Chapitre 20 :
Milo était bouche bée, comment Camus savait il où Shura habitait ? Ce dernier avait entrouvert la porte et semblait comme ailleurs. Il sursauta quand Milo cria sa surprise.
-Salut Camus, salut Milo.
Loin d'être troublé par le comportement de son amant, Camus salua Shura et alla directement au sujet qui les avait amené ici.
-Bonjour Shura. Voila, Milo est assez inquiet. Angelo n'est pas revenu depuis hier. Il est venu te voir n'est ce pas ?
-Heu oui, il est passé au club et puis il a passé la nuit ici.
-Ho ho ! Alors tout remarche entre vous !
-Ce n'est pas ce que tu crois Milo. Il s'est évanouit et donc à dormit chez moi.
-Très bien et où est il maintenant ?
-Hé bien…nous nous sommes de nouveau disputés et…
Milo entra dans une colère noire. Angelo était venu ici et était repartit ! Tout ça à cause du sale caractère de Shura. Où pouvait être le Cancer à présent, seule Athéna le savait. Il était tellement inquiet pour son ami, qu'il explosa.
-Shura ! Tu fais vraiment chier ! Je te promet que s'il est arrivé la moindre petite chose à Angelo, je te jure que je…
Tout à coup la porte s'ouvrit entièrement et un bras s'enroula autour du cou de Shura qui fut tiré en arrière. Ce n'était autre qu'Angelo, qui foudroya les deux Saints d'or du regard.
-10 minutes…
Il claqua aussitôt la porte, sans que l'Espagnol ait eu le temps d'ajouter une seule parole. Milo était de nouveau bouche bée. Angelo n'était donc pas partit se jeter du haut d'une falaise. Ca rassura un peu le Scorpion qui se trouvait idiot. Camus quand à lui était toujours de marbre.
-Heu Camus…J'ai pas rêvé ? Angi était bien tout nu ?
-Oui.
De l'autre côté de la porte on pouvait entendre différents bruits. En fait, les deux amants se disputés une nouvelle fois. Ainsi Milo et Camus pouvaient entendre parfaitement la conversation.
-Mais Angelo !
-Des clous ! Ils attendront !
-Ca ne se fait pas voyons.
-Je m'en fou ! Je suis à ma limite là.
Puis d'autres sons franchirent la porte d'entrée. De longues plaintes que les deux visiteurs pouvaient reconnaître facilement. Le Scorpion était blanc comme un linge. Il était évident qu'ils étaient arrivés au mauvais moment.
Mais le Cancer tint parole, et dix minutes plus tard la porte s'ouvrit à nouveau, laissant apparaître un Shura plus que décoiffé et un Angelo en train de remettre son pantalon. Le Capricorne, très gêné fit entrer ses visiteurs et les invita à s'assoire.
Milo assit à terre, entre les jambes de son bien aimé, caressait la main froide posée sur son torse. Shura revint avec un plateau sur lequel était posées des tasses de café fumant. Il posa le plateau sur la table basse et vint s'assoire sur l'accoudoir du fauteuil où était Angelo.
-Que me vaut l'honneur de votre visite ?
-Camus était super inquiet pour Angi, alors on vous a cherché et on vous a trouvé.
Se dépêcha de répondre Milo. Déjà qu'Angelo avait l'air en colère contre eux parce qu'ils avaient raccourci leur retrouvailles. Mais si en plus le Cancer apprenait que son plus fidèle ami s'inquiétait pour lui, il prendrait ça comme un manque de confiance. Angelo justement, sourit. Il n'était pas idiot au point de ne pas comprendre que c'était Milo qui s'inquiétait.
-Ha oui, effectivement, ça se voit. Merci de t'inquiétait pour moi Camus. Mais comme tu le vois je suis entre de bonnes mains.
Plaisanta le Cancer, sachant parfaitement que s'il remerciait le Verseau, l'autre petit Scorpion ne tarderait pas à confesser que c'était lui qui s'inquiétait. Cependant, une question germa dans l'esprit de l'Italien.
-Dites moi…Comment avez-vous su où habitait Shura ?
C'est vrai ça. Comment Camus savait-il où trouver le Capricorne ? Ayant une réponse qu'il espèrerait rester non contredite par Milo, Camus s'expliqua.
-C'est simple. En cherchant le club, nous sommes tombés sur Alex, un garçon qui travaille avec toi je crois. Il nous a tout bonnement indiqué l'appartement où vous trouver.
Milo ouvrit de grands yeux. Camus mentait ! Comment se fait-il qu'il mente ? En regardant Shura, il comprit. Le Capricorne lui fit un clin d'œil en guise de remerciement. En fait, Camus savait tout depuis le début. Il savait où Shura habitait, ce qu'il faisait. Mais pourquoi l'avoir caché ? Il faudrait qu'il résolve le problème une fois retourné au Sanctuaire.
-Quoiqu'il en soit, maintenant que vous êtes de nouveau ensemble, si on retournait voir les autres ? Ils se font autant de soucis que nous.
Dit Milo en se levant, pressé d'aller annoncer la bonne nouvelle. Mais Angelo se rendit compte que Shura ne semblait pas du même avis. Le Capricorne resserra son étreinte et détourna le regard.
-Shura ?
-Je…ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée…
-Pourquoi ça ?
-J'ai agis comme un gamin en fuyant le Sanctuaire alors…
-Bah t'as fait comme autrefois. Sauf que cette fois, c'est pas Aiolos qui s'est enfuit, mais toi et puis là y'avait personne pour te tuer.
Shura baissa la tête. Camus donna un coup de coude dans les côtes du Grec. Quel imbécile ! Dire ça à celui qui avait justement tué le « traître » du Sanctuaire. Vraiment il y a des fois où Milo n'assurait pas.
-Ha merde ! Shura c'est pas ce que je voulais dire. Tu sais que ni Aiolos, ni personne d'autre ne t'en veut.
-C'est de l'histoire ancienne. Et puis une chose est sûre, si tu ne reviens pas, c'est moi qui t'en voudrais.
Répondis Angelo, le sourire aux lèvres, cherchant à capturer celles de son compagnon. Après un instant de réflexion, le Capricorne accepta enfin de revenir au Sanctuaire. Il laissa ses affaires dans l'appartement, de toute façon il devrait revenir le soir même pour aller travailler.
Sur la route, les quatre Saints d'or discutaient bon train. Angelo et Milo devant et Camus et Shura derrière. Le Scorpion demanda à l'Italien comment avait réagit Shura en apprenant la véritable histoire. Il répondit qu'il avait plutôt bien réagit, il en avait même rit. Ce qui l'avait tout de même étonné. Mais il valait mieux des rires que des larmes.
Derrière, Shura et Camus parlaient de la même chose…à peu près.
-Alors tout va bien dans le meilleur des mondes maintenant ?
-Oui. Angelo m'a expliqué ce qu'il s'était passé avec Mu et Saga. Je ne te dis pas combien j'ai rit. La façon dont il m'a raconté ça, on aurait dit qu'il répandait la bonne parole ! Il n'arrêtait pas de s'emmêler les pinceaux. A un certain moment j'ai même voulu raconter moi-même l'histoire !
-Il vaut mieux qu'il ne sache pas que tu connaissais tout depuis longtemps. Je n'ai pas peur du Cancer, mais je n'ai pas envie d'une nouvelle dispute. Sans vouloir te vexer, je n'ai pas trop envie de courir à travers la ville pour te chercher une nouvelle fois.
-Ne t'inquiète pas notre secret sera bien gardé. Je te remercie pour tout Camus. Merci d'avoir attendu que je sois prêt pour « me retrouver ». Par contre, je suis certain que Milo te demandera plus d'explications tout à l'heure. Bonne chance !
-Je sais le maîtriser.
Avoua le Verseau, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres, tandis qu'il regardait les fesses de son cher et tendre.
Ils arrivèrent enfin devant le Sanctuaire. Shura s'arrêta, regardant les douze maisons qui se présentaient devant lui. Il fallait avouer qu'il redoutait un peu l'accueil de ses amis. Angelo voyant la gêne de son amant, lui prit la main et la serra fort, puis lui fit un sourire rassurant. Le Capricorne souffla et ils entrèrent enfin dans le Sanctuaire.
A peine étaient ils arrivés à la première marche qui conduisait vers le Temple du Bélier, qu'une horde de Saints d'or se précipita vers eux.
-SHURA ! ANGELO !
S'écrièrent en cœur les Saints d'or. Des accolades, des frappes dans le dos, tout était bon pour montrer qu'ils étaient heureux de revoir les deux amants, surtout de nouveau ensemble. Shura faillit étouffer, lorsqu'Aldébaran le serra dans ses bras. Même chose pour Angelo. La garde suprême de la déesse était enfin au complet. Les cris se stoppèrent, lorsque Shion arriva. Les deux latins s'agenouillèrent et baissèrent la tête.
-Relevez-vous mes enfants…
-« Mes enfants », il a beau avoir le corps d'un jeune homme, il se conduit comme un grand père.
-Dokho, j'ai entendu ! Mais comme je suis de bonne humeur…je retarderais ton châtiment jusqu'à ce soir.
Dokho essayait de contenir sa joie. Il s'imaginait déjà le genre de punition que son plus vieil ami lui infligerait ce soir. Shura et Angelo se relevèrent, et appréhendaient ce que Shion allait leur dire. Le Grand Pope, se contenta de leur sourire et leur dit.
-Bienvenue parmi les Douze.
Cette fois la garde dorée de la déesse Athéna était bel et bien au complet. Les deux latins, sourirent et s'inclinèrent pour remercier leur Grand Pope. L'ancien Saint d'or du Bélier, leur rendit leur sourire puis il s'éclipsa. Bizarrement, Dokho se dépêcha de saluer ses amis et partit aussi vite.
Les retrouvailles ne trouvaient pas de fin. A chaque fois on leur posait une nouvelle question, et ne sachant où donner de la tête, ils n'arrivaient pas à répondre. Soudain Shura vit Mu et Saga en retrait. Il s'avança vers eux.
-Salut.
-Shura…je…nous sommes désolés.
-De quoi ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler Mu.
Sourit le Capricorne. Mu soupira et rendit son sourire à Shura. Saga fit de même, et le Capricorne vint se lover dans les bras du Gémeaux.
-Merci à vous deux. Sans le vouloir, vous nous avez donné une nouvelle chance. Et toute cette histoire nous a rendu plus forts. Un grand merci à vous.
Dit Angelo qui vint saluer ses amis. Il prit Shura par la taille et embrassa sa nuque. Il ajouta au reste de la bande.
-Si vous voulez bien nous excuser…Shura et moi avons du temps à rattraper.
Comme seule réponse, il y eu des sifflements et autres vannes débiles. Tout le reste de la journée se passa dans la joie et la bonne humeur. Et pour marquer cette journée d'une pierre blanche, l'Espagnol invita ses amis à venir passer la soirée à « L'Instant X ».
Imaginez la tête des clients lorsqu'ils virent arriver 14 bombes. Certains d'entre eux n'étaient pas trop à l'aise. A savoir Shion, Aldébaran et Shaka. D'autres par contre, s'amusaient comme des fous. Milo essayait tant bien que mal de faire venir Camus sur la piste de danse, Kanon et Aiolos se déhanchaient sans retenue, et le reste encourageait Shura qui faisait son travail.
Vint le moment du show du Capricorne. Tous sauf Camus et Angelo, étaient blasés par le savoir faire de l'Espagnol. Le Cancer quitta le bar un instant, sans se faire remarquer. Lorsque le show se termina, le DJ demanda à Shura de rester encore sur le bar. Le Capricorne ne comprenait vraiment pas pourquoi. Il fut aveuglé par un spot de lumière dorée.
C'est alors qu'il remarqua Angelo s'avancer vers lui. L'Italien sauta sur le bar et prit les mains du Capricorne dans les siennes. La musique s'était arrêtée et le plus grand silence régnait dans le club. Un peu mal à l'aise, Angelo souffla puis se lança.
-Shura. Voila quatre ans que nous sommes ensemble. Tu as été mon meilleur ami, tu m'as aidé quand j'en avais besoin et chaque moment que je partage avec toi est les plus précieux des cadeaux que les Dieux m'ont offerts. Dernièrement j'ai fais plusieurs conneries, mais grâce à ça j'ai compris que je ne suis rien sans toi…Je t'aime.
L'Espagnol était très ému par les paroles de son amant. Il serrait de plus en plus fort les mains tremblantes dans les siennes. Cet aveu en publique était le plus beau cadeau qu'Angelo aurait pu lui faire. Le plus beau ? Non. Celui qui allait suivre le serait.
Angelo sourit maladroitement, puis posa un genou à terre. Le cœur de Shura augmenta de vitesse en une seconde tandis que des chuchotements se faisaient entendre dans la salle.
-Shura Nodiaz…voulez-vous m'épouser ?
Demanda le Cancer, en sortant un petit écrin noir de sa poche. Il l'ouvrit et laissa découvrir une magnifique bague. Un anneau fin, tout en or.
-Oui…
Angelo sourit et passa la bague au doigt du Capricorne. Il se releva et ils s'échangèrent le plus long, le plus doux baiser de toute leur relation. Le tout sous les cris et applaudissements des clients, mais surtout des Saints d'or, qui étaient plus qu'émus.
Pour cette occasion plus que spéciale, Shura eu la permission d'abandonner son poste et de passer le reste de la soirée avec ses amis, mais surtout avec son fiancé. Ils allèrent danser sur la piste, très vite rejoint par les autres. Le DJ passait pour une fois un slow, les couples du Sanctuaire en étaient ravis. Shaka dansait, collé contre Aiolia, Kanon et Aiolos les regardaient entre deux baisers, Milo était ravi que Camus se laisse enfin aller et profitait de chaque seconde de danse en compagnie de son âme sœur, de même que Dokho et Shion, Angelo et Shura dansaient front contre front, sans se quitter des yeux. Le couple qui étonna cependant tout le monde fut bien Saga et Mu. En effet les deux amis s'étaient finalement rapprochés et s'étaient trouvés des points communs plus une affinité.
Le reste de la soirée se passa dans cette ambiance romantique et remplie d'amour sincère. Le lendemain matin, les nouveaux fiancés avaient demandé à Camus, Milo, Saga et Mu de venir le plus vite possible dans le Quatrième Temple. Une fois les trois couples réunis, ils allèrent s'installer dans le salon. Shura assit entre les jambes d'Angelo affichait un sourire radieux.
-Merci d'être venu aussi rapidement. Angi et moi avons quelque chose à vous demander.
-Voila…Camus, Milo…Vous êtes nos meilleurs amis…
-Quand à vous, Saga et Mu…c'est un peu grâce à vous si aujourd'hui tout va bien entre nous.
-C'est bien beau tout ça. Ca me touche mais…vous voulez en venir où ?
Demanda Milo, ne comprenant pas où ils voulaient en venir. Les deux latins s'échangèrent un regard et Shura se lança en premier.
-Camus, je voudrais que tu sois mon témoin. Quand à toi Saga, je serais heureux si tu acceptais d'être mon garçon d'honneur.
-Pour ma part…Si Milo voulait bien être mon témoin et Mu mon garçon d'honneur, j'en serais ravis.
-Nous ?
Demandèrent en chœur les quatre concernés, très étonnés. Ils s'attendaient à tout sauf à ça. Milo et Camus furent les premiers à accepter, très heureux et touchés par cet acte de respect et cette preuve d'amitié. Mu et Saga, après avoir été presque suppliés acceptèrent également, ravis.
Quelques mois plus tard, c'est devant l'autel que les deux latins, Shura dans un smoking blanc, Angelo en noir, se jurèrent fidélité, sous le regard des Saints d'or, des bronzes et de leur Déesse. Camus et Saga du côté de Shura, et Milo et Mu de celui d'Angelo étaient aux premières loges pour assister à ce jour si particulier.
-Angelo Biaggi, veux tu prendre pour époux Shura Nodiaz ici présent ?
-Oui.
Répondit le Cancer, alors que derrière lui, une autre personne murmura la même chose tout en regardant l'être aimé.
-Et toi Shura Nodiaz, acceptes tu de prendre pour époux Angelo Biaggi ici présent ?
-Ho que oui !
S'emporta le Capricorne, sans quitter son amant des yeux. Juste derrière lui, Camus répondit tout bas la même chose en regardant son ami de cœur.
-Je vous déclare à présent, unis par les liens sacrés du mariage.
Shura et Angelo se donnèrent leur premier baiser entant qu'époux, sous le regard de leurs confrères heureux, mais surtout sous celui de leurs témoins, qui d'un seul regard, envisageait le même genre de fin pour leur couple.
FIN.
Note : Voilà, voilà ! C'est finit ! Snif je suis fière d'avoir réussit à terminer une fic, pour une fois que c'est pas un one-shot XD
Enfin peut-être est-ce le début d'une nouvelle histoire ? Qui sait…
Merci à tout ceux et celles qui ont reviewé Double Echange (principalement Kitsune et Eagle). J'espère que vous avez eu autant de plaisir à lire que moi à écrire.
Ciao, Saku06
