Voici donc le chapitre 8. ATTENTION LEMON!

Bon ok, c'est un "petit" lemon, mais certain(e)s peuvent ne pas apprécier. Aussi, il y aura un petit récapitulatif au début du chapitre 9.

Pour les autres...Bonne lecture! Et reviews please, ça fait toujours plaisir.


Chapitre 8 :

Dans les thermes, Saga, Mu, Milo et Camus parlèrent de choses et d'autres. Trouvant qu'Angelo était partit depuis bien longtemps, Saga s'adressa à Mu.

-Dis moi, il le fabrique ce qu'il devait aller chercher ou quoi ?

-Angelo est avec Shura…

Informa le Bélier avec un petit sourire triste. Devant l'air étonné de ses amis, il continua.

-Je ne suis pas idiot, je le connais bien. J'ai passé de longs moments à étudier son comportement, faute de pouvoir l'avoir avec moi. Et je sais quand il ment ou pas. Mais ne vous inquiétez pas…je pense qu'il veut s'expliquer avec. J'aime Angelo de tout mon cœur, mais c'est vrai que je n'ai pas apprécié la manière dont il a quitté Shura. Il a enfin suivit mon conseil et est partit s'expliquer.

Les trois Saints d'or présents, ne dirent rien. A vrai dire, ils savaient tous ce qu'était partit faire le Cancer. Mu est quelqu'un d'adorable. C'est à cause de lui si Shura et Angelo n'étaient plus ensemble, mais ils voyaient bien que le Bélier était totalement dingue de l'Italien.

Dans les vestiaires, Angelo s'était assit à côté de Shura. Les poings serrés sur ses genoux et la tête baissée, il se lança dans ses explications.

-Je sais bien que tu m'en veux, mais sache que je n'avais pas prévu de te tromper. Ho, je comprendrais que tu te moques de ces excuses mais elles sont sincères. Je suis vraiment un mec horrible. A ta place, je pense que j'aurais tué Mu, puis toi et enfin moi.

-Tu as toujours eu des méthodes radicales.

Plaisanta le Capricorne. Angelo sourit et continua.

-C'est vrai…dire que c'est grâce à toi que j'ai pu m'en sortir. Et ma seule façon de te remercier, c'est de te faire souffrir. Je m'excuses, mais sache que tu as le droit de les refuser. Après tout, nous avons la même conception de l'amour alors…

POV Angelo :

Il avait raison de m'en vouloir, nous étions deux à m'en vouloir. Comment avais-je pu tromper l'homme qui détient mon cœur ? Il le détient encore aujourd'hui. Si je suis avec Mu, c'est surtout parce que Death Mask ne voulait pas perdre la face. Maudit soit il ! Ho Shura ! Ne vois tu donc pas que je souffre de ton absence ? Nous, les meilleurs amis du monde, devenus amants. Dire que j'ai faillis te tuer, non, IL a faillit te tuer. Hier, lorsque nous étions prêt à nous donner l'Athéna Exclamation, mon cœur pleurait, criait de toutes ses forces. Heureusement que Shion est arrivé. Qu'aurais-je fais sans toi ? Même si en ce moment je suis sans toi, j'ai au moins la chance de pouvoir te voir. Shura…

-…Pardonne moi.

Soufflais-je doucement. Lorsque je relevais la tête, nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres. Ton doux sourire qui flotte sur tes lèvres si désirables. Combien de fois ais-je remercier les Dieux pour m'avoir offert le droit de les toucher. Aujourd'hui, je maudis ces mêmes Dieux parce qu'ils m'ont enlevé la seule chose que j'aimais, la seule chose qui me rattachait à la vie.

Que se passe-t-il ? Tu t'approches lentement de moi. Ta main délicate et pourtant si ferme se referme sur ma nuque. Alors que nos lèvres allaient se toucher tu t'arrêtes. Pourquoi ? Tu sembles réfléchir…Non ! Ne réfléchis pas ! Je t'en pris, laisses toi aller. Ca voudrait dire que tu m'aimes encore un peu ? Je ne veux en aucun cas perdre la chance de pouvoir te goûter à nouveau ! Je franchis les derniers millimètres qui nous séparent et te goûte de nouveau.

Quelle sensation extraordinaire. Il n'y a que toi pour me faire ressentir ce genre de choses. Shura, pardonne moi, je t'en supplie ! Laisse moi te serrer contre moi, te sentir à nouveau. Abandonne toi totalement et laisse moi m'occuper de toi. Changeons les rôles pour une fois. Cette fois c'est moi qui vais prendre soin de toi, je te promets de bien m'occuper de ton cœur. Le mien t'appartient encore, et j'ai l'intention de reconquérir le tient !

Ma main se posa délicatement sur ta joue. Jamais je n'avais était aussi effrayé, sûrement la peur que tu ne t'échappes. Mais au contraire, ce simple geste, me permet d'approfondir notre baiser. Ce fut comme un choc électrique. J'ai envie de bien plus qu'un simple baiser, oui je te veux toi. Ne me fuis pas. Si c'est ma dernière journée entant que vivant, alors je souhaite de tout mon cœur la passer à tes côtés.

POV Shura.

Que sommes nous donc entrain de faire ? C'est une erreur, je ne dois pas ! Mais j'en ai tellement envie. Je me sens glisser lentement en arrière. Nos lèvres ne se quittent plus, de toute façon je ne serais pas le premier à rompre ce baiser. Ho ! Athéna ! Si c'est un rêve, alors faites que jamais je ne me réveille. Il s'allonge sur moi. Si je ne fais rien tout de suite, je sais parfaitement comment ça va se finir.

Nos rapports avaient toujours étaient doux et tendres, mais aujourd'hui…on dirait que nous sommes revenus à notre première fois. Je sens ses mains quitter peu à peu mon visage, pour partir explorer mon corps nu, ma virilité seulement cachée par une fine serviette. Ce moment, combien de fois ais-je pu le désirer depuis notre séparation ? Au Diable la varice ! Je veux à nouveau te sentir contre moi, te toucher, te désirer. Lorsque je sentis son entrejambe contre ma cuisse, je pus comprendre que lui aussi me désirait. Nous en avons envie tous les deux. Tant pis si ce n'est que pour une seule fois, mon corps ne lui résiste plus.

Mes mains glissent lentement dans son dos, je le sens frissonner. Angelo, aurais-tu peur ? Nos respirations s'accélèrent et sont saccadées. Comme pour reprendre son souffle, il quitte mes lèvres, mais c'est pour mieux embrasser mon torse. Le banc de pierre sur lequel nous sommes allongés me fait un mal de chien, mais je n'en ai cure. Tout ce qui m'importe c'est lui.

Lentement je le sens descendre plus bas, et ses mains s'attardent sur cette maudite serviette. Je sens le désire monter peu à peu et mon corps le supplie de retirer ce fichu morceau de tissus. Mais il n'en fait rien, il se contente de relever la tête et me souris. Ce sourire…Je retrouve enfin Angelo, mon Angelo. Celui qui a volé mon cœur il y a quatre ans et qui me la brisé il y a quelques jours.

Son sourire semble me questionner et instinctivement je lui souris aussi. Il remonte jusqu'à mon visage et le sème de petits baisers, qui se font de plus en plus gourmands. Il délaisse à nouveau mon visage et repart à la conquête de mon corps, déposant des baisers brûlants sur mon torse. Enfin je sens une main serrer ma serviette. On dirait qu'il veut être le seul maître des opérations. Ne m'en déplaise.

Il m'embrasse à nouveau, irradiant mon corps d'une sensation que je pensais perdue à jamais. Dieux que c'est bon, il me rend complètement fou. Je ne sais plus où donner de la tête. Mais que fait-il ? Je le sens descendre à nouveau et ses lèvres se posent délicatement sur ma virilité. Il ne va tout de même pas ? Il s'abaisserait à ça ? Lui qui ne veut en aucun cas paraître faible, aujourd'hui, il s'abandonnerait totalement ?

Je porte ma main à son visage, mais il l'attrape et me la serre convulsivement. Je vois dans ses yeux sa détermination. Puis de sa main libre, il attrape mon érection déjà conséquente. Lorsque ses lèvres s'approchèrent de ma virilité, je sentis mes forces m'abandonner. Je n'avais plus la force de résister.

Percevant mon abandon, je sens sa bouche entourer délicatement mon érection toujours grandissante, alors que mon cœur est sur le point d'exploser. Sa langue s'enroulait autour de mon membre et le taquinait. Par tous les Dieux ! Il reproduisait les même gestes que je lui avait fais par le passé, mais y ajoutait sa touche personnelle. Je n'aurais jamais cru que ce genre d'acte pouvait être aussi…jouissif. Et Angelo semblait s'amuser autant que moi.

Ne sachant plus où j'étais, il me fallait un point d'encrage. Mes mains se crispèrent dans la chevelure bleue de mon amant, lui impriment un lent mouvement millénaire, tandis qu'il commençait ses vas et viens.

Le rythme s'accéléra petit à petit, et je laisse à présent échapper de petits cris de plaisirs, qui s'intensifiaient à chaque mouvement plus rapide. Nos respirations se mêlent et Angelo se joint à moi en poussant de légers grognements.

Je vais mourir, mon cœur va s'arrêter. Je me libère dans une longue plainte gutturale, et mon Angelo ne perd pas une goutte de ma semence. Il remonte le long de mon corps et je peux enfin me goûter moi-même. Je sens un petit sourire se dessiner sur ses lèvres que je ne lâcherais sous aucun prétexte.

POV Mu.

J'en avais plus qu'assez d'attendre. Angelo était trop long, les connaissants, ils ne devaient pas bavarder de la pluie et du beau temps. Il n'y avait que deux solutions à leur entrevue. Soit ils se disaient ce qu'ils avaient sur le cœur et quelques phrases, puis prenaient des chemins différents. Soit, ils se battraient à mort. Vu le temps qu'ils mettaient, j'optais pour la seconde solution, et il était de mon devoir de les aider.

En approchant des vestiaires, j'entendis une sorte de bruits étouffés. Plus j'avance et plus le bruit se clarifie. J'entends Shura prononcer le nom d'Angelo dans une longue plainte. Athéna ! Ne me dites pas qu'ils… Je cache mon cosmos et franchit les derniers pas qui me séparent d'eux. La vision qui s'offrait alors à moi me fit regretter amèrement d'être venu et je me surpris à penser que j'aurais préféré qu'ils se battent.

Angelo était allongé sur le corps de Shura, nus. L'Espagnol avait noué ses jambes autour de la taille de mon amant, qui lui imprimait un lent mouvement de vas et viens. Quelle horreur. Les voir se toucher, s'unir dans un bien être quasi parfait…Ca me répugne. Dire qu'il y a à peine quelques heures, c'était moi qu'Angelo touchait. C'est injuste !

L'atmosphère devient insupportable, ces gémissements, ces plaintes de plaisirs, leurs corps se mouvant dans un rythme effréné. C'est dégoûtant, disgracieux, trompant, et pourtant je n'arrive pas à m'empêcher de trouver ça…excitant.

Mais qu'est ce qu'il se passe ? Alors qu'ils sont sur le point d'atteindre le bonheur suprême, une douce et chaude lumière dorée les entoure l'espace d'une seconde. Puis tout redevient normal alors qu'Angelo s'affaisse sur Shura, haletants.

Je me retourne, et fuis les larmes aux yeux, plaquant une main sur mes lèvres afin de ne pas laisser mon désespoir s'exprimer. Je me sens trahis, seul, abandonné, traîné dans la boue. Jamais Angelo n'avait fait preuve d'autant de tendresse avec moi. Je n'ai pas rêvé, Angelo a bien dit à Shura qu'il l'aimait ? Hors de question que je perde Angelo ! Jamais ! Plutôt mourir !

Pas après tout ce temps. J'en ai assez d'être le gentil et calme Mu, chevalier d'or du Bélier et digne disciple du grand Shion. Je veux Angelo et je l'aurais, quitte à ce que je devienne un homme horrible et orgueilleux. Angelo est à moi, je l'ai, je le garde ! Personne ne pourra me l'enlever…PERSONNE !

Fin POV.

Allongés l'un sur l'autre, le corps en sueur et haletants, Shura caressa pensivement les cheveux bleus en bataille. Jamais il n'aurait cru avoir de nouveau la possibilité d'éprouver ça avec Angelo…son Angelo.

-Angelino…Tu l'as sentis toi aussi ?

-Si.

-Dis moi…tu l'as déjà ressentis avec…Mu ?

-Non.

-Alors, ça voudrait dire que…qu'on s'aime toujours ?

Angelo se leva, se passant une main sur son visage fatigué et remit sa serviette autour de la taille. Shura fit de même et attendit patiemment que le Cancer réponde.

-Shura…Je suis fatigué, je ne sais plus où j'en suis. Laisse moi du temps, tu veux ?

-Du temps ! Mais voyons Angelo, arrête un peu ! Tu l'as sentis comme moi ! Nous sommes fait pour être ensemble, nous nous complétons !

-Mais arrêtes de crier ! Je ne pense pas qu'à nous, mais à Saga et Mu aussi ! Ecoute…on verra ça plus tard, Mu doit s'impatienter et pourrait se poser des questions.

Shura hocha faiblement de la tête, et ramassa ses affaires, de même qu'Angelo.

Mu courrait à en perdre haleine dans les couloirs des thermes. Alors qu'il laissait enfin ses larmes couler librement sur son visage fin, il rentra dans quelqu'un.

-Mu ? Ca va ? Rien de cassé ?

-Ho…Saga…excuses moi, je…je ne t'avais pas vu.

-Mais Mu…tu pleures ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Où sont Shura et Angelo ?

-Rien, ce n'est rien.

Mu sécha vite fait ses larmes avec le revers de sa main. Puis il leva la tête, un air étrange inscrit sur le visage.

-Saga…tu aimes Shura pas vrai ?

-O…oui pourq…

-Si je te disais que tu es sur le point de le perdre…Tu ferais tout pour le récupérer, non ?

-Assurément !

Mu passa une main dans ses longs cheveux mauves, un sourire mauvais sur les lèvres. Il posa sa main dans le dos de Saga et marcha d'un pas tranquille.

-Viens avec moi Saga…Nous allons coopérer. Ni toi, ni moi ne perdrons celui qui nous est cher…

Fin du chapitre 8.