…
Mu est adorable, doux, aimant…Mais ce n'est pas…
-Shura…
Le réveil fut difficile pour certains. Les gueules de bois narguaient sans ménagement certains des Saints d'or. Pour d'autres, la nuit fut très courte, voire même inexistante. Ce fut le cas pour le Scorpion et le Verseau. Milo n'avait pas dormit de la nuit. Après un pardon commun et de longs moments de tendresse partagés, il avait passé la nuit à regarder dormir son beau Seigneur des Glaces. Depuis qu'ils étaient ensemble, Milo ne se laissait pas de contempler le beau Français. Chaque jour que les Dieux faisaient, il les remercié de leur avoir rendu la vie. Maintenant que les guerres n'existaient plus, que la paix était instaurée, ils pouvaient s'aimer librement.
Appuyé sur un coude, il remit en place une mèche aux reflets verts. Dire qu'il avait faillit le tuer la veille…
-Camus…Crois moi…Si un jour tu disparaît une nouvelle fois avant moi...je te rejoins tout de suite. Après la Guerre Sainte…j'ai souffert de ton absence…mais j'étais trop lâche pour venir te rejoindre. Mais aujourd'hui, crois moi…la plus grande des lâcheté serais de te laisser partir sans moi. Je t'appartiens mon ange…et jamais rien ne nous séparera.
Souffla le Grec tout en caressant la fine joue de son amant. Son léger sourire se crispa lorsque Camus ouvrit un œil. Le fourbe ! Il lui avait fait croire qu'il dormait !
-Milo…Avant cette nuit, je t'aurais ri au nez…mais, cette nuit, l'as-tu sentit ?
-Qu…quoi ?
Camus se releva sur un coude et planta son regard froid sur Milo. Il se rapprocha lentement de lui sans le lâcher des yeux, posant une main sur sa joue. Milo frissonna au contact de la main glacée. Tandis que leurs lèvres se touchaient presque, le Verseau souffla.
-Cette union…Nous n'avons fait qu'un…Cette nuit, enfin, tu m'as montré combien tu m'aimais. Ne l'as-tu donc pas ressentit ? Cette chaleur qui nous entourait ?
Le Grec hocha doucement de la tête. Bien sûr qu'il l'avait sentit. Une chaleur aussi douce que le cosmos d'Athéna, plus douce même ! Il s'était sentit renaître. Alors que leurs lèvres s'unirent et que leurs cœurs s'emballaient, cette même chaleur refit son apparition, et une légère brume dorée les entoura.
Je t'aime Milo.
Ca…Camus !
Dans le temple des Gémeaux, la nuit fut longue également pour Saga. Assit dans le divan, le Grec n'avait finit par trouvé le repos qu'à l'aube. L'apologie de Socrate par Platon avait finalement eut raison de lui. Non pas que l'ancien Grand Pope trouve un intérêt particulier à la philosophie grecque, mais il fallait qu'il s'occupe l'esprit. Rien à faire, le simple fait de savoir que le beau et envoûtant Shura dormait dans son lit, l'empêchait de penser à autre chose. Alors finalement, Saga avait décidé de lire. Et c'est sur l'avant dernière page qu'il avait enfin trouvé le sommeil.
Une bonne odeur de café le sortit de ses sombres rêves. Et le pauvre Gémeaux faillit avoir une crise cardiaque en voyant qu'à quelques centimètres de son visage se trouvait l'être aimé. Shura se recula avant de se prendre une claque en pleine figure. Il regarda Saga, amusé. Lui qui pensait que le grand chevalier d'or des Gémeaux était d'un calme à tout épreuve…A priori pas au réveil !
-Waw ! Doucement, j'vais pas te manger. Bien dormis ?
-Heu…ouais merci, et toi ?
-Ton lit est assez confortable. Disons juste…ça m'a manqué de ne pas avoir quelqu'un avec moi. Tu comprends ça fait quatre ans que je dors avec Angelo…alors ma première nuit –sobre- sans lui, c'est dur.
Saga ferma les yeux. A peine levé et il fallait déjà qu'Angelo revienne l'embêter et lui rappeler que le cœur de Shura lui appartenait ! Après s'être calmé, il prit la tasse de café que lui tendait Shura et le remercia en souriant.
-Bon on se voit tout à l'heure ?
Demanda Shura, en posant un sac sur son épaule. Saga se leva après avoir posé sa tasse sur la table basse en face du divan.
-Où vas-tu de si bonne heure ?
-Aux thermes, j'ai besoin de me détendre un peu.
-Ha…d'accord.
Voyant que Saga avait l'air déçu, Shura se retourna et demanda.
-Tu veux m'accompagner ?
-Ca ne te dérange pas ?
-Ben non ! Vu comment tu t'occupes de moi, ce serait pas sympa de te refuser cette faveur !
Plaisanta l'Espagnol. Saga hocha de la tête et partit dans sa chambre prendre quelques affaires puis retourna près de Shura.
-Mais…si on nous voit ensemble…faudra qu'on joue le jeu…ça te dérange pas ?
-Bien sûr que non ! Sais tu seulement que je ne joue pas Shura ?
Fin du chapitre 6.
