Merci beaucoup pour vos Reviews, ça fait plaisir un peu d'encouragement. Mais ce qui me touche c'est que ça vous plait et j'espère que vous avez autant de plaisir à lire cette fic, que moi j'en ai à l'écrire.
Misaoshi : Hum aucun autre Strip tease prévu pour le moment, mais j'en prend note ! Quand au dénouement Shushu/DM…Ben lorsqu'il viendra ça signifiera la fin de la fic lol.
Eagle : Effectivement très gros délire de ta part, lol. Ca me rassure je ne suis pas la seule comme ça. Contente de voir que tu aimes cette fic, et j'espère que les prochains chapitres te plairont autant ! Pour finir, pas besoin d'être fort(e) en bio pour ce chapitre (ben oui j'ai un Bac L, alors moi aussi je veux profiter du corps de ces beaux chevaliers ;p)
Aller, trêve de blabla ! Bonne lecture et reviews please, ça fait toujours plaisir.
Chapitre 7 :
Tôt ce matin là, alors que Shura et Saga se rendaient aux thermes, dans la salle de réunion du Grand Pope…
-Milo, Camus…je suppose que vous connaissez la raison de cette audience.
Le Grec et le Français, un genou à terre, la tête baissée, répondirent affirmativement à la question de Shion. Ce dernier, afficha un léger sourire derrière son masque. L'ancien Saint d'or du Bélier fut ravi d'apprendre que Milo et Camus avaient retrouvé la voie de la raison. D'un autre côté, ce n'était pas étonnant, Camus étant l'un des Saints d'or les plus sages, il avait certainement compris ce que Sion attendait d'eux. Même si ce n'est pas la volonté de retrouver son grade de Saint d'or n'était pas la première raison de leur réconciliation.
-C'est avec un immense plaisir, que je vous accueille de nouveaux parmi les Douze. Relevez-vous je vous pris.
Les deux chevaliers d'or obéirent et se levèrent. Il était amusant de voir, combien ils avaient changé depuis la dernière guerre Sainte. Milo semblait plus sérieux, et concentré. Même si en dehors des devoirs qu'il devait rendre par rapport à sa position, il aimait toujours plaisanter. Le changement le plus flagrant était certainement chez Camus.
Le Saint du Verseau n'était plus cette enveloppe de chair humaine vide intérieurement. Aujourd'hui, on voyait parfaitement cette petite lueur dans les yeux du Français. Une étincelle de vie, finalement. Le Saint des Glaces avait enfin trouvé sa raison de vivre : Milo. Et c'était réciproque.
Perdu dans ses réflexions, Sion se rendit enfin compte du calme planant dans la salle. Il éclata d'un rire franc, qui décontenança les deux Saints présents. Essayant de se calmer, l'Atlante, s'expliqua entre deux pouffements.
-Excusez….moi ! C'est juste que…vous êtes….et alors…excusez-moi…Mais…
Peine perdue, le Grand Pope repartit dans un fou rire, contaminant très rapidement les deux amants (enfin Milo surtout, Camus se contente de rire faiblement nn)
-Je suis heureux pour vous mes enfants…
Aux thermes, Shura entra suivit par Saga. Le Capricorne s'accouda au rebord du bassin et bascula la tête en arrière, fermant les yeux. Quelle affreuse nuit il avait passé, un rêve étrange. Sa vie depuis sa résurrection sans Angelo. Une vie de solitude extrême. Il se voyait seul, horrible, ne trouvant un partenaire que pour assouvir ses bas instincts, trouvant même du plaisir à humilier l'autre. Ayant compris que sa vie n'avait aucun avenir, il se jeta du haut d'une falaise. Il tombait, tombait, tombait…
Jusqu'à ce qu'une main le rattrape dans cette chute sans fin. Une main…un visage…un sourire…ce sourire…Angelo.
-Ho ! Tu rêves ?
-Je repensais plutôt au rêve que j'ai fais en fait.
-T'as rêvé d'Angelo je pari. Bougonna Saga, s'approchant à son tour du bord.
-Ouaip…En fait, j'ai compris que sans lui je me sens vide et inutile. Dis moi Saga, t'as déjà ressentit ça ? Je veux dire, ce sentiment de chute sans fin, lorsque tu es éloigné de quelqu'un ? Que tu es proche et pourtant si loin de cette personne ?
-Oui, très souvent, avoua le Grec, grave.
-C'est vrai ! J'y avais pas pensé, toi et ton frère, vous devez avoir le même genre de relation avec ce qu'il s'est passé.
-Shura, c'est pas ce que tu crois, c'est pas à Kanon que je pensais mais à…
-Bonjour vous deux !
Lança joyeusement Milo qui arriva en compagnie de Camus. Les nouveaux arrivants restèrent à une distance respectable du Capricorne et son complice. Le Français donna un léger coup de coude à Milo, l'obligeant à s'avancer vers leurs amis. Maladroit, le Scorpion s'avança vers ses compagnons d'armes et balbutia.
-Heu…Shura, Saga…Je…je voulais…en fait…hum…Avec Camus on a parlé et…enfin vous voyez…
-Ne t'inquiète pas Milo, on a comprit. Le rassura Shura, un léger sourire aux lèvres.
-Merci…j'ai jamais été doué pour les excuses alors…
-En tout cas, on les accepte. Les plus belles excuses sont celles qui viennent du cœur.
Termina Saga. Camus les rejoint et ils discutèrent de choses et d'autres. Enfin, surtout de la fête de la veille. Intérieurement, le Grec regrettais un peu de ne pas avoir assisté au strip tease de Kanon, mais la nuit en compagnie de Camus avait était très agréable, et contre rien au monde il ne l'aurait échangé contre la possibilité de voir un de ses amis faire un strip tease.
-Votre absence a été très remarquée hier. Mais certains d'entre nous ont compris pourquoi. Nous sommes content pour vous.
Félicita Shura, peu enjoué depuis sa rupture avec le Cancer. Même s'il essayait de ne pas le montrer, ses amis pouvaient voir qu'il n'allait pas bien. Mais par respecte envers lui, aucun d'entre eux ne lui fit de remarque.
Voyant que Milo et Camus rougirent à la phrase de l'Espagnol, ils se mirent à rire tout les quatre. Ce rire fut stoppé très rapidement lorsqu'une voix calme et douce derrière eux se fit entendre.
-Bonjour.
Fit Mu, tout sourire, suivit de près par un Angelo aux yeux cernés et visiblement de mauvaise humeur.
Pour être dans une telle humeur, il n'a pas dormi de la nuit. Pensa Shura, connaissant le caractère de son ex. Mais en voyant le Capricorne, l'Italien se ravisa et décida d'adopter un air d'indifférence. Se rapprochant de Mu et le cajolant, il vit Milo et Camus se disputer légèrement.
En effet, lorsque le nouveau couple débarqua aux thermes, Milo donna un léger coup de coude dans les côtes de Camus. Ce matin en venant aux thermes ils avaient fait un accord. Le Scorpion irait s'excuser auprès de Shura et Saga, et Camus en ferait de même envers Mu et Angelo. Seulement, si Milo avait respecté sa part du marché, Camus ne semblait pas avoir assez de force pour honorer sa promesse.
-Mais aller quoi ! Moi je l'ai fais, tu peux le faire ! T'avais promis !
-Milo…Tu sais que j'ai beaucoup de difficultés, alors ne me pousses pas.
-M'en fou t'avais promis !
-Milo, ne recommence pas. Je te dis que c'est assez dur pour m…
-Camuuuus ! Tu m'avais promis !
Trépigna le Scorpion, tel un enfant de cinq ans. Et là, ce fut la goutte d'eau qui vit déborder le vase. La Verseau explosa littéralement. Jamais on avait pu voir ça. Le sage et fier Verseau qui cria si fort qu'on pouvait l'entendre jusque dans sa ville natale.
-MILO DU SCORPION VAS-TU TE CALMER ! MERDE A LA FIN J'EN AI MARRE ! J'TE DIS QUE JE PEUX PAS ET TOI TU ME CASSES LES COUILLES ! TU VEUX QUE JE M'EXCUSE ? BEN OK ! MU, ANGELO JE M'EXCUSE ! VOILA T'ES CONTENT PETIT GREC STUPIDE ET PRETENTIEUX ! HEUREUSEMENT QUE T'ES BON AU PIEU PARCE QUE SINON JE TE JURE QUE JE T'AURAIS LAISSE TOMBE DEPUIS PERPETTE !
Ayant sortit sa tirade dans un seul souffle, le Français haleta, regardant Milo droit dans les yeux. Alors ça ! Dire qu'il avait fallu, mourir, deux fois pour certains, se battre entre eux, faire croire à la trahison puis s'être tous réunit dans le même camp pour finalement se sacrifier et revenir à la vie pour voir un Camus perdre le contrôle de lui-même. Une fois que les frissons d'énervement s'arrêtèrent, Camus croisa les bras et regarda l'assistance qui n'avait dit mot. Il était redevenu le calme et insensible chevalier d'or du Verseau.
Alors que tout le monde se préparait à une nouvelle dispute, Milo saisit Camus par la taille et l'embrassa sans retenue. Un peu décontenancé, le Français leva un sourcil, intrigué. Et Milo lui répondit en riant.
-Je savais que j'étais doué au pieu ! C'est la plus belle déclaration d'amour qu'on m'ait faite ! Rappelle moi de te mettre en colère lorsqu'on sera seuls.
Amusé par la réaction de son amant, Camus esquissa un léger sourire, puis soupira et s'avança vers Mu et Angelo.
-Comme j'ai pu le dire précédemment, je vous présente mes plus plates excuses. N'ayant pas connaissance de l'affaire qui se trame entre vous, Saga et Shura, je n'aurais jamais du m'interposer.
Mu posa une main amicale sur l'épaule du Verseau, et Angelo se contenta de grogner.
-Ouais ben t'inquiète pas…M'en foutais moi, c'est du passé, on va pas en faire tout un plat.
Mu sourit gêné puis embrassa Angelo au coin des lèvres. Shura sentit la jalousie pointer le bout de son nez, et se colla à Saga. En voyant ça, Angelo resserra son étreinte sur Bélier.
Un jeu idiot venait de commencer.
Camus et Milo assistaient impuissants, à cette bataille perdue d'avance. Même si Mu et Saga profitaient de ce petit moment romantique, Angelo et Shura ne faisaient que souffrir l'un comme l'autre. Le Scorpion et le Verseau se regardèrent et secouèrent la tête. Quand cesseront-ils se petit jeu idiot ? Même s'ils prenaient plaisir à se faire du mal, qu'ils épargnent au moins Saga et Mu. Mais étaient-ils seulement conscients du mal qu'ils faisaient ?
Cette joute durait à présent depuis une demie heure. Saga s'approcha de Shura pour l'embrasser, mais ce dernier se recula, un peu effrayé.
-Qu'est ce que tu fais ?
-Ben, je joue le jeu. Franchement tu crois qu'ils vont croire à notre couple longtemps si on ne s'embrasse jamais ?
-Saga…excuses moi, mais je ne peux pas. Embrasser pour moi…il faut aimer quelqu'un pour ça. Je t'aime mais comme un ami…alors…
-N'en dis pas plus. Mais, si Angelo pense comme toi…J'ai bien peur que tu l'ais perdu.
Dit il doucement, en jetant un regard à Mu et Angelo, qui s'embrassaient sans retenue. Le Cancer, étant en face du Capricorne le regarda, et voyant que son petit numéro fonctionnait mit plus d'ardeur dans sa tache.
S'en était trop. Les paroles de Saga et l'attitude de l'Italien brisèrent le cœur de Shura. Il sortit du bassin, l'air digne et lançant un bref « On se voit plus tard » à ses amis.
A peine avait il quitté la salle d'eau, qu'Angelo sortit à son tour. Mu lui demanda immédiatement où il allait, et Angelo prétexta qu'il avait oublié quelque chose dans les vestiaires.
Dans les vestiaires justement, assit sur un banc, la tête entre les mains, Shura ne pouvait s'empêcher de revoir sans cesse les images d'un Cancer labourant le cou et les épaules du Bélier. Dire qu'il n'y avait même pas trois jours, ces baisers lui étaient strictement réservés.
Ce n'était pas juste. Quatre ans qu'ils étaient ensemble et du jour au lendemain, plus rien. Saga avait il raison ? Avait il véritablement perdu le Saint d'or de la Quatrième Maison à jamais ? On ne peut tout de même pas effacer quatre ans de vie commune, de bonheur en trois jours ? Si ?
Sans bruit, le Cancer arriva aux vestiaires, il avait caché son cosmos afin de surprendre Shura. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant l'état dans lequel il l'avait mit. Le pauvre…dire que tout était de sa faute. Que lui avait donc fait l'Espagnol pour qu'il s'acharne ainsi sur lui ? Rien au départ. Enfin si ! Il l'avait trompé avec Saga…quoique c'était lui le premier à l'avoir trompé.
Mais, les deux latins, avaient la même conception de l'amour et du sexe. Deux êtres s'unissent et ne font qu'un lorsqu'un sentiment fort les unis. Ce qu'il avait fait avec le Bélier n'était qu'une erreur. Il n'y avait aucun sentiment, du moins de sa part. Angelo avait juste perdu le contrôle de son corps. Non ce n'était pas Angelo, mais Death Mask. La colère dans laquelle il était entré ce jour là, avait réveillé ces pulsions malsaines. Mais c'était bien la déclaration et les gestes de Mu qui avaient fait ressortir l'assassin sans scrupule. Death Mask voulait à cet instant posséder le Bélier, à n'importe quel prix.
Dire qu'au contact de Shura, Angelo revenait peu à peu pour finalement vaincre de son Autre démoniaque. Et une simple petite dispute avait fait échouer ces quatre années de durs labeurs.
Aujourd'hui même s'il était avec Mu, Angelo pouvait constater que ce n'était pas la même chose. Le Bélier était doux et très amoureux de lui certes, mais il n'y avait pas cette alchimie qui existait entre Shura et lui. En fait les sentiments de l'Atlante n'étaient pas partagés, et Angelo se maudissait de faire souffrir son ami, car même s'il ne l'avouait pas le Bélier pouvait bien voir que cet amour n'allait que dans un sens.
Le Cancer laissa son cosmos se dévoiler, prévenant ainsi Shura de sa présence. Aussitôt avertit, le Capricorne se tint droit et noble, faisant comme s'il s'habillait. En voyant cette réaction, Angelo ne pu contenir un petit sourire, ce qui n'échappa pas à l'œil exercé de l'Espagnol, qui le prit comme une attaque.
-On peut savoir ce qui te fait sourire ?
Demanda-t-il plus agressif qu'il ne voulait le paraître. Loin d'être gêné par cette réaction, Angelo répondit du tac au tac.
-J'ai toujours aimé tes fesses. J'ai le droit non ? On est dans un pays libre à ce que je sache.
-Je t'emmerde le crabe…
-Que d'agressivité. Je ne te connaissais pas aussi vulgaire.
-Et toi aussi volage. Comme quoi, même après quatre ans on ne sait pas tout d'une personne qu'on croit connaître.
Et toc ! Shura 2, Angelo 0. Shura avait vraiment le sens de la répartit. Le seul qui pouvait tenir tête au Cancer c'était bien lui, et puis Milo aussi, il fallait l'avouer. Mais le Cancer ne s'avouait pas vaincu, bien au contraire, il adorait ces petites joutes verbales.
-Je peux te poser une question ?
-On est dans un pays libre comme tu as dit, alors vas-y.
-Pourquoi Saga ?
Alors qu'il était en train de plier une serviette, le Capricorne stoppa son geste, puis fit volte face.
-Et en quoi ça peut t'intéresser ? On est plus ensemble je te le rappelle. Et puis je pourrais te poser la même question pour Mu.
-Ok, je réponds le premier. Pourquoi Mu ? Simplement parce qu'il m'avait fait des avances et je n'ai pas pu résister. Avoua Angelo, amèrement.
-Alors comme ça nous sommes deux. Saga est quelqu'un de formidable. Gentil, doux, patient, compréhensif, amusant,…
-Barbant, limite coincé sur les bords, schizo à temps partiel, vieux,…
Continua le Cancer, qui avait perdu sa bonne humeur. L'Espagnol ne se laissa pas démonter et attaqua de nouveau.
-Tu peux parler ! Mu est fétiche, mou, fragile, solitaire, il n'a pas de caractère.
-Il en donne l'impression, mais ce n'est pas le cas, loin de là ! Et il est très doué au pieu…
Glissa Death Mask, sournoisement. Durant leur petite conversation, au fur et à mesure que Shura vantait les mérites du Saint des Gémeaux, Angelo se sentait de plus en plus faible face à son Autre démoniaque et lui avait finalement cédé la place, fatigué de lutter. Shura 2, Death Mask 1.
-Sa vie privée ne me regarde pas. En tout cas, Saga n'a rien à lui envier de ce côté-là.
-Tu vas la fermer oui !
Durant leur petite discussion, Shura avait de nouveau tourné le dos à son ex, ne voulant pas qu'il soit le témoin de sa douleur. Mais en entendant ce ton si familier et pourtant si lointain, il fit de nouveau face et regarda Angelo d'un air perplexe.
-Je te demande pardon ?
-Y'en a marre ! Oublie un peu ton Gémeaux ! On entend plus que ça ! Saga, Saga, Saga, Saga !
-A qui la faute ? Qui a trompé l'autre en premier ?
-Remets pas ça sur le…Tu as raison…
La volonté d'Angelo de s'expliquer avec son ex, était plus forte que la colère de Death Mask. Il baissa la tête, sachant parfaitement qu'il était le seul à l'origine de leur rupture. Enfin c'était plutôt Death Mask le responsable. Mais, se cacher derrière son double malsain n'était pas une bonne excuse, même si c'était la vérité.
-Shura…je pense qu'il faut que nous parlions.
Fin chapitre 7.
