Chapitre 10 :

Cette nuit là, la nuit fut agitée pour bon nombreux des chevaliers d'or. Alors que d'autres ne souhaitaient pas trouver le sommeil, ayant l'idée de passer une bonne nuit de débauche avec son compagnon de cœur, d'autres avaient trouvaient le sommeil, mais il ne fut pas aussi reposant qu'ils l'auraient souhaité.

Deux d'entre eux firent un rêve plus qu'étrange.

Angelo se retrouvait dans un endroit bizarre. Aucune lumière à part celle que procuraient une multitude de bougies. Une espèce de brouillard flottait dans toute la pièce. C'est alors qu'apparut Mu, habillé d'un smoking noir, similaire à celui que portait Angelo. Ils se mirent à danser une espèce de tango argentin.

Pendant ce temps, Shura fit le même genre de rêve. Sauf qu'il se trouvait dans un endroit beaucoup plus sombre, éclairé par des centaines de spots qui vibraient au rythme de la musique. Il portait un jean bleu plus que moulant et un T-shirt blanc qui épousait parfaitement ses muscles plus que bien développés. Saga le prit par l'épaule et ils dansèrent sur une musique affreusement lente, bien que rythmée.

C'est alors que les deux rêves se chevauchèrent. Angelo put voir Shura qui dansait avec Saga et inversement. Il se passa exactement la même chose que dans les thermes un peu plus tôt dans la journée. Un jeu idiot commença, chacun essaya de rendre l'autre jaloux en dansant d'une manière provocante, presque indécente.

Ce fut le Cancer qui capitula le premier, d'un mouvement il envoya le Bélier valser contre un mur, instantanément Shura fit de même avec son cavalier. Puis les deux latins se rapprochèrent l'un de l'autre.

-Est-ce qu'on rêve ?

Demanda le Capricorne tandis que l'Italien le prenait dans ses bras.

-Je suppose…Qu'est ce qu'il nous arrive Shura ?

-Je n'en sais rien. Que sommes nous donc devenus ? J'ai toujours cru que ce genre de choses ne nous serait jamais arrivé.

-Moi aussi amore mio…Tu veux bien m'accorder cette danse ?

Shura se dégagea un peu de l'étreinte du Saint du Cancer et le regarda. Celui dernier affichait un léger sourire et avait sa main tendue attendant celle de son partenaire. Main qui ne tarda pas à rejoindre celle de l'être aimé. Tout à coup, alors qu'Angelo portait toujours son smoking noir, les vêtements détendus du Capricorne devinrent un smoking blanc.

Les deux latins dansèrent, heureux de s'être enfin retrouvé même s'il ne s'agissait que d'un rêve. Ils dansèrent sans s'arrêter jusqu'au bout de la nuit. Et alors qu'ils commençaient tous les deux à disparaître, signe de leur réveil imminent, le Cancer déposa un chaste baiser sur les lèvres du Capricorne et lui souffla, deux mots qu'il attendait depuis si longtemps.

-Ti amo…

Tôt le lendemain matin, Angelo émergea enfin. Il fut prit d'un affreux mal de tête. L'Italien se mit en position assise dans le lit et se frotta le visage. Que lui était il arrivé ? Il ne se souvenait plus de rien. Seulement qu'il devait parler à Mu, mais de quoi ?

Justement, en parlant de Mu, celui-ci se réveilla, visiblement heureux.

-Bonjour amour…bien dormit ?

-Jour…

Le Bélier passa une main dans ses cheveux lavande et un détail sauta aux yeux du Cancer. Un objet étincelant au doigt de l'Atlante.

-Mu ? Qu'est ce que tu portes à ton doigt ?

Mu sourit et pinça la joue d'Angelo.

-Petit farceur ! Ne me dis pas que tu as déjà oublié. Je te l'avais dis de ne pas boire à ce point. Remarque ça t'a bien dévergondé hier soir. Je ne te savais pas aussi sauvage, j'apprends à te connaître chaque jour mon ange.

Oublier ? Bu jusqu'à tomber dans les pommes ? Nuit sauvage ? Mais de quoi pouvait donc bien parler Mu ? Rien à faire, Angelo n'arrivait pas à se souvenir de la veille. Tout ce dont il se souvenait s'était qu'il devait faire une annonce importante à son amant.

En se passant une main sur le visage, Angelo fit un bond en arrière et tomba du lit. Mu se pencha au dessus de lui, après avoir prit soin de s'enrouler du drap blanc du lit. Il avait l'air inquiet.

-Chéri…ça ne va pas ?

-Mu…qu'est ce qui s'est passé hier soir ? Et pourquoi est ce que j'ai CA au doigt ?

S'énerva l'ancien Death Mask, en montrant la bague qui ornait son doigt. Bague étrangement similaire à celle que portait Mu. Par ailleurs ce dernier eut l'air blessé et détourna le regard.

-Je me doutais bien que tu aurais une sacrée gueule de bois ce matin, mais de là à oublier ta demande…

-Ma…ma…MA DEMANDE !

-Allons Angelo, ne me dis pas que tu as vraiment tout oublié ? Moi en tout cas je m'en souviens parfaitement. Chaque mot, chaque geste de ta part est ancré dans mon esprit et dans mon cœur.

-Mais qu'est ce qui se passe à la fin bordel ?

-Mais chéri…nous sommes fiancés !

-Fi…fian….QUOI !

Dans le Troisième temple, Shura s'étira comme un chat dans le lit de Saga. Il l'avait attendu toute la soirée mais le gémeaux n'était pas rentré. Aussi, avait l décidé d'aller dormir et de parler à Saga dès la première heure le lendemain.

En s'étirant dans le lit, le bras du Capricorne buta contre quelque chose de chaud. Shura souleva les draps et découvrit Saga endormit à ses côtés. Doucement, il le secoua afin de le réveiller. Saga ouvrit un œil et se releva, encore fatigué. Il se passa une main sur le visage et sourit faiblement à son invité.

-Salut…

-Bonjour…heu…excuses moi si je te parais brusque mais…qu'est ce que tu fais ici ?

-Ben…vu que Kanon est revenu à la maison, ça lui aurait paru étrange si on faisait chambre à part tu crois pas ?

Shura hocha de la tête, il avait raison et puis après tout c'était le lit de Saga. Quoiqu'il en soit le Gémeaux n'aurait plus à jouer la comédie bien longtemps.

-Saga, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. Tu ne vas plus être obligé de faire semblant parce que…

C'est alors que Kanon entra en trombe dans la chambre des deux amants et cria.

-Vous connaissez pas la nouvelle ? Angi et Mu sont fiancés !

Shura se redressa d'un seul coup et regarda Kanon comme s'il venait de s'échapper de l'asile de fous. Tandis que Saga soupira et s'imaginait à cet instant précis, en train de tordre le coup de sa copie de frère. Il voulait tellement que se soit lui qui apprenne à Shura la triste nouvelle. Contrairement à son frère, il aurait été moins brusque, plus gentil, plus doux…tout le contraire de Kanon quoi !

-Kanon laisse nous !

Ne comprenant pas tout, Kanon se retira, se demandant ce qu'il avait encore fait pour que son frère l'agresse. Une fois seuls, Saga posa sa main sur l'épaule de Shura. Celui-ci était anéantit. Comment Angelo avait il pu lui faire ça ? Demander Mu en mariage alors qu'ils allaient se remettre ensemble.

-Shura, ça va ?

Demanda doucement Saga. Le Capricorne ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit. Il ne savait plus où il en était. Hier lui et Angelo s'étaient retrouvés, ils allaient repartir sur de nouvelles bases et ce matin, il apprend que lui et Mu sont fiancés. Ca n'avait aucun sens.

-Je…je…ho Saga !

L'Espagnol se lova contre Saga, et pleura à chaudes larmes. Il se sentait trahis. Quatre ans. Quatre ans qu'il demandait tous les jours au Cancer de l'épouser, et jamais il ne lui avait fait cette fleur. Et voilà qu'aujourd'hui, il épouse le premier venu ? Cela ne faisait même pas une semaine qu'ils étaient ensemble. Et Angelo lui avait fait comprendre qu'il ne ressentait rien pour le Bélier.

-Chut, calme toi. Je sais c'est dur. Shura, si tu savais comme je m'en veux. Je voulais être celui qui t'apprendrait la nouvelle. J'aurais été plus prévenant que cet abruti de Kanon.

-Non…non…c'est rien. Mais…je comprends pas. Saga, dis moi que c'est pas vrai ! Je t'en pris !

Devant la détresse de son ami, Saga aurait voulu tout lui avouer. Lui dire que bien sûr que c'était faux, que tout n'était qu'invention de Mu. Qu'Angelo lui était resté fidèle, qu'il allait même rompre avec le Bélier.

-Shura…

Le Capricorne releva la tête, dévisageant le Grec de ses yeux embués de larmes. Le cœur du traître manqua un battement. Dans n'importe quelle situation, Shura était tout simplement charmant. Et le fait de le voir à cet instant si fragile émotionnellement, fit perdre la tête au Gémeaux. D'un geste vif, il colla ses lèvres à celles de l'Espagnol.

Saga pensait qu'il allait se faire jeter et de toute façon avait un peu honte de profiter de la faiblesse de son ami, mais c'était si tentant. Il fut plus que surprit lorsqu'il sentit la bouche de l'Espagnol s'entrouvrir afin d'approfondir leur baiser. Le Grec ne se fit pas prier, leurs langues dansèrent un magnifique et sensuel ballet.

Doucement Saga allongea Shura sous lui. Et ce fut comme un déclic. Le Capricorne rompit tout contact en roulant sur le côté. Se passant une main sur le visage, il s'excusa. Décidément il ne savait plus où il en était.

-Excuses moi Saga…je ne me sens pas vraiment…

-Ce n'est pas à toi de t'excuser ! C'est moi. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit.

-Je crois que tu ne sais plus faire la différence entre imaginaire et réalité.

Plaisanta le Capricorne, espérant changer de sujet. Mais il venait de mettre le feu aux poudres. Saga se releva et se posta bien droit devant son ami, le prenant par les épaules et l'obligeant à le regarder droit dans les yeux.

-Shura…je n'ai jamais fais semblant !

-Mais Mu ! Tu sais que c'est impossible !

S'époumona le Cancer, en essayant tant bien que mal de mettre son jean. Le premier essais fut un échec, il avait beau chercher il n'arrivait pas à trouver la braguette.

-Tu l'as mis à l'envers Angelo…

-Saleté de pantalon ! Comprends moi Mu…Je suis contre le mariage. Tu m'as toi-même dis que si celui que tu aime était contre, tu ne l'obligerais pas à t'épouser.

-Mais ce n'est pas moi qui l'ai demandé ! Tu l'as fait toi-même Angelo. C'est toi qui m'as demandé si je voulais t'épouser, c'est toi et toi seul !

Angelo était plus occupé à enfiler son jean plutôt que d'écouter ce que Mu avait à lui dire. Mais une fois encore…

-MAIS QU'EST-CE QUE JE LUI AI FAIT A CE FICHU PANTALON ? C'EST QUOI SON PROBLEME ?

-Ce n'est pas le jean le problème…c'est toi.

-Il est hors de question qu'on se marrie. Je peux pas. C'est plus fort que moi. Excuses moi…

Une fois son jean enfilé à l'endroit, le Cancer attrapa son T-shirt et sortit du premier Temple, montant les marches qui le conduisaient jusqu'à son temple.

Devant le Temple des Gémeaux, Saga attrapa par le bras Shura qui tentait de s'enfuir.

-Attends ! Où vas-tu ?

-Je n'arrive pas à le croire ! Il faut que j'en aie le cœur net ! Toute cette histoire est impossible, je suis certain qu'il ne s'agit que d'une rumeur.

Sourit le Capricorne, confiant. Il s'élança alors dans une course folle à travers les marches du Sanctuaire. Bien sûr que tout était faux. Angelo ne pouvait pas lui avoir fait ça. C'était impossible. Ils s'aiment, ils n'allaient pas se quitter comme ça. Si c'était le cas, l'Espagnol en mourrait certainement.

Dans l'autre sens, Angelo courrait à en perdre haleine. Il fallait qu'il voit Shura. Lui, lui expliquerait certainement ce qu'il s'était passé. Pourquoi demanderait-il Mu en mariage, alors qu'il ne l'aimait pas ? Et puis il était contre le mariage. S'il devait épouser quelqu'un se serait Shura sans hésitation.

C'est devant le Temple du Taureau que les deux amants se rentrèrent dedans. Devant les yeux d'Aldébaran et Dokho, qui sortaient après avoir prit le café. Le Cancer et le Capricorne tombèrent sur les fesses, puis d'un même élan relevèrent la tête, regardant l'autre.

-Shura !

Sourit Angelo, heureux d'avoir enfin trouver celui qu'il désirait tant. Mais, malheureusement pour l'Italien il avait commit une grave erreur. Les yeux de l'Espagnol s'arrêtèrent sur un objet brillant, accroché au doigt de son ex. Shura porta une main à sa bouche et souffla, anéantis.

-Non…

Fin du chapitre 10

Note : Voilà le nouveau chapitre ! Déjà le dixième hé ben ! La fin se rapproche dangereusement. Bientôt vous connaîtrez le dénouement de cette histoire, mais patience il reste encore pas mal de choses à découvrir.

A bientôt.