Chapitre 15 :
Dans les rues de la ville, Angelo et Aphrodite marchaient en silence. Chaque pas qu'ils faisaient les rapprochaient un peu plus de Shura. Le cœur d'Angelo battait fort dans sa poitrine, si fort qu'il croyait qu'il allait exploser. Bien qu'il essayait de se contrôler, le Cancer tremblait de tout son être.
-Calme toi Angi…
-J'aimerais bien t'y voir.
Ce furent les seuls mots échangés durant le trajet. Aphrodite savait ce que pouvait ressentir l'Italien à cet instant précis. Et oui ! Personne ne le sait mais le Suédois est tombé amoureux il y a longtemps. Et tout comme Shura et Angelo, ils se sont disputés. Malheureusement les tentatives du Poisson pour retourner avec cette personne furent vaines et aujourd'hui Aphrodite ne pouvait plus que laissé son cœur brisé se réparer lentement.
Ils arrivèrent enfin devant un grand bâtiment, « L'Instant X » était écrit sur l'enseigne. Rien qu'en voyant la bâtisse, on comprenait que Monsieur Tout le monde ne pouvait pas faire partie des clients. Angelo s'avança pour entrer dans la très longue file d'attente, mais le Poisson le tira par le bras et lui fit faire le tour de la boîte.
-Mais qu'est ce que tu fous ?
-Si tu veux passer ta nuit à essayer d'entrer, vas y te gêne pas. Moi je préfère rentrer tout de suite plutôt que de me les geler dehors.
En effet, il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir d'Aphrodite. Une fois derrière le bâtiment, les deux Saints d'or se retrouvèrent devant l'entrée de service. Le Suédois frappa trois coups à la porte et un grand baraqué vint ouvrir.
-Ouais ?
Le videur était un grand black à l'air plutôt menaçant. Tout vêtu de noir il toisait les deux jeunes hommes de haut, les bras croisés sur son torse. Aphrodite tilta sur la boucle d'oreille en or qu'il avait à l'oreille droite. Au moins petit point positif dans cette sortie, le Poisson venait de trouver le compagnon idéal pour passer la nuit.
-Salut. Je suis Aphrodite et voici mon ami Angelo. Nous avons été invité par Dimitri, c'est un ancien ami.
Le visage dur du videur afficha alors un léger sourire, et il se poussa sur le côté pour les laisser passer. Angelo s'avança dans les couloirs lorsqu'il remarqua qu'Aphrodite n'était plus derrière lui. Rebroussant chemin, il vit que le Suédois venait de trouver un ami pour la soirée. Le Cancer sourit, sacré Aphrodite, il ne changera donc jamais.
Angelo prit une grande inspiration et s'engouffra de nouveau dans les couloirs pour finalement arriver dans la boîte. Le dehors étant déjà impressionnant, mais il n'y avait plus de mot pour qualifier l'intérieur.
La musique techno remplissait la salle, de la fumée s'échapper du centre de la piste de danse, donnant avec les effets de lumières multicolores, l'apparence d'un songe. Les danseurs se déhanchaient sur la piste, se laissant totalement envoûter par le rythme. Le DJ ne passait que des remixes style techno des chansons de Mylène Farmer.
C'est d'ailleurs sur « Désenchantée » remix de Thunderpuss club anthem, que l'Italien s'approcha du bar. Il traversa la piste de danse avec beaucoup de difficulté. Heureusement que le club ne faisait entrer que les « habitués », qu'est ce que ça serait si l'entrée était libre ? Poussé de chaque côté, le Cancer eut soudain des envies de meurtre. Qu'est ce qu'ils avaient tous à la fin ? Serait-ce une épreuve que les Dieux lui auraient lancée ? Si tel était le cas, alors il relèverait le défi et le gagnerait avec brio.
La piste était affreusement longue, et l'Italien eut l'impression d'être comme un homme en plein désert qui avance vers une oasis sans jamais pouvoir l'atteindre. Plus il avançait et plus il se faisait bousculer. Les danseurs étaient vraiment en forme ce soir !
Enfin il arriva à poser sa main sur le bar tant désirer. Par contre…jamais il n'aurait pensé qu'il soit si long. Au moins cinq mètres de long. Le nombre de bouteilles postées derrière était tout aussi impressionnant. Timidement, Angelo s'installa devant le bar et interpella un des serveurs.
-Salut mon mignon, moi c'est Marco et toi ?
Hé bien ! On peut dire qu'il attaque directement celui-là. Le serveur répondant au nom de Marco était assez attirant. Un bon 1m80, des yeux bleus vifs, des cheveux blonds en batailles. Bref à croquer comme dirait Aphrodite.
-Heu…Angelo…
-Enchanté Angelo ! Alors qu'est ce que tu veux boire ?
-A vrai dire…j'aimerais savoir où se trouve Shura, le barman.
-Quoi ? Parle plus fort chéri !
-Où est Shura !
-Ha ! Je vois que tu entre dans le vif du sujet ! Ben tu tombes bien, c'est l'heure du show ! Ca se passe juste ici.
Un show ? Quel genre de show ? Y avait il plusieurs Shura dans ce club ? Aphrodite et Camus lui avaient pourtant assuré que Shura avait un travail respectable. Comme pour répondre aux questions et surtout aux peurs du Cancer, le DJ prit la parole.
-Bonsoir à touuuuuuuuus ! Vous allez bien ce soir ?
-OUAIIIS !
-Il fait chaud pas vrai ? Mais croyez moi, la chaleur va monter d'un cran !
-SHURAAAA !
-D'accord ! Merci ça fait plaisir ! Bon allez je vais pas vous faire attendre plus longtemps…Shura ?
-Ouais ?
Lorsqu'on entendit cette voix, tous les regards se tournèrent vers le bar et un spot illumina le bout du meuble. On vit alors un jeune homme monter dessus. Il portait un pantalon noir, une chemise blanche dont les deux premiers boutons étaient déboutonnés et une cravate relâchait, signe la soirée avait était plus qu'agitée.
Le Cancer n'en croyait pas ses yeux, ce mec qui se tenait devant lui, c'était Shura. Son Shura ! En voyant son accoutrement, Angelo faillit avoir une crise cardiaque. Pas parce qu'il était à en tomber raide dingue, mais surtout parce que c'est le genre de tenue qu'avait porté Kanon lors de son strip tease. En réfléchissant deux minutes, il portait la même tenue que les autres serveurs.
Le DJ lança une nouvelle chanson, « Libertine » remixé par Y-Front remix. Les clients du club se déchaînèrent, poussant cris et autres sifflements en délire. Le Capricorne commença à se déhancher au rythme de la musique.
Il sortit d'on ne sait où un shaker, y versa plusieurs alcools puis commença à jongler avec. Lançant en l'air l'objet et le rattrapant avec une facilité déconcertante. Trouvant même le temps de faire quelques pas de danse lorsque le shaker était en l'air. Roulant des épaules, faisant un clin d'œil par-ci, par-là. Une fois le mélange bien secoué, il le lançait à l'un de ses collègues qui versait la boisson dans un verre et le servait à l'un des clients près de lui. Pendant ce temps Shura prit un nouveau shaker et recommença sa démonstration. L'autre serveur l'appela et sans même se retourner, il attrapa le shaker en plein vol. Jonglant à présent avec les deux shakers, toujours sous les applaudissements et les cris de la foule en délire.
Le show se termina après 4 minutes et 06 secondes sur le célèbre « Je suis une catin ». Les applaudissements durèrent au moins aussi longtemps que la chanson. Les gens ne cessaient d'hurler le prénom du Capricorne. Celui-ci sauta en bas du bar et remit ses cheveux en place.
Angelo était scié. Il savait que Shura était un pro en matière de cocktails mais de là à faire ce genre de choses ! Il en avait le souffle coupé. Marco interpella le barman, lui demandant de prendre sa place. Il avait remarqué un mec plutôt classe un peu plus loin et voulait prendre une pose afin de faire plus ample connaissance. Shura accepta sans problème et s'avança pour prendre la place de Marco.
-Bonsoir, qu'est ce que je te sers ?
Demanda le Capricorne, encore essoufflé par son effort. Angelo bénit le ciel qu'il soit assit, car si ce n'avait pas été le cas, il serait tombé, ses jambes ne pouvant pas le supporter. D'une voix tremblante il commanda.
-Un « Je-suis-vraiment-désolé » ?
L'Espagnol releva aussitôt la tête, ayant reconnu cette voix. Les yeux écarquillés, il dévisagea le « client » qui se tenait devant lui. Lui ? Ici ? Impossible ! Et pourtant…
-Angelo !
Fin du chapitre 15.
