Ce matin, je me suis levé, j'étais en retard pour le cours de potions. Quand je suis arrivé, tu m'as sourit. J'ai même été choqué que tu ne me sermonnes pas sur les retards, les points que Slug' pourrait retirer à Gryffondor, rien ! Cet idiot de Slughorn a ensuite fait des équipes pour constituer une potion, quoique, quand je dis idiot, il ne l'est pas tant que ça ! En effet, il m'a mis dans la même équipe que Hermione… oh, ma douce Hermione, si tu savais comme je t'aime ! Nous devions préparer un philtre d'amour. Tu m'as dit : « J'aimerais bien ne pas avoir à faire de philtre d'amour pour que les sentiments que j'éprouve pour un homme soient réciproques ! » Et là, tu m'as brisé le cœur… Cette idiote de potion, l'Amortentia était composée de poussière d'étoiles, de grains de sable, d'eau d'océan, de pétales de rose et d'un sourire… Celui des personnes qui concoctaient cette potion. Je t'ai demandé de sourire en même temps que moi, de façon à ce que la prononciation de la formule soit parfaite… Et là, on a commencé à réciter la formule : « Si tu fais la somme de toutes les étoiles du ciel, de tous les grains de sable dans les océans, de toutes les roses du monde et de tous les sourires qu'il y a eu dans l'histoire du monde, tu vas avoir une idée de combien je t'aime… »

« Hermione, je t'aime !

-Quoi ? Ron, tu n'aurais pas bu d'Amortentia, par hasard ?

-Non, non Hermione ! Je suis dans mon état normal !

-Mais tu m'as dit que tu m'aimais Ron !

-Oui et alors ? Est-ce interdit de t'aimer autant que je t'aime ?

-Mais, mais Ron ! Tu ne peux être amoureux de moi, c'est Lavande que tu aimes !

-Cette idiote de Brown ? (NDA : et oui, Twinzie, t'as vu, j'men prends à la blondasse ! MDR) Non, la seule que j'aime et que j'aimerai toujours, c'est toi, Hermione ! Je t'aime parce que tu es différente de tous ces bimbos qui sortent avec des gars juste pour coucher, je t'aime pour la façon que tu t'énerves après moi ou même pour la façon dont tu replaces ta mèche de cheveux derrière ton oreille quand tu étudies ! C'est pour toutes tes petites manies que je t'aime !

-Oh Ron ! Tu… »

Les larmes commencèrent à couler sur les joues de ma belle, je sèche délicatement ses yeux avec mon pouce et la regarde. J'attends sa réaction : va-t-elle me gifler, me hurler qu'elle ne veut plus me voir ou… Hum… J'adore la goût de ses lèvres, derrière moi, j'entends un pleur étouffé. C'est sûrement Lavande… Mais je m'en fiche, rien n'est plus important que les lèvres de Hermione collées aux miennes et à ses mains qui parcourent mes cheveux… Comme quoi j'ai eu un pressentiment ce matin pour ne pas me coiffer ! Nom d'un souafle ! C'est qu'elle assure grave la petite Mione côté baiser !

« Par Nicolas Flamel, je t'aime aussi Ron ! »

Voilà, le poème est de Laetitia alias Rony, l'histoire de moi alias Mione et les personnages sont de JK Rowling !

Une petite review ? Ca fait toujours plaisir ! Merci d'avance !

Bises !